En bonne compagnie la bonne théorie ...

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ C'est Shiki Minatsuki qui vous parle. Même ds le HRP.

(en gros pour ce premier poste, pas eu le temps de faire le pnj de ma mère donc hein " :mrgreen: Je le crée dès que je me décide d'un mot de passe que j'oublierais pas! :wink: )

Au fait vu que sephy n'est pas de retour, on en profite pour faire connaissance finir tes tech" de bases, s'il est tjs pas là ans pas longtemps j'te balance la mission puis on fera avec! /HRP


Shiki écouta avec le plus grand intêret ce que ces jeunes gens avaient à dire. Bienque consciente que l'un d'eux appartient à un clan, il a répondu pleinement à la question, pas de fourberie donc, pour l'instant du moins. En revanche chez le second, Sephy, on ressentait le mielleux à plein nez, quoi de plus agréable pour une vieille de se faire entendre, répandre sa loi.

"Bien les petits, jeunes et pleins d'espoirs à ce que je vois! Vous avez intêret à gagner, enfin je dis ca, je dis rien, vous le saurez en temps voulu...J'aime vous êtes poignants à quelques détails prêt, je ne vous impressionne pâs? tant mieux, on va bien s'entendre alors......" Regard froid sans plus...

"Murasaki, n'utilises plus tes yeux sur moi, si tu tiens à les garder..." Sourire faux, tendance psycopathe dans le ton.

Elle se tourna vers Sephy, un peu longtemps puis lui tendit une bière en ajoutant simplement "Détends toi! on s'occupera ensemble par la suite..." Rien de bien méchant. Profites en.

Ainsi l'un d'eux ne connaissait pas le Kawarimi...Pour qu'il puisse eviter ce qui risque de leur arriver, cette technique s'avèrera de premier choix...

"Voici les signes nécessaires pour le Kawarimi, note bien, je ne repeterais pas! Cette technique consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d’un autre objet sans que l’adversaire s’en aperçoive. Profite de cette technique tant que ton corps est fragile, quand il s'habituera au combat, cette dernière devient inutile, le poing te procure un certain bien-être.

Comme le henge, il faut concentrer le chakra et visualiser une buche, un animal ou autre chose dans les parrages puis remplacez ensuite ton corps par l'objet en question. Si je me souviens bien les signes a composer ressemble au bunshin avec en plus le signe du serpent qui complique la tache a la fin...L'objet que tu materialise a ta place doit prendre forme avec ce dernier signe. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il faut employer ta vitesse a ton avantage lors de cette substitution...."

Le geste suivit la parole, une fois, lentement...Une fois qu'elle estima que ce genin eut le temps de mémoriser voire commencer déjà à y penser, à savoir très peu de temps, elle fonca sur l'écureuil de Konoha alias Shinkato, et d'un geste rapide l'envoya d'un coup de pied -inutile que je précise la force de la vieille que je suis- valdinguer dans les airs avant qu'il ne retombe plus loin, comme il veut hein, j'ai l'esprit très ouvert quand il s'agit de chutes.

"Bien, pour mieux maitriser cette technique, il vaut mieux être deux, je tape et tu uses le Kawarimi pour te défendre. Si tu utilises une autres technique que celle ci, je taperais plus fort, si tu te défends plusieurs fois autrement, je te laisse deviner la suite! Sephy gardes mes affaires!" Elle dégaina son Katana rouillé, mais vu sa force, au final celà n'a pas d'importance, il transperce toujours.

La balle est dans ton camp, avant qu'elle ne t'attaque de front, 3, 2, 1... Le sabre s'élance dangereusement vers toi, coup rapide, précis mais surtout à droite, enchainement de sauts rapîdes, elle saute en haut le sabre vers le bas. Puis d'un coup de pied à droite, puis Katana à gauche et coup de poing facon tekken pour te donner une idée dans le bas de l'estomac. Plus tu te défends avec une autre technique que le Kawarimi, plus ses coups deviennent violent. C'est le prix, logique quoi!


HRP/ voici l'enchainement qu'elle voulait te faire, il est maléable, car je le vois dans ma tete, mais tu n'es pas dans ma tete, tu ne le vois certainement pas de la même facon, en gros ca te laisse voir comment tu geres tout ca, tout est permis, tu peux faire ta riposte etc.. en tenant compte du nivo de ton adversaire, ca te fera faire de l'entrainement d'attaque comme pouvoir essayer pleins de fois le kawarimi sans forcément réussir à tous les coups, voire devoir eviter autrement qd ca marche pas, l'amélioration sera au fur et à mesure, je te mets les résultats du dernier etc... :) bon rp! /HRP
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Il était véritablement étonné … Et oui, le jeune genin était étonné que la vieille femme lui offre une boisson de si mauvais goût … Une bière ? Qui de nos jours donnerait ça sans arrière pensée et volonté de créer une guerre mondiale entre tous les villages ninjas ? Comment pouvais-t-on manquer tant de tact et ne pas offrir une Ghaïka – la boisson qui, en plus de rafraîchir, permet de finir comme Haoru – et offrir une vulgaire bière poussiéreuse … Enfin bon, ça restait quand même un gentil cadeau de sa part si l’on peut dire et Sephy attribua cet énorme faute à une fatigue dû à son âge avancé … Rien de bien grave en somme comme dirait l’autre …

*M’enfin, je me serais bien bu une petit Ghaïka quand même …*

Après ce petit moment de blasage dont il ne comprenait pas l’origine (SHAKA ! Sors de ce corps !), Sephy suivit les indications de Shiki et s’en alla s’asseoir tout en observant celle-ci prodiguer des indications à Shinkato sur la façon dont elle allait lui apprendre le Kawarini … C’était aux yeux du jeune genin une technique qui n’avait de l’intérêt que dans la mesure où l’on était pris au dépourvu et que l’on essayait de gagner un peu de temps car face à un ninja de classe moyenne, l’indécision et le questionnement dû à l’apparition d’un objet inattendu ne dirait que quelques centièmes de secondes la plupart du temps et débouchait sur une rapide contre-attaque … L’art de la guerre ne changeait pas avec le temps : une technique de défense n’était que rarement efficace et il valait mieux tuer qu’être tué … Ces mots étaient ceux du vieux Roku (et Clausewitz car il y a des histoires de copyrights ces temps-ci, chais pas quoi xD) : « La meilleure défense, c’est l’attaque » … Ces mots revenaient souvent à l’esprit de Sephy quand il faisait face à une situation inattendue et malheureusement il n’avait pas encore l’expérience ni le cran suffisant pour l’appliquer à sa juste valeur …

*Bon, arrêtons de penser aux paroles de ce vieux …*

Et c’est ce qu’il décida de faire tout en recommençant à siroter sa bière … Elle était amère, n’avait pas de goût et allait lui laisser une halène digne d’Alcolo-senseï … En bref, c’était une bonne binouze comme il valait le coup de boire quand on avait pas envie de réfléchir … Pourtant, en voyant l’entraînement de Shinkato commencer à quelques mètres de lui, Sephy se rendit compte qu’il ne devait pas non plus passer son temps à siroter et à dormir tandis que son camarade faisait des efforts pour tenter de s’améliorer … Son manque de cran et d’entraînement, il était le seul à pouvoir le combler rapidement … Ce à quoi il devait maintenant consacrer son temps était désormais de son ressort … L’encadrement basique des genins avait disparu, c’est surement ce que la vieille avait voulu lui faire comprendre en lui disant de se reposer et de se détendre : c’était à lui de choisir quand et où il combattrait et le sens qu’il donnerait à sa vie, et ici à plus petite échelle à son entraînement …

*C’est quand même beau cette petite décision à la con, mais rester à boire une bière est quand même une perspective intéressante … Enfin bon, plutôt que de ne rien faire, je vais m’entraîner un peu à la maîtrise du Konoha, Bakuhatsuryokudo …*

Sephy se mit en position de combat et se remit à l’esprit de façon grossière ce à quoi consistait la voix de la puissance explosive, art martial propre à Konoha … De ce que le vieux lui en avait dit, cet art était extrêmement apprécié à Konoha pour sa polyvalence et sa faculté d’adaptation à n’importe quel milieu … Ainsi, il devenait facile à un utilisateur expérimenté de prendre le dessus aussi bien dans un espace clos qu’en plein air … Un moyen de gagner en vitesse et en endurance tout en prenant un avantage certain au corps à corps, exactement ce qu’il fallait au jeune genin … Il se défie d’un léger coup d’épaule de son épée, de ces petits équipements et de ce qui aurait pu le gêner pendant son entraînement, bien qu’il sache qu’au final, il devrait être capable de le maîtriser même surchargé … Un craquement de doigt, un léger fléchissement des genoux pour prendre un appui propre, et voilà qu’il était prêt …

*C’est parti …*

Ces mots furent les derniers qui retentirent dans son esprit avant que son corps prenne un avantage total et mette toute pensée de côté … Les premiers coups furent à une vitesse honorable pour un élève de son rang et ne dépassait en rien ce qui était les pré requis de base d’un genin … Cependant au fur est à mesure que ces poings fendaient l’air, il commençait à apprécier la vitesse qu’il prenait en reprenant les enchaînements qui se bousculaient dans sa mémoire … Le premier coup devait viser la tête pour faire reculer, le second visait le torse pour déséquilibrer, la balayette devait finir le boulot avant même que l’adversaire ne s’en soit rendu compte … Mais Sephy continuait ses enchaînements, imaginant devant ses yeux le vieil homme qui l’avait élevé comme son grand père, supérieur à lui et plus rapide qu’il ne l’était à l’heure actuelle … Au fur et à mesure, ses coups se rapprochaient de plus en plus de l’illusions tandis qu’il restait dans un espèce de cercle d’une dizaine de mètre de diamètre comme pour se limiter à un endroit clos … L’illusion paraissait si proche et si lointaine qu’elle finit par s’éclipser pour laisser simplement le bruit du vent, les oiseaux attirés par ce spectacle inhabituel d’un jeune homme combattant contre lui-même tandis que des gouttes de sueur commençaient à apparaître au niveau de son front, tandis qu’il essayait d’accélérer une fois de plus la vitesse de ses coups … Alors que son entraînement ne s’étalait pour le moment que sur près d’une minute, il commença à ressentir la limite dont lui avait parlé le vieux : cette technique se limitait dans le temps et ne se suffisait donc pas à elle-même …

*Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je suis capable de tenir encore … Mais je ne peux pas continuer en employant uniquement cet art martial …*

Utilisant toute la puissance possible grâce à la vitesse acquise au fil des coups, le jeune genin effectua un saut en arrière rapide un peu plus haut qu’à son habitude et attrapa sa dague dans la main gauche en tant qu’arme principale et commença à reprendre des attaques successives qui s’orientèrent encore une fois sur l’ombre du vieux qui résidait dans son âme propre et qu’il essayait d’attendre sans vraiment le pouvoir … Intérieurement, il savait très bien que peut être il aurait déjà touché Roku s’il était encore en vie et qu’il combattait vraiment face à lui, mais l’existence de cette ombre intouchable, toute-puissante et se jouant de lui était le plus formidable des entraînements … Ne se souciant plus du tout de tout ce qui passait autour de lui, il continua ainsi à fendre l’air, jouant des appuis pour accélérer son mouvement, alternant tantôt entre attaques rapides et lentes pour reprendre son souffle et repartir de plus belle tout en gardant toute la fraîcheur qu’il lui était possible de conserver … Il combattait avec le but de devenir plus fort, quelque soit ce que ça lui couterait et peu importe le temps qu’il devrait passer pour que cela se réalise … Oubliant jusqu’à l’existence même de Shiki et de Shinkato qui continuait à s’entraîner à une quinzaine de mètres, il poursuivit son entraînement, fendant l’air dans le cercle imaginé …
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Shiki
PNJ
Messages : 12
Inscription : sam. 31 mars 2007, 14:45

Message par Shiki »

Shinkato> j'attends tjs :p ( Topic crésus est plus important!! mais pour te valider l'kawarimi et le mettre dans tes tech" acquises, il me faut que tu t'entraines ici xD)

Sephy> Perdu dans son combat acharné, le jeune homme ne voyait plus les alentours, il frappait et frappait. Sa position d'attaque s'améliore au fur et à mesure, ses coups semblent bien placés, plus précis mais combattre l'invisible n'est pas suffisant, la vitesse et la force manquent on dirait et ceci on ne peut les jauger que sur du vivant.

Quelqu'un se prend le dernier coup, tu ne l'avais pas senti, submergé par ton cercle immaginaire et ton adversaire irréel. Mais ca te coupe net, ca arrête la suite de ton enchainement.

"Tu t'améliores mais t'es toujours faible. Ta frappe ne m'a même pas dissipé, vient te battre contre moi! " Un kagebunshin de Shiki.

"Alors qu'est ce que t'attends?" Un coup de pied de coté vient se poser sur ton estomac, sec, rapide et plus que brutal, te voilà partit t'écraser contre un arbre. Une coulée de sang surgit de ta bouche, la pression de frappe te fais un mal de chien. C'pour ton bien! :p

Elle te ramasse et te redresse face à elle, à nouveau dans ce cercle que t'avais crée.

"Avec ta technique essaies de viser mes points vitaux et ce avec toute la force dont t'es capable jusqu'à ma disparition!" C'partit :p
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Son poing avait touché quelque chose … La seule pensée qui émergea de l’esprit du jeune homme à ce moment-là aurait été de se demander quoi s’il n’avait pas été completement concentré sur son entraînement … Il ne put continuer son enchainement, et un peu troublé, reporta l’attention sur la chose qu’il venait d’heurter … La vieille ?

"Tu t'améliores mais t'es toujours faible. Ta frappe ne m'a même pas dissipé, vient te battre contre moi! "

Dissiper ? Voilà qui était bizarre émanant de Shiki … Enfin, en réalité ça ne l’était pas quand il jeta un coup d’œil sur le côté pour remarquer qu’elle faisait encore et toujours souffrir le pauvre Shinkato tandis qu’il s’évertuait à comprendre le Kawarimi … C’était donc un un kagebunshin de Shiki … Moralement coupé de son élan, son regard eut le malheur de se déporter de son adversaire un moment un peu trop long à son goût …

"Alors qu'est ce que t'attends?"

*Aie.*

Dans un moment de divination absolue et qui reflétait simplement son intuition en regardant le regard de tueur du clone de la vieille, Sephy pensa à l’avance à la douleur qu’il allait subir … Et il ne s’était pas tromper puisqu’avant même qu’il puisse réagir, Shiki² (on l’appelle comme on peut la vieille bis) venait de le projeter d’un coup de pied sec sur l’estomac sur un arbre à quelques mètres de là … Un gout de sang dans la bouche obligea le genin à cracher sur le côté et à regretter d’avoir eu un moment d’inattention face à elle … Mais malheureusement, cela ne lui suffit pas, il fallait bien sûr qu’elle s’approche, relève son punching-ball tout neuf et le remette dans le cercle imaginairement tracé par Sephy …

*Madame veut se faire les crocs sur moi, on dirait que je n’ai pas d’autres choix que de m’en débarrasser …*

"Avec ta technique essaies de viser mes points vitaux et ce avec toute la force dont t'es capable jusqu'à ma disparition!"

Elle n’avait pas besoin de s’y reprendre par deux fois … Sephy se mit à reprendre ses assauts, aussi rapidement qu’il lui était possible … Mais elle lui semblait toujours plus rapide que lui, aussi bien dans ses esquives que dans ses contres … Sephy frappait l’air le plus rapidement possible en visant le cœur, en feintant et en repartant sur le plexus solaire, reprenant son souffle pour ensuite frapper les bras qui contrattaquaient … Tout était un exercice de concentration face à un adversaire plus rapide, plus fort et plus expérimenté que soi … Les chances de victoire étaient faibles face à l’original mais face à ça Kage Bunshin, la chance pouvait être du côté de Sephy …

*Tu es faible …*

Ses assauts se faisaient aussi rapides qu’il lui était possible … Il avait à un moment effleuré l’idée de s’aider de cette technique pour obtenir un boost suffisant pour déséquilibrer la balance et lui permettre de dissiper le clone mais il ne devait pas lui montrer pour le moment … La vieille serait capable de poser des questions et il n’était pas dans l’humeur de lui répondre … En y réfléchissant bien, il n’aurait été d’humeur à répondre de ces gestes à personne, si ce n’est les rares personnes qui avaient vu la technique en application …

*Et c’est uniquement parce que tu hésites …*

Obligé de battre en retraite de quelques pas, histoire de reprendre son souffle, les assauts de Sephy reprenaient de plus belles … Il ne visait plus uniquement les points vitaux, non il cherchait à mettre en difficulté le clone du mieux possible car il commençait à ressentir une fatigue à force de répéter ces assauts qui n’aboutissaient pas comme il le voulait … Pourtant, n’abandonnant pas, il continuait toujours à frapper la femme qui lui faisait face bien que cela souligne sa propre incapacité à devenir aussi puissant qu’il le souhaitait … Il sentait comme avant le combat contre Shaka un loquet qui ne voulait pas s’ouvrir, ou plutôt qu’il ne voulait pas ouvrir de peur que ça soit une boîte de Pandore …

*N’ignores pas ce que tu es et ce dont tu es capable … Je t’ai ouvert la voie lors du combat contre l’Uchiha, fais en bon usage désormais …*

Il continuait à frapper du mieux qu’il pouvait …

*Je n’ai en aucun cas besoin de ce qui es derrière cette voie !*

Il visait toujours les points vitaux tandis qu’elle esquivait …

*Bien sûr que si, tu te l’es prouvé toi-même quand tu as réussi à employer ces ailes … Tu es capable de faire mieux que ce que tu fais actuellement !*

*Je n’ai pas besoin de tes remarques pour le ressentir … La marque me le fait ressentir chaque jour qui passe …*

Il venait de se prendre un coup de pied violent visant la gorge qui n’avait été contré que par un croisement de bras hasardeux et n’avait pas empêché qu’il soit projeté à plusieurs mètres …

*Alors, ne luttes pas et utilises les ! Ca sera un bon coup de main aha …

L’ironie de son alter ego était toujours aussi incisif de d’habitude bien qu’il se soit rendu compte qu’il s’agissait davantage de son caractère caché que d’une vraie personnalité, une conscience ayant soif de combat et capable d’utiliser son instinct, ce que Sephy se refusait à faire … Il venait de se relever et s’essuya une nouvelle fois la bouche du peu de sang qui en coulait … Il était désormais prêt à montrer qu’il pouvait la surprendre avec un peu plus que l’art martial de Konoha … Il s’élança vers elle à toute vitesse …

*Je ne dois pas me louper dans … la concentration de chakra si … je veux véritablement réussir ce tour là …*

Tandis qu’il s’approchait d’elle et que le temps lui semblait passer au ralenti, Sephy sentait qu’il y avait quelque chose d’instable dans la concentration de chakra qui douloureusement se formait au niveau de ses poings … Il ne serait pas capable de faire un véritable usage de la chose mais cela devait être suffisant pour éliminer le clone … Son poing gauche s’élança alors, visant directement l’estomac de Shiki², tentant de maintenir tant que possible la concentration malgré son instabilité … A ce moment là, ce fut le blanc dans son esprit, revoyant encore une fois le champ de bataille et le grand arbre qu’il reconnaissait maintenant comme un cerisier à fleurs roses tandis que quelqu’un semblait l’observer dans l’ombre qu’il faisait …

*Ce n’est … surement pas … parfait pour … le moment … mais ça … prouve que … l’on peut s’entendre ahaha …*

Son poing avançait toujours tandis que les deux voix avaient finalement trouvé leur accord malgré les deux voies qu’elles incarnaient : celle de la protection et celle du sang ; celle de la paix et celle de la guerre ; celle que Sephy avait toujours incarné et celle dont il avait toujours eu peur … C’était parti !

[HRP]Tu l'auras compris, je commence à m'amuser avec les gants, sans pour autant les citer ... Gardons l'effet de surprise tout en commençant le justifier et à l'entrainer RPtiquement parlant ...[/HRP]
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Shiki
PNJ
Messages : 12
Inscription : sam. 31 mars 2007, 14:45

Message par Shiki »

Me voilà ton pire cauchemar huhuha :super:

Il s'améliorait petit à petit, il semblait doué et avec plus de rage qu'elle n'aurait cru. Il s'acharnait, preuve d'un combattant hors pair lorsqu'il s'y mettait. Il se fatiguait mais celà se renforcera par l'entrainement!

Un chakra étrange, le garcon émanait quelque chose de maléfique. Ce qu'elle ressentait à ses instants était indesciptible, intéressant ce dit-elle. Il lui assena un coup bien placé dans l'estomac, le kagebunshin posa ses deux mains sur tes épaules et s'affala légèrement en s'accrochant à toi, tandis que ta main reste coller à son ventre. Il aurait du disparaitre, mais finalement pas. Normal sous tes yeux c'était la vraie Shiki et c'est Shinkato qui flirtait dangereusement avec le clone. Elle riait et t'avait retenu de bouger par les épaules. Oui elle riait. Tu l'avais plutôt bien frappé c'était pour celà. Le combat devenait plus intéressant. Alors comme ca t'es capable de bien t'en sortir. Parfait vitesse supérieure.

Elle t'avais fait croire au clone, pour que psychologiquement tu ressens que c'est mal partit, et que t'y arrive pas au fur et à mesure, peu importe ce que tu fais , puisqu'il ne se dissipe pas etc...Même la dessus elle te renvoie ta faiblesse! (Tu ne sais pas que c'est la vraie qui se bat contre toi!!!)


Elle glissa les doigts d'une seule main le long de ta colonne vertébrale.
"Yubi Dô, Miburui" (on s'en fout des 2 tours d'inaction par ici :p)

Elle disparut puis ce que tu ressens c'est la suite de son enchainement:
Konoha, Kage Buyou (ombre de la feuille morte. Te voilà dans les airs. Et elle réapparait pour t'infliger ceci:

Myakuraku Keru En tout cas c'est ce qu'elle s'appretait à faire. Après tout dans un combat, il faut bien ressentir la douleur. Si tu ne fais rien Sephy, tu prends son enchainement de coup de pieds pleine puissance, et tu te retrouveras écraser au sol, tous tes membres en feu, du sang tout ca, mais le pire c'est qu'elle te rélève brutalement et t'ordonne d'attaquer à nouveau. (shiki anciennement nivo jounin et ne t'épargnes pas etc...)

"Tu vois gamin, c'est ca la force de frappe, et la pression d'attaque, c'ton tour maintenant!" (je précise que là t'es dans un sale état si tu n'as pas eviter le dernier coup XD)

----------------------------------------------------------------------------------

Dans la suite, tu la bouge comme tu veux et tu peux utiliser ces quelques tech" que j'ai mis dans son inventaire pour te faire ton petit combat :p

Le jeune homme se débrouillait plutôt bien et pourtant la Shiki animal hargneux n'arretait pas de lui dire qu'il était faible, qu'il n'était qu'insecte. A chaque mouvement de ta part Sephy, elle te rejettait la faute de ton échec, celle de ton manque de puissance, ton manque d'efficacité, celle ou tu devrais aller te là couler douce ailleurs au lieu de jouer au ninja.

"Petit, tu fais trop de mouvements inutiles, tu penses de trop, tu ne respire pas correctement, tu frappes comme une gonzesse, tu bouges comme une vieille, tu ne sais pas ou tu tapes et pourquoi! Ne te bats pas contre moi pour l'entrainement, à chaque coup tu doit m'aspirer la vie, me descendre si tu préfères! A chaque mouvement faudra que tu bloques le mien, et le prochain, que tu m'emprisonne dans ton enchainement, pour que d'une part je ne fais que protéger et d'une autre , que ce soit moi qui fait les mouvements inutiles alors que toi, tu maitrise ton jeu, tu délimite ton cercle et tu me poursuis avec ce dernier en resserant le diamètre de ta zone autour de mes mouvements, et là je ne pourrais que subir et non plus riposter! Tapes plus fort! plus sec! plus rapide! bestiale! " C'est un peu près ce qu'elle arrête pas de te crier à chaque mouvement, a chaque souffle, jusqu'à ce que tu n'entendes que cette voix aigrie te marteler l'esprit. Elle te pousses à bout, montres lui tout ton potentiel!

(Tu ne sais pas que c'est la vraie qui se bat contre toi!!!)
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Il s’était affalé … Ce bordel de Kage Bunshin s’était affalé … Il ne restait plus que quoi, une demi seconde avant qu’il n’explose … Pourtant quelque chose n’allait pas … Shiki² était accrochée à lui, son poing était toujours collé à son estomac et la chose s’était mise à rire … Un rire d’excitation ? Un rire de jouissance ? Un rire de dépit ? La seule chose qui venait à l’esprit de Sephy était qu’il DEVAIT s’échapper de cette prise de la vieille femme … Avec une moue qui aurait paru profondément délicieuse si la femme avait une vingtaine d’années de moins, elle laisse ses doigts parcourir le dos du genin tout en murmurant de façon inaudible un nom de technique qui causa des tremblements à Sephy sans qu’il ne puisse réagir … Elle disparut alors de son regard, revint par en dessous lui décocher la mâchoire en l’envoyant en l’air, disparaissant une fois encore, collant son corps à celui du genin pour ensuite reprendre avec un enchaînement de coup de pieds si puissants que Sephy eut l’impression que son corps était haché menu et serait incapable de conserver une forme visible à l’œil nu …

*Quelle est cette chose …

Baignant dans son sang, les membres menaçant tous d’exploser, il remarqua qu’une fois encore elle se penchait vers lui et lui adressait un regard plein de malice … Elle prenait du plaisir … Une infinité de plaisir à combattre, à ressentir, à souffrir comme à faire souffrir … Quelque chose n’allait pas, ce n’était pas le comportement habituel d’un clone … Mais il n’avait pas le temps de s’en soucier, elle le relevait et le sommait de l’attaquer de toutes ses forces, de toute sa hargne pour lui prouver qu’il n’était pas faible … La hargne revint, la soif de sang de Sephy montait : il ne devait pas être le seul à souffrir comme il souffrait … Elle allait devoir ressentir ce qu’elle lui faisait ressentir en ce moment même …

*Elle veut notre sang … alors laissons lui le gouter !*

Et les assauts de Sephy sur Shiki² ( ? ) reprirent de plus belles, concentrant toujours plus d’énergie dans son poing pour réussir à matérialiser ce qu’il ressentait en lui …

"Petit, tu fais trop de mouvements inutiles, tu penses de trop, tu ne respire pas correctement, tu frappes comme une gonzesse, tu bouges comme une vieille, tu ne sais pas ou tu tapes et pourquoi! "

Ignorant ces mots, se concentrant sur sa douleur, sur la brulure de la marque, sur la violence qui bouillait en lui tandis que sa voix se mélangeait de plus en plus à celle de son autre lui … Il concentrait l’énergie, portait son coup mais elle était toujours plus rapide et esquivait désormais ses coups …

"Ne te bats pas contre moi pour l'entrainement, à chaque coup tu dois m'aspirer la vie, me descendre si tu préfères! A chaque mouvement faudra que tu bloques le mien, et le prochain, que tu m'emprisonne dans ton enchainement, pour que d'une part je ne fais que protéger et d'une autre, que ce soit moi qui fait les mouvements inutiles …"

Il reprenait toujours de plus belle, combinant à la fois ce que lui permettait l’art martial de Konoha et la vitesse que le chakra qu’il deployait lui permettait d’utiliser … Il n’utilisait plus uniquement son physique pour combattre mais l’ensemble de son réseau de chakra qui laissait transpirer autant d’énergie qu’il essayait d’en déployer alors que ses poings lui faisaient de plus en plus mal … A chaque coup, une esquive ; à chaque feinte, un contre … Il ne comptait même plus le nombre de fois où il se retrouvait propulser dans le décor …

"Toi, tu maitrise ton jeu, tu délimites ton cercle et tu me poursuis avec ce dernier en resserrant le diamètre de ta zone autour de mes mouvements, et là je ne pourrais que subir et non plus riposter!"

Tandis qu’elle hurlait ces mots, elle enchaînait des techniques, les unes après les autres, les yeux luisants de l’envie de finir ce jeu … A force de combattre, Sephy avait fini par enlever le vêtement qu’il portait en haut, tellement elle prenait du plaisir à s’y accrocher pour le faire basculer … Tout n’était plus que sueur tandis que dans son fort intérieur, le duel entre ces consciences continuaient tandis qu’il ne laissait plus place qu’à l’instinct pur …

*Ce n’est pas possible que je frappe aussi fort en suivant mon instinct et qu’elle esquive !*

Sa concentration en chakra au niveau des points ne s’améliorait guère, elle stagnait comme si une barrière se dressait devant lui … C’est à ce moment là qu’il eut un espèce de flash, un sentiment de déjà-vu … Ce sentiment d’oppression, cette incapacité à réaliser une technique qui pourtant émanait de façon inné de son esprit … Il savait comment la faire, il savait pourquoi il la faisait et il savait comment la doser … Mais son esprit le bloquait et au-delà de ça, son corps refusait de se soumettre à cet influx de douleur et de puissance … C’est alors qu’elle hurla, après l’avoir envoyé dans le décor une nouvelle fois, d’une voix rauque, preuve de l’excitation qu’elle ressentait et de la peine absurde du combattant voyant que son adversaire est limité par son esprit …

"Tapes plus fort! Plus sec! Plus rapide! Bestiale! "

Elle était exaspérée, elle allait le prendre de vitesse et mettre fin à tout ça d’un coup sec, vraisemblablement à l’arrière du crâne, pour s’assurer que le petit merdeux qui lui avait inspiré tant de joie possible se repentisse de lui avoir donné de fausses illusions … Elle voulait du sang, et elle le voulait maintenant !

*Elle veut du sang, elle veut du sang, elle veut du sang … Et bien, Shiki !*

"VIENS !

Elle n’avait surement pas besoin de cette invitation pour avoir l’envie de mettre fin à tout ça … Un mouvement rapide, totalement invisible à l’œil du néophyte, comme la majorité de ses mouvements à elle que Sephy ne voyait que grâce à l’habitude de combat qu’il avait pris face à elle … Elle se trouvait derrière, prêt à frapper mais put voir à ce moment là le regard du jeune homme où un reflet écarlate venait de faire son apparition … Est-ce que ce fut par reflexe ou parce qu’elle avait vu quelque chose au fond des yeux du jeune homme qu’elle se décala mais grand bien lui en fit …

"Fuuiin Jutsu, Tenshi no Tsubasa"

Ces mots avaient été murmurés … Le calme total avait rejoin Sephy qui ne craignait moralement plus rien … Il était prêt, serein et confidant tandis qu’il avait enfin concilié les deux aspects de sa personnalité … Il n’avait plus peur de ce fardeau … De son côté, Shiki² put voir qu’elle avait échappé de peu à un choc avec deux ailes au ramage blanc qui venait de se greffer par on ne sait quel miracle au dos du genin … Il reporta alors son regard sur elle alors que celui-ci était désormais totalement écarlate …

"Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais le clone que tu es ne devrais pas s’en sortir …"

L’énergie se condensait autour de ses poings tandis que le temps lui semblait s’écouler au ralenti … Le boost de vitesse et de force qu’il ressentait était au délà de ces espérances … Voilà de quoi il avait toujours eu peur : du sentiment de puissance que libérait cette technique … Mais ce n’était pas encore fini … Employant toute la vitesse qui lui était possible pendant qu’il sentait qu’il avait trouvé la bonne voie, il murmura ces derniers mots avant de disparaître de la vue des mortels pour une fraction de seconde …

" Venez à moi … Akuma no Tebukuro …"
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Shiki
PNJ
Messages : 12
Inscription : sam. 31 mars 2007, 14:45

Message par Shiki »

Un souffle plutôt puissant se fit sentir, une aura étrange émanait du jeune en sang qui se tenait face à elle. Alors comme ca petit morveux, on en veut toujours? Son corps avait subit bien des chocs, il était en bouillit, mais il se relevait toujours pour revenir à l'attaque. Oui c'est ca, vient et frappes. Oui c'est ca, Tombes puis remets toi debout. Souffres et sert toi de ta colère. Subit mais montres moi ce que tu vaux!

Sephy était en position parfaite de combat, ces muscles ressentaient la douleur mais plus important ils étaient prêts à subir toujours et encore. Ce gosse regorgeait d'énérgie. Rien de mieux pour faire frémir la vieille, l'exciter jusqu'au point de non retour. Ses sens s'aiguisent au contact de cette follie qui semblait posséder le jeune Sephy. Elle s'amusait enfin depuis un bon moment, elle ressortait peu à peu de sa retraite, au grand damn du konohaéin ou à son grand plaisir. Celui de combattre jusqu'au sang.

Elle se mit à rire, s'alluma une clope puis se mit à discutailler pour préparer le terrain.

" Sous tes airs d'ange petit, tu cachais ton jeu! Etonnant mais j'comprends d'ou tu tires ta résistance! Sais-tu seulement t'en servir pour tuer? Sais tu seulement que le monstre en toi, semble exister parce que tu l'es! " Tentative d'intimidation, te sortir de tes gonds, elle frissonait mais tu t'en doutes n'est ce pas que Shiki n'était pas vraiment impressionnée mais avide de ressentir cette nouvelle vie en toi!

"La confiance en toi, c'est ce qui t'a calmé, tu es détendu petit, serein! Contraste étrange d'autant plus que tu ressemblais à une bête sauvage quelques instants plus tôt. Crois-tu pouvoir me battre? ou voulais-tu juste mon montrer ta vraie nature? J'te proposes un marché!" Elle jetta sa cigarrete à peine entamée, et de sa position, elle t'assena un coup de coude dans le visage bien violent tout en parlant.

" Je connais la technique à laquelle tu t'entraines, emploies là jusqu'au bout, je ferais de même, et ce jusqu'à ne plus pouvoir se relever! L'un de nous resteras debout, je ne me retiendrais pas! Fais de même si t'espère remarcher un jour..."
Sa facon de jauger ta nouvelle forme. Et d'un coup de pied dans l'estomac aussi rapide t'envoya plus loin dans les airs. Viens à elle c'est tout ce qu'elle souhaite.

Sephy> tu n'as pas atteint la pleine puissance de tes deux tech" combinées mais assez pour lui faire face sans l'envier! Elle ne bloquera pas tes coups mais toi en revanche tu as interet à le faire, je dis ca, je dis rien...

" Cette tech" ne s'appelle pas la voie de la puissance explosive pour rien, tes coups doivent être calculés à la seconde près et ta puissance déchainée. Tu te débrouilles bien, penses à te protéger de ma riposte, ne perds pas de temps, rattaques j'te dis! Concentres toi, oui c'est ca, en planant fais gaffe à protéger tes arrières! Rapide, me laisses pas le temps de respirer. Qu'es-tu fous? Ne penses pas à la douleur! Ce n'est pas le moment de lacher prise! Reprends toi si tu ne veux pas crever sale gosse! Excellent! Encore, encore! explose tout ce que tu as!" Votre combat dure un moment, au début tu galères, perte d'équilibre dues à tes ailes, et t'as l'impression par moment qu'elle t'attaques de derrière alors que Shiki est bien devant toi! Mais au fur et à mesure tu arrives à gérer, bienque ca te fais mal, tu arrives à prendre le dessus etc...Ce n'est que le début de ta maitrise des ailes et des gants, mais la tech" de Taijutsu c'est bon tu la maitrises!

"Serres bien tes poings, frappes la ou tu comptes le faire, fais gaffes à ton jeu de jambes, persévères t'y ait, tu me fais galerais petit, continues sur ta lancée!"

Tu assènes un vilain enchainement à Shiki, elle se voit perdre le combat. Car en utilisant pas mal de tech", ayant déjà combattu sa fille la veille, en plus tes coups violents, c'galère! Mais mauvaise perdante! Chipie! Salope elle ne te laisseras pas avoir le dernier mot!

Konoha, Senken tech" de spé ca j'crois :huh: bref te voilà prit dans une avalanche de milles poings avec la puissance qui lui reste. Tu finis à terre ensanglanté, inconscient! Tes ailes ont disparus, ta tech" se dissipe. Mais tu le sais n'est ce pas que t'as gagné? Tu l'as senti! Car elle ne s'est pas tenue au marché, celui de n'utiliser que Bakuhatsuryokudo!

Elle s'écroule lasse, en sang elle aussi, s'adosse à un arbre puis fume tranquil sa clope. La douleur cuisant ses vertèbres, signe de l'âge, signe de faiblesse, en te regardant à terre inerte.

Elle se soulèves, puis t'emmènes à un ruisseau dans le coin, y en a tellement à konoha! Réveil forcé pour toi mon chou, dans de l'eau froide qui ranime ta douleur mais quimporte c'toi le gagnant. Elle te tend une bierre, il était temps de décompresser et de se remettre de tes blessures, elle te file des bandages, normal elle ne sait pas soigner.

HRP/ Apres ton poste Bakuhatsuryokudo maitrisé :p en espace large comme en espace clos, la raison de ta maitrise en espace clos, c'est ton dernier combat avec shiki, c'est ds un espace restreint ou elle te laisse a peine le temps de te décaller :p/HRP
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »