Rencontre amicale ... (team Saya et team Musashi)

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Du coté de la team Musashi :

Une clochette avait retenti , quelqu’un venait de marcher sur un des fils tendus autour du camp certainement sans s’en apercevoir. Musashi se concentra et perçut plusieurs présences qui venaient dans leur direction , lui qui avait espéré qu’il puisse s’agir d’un simple animal …

* Maintenant il n’y a plus qu’à espérer qu’on pourra éviter les combats , et dans le cas contraire que leur niveau n’est pas trop important …*

Il jeta un œil à ses genins , il était inquiet pour eux et leur aurait bien proposé de repartir en direction de Suna , mais il était possible également qu’il n’ait pas perçu la présence de toutes les personnes qui pouvaient se trouver la… Il fit signe à ses genin se regrouper et de le suivre dans le plus grand des silences à environ 10 mètres de lui.

Il s’approchèrent délicatement , mais quoi qu’il en soit , même si Musashi savait dissimuler sa présence ses genin ne savaient pas le faire encore , autant dire qu’ils n’arriveraient pas à surprendre les personnes qui se trouvaient là. Ils étaient maintenant à une cinquantaine de mètres et pouvaient voir le groupe à travers les branches.

*Une équipe de genin avec leur sensei … Parfait , il ne s’agit pas là d’une escouade anbu , il devrait être possible de négocier avec pour éviter un affrontement avec nos élèves.*

Musashi ne pensait plus qu’à la survie de ses genins mais également cherchait à éviter l’incident diplomatique. Certes lui et son équipe étaient proches de la frontière , mais il n’en restait pas moins qu’ils l’avaient franchi … Qui plus est ils n’étaient pas sur un terrain qui était à leur avantage.

Il stoppa alors le mouvement et demanda à son équipe de rester au sol à l’endroit où ils étaient , il allait tenter de parlementer seul et préférait savoir ses genin un peu plus loin à l’abri. Il leur fit un dernier geste afin de leur signifier de ne pas bouger , puis disparut pour apparaître directement devant l’équipe de Konoha qui s’était approchée.

Il ne chercha pas à leur tendre une embuscade , cela n’en valait pas la peine , la jounin du groupe avait vraisemblablement perçu leur présence , mais surtout semblait avoir attendu que Musashi et son équipe se décide à se montrer.

Du coté de la team Saya :


Ils marchèrent un bon moment, en direction du poste 32 et ce dernier ne semblait pas vouloir pointer son nez. Elle s'arrêta brusquement, et fit en sorte que ses élèves le fassent aussi, d'un simple mouvement de bras. Elle s'était remise de sa fatigue par cette marche plutôt tranquille.

"Bien écoutez moi, il y a des intrus quelque part devant nous. Techniquement c'est les anbus qui s'occupent de résoudre ce genre de problèmes or il n'y en a aucun dans le coin et le temps de les avertir, il se peut que la proie disparaisse. C'est pourquoi on va régler cela nous même. " Elle s'arrêta un moment, essayant de repérer ses infiltrés sur leurs terres.

" Il se peut que ce soit des brigands ou des marchands, mais il se peut aussi que ce soit des ninjas..." Elle regardait toujours l'horizon qui s'étend face à vous...Elle a ressentit cette présence s'accentuer. C'était certainement des ninjas. C'était le boulot des anbus mais qu'est ce que vous voulez, elle ne se barrera pas pour les ramener, elle préfère s'en charger, brutale...Et vous êtes son unité.

" Restez sur vos gardes, l'ennemi n'est pas loin. N'agissez pas hâtivement, réfléchissez et restez regrouper...Il se peut qu'on ait affaire à plusieurs d'entre eux. Chacun son combat et si vous vous retrouvez contre un ennemi plus fort, mettez vous à plusieurs. Occupez vous de votre adversaire sinon et ne regardez pas les autres. Si vous vous retrouvez au point de crever, et je dis ça dans ce seul cas, émettez une variation brutale dans votre chakra et je rappliquerais si toute fois je suis en mesure de le faire. Inutile de vous dire qu'il se peut que je ne puisse pas vous épauler, et ça sera plutôt sur si j'en crois cette sensation...C'est l'imprévisible désormais, d'autant plus que nous connaissons ni le nombre ni l'endroit ou se trouve ces individus. A la moindre ouverture n'hésitez pas, s'abattre en usant de l'élément de surprise peut nous garantir la réussite. Restez regroupés pour le moment je le répètes!" Le ton indiquait que la détermination y est. Vous êtes désormais shinobis à ses yeux.

" Je tiens à vous ramener en une pièce, soyez prudents..." Elle se tourna vers vous, elle avait les yeux rivés sur vous comme si elle s'inquiétait pour vous.
* Mmmm...Depuis que Shina m'a parlé, j'ai tendance à m'inquiéter pour eux, mais ici la place n'est pas pour ce genre de sentiment, ils sont genins maintenant, ils assument...* Saya en maman poule ça vous dit XD? Pas vraiment, car elle savait piétiner tout ce qui l'empêcherait de mener à bien cette nouvelle mission qu'elle s'était auto-assignée! Donc cela ne dura pas longtemps, l'excitation du combat, celle de l'inconnu reprit le dessus, la bête n'allait pas s'embêter plus que ça! Les intrus se feront éliminer, même si pour cela il fallait y passer. C'était aussi simple que cela...

"Celui ou celle qui me déçoit, finira dans un trou noir de 10 mètres de profondeur. Rien que l'obscurité et ce pendant un jour et une nuit, dans le but de réfléchir à ses erreurs. Inutile d'en parler dès maintenant pour cela, il faudra survivre..." La phrase qui rattrape cet instant ou elle s'était inquiétée à votre sujet. Elle vous distribua les bandeaux, enfin pour ceux qui n'en avait pas.

" Encore une chose, si vous me voyez à terre sans bouger, fuyez car c'est inutile de vouloir continuer le combat, vous mourrez inutilement, dirigez vous vers le poste 32 , par là-bas et faites un rapport au premier Anbu Konohaéin. " A présent la bête emprisonnée depuis si longtemps, ne demander qu'à sortir, l'excitation à l'état pure, ce pourquoi elle avait décidé d'arrêter ses intrus par elle même, il n'en faut pas plus pour cette brute. Car la présence qu'elle ressentait depuis tout à l'heure venait de se déplacer en leur direction...Ainsi un jounin de suna...Chouette :super: , cela risquait de briser cette monotonie qui régissait son quotidien.


« Ca y est tu te décides enfin à te montrer ?! T’as pas amené tes petits copains avec toi ?? »

La voix était assez sèche mais surtout moqueuse, le regard perçant. La jounin avait un grand sourire , presque quelque chose de malsain , la situation au contraire de Musashi semblait l’amuser. Apparemment ce n’était pas là quelqu’un avec qui il serait facile de négocier pour parvenir à une issue non violente …

« Je suis Musashi Akaito , jounin de Sunagakure no Sato. Je ne suis pas venu pour enclencher une guerre mais simplement pour respecter l’ordre de mission qui m’a été confié par mon village. Pour mes genin et pour les vôtres il serait plus sage d’éviter tout affrontement. »


« Toi et ton équipe avez pénétré sur nos terres , et vous pensez qu’on vous laisserait partir comme cela ?? »

Saya n’avait pas encore une seule fois évoqué son ordre de mission visiblement celui-ci venait d’être oublié devant l’amusement que semblait lui procurer l’arrivée d’une équipe qui n’avait rien à faire ici.

*Et merde … il a fallut qu’on tombe sur une barge complètement tarée de combat … En plus de ça physiquement elle est nettement plus carrée que moi , une brute …*

Cela était aisément perceptible au regard et au sourire de la jounin : elle voulait se battre , et en plus de cela elle venait de trouver son alibi pour le faire en trouvant cette équipe de Suna hors de ses frontières.

La jounin de Konoha fit un signe de tête à son unité pendant que Musashi se remettait de ses émotions :p, avant de s'élancer vers sa nouvelle proie, l'équipe sunaéinne de genin. Car de un, le jounin la suivra laissant son équipe à elle tranquille pour attaquer et de deux si elle réussissait à éparpiller les siens, elle facilitera le combat à ses élèves et au meilleure des cas elle butte tous les mioches sunaéins et il restera seul, face à une jounin et ses 4 genins.

*J'espère que les miens suivront!!* Sur ce, s'étant téléportée instantanément pour parcourir plus vite ses 50 mètres, elle s'apprêtait à frapper de son poing et de toute sa force l'endroit ou se trouvait les genins de Musashi avant de s'atteler à les descendre si toute fois Akaito s'avérait lent à débarquer...

Musashi n’eut que le temps de cligner des yeux pour se rendre compte que la jounin n’était déjà plus devant lui. Il se tourna brusquement vers ses élèves et compris tout de suite la manœuvre , elle les attaquait pour se mettre en position d’attaquer , et surtout pour forcé le jounin du sable à aller les protéger. Après tout il s’était présenté à l’équipe de Konoha en essayant d’esquiver le combat par soucis pour ses genin , nul doute qu’en s’en prenant à eux le jounin accourrait pour leur porter secours , quelle grande faiblesse pour un ninja que de systématiquement chercher à sauvegarder les autres avant soi même … Ils étaient beaux tous les discours qu’il avait fait concernant la volonté de vivre et l’instinct de survie , il ne l’appliquait pas pour lui-même , mais après tout il était le responsable de l’équipe et donc de ce qu’il leur arriverait , lui avait des techniques pour pouvoir s’échapper , pas ses genin …

La jounin de Konoha était maintenant au niveau des genin du sable et lança son point en l’air pour le faire retomber vers le sol. Musashi effectua à son tour un déplacement instantané et se retrouva devant la jounin , dans l’axe du coup que celle-ci portait.

« Isshi Resshin » lança-t-elle avec un visage affichant un très large sourire , son plan venait de marcher à merveille.

*Quoi ?!* La surprise du jounin pouvait se lire aisément sur son visage , il connaissait cette technique et comprenait maintenant la stratégie qu’elle avait utilisée . Il pensait qu’elle cherchait à éliminer un de ses élèves mais il n’en était rien en fin de compte , elle n’avait cherché qu’à les séparer en provoquant une large fissure dans le sol , et peut être même en coincer un ou deux dedans. Elle s’était servi des genin de Musashi comme d’un leurre …

La technique ne fut pas réalisée avec simplement le doigt mais le poing. Elle frappa Musashi qui n’eut pas le temps de se dégager , le coup porta violemment en plein ventre , enfonçant le jounin dans la fissure causée par le jutsu. L’interposition de Musashi n’eut que pour effet de diminuer la taille de la fissure mais celle-ci était belle et bien présente , obligeant les genin de Suna à sauter sur le coté pour éviter de tomber dedans. Le jounin venait de cracher une gerbe de sang suite au coup et se trouva incrusté dans le sol, le poing de la jounin adverse toujours fermement enfoncé dans son ventre.

Les genin de suna étaient maintenant éparpillés même s’ils restaient relativement proches , environ 15-20 mètres les uns des autres pour les plus proches. Les genin de Konoha avaient eux assisté aux premières actions de leur sensei et s’étaient précipités vers les lieux du combat , se répartissant les genin de Suna qui venaient juste d’échapper à la grande fissure nouvellement apparue dans le sol.








[HRP : Fight entre villages :P

Bon vous l’aurez compris ça part en combat entre la team Saya et celle Musashi ^^. Dans vos prochains posts évidemment on n’attendra pas de vous que vous mettiez simplement vos actions combat , il faut vos réactions à tout ce qui se passe avant cela va de soi ^^.

Vous êtes genin , cela signifie donc que vous avez droit à 2 actions directement dans vos posts , et une que vous nous enverrez par mp (donc à votre sensei respectif). Pour les résultats de vos actions nous les déciderons entre nous deux (Saya et Musashi ^^), donc ce que vous verrez dans les posts de résultat seront les choses qu’on aura décidé à deux (et non chacun de notre coté).

Les combats ont été fixés ainsi (il s’agit d’un tirage au sort , les combats ne sont pas forcément équilibrés :P) :

- Aoshi vs. Toki
- Shinshi vs. Naera
- Tsune vs. Ichigo
- Lee vs. Shinji



Chose très importante : les combats sont proches les uns des autres !!! Donc ceux-ci ne sont pas fixes !!! (tout dépendra de vous à ce niveau là ^^ , évitez par contre de faire une bataille générale :lol: ). La fissure a séparé certains combats cependant , les deux premiers cités sont du même coté de la fissure et les deux derniers de l’autre coté par conséquent (si vous voulez donc intervenir dans un autre combat aucun soucis , mais évidemment pensez bien au fait qu’ils ne sont pas tous à la même distance de vous , ceux par exemple de l’autre coté de la fissure seront forcément plus longs à atteindre ^^).

Ceux qui ouvrent le bal sont ceux de Konoha (a eux donc de commencer à poster) , se sont eux qui sont à l’attaque (cela changera au fur et à mesure du combat , tout dépend de vous encore une fois).


Enfin le plus important : à chaque fois on vous donnera un temps pour poster , si vous ne pouvez pas répondre pendant ce temps et que vous ne prévenez pas , on considèrera que vous n’avez pas bougé et donc le coup ben vous risquez vraiment de le prendre :D . si vous n’êtes pas là mais que vous avez prévenu , alors la on sera beaucoup plus indulgent en mettant une esquive minimum (mais certainement pas totale ^^).
Pourquoi met-on une limite de temps pour poster ?? Pour ne pas que ça traîne en longueur pour quelques actions , si vous n’avez pas beaucoup de temps à vous rien ne vous empêche de faire un post minimaliste avec simplement vos actions , ça ne prend pas des masses de temps :winkk: . Soyez sur d’une chose , c’est qu’on n’attendra pas , à la limite une fois en passant attendre un jour de plus ça pourra se faire , mais ça restera du domaine de l’exceptionnel vous pouvez en être sur ^^. Au passage , si l’attaquant tarde trop alors les rôles s’inversent pour permettre à l’autre de jouer.


Pour ce coup ci on vous laisse du temps (parce que le week end on se doute bien que beaucoup d’entre vous sont en famille) , donc on vous laisse jusqu’à jeudi soir (les prochains coups ça sera sûrement plus court).

Dernière choses : les fiches qui nous serviront à nous pour les combats avec votre stamina et votre chakra sont celles telles que vous les avez en ce moment c'est à dire que ce que vous gagnerez la semaine prochaine sera ajouté à votre fiche mais pas à celle de votre combat :winkk:)

Bon rp a vous et bons combats :P ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La marche avait été profitable à Toki, qui avait pu récupérer physiquement de son entraînement. Saya s'arrêta quelques instants pour faire le point et expliquer à ses élèves que les ennemis étaient déjà présents, et qu'il fallait rester sur ses gardes. Elle donna les consignes. Il fallait s'occuper de son propre combat, et au cas où l'adversaire était trop fort, se mettre à plusieurs. Toki était prête à attaquer les bandits.

Saya, après un regard compatissant, acheva les jeunes ninjas en les menaçant. Il n'y avait pas le droit à l'erreur, selon elle. Toki, quand à elle, était prête à essayer de nouveau son enchaînement pour mieux frapper. Elle avait compris le principe de base, mais avait encore à perfectionner l'enchaînement, le maîtriser et l'optimiser, aussi bien au niveau du Chakra qu'au niveau des déplacements. Le combat qui allait suivre allait l'entraîner.

Les ennemis se présentèrent, sans embuscade, sans entourloupe. C'étaient des ninjas, comme le groupe de Saya. Le Jounin ennemi coupa net l'entrain de Toki pour combattre. En effet, il voulait éviter le combat. Alors Toki relacha sa position de combat, adoptée un peu pls tôt, pour regarder la scène. Saya voulait se battre à tout prix, tandis que les ennemis voulaient éviter le combat.

Etaient-ils lâches ? Etait-ce une ruse ? Pourquoi combattre s'ils ne le veulent pas ?

Toki se posait des questions.

* Beh ca sert à rien de se battre s'ils veulent pas se battre, on n'a qu'à discuter. En plus ils ont pas l'air trop méchant. Enfin moins que l'autre vieille moche qu'était avec Saya. De toutes façons tous les Jounins ont l'air pas très nets. Je me demande si je serai comme ça moi plus tard ? Avec des bandages partout, et toute ridée.... Bwerk. Ou maquillée toute en noir. En fait, si ça se trouve, il est pas méchant l'autre en face, il est ptet que triste. Ca arrive dès fois, on croit que l'autre est méchant et en fait il est juste pas bien dans sa peau. Faut ptet l'aider, pas le combattre... *

Toki ne sentait plus l'envie de combattre en elle. Elle voulait parler avec le Jounin ennemi pour savoir ce qui n'allait pas, pourquoi il est triste. Toki se rapprocha un peu de la scène où Saya lança le combat.

Sous ses yeux de jeune fille innocente, Toki vit la jounin de Konoha frapper du poing le jounin de Suna, qui s'enfonça dans le sol. Toki se demandait ce que faisait Saya, et voulait se précipiter vers elle pour l'arrêter. malheureusement, elle tomba sur un des genins de Suna, qui n'avait pas l'air très méchant non plus. La fissure causée par Saya séparait le combat entre les deux Jounins et celui des deux genins.


Toki regarda de loin Saya et Musashi, en espérant que son adversaire la laisserait passer. La petite ninja s'approcha d'Aoshi sans tenter quoi que ce soit. Elle voulait se rapprocher des deux Jounins.




-- HRP ------------------------
Je laisse à mon adversaire le soin de faire la première attaque s'il a envie de me combattre. ^^
Dernière modification par Haki Tokinoki le lun. 09 avr. 2007, 23:12, modifié 2 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Après avoir emprunté un chemin que seule la nature pouvait connaître et faire connaître, Saya et les genins la suivant avaient gagné deux jours de marche.
D’après la chunin, leur point de chute était tout proche. Shinji pensa tout de suite qu’il pourrait enfin se reposer et déstresser du voyage occasionné par la chunin. Il pensait également qu’il aurait le temps et la possibilité d’enlever cette fichue perruque qui, à force, commençait à lui gratter le cuir chevelu, dépourvu maintenant de cheveux.

Pendant qu’ils étaient en train de marcher, Shinji se remémorait ce qui lui était arrivé pour qu’il soit contraint de porter une perruque. Son tempérament emporté et irréfléchi l’avait amené à défier un chunin d’Iwa qui n’avait pas assez de scrupule pour annuler un pari non valide. Il avait bien profité de la situation: embrasser sa sensei devant tout le monde. Le vrai gagnant du pari était vraiment Gouketsu Katsuo.

Pour cette fois et plein d’autres, Shinji détestait sa sensei. Il n’avait plus aucune confiance en Saya. Une seule chose le faisait suivre Saya sans broncher pour cette mission : sa puissance. Saya lui avait prouvé et cela à plusieurs reprises, qu’elle était une femme d’action et qu’elle avait en elle une puissance incroyable. Shinji avait confiance en elle pour ce qui était des combats. Elle était d'une force inouïe. Une fois, dans sa chambre, Shinji se demanda si elle ne faisait pas exprès de s’exercer sur lui ou encore de l’utiliser comme cobaye. Il ne l’excusait pas de ses gestes violents mais il était dans un état d’esprit où il pouvait tout accepter d’elle. Elle était sensé lui apprendre à se battre et lui enseigner les arts ninja. Il se demandait si finalement, malgré ses méthodes peu orthodoxes, elle n’était pas la mieux placée pour lui apprendre tout ceci.

Shinji était donc dans sa rêverie quand la femme signala aux genins la présence d’un ou plusieurs ennemis. Shinji qui n’avait fait gaffe à rien fut encore une fois impressionné par les talents de la jeune femme. Elle leur signala sa volonté de ne pas attendre l’unité d’élite pour régler ce problème. Ce qui étonna le jeune genin fut la conviction de sa sensei à dire qu’il y avait des ennemis autours d’eux. Ne serait-il pas possible que ce soit des alliés ou des réfugiés ?
Elle semblait convaincue de l’origine des intrus. Il fallait absolument se battre et surprendre pour ne pas se faire éliminer. Shinji ne comprit pas tout mais apparemment, il lui faudrait être fort. Il devrait sans doute se battre face à un adversaire. D’après ce qu’elle leur signifiait, elle ne connaissait pas le nombre exact des intrus mais elle pressentait une bataille individuelle pour tout le monde. Elle leur parla de ne pas se surestimer et de ne pas hésiter à réclamer l’aide d’autrui s'ils étaient en difficulté.

*Mais comment veut-elle qu’on se regroupe si on se bat en 1 contre 1. Si je suis en difficulté et que je demande à Naera de l’aide, elle se retrouvera aussi en difficulté puisqu’elle devra attaquer deux personnes en même temps. A-t-elle bien réfléchie à ce qu’elle vient de dire? En tout cas, ça me parait un peu bizarre son truc.*

Elle leur indiqua qu'ils pouvaient recevoir son aide mais Shinji trouva son procédé, un peu bizarre quand même, mais ne posa aucune question. L’heure n’était pas à déranger mais à se faire discret.

Quand elle leur affirma qu’ils allaient se retrouver dans un trou noir pendant 24heures s’ils la décevaient, Shinji s’imagina tout de suite dans une telle situation. Il se dit sur le moment que quelque soit la chose qu’il accomplirait, il était certain de la décevoir et d’en souffrir plus tard. Après tout, elle lui avait déjà prouvé maintes et maintes fois, qu’elle ne ferait rien pour améliorer leurs conditions.

Quand Saya leur indiqua la possibilité d'un repli en cas d'urgence, Shinji jeta mine de rien le chemin le plus propice à une fuite organisée.

Il s'attacha son bandeau autour du front. Il le serra fermement car il ne souhaitait pas perdre sa perruque en cours de route.


L’ennemi finit par apparaître en face d’eux ; Saya ne se démonta pas et lui montra qu’elle n’avait pas peur de lui. Elle lui montra également qu’elle était au courant de sa présence. Mais maintenant qu’elle savait qu’elle aussi était repérée, elle ne pouvait plus surprendre de manière classique. C’est pourquoi elle se mit à agir rapidement et à prendre de vitesse l’autre junin. Elle envoya donc un coup d’œil à ses genins et partit en direction des jeunes ennemis. Shinji n’avait pas la vitesse suffisante et l’habitude pour suivre Saya. Il la vit simplement se positionner au milieu des genins et frapper le sol. Shinji ne savait pas si elle voulait toucher le maitre Sunanien ou tout simplement créer cette fissure dans le sol. Toujours était-il que sa sensei avait fait mouche en blessant leur maître de plein fouet.
Shinji, sans comprendre ni comment ni pourquoi, tellement sur le moment il était concentré par les actions de sa sensei, s’était retrouvé face à face avec un garçon au teint pâle. C’est à ce moment que Shinji repéra le bandeau de Suna. Il comprit alors pourquoi Saya avait agit de la sorte. Il comprit que vu la situation, il valait mieux attaquer avant de réfléchir pour une fois. Peut-être valait-il mieux les chasser ou les faire prisonniers afin de connaître leurs véritables intention. Dans ce climat ou les pays s’observaient et se méfiaient les uns des autres, il valait mieux agir par prudence que par confiance.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Shinji se retrouvait donc face à un genin qui avait l’air de s’y connaître en combat. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression qu’il ne fallait surtout pas qu’il s’approche de lui. Etait-ce à cause du bâton long de plus de deux mètres ? Il n’en savait rien. (A-t-il son bâton en sa possession ?) Il ne voulait pas s’approcher de lui. Shinji se retrouvait en face de quelqu’un qui avait certainement un meilleur niveau que lui. Il ne fallait pas se leurrer. Il venait à peine d’être promu genin, sans même passer d’examens. Cela voulait certainement dire qu’il en avait le niveau mais il lui manquait l’expérience. Et Shinji pensait fortement que l’expérience pouvait faire basculer un combat. Il se doutait également qu’on n’aurait pas envoyé une bande inexpérimenté de genins aussi loin de chez eux et dans un village ennemi. Ca aurait été prendre beaucoup de risques pour rien. Depuis sa mésaventure avec le chunin d’Iwa, il était persuadé qu’il y avait des gens inconsidérés dans chaque village. Mais de là à ce que le kage soit lui aussi inconsidéré était inconcevable. Il savait ce qu’il faisait et ne se permettrait jamais de mettre en danger consciemment son armée
L’heure n’était pas à la réflexion mais au combat. Saya avait déclenché les hostilités et on ne devait surtout pas montrer nos désaccords. Face à l’ennemie, la solidarité pouvait être un atout. Ne pas laisser Saya seule face à l’ennemie était foncièrement la meilleure des solutions. En plus, leur maître était blessé maintenant. Ils chercheraient certainement à le venger ou le défendre. On ne pouvait laisser son maître se débrouiller seul. Il fallait absolument l’aider et suivre ses ordres. Même si Shinji trouvait la réaction de Saya hâtive, il la suivrait sur ce coup.
Il n’avait pas suivi le stratagème de Tokinoki mais s’il l’avait vu et s’il pouvait le lui dire, il ne se serait pas gêné de lui faire remarquer son erreur. Il estimait que chercher à ne pas prendre part à un combat, était stupide et lâche. Quand un combat a débuté, il faut choisir son camp vite et se décider à agir au plus vite.

Shinji qui s’apprêtait donc à se battre, chercha dans sa sacoche des shurikens et des kunais. Il prit un kunai dans la main gauche de manière à se défendre avec et extirpa les shurikens avec quelques difficultés. Pour cause, ne les utilisant jamais, ils avaient finis par s’emmêler avec le fil de pêche. Fil de pêche dont Shinji avait d’abord pensé à se débarrasser puis oublié de ranger. Il sortit donc une bonne dizaine de shurikens emmêlé dans le fil. Il regarda sa main et prit une mine perplexe sur le coup.

*Hein quoi ! Qu’est-ce que c’est que ça?!*

"Heu... excuse-moi! Je sais que ça ne se fait pas, mais avant qu’on commence à se battre, tu me laisses le temps de défaire tout ce merdier ? Si tu ne veux pas, tu n’as qu’à le dire. Je ne t’en voudrais pas. Mais laisse-moi quand même faire ça s’il-te-plait. On pourra se battre sans interruption après."

Sans plus attendre la réponse, ni même faire gaffe à son adversaire, Shinji commença donc à démêler son attirail. Il s’accroupit pour pouvoir utiliser son pied plutôt que de lâcher son arme. Il maintenait un bout du fil avec son pied et essayait d’enlever les shurikens sans couper le fil. Il avait la tête baissée. Il ne regarda pas son adversaire, mais essayait de rester attentif à tout bruit suspect.
Finalement, Shinji changea d’avis et décida de lancer l’ensemble sur l’adversaire sans prévenir. Il espérait ainsi jouer de l’effet de surprise. Sans regarder si son adversaire était toujours présent, il lança donc son attirail en direction de la position qu’il avait mémorisée de son adversaire. Il releva la tête pour voir se qui se passait en criant :

"J’ai changé d’avis, j’attaque tout de suite !"

[HRP]Si il y a un souci de compréhension, mp moi. je corrigerai un peu plus tard. La je dois partir vite. Et je ne veux faire attendre personne.

Bon dieu, il y avait des fautes, heureusement que je me suis relu pour une fois. Il doit y en avoir encore mais celles-la seront plus difficiles pour moi.
Dans un souci d'équité, je tiens juste à préciser que je n'ai pas le bunshin dans mon inventaire mais que j'ai le droit de l'utiliser pour ce combat. Si vous voulez des explications, demandez à Saya Minatsuki.

Lee, je te vaincrais quoi qu'il en coûte. ::x: [/HRP]
Dernière modification par shinji le sam. 14 avr. 2007, 21:04, modifié 1 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Aussitôt après que la petite clochette avait sonné, Musashi alla chercher tout ses genins. Ca ne présageait rien de bon. Si c’avait été un simple animal, il n’aurait pas fait tout ce foin. En plus, le jounin semblait triste et inquiet (encore plus de d’habitude).

Musashi commença doucement et silencieusement. Aoshi, qui n’était pas une flèche au niveau de la compréhension du monde qui l’entourait, comprit qu’il ne fallait pas trop faire de bruit. Après quelques dizaines de mètres de marche, ils virent enfin à quoi ressemblaient les méchants qui avaient troublés son sommeil en marchant bêtement sur une clochette. Il y avait cinq personnes, qui n’était visiblement pas des Anbus’ de Konoha, car les Anbus’ se baladent en uniformes moulants blancs et avec des masques d’animaux. Beaucoup de gens doutaient de l’hétérosexualité du type qui avait créé les uniformes des Anbus’ de Konoha.

Musashi s’avança un peu plus. Et là, ce fut la faute. Celle qui semblait être la chef de l’équipe de Konoha commença à parler au Jounin dépressif. D’ailleurs, les deux équipes étaient séparées de 50 mètres, alors les deux leaders se parlaient en hurlant. La jeune femme hurlait nettement plus fort que le pauvre Musashi. Il devait être terrorisé. Le discours épique se ferma, et Aoshi put voir alors la folle qui hurlait de plus près. De beaucoup plus près car elle était au milieu du petit groupe de genin. Trop près de Aoshi. En contre plongée, la jounin était beaucoup plus terrifiante. Mine de rien, elle était beaucoup plus baraquée que le Punk préféré d’Aoshi. Le fait que la mademoiselle de Konoha levait très haut le point montra alors combien les capacités de négociation de Musashi étaient élevées. En effet, Musashi, avec son air triste, et son look de clodo n’inspirait pas le respect, et on avait plus envie de lui donner une pièce qu’une baffe. Musashi inspirait de la pitié pour une personne qui ne le connaissait pas. Avec ses grands yeux de chiens battus, et son petit air ‘J’ai une blessure secrète’, il devait être un sacré tombeur. Néanmoins, la jounin des forêts restait insensibles aux charmes du jounin du sable. Ou alors, elle devait être jalouse, car elle venait de lui décrocher une grosse patate dans le ventre. Elle n’avait pas fait dans la dentelle, car Musashi avait craché du sang (et cette fois, ça ne venait pas de sa tuberculose), et il avait laissé la marque de son petit corps tout frêle dans le sol de Konoha.

Aoshi décida de ne pas rester à côté de la scène de ménage entre les deux ninjas. S’ils commençaient à casser la vaisselle, Aoshi risquait d’en prendre sur la tête avec toute la chance qu’il avait. Malheureusement, alors qu’il était en plein retrait stratégique, il se retrouva face à une petite fille.

Aoshi stoppa sa course et regarda ce qu’il y avait devant lui. Il s’accroupit, pour se mettre à la taille de l’OVNI qui venait de débarquer. Bizarrement, la petite fille de 1 mètre 20 portait le bandeau frontal de Iwa. Elle avait un grand sourire et des grands yeux curieux qui se posaient innocemment sur la scène de combat. La petite fille n’avait pas envie de se battre, et Aoshi, bien qu’il haïssait les enfants, n’avait pas envie de lui faire mal. Non, Aoshi ne pouvait vraiment pas se battre contre un petit bout de chou pareil. Et puis, s’il lui faisait du mal, elle irait se plaindre à sa nounou, et la nounou l’accuserait de pédophilie, et l’infanticide. Faut pas rire avec ces choses là.

Puis, Aoshi retrouva son sang froid, et quitta sa crise de choupiterie –c’est dès qu’il trouve que tout est choupi, ou kawaï. Ca se trouve, il était sous l’emprise d’un genjustu, et la petite fille n’était en vérité qu’un gros SM qui n’attendait rien pour le violer. La petite chose avançait tout doucement vers Aoshi, avec ses toutes petites jambes. La scène était trop chou. Un petit truc d’un mètre 20, qui regardait avec des grands yeux une scène de ménage. Que la jeunesse était innocente. Finalement, sans que Aoshi ait put faire quelque chose, la ninja du pays des cailloux passa à côté de lui, et continua sa marche vers le couple.

Aoshi commença une intense réflexion. Si la petite fille était genin à son âge, ça voulait dire qu’elle pouvait être classé dans la catégorie Génies, donc, qu’elle devait être talentueuse. Donc, mauvaise idée de l’énerver. En plus, c’est bien connu, plus c’est petit plus c’est teigneux, et la ni’jna était encore plus petite que Aoshi. Mieux fallait éviter de lui faire mal. De son côté de la faille, il y avait Mister Propre, et une autre fille. Aoshi ne voulait pas se faire une réputation de macho, alors autant ne pas attaquer la seconde fille. Aoshi, en gentleman, ne frappait jamais les femmes, même avec des fleurs. Par contre, de l’autre côté du trou, il y avait Lee, Tsune, un type un peu vert, et un blond. Lee et Tsune, malgré leur faux airs de possédés, et de drogués devaient avoir un relativement bon potentiel. D’ailleurs, Lee n’aurait pas de mal à éviter le truc bizarre que son adversaire lui avait lancé.

Il ne savait vraiment pas où se placer.

Et si… Nan, ça serait une grosse connerie. Quoi que, la folle de Konoha avait attaqué Musashi-Senseï, bien que pas trop rancunier, si l’un des deux faisait un rapport, alors, il y aurait sûrement de gros ennuis à la clef. Aoshi voulait faire une brillante carrière de Shinobi, et être responsable d’une autre guerre de shinobi, ferait un peu tache sur son dossier. Aller, un peu de courage, il fallait le faire. Aoshi prit une grande respiration. Il ramassa divers cailloux, graviers, plantes, et divers animaux qui traînaient, et les lança sur la momie folle, histoire d’attirer son attention.

Après lancé tout ce qu’il avait ramassé, dont un lapin albinos, il jugea qu’il avait bien attiré l’attention de la vieille dame. Aoshi commença à lui crier alors :
« Nan mais ça va pas la tête ? Arrête t’es folle ou quoi ? Moi j’veux pas déclencher une guerre, ça nuirait à ma réputation ! Et puis, d’où t’as des petites filles de Iwa dans ton équipe ! Espèce de pédophile va ! Et puis, arrête de taper sur mon dépressif préféré ! Il est fragile ! Si t’es pas contente, tape sur des arbres ! Tu vas faire un accident diplomatique toi ! Stop maintenant ! Dead Time ! On va tous arrêter de se taper, et on va rentrer chez nous ! D’accord ? ^^ Aller ! A plus tard ! Et n’oublie pas de lâcher mon jounin ! »

Et à la fin de cette magnifique tirade, Aoshi se tourna, et s’apprêta à regagner le campement de base pour une bonne sieste répartitrice.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee ne se souvenait de rien. Musashi l'avait soigné. Voilà tout, mais il ne se rappelait plus de quoi ni de comment. Juste de Musashi, qu'il avait vaguement entrevu, et puis, il s'était rendormi. Un sommeil sans rêves, un sommeil tranquille. Même Aya n'était pas venue le hanter, elle s'était contentée de le regarder sagement dormir, si Aya il y avait, bienentendu.

Une secousse. Lee fut même trop surpris pour hurler lorsqu'il vit la terre se fendre en deux. Il y avait de nouveaux venus. Et sa tête lui faisait mal.

"Heu excuse-moi! Je sais que ça ne se fait pas, mais avant qu’on commence à se battre, tu me laisses le temps de défaire tout ce merdier ? Si tu ne veux pas, tu n’as qu’à le dire. Je ne t’en voudrais pas. Mais laisse-moi quand même faire ça s’il-te-plait. On pourra se battre sans interruption après."

Uh...

Lee le regarda faire, d'un oeil ahuri, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Il se souvenait de la veille, où il était à la maison et où un homme aux longs cheveux lui disait que demain commencerait pour lui la vie de ninja, et qu'il était fier de lui. Et maintenant en se réveillant, il était là, au courant de rien. C'était comme ça que ça començait, une vie de ninja? D'ailleurs que se passait-il?

"J'attaque tout de suite!"
" ATTENTION!"

Quelque chose fonçait sur lui. Lee ne savait pas quoi, il n'identifiait pas très bien ce que c'était, mais il eut ce réflexe défensif basique: sa main atrappa le bâton à terre à côté de lui pour rejeter le paquet comme on enverrait une balle de base-ball. C'était tout. Lui-même ne se battait pas, se rendait-il d'ailleurs seulement compte de la situation? Il avait juste peur de tomber dans le gouff...alors voilà. Il comprenait tout à présent. Où il était, du moins. Il constata alors le physique de Shinji, et tout s'expliqua. Ses yeux s'écarquillèrent de terreur, il se releva - car il était assis par terre - et il se mit à hurler comme un dément:

"Arrière démon! tu me feras pas tomber dans le gouffre sans fond! Va t-en! Va t-en, va t-en, va t-en!"

Serrant à présent son bâton à deux mains, il reculait, lentement, terrifié. Une chose semblait cependant sûre: jamais il n'oserait attaquer. Il fallait être fou, pour s'en prendre à un démon.

"En même temps, c'est pas comme si tu étais sain d'esprit..." fit-elle gentiment remarquer, qui, contrairement à ce qui aurait pu rassurer Lee, se contentait d'observer sans intervenir ou même tenter de lui expliquer ce qu'il en était réellement.

HRP: si ça gêne que j'ai considéré comme esquivée l'attaque, je changerai, mais voilà... C'est pas très long au vu du temps que j'ai attendu pour poster mais bon... ^^° j'ferai mieux la prochaine fois! Le temps de changer d'avatar et de retrouver le Lee spirit qui m'avait un peu quitté ces derniers temps ^^°
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ Shinji> bunshin pour toi maitrisé et rajouté ds l'inventaire suite à ton dernier entrainement, je t'avais pas prévenu ? c'est fait :lol: :P /HRP

Après s'être défoulée partiellement sur le jounin de Suna, elle scruta rapidement les alentours pour voir ce qui en est de son équipe. Ils l'avaient suivit. Puis se retourna aussitôt vers son adversaire qui peinait toujours sous l'appui de son coup, elle le fixait pour mieux voir son ennemi. Rapide ce dernier. Moins musclé mais chacun son avantage.

Quelqu'un avait trouvé le moyen de passer l'aspirateur dans un moment plutôt mal choisit. Il faisait le ménage, était-il maniaque du rangement à ce point et avait donc besoin de nettoyer sa propre zone de combat? Etrange ses spécimens du désert. En même temps, il se peut qu'il soit entrain de creuser un trou dans le sol pour se dissimuler un peu à la manière des scorpions des sables. Peu importe, elle n'allait pas se déranger pour si peu, il fait ce qu'il veut le gamin, l'Iwaeinne était dans le coin, Saya était sure qu'elle allait n'en faire qu'une bouchée.

Et puis si ce genin cherchait à tout prix un abris, il y avait une crevasse juste à ses pieds prête à servir, avec les compliments et les services bienveillants de Konoha. Hey! Suis pas une poubelle! Elle avait recut le premier jet de détritus mais la suite c'était le sensei du jeune homme qui eut cet immense plaisir, celui de se coltiner ma foi un cadeau surprenant, une bête albinos? Saya s'était légèrement déplacé, tout en gardant le jounin dans sa ligne de mire. Elle s'en fichait, elle n'attendait qu'une chose. Relèves toi Akaito, qu'on fasse mumuse ensemble! S'il tarde à se lever, elle allait le réattaquer encore plus fort. Mais quelquechose l'empecha de poursuivre la suite de son enchainement.

En effet son plan était simple, elle allait taper Musashi se servant de ses mains et ses pieds, jusqu'à l'enfoncer dans la crevasse, saute, saute, bruit de chuteeeeeeeeeeeeee, faut pas exagérer c'est qu'un petit trou de rien du tout xD

L'aspirateur avait finit sa tournée, périmètre impeccablement propre, même plus une herbe au sol. Mais la machine restait en marche, en effet le genin sunaéin se mit à parler beugler. A qui s'adressait-il? Vieille? c'toi qu'a toujours des couches, sale gosse :p! Folle? Pédophile? Accident diplomatique? Et il n'arrêtera pas. Il révela même que son jounin était dépressif et fragile, quoi de mieux qu'un ennemi pour vous apprendre encore plus de choses sur un autre. Quoi de mieux qu'un intrus pour vous filer des tuyaux! Mais mais...

"Toki...Qu'est ce que tu fais les mains dans tes poches? Tu te laisses traiter de PETITE maintenant? J'croyais que t'étais une ninja! Et puis ne vient-il pas d'insulter Iwa?" En effet, Saya ne s'arrêtera devant rien pour accomplir sa mission, c'bête pour vous qu'elle soit si bornée! :p

Mais mais, le genin s'éloignait en les saluant. Jamais de sa vie, elle n'avait connu de tels prétencieux ! Elle jugea trop vite ces personnes. Ils avaient eut le culot de trépasser leurs frontières, s'engloutir dans les terres de Konoha, et croyaient s'en sortir aussi facilement? Qui sait ce qu'ils prévoyaient de faire par ici si ce n'est pas déjà trop tard? Non, personne ne se barre!

"Arrêtez de se battre, hors de question! Vous auriez du y penser avant de venir par ici, c'de votre faute l'accident diplomatique!!" Elle l'attrapa d'un geste souple et rapide par le col avant qu'il ne s'éloigne de cette position, et le fit glisser en le jettant brutalement au sol, non loin de Toki.

"Bien lui c'est ta proie...Montres lui qu'à Iwa c'est les plus forts!" Elle fit celà d'une voix sereine, un léger sourire parassait sur ses lèvres, avant d'attraper son Katana car bien qu'elle n'avait quitté le jounin des yeux qu'une petite seconde- le temps de jouer à la pétanque avec Aoshi - le soit disant dépressif avait disparu.

"Pourquoi etes vous là? Les nouvelles de la perte du chanteur vous est parvenue je suppose et celà vous pousse à venir enquêter chez nous? Vous avez vous même dépassé la diplomatie, on vous préviens et celà ne vous est pas suffisant alors vous débarquez. Vous comprendrez donc que je ne peux vous laisser partir." Elle parlait dans le vide, mais il était clair que ces mots lui étaient destinés. Ou es-tu Musashi Akaito? On joue au démon? :p Elle s'éloignait et n'allait pas tarder à le répérer ou à se faire attaquer. Après tout chacun son tour!

" Viens donc, tu me laisses tes élèves sous le nez, contradictoire quand on voit que tu t'es dépêché de recevoir mon attaque pour les protèger...4 cibles potentielles, faciles à abbattre mais loin d'être croustillantes, celà tu l'avais compris n'est ce pas?" Patiente? Pas vraiment, si sa proie disparait, elle s'abbat sur ce qui reste...Après tout pour elle, vous restez tous des ennemis, jeunes ou pas!

HRP/ petit poste pour pas vous bloquer, bon rp ;) /HRP
Dernière modification par Saya Minatsuki le jeu. 12 avr. 2007, 10:45, modifié 1 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki était passée devant Aoshi, qui n'avait visiblement pas envie de combattre non plus. Pourtant, sans avoir peur de Saya, il lui lança des projectiles pour défendre son sensei. Toki était prête à se ranger du côté d'Aoshi pour arrêter sa Sensei. Toki voulait régler ça diplomatiquement, et non par la force.

Seulement, Aoshi, une fois son discours terminé, s'en alla dans son coin, et Toki restait donc partagé entre aller voir Saya et soutenir Aoshi dans son combat contre la sensei de Konoha - après tout, Toki vient d'Iwa, la seule alliance qui tient est celle de l'amitié et de la raison :D. Elle regarda donc la scène, qui se déroula assez vite, par rapport à une réaction quelconque de Toki.

Saya se dépécha d'aller pêcher Aoshi pour le remettre dans le combat. La sensei tenait vraiment à ce que Toki combatte. Pourquoi voulait-elle tellement le combat ? Les adversaires n'avaient pas l'air méchants - et même plutôt faibles. Eviter le combat permetterait de limiter les blessures.

« Toki...Qu'est ce que tu fais les mains dans tes poches? Tu te laisses traiter de PETITE maintenant? J'croyais que t'étais une ninja! Et puis ne vient-il pas d'insulter Iwa? »

Toki intervint, mais à voix basse, pour que Saya n'entende pas. Toki était courageuse, mais ne se frottait pas à la folie. Et en terme de folie, Saya était à haut niveau.

« Non mais ça va pas bien ?! Il a rien dit sur Iwa. »

La jeune genin regarda son adversaire qui avait été propulsé par Saya devant Toki.

* Bon c'est vrai que chuis pas petite, mais bon, jvais pas lui taper dessus, c'est un gros nul. Jveux pas lui faire mal... *

Toujours à voix basse, Toki s'approcha de son adversaire, mit ses mains autour de la bouche pour lui murmurer :

« Elle est folle notre sensei. Moi jdis qu'il faut pas la contrarier, faudrait faire semblant de se battre. Enfin moi je dis ça, mais tu sais te battre toi ? On dirait pas que t'es un nij'na. C'est vrai que y'a des nij'nas bizarres, comme Aoki. C'est un chuunin et puis jl'ai déjà battu. Donc ptet que toi aussi t'es chuunin, mais que t'as pas l'air d'être fort. »

Toki fit une petite pause. Depuis quelques instants, elle regardait Saya, et donc ne regardait pas la réaction de son interlocuteur. Puis, sans détourner le regard, elle continua.

« On fait quoi alors ? »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Après leurs parcours digne d’un parc aquatique (Ou de l’évacuation de WC) dans la grotte, les vêtements d’Ichigo étaient complètement trempés. En plus des désagréments que cela entraînait le blondin prit peur pour ses notes explosives dans son sac. Il fouilla en vitesse tout en marchant: La sadique Saya n’avait même pas laissé le temps au groupe de souffler et avait entamé une marche avant que les Genin n’aillent eu le temps de se remettre de leurs émotions. Ichigo fut rassuré en voyant que ses notes n’étaient pas mouillées, l’étanchéité du sac les avait préservé de l’eau.

Au fur à mesure qu’ils avançaient le Genin prit conscience qu’il n’avait au final absolument rien compris du but de leurs mission. Qu’est ce qu’il ferait une fois arrivé à ce poste 32 ? Pourquoi fallait il l’atteindre si vite ? La Junin devait l’avoir précisé mais Ichigo avait tendance à oublier assez facilement les choses dont il n’avait pas grand-chose à foutre. Son ego l’empêchant de passer pour un boulet en posant la question, le blondinet ce contenta de suivre silencieusement le groupe. Mais cela entamait sa motivation de ne pas savoir où il va et dans quel but.
Saya fit soudainement signe aux Genin de s’arrêter sans un bruit, sous prétexte qu’il y avait des gens. Et alors ? C’est parce qu'il y des tocard qui s’baladent dans le coin qu’ils doivent s’arrêter toute les cinq minutes pour les bouter hors du territoire non ? Et la liberté de déplacement ? Konoah n’est quand même pas en guerre ?
Ichigo était assez énervé, il ne voyait pas le bout de cette mission. Si ils devaient tout le temps interrompre leurs route, pour sois zigouiller des brigands soit dégager des intrus, c’est pas demain la veille qu’il retournera se pieuter. Pour Ichigo une mission et une mission. Saya n’était pas sensé en effectuer 36 autres en effectuant la basse besogne des autres dans le même temps. Ils auront intérêt à augmenter sa paye en contre partie une fois que tout cela sera fini.

Saya dans ses paroles semblait dors et déjà considérer les intrus comme des ennemis sans même avoir pris le soin de vérifier. Ichigo remercia le ciel de ne pas être tombé sur elle ou un type du genre quand il se baladait le plus naturellement du monde aux frontières de konoah pour gagner le village caché. Franchement celle là, lyncher tout ce qui bouge sans regarder plus loin que le bout de son nez… Ichigo soupira, après tout ce n’etait pas sur qu’il y ait combat. Ca l'emmerderais plus qu'autre chose: Dans les combats il y a du sang, et le sang il n’y a pas plus galère à retirer comme tache sur les vêtements…
En parlant de tache, Saya commençait à donner les consignes pour le futur combat qui ne présageait rien de bon. Dans la meilleurs optique Saya se faisait défoncer la tronche et Ichigo appliquerais joyeusement les consignes donné, c'est-à-dire ce barrer en courant. Dans le pire des cas c'est lui qui se faisait rétamer et il serait obliger de compter sur l’aide de cette folle qui ne devait pas plus le considérer qu’un insecte. Quoique, Saya semblait, contrairement à son habitude, s’inquiéter du sort de ses Genin. Cette brute aurait un cœur ? Non…Aussi improbable qu'un Sephy avec un cerveau et un Shaka avec une morale.

Les deux groupes étaient désormais face à face. On pouvait constater qu’il s’agissait de ninja. Ichigo ne le vit pas au bandeau qu’ils abordaient mais en regardant le Jounin adverse: Il n’y avait que les ninja supérieurs pour se fringuer aussi mal, un crâne sur la tronche valait aussi bien qu’un slip sur la tête pour le Genin. Les jounin avaient indéniablement aucun sens de la mode, triste, pour eux surtout. Enfin il avait bien une femme momie comme chef lui…

« Je suis Musashi Akaito , jounin de Sunagakure no Sato. Je ne suis pas venu pour enclencher une guerre mais simplement pour respecter l’ordre de mission qui m’a été confié par mon village. Pour mes genin et pour les vôtres il serait plus sage d’éviter tout affrontement. »

Ichigo fut quand même rassuré de constater qu’il y avait des jounin un peu moins bourrin que la moyenne. A croire que konoah les collectionnait tous (Haeru ? =p).
Celui ci semblait vouloir régler ça à l’amiable ce qui convenait parfaitement à Ichigo.

« Toi et ton équipe avez pénétré sur nos terres , et vous pensez qu’on vous laisserait partir comme cela ?? »

"Bah…Ouai ?"

Il n’en revenait pas. Avant même qu’il ne puisse réagir Saya s’était déjà précipité vers les ninja adverses. Incroyable ! Comment ce faisait t’il que le village de konoah, formant des ninja aussi « va t’en guerre », ne ce soit pas fait rayer de la carte ?

"Raaaah mais quelle cone celle là."

Lui, le génie de konoah, allait encore devoir régler la situation. Le comportement de Saya rendait l’affrontement inévitable ce qui ne donnait pas trop le choix aux Genin. De plus la menace de finir au trou toute une journée constituait une motivation supplémentaire.
Il suivit sa sensei, prés au combat. Mais la junin écrasa son point au sol, causant un gros boum qui créa une immense faille en plein milieu du terrain, dispersant ainsi tout les protagonistes. Bon calcul en sois, il n’y aura pas un massif rentre dedans mais des combats individuels. Ichigo choisi sa cible…Un gars qu’avait pas l’air trop baraque mais tout de même armé jusqu’aux dents, Ichigo allait devoir faire gaffe et prendre les dispositions nécessaires. Le Genin ne savait pas si les ninja de Suna étaient nuls ou balèzes, il allait devoir tester son adversaire…


Ichigo se mit en face de Tsune, lui barrant la route si ce dernier voulait intervenir dans le combat de Saya ou secourir ses camarades. Il mettenait à environ 5 mêtre de lui, Ichigo n’avait pas trop envie de se frotter aux griffes de ce type.

"Yo ! Suis le grand Ichigo Minasaki, le gars l’plus stylé de konoah, voir même du monde."


Un sourire sarcastique se dessina sur ces lèvres. Il joignit ses deux et effectua des signes à toute vitesse.

"Enfin je ne m’avance pas trop, on ne sait jamais si j’ai un sosie qui traîne quelque part..."

"Bunshin no jutsu"

10 clones apparurent au cotés d’Ichigo et ils encerclèrent presque complètement Tsune hormis un petit espace (faute de leurs nombres). Impossible de distinguer l’original. Tous abordaient le même désagréable sourire. Sans laisser le temps à Tsune de dire ouf, les clones et le vrai Ichigo sortirent des kunai, chacun en avait trois qu’ils lancèrent sans hésitation sur leurs cibles afin de la mettre hors combat. Le Genin adverse ne pourrait distinguer les faux kunai des vrais et s’en prendrait forcément quelque uns. De plus ce type se baladait en kimono, ça ne va pas être évident pour lui de bouger efficacement avec ça sur le dos…
Tout était calculé. Avec une salve de pas moins de 30 kunai lancé successivement sur la cible acculé, Ichigo pensait avoir normalement coupé toute sortie à son ennemi. La seule solution pour lui de s’échapper était de laisser parler son talent…
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

[HRP : A l’attention de Musashi : Le passage qui précède cet évènement manque ici volontairement, je le rajouterais dans l’autre sujet. Je veux simplement essayer de goupiller un certain truc, donc je prends mon temps puisque personne n’aura à poster derrière moi. ]

Sans trop comprendre ce qui se passait, Tsune s’était retrouvé à suivre le reste de sa team. Apparemment tout le monde bougeait, donc autant suivre. Et puis surtout, le Genin n’avait pas franchement envie de rester tout seul dans un endroit aussi peu rassurant. La forêt, lui, il n’aimait pas.
De ce qu’il avait comprit, Musashi avait entendu quelque chose. Une clochette qui avait sonnée. Tsu ne comprenait non seulement pas en quoi c’était inquiétant mais encore moins pourquoi il y avait une clochette. Non, en fait, il ne savait pas de quelle clochette il s’agissait.
Ça poussait sur les arbres ici ? Une chose était sur, ce Komova ou qu’importe son nom, bref, ce pays était très bizarre…

Comme à son habitude, le Genin fut le dernier à remarquer le signe du Jônin visant à les faire s’arrêter. Il pila net et tomba face contre terre pour la Nième fois.

* Qu’est-ce qui lui prend de s’arrêter comme ça ? Il est malade ? C’est dangereux… … Où il va ?*

En effet, Musashi s’était éloigné seul. Avec la discrétion que tous les membres son équipe lui connaissait probablement désormais, Tsune écarta la végétation qui lui barrait la vue pour observer. La femme avait tout à fait l’air d’une brute à l’avis du Genin. Elle n’avait pas l’air du genre à s’encombrer de détails inutiles et à plutôt aller au plus expéditif. Comment le savait-il ? Lui-même n’étant pas des plus malins, il faisait la même chose, donc il le sentait. Tout bêtement.
Par contre, à une telle distance, il n’arrivait pas à saisir de quoi ils parlaient.

* Il essaie de se faire une copine ? Heyyy c’est pas le moment pour draguer… Je le croyais plus sérieux quand même… On dirait pas à le voir qu’il est comme ça hein. *

Et comme à son habitude, Tsu ne pigeait strictement rien à la situation.
Même quand la furie locale s’élança vers eux, il ne comprit pas réellement ce qui se passait. Mais heureusement pour lui, ses réflexes parlèrent à sa place pour le faire partir de là, sans quoi il se serait très probablement prit la femme de plein fouet.
Le temps que Tsune ne repose les yeux dans la bonne direction, Musashi était déjà en train de se faire enfoncer dans le sol.

* Euh… Je le sens mal… *

Plutôt prévenir que guérir. Sans perdre de temps à réfléchir pour quelque chose qu’il savait qu’il ne comprendrait pas, le Genin décrocha ses Ashiko de sa ceinture pour les enfiler, ses Tekagi étant déjà en place, par soucis pratiques. Il eut à peine le temps de finir que quelqu’un se présenta à lui.

"Yo ! Suis le grand Ichigo Minasaki, le gars l’plus stylé de konoah, voir même du monde."

Tsune inclina sa tête sur le côté, avec son éternelle tête d’ahuri. Si ce type était le plus stylé de ce pays, alors lui-même n’avait pas à s’en faire pour sa quête de la classe ultime. Parce que franchement, Tsu était loin, mais alors très loin, de le trouver stylé.
Le Sunite s’inclina et salua son adversaire. Dans une telle situation, cela pouvait paraître bizarre, mais Tsune avait apprit à toujours être poli et à saluer les gens qui lui parlaient, donc il le faisait, tout simplement.

« Hajimemashite(1). Ten’Son’ Tsunemasa, dit Tsune. Yoroshiku(2). »

Ceci dit, Tsu avait par contre saisit le but de ce garçon. Il cherchait la confrontation, tout comme la femme qui avait attaqué Musashi, probablement. Ainsi, il se mit en garde. Sa posture n’avait cependant rien de comparable à une quelconque école de combat d’un quelconque pays, puisque le Genin n’avait jamais rien apprit dans ce genre de branche. C’était plutôt un style de combat autodidacte, made in Tsunemasa. Ce qui, en fait, n’en était pas moins à craindre étant donné ce qu’il avait dans la tête…

"Bunshin no jutsu"

Sous les yeux étonnés de Tsu, une arme de garçon surgit autour de lui. Qu’est-ce qu’il avait dit ? Et pourquoi y avait-il d’autres tout comme lui qui étaient apparus ?
Voilà quelque chose qui avait de quoi perturber Tsune. Cependant, l’adrénaline coulant dans ses veines, rien qu’en se début de confrontation, avait déjà bloqué toute possibilité chez notre Genin de réfléchir. Du coup, il agit. À l’instar de son adversaire, lui aussi effectua des signes, mais ceux-ci furent pour autre chose.
Il avait comprit le principe, il devait pouvoir le refaire dans le feu de l’action. Du moins l’espérait-il…

« Kawarimi no jutsu ! » (Action N°1)

Les clones étaient ennuyeux. Tsu n’avait pas d’autre choix que d’attaquer jusqu’à frapper le bon…
Soit. Après le Kawarimi, il lui faudrait attaquer autant de clone que possible. Et c’Est-ce qu’il allait faire juste après si son esquive marchait. Une attaque en ligne droite, au niveau du garçon original, pour toucher autant d’adversaires que possible. (Action N°2 si la première marche)


[HRP :
(1) et (2) : « Hajimemashite » et « Yoroshiku ». Formules de politesses japonaises. Hajimemashite peut être traduit par « Enchanté », tandis que Yoroshiku n’a pas réellement d’équivalent en français, mais est cependant associé à Hajimemashite.

(Source : Sous-titres de mon épisode 37 de Bleach xD) /HRP]
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Mmmm...pour faciliter l'avancement de ce combat/picnic pour certains :P:

envoyez vos actions secretes en double exemplaire (ca va que vous payez pas les timbres :roll: ) aux deux modos concernés donc Musashi Akaito et Saya Minatsuki :wink:
(des fois que l'un disparait longtemps, l'autre vous remets vos résultats etc...):p

je précise aussi bien que Mu l'a déjà fait, qu'on est impartiaux! A fond puisque ya pas grand interet sinon ;)
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : écoutez bien ce que vous dit la madame :P]






Le coup qu’avait pris Musashi était beaucoup plus puissant que prévu , il connaissait cette technique pourtant mais n’avait jamais été confronté à une personne comme celle-ci … La gerbe de sang qui s’échappa de sa bouche sous l’impact fut clairement visible de la part de ses genin , quoi de plus rassurant avant d’entamer un combat que de voir son sensei en train de se faire malmener …

L’attaque de Saya n’eut pas totalement l’effet escompté , tous ses genin n’avaient pas réagis et semblait montrer la même volonté de combat que les genin du sable : ils cherchaient à éviter le combat. Seulement certains de genin de Konoha se jetèrent malgré tout dans la bataille , parfois avec un faciès plus réticent qu’autre chose , rien qu’à cause de cela la jounin adverse n’arrêterait pas le combat en voyant ses genin la suivre.

Musashi abandonna cependant l’idée de négociation lorsqu’il vu la jounin jeter Aoshi qui était venu pour tenter de négocier (si cela pouvait être considéré comme tel …). Cela ne servait à rien de discuter , elle était réellement capable de s’en prendre aux genin si Musashi ne se défendait pas. Le jounin forma alors un sceau et disparu de la faille où il venait d’être encastré, il allait réagir , il n’avait pas trop le choix après tout.

" Viens donc, tu me laisses tes élèves sous le nez, contradictoire quand on voit que tu t'es dépêché de recevoir mon attaque pour les protèger...4 cibles potentielles, faciles à abbattre mais loin d'être croustillantes, celà tu l'avais compris n'est ce pas?"

La provocation était claire , elle s’en prendrait aux genin si Musashi ne venait pas à elle pour se battre. En avait-elle réellement quelque chose à faire que des ninja de Suna soit sur territoire ?? Musashi se mit à en douter , par cette dernière phrase il était clair qu’elle ne cherchait qu’à combattre le jounin *Une tarée de combat …*.

En un sens cette pensée rassura presque Musashi , elle ne cherchait visiblement qu’à combattre et ne voulait pas non plus d’un incident diplomatique , il était même possible qu’elle ne révèle pas cette histoire une fois qu’elle serait à nouveau devant les autorités de Konoha. Même si cela l’avait rassuré vis-à-vis de l’incident diplomatique , cela ne fit qu’accroître ses craintes vis-à-vis des genin , elle serait réellement capable de s’en prendre à eux pour faire sortir le jounin.

Musashi ne savait pas quoi faire , tenter de négocier à nouveau serait tout simplement inutile maintenant que les combats étaient lancés. Lee qui venait juste de se réveiller , suite a son choc de la veille , venait d’être pris à parti par celui au teint plutôt étrange , même si Musashi était mal placé pour émettre une quelconque remarque à ce niveau la … Aoshi quant à lui venait d’être éjecté aux cotés de la petite genin avec le bandeau d’Iwa , les deux n’ayant visiblement pas l’air de vouloir combattre. Tsune s’était également lancé dans son combat , alors que Shinshi lui n’avait pas encore bougé de sa position.

*Je dois surtout l’éloigner elle de mes genin , et visiblement il ne va pas falloir que je me retienne …*

Musashi était perché dans l’arbre où il s’était déplacé instantanément, il cherchait un moyen d’éloigner la jounin de cette zone sans prendre le risque de blesser ses genin. Il joignit les mains devant lui et effectua un grand nombre de sceaux , c’était la le principal défaut de cette technique , elle prenait du temps à se mettre en place.

« Mokuton, Kousei Nekko »

De la faille entre les genin jaillirent une dizaine de racines du sol qui vinrent s’entourer autour des poignets de la jounin de Konoha , l’emportant à environ 50 mètres de sa position précédente au milieu des genin. La jounin se trouva alors plaquée au sol , éloignée de la faille qu’elle avait causée , trois autres racines sortirent ensuite du sol et allèrent percuter violemment la position de la jounin dans grand nuage de poussière accompagné par le bruit assourdissant qu’avait provoqué la violence du coup.

Musashi descendit de son arbre et passa à travers les genin en courant pour se diriger vers la position de la jounin de Konoha dont il sentait encore parfaitement la présence , cela n’avait visiblement pas suffit.

Lorsqu’il arriva sur les lieux il vit la jounin debout qui l’attendait en essuyant du revers de la main le sang qui coulait par le coin de sa bouche.

« Tu en as mis du temps à te décider. »

Le jounin du sable regarda les racines par terre , celles qui avaient servi à agripper les bras de la jounin étaient brisés , elle s’était donc libérée de l’étreinte avant même de recevoir les trois racines offensives qui avaient suivi et n’avait donc essuyé que le choc causé par le plaquage au sol. Si elle ne s’était pas libérée alors nul doute qu’elle ne se serait pas relevé aussi facilement après avoir encaissé les racines offensives , même si Musashi avait réussi à éloigner le danger Saya de ses genin il n’avait pas réussi à porter la partie principale de son attaque.

*Elle a réussi à se défaire de l’étreinte des racines juste avec sa force … Elle est plus puissante que je pensais , je sens que j’en aurai pas fini tout de suite avec celle là …*








[HRP : c’est parti pour le point sur la situation ainsi que vos résultats d’action :P

Premièrement comme vous avez pu voir le combat entre les deux jounin a été déplacé d’une cinquantaine de mètres, vous êtes donc en mesure de voir le combat qui se déroule là bas et même vous pouvez y intervenir vu que la distance n’est pas encore excessive , mais bon gardez quand même l’œil principalement sur votre combat :P

Allons y de la situation de chacun : (commençons par le plus simple ^^)

Shinshi vs. Naera :
ben vous n’avez toujours pas bougé donc rien a dire pour nous pour le moment ^^ (toujours a Naera de poster en première position)

Aoshi vs. Toki :
Aoshi va être absent pendant 10 jours , donc Toki tu fais ce que tu veux , soit tu décides de te joindre à un autre combat (celui de ton choix , y compris le Saya-Musashi si ça te chante :P) , ou bien tu attaques quand même Aoshi (comme il a prévenu de son absence on lui fera faire des actions de défense minimums) , ou bien tu regardes les combats de ton coin :P (ou bien encore ce que tu veux , tu as le choix là ^^)

Lee vs. Shinshi :
Lee esquiva la première attaque en reculant mais n’était pas assez rapide dans sa course en arrière pour éviter le lancer de l’ensemble fil + shuriken qui se dirigeait vers lui. Au dernier moment Lee releva son baton geste d’affolement ou véritable intention de défense ?? cela importait peu car le résultat était là , il détourna légèrement l’ensemble lancé par Shinji , mais cela ne suffisait pas , Lee prit les dégâts de quelques shuriken qui vinrent lui déchirer une petite partie de ses vêtements , mais principalement la peau. Lee était tout écorché au niveau du buste et les deux protagonistes se tenaient maintenant à environs 5 mètres l’un de l’autre , Lee tenant toujours fermement son bâton en main , et Shinji ayant ramené son fil garni de shuriken afin de la faire tournoyer autour de lui-même en guise de défense.
Maintenant c’est le premier qui poste de vous deux qui attaque , vous êtes dans une position de vis-à-vis donc personne n’a l’avantage ^^.


Tsune vs. Ichigo :
Tsune n’avait réussi que quelques essais lors de ses derniers entraînements au kawarini et venait de réussir celui-ci à merveille , simple coup de chance peut être mais le résultat était là.
Le kunai avec la note explosive qu’avait envoyé Ichigo n’eut donc aucun effet sur Tsune qui était déjà plus loin. (au passage , Ichigo la lancé du 4ème kunai avec l’explosif aura du mal a être discret , les bushin font tous les gestes que tu fais , donc ils ont tous fait le geste du lancé du 4ème lancé ^^).
Tsune se retrouva éloigné de Ichigo et de ses clones d’à peut près une dizaine de mètres et se mit à foncer vers le tas d’Ichigo afin de tenter de les éliminer tous (Tsune ne connaît pas réellement le bushin et par conséquent le principe d’illusion).
Ichigo effectua alors un geste défensif simple : envoyer un nouveau kunai avec une note explosive en direction du ventre. Encore une fois Tsune effectua un kawarini mais cette fois ci moins glorieux que le précédent , il évita bien le kunai avec la note mais se retrouva 5 mètres à coté avec la tête en bas , l’arrivée avait été quelque peu laborieuse ^^. Le kunai explosa au loin sans pour autant causé de dégât à qui que se soit.
Ichigo cherchait maintenant des yeux Tsune qui n’était qu’à 5 mètres de lui sur son coté droit mais légèrement derrière. Tsune quant à lui était encore en train de se redresser de son atterrissage plutôt bancal. (donc pas de personne prioritaire pour poster , le premier qui post attaque tout simplement :P)


Dégats et couts des techniques :

Lee :
  • Chakra : /
  • Stamina : -110 (dégats causés par les shuriken de Shinji)
Shinji :
  • Chakra : /
  • Stamina : /
Tsune :
  • Chakra : 400 (2 x kawarini)
  • Stamina : /
Ichigo :
  • Chakra : 700 (10 x bushin)
  • Stamina : /


Pour les décomptes de stamina et de chakra (pour savoir ce qu’il vous reste ) on vous dira ça le prochain coup , on n’a pas fait le calcul encore de ce que vous aviez a ce niveau là :P ‘vous pouvez déjà faire le calcul de votre coté et vous verrez un peu mieux comme cela ^^)


Voila , maintenant que tout cela est dit vous pouvez poster à nouveau , vous avez jusqu’à mardi ^^ (en cas d’impossibilité dites le nous , histoire qu’on vous fasse faire une défense minimum , sinon on vous laisse prendre le coup de l’adversaire sans résistance :P)

Bon rp a vous :winkk: ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki resta plantée devant les combats. A part elle et Aoshi, tout le monde combattait. Pourquoi ? Toki ne comprenait pas, et n'avait vraiment plus envie de combattre. Elle s'assit alors par terre, et continua de regarder les combats en soupirant.

Elle ne se posait plus de question. Elle regardait faire tous ces gens. C'étiat ça être un ninja ? Taper sur tout ce qui bouge ? Toki n'était pas comme ça. Mais peut-être que quelque chose lui avait échappé. Peut-être les personnes ici se battaient pour défendre quelque chose leur étant propre. Dans ce cas-là, qu'avait à protéger Toki ? Dans cette situation, rien. Rien ne lui donnait envie de se battre contre ces gens, qui n'avaient rien fait. Venus en paix, Saya leur avait sauté dessus. Toki se releva. Elle devait essayer de comprendre.

Elle essaya de se rapprocher de Saya, tout en restant à bonne distance, pour éviter d'interférer dans le combat. Les deux Jounins se battaient avec ardeur, et étaient plutôt puissants. Toki n'avait pas intérêt à aller trop près d'eux. Pourtant, elle devait être entendue par Saya. La mine de Toki était déconfite. Elle n'était pas triste, mais cette situation la mettait mal à l'aise, comme si elle avait perdu un rêve. Le monde n'était pas comme elle le voyait. Quelque chose allait de travers et elle voulait rectifier ça. Elle éleva la voix... peut-être un peu trop. Tout le monde pouvait l'entendre :

« Pourquoi vous vous battez ? »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Le temps de se rendre compte des explosions, Tsune c’était de nouveau dérobé aux attaques. Ne connaissant pas grand-chose aux divers objets utilisés par les ninja, il ne comprit pas la raison d’un tel évènement. Pour son pauvre esprit limité, son adversaire était capable de faire exploser des choses par la pensée.

* C’est un mutant… T_T *

Néanmoins, Tsune s’en était sortit sans dommages, ce qui était tout à son honneur. Ainsi donc, le combat était loin d’être joué. Par contre, le Genin espérait que son adversaire n’abuserait pas trop de ses « pouvoirs de mutant », sans quoi le combat serait vraiment injuste à son goût.

Après ce début d’hostilités donc, Tsu avait noté un détail d’importance. Le projectile qui lui avait été lancé ne venait que d’un des Ichigo, les autres, bien qu’ayant fait le même mouvement, n’avaient rien lancé. Bien sur, notre Sunite ne comprenait pas comment cela se faisait, mais ce n’était pas le plus important. L’important, c’était que grâce à cela, il était en mesure de déterminer d’où venait le tir, ce qui lui laissait le choix entre trois Ichigo.
[HRP : Je considère que je n’ai pas détruit tout les clones, puisque le nombre de détruits n’as pas été indiqué ^^ Si j'ai fait une erreur, suffit de m'avertir et je rectifie :) ]
Selon l’angle, ce ne pouvait être que l’un des trois qu’il observait, mais déterminer lequel n’était pas une mince affaire, surtout pour Tsune.

* Tant pis. Les trois… *

Une fois de plus, Tsu s’élança avec toute la vitesse donc il était capable. Depuis que ce combat avait commencé, il se sentait un peu plus à l’aise : le climat plus froid de se pays, par rapport à Suna, l’avait d’abord ennuyé. Mais maintenant qu’il se battait, sa température corporelle augmentait du fait de l’effort, l’amenant à ne plus souffrir du froid. Il était à l’aise, et cela était un très bon point pour lui, puisque cela lui faisait un facteur de moins susceptible de le déranger, et lui permettait de retrouver un peu plus les sensations de Suna.

Ashiko brandit de chaque côté de lui, il préparait son assaut en tentant de se faire aussi discret que possible (mais on parle bien de Tsune là, alors…). Cependant, tromper l’ennemi n’était pas son fort. Ainsi, son intention était assez simple à deviner pour qui pouvait comprendre le style peu orthodoxe du Genin : n’ayant pas réussit à choisir entre trois cibles, il comptait frapper les Ichigo droit et gauche de ses Ashiko, et frapper d’un majestueux coup de boule celui du milieu. (Action N°1)

Il avait également prévu le coup suivant. Dés qu’il aurait trouvé son vrai adversaire, il comptait tourner sur lui-même en se décalant sur le côté de son adversaire et le frapper dans le dos, entre les omoplates, pour le projeter à terre. (Action N°2 si la première fonctionne).
Néanmoins, il n’était pas impossible que le Konohaien riposte, auquel cas Tsune devrait éviter l’attaque. Mais utiliser un nouveau Kawarimi n’était pas tellement sur aux yeux du Genin de Suna. Le premier avait peut-être réussit, mais le second avait été moins bien réaliser. Le troisième pourrait rater, et c’était un risque vu les pouvoirs de mutant d’Ichigo.
Donc, si son adversaire ripostait, il tenterait une esquive, simplement. Par la droite, la gauche, en se ramassant sur le sol ou en sautant, tout dépendant du niveau de l’attaque, l’instinct dicterait la direction. L’important était de ne pas s’arrêter, de ne pas interrompre l‘attaque. (Action N°2 en cas de riposte donc)

En fait, Tsu avait crut comprendre que la faiblesse de son adversaire se situait dans le corps à corps. Si celui-ci attaquait à distance et se multipliait, c’était probablement parce qu’il voulait éviter le contact physique. Manque de chance pour Ichigo, Tsune n’était que meilleur au le corps à corps.


[HRP : Je ne sais plus si c'est possible avec la deuxième action, de la faire dépendre de choses comme ça. Pareil que plus tôt, si il y a un problème je rectifierais ^^ /HRP]
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

L'adversaire de Shinji avait donc réussi à parrer son attaque. Ils avaient tous les deux adopté une tactique défensive. L'un en restant à l'écart, l'autre en faisant tournoyer son arme de fortune autour de lui.
Shinji fut traité de monstre. Chose qu'il pouvait comprendre. Tant de personne l'avaient fait au paravant. Lee ne faisait que reproduire une chose habituelle et normal pour Shinji. Toutefois, se faire traiter de chose immonde était toujours aussi douloureux. Parfois, il avait de grosses difficultés à l'accepter, parfois non, il se résignait et se lamentait sur la bêtise de l'homme.

Shinji mit un moment avant de réagir à cette phrase. Ce jour faisait partie des jours où tout pouvait lui passer au dessus de la tête. Mais c'était sans compter sur l'exitation du combat, sur l'ennervement, la nervosité qu'une telle situation pouvait provoquer. Avoir autant d'adrélaline dans le sang faisait que la moindre poussière qui tombait dans l'oeil devenait une boule de sable insupportable.
Le genin n'en supporta pas plus. Il arrêta son mouvement net. Les shurikens allèrent s'écraser non loin de lui. Shinji entra dans une colère noire.
Il tomba d'abord à genoux, se tenant la tête entre les mains comme à son habitude dès que quelque chose le choquait un petit peu. Il resta environ deux secondes à se parler si doucement qu'on n'en distinguait qu'un brouhaha.

En se relevant brusquement, il se mit à crier:

"Moi, un monstre! Moi, un monstre!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!
Je vai le tuer. Je vai le tuer."


Notre petite tronche de grenouille se crispa alors, il eût le soufle court à force crier. Shinji avait ses bras levés au ciel mais tremblants de stupeur et de colère.

Quand il eût finit de crier, il se retrouva un peu essouflé. Oubliant toutes mesures de sécurité et toutes les précautions qu'il avait imaginé, Shinji lâcha le fil qui lui permettait de faire tournoyer les shurikens autour de sa tête. Il oublia tout. Il lâcha même le kunai qu'il avait dans sa main gauche, il fonça tout droit en criant de toutes ses forces:

"Je t'aurai! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!"

Quand il arriva à proximité de Lee, Shinji sauta et avec son pied droit frappa le bâton de toutes ses forces de manière à forcer Lee à lâcher son baton. Il essaya de viser la main qui tenait l'arme pour faciliter son action.
[HRP]Première action, faire lâcher le bâton.[/HRP]

Puis, ses deux pieds sur le sol, il enchaîna sur un direct du droit qui était destiné à le frapper en plein visage.[HRP]Deuxième action[/HRP]
Son direct n'était pas encore finit que Shinji préparait déja un uppercute du gauche.

Shinji était tellement en colère que l'on pouvait presque voir de la fumée lui sortir par les narines. Ses yeux étaient plissés à un tel point que pouvoir distinguer ses rides du lion devenait un exploit qui tenait du miracle.

[HRP]Si la préparation de l'uppercute est de trop dites le, je l'enleverrai. Mais comme, ce n'est pas une action finie, j'ai pensé que j'avais le droit.[/HRP]
Dernière modification par shinji le dim. 15 avr. 2007, 23:43, modifié 1 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee fut terrifié par l'énervement de Shinji. *J'ai énervé le démon...j 'ai énervé le démon...*
Il se tenait, d'une main, l'endroit où les instruments l'avaient frappé. Il était écorché de partout et avait mal. Il n'osait plus bouger, tétanisé. Surtout, pas de mouvement brusque.. trop tard. Le démon le chargeait. Et ELLE qui ne faisait rien pour l'aider, où était-ELLE?? Plus loin, à regarder Musashi et Saya s'entretenir. Il voulut l'appeler mais il était resté déconcentré trop longtemps, son bâton vola. Il sentit le choc et cela acheva de le tétaniser. Il se prit le coup de pied et se retrouva en arrière, mais... ce fut à son tour de s'énerver. Il saignait du nez et avait mal partout, et cela l'enrageait. Sa peur aidait sa volonté:

"Sale démon! Tu m'entraîneras pas dans ton gouffre sans fond! AYA! Bouge toi et viens m'aider!"

Pendant que l'autre semblait préparer son attaque, Lee reçut enfin son aide: le chakra. Il allait pouvoir riposter. Il tendit faiblement une main vers son bâton, et le "grappina" comme il l'avait fait tant de fois au lieu de s'entraîner au kawarini. (action numéro 1). D'assis il passa à accroupi, et se servit de son bâton pour faucher les jambes de son adversaire. (action numéro 2)

Qu'il eut réussi ou non, il n'avait désormais plus qu'une intention: renvoyer le démon dans l'enfer d'où il était sorti, le chargeant comme il le pouvait avec son bâton. Sa terreur avait pris le dessus ainsi que son instinct de survie: il se battrait jusqu'à la mort s'il le fallait, galvanisé par sa douleur - même si ses gestes étaient moins forts. Il ne réfléchissait plus au pour ou au contre, le temps n'était plus au doute ou aux égarements d'esprits. Il avait oublié le pourquoi du comment, Mu, Tsu, et tout ce qu'il se passait autour. LA seule chose qui importait : ne pas se retrouver prisonnier dans le gouffre sans fond qui venait de s'ouvrir sous leurs pieds.

HRP: je scannerai mon nouvel avatar demain. La flemme là. (et j'trouve plus l'anciennnn :'()
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »