En pleine foret ....

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Suite à l’installation , Emma reprit le chemin vers Konoha accompagnée de l’ANBU, chacun retournant à ses obligations , Emma vers l’académie pour ses conférences , l’ANBU certainement à son poste de garde. Mizaki lui n’avait pas d’obligation , tout du moins pas en tant que Mizuchi Kenji …

Mizaki laissa passer presque une heure complète seul dans la chambre , se préparant physiquement par de légers exercices , certainement plus pour se réveiller totalement plutôt que pour s’entraîner réellement.

*Bien , à cette heure ci je ne suis pas sûr que les bâtiments administratifs soient ouverts donc je vais commencer par l’émetteur , je ne devrai pas avoir grand monde pour me gêner aussi tôt dans les forets environnantes.

IL sortit alors de l’auberge avec une allure de marche très modérée , une main dans la poche , en direction opposée au village , en pleine foret. Au bout de quelques pas à travers les bois Mizaki bondit sur une branche et commença à sauter d’arbres en arbres sans pour autant se presser – s’il était suivi autant ne pas donner l’impression de tenter d’échapper à quoi que se soit - ….

Au bout d’à peine 3 minutes il fit le premier test d’émetteur mais comme prévu cela ne fonctionnait pas aussi proche du village , il devrait s’en écarter encore un peu plus pour espérer obtenir un signal clair, libéré de tout cryptage.

Mizaki multipliait les tests tout en sautant de branche en branche, tentant de faire attention au positionnement de ses pieds à chacun de ses pas. Parfois il était obligé de s’arrêter pour faire les tests , à chaque fois en s’assurant que personne ne l’observait.

*Rien à faire , avec la densité de cette foret je n’ai aucune chance d’accéder à une signal potable … Je n’ai pas le choix , je dois aller sur une hauteur ou au moins trouver un endroit plus dégagé comme une clairière.*

La course reprit mais plus difficilement , le jeune homme cherchant à la fois à assurer ses pas , à faire fonctionner l’émetteur , et maintenant en plus à regarder autour de lui pour trouver l’endroit idéal pour positionner l’appareil.

Il n’en fallut pas plus pour quasiment provoquer le chute de Mizaki, ce dernier n’ayant pas fait réellement attention à l’état des branches sur lesquelles il posait les pieds. En trois foulées successives , deux branches craquèrent sous son poids et son allure. Le jeune homme sentant les branches craquées sauta au sol et continua sa course sur la terre ferme.

*Je ne peux pas me concentrer sur tout ça à la fois , au moins ici je n’aurai plus à faire attention où je mets les pieds..*

Au détour d’un regard jeté brièvement sur sa droite, Mizaki aperçut à travers la végétation une falaise au loin qui semblait dominer les plus hautes cimes des arbres : il venait de trouver l’endroit idéal pour utiliser son émetteur.

Il prit alors l’objet dans une main et accéléra le pas brusquement afin d’atteindre rapidement cette falaise. Même s’il n’était pas au maximum de sa vitesse , Mizaki tenait un rythme élevé qui le conduisit à se remettre à sauter de branche en branche.

Après trois minutes de course le jeune homme atteignit cette falaise où il s’apprêtait à grimper pour tester l’émetteur. Il plaça alors l’objet sur son oreille afin de se libérer les mains , fit un dernier test avant d’escalader – parce qu’on ne sait jamais , après tout si ça marchait en bas il n’était pas la peine de se fatiguer à monter ^^ - puis se retourna brusquement.

*Merde … Depuis quand je suis suivi …*

Une présence , une aura , quelqu’un était derrière lui et se rapprochait dangereusement. L’aura ne paraissait pas extrêmement puissante mais l’allure paraissait quant à elle importante.

L’homme apparut enfin aux yeux de Mizaki, il était grand , svelte , et surtout n’arborait pas de bandeau ninja et ne semblait pas avoir d’armes ninja. Cependant …. L’allure à laquelle il avait rejoint la position de Mizaki inquiétait le jeune homme , *Il cache sa force c’est évident, j’ai intérêt à ne pas trop me fier à son aura ou à son accoutrement …*

Mizaki retira délicatement l’émetteur et le jeta doucement au sol à coté de lui. Il ne se mit pas encore en position de combat , ne sachant pas qui était l’homme en face de lui et ce qu’il lui voulait , mais il restait sur ses gardes malgré tout *On ne suit pas un homme sans raison … Et encore moins on cherche à le rattraper ...*
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Takemitsu Naoki
Shinobi retraité, commerçant avisé
Messages : 15
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 0:10
Localisation : Dans son magasin, en train de regarder la pluie tomber.

Message par Takemitsu Naoki »

Paisiblement endormie, il profitait de ces quelques instants de quiétude. Quel rassurant silence, au creux de la pénombre des arbres, il goûtait à ce calme non sans délectation. Les yeux clos, les sens en éveil, il n'avait jamais pu dormir totalement mais une fois à la retraite. Une de ces manies de ninja dont il se serait bien passé une fois retraité mais on n'efface pas quarante ans de sa vie par un simple trait au bas d'un registre.

C'est ce moment que choisi quelques branches pour atterir sur sa cargaison et sans un prompt réflexe, auraient pu le toucher aussi.


*Quel est donc cet énergumène ! On n'a pas idée de passer aussi vite ici sans faire attention où l'on pose ses pieds. Un ninja de konoha ! Quelle bande d'incompétant ! Décidement ils ne se sont pas amélioré depuis le temps... Il faut dire avec un Kage aussi stupide, cela n'arrange pas les choses.*

L'affaire aurait pu en rester là, s'il ne découvrit le spectacle horrible à ses yeux des cartons éventrées et des affaires détruites.

*Alors là mon salop, crois pas que tu va t'en tirer à aussi bon compte... ninja de Konoha ou pas ::x: !*

Dans un élan rageur, il se mit à la poursuite de l'étrange personne, destructrice de ses biens. Rapidement, il put se fixer à une raisonnable distance de lui, sans forcement chercher à se cacher non plus.

*Crois moi que tu as intérêt de me rembourser, sinon tu risques de goûter de mon katana et cela risque de faire mal pour tes abbatis.*

Le ninja s'arrêta pour lui faire face, il posa à ses côtés un étrange objet... Peut-être que Naoki pourrait le revendre... qui sait. D'un geste il réajusta ses lunettes puis son kimono et serra la sangle de son sabre. Les yeux ternes, il s'exprima doucement mais de manière résolu.

"Jeune homme, je ne sais qu'elles sont les raisons de votre agitation. Et oui... briser de telles manières les branches de la forêt où l'on est né relève de l'amateurisme. Je reconnais que j'aurai très bien pu me garder de vous suivre à propos de ce point or il se trouve que ma marchandise se trouvait en dessous. Et comme vous l'avez deviné elle fut la malheureuse victime de votre imprudence. Aussi en tant que simple commerçant, je souhaiterai que vous me remboursiez les dégâts que vous avez causé.

De sa poche, il sortit un petit calepin et un bout de crayon à papier et commença ses calculs.

"Cela vous fera 7499 ryos. Voilà j'espère qu'entre gens de bonne compagnie nous saurons nous entendre et règlerons cette affaire promptement."

La voix monocorde du commerçant ne laissait transparaître aucune émotion, aucun trouble comme un vieux disque fatigué de tourner et de ressasser sans cesse la même musique.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

Hééé! L" vieux grincheux si t'as un arrêt cardiaque à force de poursuivre un petit jeune, n'hésites pas à passer chez DR.Hanimal, ca ne te coûteras que la vie :mrgreen: , entre hommes d'affaires, c'un bon deal! :mrgreen:

***Edit du "vieux" : S'pèce de floodeuse... Saya...
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

L’homme qui venait de le rattraper ne semblait pas nerveux ou belliqueux , enfin à première vue … Lorsqu’il agrippa la sangle de son sabre Mizaki se mis en garde , il n’avait pas vu ce sabre au premier coup d’œil et il était clair que l’homme n’était visiblement pas retissant au fait d’utiliser la force …

Le ton avec lequel il s’adressa à Mizaki n’avait rien de violent ou même de provocateur. Ses propos quant à eux manquaient de raffinement vis-à-vis du jeune homme et paraissaient plus incisifs , mais pas de quoi faire réagir négativement un Mizaki qui relâchait petit à petit sa garde ,comprenant maintenant pourquoi cet homme l’avait poursuivi.

*On peut dire qu’il m’a fait douter un moment … Si c’est juste de l’argent qu’il veut je dois bien en avoir un peu , ca devrait pouvoir s’arranger. En plus de ça il n’a pas l’air intéressé par autre chose que sa marchandise , je ne pense pas qu’il me posera de problème vis-à-vis des autorités de Konoha même en ayant vu que je n’étais pas d’ici à cause de mon bandeau.*

Mizaki était résolu à payer , après tout cela pouvait lui éviter pas mal d’ennuis , jusqu’à ce que l’homme lui lance la phrase fatidique :

"Cela vous fera 7499 ryos. Voilà j'espère qu'entre gens de bonne compagnie nous saurons nous entendre et règlerons cette affaire promptement."

"Quoi ?? Pour cette babiole ???"

Même si la réponse avait semblé échapper totalement à Mizaki , il n’en pensait pas moins.

*Il est complètement givré ce mec … Depuis quand un petit truc comme ça peut couter aussi cher … Il n’y a pas de doute , ce mec est bien un commerçant :P … Il cherche a tout prix a se faire du fric sur mon dos et a mon avis je suis pas prêt de réussir une négociation , faut dire que j’ai toujours été plutôt mauvais dans cet exercice en plus ….. De plus si il avait déjà porté la main vers son sabre ce n’était pas par hasard , il se doutait bien que j’avais peu de chances de réussir à avancer cette somme et s’était déjà préparé à combattre. Ce qui m’inquiète … c’est que même sans me jauger avant … il était déjà prêt a en découdre … il doit être sur de sa propre force même face à quelqu’un arborant un bandeau ninja … c’est pas bon …*

L’homme en face était sur de sa propre force face à un ninja et ce même sans l’avoir vu en action , même s’il s’agissait d’un coup de bluffe le risque était plutôt élevé , mais de toute façon , Mizaki n’avait pas assez d’argent pour le payer …

Mizaki ne savait comment réagir , de toute façon même en l’attaquant directement il n'aurait pas la moindre chance de le surprendre , et s’il n’attaquait pas en premier quoi que se soit l’autre finirait par le faire lorsqu’il aurait su que Mizaki n’avait pas suffisamment d’argent sur lui. De toute façon , étant donné la réaction qu’il avait eu lors de l’annonce du prix, il était évident que l’homme avait compris que Mizaki ne possédait pas la somme nécessaire.

*Je vais donc avoir à combattre si je veux échapper à cet homme étant donné que je n’ai jamais su négocier comme il fallait … *

Le jeune homme se rua alors sur l’homme , senbons en main qu’il projeta en direction non pas de l’homme en lui-même mais de la garde du sabre afin que celui ci ne puisse y porter la main pour le sortir de sa ceinture.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Takemitsu Naoki
Shinobi retraité, commerçant avisé
Messages : 15
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 0:10
Localisation : Dans son magasin, en train de regarder la pluie tomber.

Message par Takemitsu Naoki »

Les senbons se stoppèrent brusquement, un futon Tatsumaki réduit à ses plus faibles proportions en fut le responsable. L'effet en était d'autant plus remarquable que le ninja n'esquissa pas le moindre geste, enfin presque, car Mizaki avait pu noter que les mains de son adversaire avaient bougés légèrement. Le vent qui aurait dû balayer Mizaki fut contrôlé et n'eut d'effet que sur les aiguilles projetées.

Il réajusta se lunettes, sur son nez.

"Comprenez ninja de Yuki. Je ne suis qu'un humble commerçant de Kiri passant par Konoha pour faire affaire dans la région de Suna. Une de vos branches a rompu un Naginata, une arme que je sais très prisé par les ninja de Suna. Par votre innatention vous avez aussi détruit mes stocks de sake et abimer les quelques gâteaux et autres gourmandises que je réservais à ces chers ninja si prompt à faire des affaires.

Naoki n'aimait pas parler. Il le faisait uniquement lorsqu'il estimait cela nécessaire et surtout s'il devait éviter un combat. Non pas qu'il n'aimait pas cela... non cela l'ennuyait, il n'était pas à la retraite pour rien.

"Remarquez vous seriez un ninja de Konoha, je ne vous dirais sans doute pas tout cela... mais comme nous sommes deux étrangers sur cette terre, mieux vaut éviter de trop se faire remarquer.

Il souriait au jeune homme d'un sourire las.

"En plus ce Naginata était particulier... Son alliage ne peut provenir que de Kiri... et j'ai pas envie de refaire le chemin inverse... Il est donc normal que je réclame un dédommagement à celui qui me prive de mes ressources... non ?

Il passa sa main droite dans ses cheveux de jais et attendait la réaction du jeune impulsif.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

La technique qu’il utilisa n’atteignit pas Mizaki , et heureusement pour lui-même si celle-ci venait d’être effectuée d’une manière volontairement faible.

Mizaki connaissait ce jutsu et connaissait l’ampleur de celui-ci lorsqu’il était effectué à pleine puissance, décidemment ce n’était pas un simple marchand cet homme , le déserteur savait déjà un peu plus à qui il avait affaire , et c’était pas pour le rassurer.

L’homme s’adressa ensuite à Mizaki , ce dernier étant toujours en position de garde. Le voila qui reparlait de sa marchandise , comme si ne s’était passé à l’instant , il n’avait donc pas tant que cela l’intention de se battre. Le jeune déserteur se redressa alors , l’homme n’était aucunement hostile , et de toute façon trop puissant pour pouvoir y faire quoi que se soit.

"Remarquez vous seriez un ninja de Konoha, je ne vous dirais sans doute pas tout cela... mais comme nous sommes deux étrangers sur cette terre, mieux vaut éviter de trop se faire remarquer. "

Cette phrase rassura définitivement le jeune homme. *Lui aussi ne veut pas d’ennuies et n’est pas non plus de Konoha. Au moins , on devrait pouvoir s’arranger….*

"En plus ce Naginata était particulier... Son alliage ne peut provenir que de Kiri... et j'ai pas envie de refaire le chemin inverse... Il est donc normal que je réclame un dédommagement à celui qui me prive de mes ressources... non ? "

Juste à l’évocation du nom Kiri Mizaki eu un petit hochement de la tête qui ne pouvait tromper personne , son pays natal , sa mère … Il se demanda alors si cet homme venait de Kiri mais n’osa pas dans un premier temps , après tout mieux valait d’abord s’expliquer sur les affaires en cours avant d’aller plus loin.

"Oui … Oui je le conçois tout à fait , mais voyez vous je n’ai pas cette somme sur moi , ni même tout court … Je veux également éviter les problèmes étant donné que je ne suis pas d’ici non plus.

Cependant j’ai une affaire à résoudre ici , par conséquent je ne pourrai pas vous rembourser dès à présent. Me laisseriez vous au moins un endroit où je pourrai vous retrouver une fois mon affaire terminée , et si je suis toujours vivant … "


Mizaki tentait pour la première fois une négociation , certainement le pire des exercices pour lui …. Il se doutait que l’homme n’accepterait surement pas ces conditions , mais qui ne tente rien n’a rien ….
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Takemitsu Naoki
Shinobi retraité, commerçant avisé
Messages : 15
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 0:10
Localisation : Dans son magasin, en train de regarder la pluie tomber.

Message par Takemitsu Naoki »

Au moment où son interlocuteur lui adressa à nouveau la parole, Naoki réajusta ses lunettes avec son index. Il observait le paysage aux alentours... que du vert et du marron... décidemment... il n'aimait pas Konoha.

"Oui … Oui je le conçois tout à fait , mais voyez vous je n’ai pas cette somme sur moi , ni même tout court … Je veux également éviter les problèmes étant donné que je ne suis pas d’ici non plus.

Cependant j’ai une affaire à résoudre ici , par conséquent je ne pourrai pas vous rembourser dès à présent. Me laisseriez vous au moins un endroit où je pourrai vous retrouver une fois mon affaire terminée , et si je suis toujours vivant … "


*Il me prend pour un bleu lui... Comme s'il allait se pointer au rendez-vous. Ne jamais faire confiance aux inconnus... c'est pourtant bien connu... C'est pas au vieux singe... sage ? Mince je m'en souviens plus... qu'on n'apprend à faire la grimace. Mouais moyen le sage qui fait la grimace. Ca doit être le singe et puis en ces terres de dégénérées, c'est l'expression qui doit convenir... Ces ninja de Konoha... Quelle bande d'incapables...*

Sans doute les réminicences d'une vieille mission mais cessons donc là ses rêveries, il fallait maintenant répondre au jeune impétueux.

"Vous n'avez pas trop chaud à Konoha ? En venant de Yuki ? J'ai toujours détesté ce village... Konoha... Yuki je m'en tappe. Maintenant j'aimerai que vous m'expliquiez quelque chose... Si vous avez une affaire à régler ici, c'est donc que vous avez une mission... Si vous venez de Yuki, vous avez donc dû payez des aubergistes, payez le transport, vous n'avez sans doute pas dû tout faire à pied... Ah si remarque sur votre invocation peut-être... Bon bref, au moins vous avez dû partir avec de l'argent pour obtenir des information par le biais de la corruption... Un ninja sans argent ça n'existe pas... Vous essayez donc de me rouler. Arf j'aime pas les jeunes qui prennent leurs aînés pour des billes...

Dernier avertissement... Ma patience a des limites... celle de ma bourse.


Naoki d'un mouvement du pouce sortit légèrement le Katana de sa gaine. Il s'agissait toujours d'un mouvement de défense afin de préserver son espace... mais lui permettait aussi d'attaquer si la réponse du jeune homme ne lui convenait pas.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

*Bon en même temps je m’attendais à quoi aussi , déjà que je suis nul pour la négociation fallait pas que je m’attende a en réussir une où déjà a la base y avait pas d’espoir … Y a pas plus commerçant que ce mec …*

Tentative échouée , mais même s’il savait que ceci ne revenait qu’à enfoncer des portes ouvertes il fallait le tenter …

"La corruption ne peut être un mot employé que par un commerçant, je n’ai jamais utilisé ce procédé pour une raison très simple : je n’ai pas le moindre argent … Je suis venu ici en parti avec mon invocation comme vous avez présumé , mais la majorité du temps j’ai marché justement pour ne pas dépenser d’argent dans les transports , ni même un aubergiste d’ailleurs … Vous avez devant vous un ninja sans argent , que vous le croyez ou non. "

Au fur et à mesure de son petit discours , Mizaki constatait que ses propos ne firent qu’agrandir la partie visible du Katana de l’homme. Décidemment , il était nul pour tenter de s’expliquer, même s'il disait réellement la vérité – il faut dire qu’il n’avait pas de don pour mentir et surtout pour dissimuler quand il mentait - …

* Comment faire pour me débarrasser de lui … Par la force ca semble plutôt compromis, et si je l’invite à me suivre pour le payer plus tard alors tôt ou tard il va découvrir mon identité … Merde je suis coincé , à cause d’une branche morte en plus …*

"Avant de nous emporter j’ai une chose à vous proposer , je n’ai pas l’argent que vous demander , dans ce cas … bordel … suivez moi et je vous payerai une fois ma mission terminée. "

Mizaki hésita alors même qu’il prononçait sa phrase , mais maintenant ce qui était dit était dit , il espérait simplement qu’il avait fait le bon choix dans les différentes possibilités qui s’offraient à lui.

* De toute façon si je le combats j’ai plus de chance de m’en sortir mort ou estropié qu’autre chose , je ne risque pas de retrouver Xuan ensuite dans cet état …*

"Je ne fuirai pas ni même ne tenterai de le faire , j’ai quelque chose de trop précieux à mes yeux qui m’attend dans cette mission et je dois absolument la mener à bien , je ne fuirai pas tant que je ne l’aurai pas accompli de toute façon.

En plus de cela nous avons quelque chose en commun : je déteste Konoha depuis que j’y ai mis les pieds pour la première fois , je compte donc régler cette affaire au plus vite et vous aurez donc votre paiement rapidement. "


Mizaki fit alors 2 pas dans la direction de l’homme , lui montrant ainsi son intention de ne pas fuir et que désormais si l’homme voulait son paiement rapidement , alors ils devaient se mettre en route le plus vite possible.

* De toute façon au moment où il comprendra la mission il saura qui je suis … C’est … c’est vraiment pas bon mais c’est peut être la seule chance que j’ai de réussir cette mission et de ne pas me faire tuer à cause d’une branche morte …*
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Takemitsu Naoki
Shinobi retraité, commerçant avisé
Messages : 15
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 0:10
Localisation : Dans son magasin, en train de regarder la pluie tomber.

Message par Takemitsu Naoki »

Lui un corrompu parce qu'il était un commerçant ? N'avait il pas un ninja en face de lui ? Quel était donc cette étrange personne qui n'avait encore jamais soudoyé quelqu'un pour obtenir une information ?

"Tu es amusant jeune homme... tu n'as pas dû faire beaucoup de missions pour accuser le commerçant que je suis de corruption... sache pourtant que ce n'était pas le commerçant qui t'adressait la parole... mais l'ancien ninja. C'est pas un grand scoop, tu avais déjà dû le deviner dès l'instant où j'ai bloqué tes senbons. Tu me parles d'un bien précieux... j'aime les choses précieuses. De plus tu m'as l'air sincère. Hmmm...

Naoki d'un mouvement d'index réajusta ses lunettes sur son nez puis rengaina complètement son sabre.

"Je vais sans doute faire une erreur mais je prends le risque de t'accompagner dans cette mission... de plus tu m'as pas l'air au mieux de ta forme et je n'ai pas envie que tu meurs... tu me dois trop d'argent. Cette chose doit vraiment être précieuse à tes yeux pour que tu n'ais pas fait attention à l'endroit où tu as posé tes pieds... faisant fi de toutes les règles les plus élémentaires de la prudence.

Naoki se tut, il n'avait que trop parlé de la journée. Décidement cette exercice le fatiguait chaque jour un peu plus.

"Et bien qu'attends tu... Explique moi cette mission... si tu veux que je t'accompagne... ne crois pas que je vais rester à ne rien faire... et puis ça se trouve cela permettra à Yuki de lier de nouveaux contacts avec Kiri si nous nous aidons et de gagner de l'argent en plus de ta dette... Enfin... en ce moment Kiri...

Naoki n'était pas du genre à faire des secrets et était assez direct comme personne. Il n'appréciait pas les atermoiements.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

L’homme se présenta enfin comme ninja , de toute façon , comme il venait de le dire , Mizaki s’en était déjà aperçu , il n’y avait pas vraiment besoin d’être devin pour deviner une chose pareille.

L’homme accepta l’invitation de Mizaki à le suivre , seulement Mizaki n’eut pas le ouf de soulagement qu’il aurait espéré , il était certain que d’ici peu son identité serait révélée dès que le thème de la mission serait abordé … A peine la marche fut elle commencée que l’homme aborda le sujet.

"Et bien qu'attends tu... Explique moi cette mission... si tu veux que je t'accompagne... ne crois pas que je vais rester à ne rien faire... et puis ça se trouve cela permettra à Yuki de lier de nouveaux contacts avec Kiri si nous nous aidons et de gagner de l'argent en plus de ta dette"

*En fait il m’accompagne à la fois pour mon argent et pour celui qu’il pourrait faire à Yuki … Je crois que je suis tombé sur le roi des commerçants la …*

"... Enfin... en ce moment Kiri... "

Mizaki tourna la tête brusquement vers l’homme , stoppant ainsi leur progression.

"Comment ça « en ce moment Kiri » !!?? "

Son sang n’avait qu’un tour , le marchant venait de tomber sur un des mots qui était le plus susceptible de faire réagir Mizaki. De toute façon Mizaki savait que l’homme le percerait à jour d’ici peu de temps, donc autant que les choses soient claires dès le début , surtout lorsque celui-ci laisse échapper une phrase très lourde de sens pour le jeune Mizaki.

"Qu’est ce qui se passe la bas ?? Et sur l’ile de Rurou ??"
[HRP : voir le BG , en gros une ile de vagabonds au sud du village caché, l’ile où a grandi Mizaki]

Cette homme venait de Kiri , il venait presque d’en faire l’aveux , il était originaire du même pays que Mizaki , où certes il n’avait réellement passé que la moitié de sa vie , mais auquel il était fortement attaché , où plutôt auquel il restait attaché par le souvenir de sa mère …

Mizaki était totalement conscient qu’il venait de trahir ses origines , mais au moins comme cela les choses étaient claires , il n’aurait pas à mentir – de toute façon ca se serait vu étant donné le talent que Mizaki a pour ce type de choses …- sur ce qu’il fait réellement ici.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Takemitsu Naoki
Shinobi retraité, commerçant avisé
Messages : 15
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 0:10
Localisation : Dans son magasin, en train de regarder la pluie tomber.

Message par Takemitsu Naoki »

Quelle était donc cette réaction ? Surprenante pour un habitant de Yuki... oui cela était clair maintenant il s'agissait d'un ninja de Kiri... mais dans ce cas comment ne le connaissait il pas ? Ce jeune homme devait avoir 20 ans... si tel était le cas, il aurait vraisemblablement dû passer le test avec lui comme juge. Aujourd'hui cela avait échu à Kenji mais même ces dernières années il avait su conserver intact ses liens avec les jeunes générations de ninja. Donc s'il ne le connaissait pas... cela devait être un déserteur... mais un déserteur connaissant Kiri mais n'y ayant jamais suivi de cours ?

Et cette île de Rurou... il connaissait ce nom, sa soeur lui en parlait régulièrement. Il savait quelle affection elle avait pour cette île et ses habitants.

"Comme ça vous êtes un déserteur... peut-être que votre tête pourrait me rapporter quelque chose...

Le ton semblait glacial, coupant comme sa lame.

"Je ne vous ai jamais vu à Kiri et vous m'avez l'air de bien connaître ce coin tout de même... Est ce donc ça la chose précieuse dont vous ma parliez tout à l'heure ?

Il marqua un temps d'arrêt, ses yeux d'un noir ébène insondable d'où émanait une sourde colère, durcissaient les traits de son visage.

"Vous m'avez fait perdre beaucoup de temps depuis tout à l'heure... votre explication a intérêt de me convaincre...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

L’homme avait , comme prévu , deviné que Mizaki était déserteur , même si cela n’avait pas été explicitement prononcé ainsi par le jeune homme il était clair qu’il s’agissait là de la conclusion la plus juste qui pouvait en être tirée.

Le ton de l’homme était devenu froid , glacial , cinglant. Mizaki ne comprenait pas , l’homme avait-il l’impression d’être mené en bateau ?? Après tout cela était bien possible , Mizaki n’avait pas dis clairement qu’il était déserteur mais l’avait simplement laissé comprendre.

« J’ai bien peur que ma tête ne vous rapporte pas autant que l’objet que je vous ai cassé. »

Après tout , Mizaki n’avait jamais vu sa tête dans un bingo book et n’avait pas la moindre idée de la prime qui était attribuée pour sa capture.

Mizaki repris la marche tout en commençant à répondre à son interlocuteur. Tout en parlant il continuait de regarder droit devant lui , et parla d’une voix claire et surtout très sérieuse.

« Il est normal que vous ne me connaissiez pas. Je ne vais pas vous raconter toute ma vie, je suis né sur Rurou mais j’en suis parti à l’age de 10 ans suite à la mort de ma mère. Même si elle n’est pas la chose précieuse dont je vous parle, elle est la chose qui m’attache toujours autant à Rurou , les souvenirs. J’ai ensuite été soupçonné d’espionnage à Konoha à l’age de 12 ans alors que je ne cherchais qu’à refaire ma vie , et j’en ai subit les conséquences. Je me suis réfugié ensuite à Suna afin de lutter contre Konoha mais le cesser le feu fut proclamé , j’ai donc quitté ce pays dirigé par ce crétin de Kazekage qui n’aurait jamais du accepter ce cesser le feu proposé par Konoha.
Tenshi Kuroi m’a alors accueilli et je me suis décidé à devenir un ninja à partir de ce jour là , il y a environ 2 ans.»


Mizaki baissa ensuite légèrement la tête et marqua une pause avant de reprendre.

« La chose précieuse que je viens chercher ici est ma coéquipière qui s’est fait avoir par des ninja de Konoha, pas question de la laisser dans les mains des tordus de ce village, j’ai déjà perdu la personne qui m’était le plus chère alors que j’étais jeune , hors de question que cela se reproduise …»

Pas de mélancolie ni même de rage n’apparaissait sur le visage de Mizaki, il avait gardé son ton et son faciès sérieux , même s’il était perceptible que cette dernière phrase n’était pas quelconque pour le jeune déserteur.

« Je vous rembourserai quoi qu’il arrive , je ne mens pas et n’en ai pas l’intention de toute façon, mais je veux la récupérer avant tout.»
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Takemitsu Naoki
Shinobi retraité, commerçant avisé
Messages : 15
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 0:10
Localisation : Dans son magasin, en train de regarder la pluie tomber.

Message par Takemitsu Naoki »

Naoki écouta avec attention le récit du jeune homme. Cette histoire lui parut familière, il sut exactement pourquoi. Mais l'étrange sentiment de l'avoir déjà entendu ou vécu.

"Tenshi Kuroi... Je croyais qu'il était mort... Il a toujours pour élève cette jeune shinobi ?

Il marqua un temps d'arrêt, fronçant quelque peu le front comme pour chercher au tréfond de sa mémoire un prénom oublié.

"Je ne me souviens plus de son nom... Il faut dire que je ne suis plus tout à fait à la page.

Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Il riait de cette retraite l'ayant écarté de toute cette actualité qu'il avait tant voulu fuir et qui aujourd'hui le rattrapait bien malgré lui... Quelle idée d'avoir une soeur aussi ! Pourquoi avait elle fait un fils aussi !

"Tu n'as pas l'air d'avoir un mauvais fond... Je t'aiderai à délivrer ta coéquipière... du moins je ferai en sorte qu'aucun de vous n'y perde la vie.

Il prit la suite du déserteur, ne sachant trop où celui-ci l'emmènerait... et durant leur course, il lui glissa aimablement.

"Je me nomme Naoki Takemitsu... un jour il faudra que tu me donnes ton nom... Lorsque tu en auras envie..."

***Edit : Punaise... plus ça va, plus c'est petit :lol: . Bon fin de l'acte il me semble non ?***
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

[HRP : dialogue fait avec Naoki par mp ^^]


Le sentiment que Mizaki ressentit alors que l'homme annonça qu'il l'aiderait n'était pas un soulagement , mais de la satisfaction ; avec un homme comme cela – même s’il semblant quelque peu réticent à l’idée d’avoir à combattre – la mission de Mizaki avait beaucoup plus de chance de réussir.

Les deux hommes étaient loin encore du village , et Mizaki savait pertinemment qu’il ne rentrerait pas comme cela avec un homme d’un autre village, il fallait donc continuer à chercher une position d’où il pourrait utiliser son émetteur.

Les deux hommes prirent alors la route sinueuse qui contournait la falaise afin de pouvoir en atteindre son sommet, d’en haut il pourraient assurément réussir à utiliser l’émetteur et surplomber les environs.

"Je me nomme Naoki Takemitsu... un jour il faudra que tu me donnes ton nom... Lorsque tu en auras envie..."

L’homme s’était présenté , ce nom ne disait rien à Mizaki , et pour cause : il n’avait jamais été ninja et n’avait même presque jamais mis les pieds en dehors de Rurou lorsqu’il habitait encore là bas … En plus de cela , les rares fois où il avait été sur l'île principale il n'avait pas encore pour ambition de devenir ninja et ne s'intéressait pas à ce monde.

Le ton de Naoki avait littéralement changé , il avait du percevoir que Mizaki ne cherchait pas à le piéger ou à lui sortir le moindre mensonge afin d’échapper à sa dette. Le jeune déserteur tourna alors simplement la tête vers son interlocuteur qui marchait légèrement derrière lui sur ce chemin étroit et tortueux , suivant simplement Mizaki dans sa mission.

"Vous connaissez les raisons qui m’ont amenée à venir ici ainsi que mon parcours dans les grandes lignes , je n’ai rien à vous cacher au sujet de mon nom. Je m’appelle Mizaki , Mizaki Taro , mais ici officiellement je suis Mizushi Kenji de Yukigare no Sato."

Le Ninja écouta avec attention le jeune homme durant leur marche. A l'énoncé de son nom, celui-ci haussa légèrement les sourcils, un souvenir enfoui au tréfond de sa mémoire revenait de faire surface.

"Tu as dû avoir une vie bien remplie jeune homme... Le nom de Saeki Urasawa te dit-il quelque chose ?"

*Saeki Urasawa ???*

Ce nom lointain , ce nom qu'il n'avait pas entendu depuis tant et tant d'années, et pourtant le souvenir en étant toujours intact.

Mizaki eu un tel ralentissement qu'on eu cru qu'il allair s'arrêter , il avait maintenant la tête totalement tournée vers Naoki , ne cachant pas la surprise d'avoir entendu ce nom sortir de ça bouche.

"Oui... Oui ... Très bien même... Cette femme venait régulièrement sur Rurou pour nous voir , ma mère et moi. Il arrivait parfois que ça soit ma mère qui se déplace mais un peu plus rarement.
J'ai cru comprendre qu'elles se connaissaient déjà lorsque ma mère habitait encore au village caché de Kiri, juste avant ma naissance. "


Mizaki marqua une légère pause , fixant l'homme qui venait de lui raviver ses souvenirs lointains.

"Co ... Comment la connaissez-vous ??? "

Naoki ne fut guère surpris par la réaction du jeune shinobi. Il s'y attendait. Il se contenta de sourire légèrement tout en poursuivant sa route... l'air de rien. Puis dans un étrange sourire...

"Je suis son grand-frère et je suis en route pour rejoindre son fils...

Il marqua un temps d'arrêt fixant le ciel de Konoha.

"Etrange sont les fils de la destiné

Il murmura ça comme s'il parlait pour lui-même, les yeux perdus dans le vide. D'un geste bref, il réajusta ses lunettes sur son nez, reprit son sérieux et sa route.

Son grand frère , Mizaki n’en revenait pas , de toutes les personnes qui auraient pu croiser sur sa route il fallut qu’il tombe sur lui , une personne avec qui il était indirectement lié sans pour autant l’avoir aperçu ne serait-ce qu’une fois, ou peut être trop jeune pour pouvoir s’en souvenir.

*Si un jour j’avais pensé que je ferai une telle rencontre , qui plus est sur les terres du pays où je m’étais juré de ne jamais remettre les pieds …*

Mizaki se retourna et regarda le sol tout en reprenant son rythme de marche , regardant à peine 2 mètres devant lui. Un sourire lui échappa , mais cette fois il ne se força pas à stopper celui-ci , il le laissa grandir même , son passé qui pourtant n’avait rien de bien enviable ressurgissait et cela le faisait sourire de toute son âme , sa mère à laquelle il n’avait pas pensé depuis des années , voila qu’elle réapparaissait clairement devant ses yeux à travers cet homme et sa sœur.

*"Etrange sont les fils de la destiné"… Je crois qu’on ne peut pas dire mieux en effet …*

Pour un peu Mizaki aurait même laissé échapper un petit rire , mais la réalité reprit vite le pas , ils étaient maintenant proches du sommet de la falaise et allaient pouvoir s’occuper de l’émetteur.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »