Crésus (ouais mais pas vous hein!)

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shiki
PNJ
Messages : 12
Inscription : sam. 31 mars 2007, 14:45

Message par Shiki »

HRP/ Voilà, comme c'est pas un mission, vous le saurez en lisant :mrgreen: ce topic sera en parallèle à l'autre, celui de vos entrainements. Ici donc les tech" que vous avez l'intention de bosser seront acquises, prévenez moi de celle qui sont en cours d'apprentissage ailleurs etc...Bon rp! Vous avez votre temps, les deux topics sont en parallèles etc.../HRP


L'entrainement battait de l'aile, enfin c'est ce que Shiki pensait. Et cela tellement fort que ses pensées débordaient. Misérables comment voulez vous la servir si vous êtes si pitoyables. Regardez bien ses yeux, c'est tout ce que vous pouvez lire. Perfectionniste, jamais ravie des efforts que vous faites. Tellement abjecte que vous tuer pour votre faiblesse ne la dérangerait pas si elle n'avait pas besoin de vous deux. Et cela la rendait folle plus que tout. Tant que vous lui serez utiles, vous ne risquez qu'un coup de sabre ou deux. Peut-être une ou deux cicatrices à vie, c'est sa signature à elle. Vieille bique serait un titre qui lui ira comme un gant. L'echec l'insupporte, pourtant vous vous débrouillez bien. Mais tant que vous ne maitrisez pas les choses, c'est en insectes qu'elle vous traitera. Voyons les bons côtés des choses, votre corps sera plus résistant après un tel exploit. Celui d'avoir supporté cette femme et celui d'avoir survécu à ses sauts d'humeur.

* Ma fille est vraiment une incapable, ces gosses vont me foutre la honte, des spécimens inférieurs, l'éducation n'est plus ce que c'était, de mon temps on crevait plusieurs fois pour maitriser rien qu'une technique! Tsss... J'ai besoin de deux larbins, j'ai pas le choix. * Une cannette de bière dans sa main, dernière gorgée, dernière bouteille. Misère il lui fallait un autre remontant. Sephy ou Shinkato, il est déconseillé de lui montrer ton trésor, si tu ne veux pas le voir partir doucement, lentement, la gaika se diluerait dans son sang. Et dans ces moments de manque, partager n'existe pas, d'ailleurs ce mot n'a jamais existé dans son vocabulaire. Enfin cerise sur le gâteau, cette vieille toute fripée avait l'alcool mauvais.

A présent, chaque pas les rapprochait de l'endroit prévu, l'endroit de la supposée mission. Elle ne vous a fait parvenir que des bribes d'informations là dessus, vous communiquez les détails? Vous pouvez toujours courir, et ce sur plusieures générations. Elle n'avait donc plus besoin de jouer la bonne copine, à croire qu'elle avait fait cela depuis votre rencontre. La fausse sympathie ne rime plus à rien, c'est sa vraie nature qu'elle s'appretait à vous montrer. Shiki Minatsuki, pourrie jusqu'à la moelle et bien au delà. Si vous regardez bien les alentours, la végétation diminue à vue d'oeil. Un paysage rocheux s'offre à vous. Vous êtes toujours à Konoha. Des montagnes s'élèvent, majestueux si la femme à vos côtés n'était pas si désagréable, vos retrouvailles tout les deux seraient romantiques, décor de rêve et beauté qui n'est pas appréciée à sa juste valeur dans le pays de la feuille. Dommage.


« Venez, on est en retard! Bien à partir de ce moment, vous oubliez vos états d'âmes, j'ai besoin que vous devenez féroces, jusqu'à déchiqueter puisqu'il le faudra, ceux qui se dressent contre vous peu importe l'âge, l'allure et le niveau, vous n'avez pas le choix. Décevez moi et vous ne sortirez pas d'ici vivants. Inutile de vous dire que je ne rigole en aucun cas. Si vous n'êtes pas capables de vous transformez en bêtes, tenez cela le fera pour vous, ne prenez pas plus que deux géllules. Vous risquez gros. Inutile de vous préciser que cette discussion reste entre nous. Gagnez et je vous laisses la vie sauve! Perdez et vous serez donnés en patûre aux vautours! Bien c'est par là que tout commence...» Elle sortit des chaînes, deux pour être exacte. Elle en jetta un à celui qui vient de vous rejoindre...

« T'es en retard Shiki, je pensais que tu t'étais barrée, très bien, qu'avons nous là? Ils sont fétiches comparés aux derniers. Je pensais que tu en rammenerais plus, il nous faut à tout prit prendre le contrôle. Pourquoi ne pas avoir ramené ta fille? Elle aurait été parfaite pour guarantir la victoire. »« Laisses tomber, elle m'aurait jamais suivit, en ce moment elle doit se coltiner nos hommes de mains, ca ne sera pas assez mais au moins ses genins seront en difficulté et elle ne pourra venir nous faire chier, il n'y avait pas beaucoup de choix de plus elle me dépasse maintenant, même blessée grievement, elle a faillit me tuer, faudra se contenter de ca! » En vous montrant de la tête...
« On se partage la donne comme la dernière fois? »« Ca me semble équitable »

Avant que vous ne vous rendez compte de quoi que se soit, Shinkato avait les pieds et les mains attachés par l'homme qui est venu vous acceuillir. Quand à toi Sephy tu hérites les chaines de la vieille, une prise et tu ne pouvais que lui obéir...Vous voilà dans le noir, vous ne voyez plus rien, un tissu recouvrait vos yeux, à tous les deux...Menottes spéciales.

« Je vous expliques ce qui se passe les mioches. On a perdu de l'argent et vous allez nous le redonner, c'est aussi simple que celà, venez! Suivez moi et faites gaffe ou vous mettez les pieds...» Ils vous poussent derrière la montagne, escaladent bizarrement celle là, c'est difficile le kinobori dans ses conditions. Donc chacun de vos assaillants prit l'un de vous dans les bras pour vous eviter toute dépense inutile d'énergie...Des marches...Un bruit de pas frappant brutalement l'eau, de l'écho, de l'humidité puis vous respirez à nouveau l'air frais...Des marches..En bas, à droite, Rien....A gauche rien...Devant rien, une impasse...Mais cela vous ne pouviez le savoir, vous ne voyez toujours rien... Cette balade dura longtemps...Shiki et son collaborateur se dirigent d'un pas sur et ferme vers un des murs. Une certaine technique protégeait l'entrée.

« Ah c'est vous...Entrez... » La voix d'un homme que vous n'avez jamais entendu, désagréable cette sensation lorsque vous traversez la barrière...Une odeur de sueur, de sang et d'alcool vint vous agresser le nez jusqu'à le boucher, tellement qu'en ces lieux puait la cage...Dégueulasse, quoi d'autre.

Vous n'avez plus les yeux bandés, ce que vous voyez? Vous connaissez les combats de coqs? Aujourd'hui Shiki comptait gagner la mise, et vous êtes là pour celà...Aujourd'hui ses coqs c'est vous...Autour de l'immense ring en plein milieu de la grotte, des hommes et des femmes agés, pour la plupart des ninjas retraités, frustrés, complètement bourrés. Ce qui les amuse? Voir des jeunes comme vous s'entretuer! Les regards se posent sur vous, normal, vous aviez des chaines, vous participez donc au carnage. D'autres aussi, ont leurs apprentis et vous considèrent comme des ennemis potentiels. Ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien avant le combat, la Minatsuki vous protégera...

Vous voulez cafter plus tard? A supposer que vous survivez dans cet endroit hostile. Regardez bien autour de vous, ces gens ont des contacts haut placés à Konoha. Chacun d'eux, arbore fièrement le bandeau rouillé, qui s'incline tout comme ils s'inclinent en prenant de l'âge. Des énergumènes, ratés, frustrés de ne pouvoir rester éternellement shinobi. Ils prennent les paris, ayant pu dévisager tous les participants à cette même entrée...Certains misent sur vos têtes, par ici, làbas, il y en a plus que prévu, tant mieux...Bien elle vous emmène à l'un des coins du ring, attache le milieu de vos chaines à ce dernier, avant de disparaître pour se procurer des bièrres et de saluer deux trois connaissances au passage...

Regardez les autres concurents (reconnaissables car c'est les seuls attachés comme vous), le ring est immense, il s'étend sur beaucoup de terrain, une fois dedans il y a une barrière pour bloquer les jutsus à l'intérieur, c'est à dire les empecher de s'étendre à toute la salle, elle n'est pas infaillible cependant, m'enfin...Vous n'êtes pas les seuls dans cette galère. Deux jeunes filles, l'une frêle, semblait timide, les larmes aux yeux. L'autre regard meurtrier, hautain et sure d'elle jusqu'à faire baisser le regard d'un gosse en face...L'un des deux garcons, était très jeune, ces yeux balayaient le sol, la fille d'en face lui foutait une trouille, cela pouvait se lire sur son visage, il frottait ses mains nerveusement. Son frère, plus grand en taille et en âge, ressemblait à une bête, décoiffé, sale, on ne voyait pas son visage. Le sol était couvert de sang, puant, mais vous y metterez les pieds. Vous entendez des cris par moment, des bruits de bagarres, des coups, vous êtes livrés à vous mêmes, car Shiki semble vous avoir abandonné. Que c'est désagréable de se faire toucher de temps à autre, par des mains glissantes, si répugnantes, il fallait vous jauger avant de miser sur vous, et vous n'y pouviez rien...Vous êtes simplement six aujourd'hui...Tant mieux, vous devez gagner!

HRP/ Voilà donc descriptions, vos pensées, impressions, sensations, sentiments, souvenirs, retrouvailles etc.........La suite se fera ainsi, je vous présente un combat, ou vous pouvez noter les failles et autre, jauger deux adversaires etc... , puis se sera votre tour./HRP
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Règle numéro 1 : il est interdit de parler du Fight club.

Règle numéro 2 : il est interdit de parler du Fight club.
Voilà à peu de choses près ce qu’il fallait comprendre du discours de la vieille alors que Sephy contemplait le sol ensanglanté de l’espèce de ring qui se trouvait dans cette grotte, alors qu’ il respirait le miasme qui devait lui faire comprendre que jusqu’à peu, des choses en décomposition jonchaient encore le sol …


Retour en arrière, à la fin de l’entraînement …

La vieille ne serait donc jamais satisfaite on dirait … Elle ne les regardait même pas avec un minimum d’intérêt, on ne ressentait véritablement dans ses yeux que du dégoût devant la faiblesse … Les années l’avaient rendus élitiste au point qu’elle ne devait reconnaître personne comme compétent dans ses connaissances directes, mis à part les Jounins d’honneur, les ANBU ou bien l’Hokage … Et encore, même pour eux, ses yeux ne devaient refléter que le dégoût : le dégoût de connaître quelqu’un de plus puissant que soit, le dégoût de voir quelqu’un ne se rendant pas compte de sa propre force, le dégoût de voir quelqu’un incapable de saisir le pouvoir quand il était à sa portée … Il devait en être de même pour les deux genins en qui elle ne devait surement voir que de jeunes bons à rien, sans chercher à savoir si leur potentiel était oui ou non suffisant à faire d’eux des ninjas d’exception … Tout du moins, c’était ce que Sephy pensait qu’elle pensait ; après, la vérité il s’en fichait car c’était l’impression qu’elle laissait transparaître et qui ne donnait véritablement pas à Sephy l’envie de voir au delà …

*Allez, emmènes nous à cette fameuse mission, qu’on puisse enfin se dire adieu …*

Le vœu prononcé intérieurement par Sephy allait lui couter bien plus cher qu’il ne le pensait … La petite troupe se dirigea rapidement vers des montagnes proches du village et l’observation du cadre aurait fait comprendre à Sephy qu’il avait vraiment de la chance d’habiter un pays comme celui-ci … Cependant la présence de la vieille n’arrangeait pas l’humeur du genin qui était devenu massacrante sans qu’il ne le laisse transparaître, pensant qu’elle serait surement beaucoup trop ravie de se sentir victorieuse à cet instant précis. Ainsi, ils arrivèrent enfin au point de rendez-vous présumé et purent faire la « connaissance » d’un homme qui ne leur adressa jamais véritablement la parole … Elle enchaîna alors sur un speech qui aurait dû leur laisser présumer de l’horreur qu’ils allaient rejoindre, mais ils ne s’en rendirent pas véritablement compte sur le moment … Ce qu’ils allaient devoir faire était illégal, n’était pas une mission, ne suivait aucune règle à la vue des gélules qu’elle leur avait données et risquerait de leur coûter un peu plus cher qu’un passage à l’infirmerie de l’académie pour recevoir un point de suture … C’est à ce moment qu’apparurent les chaînes …

*Et merde …*

C’est la dernière véritable pensée qui put traverser l’esprit du genin avant que l’inévitable arrive et qu’il se retrouve attaché tout comme son camarade, les yeux bandés tandis qu’ils se dirigeaient vers une destination totalement inconnue … C’était parti, plus rien à faire, plus rien à dire … Ils étaient ainsi totalement soumis à la volonté de la vieille et devraient surement faire des choses que leur morale habituelle leur aurait interdit … Et c’est ainsi que leur petit voyage commença en direction de nulle part … Des passages sur des arbres, des kinobori à l’arrache, des bras les soulevant tandis que l’avancée en aveugle continuait : comme précédemment, rien à dire, rien à faire, leur sort était scellé … Et finalement l’entrée dans « l’arène » …

*Et merde (bis) …*

Et voilà que ça devenait une habitude cette jolie petite pensée … Il n’avait vraiment pas eu tort de le dire les deux fois où il l’avait dit, et c’était peut être ça le plus horrible …


Et voilà qu’on recolle à la ligne de temps …

Il n’y avait autour de lui que des vieux gradés de Konoha, loin de leur habitat d’origine, fort de leurs connaissances, content de n’être plus que des restes de Shinobi qui ne souhaitaient qu’une chose par les combats qui se déroulaient devant leurs yeux : le sang … Ce liquide gluant et chaud qu’il avait fait coulé et qui au fil du temps n’avait comme futur que de cristalliser et de virer au noir comme les taches apparentes au sol … Ce qu’éprouvait le jeune genin à ce moment-là ? Du dégoût pour ce ramassis de raclures près à n’importe quoi pour satisfaire leur besoin de combat insatisfait mais également un resserrement au cœur qui se rapprochait presque de l’excitation … Ce sentiment, il ne le comprenait véritablement pas d’ailleurs …

*Que m’arrive-t-il ? Serais-je en train de frissonner à l’idée de disputer ces combats de force pure ?*

Cette sensation le retournait aussi bien mentalement que physiquement … Il ne se sentait pas comme il avait pu se sentir ces derniers mois … Quelque chose qui remontait de loin revenait lui jouer des tours … Il ne put s’empêcher de se rappeler de son examen genin et d’un certain Genji ou quelque chose dans le genre qui l’avait fait sortir de ses gonds à un point inimaginable … Ce jour-là comme aujourd’hui, il avait ressenti dans sa tête, dans son sang, dans son cœur une envie de combat bien plus forte que celle qu’il devrait connaître … Sa marque sur la main gauche recommençait à lui bruler tandis que cette émotion le prenait de plus en plus, jusqu’à tenter de prendre le contrôle sur sa raison …

*NON ! Pas maintenant …*

Cette gymnastique intellectuelle et le hurlement qui avait traversé son esprit fit un peu redescendre la pression tandis que la chaleur de sa marque s’en retournait à une tiédeur plus saine … Il avait retrouvé son calme mais ressentait toujours cette envie de combattre et de mettre à profit ses entraînements en solitaire pour qui sait peut être faire disparaître le dégoût des yeux de la vieille folle … Non pas qu’il en avait quelque chose à faire de son avis, mais le besoin de lui fermer sa grande bouche devenait de plus en plus oppressante et la perspective de briller à ses yeux constitueraient un moyen assez satisfaisant de lui fermer son clapet … Il se retourna donc vers la vieille, tout dégoût disparu aussi bien de son expression que de sa voix tandis qu’il accrochait ses équipements aux endroits adéquats et se préparait mentalement au pire …

"Vous voulez que l’on combatte donc ? Pour ma part je le ferais …"

Une dernière vérification lui fit se prendre conscience qu’il avait oublié de tirer son arme de prédilection du petit sac, ses chers senbons plus ou moins offerts par son premier senseï, l’ero-jounin Shinfei … La main rapide lui permit de corriger cette erreur mais il pensa également à quelque chose de plus marrant à ses yeux et il n’hésita même pas à se montrer insolent ou impoli car il savait désormais que dans cette arène, faire preuve de bons sentiments lui couterait surement plus cher que d’en être totalement délivré … C’est ainsi que de son air blasé et prêt à combattre qu’il lui balança cette dernière réplique avant de se concentrer sur ce qui l’attendait …

"Au fait la vieille, je suis d’accord pour t’aider vu que je n’ai pas véritablement le choix, mais je pose quand même une petite condition sans quoi je m’en fouttrais totalement de me faire tabasser la gueule par X ou Y tant que tu as ton argent là où je pense … Ma seule demande est un cours particulier sur le Kuchiyose no Jutsu et un coup à boire … Si t’acceptes ça, je peux te certifier que tu seras pas déçue …"

Il n’y avait dans ses mots aucune retenue … Prononcé une heure plus tôt, il ne fait aucun doute que la vieille l’aurait transpercé d’un coup de sabre … Mais à l’heure actuelle, Sephy était impatient de connaître sa réponse …
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Hrp: le début en hommage aux Gatoooooooooooooooooooooooooooos


Petit problème arithmético-rpistique :

Prenons un Shaka A[sup]1[/sup]
Prenons également une catapulte B manipulé par la mère sadique d'une chunin de Konoha A[sup]2[/sup]
Prenons également un espace C situé devant les ninjas Shinkato A[sup]3[/sup] et Sephy "baka ailé" A[sup]4
[/sup]
, tout deux placés dans une arène D.
Et enfin moults autres personnes dans l'arène apellés X[sup]x[/sup] (il y a autant de x que leur nombre total).

Que se passe t'il si A[sup]2[/sup] utilise B pur projeter A[sup]1[/sup] vers C situé dans D et non loin de A[sup]3[/sup] et A[sup]4[/sup], dans le but de faire combattre la série X[sup]x[/sup] aprés que A[sup]1[/sup] ai échoué à négocier des gains avec A[sup]2[/sup] sur le combat en question, qu'est ce que ça donne?

Réponse:

Les catapultes sont des inventions formidables. Outre leurs capacités à servir d'engins de siège ou comme artillerie, elles peuvent également avoir une utilité comme lance cerf-volant, éventail, ventilateur, remueur à cocktail, étagère, presse papier, sèche linge, concombre. Toutefois il est une utilité peu connue de la catapulte. Elle à en effet jouée un grand rôle dans la conquète du ciel par l'homme.

Ainsi, au dessus des tètes d'une foule dont l'âge moyen approche sans doute celui des responsables politiques de la V° république, vola un objet humain hélas facilement identifiable. Ainsi, Shaka, premier genin escroc volant de l'histoire des villages cachés (" Jusqu'a 10, aprés, on court... "[HRP: pardon -____-]), atteri brutalement devant ses deux camarades et collègues, couvert de poussière, projeté par la vielle sadique et sa catapulte conformément à l'énoncé ci-dessus, sous l'oeuil de la grosse brute qui semble servir de tour de contrôle (" Attention, attention, collision avec le sol, 10 points, avec moi, mon poing...").

"Fffffuuuuuuuuuuuuooooouuuuuu...brof!"
Première loi de la gravité : quand vous lancez quelqu'un en l'air à l'aide d'une force mécanique, il retombe généralement quand cette force est épuisée. Et là, il à mal, il saigne et il peut même déssouler (: O) "
"Aiiie...."



Aprés quelques mouvements despérés qui lui permirent d'intercepter avant contact au sol un des deux sacs qui le suivirent ( "MES BOUTEILLES DE SAKE!")
Deuxième loi de la gravité: si vous lancez des bouteilles en l'air, elle retombe en l'air en se cassant ("SALOPIAUD >____<!"=> Dixit Haoru)
, le jeune homme ramassa l'autre sacoche, ainsi qu'un arc et un carquois qui était tombé avec ("Eyh, ça coute cher!" " Comme si tu l'avais payé..."). Aprés avoir vérifié que tout était bien intact (surtout ses bouteilles et son bob Ghaïka ©), il entendit une voix narquoise derrière lui, hors de la cage.

"Rajoute celui-ci, il me doit des sous...40 ans que je suis dans l'arnaque et un bleu ose essayer de me rouler...j'vous jure, y'en a qu'on aucune respect pour les ainés..."

La grosse brute à l'intérieur eu alors un sourire niais, peu rassurant, et Shaka évita de peu un méchant coup de pied au fesse. Résistant à l'impulsion subite (et sans aucun doute quelque peu absurde, suicidaire et alchollico dépréssive) de tenter un assassinat sanglant, il fit un rapide panorama des personnes dans la pièce, s'aperçu que soit parce qu'ils avaient l'air de tueurs, soit parcequ'il avait l'air assez effrayés pour défendre leur vie comme une canette gratuite. Enfin il se tourna vers ses (Once again, comme on dit en Rosbiferie) compagnons d'infortune.

"Euh...yo. Ca baigne pour vous '^^"
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

[Désolé pour le retard :| ! Et merci à Scarlett pour son harcèlement soutien. Ayaya.]

" Non ... je rêve ... s'pas possible ... je suis parti en mission avec Satan ou quoi ? C'est la colo du démon ? " [C'est la c'est la c'est la colooo ♪... hum.]

Le gnome aux cheveux blancs avait prononcé ces mots à voix haute - juste assez pour que personne n'entende dans l'enceinte de l'arène. Et surtout pas Shiki Minatsuki, la chose qui avait fait une entrée remarquable dans le top 10 des avatars du Mal selon Shinkato. * Putain ... qu'est ce que je fous là ? *

Elle, elle avait disparu - comme par hasard. Shinkato lui adressa mentalement une foultitude d'insultes et imagina plusieurs scènes de vengeance fort plaisantes. Mais l'heure n'était pas à la rêverie. D'autres esclaves jeunes ninjas attendaient, un peu plus loin, que quelque chose se passe. Il y en avait pour tous les goûts : des grands, des petits, des timides, des belliqueux ; surement un ou deux sociopathes buveurs d'eau dans le lot. Il y en a toujours dans les plans foireux.
* Et avec la moule que j'ai en ce moment, ça va forcément me tomber dessus ... p'tain ... misère de misère ... *

Car ils devraient se battre. Et cette fois, ce n'était pas du bluff. Cette fille avait réellement l'intention de les faire combattre à mort pour de l'argent. Shinkato lui en voulait doublement pour ça. D'abord, c'était dégueulasse de jouer comme ça avec sa vie et ses nerfs * ... parce que bon, à la limite, Sephy ... *
Et ensuite parce que le concept était vraiment intéressant, de quoi se faire pas mal de maille en plus de regarder des morveux se mettre sur la gueule. Shinkato se jura de prendre des notes si il sortait de là en un seul morceau. Retrouver cet endroit à l'avenir pourrait s'avérer utile, intéressant ... tellement lucratif. [ Frottage de main mental + bruit de caisse enregistreuse ]

Pendant ce temps, le public attendait. Le regard de Shinkato glissa sur les faces ridées des ninjas venant assister au spectacle. Des bandeaux de Konoha. Quelques excités. Des expressions figées. Le genin soupira. Aucune aide à attendre de ces vieux frustrés. Ils venaient voir des jeunesses se briser pour venger leurs vies de merde - soit. A partir de cet instant, Shinkato consentit à jouer le jeu.

Dans cette situation, résister serait 1) inutile 2) fatiguant 3) douloureux.

" Tik ! Ramène toi mon p'tit tas de poil ! "
Un mini rongeur en tenue de boxeur coiffé une banane Forban-stylez bondit sur l'épaule du genin. Après deux ou trois crochets terrifiants : " Ouais mon gros tas d'poil ? "
" Sois cool, sors une konohaïenne de ma poche gauche, met la moi au bec et allume la avec le briquet dans ma poche droite. "
Un direct mou s'écrasa sur le nez de Shinkato.
" Et si je refuse, gringo ? " Redoutable !
" Tu gagnes un aller simple pour la prochaine lessive avec les caleçons de mon père. " Imparable.
" Euh ... tope là man ! " KO.

L'atmosphère s'était alourdie, quelque chose de dramatique allait arriver.
Un événèmenent sans commune mesure qui allait changer la face du monde.
Tirant sur la cigarette allumée par Tik, Shinkato leva lentement les yeux vers le ciel qu'il n'aperçut pas parce qu'il y avait un toit [ Image ]
Oui, quelque chose changeait. Les rouages de l'univers s'étaient mis en branle.
Le regard lourd de soupçon, d'inquiétude et d'espoir, Shinkato ressentit au fond de lui l'imminence d'un cataclysme galactique.
Bientôt, partout, chaque particule de cette dimension serait secouée, bouleversée, transpercée par un sentiment tellement profond de communion avec la volonté invisible qui faisait pousser les ghaï.

Oui ... bientôt. Les traits tendus, dans l'ombre, Shinkato tirait silencieusement sur sa clope. Au plus profond de lui, du bout troué de sa chaussette gauche à la poche secrète de son slip kangourou, il le sentait.

* Oui ... bientôt ... maintenant ... ! *

Cela approchait.
Cela approchait vite.
Cela se rapprochait même dangeureusement du sol.

Un bruit de chute bizarre [brof ?], le tintement criminel des bouteilles qui souffrent, un bob Ghaïka © collector, des cheveux bruns, de l'alcool, un équipement de braconnier.

"Euh...yo. Ca baigne pour vous '^^"

" Gottferdom ! Shaka ! Ben késtufoula ? "

Shinkato tenta bien de lever les bras comme ça \o/ mais il avait des chaines et c'était pas facile. Il ne réussit qu'à faire tomber sa clope.

" P'tain ... à peine entamée ... j'suis sûr que c'est de la faute de la grabataire là ... fiouuu ... "

C'était forcément de sa faute.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Hé Shinkato, t'aurais pas un individu d'au moins 45 ans, sans aller dans la soixantaine, bien conservé tout ca pour motiver ma mère a posté? :mrgreen: :P

je vous mets la suiteeee dans pas longtemps :p

si vous postez entre-temps pour discutailler entre vous, rien ne vous empeche ;)
Shiki
PNJ
Messages : 12
Inscription : sam. 31 mars 2007, 14:45

Message par Shiki »

HRP/ On les éduque et vlà ce qu'on se prend dans la gueule, ingrate va, crève! Désolée pour le retard, scarlett n'a pas voulu de moi :cry: /HRP

Ahhhh que c'est bon des retrouvailles autour d'une table, une cannette dont la contenance est un liquide brun ou blond, chacun son gout hein :p, une bonne poignée de mains, chacun compte son histoire, ses galères, ses emmerdes et sa joie. Surtout celle de revoir quelqu'un perdu de vue depuis si longtemps. Il y a cependant un hic dans chaque conte de fée. Cendrillon, la petite sirène, heu non ca c'est les gentils :? . Reprenons il y a un hic dans chaque conte de fée. Une vieille sorcière, une pieuvre maquillée qui put, une cruella, les dents de la mer, moby dick, mickey mouse, Tom & jerry, non là y en a 2 :? . J'galères en tout cas Ici c'était Shiki.

Les voilà donc réunis, nos jeunes combattants pour la gloire et la fortune de Konoha. Crésus va se faire dépouiller si tout se passe bien. Le combat allait bientôt commencer. Cependant l'heure était aux discussions entre vieux détritus, ces rejetons meurtris par le temps. Haha vous croyez vous y échapper :p. Et bien non parlons event et alliances, de quoi vous exposer en speed ce que vous avez loopé, tant mieux pour vous j'dirais xD. N'est ce pas Sephy :p?

Qu'est ce qu'ils peuvent jacter ces vieux! En tout cas cette grotte entière vibrait sous le poids de leurs mots ou plutôt résonnait en phase avec le son de leurs voix. Un tableau préhistorique, montrant nos ancêtres entrain de disputer un bout de chair fraiche et et buvant à grande gorgée du...Heu, j'veux pas le savoir et vous?...A droite de la salle, pas trop loin de votre position, un couple de 2 trépassés parlaient dernières nouvelles, essayant d'articuler correctement! Foutus dentiers!

"KEUF KEUF, toute c'te tension pour un sunite, j'vous jure il est mort j'espère, du rock, c'quoi? ils combattent comme ca chez les poussiéreux?
Tu me passes une binouz par là garcon! J'étais dans le pieux ya 3 jours, j'sens l'odeur de brûlé, j'mets trois heures à me lever, foutus vertèbres, je cherches les binocles, ma femme dormait dessus, j'pouvais pas descendre me battre, t'vois sans mes yeux, c'galère. Je retire les verres de dessous la vieille, y en a un qu'a survécu, je matte dehors, l'arène était en feu! On nous attaque, ces vieilles fripouilles du désert ont osé venir se battre sur nos terres et sans prévenir, les saligauds!"

"Toi t'as encore rien pigé mon vieux. C'était un chanteur de suna qui s'est fait buter par des infiltrés! C'est un de mes anciens contacts qui m'a filé l'info. Il y avait des gens qui veulent apparement qu'on se mette à se taper dessus avec les rouges pour nous prendre à revers, mais t'as fait quoi qd t'as vu que c'était le feu?"

"Bah, j'ai jeté de l'eau sur les passants pour que la flamme ne se repand pas jusqu'à nous. Vois-tu si je reveille ma femme, j'passerais un sale quart d'heure! Elle est en rogne depuis un moment...Et puis ca leur sauve la vie, j'ai fait une bonne action au moins. Côté combat c'était rapé. Et toi?"

"Je faisais un tour dans les maisons closes, j'ai mis ma retraite entière ces garces, pour ce que j'ai payé, konoha pouvait bien finir en cendres et puis hein la place aux jeunes!"

"Tu parles, ils savent pas se battre ces mioches, le temps des guerriers est révolu, tu m'étonnes qu'on se fait incendier...Alors cette nuit en maison close? Ca t'as **************** "
Heu, je vous laisses, j'ai mon imagination qui me dégoutes à cet instant! xD

Passons, ces deux là se mirent à rire bêtement, les v'là entrain de parler de femmes, d'aventures, d'alcool etc.... Et en plus de celà, les informations plus intéressantes viennent de derrière vous, un groupe de ninjas plus sérieux parlaient politiques, et coups d'état...

" Avec ce gosse mort sur nos terres, Suna voit celà d'un mauvais oeil. Jamais eut autant de collaborations ennemis, les temps changent mes amis. Les jeunes ne savent pas y faire..."
" Konoha a été ensevelie en une nuit, nos forces diminuent, on perd du poids, nous serons plus cette puissance tant enviée."
" Et ces iwaéins qui crient haut et fort cette nouvelle alliance, on nous a pas demandé notre avis..."
"Suna s'est alliée à Kiri, il faut bien qu'on se protège aussi, même si la venue d'iwa ne me réjouit pas...si ca permet au village d'ecraser Suna..."
"Le discours du Hokage n'est plus celui d'avant, il s'est assagit l'vieux...Il a perdu son âme de shinobi"
"Vivement la guerre qu'on se tue!"


Silence...Approbateur de ces derniers mots...Voyez vous, ils semblaient tous attendre celà et se rejouissaient même que celà arrive...Le hic c'est que c'est les jeunes qui trinquent souvent. Car dans cette futur guerre si toute fois il y en a une, c'est vous qui payerez ce prix...Eux, ils resteront dans ce coin à toujours se plaindre et jacter...Vous comprenez la raison de cette longétivité exceptionnelle, celle de ces messieurs...Et aujourd'hui n'est ce pas une preuve supplémentaire? Vous êtes dans la cage et eux boivent passivement en vous mattant...

------------------------------------------------------------------------------------

Shiki restait silencieuse derrière vous, son avis sur le sujet, peu importe, elle n'était là que pour la thune et la bierre entre-temps...La tension battait de son plein, les gens ont commencé à s'envoyer des vannes, à encourager leurs favoris et à crier pour le plaisir de le faire. L'alcool, la sueur et le sang, mélange d'odeurs nocives et mortelles à fortes doses...Chaque entraineur motivait ses coqs de son côté, la haine, la colère et la bestialité, conditions nécessaires pour passer une bonne soirée en compagnie des anciens.

"Je vois... Tu insinues...non tu me dis que tu vas survivre petit? Tu te sens capable. Tu me plais, utilises ta hargne, peu importe contre qui. Si tu te mets à réfléchir, tu perds. L'instinct, la brutalité, ne penses pas, agis et bats toi. Si tu es à terre, relèves toi. Si tu n'as plus d'armes, sers toi de tes dents, de tes mains, de chaque parcelle de ton corps, déchiquetes ton adversaire avant qu'il ne le fasse, lui n'hésitera pas! Celà va de soi pour vous deux..." Sa voix était calme, elle fixait Sephy...

"Si vous êtes blessés, il va falloir résister. Tant que tu ne vois pas ton créateur shinobi, tu as de quoi combattre. Tant que tu entends les cris autour de cette arène, tu dois te battre, même inconscient tu n'as pas le choix que de te relever pour achever celui d'en face et peut-etre que vous survivrez...Sephy...Si tu gagnes tu mériteras cet entrainement, tu l'auras!" Dans ses yeux tu voyais l'enfer, celui qu'elle te feras passer pour ton bien, son respect c'est par les poings qu'on le gagne et pas autrement...

"Murasaki ne me décois pas, ne te laisses pas impressioner par cet endroit! Et toi Shaka, c'est ta chance de te faire blanchir, ma thune tu me la rendras n'est ce pas? Et j'oublierais le sale coup que tu m'as fait..." Elle s'était rapprochée de vous deux, fouilla dans les poches de Shinkato, sortit ton paquet de clopes. Elle s'alluma l'une d'elle. Puis te la remit dans la bouche, vous êtes ses favoris pour le moment, il était normal de vous entretenir avant la descente dans l'arène. Puis se permit de t'en taxer une. Elle défait une de tes mains Murasaki et menotta le fourbe d'une main...Elle requisitionna ensuite ton sac Shaka, un regard percant "Donnes moi ca!" puis en sortit 4 cannettes...Une pour chacun d'entre vous, y compris la vieille. Elle en passa une à Sephy, après l'avoir également détacher d'une main.

"Regardez l'arène, ca vient de commencer! Ne buvez pas si vous avez prit les cachets cependant, c'est pour votre bien..." Une gorgée de ce succulent breuvage qu'elle venait de découvrir, il se peut que tu gagnes une cliente Shaka, quoique la distribution gratos tu le fais pas? Ohhh une exception peut-être pour Shiki non? Elle saura se montrer persuasive...Une taffe sur sa clope et un oeil de shinobi admirant le massacre...

-----------------------------------------------------------------------------------

En effet la salle venait de s'enflammer... Deux ninjas étaient en place, recevant les dernières recommandations de leurs entraineurs respectifs. Les spectateurs se poussaient violemment une fréquente tradition. On entendait des bruits de combat aux alentours. Des geneurs qui se tabassaient mutuellement derrière. Oh un dentier tomba sur le ring! Esquivé de justesse par l'un des concurents. Peu importe les yeux des intéressés étaient rivés sur ces jeunes espoirs...

Vous recevez des coups venant de nulle part, vous êtes hapés par la pression de cette chouette assemblée. Ils deviennent des bêtes et réclament le sang. Etrange mais justifiable. L'homme est assoiffé de combat. Ici en tout cas c'était le cas. Shiki fit son possible pour vous épargnez celà. Elle frappa ceux de derrière pour les dissuader d'avancer ou de vous toucher mais elle ne pouvez faire mieux. C'est la loi du fight club, c'est celà? Bien les deux concurrents venaient de s'approcher l'un de l'autre pour se mettre au milieu du ring. C'était le garnement sale qui cachait son visage, et la fille prétencieuse, peu importe...Fight!

Ils se jaugaient, ils restèrent un petit moment à se regarder. Chacun essayait de faire pression sur son adversaire ainsi. La gamine regardait fixement l'autre. Le garcon souleva son visage, et souria. Il était temps. La salle plongea en ces moments dans un silence des plus lourds et voilà l'attaque première. La fille munie d'un fouet, avanca en claquant cette arme devant elle, elle se rapprochait du garcon qui ne bronchait pas. Elle le frappa donc, une fois, deux fois, puis trois. Elle riait, il ne bougeait toujours pas. La quatrième, il avait bloqué le fouet et tira la fille vers lui brutalement. Elle s'écrasa contre lui, avant de s'éloigner rapidement. Elle était habillée en blanc. Son costume venait de prendre une teinte rouge, mais ce n'était pas son sang. Mais celui du garcon qui ne bronchait toujours pas. Au contraire, il avait relâché le fouet. La fillette pesta puis sauta en l'air et s'appretait à s'attaquer au visage. Elle n'y était pas allée de main morte le premier essai. Celui là non plus. Mais le jeune homme fit un pas de côté juste avant qu'elle ne retombe devant lui puis d'un coup de bras lui assena un coup de poing de côté dans les côtes. Ce dernier la repoussa plus loin, elle venait de s'écraser au sol. Le garcon avait eut le temps de la jauger, surtout la vitesse. Bien le voilà qui se met en position d'attaque. Elle s'était relevée et fonca sur lui à son tour. Elle avait compris qu'elle n'avait pas interet à se prendre ses coups mais briser sa défense et frapper à ce moment là. Ainsi à chaque coup, elle se mettait de côté et utilisait la force de l'autre pour l'envoyer pètre plus loin puis elle se servait de son fouet pour abbattre l'adversaire pendant la chute. Le combat allait trop rapidement à présent. La bête enfuit dans ce garcon venait de se réveiller, il s'en foutait des coups, il frappait et frappait, ses coups faisaient vibrer le sol. Le sang des deux giclait. Ce fut court. La gamine prétencieuse se croyait gagnante lorsque ce dernier retomba à terre. Et bien ce n'était pas le bon. Le vrai était derrière elle dans cette même position. Celui qu'elle avait enlacé tendrement par le fouet n'était qu'un clone et partit en fumée alors qu'elle venait d'exécuter un Katon sur lui. Le vrai coup venait de derrière. Vous étiez en face. Elle cria de douleur. La griffe dissimulée dans le manche du garcon venait de pénétrer d'un côté avant de ressortir de devant. Il avait déchiqueté son estomac en se redressant. Vous pouviez voir la griffe tendue d'une facon impressionnante. La force de frappe et la précision. Elle criait de douleur pendant que son sang giclait.

Le silence et personne ne bougeait. L'entraineur battu avait déjà pris en main l'autre petite, pour la conseiller, histoire qu'elle ne finisse pas comme sa soeur. Non personne ne bougeait. Le garcon recupéra sa griffe et sa main du coup, par le même chemin, d'ou celle ci avait pénétré dans le corps de la petite et s'eloigna serein. Il avait gagné le premier round. Elle avait perdu. Il rejoigna son entraineur pour d'autres recommandations. Elle, le sien s'en foutait royalement, comme tout le monde ici. Elle tomba à terre. Le bruit de sa chute fut dissimulé par celui des gens qui huaient la rapidité de ce fight. Et la faiblesse de certains concurents. Non, ils n'avaient pas apprécié ce round et ne trouvaient pas celà croustillant. Il leur en fallait plus.

Un homme dans les parrages cria d'une voix rauque...

"Il y a 6 concurrents à présent, l'espace de l'arène peut supporter trois combats à la fois! Et puis les interférences peuvent être intéressantes à voir, celui qui restera debout, sera le gagnant!"
La foule cria de coeur joie, plus de violence, plus de ninjas, combats plus mouvementés, possibilités infinies. BONHEUR ET FRISSONS GUARANTIS!
La plupart des gens adhérèrent à cet idée. Après tout les vrais combats de coqs c'était ainsi. Shiki haissait car celà voulait dire la possibilité de perdre dans ce bordel, mais qu'importe, crésus se fera dépouiller ce soir, vous entendez celà les garcons? Il était temps.

" Les règles du jeu, seront les mêmes. Vous auriez à combattre 3 autres concurrents dans des conditions ou vous pouvez très bien retomber sur un ami. Ne simulez pas, ca se verra. Il se peut que les adversaires tournent et changent tout celà dépend, sait on jamais puisqu'il ne devrait rester qu'un seul debout. Bien, laissez vous guider par l'instinct de survie. Et faites vibrer ce milieu hostile. Inutile de vous conseiller sur ce précedents round, je penses que vous savez ce qui vous attend!" Sec mais précis...

Un homme débarassait le sol de l'arène des déchets. Vous serez appelés en premier contre des adversaires distincts de votre équipe, puis l'étau se resserrera après chaque round.

Shaka> contre un jeune garcon frele, qui semble innocent. Il est beaucoup plus jeune que toi. C'est son frère qui a gagné le premier round.

http://img175.imageshack.us/img175/879/ ... efgwd4.jpg

Shinkato> contre la petite fille peureuse (sur l'avatar elle a pas l'air petite mais on va dire qu'elle a au moins 5 ans de moins que sur l'image :p), tres jeune egalement, une enfant, les larmes aux yeux. Sa soeur a déjà perdue.

http://img245.imageshack.us/img245/640/ ... resmp0.jpg

Sephy> tu hérites du plus agé, le gagnant du premier round. Il a déjà son corps bouillonnant. (il est loin d'etre aussi frele que sur l'avatar :p)

http://img245.imageshack.us/img245/1492 ... trets8.jpg

HRP/ Tout est permis! Vous pouvez vous entraider comme vous débarassez d'un geneur en modifiant vos équipes.

Je vais tacher de trouver des avatars pour vos adversaires :p

Comment se passera le combat? Vous faites vos actions contre votre adversaire. Vous choisissez votre adversaire, je veux dire celui qui vous a été assigné d'office ou peut-etre que l'envie vous vient d'attaquer sur un des trois coups, une autre personne. Précisez la cible de chaque action etc...Vous mettez 3 actions visibles (1 de plus donc que dans le reglement) et une secrete que vous m'envoyer par mp.

Si vous vous attaquez mutuellement (entre vous), possibilité de changer les actions en 2 visibles et 2 secretes etc...

A Shaka & Shinkato la première attaque ;) Vos adversaires ne semblent pas vouloir bouger.

Sephy en revanche, tu as ton adversaire qui te fonce dessus à une vitesse surprenante et qui crie d'une voix brutale "Konoha senpu!"...

Le poste est long mais modifiable etc...Vous etes pas obligés d'avoir tout entendu ou vu etc...Celà revient à vous de voir ce qui en est ;)

bon combat ;) (plutot battle royale mais ici tout dégenere xD!)

Envoyez vos actions secretes à Shiki :p /HRP
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

" Gottferdom ! Shaka ! Ben késtufoula ? "

***Gottferdom?***

Shinkato tenta bien de mimer une attitude réjouie, mais de lourdes chaînes (made in pays du Malt) l'empéchère de réaliser son geste. Il fit même tomber par terre une cigarette ( ♥ ), qui, à en voire sa mine déconfite, devait être un objet de collection...

" P'tain ... à peine entamée ... j'suis sûr que c'est de la faute de la grabataire là ... fiouuu ... "

Shaka regarda l'un aprés l'autre ses deux condisciples. Bien des mois avaient passés (et aucun n'était resté boire un coup..erhm), mais ils étaient fidèle à eux même : aprés s'être mis (tout comme Shaka mais sans aucun doutes, connaissant Shinkato, pour de nobles motifs humanitaires - tels que recycler les plumes de sephy pour en faire des oreillers pour le Tiers Monde) dans des embrouilles qui sont aussi dangereuse que de fricoter avec lui ou sa jeune et unique fille de 15 ans, et Shinkato ne faisait que jauger d'un oeuil las le potentiel lucratif de l'endroit (ce en quoi il avait bien raison), alors que Sephy était comme à son habitude en train de lécher les pompes de la personne qui avait du pouvoir sur eux... as usual, folks.

Shaka revint à une conscience plus matérielle et mercantile de son environnement juste à temps pour entendre la vieille mégère parler de lui:

"Murasaki ne me décois pas, ne te laisses pas impressioner par cet endroit!Et toi Shaka, c'est ta chance de te faire blanchir, ma thune tu me la rendras n'est ce pas? Et j'oublierais le sale coup que tu m'as fait..."

"Grognasse"


Shaka eut un instant une montée d'adrénaline quand il l'a vit s'approcher d'eux (***Non...elle m'a entendue?***), mais il se détendit quand elel fouilla dans le s poches de Shinkato pour lui taper son tabac .

[marq=up]Spot Publicitaire :Fumer tue. Buvez Plutôt de la Ghaïka ™ [/marq]

Aprés qu'elle eut mis la clope dans le Bec du Genin [rainbow]blasé/blasant/blasable[/rainbow] de Konoha, elle se dirigea vers le sac chéri de Shaka ( "Eyh nan, c't'a moi, ça, c't'un trésor familial sans valeur marchande!""Donnes moi ca!" ) et celui-ci vit avec horreur ("Horreur! Malheur! C'est la c'est la cooloooo..." "Shinkato?" "Oui?" "Tu sors" "Bof") et désolation, tristesse et stupéfaction que le trésor familial allait mourir partagé avec le reste de l'assistance, alors même qu'il était destiné à un lucratif commerce devant l'académie de Konoha (à destination des professeurs, bien entendu...).

"Regardez l'arène, ca vient de commencer! Ne buvez pas si vous avez prit les cachets cependant, c'est pour votre bien..."


L'atmosphère était glauque. De vieux débris sirotant un vieux whisky tout en calant les vieilles verrues de leurs vieux pieds dans de vieilles pantoufles charentaise, allaient regarder quelques jeunes shinobis mourir sous leurs yeux. De sa vie, Shaka n'avait vu un spectacle aussi répugnant. Sa moralité et sa profonde droiture d'esprit (f4k3) hurlait au fond de lui.

Dialogue entre Shaka et Sa Profonde Droiture D'Esprit (on l'apellera Bob pour les besoins de la cause), sur un fond éthéré bleu pâle, bleu Ghaïka ™ :


***C'EST HORRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIII-
BBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!***
(on vous rapelle que Bob hurle au plus profond de Shaka...)

***Taggle, Bob. Moins fort. J'mentends plus. Et qu'est-ce qu'est horrible? Que cette fille, là, qui est sur l'arène, va sans doute se faire découp... [splorsch] ... s'est faite éviscérer?***

***Mais nan, mais c'pire, ...c'est...***

***Bah alors c'est notre manque de bol chronique, aprés la ballade en forèt de trois mois?***

***T'trop con, twa. Le problème, cécécécé..."

***...Qu'on ait pas réussi à gagner un centime de Ryos dans l'affaire et qu'en plus la vielle veuille qu'on lui rembourse ce qu'on lui à pas volé?***

***D'une part on l'a effectivement volé, d'autre part s'pas ça, mais le problème...c'quon peu même pas parier sur nous....c't'une honte..***


[Abîme de désespoir de la part de Shaka et retour dans un décor moins éthéré...]
Leurs combats allaient commencer. Sephy se retrouvait face à la brute de tout à l'heure qui visiblement était chaud comme la braise, et Shinkato et lui-même devant deux enfants visiblements apeurés et à deux doigts de l'interruption urinaire forcée (pipi/couche culotte).

"Le hasard fait bien les choses =D"


"Ouais =), mais restons prudent et moral. Procédons un par un :mrgreen: ."
La tension était palpable. Presque solide. D'ailleurs, la moitié de l'assistance était prise d'incontinence et fonçait au toilette. Aussitôt dit, Shaka désactiva son peu de sens de l'honneur, activa son Sharingan et focalisa toute son attention sur la petiote en face de Shink (***bah oui, si je touceh à celui qui est en face de moi, il y a de grande chance que son frère me late laggle...***. La pauvre. Elle n'avait visiblement pas demandé à être là. Elle pleurait presque toute les larmes de son corps. Elle avait sans doute une famille qui l'attendait.

***Autant abréger ses souffrances. Le sharingan devrait m'aider à prévoir ses éventuels mouvement et à ajuster mes tirs...***

"T'inquiète, tu sentira presque rien..."

Sans (trop de) remords, il lança deux Kunaï sur la petie, aidé par son oeuil [rainbow]magique[/rainbow]. Puis il arma et banda (Tsukex © ) son arc, visa avec précision le haut du torse de la jeune fille, imagina qu'elle était en fait un écureuil et tira avec conviction une flèche.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Après ces quelques paroles, Sephy avait rapidement mis sa main dans la poche pour en sortir une cigarette rapidement allumée … Pourtant, quelque chose n’allait pas … Un simple regard à Shinkato lui fit comprendre qu’il n’était pas le seul à sentir le problème qui s’approchait … Problème était le meilleur qualification qu’on pouvait associer au Red Son qui leur arrivait tout droit de nulle part pour servir la cause déjantée de l’enrichissement excessif de la vieille folle qui les envoyait à l’abattoir … En bref, que du bon avec l’arrivée de l’homme à la Ghaïka : Shaka Uchiha, avec assez de tintements de bouteilles pour faire se retourner l’Haoru dans son lit juste en salivant …

"Euh...yo. Ca baigne pour vous '^^"

"Gottferdom ! Shaka ! Ben késtufoula ?"

Et merde, Sephy ne s’était pas trompé … Le trio maléfique était désormais au complet pour le plus grand malheur de l’ensemble de la gente féminine âgé de moins de 30 ans, ce qui se résumait à personne dans les environs … Que voulez-vous ? On ne peut pas tout avoir … Un sourire apparut légèrement sur le visage de Sephy tandis qu’il prenait une nouvelle bouffée sur sa clope … Il profita de la fin de cet interlude comique pour retourner son attention sur la vieille à qui il avait posé une question aux allures d’ultimatum et dont il attendait une réponse concrète … Tandis qu’il reportait son regard sur elle, il remarqua qu’elle le fixait également, totalement calme …

"Je vois... Tu insinues...non tu me dis que tu vas survivre petit? Tu te sens capable. Tu me plais, utilises ta hargne, peu importe contre qui. Si tu te mets à réfléchir, tu perds. L'instinct, la brutalité, ne penses pas, agis et bats toi. Si tu es à terre, relèves toi. Si tu n'as plus d'armes, sers toi de tes dents, de tes mains, de chaque parcelle de ton corps, déchiquètes ton adversaire avant qu'il ne le fasse, lui n'hésitera pas! Cela va de soi pour vous deux..."

L’envie de rire de Sephy était grande, bien qu’il ne comprenne pas pourquoi il en avait envie … Elle avait désormais arrêtée de le traiter comme un gamin et le regardait comme un ninja ou bien une source de profit ; toujours était-il qu’elle lui parlait comme elle aurait parlé à n’importe lequel des hommes à qui elle aurait eu envie de parler … Un sentiment de fierté aurait pu naître si ce n’avait pas été cette vieille là qui lui avait fait ce compliment … Cependant content de lui, il tira une nouvelle latte sur sa cigarette tout en observant la vieille reprendre son discours mais cette fois adressé à Shinkato et Shaka … Il l’observa avec amusement voler LE trésor de Shaka, le détacher d’une main et lui offrir une Ghaïka qu’il prit énormément de plaisir à boire … C’était autre chose que la bière de tout à l’heure et il en profita du mieux qu’il pu en alternant avec sa clope …

"Regardez l'arène, ca vient de commencer! Ne buvez pas si vous avez prit les cachets cependant, c'est pour votre bien..."

C’est alors que le véritable massacre commença … Le sang sur le sol n’était en vérité qu’un témoin beaucoup trop abstrait par rapport à ce qui se passait réellement devant les yeux des genins de Konoha … Un gars, une fille … Lui passif, elle prétentieuse … Un combat rapide, clean, sans bavures … Tellement rapide que la seule image gravée dans les yeux de Sephy restaient la longue griffe sortie de la manche du garçon qui ressortait par le devant de la jeune fille … Un spectacle macabre par excellence, une mort rapide, dans l’honneur, sans que personne ne s’en émeuve … Voilà ce qu’était le combat qui venait de se passer devant ses yeux : un jeu de massacre dans lequel la survie ne dépendait de rien, si ce n’est de la capacité à ne jamais hésiter au moment où tuer serait possible et surtout ne jamais oublier que seul l’instinct garde en vie … Les mots que lui avaient dit Shiki quelques minutes plus tôt, Sephy les comprenait enfin entièrement …

"Il y a 6 concurrents à présent, l'espace de l'arène peut supporter trois combats à la fois! Et puis les interférences peuvent être intéressantes à voir, celui qui restera debout, sera le gagnant!"

Ce fut les derniers mots qui résonnèrent dans la tête de Sephy avant que son regard ne se fixe sur l’homme qu’il allait devoir combattre : le gagnant du premier groupe, le garçon à la griffe, une manifestation pure et dure de l’instinct … La marque de Sephy se refit ressentir tandis que l’appréhension originelle de l’arrivée dans l’arène laissait place de plus en plus à la préparation mentale pour ce combat à mort … Sephy pensait être prêt pour cela même si rien n’était moins sûr … Pourtant, il s’avança sans peur, prêt à affronter ce fameux gars qui le tuerait à la moindre erreur …

*Aha … Bordel de Dieu …*

Et c’est ainsi qu’il tira la dernière latte de sa cigarette, la renvoya dans le décor avec les déchets du précédent combat (à savoir un corps profondément entaillé) et qu’il se mit en place pour le combat … Il jeta un coup d’œil rapide vers les deux adversaires de ses compagnons d’armes et commit alors sa première erreur : lâcher des yeux son adversaire désigné … A une vitesse bien plus impressionnante que durant le premier combat (le jeune homme devait avoir compris que Sephy serait un morceau plus coriace que la prétentieuse), celui-ci se précipita et asséna une technique caractéristique de Konoha, le coup de pied sauté dont il hurlait le nom : Konoha senpu … En temps normal, Sephy aurait pu tenter d’éviter ce coup ou de le contrer mais l’envie de connaître la puissance de son adversaire et un excès de masochisme venant de nulle part laissèrent faire le jeune homme face avec à peine un repli de bras pour ne pas être sonné par le coup …

*Allez viens !*

On peut dire que Sephy ne fut pas déçu du voyage quand il se retrouva projeté à quelques mètres de son lieu d’origine et qu’il se rattrapa sur le genou tant bien que mal … La puissance insufflée dans ce coup de pied sauté n’était pas dû uniquement à la force physique conséquente du jeune homme qui lui faisait face mais bel et bien d’une magnifique emploi de toute la vitesse dont il lui était possible de faire preuve … Se relevant doucement, Sephy ne put s’empêcher d’éclater d’un rire un peu nerveux face à l’homme qui lui faisait face tandis qu’il essuyait de sa main la légère coulée de sang qui émanait du coin de ses lèvres …

"Sans vouloir te vexer, tu aurais pu au moins te présenter tu ne crois pas ? Tout homme a le droit savoir le nom de la personne qui va lui ôter ou à qui il va ôter la vie non ? Toujours est-il que pour ma part, je suis Sephy, genin de Konoha et que je sens que l’on va s’amuser …"

Ce combat allait visiblement se jouer sur la vitesse et la force pure … Pour un genin qui avait l’habitude de s’amuser parfois au Katon, Honoo Haku ; cela allait être un peu difficile quand même … Cependant, son entraînement au Konoha, Bakuhatsuryokudo des heures précédent le combat allait lui être vraisemblablement d’une grande utilité …

*Il veut la jouer à la vitesse pure ? Et bien on va voir si je ne me suis pas trop reposé sur mes lauriers à ce niveau là ...*

La première pensée de Sephy fut de commencer par jouer avec deux Endeless Kunai qui trainait dans son sac et de les lancer vers le jeune homme qui lui faisait face, histoire de tester sa vitesse de réaction … (1ère action)

Immédiatement après, il se mit à suivre la trajectoire de ses kunai tout en fixant dans les yeux son adversaire pour une fois arrivé près de lui essayer de lui envoyer un coup de poing bien senti vers le visage pour l’obliger à tenter d’esquiver … (2ème action)

Enfin, profitant de la vitesse acquise au moment de la course et en lancant son pied pour prendre appui sur [deux possibilités : si le jeune homme a pris le coup de poing et est donc légèrement dans le creux de la vague] le jeune homme qui lui faisait face [OU s’il l’a esquivé] le sol en utilisant l’agilité obtenue par l’étude de l’art martial de Konoha pour employer la capacité de saut ainsi développé pour retourner en arrière à sa position initiale à deux-trois mètres de son adversaire … (3ème action)

Après cette attaque rapide, Sephy reporta toute son attention sur son adversaire et un sourire au coin eut l’envie de répéter les mots qu’il avait pensés quelques minutes plus tôt, en étant totalement immobile, les bras le long du corps, comme le ferait un enfant mal élevé attendant une leçon pour son manque de respect dans un air de défi …

"Allez viens ! "
Dernière modification par Sephy le jeu. 19 avr. 2007, 16:37, modifié 1 fois.
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Shinkato posteeeeeeee :p

ca serait pas mal samedi midi, pas plus tard , ca sera plus tendu pour moi après o/
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

[Me voilà /o/]

Shinkato tentait de réfréner son enthousiasme délirant.

* Wouhouhou ... trop du ballon ... ptain ... *

Sans succès.

La situation restait la même, malgré l'arrivée glamour de Shaka. Une arène pour des combats de coqs, des gamins en âge de jouer aux pogs pour les plus jeunes ou au docteur pour les plus âgés. Du côté clair de la Force, on retrouvait un genin escroc, un genin blasé, un genin poulet et une vieille sadique. De l'autre, une bande de gosses pas plus vieux, mais tous psychopathes, assoiffés de sang, armés jusqu'au dents, sans aucun sens de l'humour, sobres. Enfin, c'était le point de vue de Shinkato.

Dans les gradins, les retraités se tapaient la discute, tranquillement. Curieux, le gnome tendit l'oreille, capta quelques bribes de conversations inintéressantes et d'informations inutiles. Les vieux étaient inutiles, et chiants. Shiki n'échappaient pas à la règle - elle était juste monstrueusement forte, ce qui changeait à peine la donne.

Elle s'approcha. Fit un petit speech émouvant à Sephy. Shinkato sécha une larme imaginaire et fit semblant d'applaudir. * Ses petits discours vont pas nous aider. Et puis elle fait genre elle veut qu'on s'en sorte machin bla bla bla. Connasse. Si je survis à ça, je ferai de ta vie un enfer. * Elle infligea le même petit laïus à Shaka et Shinkato, qui se voyait déjà en train de brûler sa maison en riant.

Shiki remonta dans l'estime du gnome en distribuant des canettes de ghaïka © - appartenant à Shaka - et des cigarettes - appartenant à Shinkato.
" Merci. "
Grognement. Petit sourire hypocrite.
* Radasse. T'as bon goût mais t'es vieille et moche. Si t'étais pas aussi forte, je te ferais un konohan supplex dans taggle et ... *

Shinkato fut tiré de ses pensées en bleu par l'annonce du prochain combat - le leur. Il soupira. Sur son épaule, Tik fabriquait un cercueil en carton en sifflotant. " Dégage de là bestiole, ou tu vas cramer. J'ai pas envie que ton papounet m'écrase laggle si tu flambes. "
" Aye aye commander ! Tonight you dine in hell ! " Un claquement de talons (un écureuil a le droit d'avoir des rangers, me faites pas chier hein :p) et Tik s'évapora dans une volute de fumée qui se mélangea au parfum de la clope de Shinkato.
" C'est ça ... "

Le mégot incandescent tomba sur le sol immonde de l'arène. Le bruit s'amplifiait, on libéra les genins de leurs chaines. Shinkato fit craquer ses articulations (pour la frime) sans prêter attention au frisson d'excitation qui lui parcourait l'échine. Il enclencha un carreau dans l'arbalète fixé sur sa cuisse gauche, puis activa son seishingan afin de scanner les différents invités de la petite fiesta du slip que leur avait mitonné Shiki. Sephy était plus excité qu'à l'habitude, différent, ardent, prêt à en découdre, étrangement uniforme dans la teinte. Shinkato pronostiqua une bonne grosse claque pour le grand ténébreux - mais il avait de quoi répondre, pas trop de souci à se faire. Shaka était ... égal à lui-même. Routine :mrgreen:
Shinkato repensa à [rainbow]Nutella Bunta ©[/rainbow] et eut soudainement un accès de pitié pour leurs adversaires. Squirrel Smoking Squad * chorégraphie + fumigènes + feux d'artifices + pom pom girls *

Leurs adversaires s'avancèrent. L'avorton en face de Shaka, la gamine terrifiée pour Shinkato. Finalement, ça s'annonçait pas si mal. (Moral : +1)
" Le hasard fait bien les choses =D ! "
" Ouais =), mais restons prudent et moral. Procédons un par un ^^. "

En face, plusieurs profils.
L'adversaire de Sephy, un gros bourrin bien violent. Ce combat allait être rigolo.
Devant Shaka, le jeune garçon qui feignait la peur. * Fake. * Une haine implacable, un esprit de calcul froid, aucune hésitation. Pas de négociation possible avec lui. Fourbe, mais moins que Shaka. Pas d'inquiétude.
* Et évidemment, qui est-ce qui se tape la pire ? * La fillette terrifiée n'avait rien de terrifiée, et pas grand chose de fillette. A un âge où on devrait être hyper émotive, la sensibilité à fleur de peau qu'aurait du avoir la gamine se traduisait par ... rien. Du blanc, à perte de vue. En temps normal, la couleur du calme, de la sérénité. Ici, c'était omniprésent, donc anormal. Une personnalité équilibrée comporte toutes les couleurs harmonieusement. Dans l'âme de la fillette, un océan clair avec un point sombre insidieux, comme s'il dévorait la lumière.

(Moral : -1)


* Une manipulation ? Une transe ... ? C'est louche ... bon, il n'y a qu'un seul moyen d'en être certain ... provoquons un peu ce petit point noir. *


Le combat commença.

Comme prévu, Sephy se prit une rouste monumentale et fit un joli vol plané. Shaka avait lâché le paquet sur la gamine * Oh, un arc, joli joujou. * et Shinkato décida de suivre le mouvement.

Il lança deux kunai sur la gamine - vers le ventre - [1] attrapa dans la continuité du mouvement l'arbalète sur sa cuisse et envoya un carreau sur la fillette [2]. En terme d'attaque, il ne pouvait pas faire beaucoup plus ; il resta en position de défense, d'observation avec le Seishingan, prêt à avertir Shaka en cas de problème [3] ou à réagir si il était attaqué [MP]

Mais évidemment, ça allait partir en couille, Shinkato s'en doutait.
* Ce genre de truc se finit jamais bien. La MJ est trop tordue. *
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Shiki
PNJ
Messages : 12
Inscription : sam. 31 mars 2007, 14:45

Message par Shiki »

HRP/ tain" j'vais leur donner des noms a vos combattants sinon c'galère -_-"!

Bien le violent face a Sephy: ( Jiro )
la fillette face à Shinkato: (Aya)
le petit gosse face a Shaka: ( Taka )

/HRP


L'atmosphère flamba. Toute cette tension. Violence, manipulation et conspiration. Les dés sont jetés ou presque. Les retardataires faisaient les derniers paris avant fermeture du kiosque. Shiki se dirrigea vers le stade de vote, hésita un moment. Puis vota pour l'un.

Se chopa une binouz, une clope et revint sous henge au cas ou, pour un second vote. C'est plus sur se dit-elle. Au cas ou vous merdez les gosses, ca sera celà de gagner.

Elle retourna rapidement pour observer ses combattants, elle ne loupera pas une miette de ce qui pourrait lui valoir un gros paquet de pognon.

Voilà ce qu'elle appercevait et tentait d'analyser:

Jiro chargeait Sephy, la tornade s'abbatit sur le genin violemment, le projettant quelques mètres plus loin. Ce dernier se rattrapa un genou écorché au contact du sol. Son adversaire n'avait plus rien à cacher, il avait montré une partie de sa nature, durant le premier combat. Il semblait vouloir intimider Sephy. Il y avait de quoi? Sa vitesse et sa force oui, mais le genin de Konoha ne semblait nullement impressionné, peut-être.

Shinkato scruta de ses yeux les concurrents, un à un pendant que son collègue au regard d'ange se relever pour discutailler avec une personne qui n'en avait rien à secouer! Jiro... Shinkato grâce à ses dons de clan pouvait lire en eux, les analyser. Shaka lui, regarda son adversaire qui ne semblait pas vouloir bouger puis décida que s'attaquer à Taka signifiait se coltiner son frérot, la furie.

Shinkato & Shaka>

Les deux genins lancèrent leurs quotas de kunais sur la gamine à quelques secondes de décallage. Aya n'appercut que Shinkato viser vers son ventre, elle s'élanca pour se déplacer [1er action défense Aya] sur le côté lorsqu'elle ressentit un des kunais de Shaka lui couper légèrement le visage. Ainsi ils l'avaient attaqué à deux. Un oeil sur chacun de ses ennemis, elle vit Shinkato d'abord ressortir son arbalète et tirer. Se concentrant sur lui, elle ne voyait pas Shaka charger son arc. Un peu de fumée lorsque la flèche du genin blasé atteignit sa cible, on pouvait apercevoir un ruban percé par une arme à la place de la fillette. [seconde action de défense Aya] C'était un kawarimi, Shinkato tu tenais à deux pas du bien appartenant à sa soeur. Aya était juste derrière toi, elle activa ton arbalète [2ème action attaque Aya], derrière ton dos. Tu l'a ressentit derrière toi juste à ce moment. Selon comment tu tenais ton arme Shinkato, la flèche lancée te blesse ou passe non loin.

Pendant ce temps, Shaka avait finit de préparer son arc, il vit à travers le peu de fumée qui partait, la gamine pratiquement au même endroit que se tenait Aya dès le départ, ce n'était qu'un clone, bunshin [1ère action attaque Aya] qu'elle avait crée avant de s'attaquer à Shinkato. Mais le sharingan pouvait déceler les illusions de bases, Shaka n'avait perdu qu'un peu de temps et se remit aussitôt à chercher la vraie. Cette dernière regardait Shinkato qui s'est retourné suite à sa feinte dans les yeux, "Seishin no Boukou". [attaque secrète Aya]. Le genin blasé s'est prit un genjutsu qui permettait à Aya de parler dans son esprit. D'ailleurs le Murasaki n'entendait qu'une gamine rire joyeusement et bruyemment, innocemment, trop forte sa voie dans ta tête. Celà était incessant et te perturbait l'esprit. Mais n'es-tu pas un Murasaki?

Et puis Shaka te sauvera la vie, il avait répéré la gosse et te voyant immobile, lanca son arc vers elle. Aya eut à peine le temps de se pousser contre toi [3eme action défense Aya] et te plaquer au sol, puisque Shaka avait prévu son mouvement et lui tira dans le bras. Elle tomba sur toi, contact visuel rompu un instant, puisque tu as entendu le brouhaha des vieux et Sephy qui dit à son adversaire "Allez vient"! Aya était assez douée dans l'illusion pour maintenir celle ci. [3ème action attaque Aya]

Shinkato> Tu n'es plus sous genjutsu, tu entends toujours la gamine rire, c'est les retombées de sa dernière attaque, mais tu sais que c'était du genjutsu et t'as ressentit le contact se rompre un instant. Seishingan toujours activé.

Shaka> C'est pas fini pour toi! A peine ta flèche lancée vers Aya, ( la fillette qui a été blessée lourdement sans pour autant avoir le bras hors usage), tu as ressentit grace à ton sharingan un bidule te foncer dessus, le garcon que t'a épargné semblait vouloir t'attaquer. Taka donc c'était déplacé, tu as présentit un mouvement, tu lâcha ton arc pour effectuer un Katon envers ce gosse. Ce qu'il t'avait lancé était un fûma shuriken [1ère attaque Taka] qui se dirrigeait vers toi, avant de rebrousser chemin pour aller plus loin. Feinte donc. Il jouait avec tes nerfs et voulait te mettre hors toi. Dans ton mouvement de défense tu lui as balacé ton jutsu du feu. Taka se défendit " TenshiTsubasa " [1ere action défense Taka]. Des ailes le recouvrirent tandis que le feu, ne lui infligeait que des faibles dégats. Les flammes disparues, il te lanca à son tour le "Katon" avec lequel tu as voulu le cramer. Puissante attaque. [2eme action attaque Taka] Et pendant que tu te débats avec le feu, il n'était déjà plus en face de toi, mais était partit rejoindre son frère.


Sephy>


"Sans vouloir te vexer, tu aurais pu au moins te présenter tu ne crois pas ? Tout homme a le droit savoir le nom de la personne qui va lui ôter ou à qui il va ôter la vie non ? Toujours est-il que pour ma part, je suis Sephy, genin de Konoha et que je sens que l’on va s’amuser …" Sourire nerveux, coulée de sang à nettoyer, Jiro savait qu'il l'avait quand même un peu secoué. Il sentait que l'avantage était de son côté. Il esquissa un sourire discret, montrant ses crocs plutôt que des dents. Finalement il n'aurait pas du l'ouvrir. De sa voix posée, il ne dit qu'un mot. "Jiro". Il savait peut-être rien dire d'autre qui sait.

Lorsque tu lui lanca tes 2 endless kunais, il ne bougea que vers l'arrière, amortissant l'impact de pénétration de ses armes mais se les prenant quand même. Il a comprit que tu essayer de retester sa vitesse une fois que tu t'es retrouvé face à lui, car au précedent combat, il était dur de jauger cette rapidité. Mais Sephy en même temps avait suivit le mouvement de ses projectiles, Jiro enlevait les kunais de son corps quand Sephy lui assena son coup de poing. Il t'avait vu venir, n'esquissa aucune action de défence, c'était son tour de te jauger. Le coup le fit partir vers l'arrière, du sang coulait de ses narines. Le genin konohaein ne s'arrêta pas là, il s'éloigna puis resta immobile un instant, il tentait de destabilisé son adversaire et de provoquer la furie. Ce garcon comprit que c'était à son tour d'attaquer, il fonca sur Sephy [2ème action attaque Jiro]. Ce dernier esquiva son coup de pied vers la tête [3eme attaque Jiro], et lui assena un autre coup de poing dans le ventre. Jiro gémit, et se recoquevilla sur lui même légèrement. Assez pour que Sephy use de ses compétence et sauter plus haut, en prenant appui d'un pied sur le cou de la bête.

Sephy allait retourner en arrière à sa position initiele faisant valser Jiro vers le sol. Mais ce dernier chopa ton pied en appui sur l'arrière de son cou en te blessant la jambe par sa griffe qui se planta sèchement [attaque secrete Jiro]. Dans ce mouvement, tu sentit une pression te ramener vers l'avant en te bloquant le mouvement Sephy et de la douleur à ta jambe. Et ce n'est pas tout!

En effet le fuma shuriken lancé contre Shaka, t'étais réellement destiné. Taka avait vu son frère et avait décidé de l'aider. Le big shuriken donc s'élancait vers toi en toute vitesse alors que Jiro t'a bloqué à cet instant, tu étais en l'air un peu quoi.

Et c'est toujours pas tout! Taka comptait si tu évitais son lancer d'arme, te rattaquer par derrière en te plantant un kunai à la base de la colonne vertébrale. [3ème attaque Taka] Ensuite se cacher dans l'ombre de son frère. Puis te lancer 3 kunais [attaque secrète Taka].


Shiki observait ses protégés se défendre et attaquer, elle se demanda s'ils vont s'en sortir. Et que feraient-ils par la suite...

HRP/ ca était plus long que prévu, c'rapé pour faire court XD

tjs action secrete mp Shiki :p

Mouahaha bon rp ;)

j'ai oublié :o vous avez trois actions de défenses pour vous en sortir et comme d'hab 3 actions attaques visibles et une secrete :p

encore une chose pour vos actions, je ne compte pas les déplacements que vous faites comme des actions, seuls ceux des trois pnj sont comptés comme des actions, mais pas les votres :p n'abusez qd meme pas XD /HRP
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Mouahahaaaaa bordel suis trop naze :o !

Une grosse connerie de ma part, qui est d'avoir interprété n'importe comment le réglement :shock: (Ho ca va c'la faute des partiels :p)

bien vous avez trois actions visibles (donc une de plus que le réglement c'normal, là c'un fight contre des PNJ et non des PJ) et une secrete (par mp à Shiki) jusque là ca roule XD

Maintenant mes anges gardiens ou plutôt vos anges gardiens contre ce genre de boulette :mrgreen: m'ont prévenu par oreillette que là j'ai abusé sur les actions! Eh oui, trop d'actions, car les actions de défense et d'attaque sont combinées :shock: Ce qui veut dire que il n'y a pas 3 actions + 1 secrete, et apres 3 actions de défense, mais au total 3 actions + 1 secrete que vous et moi donc répartissons en attaque et défense selon l'envie o/!

Vous pouvez huer là, c'est gros! En raison parcontre de mon manque de temps à réediter tout ca, et que vous avez peut-être commencé à rédiger la réponse, on va laisser ca comme ca ! Donc tour suivant gardez vos 3 attaques + secrete et vos 2 actions de défenses séparées, mais la suite sera suivant le réglement -_-"!

Il est temps que je partes en retraite j'crois, là c'est l'incompétence dans le sang XD!

(Du coup je retire ce que j'ai appelé déplacement= action de défense pour les pnj, ca fera déjà des actions en moins :o)

Shiki vous remettra le reste de vos pts chakra/stamina!

edit: j'ai zappé un truc, excuses o/!!!
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

A l'origine: (ya pas eu de mise à jour, donc j'ai prit ce que j'avais sous la main et j'ai mit les adversaires selon vos points actuels ;))


Sephy:

Stamina : 3577
Chakra : 3524

Shinkato:

Stamina :2547
Chakra :2500

Shaka:

Stamina :2356
Chakra :2334

------------------------------------------------------------------------------------


Aya:

Stamina : 2860
Chakra : 2911


Jiro:

Stamina : 4254
Chakra : 4104


Taka:

Stamina : 3021
Chakra : 2949

-----------------------------------------------------------------------------------

Après le premier tour:

Couts et dégats des techniques:

Sephy:

chakra: /
stamina: - 200 (konoha senpu) - 99 (pts force jiro) -100 (effets de la griffe sans coup et la pression qu'il emploie pour te retenir)

Jiro:

chakra: /
stamina: -30*2 (endless kunais amortis par le recul) -100*2 (2 coups de poing de Sephy) - 2*51 (pts de force sephy pour les 2 coups) - 40 (leger appui sephy dessus le cou de jiro avant qu'il ne te chope)


Shaka:

chakra: -200 (katon goukakyu) -200 (sharingan) . Pour le sharingan c'-200/tour. Là j'ai compté que tout ca c'était un tour. Vu comment j'ai abusé sur les actions hum hum. :p
stamina: /

NB Shaka: Les dégats du katon de Taka sur toi, prochain tour, ca dépends de ce que tu fais XD

Shinkato:

chakra: -100 (seishingan, pareil que le sharingan, c'par tour, techniquement t'as scruté 3 personnes mais ca rentre qd meme dans le même tour!)
stamina: -120 (chute au sol+ poids approximative hein gamine qui te tombe dessus brutalement)

NB Shinkato: pour si tu t'es fait blessé par la flèche de ton arbalète quand Aya activa l'arme, c'au prochain tour, celà depend de ce que t'as fait XD

Aya:

chakra: - 500 (étant donné qu'elle beaucoup de points de genjutsu ;o, le cout réel de sa tech" employé a baissé mais pas jusqu'au minimum accordé qui est de 50% donc 300 en cout, à la base cette tech" consomme 600 en chakra)
stamina: -70 (chute au sol dessus shinkato) - 200 (flèche de shaka) -25 (kunai)

Taka:

chakra: -450 (ailes de protection) -200 (katon)
stamina: /


---------------------------------------------------------------------------------

Ce qui reste:

Sephy:

Stamina : 3178
Chakra : 3524

Shinkato:

Stamina :2427
Chakra :2400

Shaka:

Stamina :2356
Chakra :2334

---------------------------------------------------------------------------------

Aya:

Stamina : 2565
Chakra : 2411


Jiro:

Stamina : 3852
Chakra : 4104


Taka:

Stamina : 3021
Chakra : 2299

---------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc enfin :super:

je précise Jiro s'est déjà fait enlevé pas loin de 500/600 points de stamina dues au combat précedent qu'il a gagné =D! (qui a dit qu'ils étaient tous genins *siffle*)

Hep là petite précision à partir de ce soir, tous les mps seront envoyés à Shiki !!!

Et délai pour votre réponse(poste)!! Jeudi soir!! A vos risques et périls :p

Si il y a une action que j'ai oublié en comptant les dégats XD mp Shiki :p
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

~~ Petit intermède non violent (ou si peu o/) ~~

Détournons quelques instant notre regard du combat épique auquel nous assistons pour nous reporter rapidement sur la salle du public. Une personne un tant soit peu observatrice aurait pus remarquer que, du moment que la carrière de ninja est finie, la majorité des retraités de la professions conservent toutefois une certaine propension au sadisme et au mensonge, certains y ajoutant le dédain. Ainsi on pouvais observer dasn cette salle de multiple petit insectes auxquels les vieillards malodorant et informes avaient savamment - et juste pour le plaisir - coupé les pattes au Kunaï.

La tension était palpable, tout juste si elle n'était pas solide. Entre parieurs, bien entendu (*** Et l'aut' gourdasse surannée manque pas à la règle. J'te hais.***), mais également pour d'autre motifs, plus viscéraux. Peu à peu, la salle sentit monter un terrible sentiment d'excitation meurtrière d'un coin de la salle. Coin qui d'ailleurs était animé. On pouvait vaguement distinguer une silohouette courbée mais encore imposante en train de menacer d'un Kunaï une autre silhouette restée dans l'ombre.

"Tu va me la donner! Elle est à moi!" (Silhouette courbée)

"[rot sonore]" (l'autre silhouette)

"Impudent! J'étais un grand Jounin, autrefois! Tu va connaitre mon courroux!"

"... en Guyane?"

" =O MEURS!"


Le vieillard abbati son Kunaï en direction de la tète de l'inconnu. Celui-ci ne bougea pas d'un centimètre. Pas d'esquive. Pas de fuite. Pas de peur.

[HRP: ne le faites pas chez vous les enfants \o]

L'arme entra en collision avec le crane de sa cible. Mais rien. Une légère contraction des muscles à l'endroit touché. Pas la moindre trace de sang. Pas la moindre trace de bleu. Un début de peur panique chez la vieille carcasse. Un sourire trés denté dans l'ombre, un sourire en rouge et blanc :

"Maintenant, c't'a mon tour..."

Une énorme main et un bras gigantesque surgirent de la pénombre . Saisissant l'ex Jounin par le col, la silhouette se leva avec aisance et s'avança dans la lumière.

Et là, c'est le drame.

Cheveux noirs. Pupilles rouges et noires. Un grand manteau couverts de taches de sang séché. IL est de retour. IL a cherché son élève pendant trois mois pour lui faire la peau aprés un retard à un entrainement. IL est pas content parcequ'un petit vieux voulait lui piquer SA Ghaïka © . Et c'est une grosse Brute (si si, avec un B majuscule)... SHU UCHIHA!

http://perso.orange.fr/KENPACHI/Zaraki% ... ion-01.jpg

La grosse Brute qui servait de tuteur à Shaka tenait l'ex Jounin (qui venait d'avoir un accés d'incontinence) à bout de bras, par le col. Il but une gorgée dans sa canette, puis [marq=left]CENSURE (scène considérée comme étant plus violente que massacre à la tronçonneuse, Alien, Saw et Doom III réunis et multiplés les uns par les autres [/marq]... et un dernier coup du plat du sabre acheva de transformer en purée sanguinolante un ex Jounin/ Humain/ être vivant/ boulet. Les autres clients, tous ex shinobis c'étaient levés et approchaient les armes à la main du meurtrier.

L'un de, visiblement pas Konohans, regarda le crumble rouge vif qui avait été un de ses collègues et s'adressa au cuisinier :

"What the f4k3? Are you nuts? This is madness! "


[Bande Son : Musique espagnole, un flamenco qui monte en puissance...]


L'autre le regarda. Son sharingan sembla brillait un instant. Tout son être n'était qu'un marteau énorme, et ils n'étaient que des escargots...

"Madness?..."


Il eu alors un sourire de dément, révélant ses dents pointues, et lança dans un rugissement :

"MADNESS? THIS IS GHAIKAAAA © !"


~~ fin de l'intermède cinéma, la suite ce soir \o ~~

Shaka eu vaguement conscience que la salle s'animait. Il crut vaguement voir passer une sorte de vieillard volant ("myyyyyyyygooooooooooooood.........." ) avec la figure passablement transformée en pulpe rouge fraise, mais n'y accorda que peu d'importance. Pas plus qu'a l'évocation de la délicate (et , mon dieu, au combien lucrative $__$ ) boisson qu'il avait contribué à créer. En fait, son premier soucis était qu'il brulait.

Le katon qu'il avait soufflé sur le nain n'avait eu apparament que peu d'effet. Celui, en revanche, qu'il s'était pris dans la face faisait se dégager de zoli ch'tite flammes de ses vètements, pantalons et veste de grande qualité ( ***C'tait bien la peine de passer racheter des vétements à peine revenu à Konoha...hein? comment ça j'les ai volé? *** ) . En tissu plus ou moins synthétique, ce qui voulait dire que si il ne trouvait pas un moyen rapide d'éteindre les flammes, il se retrouverait avec un magnifique justaucorps de nylon fondu...

Il entrevoyait bien une solution. Une seule. En réfléchissant à toute vitesse, il se demanda si un jour, ses ancètres pourraient lui pardonner.

***Dedju...va falloir que je le fasse. Que j'effectue CETTE technique. Mais je ne pourrais le faire qu'une seule fois, et je ne dois pas me laisser distraire...***

[Ambiance saturday night fever, piste de dance avec néons dans le sol et coiffures qui mériterait une pendaison]

Tendu comme une ficelle du string de David Douillet, il commença. Et hop o/ . Il jeta en l'air, sur une musique connue( [rainbow] " OUAIIIIIILE EIME CI HEY!" [/rainbow] ), pantalon et veste, tout en suivant le rythme endiablé ( \o/~~ /o\~~ \o_~~ /o\) de la dite chanson .

" C'est la c'est la c'est la ghaikaaaaaaa &#169 du démon /o/"

Il envoya voler ses vétements derrière lui, où ils continuèrent de se consummer. [Action Défensive n°1]

A présent en sacoche d'armes, son arc, et son sac à dos contenant le Saké (" Pos toucher :x "), il était en slip/tong, avec un trés joli motifs à petit nounours sur le slip. La situation n'était pas trés brillante. En plus il avait froid.

A peine ses oripeaux éjectés, qu'il remarqua la position ... désagréable de Sephy (sandwich meurtrier au poulet pawa). Même si "oublier" de l'aider était un choix qui sentimentalement le séduisait, Shaka savait qu'avec Shinkato en train de faire des trucs bizarre avec la naine, et lui tout seul contre les deux mastocs, il n'avait que peu de chance de s'en sortir.

Il allait faire un katon mais se ravisa. Non seulement il allait sans doute toucher Sephy (mais bon, ça...) mais en plus l'autre couillon y était immunisé, pour ce qu'il avait pus en voir. Et c'la que vint l'Idée. Tout en fouillant dans son sac, il hurla à plein poumon :

"SEPHY! EN HAUT!"

~~ Apparté n° 2 ~~

La guerre est une chose horrible . Les combats, quels qu'ils soient, entraînent systématiquement des pertes tragiques. Frères, fils, soeur, mère, ... et bouteilles de Sake.

Prenont donc le temps, nous tous, de prier pour les bouteilles que Shaka va sacrifier.

~~ fin de l'apparté émotion (snourf...~)~~

En effet, Shaka, la larme à l'oeuil, lança en l'air , à 1 mètre au dessus de la grosse brute, les bouteilles de Sake qu'il gardait dans son sac. [action n° 1]

Il coupa également son sharingan. La petite était blessée et il était inutile de gaspiller du chakra dont il allait avoir massivement besoin. Il coupa donc le jus et regarda avec calme ce qui l'entourait [action défensive n°2].

Ce faisant, il remarqua rapidement que malgré tout, ils allaient avoir besoin rapidemment d'un sérieux coup de main. Les forces du mal allaient devoir être convoquées. Les animaux de l'enfer mis à contribution. La pâte à tartiner maléfique étalée. Les fruits sec du démon mis en sachet.

Il allait invoquer [font=Lucida Console]TAK " Nutella Bombardier"[/font]..

Aussitôt, il fit un signe, et une petite tartine de pain et un pot de nutella doréapparurent avec un léger pouf. Il les saisit, fit une magnifique tartine avec célérité et application, et l'applatie par terre en criant :

"Kuchiyose No Jutsu! Nutellaw'n Tak!" [action n°2]


Sans attendre la dissipation de la fumée et de l'odeur d'herbe à chat (joke) qui flottait, il fit demi-tour, et fila vers le couple du mois. Pour aider shinkato à sortir de cette déplorable situation, il concentra un maximum de chakra dans ses pieds pour accélérer son mouvement, et essaya de donner un méchant coup de Kunaï dans les côtes à la petite fille. [action n° 3]
hrp :/ voila j'envoie l'action de l'invoque par MP avec l'action secrète? ou j'édit?/

hrp bis: en fait j'ai zappé les actions de défens,e j'éditerai tout à l'heure
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Règle n°1 en combat en 3 vs 3 ? Ne jamais laisser un adversaire tout seul, surtout s’il s’agit du petit frère profondément épris de son grand frère la brute … Pourquoi me direz vous ? Et bien, il suffisait de regarder la situation de Sephy au moment même où un Fuma Shuriken arrivait à toute vitesse vers lui … A cet instant précis, on se remet souvent en question en se disant : "Mon dieu, je vais mourir …", "Machine, je t’ai toujours aimé et je t’aimerais même si je meure" et un tas d’autres niaiseries ridicules soulignant à quel point en vérité on a bien raison de crever tellement on est pathétique … Dans le cas du genin, la situation était tout autre … Il sentait qu’avec la pression exercée par la brute, il était, à cause de la lame, injouable de tenter de se sortir par la force avant que n’arrive le Fuma Shuriken ou accessoirement le nain armé d’un kunai vraisemblablement visant à finir le dos du genin … Son esprit n’était donc plus que concentré qu’à une chose, calculer quel était la possibilité qui lui assurait la meilleure chance de survie tout en lui donnant le meilleur moyen de réponse possible … Une solution était alléchante mais malheureusement totalement impossible : la kawarimi … Pour faire cela, il fallait un objet quelconque avec qui échanger sa place et il était malheureusement à court d’objet autour de lui … De quoi faire regretter une table, une potiche ou même un chien (Ah non, Bree Jitba Redo avait grâce à la SPA(AH) (syndicat privilégiant les animaux (aux humains)) interdit cette utilisation … Pas de quoi avoir envie de voter écolo hein) … Cependant, un coup de pied bien placé, l’utilisation de CETTE technique, ou plus suicidaire un auto Katon pouvait suffire à le libérer … Mais dans les trois cas, les chances de survies et de contre-attaques favorables étaient très faibles …

*Au final, rien de folichon … On dirait bien que je vais avoir du mal à m’en sortir …*

C’est alors que retentit une voix puissante et émue de perdre son bien le plus précieux …

"SEPHY! EN HAUT!"

*Heing ?*

Dans un moment de grande générosité et dénotant un grand altruisme (f4k3), Sephy aperçut un genin en slip lui lançant un objet bizarre … En y jetant un coup d’œil rapide, le genin fut incapable de déterminer quel était l’objet mais la larme qui coulait sur la joue de Shaka en disait long …

*De l’alcool …*

Une réaction due à une trop grande fréquentation de l’homme aux milles bouteilles lui firent croire un moment que Shaka était tout simplement en train de lui accorder une dernière bouteille dans un grand foutage de gueule pour lui faire comprendre qu’il allait mourir comme un chien (comme quoi, quand on croit connaître un fourbe, on se rend compte qu’il peut l’être encore plus) … Cependant, en y réfléchissant, ces bouteilles étaient un joli événement de la providence qui allaient le sauver d’affaire et même lui permettre une contre attaque des plus inattendues … Maintenant, il n’avait que quelques dixièmes de secondes pour véritablement agir sans avoir le moindre droit à l’erreur …

"Kawarimi no jutsu !" [Action défensive n°1]

Il n’avait pas eu le temps de réfléchir sur sa position ni sur la façon dont le terrain allait en être altéré mais tandis qu’il échangeait de place avec les bouteilles qui bien surent ne supportèrent pas la pression exercée précédemment sur le genin par Jiro …

~~ Moment intemporel de salut aux victimes de guerre ~~

Chers frères, chères sœurs … N’oubliez jamais ceux qui sont tombés pour que nous puissions survivre … N’oubliez jamais ceux que nous avons aimés et perdus … N’oubliez jamais ces bouteilles d’alcool sacrifiés pour la survie d’un seul homme …

~~ Fin de l’épisode pleurnicherie ~~

Le fait qu’elle ait cédé ne devait, en temps normal, ne pas du tout inquiéter le jeune Jiro, l’homme qui acceptait de se prendre des Endless Kunai sans sourciller … Non ce n’était pas quelques morceaux de verres qui allaient l’inquiéter … Ce n’était surement pas non plus le fait que ses vêtements soit maintenant en grande partie recouverts d’alcool … Non ce n’était surement pas un pro…

~~ Moment définition ~~

L’alcool est composé en grande partie d’éthanol … Or, l’éthanol est inflammable lorsque la concentration atteint plus de 40% … En partant du fait que ces bouteilles sont à la fois un héritage de LUI (il paraîtrait que son sang soit à 90% alcoolisé … On va bientôt le sortir en bouteille : le Bloody Haoru =D) et du fou de Shu qui est en train de tuer deux trois personnes dans les gradins, je vous laisse deviner à quel concentration d’éthanol se trouve les bouteilles du sac de Shaka …

~~ Fin de la définition ~~

Désormais à la place des bouteilles, ayant un ascendant direct sur Jiro et sur son frère qui était en train d’arriver à toute vitesse pour le finir, le choix de la technique fut instantané … Et encore, s’il fallait être, ce choix avait été fait depuis qu’il avait entendu la voix du fourbe qui l’avait investi d’une mission : celle d’en finir un ou deux … Mais pour cela, il devait faire simultanément deux choses et cela n’allait pas être de tout repos …

" Fuuiin Jutsu, Tenshi no Tsubasa !" [Action d’attaque°1]

Et pendant que ses ailes prenaient l’ensemble de l’espace et lui permettait de planer la demi-seconde nécessaire à sa technique, Sephy enchaîna directement par une série de sceaux lui permettant d’envoyer le fameux crache flamme, ce qui allait d’ailleurs rappeler à Shaka un épisode de sa vie où il avait vu un bout de forêt être entièrement carbonisé par un grand malade ailé …

"Katon, Honoo Haku !" [Action d’attaque°2]

A peine eut-il fini cette technique, qu’il sentait qu’il allait devoir tranquilliser le petit gosse d’une façon rapide … Remarquant du coin de l’œil l’apparition d’un écureuil un peu bizarre et ayant des airs de Shaka, il comprit qu’il allait devoir compter sur lui …

"Shaka, montres moi ce que ton écureuil est capable de faire sur ces deux là …"

Espérant que son action défensive suivant allait permettre à Shaka de comprendre qu’en réalité, il ne voulait immobiliser que le plus jeune pour pouvoir se débrouiller de lui-même avec le plus âgé, Sephy lanca une nouvelle fois deux Endless Kunai en direction du plus petit davantage pour l’éloigner que pour le blesser mais surtout pour éviter une contrattaque à coup de kunais [Action défensive n°2] … Ayant enfin posé le pied au sol après ces quelques secondes de planeur, Sephy reporta une nouvelle fois son regard sur son adversaire originellement désigné : Jiro … Il sentait qu’il était moins fort que lui mais ne pouvait s’empêcher de penser que s’il l’utilisait, cette technique, il pourrait prendre un avantage certain et peut être renverser la mauvaise situation dans laquelle le trio konohaien se trouvait …

*Je dois le mettre au sol et tenter d’en finir maintenant …*

Utilisant toute la vitesse qui lui était possible, il se précipita vers le jeune Jiro tout en sachant pertinemment que le seul moyen de gagner était d’utiliser sa petite botte secrète … C’était parti, Sephy fonçait à toute vitesse vers son adversaire, visant le plexus solaire, sachant que s’il arrivait à frapper à pleine puissance à cet endroit, il couperait plus que le souffle de son adversaire [Action d’attaque n°3] … Le sort en était joué, tout se jouait maintenant sur la vitesse et la capacité à utiliser CETTE technique …
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »