Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Les trois hommes ne mirent pas longtemps à arriver. Le lieu était connu de tous, une zone d'échanges et de traités, normalement respectée par tout le monde. Apparemment pas tout à fait. La discussion avait du tourner court et les deux groupes s'étaient entre tués, ou du moins c'est ce que le trio pensait en approchant de la zone. Pas mal de morts, quelques blessés. Ce n'était pas une hécatombe, mais les résultats de l'affrontement étaient bel et bien là. Fonçant vers les deux personnes proches du chapiteau, le médecin ne put que confirmer leurs morts. Ryo et son adversaire étaient tombés au champ d'honneur. C'était là toute la réalité des ninjas. Il en restait deux autres qui n'avaient pas l'air d'être en état de danser la lambada.

Reconnaissant Hyodo, le médecin se dépêcha.
" Dis donc mec, tu l'as amoché le mec derrière toi. Bon, laisse moi voir ce que tu as. Hmm..." lança-t-il en guise de présentation. "Ca devrait aller si tu me laisses faire. Par contre on repasse par la case Iwa après ça. Je te renvoie pas à Konoha. Pas question."

Hyodo aurait voulu répondre, mais il en avait pas trop la force. Il demanda toutefois à l'un des hommes d'emmener Kaworu au campement. En passant Hyodo lui fit un signe, et en souriant, malgré le travail que faisait le médic-nin, lui dit :
" Tu as bien fait. Ne te bl.. blâme pas pour sa mort."

Kaworu fut emmenée rapidement à l'avant poste Iwaien où on on soigna les quelques blessures superficielles qu'elle avait. De la même manière Toki fut rapidement mise sur pieds, pestant et criant qu'elle voulait voir son sensei, ce qui n'était pas tout à fait possible pour le moment. En effet, ce dernier était encore entrain de se faire soigner par deux ninjas. Les blessures étaient profondes, et il ne serait pas sur pied avant un bon moment. Son adversaire avait été coriace, c'était le moins qu'on puisse dire. Un déserteur, et pas des moindres. Il avait utilisé des techniques interdites, et plus d'une fois. Il était incroyable qu'il fusse encore en vie, d'ailleurs.

Lorsqu'il se réveilla, Hyodo fit appeler l'un des hommes en charge du campement. Il voulait qu'on escorte les deux enfants à Konoha. Sachant d'avance que Toki ne serait pas d'accord, il la fit demander aussi. Ce n'allait pas être long mais il fallait tout de même la convaincre. Plus difficile à faire qu'à dire.

« HYOOOOODOOOOOOO-SENSEEIIIIIIIIII » hurla la fille en se jettant à son cou. C'était mignon tout plein. En fait, c'était comme si Toki avait une peluche/poupée préférée qu'elle avait perdue, et que sa mère retrouvait quelques jours plus tard.
« Ma p'tite. Tout va bien ? »
« Tu m'as manqué ! J'espère que tu vas vite guérir ! »
Après quelques plaintes au sujet de la nourriture, des gens, du soleil, etc, Hyodo lui explica qu'il fallait qu'elle rentre à Konoha. Et il avait un argument de choc.
«Si tu le fais, je t'offrirais du chocolat.»
« Moi jveux apprendre ta technique qui casse les portes. » répondait-elle très sérieuse.
«Bon on verra. »

Le point important était qu'elle devait veiller sur Kaworu, donc être gentille avec. La pauvre serait probablement traumatisée par ce qu'elle venait de vivre, contrairement à Toki qui pourrait oublier tout ça devant un bon gateau au chocolat.

Bientôt ils furent tous dans une petite charrette. Ils avaient le droit de se reposer en rentrant. Hyodo ? Il serait renvoyé à Iwa, pendant quelque temps. Il fallait bien qu'il se remette physiquement, non ?


[HRP: Bon on va en rester là, vous pouvez RP le retour si ça vous chante par contre ;). J'espère que c'était pas trop chiant \o/.]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Voyage Voyage, jusqu'au bout de la nuit et le jour.

Message par Kaworu Shingiri »

Un regard triste, un esprit tourmenté , Kaworu avait toujours en tête ce qui s'était passé lors de sa dernière mission, et même si son corps ne présentait plus énormément de traces des affrontements grâce aux soins apportés pour les ninja de l'alliance, ses yeux lui faisait revivre, à chaque moments dans des instants d'égarements, la perte de son compagnon.
Même s'il savait qu'en passant Genin pour être un ninja supérieur il allait connaître ce genre de chose, il ne pensait pas les vivre si rapidement. Il avait beau tenter de repenser à la scène, à chaque fois il lui était impossible de sauver Ryo.
Tout ça ne peut être totalement de la faute du jeune ninja androgyne, après tout il avait du prendre un décision rapidement et il ne pouvait pas savoir que l'ennemi était kamikaze, mais Kaworu ne cessait de penser qu'il lui manquait beaucoup trop d'entrainement pour réussir à mener à bien les missions et protéger les autres.

C'est donc le cœur lourd et triste ainsi qu'avec cette idée en tête qu'il rentra chez lui a Konoha. Ainsi Il ne revit ni Tokinoki ni Hyodo qui était reparti vers leur village et surement il ne les reverrai plus jamais...

[HRP merci pour cette mission j'ai appris quelques trucs et maintenant mon perso est un véritable légume mais bon ... peut être à une prochaine fois ^^]
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »