En enfer le petit ange!

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shiki
PNJ
Messages : 12
Inscription : sam. 31 mars 2007, 14:45

Message par Shiki »

Jour 1:

Le facteur débarque chez toi à 6h pétante. Tu dormais? Tant pis c'entrainement aujourd'hui :p. Une convocation pour toi ou plutôt un colis des plus étranges. Un pack de bierre, les cannettes completement vides. Et le facteur qui te demande de payer les frais de transport tout ca. Chez la poste ninja ca ne déconne pas, le vieil homme qui te rapporte ce précieux courrier est un ancien combattant reconverti mais pas du tout rouillé, il ne virera que si tu payes et si tu payes c'le tarif cannettes pleines. Trafic entre vieux pour ramasser de la maille, cherches pas! Au moins tu connais l'expéditrice. Si tu regardes bien sur le colis il y a une destination, et une heure, rien d'autre. " à 6 heures, lieu de rassemblement de la dernière mission ".

Elle était là-bas, pétait la forme comme pas permis à son âge, et ne manqua pas de te rappeler à l'ordre! "T'es en retard gamin. Inutile de perdre plus de temps. Commencons, suis moi!" Inutile de négocier, elle était déjà en route et s'engouffra dans la forêt, pas rapides et précis. Une heure plus tard...Vous débarquez quelquepart ou il n'y a personne. Vous êtes sur ce qui ressemble à une vaste étendue rocheuse, elle continue la marche puis s'arrête brusquement, toujours le silence. Elle venait de stopper la marche car à ses pieds il y avait une crevasse indécelable au loin mais bien là. La crevasse faisait 4 mètres de large et était tellement profonde qu'on voyait pas le fond! Si si je te jures, regardes un peu ca! Shiki te soulève et hop te voilà en chute libre dedans.

"Utilises toutes tes ressouces jusqu'à ne plus pouvoir tenir et remontes avant de t'écraser si toute fois y avait un fond, j'ai pas été verifié maintenant que j'y penses! Tu as 3 heures! Hé tu m'entends? Réponds quand un supérieur te parle sale gosse!" Elle gueule. Sénile la miss et vu l'écho je penses que oui, tu l'entends :p

En effet la crevasse renfermait 4 parties car vous êtes en fait sur un volcan éteint peut-être bien et cette crevasse subsiste depuis le temps à une bonne distance de la vraie bouche du volcan bref le fond est à 5 kilomètre. On est dans naruto et les profondeurs des trucs et moi ca fait quatre XD!

En partant du bas: partie1: des pics sur les murs, des pics au fond, vive jiraiya \o/! partie 2 (en haut de la partie1): une partie completement lisse mais ou tu peux planter des trucs sur les bords ou casser les murs en leur donnant des coups pour te raccrocher à des lianes qui passent derrière la couche de pierre si tu la brise à des endroits. partie3: ya des trous déjà sur les bords pour pouvoir tenir mais ya des pics ca et là trop dispersés ce qui permet par moment de te raccrocher sauf que dans les trous vivent des petites bebettes bizarres qui peuvent te piquer si tu maintiens longtemps tes membres dedans. partie4: Et ce jusqu'au bord qui est la surface ou te parle la vieille, c'tellement lisse et visqueux que le kinobori en marchant n'est pas conseillé \o/ (c'visqueux parce que c'limite la seule zone qui recoit les plus et qui n'est pas asséchée par la chaleur de la profondeur. Plus tu vas vers le bas plus ca devient étouffant.

C'est toi qui voit à partir de quel moment tu décides de stopper ta chute libre et de t'activer pour remonter :p! Mais au moins deux zones quand même, d'un peu près un kilomètre et des brouettes chacune! C'est soit t'y arrive a t'en sortir in extrémis soit c'est Shiki qui descends un poil pour te récupérer. Toute technique est bonne à prendre quite à ce que tu finisses à zéro en energie et que tu t'étales après incapable de bouger, c'le but de te vider de tes forces quelquechose de mignon :mrgreen: ! Tu finis inconscient donc et tu te réveilles chez toi le lendemain.

Jour 2:

Même technique avec le facteur, le colis tout ca, faut bien que le vieillard gagne sa vie non? :mrgreen: Meme lieu de RDV, même heure, même réflexion sur le retard.

Elle t'emmene cette fois ci, chez elle. Dans le sous-sol. Le noir total. Elle allume la lumière. Une pièce minuscule. Elle se met au milieu, sort un rouleau, se coupe le doigt, fais les signes et invoque ce truc:

http://img442.imageshack.us/my.php?imag ... tresy1.png

Ce n'est pas une plante carnivore, c'est une plante qui se remue en détectant le chakra, dès qu'une petite dose de chakra est répérée, elle allonge ses tentacules, puis frappe ou étrangle ou essaie de sectionner un membre en serrant fortement et sans oublier qu'à chaque fois qu'elle touche, elle brule la peau et une brulure qui revient au même endroit te bouffe ton energie et t'aspire ton chakra. Shiki défait des bandages sur ses bras pour te montrer les dégats causés par un tel monstre. En effet la vieille s'entraine au taijutsu contre son invoc", ce qui signifie que c'est le point faible de la créature mais au vu des dégats sur la jounin, ca ne déconnes pas, et ca ne pardonne pas! De plus tu es toujours à la portée de la gigantesque plante, ce n'est pas pour rien que l'espâce est si petit.[je précises, là ceci c'est pour la bonne cause, la fiche n'est pas nécessaire puisque elle ne sera utilisée que cette fois ci!]

Bien Shiki s'éloigne, et te regardes faire en te parlant, ca peut atténuer la douleur de discutailler.

"Sors tes gants et tes ailes, et bats toi jusqu'à tomber à terre! J'étais à yuki et je t'ai vu en combat contre la kirienne, tu ne les maitrises pas encore, bienque tu t'en est servi à merveille, c'est dommage que tu n'as pas pu l'approcher plus tôt, tu aurais certainement dégommé cette garce. As-tu hésité à l'approcher? Avais-tu peur ou pas assez de confiance en tes outils? Tu dégages de la puissance mais tu n'arrives pas à la controler et tu coules pour ci peu en subissant les conséquences de celà! Une arme à double tranchant, doit être controlée efficacement pour que ce point faible soit apprivoisé et pour diminuer ses effets là ou réussir à les gérer sinon je t'interdirais l'utilisation de ses atouts! Les sceller par exemple..." Biensur que celà n'était pas de son domaine mais elle connait toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui veut bien pour deux ryos faire celà. Ton sec comme si tu n'avais pas le choix alors que ni de loin ni de près c'était ta sensei.

Décris ton combat avec les indications données. Tu finis completement KO, mal au point, elle t'emmene à l'hosto, inconscient et tu te réveilles encore une fois chez toi le lendemain.

Jour 3:

Ya vraiment besoin d'envoyer encore une fois le facteur? Tu tiens tellement à payer? :mrgreen:

Shiki est là au pied de l'arbre. "T'es en retard" Même si tu ne l'étais pas, c'les vieux ca! Elle te file un colis cette fois ci. Regarde sa montre puis te somme de te dépecher en te dictant l'adresse. Elle te préviens que c'est un colis piégé.

"Tu l'ouvres, tu crèves gamin, ce truc explosera machinalement, tu le lâche, il explosera, tu le poses il explosera, je l'ai spécialement trafiqué avec ton sang que j'ai prit sur toi hier. Regardes j'en ai sur les mains. Cette boite à besoin de ton sang en continue pour rester intacte sinon elle explosera et celà ne sera pas sans conséquence, au mieux des cas tu meurs sur le coup. Bien aujourd'hui nous travaillons ton endurance et ta capacité à te surpasser. Je t'ai promis un entrainement pour être capable d'invoquer ton monstre et de maitriser cette puissance...Correctement! Alors faisons celà bien veux-tu? Bien cette boite explosera dans deux heures. Le trajet le voilà sur ce plan! En courant tu mets 3 heures, démerdes toi pour arriver en 2 heures. L'homme que tu va voir saura la désactivé. Lui seul en est capable, je crois. Bref voilà." Elle prend ta main et te la coupe, la seconde aussi. Ton sang se deverse et c'la qu'elle te file le colis. Bien te voilà en route :mrgreen:! Décris ton trajet tout ca :p Elle a pas l'air de rigoler, au moindre doute de ta part, c'fracassage de taglle no jutsu \o/!

A l'arrivée, un homme t'attendais impatiemment à la porte, il peut pas s'empecher de te sortir "tu es en retard" . Il prend le colis et l'ouvre rapidement. "Ah j'ai tout ce qu'il me fallait, merci jeune homme!" Il te file des ryos, exactement ce que tu as perdu en payant le facteur, si c'pas beau ca :p! Dans la boite, il n'y avait que des boites de conserves, peut-etre un truc illicite m'enfin, il allait pas te le montrer non plus. En gros cette course pour rien, un service pour madame, un cadeau de la vieille qui disparait pendant un moment! Bonnes vacances :mrgreen: te voilà prêt à faire joujou avec l'invocation \o/!

HRP/ Sephy :p tu peux rp ca en plusieurs fois, quand t'as le temps et après l'examen chunin ;) avant de te lancer dans l'invoc"! tu peux même rp ta rencontre avec tout ca!

c'fait en speed, excuses pour les fautes!

Bonnes vacances les autres aussi :p /HRP
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Jour 1:

Les raisons pour lesquelles il ne faut jamais rencontrer des gens louches comme Shiki ? Tout simplement parce qu’une fois qu’ils t’ont dans le collimateur, ta vie est potentiellement finie ... Dans le cas de Sephy, cela se justifiait plutôt bien puisqu’il semblait qu’elle avait bel et bien développé une puissant attachement envers le jeune homme qui avait réussi à lui décocher un coup de poing dans la machoire à leur premier entraînement … Il était l’heure de le payer alors qu’il venait juste de rentrer de l’examen. Ainsi, tôt, trop tôt, arriva chez Sephy un facteur à moitié sénile qui l’extorqua honteusement avant de lui refiler une petite boîte avec un magnifique « De la part de Shiki » gravé dessus. Le petit nuage d’éthanol prouvait que l’argent refilé au facteur allait rapidement être réinvesti, et en attendant, Sephy choisit d’ignorer complètement le fait qu’il venait de perdre son argent …

Un examen attentif du colis confirma un endroit et une heure, conditions que Sephy allaient devoir remplir s’il ne voulait pas LA voir débarquer en personne dans son doux logis. Trois larmes et une acceptation mentale plus tard, Sephy prenait ses habits pour partir la rejoindre : il n’était jamais bon de la faire attendre … C’est donc dès le petit jour que le nouvellement chûnin se mit à se faire un sprint pour rejoindre une folle furieuse : que pouvait-il lui passer par la tête ? Arrivé sur les lieux, il la reconnut rapidement, et les retrouvailles chaleureuses furent de courtes durées : elle allait l’entraîner … Quelques minutes et une bonne distance parcourue plus tard, les deux compagnons se retrouvèrent proche d’une crevasse de près de 4 mètres de large et dont on ne devinait même pas la profondeur : ou plutôt si, on ne l’imaginait que trop bien vu la noirceur du trou … A ce moment-là, le doute initial parut dans l’esprit du genin : il se demande s’il allait vraiment pouvoir survivre à cela … Comme réponse ? Un balançage à la Shiki …

*Adieu, monde cruel !*

La chute était longue et les hurlements désarticulés de la vielle n’aidait pas … Elle devait vouloir dire des choses peu orthodoxes lui intimant l’ordre de ne pas mourir (trop vite) et d’essayer de remonter dans un temps limité, sans quoi, même s’il remontait, elle se ferait une joie d’en finir avec lui … En bref, il imagina très bien les réjouissances habituelles qui venait toujours de la part de Shiki … Se laissant aller, le chûnin se surprit à une réflexion ultra-rapide tandis qu’il se rendait compte qu’il s’enfonçait dans l’atmosphère étouffante du centre de la Terre … Il devait réagir, et vite …

*Je crois que je n’ai plus vraiment le choix au niveau de ce que je peux faire …*

“Fuuiin Jutsu, Tenshi no Tsubasa …”

Trois battements d’ailes, une forte douleur dans le dos et des mains ensanglantées plus tard, le jeune homme était stabilisé … En utilisant ses ailes, il avait réussi à orienter sa chute vers l’un des murs qu’il avait heurté assez violemment tout en se protégeant avec ses mains … Forcement, il fallait qu’une fois que ses mains se soient remises et que le rythme se soit ralenti, Sephy ait atteint la partie totalement lisse du gouffre et la recherche d’un kunai pour stopper la chute lui coûta encore au moins 300 mètres en profondeur … Cela s’annonçait véritablement comme une partie de plaisir …

*Je jure que je m’occuperais d’elle un jour … Et je la louperais pas …*

Ah ! L’amour entre un professeur et son élève … Sephy était donc accroché au mur par un simple kunai qui avait bien du mal à s’enfoncer dedans, et il pouvait à peine utiliser ses ailes pour remonter … Ainsi, pour éviter de trop se fatiguer, il arrêta sa propre technique et décida d’utiliser ses moyens physiques pour la remontée … Et quelle remontée cela était … En effet, si le premier kilomètre fut relativement sympathique à coup de remontée avec les armes ninjas, le second démontra l’apport de certaines difficultés … En effet, des petites créatures poilus et rondes s’étaient mises dans l’idée d’empêcher notre Sephy national de remonter … Le second kilomètre était en effet un ensemble de trous et de pics jalonnant une paroi sèche … Si l’on pouvait penser que cela aiderait à la remontée, on se trompait lourdement, purement et simplement à cause des habitants des galeries qui n’aimaient pas vraiment être dérangés …

*Mais quels bandes de … Si seulement je pouvais leur expliquer que je ne veux pas leur faire de mal …*

Ceci fut expliqué à l’aide d’un message très chaleureux et plein d’amour au bout d’une cinquantaine de mètres et de morsures de ces petites boules poilues à travers le fameux Katon, Honoo Haku, toujours parfait pour réchauffer l’atmosphère … Une fois l’explication faite, la remontée se fit plus facilement avec moins de morsures mais de plus en plus de difficultés liées à la fatigue … En une heure et demie, cependant, Sephy réussit quand même à traverser ces deux premiers kilomètres de labeur pour rencontrer une abomination encore plus horrible que la précédente. En effet, au monde des Gremlins avait succédé un espèce de bain de boue mural dont il était impossible de s’échapper d’un point de vue pratique … Le dernier kilomètre allait être long et la fatigue n’aiderait surement pas …

*Je la tuerais …. Je la tuerais je vous dis …*

A force de persévérance, profitant du fait que l’étouffement des profondeurs se dissipait au fur et à mesure que la remontée se faisait, Sephy réussit à trouver un rythme dans cette bouillasse … En forçant un peu, il enfonçait ses bras dans l’espèce de liquide visqueux et s’organisa pour remonter sans trop de difficultés (si on met à part la fois où son bras s’était enfoncé et ne voulais plus ressortir : farces des Gremlins) … La fatigue était grandement présnete et l’éreintement de Sephy se lisait sur son visage au moment où il arriva finalement à la surface, après une remontée de deux kilomètres et huit cent mètres qui le séparait de la surface au moment où il avait réussi à arrêter sa chute … La vieille ne dit pas un mot, une clape dans le dos qui fit tomber le chûnin dans le sommeil, trop fatigué pour finir son plan d’élimination des vieux pour sauver la retraite konohaienne … On ne pouvait pas tout faire…

Jour 2:

C’est après une nuit agitée, cinq cargos d’antidouleurs et une nouvelle photo épinglée sur le mur des « Vont mourir » (bizarrement apparu le jour même), que Sephy se réveilla en entendant de nombreux coups à sa porte … Il savait intuitivement ce que c’était et c’était surement cela qui l’ennuyait le plus … Si hier avait été une belle épreuve, qui pouvait savoir ce qui se cachait dans l’esprit tordu de la vieille sénile … Bizarrement, Sephy n’avait pas tellement envie de le savoir, mais cela aurait été de la folie de lui refuser l’entrée, à elle ou à son messager, dans l’état où il se trouvait actuellement …

*C’est parti …*

Le cheminement fut le même: le vieux, la lettre, le racket, l’arrivée sur les lieux (petite variante puisque ça finit chez elle), les remarques à deux balles de la vieille et, finalement car on l’attendait, le danger … Aujourd’hui, il avait malheureusement pris la forme d’une invocation bizarre et verdâtre qui vraisemblablement avait pour unique but de tuer notre jeune chûnin … L’idée de devenir un ballot de viande sur les étalages de Konoha ne le séduisant pas, Sephy écouta rapidement les indications de la vielle femme … Il allait devoir combattre cette chose jusqu’à la battre ou jusqu’à ce qu’il

n’ait plus assez de chakra pour qu’elle le voie … Ce n’était vraiment pas une mince affaire que voilà …

“E t je fais quoi avec ça ?“

Comme une réponse à la remarque ironique du jeune homme, la plante passa à l’attaque … Le premier coup au ventre fut violent et douloureux … Au delà de la simple puissance de l’impact, c’était l’impression d’être vidé de son énergie vitale qui blessait le plus et laissait cette impression de brûlure ne se dissipant pas … Il allait devoir être sérieux, sinon il allait véritablement y passer comme le disait la vieille … Il était donc temps de s’y mettre … Dans un murmure à peine audible, Sephy appela dans un premier ses ailes, dans un second temps ses gants, ce qui eu d’ailleurs pour effet d’écarter momentanément l’adversaire, repoussé par l’énergie s’échappant du jeune homme … Profitant de la pression ainsi créée, celui-ci s’élança : de toute manière, il n’avait aucun autre choix que celui-là …

*On va voir ce que tu as dans le ventre …*

Les premiers échanges entre le garçon et la plante furent brefs et intenses … Pourtant, au fur et à mesure que les coups s’intensifiaient, on pouvait remarquer que les deux entités ne semblaient plus avoir conscience du monde alentour … D’abord troublé par les mots de Shiki sur sa faiblesse morale, Sephy s’était laissé prendre à l’ivresse du combat tandis que les coups s’enchainaient les uns après les autres … Il trouvait cela amusant, enivrant, exaltant … Il ne trouvait en réalité plus les mots pour définir cette sensation … Un besoin et une envie de combattre, comparable à celle qui l’avait possédé durant son combat contre Xuan … En bref le bonheur … Ce sentiment contrastait pourtant très fortement avec la situation que connaissait Sephy à ce moment-là … En effet, il avait la malchance d’être tombé sur un ennemi d’un niveau plus qu’intéressant : il comprenait vraiment pourquoi c’était le partenaire de Shiki pour ses entraînements au Taijutsu …

*Cette chose … arrive à me suivre même à vitesse maximale …*

Chaque coup donné occasionnait une douleur plus importante que la précédente alors que les réserves de chakra du jeune homme s’épuisait à vue d’œil … Il gagnait en autonomie, il le sentait, mais cela ne changeait rien à l’orientation que prenait le combat : il devait avoir un problème dans sa façon de combattre, et la plante en tirait un avantage certain … Les coups partaient des deux côtés, mais malheureusement pour lui, Sephy semblait être le seul à en subir des conséquences qui devenaient de plus en plus importantes au fur et à mesure que les minutes passaient … Un observateur normal ne l’aurait peut-être pas immédiatement remarqué, mais au bout de 4 minutes de combat, il était déjà à son 4ème retour d’ailes consécutifs : il ne leur laissait même pas le temps de disparaître qu’il les forçait à revenir …

*Je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir …*

C’est à ce moment-là que Sephy eut une sorte de flash, un rappel de son précédent « amusement » avec son instructrice … Pour la toucher, il avait dû tout relâcher un instant pour la déstabiliser puis frapper un grand coup … S’il y avait pensé plus tôt, il aurait surement été capable de faire quelque chose face à cette plante … Maintenant ça allait être autrement plus dur … Relâchant toute l’énergie et le chakra qu’il accumulait alors que la plante fonçait vers lui, Sephy put enfin avoir le créneau qu’il recherchait … Désorientée par la disparition de sa cible, la plante tenta de se rétracter … Pour la dernière fois du combat, Sephy libéra ses ailes, accompagnés de ses poings pour aller frapper en son cœur la fameuse plante : l’endroit qu’elle s’évertuait de protéger depuis le début du combat … Le coup fut sec, et Sephy n’eut pas vraiment le temps de se rendre compte de son impact, la plante en ayant profité pour caser un grand coup de lianes au niveau du ventre du jeune homme … Bien qu’il eut dissipé l’invocation, il tomba à ce moment-là dans les vapes et ne se réveilla plus de la journée …

Jour 3:

Un réveil plus douloureux que celui de la veille … Etait-ce vraiment possible ? Et bien oui, enfin tout du moins c’était ce que Sephy semblait ressentir au plus profond de ses membres … Pourtant, il s’avouait s’en être bien sorti grâce à une intervention divine, ou accessoirement d’un médecin ayant eu peur de la vieille … Toujours était-il que le jeune homme s’en était encore une fois sorti … Et en plus de tout cela, il sentait que quelque chose en lui avait changé … L’épuisement que lui faisait connaître la vieille réveillait en lui ses instincts les plus profonds … Son corps supportait de mieux en mieux la douleur et ses sens étaient bien plus aiguisés … Que lui faisait-elle donc à le pousser dans ses limites ?

*Nous verrons bien … De plus, même si elle ne m’a rien dit, je crois qu’elle m’attend …*

Encore une fois parti de bonne heure, Sephy arriva pour recevoir la sempiternelle remarque de la vieille femme sur son retard … La vieillesse la faisait devenir sénile, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir … De plus, ça serait mauvais de refuser ses dernières volontés à une mourante … Cette dernière pensée resta bien enfoncée dans l’esprit de Sephy, il n’avait vraiment pas envie de mourir aujourd’hui … Pourtant, comme une punition divine à ses pensées, le destin semblait en avoir décidé autrement … Une adresse, un colis piégé et un temps limite donnés plus tard et Sephy comprenait encore une fois qu’il n’aurait pas dû se lever ce matin-là … Mais pouvait-il vraiment y faire quelque chose ? Il lui avait demandé de l’entraîner, elle avait accepté … Maintenant il n’avait plus qu’à payer les conséquences de ses mots …

*Si je survis à cet entraînement, je jure qu’on ne me reprendra plus jamais à l’approcher … Enfin, ne partons pas si optimiste …*

En effet, la situation rencontrée par le jeune homme n’était pas des plus brillantes … Il avait peu de temps pour une course gigantesque … Il était plus que temps de partir … Les deux mains occupées à nourrir le fameux colis, Sephy se rendit rapidement compte qu’il allait devoir se surpasser sans utiliser de jutsus demandant l’aide de ses mains … Il avait de la chance d’avoir appris à maîtriser le Kinobori sans utiliser ses mains … Enfin, tout du moins il le pensait avait d’exploser la première branche où il posa son pied … C’était invraisemblable qu’une branche de 70 centimètres de diamètre explose si facilement … Et pourtant c’était bien arrivé … C’est donc avec le plus grand soin que Sephy dosa ses Kinobori suivants pour gagner de la vitesse sans pour autant tout briser autour de lui … Si la première partie dans les arbres était laborieuse, elle avait le mérite de donner une certaine liberté au jeune homme, ce que ne lui donnait pas la course sur terre où allonger ses foulées à l’aide du Kinobori pouvait se révéler à double tranchant s’il avait la malchance de se louper à un seul moment …

*Il ne me reste qu’une heure pour faire encore une bonne partie du chemin, cela va être plus que difficile …*

Le parcours imaginé instinctivement par la vieille femme avait au moins un avantage, celui de forcer le genin à utiliser des techniques apprises au début de son initiation en les poussant à leurs limites … Elle testait ainsi à la fois l’endurance et la résistance acquise par le jeune homme durant les deux jours précédents mais mettait également au jour la force de caractère qu’il avait dû développé pour survivre durant l’examen genin … Cela était enivrant et Sephy se prenait au jeu sans plus se soucier du temps … Il prenait cela comme le jeu qu’elle avait voulu lui faire découvrir et instinctivement il avait choisi de le prendre comme cela …

*Plus que 30 minutes …*

Le passage en ville fut particulièrement laborieux dans la mesure où Sephy ne risquait plus désormais que sa vie, mais également celle de ses concitoyens konohaiens … S’il ne voulait pas les tuer, il ne devait pas se tromper … La course s’intensifia dès qu’il put rejoindre les toits de la ville et la connaissance du lieu de livraison lui évita bon nombres d’ennuis … Il avait réussi à arriver dans le quartier dans la tranche horaire demandée par Shiki et il n’avait désormais qu’à livrer ce colis … Au final, le laps de temps fut serré mais Sephy finit par rencontrer l’homme et lui donner ce qu’il voulait, c'est-à-dire le paquet confié par Shiki … Pendant son observation du contenu, Sephy commença à se bander les mains …

*Quelle vieille folle … Si je pouvais, je …*

Comme pour mettre fin à des idées qui auraient surement valus à Sephy une autre punition divine, le vieil homme le remercia et lui donna de la menu monnaie, dans le total ressemblait étrangement à l’argent déboursé par le jeune chûnin … Au final, elle avait beau être dur, elle avait quand même un sens de l’éthique, ou tout du moins un minimum … C’est à ce moment-là que Sephy aperçut une ombre se mouvant non loin de lui, pour la première fois depuis la disparition du Noir Passager après l’examen chûnin … Celui-ci avait vraisemblablement choisi de confier à son nouveau élève un de ses protégés qui allait être le premier signe du contrat formé entre eux … Sephy n’avait désormais plus qu’à attendre de voir comme cela ça se déroulerait, mais avant il avait bien le droit à sa sieste non ? Et c’est ainsi qu’il retrouva son lit douillet pour la première véritable fois depuis trois jours …
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »