Le poste frontière

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

La route jusqu'à la frontière avait été agréable. Le quatuor avait marché régulièrement, à vitesse normale, sous l'ordre d'Hitashiro. Leolio était resté à l'arrière, ne parlant que quand on lui posait une question ou pour indiquer la direction à Hitashiro.
6-7 jours après leur départ, il avait laissé un paysage désertique pour une savane, puis la végétation commençait à se faire plus présente, plus oppressante pour des Sunasiens peu habitués à ce paysage vert.
Enfin, Leolio avait arrêté le petit groupe dans ce qui semblait être la frontière.

Bien entendu, n'imaginez pas ça comme une ligne par terre avec des douaniers. Ce n'est pas non plus l'endroit où le sable laisse place à l'herbe.

Et non la frontière entre Suna et Konoha était bien difficile à discerner. Si nous demandions à Leolio de nous relater ce qu'il voyait autour de lui, et dans l'optique où il veuille bien répondre, ce qui n'est pas gagné surtout si vous n'avez pas d'avantages percutants, et bien ce dernier vous répondrait qu'il n'y a que de l'herbe, des arbres, des buissons, quelques gros cailloux et des écureuils.
En clair, une forêt, un endroit beaucoup plus difficile à défendre qu'une zone aride, car ce lieu offre une multitude de cachettes potentielles.

Leolio indiqua aux Genins que c'était ici qu'ils devaient établir une zone infranchissable. Il rappela au passage, la venue dans cette contrée verdoyante, il fallait garder cette zone, empêcher toutes les sorties de Konoha pour Suna mais également l'inverse. Personne ne devait les traverser, et les autres équipes éparpillées sur la frontière avaient les mêmes ordres. Chaque équipe devait surveiller une zone allant de 1 à 2 KM², ce qui était conséquent pour 4 ninjas mais pas si difficile que ça.

Leolio avait bien les solutions pour sécuriser complètement leur lieu, mais ça serait beaucoup plus drôle de laisser ses genins le faire, et pis après tout c'était Hitashiro le chef.
Avant même que ce dernier n'ouvre la parole, Leolio prit dans son sac, un long tissu. Sous l’œil incrédule de ses genins, il déroula le tissu et les Genins comprirent ce que manigançait Leolio. En fait, le tissu en question, n'était autre qu'un hamac. L'avantage d'un terrain boisé, c'est que l'on trouvait des arbres partout. Le Jûnin attacha solidement son hamac et s'allongea dedans. Faisant ainsi comprendre aux Genins qu'il n'avait pas l'intention de les aider à sécuriser cette zone, ça allait être à eux de s'en charger.


(HRP) C'est court, mais c'était juste un chapeau introductif (au début j'avais même fait un HRP en expliquant seulement l'endroit^^)

Le prochain à poster est Hitashiro
Bref, pour votre post vous racontez le voyage (pas besoin d'en faire des caisses mais développez le quand même), puis Hitashiro tu donnes tes ordres. Après soit vous les exécutez, soit vous discutez, soit vous.......
Vous avez plusieurs solutions ^^

Si des ninjas de Konoha veulent venir je n'ai rien contre mais je ne promets pas qu'ils repartent en un seul morceau(HRP)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro venait d'être bombarder chef de groupe. Il y avait chez lui un mélange d'appréhension et de fierté. Le seul problème, une fois le choc initial passé, était de gérer la pression imposée par ce rôle : il devait assurer le bien être de son équipe et la réussite de la mission. C'était à lui de prendre les décisions et la responsabilité des actions du groupe. Cela lui tordait les tripes. Il ne savait pas comment Soi Fon avait tenu sur une mission aussi difficile que celle qu'ils venaient de finir. Il décida de garder ses craintes et ses doutes pour lui pour le moment et se concentra sur la mission. De toute façon, toutes récriminations ou autres appitoiement ne changeraient en rien et rendraient les choses plus compliqués. Personne ne voulait d'un chef plaintif et criant à tout bout de chant "Pourquoi moi??" question à laquelle il n'aurait bien évidement aucune réponse.

C'est donc donc dans cette état d'esprit qu'il partit pour sa seconde vrai mission. Il avait eu un rapide aperçu du chemin à parcourir et de toute façon Léolio serait là pour les guider en cas de doutes sur le chemin à suivre. Il se retourna vers ses deux coéquipiers.

"Bon ben c'est l'heure du traditionnel discours... c'est vraiment mon fort les discours, je préfère l'action, c'est plus simple.... D'abord je suis content de vous retrouver, je sais que vous tous les deux des ninjas de valeur et je vous jure que c'est un soulagement. (Ce n'était pas terrible comme début mais bon, il n'avait rien eu le temps de préparer!) Nous allons encore une fois nous déplacer en terrain inconnu ne sachant pas ce qu'il va trouver au bout, en plus il faut éviter tout incident superflu, il n'est pas nécessaire de créer des incidents diplomatique. Ce sera le point délicat de la mission, il faudra qu'on ne fasse pas de zèle. Si l'un de nous en fait trop les autres devront lui rappeler les conséquences d'actes irréfléchis : une guerre. Voilà, je pense que tout ça n'était pas forcément très utile mais, dans un sens, c'est aussi valable pour moi et comme ça les choses sont dites."

Il regarda les réactions de chacun puis il continua.

"Pour le trajet, il ne devrait pas y avoir de problème jusqu'à la frontière mais on ne sait jamais. Donc on sera deux de front Chiwa et Moi et Soi Fon s'occupera de l'arrière garde avec ton chat, ce sera un peu comme si tu avais des yeux dans le dos. Chiwa, tu balayera le côté gauche et moi je m'occuperais du droit. Bon ben, en route si vous êtes ok!"

Ils sortirent de la ville suivant les instructions de Léolio. Le trajet jusqu'au point de rendez-vous fut sensiblement plus loin (c'est peu dire...) si bien qu'il fallut penser à chercher des endroits où passer la nuit. Vers la fin de la première journée, Hitashiro fit monté le camp à l'abri derrière un amas rocheux. Ce dernier offrait une bonne protection contre les vents et on pouvait y installer une toile pour faire un abris. Hitashiro alla voir le junin pour des information complémentaire sur leur destination et laissa les autres se reposer. Ils devraient repartir à la première heure. Hitashiro passa une mauvaise nuit, les problèmes hypothétique pouvant intervenir le torturant une bonne partie de la nuit et la question "pourquoi moi?" le hantait toujours. Le lendemain au moment du départ, il avait une tête affreuse mais les nuits suivantes furent un peu moins délicates.

Au bout d'une semaine environ, le décors commença à changer. La mer de sable et e roche laissant place à des îlots de verdure de plus en plus importants. Les brindilles devenaient plus nombreuses et des buissons commençaient à apparaître. Le problème de ce changement de décors fut dans un premier temps la multiplication des bruits. Dans le désert, seul quelques serpents un peu plus bruyant que les autres et le vent faisaient entendre, mais là bruissement de feuilles, le passage d'un rongeur dans les fourrés, tout le reste faisait des bruits inquétant pour de jeunes inhabitués sur le qui vive comme Hitashiro. Ce dernier tressaillit au moindre bruit jetant des regards noirs au fautif. Il lui fallut plusieurs heures pour s'habituer un peu et identifier certain des sons comme normaux.

Puis la végétation se densifia pour former un plafond vert émeraude. Hitashiro eut du mal à accepter de ne plus voir le ciel aussi clairement qu'à l'accoutumer. Il avait un peu l'impression que cette forêt lui en voulait particulièrement et allait s'effondrer sur lui. Il fit de son mieux pour dissimuler ses craintes, mais l'adaptation lui prit du temps. Léolio leur annonça qu'il était arrivé. Le genin regarda autour de lui. Il aimait grimpé dans l'arbre du jardin de sa tante mais la taille de celui-ci semblait ridicule à côté de ces géants. Le groupe de ninja appris qu'ils devaient surveiller une zone d'1 à 2 Km², personne ne devait passer le poste qu'ils allaient mettre en place.

Il s'assit en tailleur tant pour réfléchir que se faire aux lieux qu'il devrait surveiller avec l'aide de ses camardes. Il vit Léolio se saisir de son sac, il espéra un instant qu'il prendrait les choses en main mais sa grande consternation le junin sortit un hamac, l'installa puis s'allongea ostensiblement dedans. Le message était clair : "débrouillez vous, je serais pas loin, mais c'est votre mission!!".

Hitashiro poussa un gros soupir puis retourna à ses pensées. Il passa en revu les points importants. D'abord il leur faudrait un ou deux points d'observations. Le problème viendrait du fait que les arbres n'était pas transparent et créerait des angles morts, à eux de trouver des astuces pour les neutraliser. Ensuite viendrait le problème du ravitaillement. Heureusement la forêt pour circonvenir à ce soucis. Au bout de deux minutes, il convoqua ses coequipiers pour leur donner ses instructions.

"Bon nous avons un périmètre assez large à couvrir, je pense donc qu'il nous faudrait deux points d'observations en hauteur ensuite il nous faudrait trouver de quoi manger aussi les forêt est pleine de baie, d'animaux, et autre possibilité, en cas de doute, je suppose que Léolio-sama pourra nous dire si c'est comestible ou non.

Pour l'heure actuelle, nous avons deux objectifs : trouver deux perchoirs, je pense qu'un seul poste d'observation est trop peu, et piéger les zones en angles morts. De plus ce sera un excellent moyen de reconnaître les lieux. Autant connaître la zone à surveiller se sera plus facile après. Pour les piège ne bouger pas je reviens j'ai un truc qui ne sera pas très agréable faire..."


Il se dirigea vers le hamac et s'arrêta devant. Il prit une grande inspiration puis réveilla le junin qui venait d'entamer une sieste.

"Heuu... désolé de vous déranger, mais on aurait besoin de quelques clochettes, en auriez vous sur vous par le plus grand des hasards...??"

Hitashiro croisa les doigts pour que la réponse soit positive mais il s'avéra que le dit junin n'avait le réveil facile et son humeur du moment était assez massacrante. Il envoya le jeune genin sur les roses dans des termes fleuris avant de se moquer de son manque de jugeote quant à l'oublie de ces éléments utiles. Mais dans un geste de grande classe il sortit un coffret contenant 20 clochettes. Hitashiro en donna 6 à chacun ainsi que du fil de pêche. Leur mission donc s'il l'acceptait : repérer les lieux, trouver un observatoire et piéger quelques zones.

Il finit un schéma pour leur donner une image plus précise de ce qu'il recherchait.

Image



HRP: l'image est pas terrible mais je pense que j'éditerais quand j'aurais réussit à faire mieux /hrp
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

La genin était arrivée sur le coup des neuf heures. Pile à l’heure. Elle aurait pu arriver un peu plus tôt mais, il lui avait fallut trouver la salle de remise des missions à l’intérieur du bâtiment. La réceptionniste avait fini par la renseigner mais, il lui avait fallut se montrer persuasive.
Dans la salle se trouvaient déjà deux de ses camarades, qu’elle salua joyeusement. Bien qu’ils se connaissaient peu, une mission comme celle qu’ils venaient d’achever, ça tissait des liens. À ses yeux, ils étaient, eux deux ainsi que Waku, les personnes qui se rapprochaient le plus de la définition du mot ami.
Pas de Léolio à l’horizon. Ne le connaissant presque pas, Soi Fon pensait simplement qu’une tâche importante le retenait. Elle était à cent lieux de la vérité.

Vers neuf heure et quart, le junin se décida enfin à faire son entrée en scène. Ses premiers mots furent pour la jeune fille qui le remercia d’un sourire. Pas un de ces sourires chaleureux, plutôt un sourire timide. Elle refusait de se laisser marcher dessus mais, tout comme Kenji, il se dégageait quelque chose de cet homme qui l’impressionnait. Sans doute était-ce ça la différence entre un genin et un junin.

Sans perdre davantage de temps Léolio se lança dans un discours, leur apprenant premièrement que Waku ne serait pas des leurs cette fois. Kenji ne s’était pas montré à elle depuis quelques temps et à présent Waku ne faisait pas parti de la mission ? Waku n’avait peut-être pas ce qu’il fallait pour être un bon shinobi ou peut-être avait-il ce qu’il fallait pour être un Homme bon, toujours est-il qu’elle se retrouvait à être la seule Kirienne dans l’équipe.

*Kenji, Waku, Yoruichi, Nagao, Kibito. Pourquoi m’abandonnez-vous les uns après les autres ? :cry:
Et avec tout ça j'ai toujours pas pu demander à Kenji de m'entraîner au taijutsu Kirien.*


La suite du discours concernait la mission à proprement parler. Une mission qui concernait cette fois-ci le village de Suna. La mission n’avait pas de rapport particulier avec le village de la brume et Soi Fon se demandait pourquoi on l’avait sélectionnée pour cette mission. Non pas qu’elle se refusait d’y participer. Après ce que les Sunites avaient fait pour eux, il aurait été bien mal venu de refuser. Elle était simplement curieuse mais sa question pouvait attendre. D’après ce qu’elle avait comprit, une fois sur place, ils auraient beaucoup de temps, d’autant plus que ce n’était pas à elle de diriger les opérations cette fois-ci.

Puis après le discours du junin, ce fut au tour d’Hitashiro de prendre la parole, tout comme elle l’avait fait lorsqu’on l’avait chargé de diriger la mission de sauvetage.
Il leur rappela la situation pesant bien sur les conséquences qu’aurait un acte irréfléchi. Soi Fon accusa le choc, repensant à ce qu’il s’était passé la dernière fois.
Elle allait mieux et avait accepté le fait qu’elle n’était pas la seule responsable dans le drame qui était arrivé à Yoruichi mais, il faudrait encore longtemps avant qu’elle ne se pardonne totalement. Elle se mordilla la lèvre, seule réaction visible de sa part, peut-être afin de ne pas pleurer.

"Je suis certaine que tu feras un chef super." Elle non plus n’en avait pas mené large, quelques jours plus tôt, et ses paroles d’encouragement ne pouvaient pas faire de mal au genin.

La suite concernait la formation qu’ils allaient adopter pour se déplacer. Elle serait le Hyuga du groupe, Mizu lui permettant de "voir" derrière elle. Ça n’avait pas trop mal marché la fois précédente et cette fois, ils auraient un junin à leurs côtés.
Puis ce fut le moment du départ. Soi Fon se sentait plutôt bien. Elle savait qu’elle pouvait compter sur les deux autres genin et supposait pouvoir en faire autant au sujet du junin.

Le petit groupe progressa dans le désert toute la journée, s’arrêtant dans les rares oasis pour remplir leurs gourdes. Soi Fon ne s’étant toujours pas habituée à ce climat transpirait beaucoup, malgré l’abri tout relatif de son ombrelle. Elle qui s’était trouvé de beaux vêtements commençait à regretter de les avoir mit pour cette mission. Pas que ce que pouvaient penser les autres à son égard lui importait beaucoup mais, elle aurait voulu pouvoir les porter plus d’un jour sans déjà sentir mauvais.

Le premier soir, ils s’arrêtèrent derrière un amas rocheux. Une toile fut tendue afin que l’abri soit un peu plus convenable et on se partagea les quelques taches nécessaires lorsqu’on montait un campement. Elle profita de ce que c’était encore calme pour poser la question qu’elle s’était posée toute la journée au junin.

"Leolio-san, je me demandais, pourquoi m’a-t-on sélectionnée pour cette mission ? Pas que ça me gêne de participer à cette mission, bien au contraire et c’est la moindre des choses après ce que Sunagakure no sato a fait pour nous. Je suis simplement curieuse de savoir."

*C’est mes compétences en démolition qui les intéressent ? :P *

La nuit fut douce pour Soi Fon. Pleine de rêves mais plus l’ombre d’un cauchemar. Elle se trouvait à nouveau en paix avec elle-même. Le lendemain, il fallut se remettre en route.
Les jours suivants se ressemblèrent. Marcher, s’arrêter pour boire, marcher, s’arrêter pour boire à nouveau, reprendre la route, monter le campement, manger, dormir.
Ils s’arrêtaient, généralement, dans le premier endroit où ils pourraient passer une nuit à peu prêt convenable. Ça lui rappelait ses premières nuits d’étudiante à Kirigakure no sato.
Un soir ils firent halte dans une oasis et la jeune fille en profita pour se baigner et laver ses vêtements. Genin ou non, elle n’aimait pas rester sale et ses vêtements empestaient la sueur tout comme elle. Le lendemain ils n’étaient pas tout à fait sec mais au moins ils ne ressemblaient pas à un sac de chiffon (c’est beau la magie du rp :super: ).

C’est ce jour que Soi Fon commença à noter des changements dans le décor. Ça ne se faisait pas comme ça d’un coup mais, il y avait de plus en plus de plante. Pas de grands arbres verts mais plutôt des petits buissons comme on en trouvait dans les brousses.
C’était la deuxième fois de sa vie qu’elle voyait cela, la première étant avec Kenji lors de leur hégire. Petit à petit la verdure revint et finalement, un beau matin les arbres devenaient si nombreux qu’elle en déduisit qu’ils étaient arrivés dans la forêt et qu’ils se rapprochaient donc à grand pas de la frontière.

Outre le décor, les bruits avaient changés mais ni Mizu ni elle n’en étaient gênés, au contraire, les bruits qu’ils entendaient à présent leurs rappelaient leur terre natal.
Soudain Léolio stoppa leur progression leur annonçant que c’était ici qu’ils devraient installer leur "douane". Ici ou un mètre plus loin, Soi Fon ne voyait pas ce qui permettait de savoir où s’arrêtait le pays du vent et où commençait celui du feu et se demandait même si quelqu’un en avait la moindre idée ou si c’était à dix kilomètres prêt.

Léolio leur en apprit encore d’avantage sur leur mission. A vrai dire, ça pouvait être très facile tout comme ça pouvait être extrêmement difficile. Des idées, elle en avait quelques unes mais, ce n’était pas à elle de décider de la démarche à suivre. Elle ne doutait pas non plus que si un groupe de shinobi de rang supérieur voulait vraiment passer, Léolio ou non, ils passeraient. Elle fut confortée dans son idée en voyant le junin s’installer un amac dans le but évident de piquer un roupillon.

*Houla, on est bien nous. Quoique, déjà la dernière fois il a fallut se démerder sans lui. On fera avec mais, je pensais qu’il nous aiderait davantage. Va falloir justifier notre titre de genin.*

Rapidement Hitashiro mit au point un plan qui plaisait bien à Soi Fon. Deux vigies en permanence, le troisième pouvant servir à relayer ses camarades. Il parti alors en direction du hamac du junin et revint quelques instants plus tard avec des clochettes et du fil de pêche. Une fois le partage des clochettes et du fil effectué, il dessina rapidement un schéma, pour leur donner une idée un peu plus précise de ce qu’il attendait d’eux c’est alors que Soi Fon prit la parole.

"Si je puis me permettre une suggestion. Je pense que nous devrions éviter d’utiliser les clochettes. Elles nous avertiront effectivement de l’arrivée de nouveaux venus mais, eux aussi seront averti. Ce que je propose, c’est de tendre nos fils dans les angles mort comme tu l’avais proposé mais au raz du sol. Lorsqu’ils marcheront dessus et c’est bien la mort s’ils n’en touchent pas un, le fil se tendra un peu, et là nous seront prévenu de leur présence. Il nous suffit d’un bout de bois auquel sera relié le fil. On le pose sur une branche et dès qu’il y aura une tension, le bout de bois tombera, avertissant la personne qui se trouvera près du dispositif. Nous pourrons alors voir de qui il s’agit et prendre les mesures en conséquence.
Toutefois si on choisit d’opérer ainsi, on ne pourrait pas juste fixer le câble entre deux arbres, il faudra que ce soit le même fil d’un bout à l’autre et qu’il puisse transmettre la tension."


Mizu de son côté semblait s’intéresser à la question comme de l’an quarante. Toutes ces histoires de plan, ça n’était pas son truc. Lui, il chassait les souris, et encore, et pour ça le meilleur des plans selon lui restait de bondir sur sa proie avant qu’elle n’ait pu se faire la malle.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Une fois son plan présenté, Hitashiro attendit les critiques. Toute sugestion était bienvenue et c'est Soi Fon qui ouvrit le bal.

"Si je puis me permettre une suggestion. Je pense que nous devrions éviter d’utiliser les clochettes. Elles nous avertiront effectivement de l’arrivée de nouveaux venus mais, eux aussi seront averti. Ce que je propose, c’est de tendre nos fils dans les angles mort comme tu l’avais proposé mais au raz du sol. Lorsqu’ils marcheront dessus et c’est bien la mort s’ils n’en touchent pas un, le fil se tendra un peu, et là nous seront prévenu de leur présence. Il nous suffit d’un bout de bois auquel sera relié le fil. On le pose sur une branche et dès qu’il y aura une tension, le bout de bois tombera, avertissant la personne qui se trouvera près du dispositif. Nous pourrons alors voir de qui il s’agit et prendre les mesures en conséquence.
Toutefois si on choisit d’opérer ainsi, on ne pourrait pas juste fixer le câble entre deux arbres, il faudra que ce soit le même fil d’un bout à l’autre et qu’il puisse transmettre la tension."


le jeune sunite prit quelques instants pour réfléchir à cette réflexion. Des bouts de bois à la place des clochettes?? Fallait voire. au bout d'un certain temps, il livra ses conclusions.

"En effet, tu fais bien de le noter. J'y avais vaguement songé au morceau de bois mais je me suis dit qu'on risquerait d'avoir un soucis. Ce dispositif est très bon car silencieux et ça nous permet de garder l'avantage de la surprise seulement, imaginons qu'une bestiolle quelconque, et je pense qu'il doit y en avoir dans le coin, déclanche le système, nous serons obligés de nous déplacer pour le remettre en place et la perte de temps risque de devenir difficile à gérer. Les clochettes sont un peu moins discrètes mais je ne crois pas que se sera un problème si on les place dans les observatoires.

Pour les piège je pense comme toi, tendre les fil au ras du sol me semble une bonne idée, mais je verrais les clochettes comme des signaux disant : "un intru a marcher sur un fil de tel zone" et pour ça il n'est pas nécessaire qu'elles soient sur les zones piégées. Je pensais plus à un genre de tableau sonnore pour nous prévenir. Enfin bref, je te fais confiance pour la mise en place. Pendant ce temps là, je vais tenter de monter un bivoique correct. Ha! J'oubliais, il ne faut pas négliger le déplacement en hauteur. Je ne sais pas si quelques branches saboter suffiront pour des ninjas de haut niveau, mais pour les moins attentif ça devrait être une assez mauvaise surprise... Je ne sais pas ce que vous en pensez... Par contre, si vous avez des idées disons... peut être un peu plus exotique, n'hésiter pas à en parler, c'est souvent en discutant avec des personnes différentes que viennent les meilleurs stratégies. Ca permet entre autre d'utiliser au mieux le compétence de chacun. Je vous demande seulement de revenir faire un rapport au camps pour mettre tout le monde au courant. Voilà je pense avoir tout dit! Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas."


Il passa un peu de temps à écouter les différentes remarque et une fois tout le monde d'accord sur la marche à suivre, il partit monter le camp. Il alla plus ou moins au centre de la zonne à couvrir pour rechercher l'emplacement qui conviendrait le mieux selon lui. Il remarqua un arbre dont les larges branches permettaient à une personne de s'y reposer aisément et sa hauteur permettait d'avoir une vision parnoramique qu'il jugea suffisante. Il commença l'escalade, s'aidant du kinobori pour faciliter les prises, puis une fois en haut il sortit sa corde qu'il installa pour permettre une ascention simplifiée.

L'espace naturelle dans les branchages assurait un confort minimum bien qu'un peu spartiate. Il jaugea les lieux et eut un sourrire de satisfaction, ça ferait un lieu où ils pourraient récupérer. Il redescendit et commença griffonner un plan des lieux. Il sortit encore un peu de fil de pêche et s'attela à cadriller le secteur. prenant soin de noter les emplacements des fils. Il utilisa les clochettes qui lui restaient pour les placer dans le refuge. Il les relia à son dispositif. De toute façon en ses lieux être discret ne servait pas à grand chose, il vallait mieux qu'il puisse se reposer et en cas de problème, le personne en repos serait réveiller par ce concert sonnant. De cette façon elle ne serait pas prise complètement au dépourvu si quelqu'un venait à passer le dispositif dans les zones piègées.

Hitashiro attendit les autres pour leur faire un état des lieux détaillés et entendre leur état des lieux.

[hrp] voilà si vous d'autre idée n'hésité pas à m'envoyer un mp, je vous dirais la réaction d'hitashiro afin que vous puissiez l'inclure dans vos post, comme ça je pense permettra de faire avancer les choses de façon plus cohérente (on a déjà essayer avec Chiwakimasu sur msn, ça marche plutot bien)[/hrp]
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Chiwakimasu était bien arrivé le premier au rendez-vous qu’avait fixé Leolio.
Quand y’en a plus, y’en a encore… à peine finit une mission périlleuse, ils étaient reparti pour refaire une mission quoi que moins fatiguante que la précédente. Soi Fon semblait un peu perdu dans ses pensées suite aux événements précédents qu’ils avaient vécu durant la mission. En plus de cela, elle se retrouvait seul sans aucun ami proche de son village pour se soutenir mutuellement durant la nouvelle mission qui leur avait été destinés. Chiwakimasu alla voir celle-ci pour la rassurer qu’ils ne la laisseraient pas tombé et qu’elle pourrait compter sur eux.

C’était au tour d’Hitashiro de diriger cette mission et il allait la mené à bien, du moins c’est ce qu’espérait Chiwakimasu.

« Alors comme ça c’est à toi de diriger cette mission. Je suis sûr que tu la mènera à bien. »

L’équipe contant de moins en moins d’adhérents repartit de plus belle pour une longue semaine de marche dans le désert pour arriver à destination. Les jours passaient relativement vite et sans encombre, suivant la stratégie du nouveau chef. Le paysage changeait du tout au tout progressivement au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de la frontière.

La faim se faisait et les genins, ainsi que le chuunin…devaient se débrouiller pour trouver de quoi subvenir à leurs besoins.
L’équipe marchait de bon train et ce fut Leolio qui fit le signe pour indiquer que la zone à protéger était à cet emplacement. C’était donc à Hitashiro de prendre les choses en mains et prendre des initiatives pour donner des ordres à sa troupe. Il ne fit pas attendre Soi Fon et Chiwa très longtemps, après s’être assit en tailleur pour élaborer un plan de défence, il se leva et alla voir Leolio pour lui demander quelques objets qui pourraient leur être utiles.

"Bon nous avons un périmètre assez large à couvrir, je pense donc qu'il nous faudrait deux points d'observations en hauteur ensuite il nous faudrait trouver de quoi manger aussi les forêt est pleine de baie, d'animaux, et autre possibilité, en cas de doute, je suppose que Léolio-sama pourra nous dire si c'est comestible ou non.

Pour l'heure actuelle, nous avons deux objectifs : trouver deux perchoirs, je pense qu'un seul poste d'observation est trop peu, et piéger les zones en angles morts. De plus ce sera un excellent moyen de reconnaître les lieux. Autant connaître la zone à surveiller se sera plus facile après. Pour les piège ne bouger pas je reviens j'ai un truc qui ne sera pas très agréable faire..."


Hitashiro revient après être aller réveiller Leolio, avec des clochettes pour tout le monde. Cette idée fut ingénieuse mais Soi Fon trouva quelque chose à redire.

"Si je puis me permettre une suggestion. Je pense que nous devrions éviter d’utiliser les clochettes. Elles nous avertiront effectivement de l’arrivée de nouveaux venus mais, eux aussi seront averti. Ce que je propose, c’est de tendre nos fils dans les angles mort comme tu l’avais proposé mais au raz du sol. Lorsqu’ils marcheront dessus et c’est bien la mort s’ils n’en touchent pas un, le fil se tendra un peu, et là nous seront prévenu de leur présence. Il nous suffit d’un bout de bois auquel sera relié le fil. On le pose sur une branche et dès qu’il y aura une tension, le bout de bois tombera, avertissant la personne qui se trouvera près du dispositif. Nous pourrons alors voir de qui il s’agit et prendre les mesures en conséquence.
Toutefois si on choisit d’opérer ainsi, on ne pourrait pas juste fixer le câble entre deux arbres, il faudra que ce soit le même fil d’un bout à l’autre et qu’il puisse transmettre la tension."


A peine chiwakimasu eut il le temps de répondre qu’ Hitashiro avait déjà pris la parole, non pour casser la réplique de Soi Fon mais pour améliorer son plan.
Une fois que tout le monde ait put donner son avis, Chiwakimasu prit enfin la parole.

« Bon si je résume, deux d’entre nous se trouveront perchés sur un arbre pendant qu’un autre servira de relais et ne fera donc que bouger discrètement, tout en se reposant, même si je ne pense pas que le fait de faire le relais en courant et donc se trouver toujours en mouvement soit très reposant. Pour ce qui est des pièges, je ne pense pas qu’une méthode soit plus efficace qu’une autre et je n’ai pas d’autre chose à proposer, donc à toi Hitashiro de nous dire ce que tu comptes faire, pour que nous puissions mettre en application ton plan. En tout cas, je peux rester en bas et vous servir de relais, on pourra toujours intervertir nos places par après. »

La mission risquait d’être longue et si Chiwakimasu pourrait rester en bas, il en profiterait pour aller chercher de quoi manger et ravitailler les deux corbeaux.
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

A présent qu’elle avait entendu l’argumentation d’Hitashiro, la jeune fille voyait les failles de son plan. Qu’elle ait eût cette idée si vite lui semblait déjà impressionnant mais que son camarade ait si vite analysé et mit le doigt sur ce qui n’allait pas dans sa pensée l’était encore plus.
Elle hocha la tête en signe d’assentiment puis ajouta : "Vu comme ça, oui, ton idée est meilleure."
Si elle n’avait pas été d’accord, elle le lui aurait dit. Simplement dire oui et amen sous prétexte que ce n’était pas elle qui dirigeait le groupe aurait été stupide. Tout le monde pouvait faire une erreur et dans une équipe, les coéquipiers étaient également là pour ça.

Le dernier genin de l’équipe prit alors la parole. Son intervention n’amenait rien de nouveau si ce n’est qu’il se proposait de rester au sol. S’ils avaient été très éloignés les uns des autres, la jeune fille si serait opposée, arguant le fait que si l’un d’eux devait signaler quelque chose au chef d’équipe, il vaudrait mieux qu’il ne soit pas trop loin des deux guetteurs et donc pas dans un arbre à l’autre bout de la zone mais vu la taille du périmètre, ça ne poserait sans doute pas de problème.

*Nous dire ça ne nous avance pas vraiment. Enfin, ne disons rien. C’est moi la nouvelle dans l’équipe et je ne voudrais pas installer des tensions d’autant plus que ce n’est pas si grave.*

En pensant cela, elle se rendait bien compte qu’elle se faisait plus douce depuis qu’elle avait quittée son village. Là-bas, l’efficacité était le mot d’ordre et résumer ce qui venait d’être dit n’avait pas le moindre intérêt. Ici, ce n’était pas Kirigakure no sato.

Sans plus rien ajouter, la jeune fille partie de son côté, son compagnon toujours sur son épaule. Inutile de perdre d’avantage de temps. Ils étaient d’accord sur le plan, place à l’action. Plus tôt la zone serait sécurisée et les vigies en place mieux ce serait.
Elle avançait d’un pas tranquille, se baissant régulièrement pour fixer du fil entre deux buissons et cacher une clochette dans le bosquet. Ce n’était pas un travail particulièrement amusant, c’était même assez rébarbatif mais, elle mettait du cœur à l’ouvrage, essayant de placer au mieux chaque fil. Elle essayait d’imaginer par où passerait et comment se déplacerait, une personne qui voudrait passer, dans un sens ou l’autre.
Un autre paramètre dont elle tenait compte, était qu’elle ne possédait pas une quantité illimitée de fil et elle veillait donc à l’utiliser au mieux, n’en utilisant pas deux mètres lorsqu’un seul suffisait.

Vint un moment où elle se retrouva à court de fil et de clochettes. Si elle avait eut plus de clochettes, elle en aurait également placée dans les futaies mais elle devait faire avec ce qu’elle avait.
Le résultat ne correspondait pas exactement avec l’idée d’Hitashiro. L’idée du tableau sonore n’était pas mauvaise du tout, sauf qu’au vu de la quantité de fil qu’elle avait, elle ne voyait pas vraiment comment faire. Elle espérait juste que de là haut, ils entendraient les clochettes.
A présent, il ne lui restait plus qu’à "piéger" quelques branches afin de limiter les déplacements en hauteur. Que de nouveaux venus soient avertis de leur présence par une clochette ou une branche sabotée ne faisait à ses yeux pas une grande différence, c’était aussi une des raisons de son choix quant au placement des clochettes et à la non utilisation d’un tableau sonore.

Usant du kinobori, elle grimpa jusque dans les hauteurs, bondissant entre deux arbres. Elle ne faisait pas cela parce qu’elle trouvait que c’était stylé mais bien parce qu’elle portait une jupe. Soi Fon n’était pas spécialement pudique mais de là à s’exhiber, il y avait de la marge.
Une fois là haut, elle chercha un moyen de piéger les branches sans pour autant les abîmer mais n’en trouva pas. Haussant les épaules, elle se dit que du côté des Sunites, ils ne feraient pas grand cas de quelques branches cassées. Ce n’était pas comme si elle transformait leur désert en lac géant.
Se maintenant au tronc grâce au kinobori, elle planta alors à plusieurs reprises dans quelques branches un senbon afin de les fragiliser. Elle prit tout de même gare à ce que les branches se trouvent au dessus de buissons et non pas de racines. *On est pas des sauvages quand même.(1)* Peut-être faisait-elle cela parce que durant son entraînement au kinobori, elle avait découvert les joies des chutes ou bien était-ce parce qu’au fond, elle était sympa.

Redescendant, elle eut alors un trait de génie. Même sans clochettes ou sans fil, elle pouvait continuer à piéger la zone. Non, elle n’allait pas semer des notes explosives. S’agenouillant, elle noua entre-elles quelques herbes folles, obtenant ainsi un chausse-trappe qui ferait tomber les imprudents ou les fuyards. Elle reproduisit l’exercice en plusieurs endroits, Mizu s’amusant à passer dans la boucle ainsi formée, offrant par moment un spectacle plutôt comique, lorsqu’il devait s’étirer de tout son long pour passer car la boucle n’était pas assez grande. Il dû s’avouer vaincu lorsque pour le taquiner Soi Fon lui fit une boucle minuscule
Elle avait prit bien garde à ce que ses pièges ne se voient pas trop en laissant suffisamment d’herbes libre pour que ça ne se remarque pas du premier coup d’œil. La genin n’espérait pas faire illusion si des shinobi de rang supérieur ou même des étudiants particulièrement attentifs passaient par là mais ça valait le coup d’essayer.

Satisfaite, elle s’accorda quelques instants pour souffler puis revint sur ses pas pour faire son rapport à Hitashiro et Chiwakimasu. En quelques mots elle leur détailla la manière dont sa zone était piégée.

"Me revoilà. Mission accomplie mais ! Je n’ai pas pu faire de tableau sonore comme tu l’avais suggéré, Hitashiro. Je n’aurais pas eut assez de fil. Reste à voir si on entendra les clochettes de nos positions. Par contre, j’ai rajouté quelques pièges au sol qui consistent en des entrelacements d’herbe. Donc faites attention où vous mettez les pieds si vous ne voulez pas manger de l’herbe.
Ah oui, j’oubliais, j’ai aussi piégée quelques branches dans les hauteur donc prenez plutôt vos appuies sur les troncs mais vu où je me trouvais par rapport aux postes de garde tel que nous avions prévu de les placer, ça ne devrait normalement pas nous poser de problème."


Du regard, elle questionna les deux autres genin pour savoir comment ça s’était passé de leur côté et s’ils avaient trouvé un perchoir d’où les guetteurs pourraient faire leur office.

(1) Il s'agit d'une citation de Popeck
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro en avait finit plus vite que prévu. ne voyant les autres arrivée, il se décida à faire un tour d'horizon de ce que la forêt proposait. Il n'était pas encore parfaitement habitué à la présence de toute cette vie pétillante et bruyante, le calme de du désert lui manquait un peu. En revanche, il apperçut un arbre orné de baies. Il se décida à en prendre quelques unes pour se renseigner sur leur le fait de pouvoir les éventuellement les consommer. Il fut surpris par un bruit soudain. Il s'arma d'un shiruken pensant à une grosse bête, chose parfaitement stupide quand on voit la puissance d'un sanglier par exemple... au pire il lui aurait entaillé le cuir ce qui aurait eu pour effet de l'énerver plus qu'autre chose.

Bref, après quelques instants de batifoage dans ce millieu hostille, Le reste du groupe commença à arriver. Ce fut Soi Fon qui commença son rapport.

"Me revoilà. Mission accomplie mais ! Je n’ai pas pu faire de tableau sonore comme tu l’avais suggéré, Hitashiro. Je n’aurais pas eut assez de fil. Reste à voir si on entendra les clochettes de nos positions. Par contre, j’ai rajouté quelques pièges au sol qui consistent en des entrelacements d’herbe. Donc faites attention où vous mettez les pieds si vous ne voulez pas manger de l’herbe.
Ah oui, j’oubliais, j’ai aussi piégée quelques branches dans les hauteur donc prenez plutôt vos appuies sur les troncs mais vu où je me trouvais par rapport aux postes de garde tel que nous avions prévu de les placer, ça ne devrait normalement pas nous poser de problème."


*Zut, je trouvais l'idée du tableau d'avertissement pas mal... par contre pour l'herbe.... c'est creuser.... celui qui se prend les pieds dedans est parti pour pester un moment.... faudrait peut être poser un tanneau : attention cueillette dangeureuse...*

Hitashiro ne put empêche un sourire à l'évocation de noeuds dans l'herbe et des implications que ces chausse-trappes lui évoquaient. Il ne ferait pas bon se promener dans le coin...

"je trouve l'idée des noeuds très fines... assurément une excélente idée! Je pense qu'on va peut être la généraliser dans ces zones. Par contre, domage pour les clochettes, mais bon tant pis on fera sans. Pour ma part, j'ai trouvé un endroit tout à fait satisfaisant pour le bivoique. Un arbre dont les branche assure un certain confort et nous éviteront la plupart des inscectes rampants et des petits rongeurs nuisibles. Par contre j'ai placer quelques pièges sonnore dans la zone. C'est une zone de repos donc autant être prévenu en cas d'arrivée inoportune...on est jamais trop prudent!!

Ah oui, j'oubliais, j'ai commencé le repérage pour la nourriture, on a des rations mais si on pouvais un peu de produit frais se serait mieux. j'ai vu des baies, j'en ai prélevé quelques unes mais je préfère en parler avec Léolio-sama avant de les goûter, il doit avoir plus l'habitude. par contre j'ai pensé que si on avait un peu de viande ce ne serait pas une mauvaise chose. Pour le feu, il suffira de le faire dans une fosse ou un trou de façon à le rendre le moins visible possible et pour les odeurs quelques plantes parfumées devrait pouvoir arranger ça. Pour les reas chaud, je pense qu'il faudrait aussi vos idées pour minimiser encore leur détection, donc n'hésité pas.

Enfin, voilà pour l'escentiel ici."


Il se tourna vers Chiwakimasu pour entendre son rapport.

[Hrp] Désolé c'est pas très long mais je voulais pas trop avancer pour qu'on reste tous au même point, je mettrais la suite au prochain post.^^ [/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Ce qu’avait dit Chiwakimasu n’avait pas spécialement intéressé les deux autres…Normal puisqu’il n’avait rien dit de nouveau, cependant il s’était quand même proposé pour rester en bas et relayer les deux autres, mais les places n’étaient pas encore à l’ordre du jour puisqu’il fallait trouver un moyen pour sécuriser la zone. Chiwakimasu pensait que tout était déjà préparé mais ce n’était pas le cas…Il se décida alors d’y mettre du sien pour aller regarder les environs et regarder s’il pouvait se rendre utile d’une certaine façon.

* Bon, qu’est ce qu’il nous reste à faire? … Trouver le campement, c’est fait. Trouver les deux postes en hauteur, il y en a un que Soi Fon viens de faire, l’autre reste encore à trouver. Je crois qu’il ne reste plus qu’a piéger la zone opposée à celle de Soi Fon. Bon bah, je m’y colle.*

Chiwakimasu parti du sens opposé qu’avait pris Soi Fon afin de trouver un emplacement correcte et « confortable » pour fait le guet. Après quelques tests à différents endroits, il se décida enfin à prendre un arbre plus ou moins haut mais avec une grande branche assez large, qui était pratique si l’on ne voulait pas tomber, entourée de feuillage d’autres arbres, assez de feuille pour rester plus ou moins cacher mais pas trop de sorte à voir encore la forêt dans un bon angle.

Il redescendit de son perchoir pour piéger la zone. Il commença par accrocher les clochettes au fil de pêche et plaça les fils de sorte à ce qu’ils soient suffisamment tendus et dispersés et qu’ils couvrent une bonne surface.

* J’espère que se sera bon. Ensuite, il faut que je piège correctement cette zone. Mais je ne sais pas comment m’y prendre… Bon, c’est déjà ça de fait, je vais retourner faire mon rapport et voir ce qu’en pense les deux autres.»

Chiwakimasu retourna voir les deux autres en espérant retenir l’endroit du guet et l’emplacement des fils…
Il trouva Soi Fon et Hitashiro rapidement, il arriva par les airs puisqu’il s’était déplacé par les arbres. Soi Fon était probablement arrivé au même moment puisqu’elle venait de commencer son rapport.

* Hum…si j’avais su, je l’aurais fait…tant pis...*
Hitashiro prit alors la parole pour donner son avis sur ce qu’avait fait Soi Fon, apparemment, le coin de la genin était opérationnel.

« Pour ma part, je n’ai pas piégé la zone puisque je ne savais pas comment m’y prendre, mais j’ai quand même trouvé un bon emplacement pour celui qui va percher là haut. Qui plus est, j’ai mis les fils de pêche de sorte à ce qu’ils occupent une bonne surface, du moins, j’ai fait mon possible pour essayer de garder le fil tendu le plus loin possible puisqu’il y a les clochettes au bout. J’y retourne pour piéger la zone ? Je ne pense pas que ce soit fort utile… un ninja de haut rang ne se laisserait pas prendre par de simple pièges… Et puis, les clochettes suffisent pour nous avertir et nous préparer. Du moins c’est mon avis, si vous voulez que j’y retourne, je ferais la même chose que Soi Fon. »
* Pourquoi vous me regarder comme ça ? Oo*

Hrp:// Pourquoi faire long quand on peut faire cours ? u_u… Désolé, j’ai pu me libérer qu’une vingtaine de minutes pour faire ce post, j’suis en déménagement, spa facile :s Mercredi tout rentrera dans l’ordre ( normalement :s ) :)
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

« Bien, rattrapons les autres.

Le Jônin éteignit la torche et repris sa route accompagné de Xuan. Au bout d’une vingtaine de minutes, ils les rattrapèrent. Silencieusement, il prit la tête de la troupe.

Deux heures s’écoulèrent, lorsque Kenji pénétra dans un espace au sein duquel il n’aurait jamais dû mettre les pieds… une corde venait de frissonner sans qu’il ne s’en rende compte…
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Les genins avaient pour objectif principal celui de sécuriser la zone. ils avaient installé un dispositif quasiment infaillible. Avec un système de clochettes, n'importe qui passant là serait aussitôt repéré.

Leolio dormait tranquillement dans son hamac, la nuit était déjà bien avancée et le soleil commençait déjà à pointer le bout de ses rayons éclairant de plus en plus la zone où ils étaient situés.
Quand soudain, un tintillement réveilla le jûnin.

A peine la clochette avait sonné que les 3 genins et lui même se portèrent dans la zone où le bruit avait été entendu. Observant les nouveaux arrivants avec attention, la main sur leurs armes, Leolio se demandait qui venait troubler la quiétude de cette matinée qui commençait.

Un visage fit irruption, c'était celui de Kenji.
Que faisait-il ici?

Leolio se relacha et sortit de sa cachette en direction de son collègue Kirien, il lui adressa un signe de bienvenu avant de s'arrêter et de regarder les personnes qui arrivaient à la suite de Kenji. 4 personnes suivaient le jûnin, Leolio reconnut Waku, les 3 autres lui étaient inconnus.
Cependant quelque chose le titillait. Il n'avait aucune idée de qui pouvait être le plus vieux, par contre la jeune fille et le jeune garçon ne lui semblaient pas inconnu. Restait à savoir l'endroit où il les avait rencontré.

Et la lumière fut. Leolio s'empara d'un livre qu'il avait dans une de ses poches. C'était un petit carnet personnel où de nombreuses choses étaient notées, notamment les ninjas recherchés, le fameux bingo book.

Pour la fille, il n'était pas sûr, mais le garçon était forcément dans ce livre. En effet, si c'était bien cette personne, il s'agissait du dénommé Mizaki Taro, un déserteur de Suna. Tournant les pages, il tomba sur ce qu'il cherchait, une photo de Mizaki Taro.
Il regarda attentivement la photo puis le jeune garçon, le visage était très ressemblant, dans le jeu des 7 différences, Leolio n'en voyait qu'une, la grosse balafre qui marquait son visage.
Il lut attentivement les données qu'il possédait sur lui et apprit que Mizaki était souvent accompagné dans ses missions par une dénommée Xuan, désertrice de Konoha.
Il tourna donc les pages pour arriver sur Xuan et là stupeur, la photo semblait en tout point identique à la personne qui se tenait devant lui.

Leolio s'approcha alors des 2 déserteurs, l'erreur n'était pas permise, il rapprocha le livre du visage de la fille et émit un grognement quand il constata qu'aucune erreur était permise, il fit pareil devant le visage du garçon et émit un grognement identique.

Il se retourna et présentait donc son dos à ces 2 déserteurs.
Cette petite scène s'était passée rapidement, Kenji n'était pas intervenu voyant que Leolio réflechissait.

Une fois dos aux déserteurs, il leva les yeux au ciel, implorant encore une fois sa bonne étoile de lui pourrir gentiment sa vie.
Que faisait Kenji avec eux? Etait-il en captivité ou sous l'emprise d'un genjutsu? Les déserteurs n'avaient pas l'air belliqueux mais si c'était un piège? Pourquoi avait-il fallu qu'ils tombent sur son camp à lui, il y en avait partout sur la frontière? Et qui était ce vieux personnage duquel semblait emmaner une grande confiance en sa force? S'il était venu chercher les emmerdes pourquoi se tenaient-ils là sans bouger?
Leolio en vint à la conclusion qu'ils attendaient certainement quelque chose de lui....enfer et damnation.

Leolio se retourna pour regarder les 5 ninjas, et il dévisagea particulièrement Kenji. Il ne semblait pas victime d'un genjutsu mais si c'était le cas, c'était un genjutsu très élevé et Leolio ne pourrait rien faire. Il fallait la jouer fine.
"Et merde.....moi qui pensait pouvoir me la couler douce dans cette mission pépère jusqu'à la relève. Voilà encore un de mes souhaits réalisé....
Bon alors qui avons nous là?
Un jeune étudiant ne connaissant qu'une technique, un vieux qui semble être motivé comme personne, un jûnin de Kiri qui n'a aucune raison d'être là surtout accompagné des deux autres personnages, à savoir Mizaki Taro déserteur de Suna et Xuan Kaorin qui, elle, à déserter Konoha.

Que du beau monde en quelque sorte.

Dis moi Mizaki, tu lances une mode avec cette balafre ou c'est un début de chirurgie esthétique pour être méconnaissable....Si tu veux je peux t'aider pour que plus personne ne sache qui tu es?"


La tension montait, Leolio était prêt. Si quelqu'un faisait un geste déplacé, il le tuerait et même Kenji. Ses genins le suivraient en tout cas Hitashiro et Chiwakimasu mais Soi Fon serait peut être tenté de rejoindre Kenji. Cela pouvait se finir en bain de sang et le conseil préfèrerait peut être la capture de 2 déserteurs pour obtenir des informations.

"Bon, bon, bon..... Vous venez de me réveiller et ça ça m'énerve. Il y a deux déserteurs à côté de moi et ça ça m'énerve. Une personne que je considère comme un ami vient ici et me ramène 2 déserteurs et ça aussi ça m'énerve....
En gros, je suis énervé et ça ça m'énerve.
Alors on va faire simple comme j'ai l'impression que vous attendez quelque chose de moi, je vais poser une question : Kenji, peux tu m'expliquer tout ça ou est ce que je dois me préparer à livrer ici un combat qui se soldera par la mort de quasiment tout le monde?"
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

« Bon reprenons notre route. Il faudrait que nous arrivions à la mission de Mimura-san dans la nuit ou tôt dans la matinée. Naoki guide les pour l’instant, il faut que je m’entretienne avec Xuan… »

A ces propos Mizaki se tourna envers cet homme en qui il avait réussi à placer sa confiance pour presque la reperdre dans l’instant suivant. Que voulait-il a Xuan ?? Avait-il perçu quelque chose dans son esprit qui le pousserait à la faire prisonnière ou à la tuer ?? Mizaki fut pris d’un doute , même le sourire apaisant qu’il forma en prononçant son nom par la suite n’arrivait pas à enlever les doutes dans l’esprit du jeune homme.

Cependant les regards ne trompaient jamais et ceux-ci semblaient sincères , qu’il s’agisse de Naoki ou de Kenji. Il était disposé à leur faire confiance en suivant Naoki et Waku un peu plus en avant dans la foret , se retourna quasiment à chaque pas avec un regard chargé d’inquiétude qui montrait malgré tout le doute persistant par-dessus la confiance. Lorsque Xuan et Kenji ne se trouvèrent plus dans le champ de vision il se résigna à regarder devant lui , l’air sévère , puis stoppa brusquement lorsqu’une petite décharge de chakra se fit sentir dans leur dos , le katon de Kenji … Il n’y avait visiblement pas lutte , peut être l’avait-il tué … Non étant donné le peu de chakra expulsé il y avait peu de chance pour que Xuan se soit faite avoir. Il jeta un œil a Naoki qui s’était tourné vers celui qui ralentissait la marche , aucun regard de compassion , toujours ce même regard sérieux et presque inexpressif, s’il n’était pas différent de d’habitude alors pourquoi s’inquiéter …

Mizaki ignorait tout de la conversation qui se tenait la bas et fut rassuré de voir que les deux arrivèrent suffisamment rapidement pour ne pas que Mizaki prenne la décision de faire demi-tour.

La marche continua comme cela jusqu’à l’aurore , le sommeil ne s’était pas fait sentir , il y avait bien d’autres choses à penser qu’au fait de dormir. Plus le petit groupe avançait , plus Mizaki s’inquiétait de la rencontre qu’il ferait là bas , Mimura-san comme l’avait dit Kenji , Mizaki le connaissait , certes pas personnellement mais il faisait parti des hauts ninja de Suna qui siégeaient au sein du Haut Conseil de Suna. Il avait confiance en Kenji malgré ce qu’il venait de montrer alors que celui-ci voulait parler avec Xuan , mais pas en Leolio , pas en une haute personnalité du village qu’il avait déserté. Certes il était parti avant même d’effectuer son apprentissage étant donné qu’il avait tout appris au Kuran , mais cela restait une désertion malgré tout et savait qu’il s’agissait là de ces mêmes hautes autorités de Suna qui avait provoqué la publication de sa tête dans le bingo book…

Plusieurs présences se firent sentir d’un seul coup , quatre pour être précis , Mizaki ne les avait pas perçu jusqu’à ce qu’elles soient suffisamment prêt pour ne plus pouvoir éviter la rencontre.

*Si je les ai senti aussi tard ça veut dire qu’il s’agit de ninja . Merde , on a déjà été rattrapé par les autorités de Konoha …*

Mizaki porta son pouce au niveau de sa bouche jusqu’à ce que ceux-ci fassent leur apparition devant le groupe mené par Kenji. Ce dernier ne sembla pas réagir , s’il cela avait réellement été des ninja de Konoha il aurait eu une autre réaction , il connaissait assurément ces ninja.

*Mimura …*

Bien qu’il ne sache pas à quoi pouvait bien ressembler Leolio la déduction était simple , il était certain qu’ils venaient d’arriver en face de cette personne étant donné la réaction de Kenji , le moment de vérité venait d’arriver , tout allait se jouer maintenant pour Xuan et Mizaki.

Lorsque Leolio prit le livre en main il était clair que désormais il n’y avait plus moyen de reculer , ce livre Mizaki savait très bien de quoi il s’agissait , ainsi donc Leolio avait déjà deviné … Il avait commencé par dévisagé Mizaki , après tout il le jounin était peut être la personne qui avait transmis sa photo pour le bingo book , il était normal qu’il le reconnaisse en premier.

Leolio s’approcha d’un air sévère et pointa la photo des deux déserteurs présente dans le bingo book aux visages des intéressés. Il referma le livre violemment avant de leur tourner le dos pour plonger dans ses songes et son énervement , le moment était mal choisi pour l’ouvrir …

Le jounin s’adressa à Kenji en lui faisant clairement comprendre qu’une telle chose venant de sa part ne pouvait que lui apporter des ennuis. Mizaki ignorait tout de ce qui avait fait connaître Leolio et Kenji et ne pouvait donc pas savoir exactement ce qui se passait dans la tête de Leolio a ce moment. Il s’adressa même directement à Mizaki un moment , une sorte de provocation que d’ordinaire il aurait relevé et ce quelque soit le niveau de la personne en face , mais là ce n’était pas la même chose , il s’agissait là peut être de l’homme qui portait tout l’espoir de Mizaki et de Xuan sur ses épaules sans même en être au courant , rien que cette pensée fit que Mizaki ne songea même pas à relever la phrase .

Leolio reprit alors la parole , le discours était clair : il était énervé :P . Mizaki ne fit pas le moindre mouvement , le regardait simplement avec un air sérieux mais pas menaçant pour autant. Tout ce qu’il disait était justifiable , même le fait qu’il se plaigne de la confiance qu’il avait placé en Kenji était légitime.

*Il est clair que de voir quelqu’un en qui on a confiance ramener des déserteurs encore vivants et surtout non ligotés ça ne pourrait pas provoquer une autre réaction …*

« Alors on va faire simple comme j'ai l'impression que vous attendez quelque chose de moi, je vais poser une question : Kenji, peux tu m'expliquer tout ça ou est ce que je dois me préparer à livrer ici un combat qui se soldera par la mort de quasiment tout le monde? »

Ainsi il était prêt à livrer combat , qu’il le pense réellement ou non importait peu , le résultat était là , Kenji devait se justifier d’être là , et surtout d’être là avec des déserteurs qu’il n’avait manifestement pas l’intention de tuer ou de capturer. Mizaki lança un simple regard à Xuan , un regard qui commence à douter , un regard d’impuissance dans une telle situation , un regard qui disait de faire confiance malgré tout.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro venait d'entendre les rapports de ses deux collègues. Il résuma donc la situation.

"Bon, donc pour la zone face à Konoha, c'est fait, pour l'autre reste encore à poser quelques pièges. L'idée de Soi Fon étant à mon sens la meilleur et la plus simple, nous l'appliquerons en supplément sur la seconde zone, ça ne mettra pas longtemps. En plus, s'il ne fait pas attention même un ninja expériementer peut se faire prendre par un piège d'apparance aussi innofensive.

Pour le camp principale, c'est fait. Reste maintenant à vous expliquer comment je vois les chose. Lors de notre arrivé, je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes remarques Chiwakimasu. En fait, pour les postes, j'avais déjà mon idée et je préférait qu'on s'occuppe d'abord des zones.

Enfin bref, l'observation, est une action qui demande en réalité beaucoups d'énergie assez paradoxalement, c'est presque plus épuisant que courrir un marathon! A mon avis rester concentrer et tendu comme une corde de violon plus de 12 heures deviens un exercice extrémement difficile. C'est pourquoi je suggère qu'on établisse un roulement. c'est à dire toutes les 6 heures, celui qui est au camps vient remplacer l'un des deux observateurs. Celui qui est remplacé va tourner avec l'autre 6 heures plus tard. je pense qu'en 6 on aura le temps de reprendre un peu lucidité. de plus en cas de problème majeur, celui de repos pourra venir en soutiens.

Donc, pour l'instant on va pièger la seconde zone pour assurer le coups, ensuite je vous laisse choisir lequel de vous deux se reposera en premier. Il devra aller permutter avec l'autre au bout de 6h. Si vous n'avez pas d'objection c'est parti."


Une fois les herbes et les branches piégées, la surveillance commença. Hitashiro prit le fait que le junin de Suna ne bougea pas comme un bon signe au moins, s'il faisait des betise il supposait que le junin interviendrai pour le recardrer... quoique.

Mais à peine le système en place qu'un clochette sonna annonçant des intru dans le périmètre. Hitashiro se regroupa avec Léolio et le autres pour aller voir. La tension était palpable et Hitashiro gardait une main proche de la poignet de son sabre. Une fois l'équipe au complet, ils allèrent trouver les intrus.

Le jeune genin vit un groupe de cinq personnes et se pester, leur système avait fonctionné mais les autres avaient l'avantage du nombre. Après un examen un peu plus attentif, il reconnu Kenji, junin de Kiri et se détendit un peu, les autres ne lui inspiraient qu'une confiance limitée mais bon. Le junin de Suna s'avança vers le groupe nouvellement arrivé sur le site.

Le supérieur fit signe, puis après réflexion, il sortit un livre, ou plutôt un genre de cahier.

"Et merde.....moi qui pensait pouvoir me la couler douce dans cette mission pépère jusqu'à la relève. Voilà encore un de mes souhaits réalisé....
Bon alors qui avons nous là?
Un jeune étudiant ne connaissant qu'une technique, un vieux qui semble être motivé comme personne, un jûnin de Kiri qui n'a aucune raison d'être là surtout accompagné des deux autres personnages, à savoir Mizaki Taro déserteur de Suna et Xuan Kaorin qui, elle, à déserter Konoha.

Que du beau monde en quelque sorte.

Dis moi Mizaki, tu lances une mode avec cette balafre ou c'est un début de chirurgie esthétique pour être méconnaissable....Si tu veux je peux t'aider pour que plus personne ne sache qui tu es?"


*des déserteurs?? que font-ils avec Kenji-sama??*

"Bon, bon, bon..... Vous venez de me réveiller et ça ça m'énerve. Il y a deux déserteurs à côté de moi et ça ça m'énerve. Une personne que je considère comme un ami vient ici et me ramène 2 déserteurs et ça aussi ça m'énerve....
En gros, je suis énervé et ça ça m'énerve.
Alors on va faire simple comme j'ai l'impression que vous attendez quelque chose de moi, je vais poser une question : Kenji, peux tu m'expliquer tout ça ou est ce que je dois me préparer à livrer ici un combat qui se soldera par la mort de quasiment tout le monde?"


*je crois que ça commence à chauffer un brin...*

Hitashiro raffermit sa prise sur la poignet de son arme si le combat devait avoir lieu il se tiendrait près. il se plaça près de son junin pour pouvoir se tenir près en cas de problème. Il attendit les odre.

"Que fait-on??"
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Première étape franchise...Il lui avait simplement sourit...Elle le suivit...Ils se dépechèrent de rejoindre le groupe, premier soulagement...La seconde épreuve s'annoncait plus délicate...Kenji avait prévenu qu'il prenait une "ultime précaution" -c'étaient ses mots- avant de les présenter à Mimura-san, un haut gradé de Suna, celà voulait dire que celui qui déciderait de leurs sorts serait donc cet homme...

Les Kiriens semblaient avoir de bonnes relations avec les Sunaiens... Pour pouvoir intégrer deux déserteurs à un de ces 2 villages, soit l'un soit l'autre, tout dépendait des circonstances, celà voudrait dire que ces deux villages se sont nettement rapprochés pour prendre de telles décisions à deux...Celà lui rappela l'examen genin, le jour ou elle avait recu son bandeau, les ninjas du désert avaient investit son ancien village, cet examen commun entre ces deux puissances semblait être un prétexte, sous l'insigne de la paix, de comparer le niveau des shinobis des deux pays et leurs entrainements respectifs pour jauger laquelle des deux armées était supérieure...

Ce n'est pas qu'elle s'intêresse particulièrement à la politique et tout le bazar qui y figure mais d'après ces souvenirs, les rouges s'étaient pris une raclée phénoménale (c'était ptetre en fait l'inverse XD)...La mémoire étant une entité subjective, mais Xuan était sure d'elle-même sur ce coup là...Un peu trop peut-être... Cependant ces évenements commencaient à dater, depuis le temps... Celà n'empêchait que la Kaorin par curiosité s'impatientait à l'idée de pouvoir comparer à nouveau, cette simple pensée l'insupporta car elle n'était plus de Konoha...L'instinct, l'instinct, c'était probablement ca...Celà voulait dire également qu'elle avait déjà croisé le jounin en question, ce Mimura, pourtant le nom ne lui rappelait rien, ni une personne en particulier...Peut-être qu'à sa vue, elle changerait d'avis...Quoiqu'il en soit, en ces instants elle aurait espéré que ce soit Konoha qui autrefois s'est faite laminer lors de l'examen genin, mais celà était tout simplement impossible...

S'ajoute à cette malchance, son appartenance à ce maudit village, même si elle l'avait déserté, elle ne pouvait dissimuler l'origine...Lequel était donc le pire, le Kuran ou le pays du vent aux yeux du pays ensablé?...Peu importe, une chose était sure, Suna et Konoha avaient des liens fragiles même autrefois, alors qu'en est-il d'aujourd'hui...Ses pensées dévièrent sur les origines de Mizaki, puis son enfance à Suna et son attérissage chez les deserteurs...Comment réagirait-il?...Celà accentua le malaise...D'autant plus qu'elle se demandait comment tout celà se terminerait....

Des présences se font sentir...Perchée dans ses coups d'états, le réveil sonna, une cloche retentit, sa main se posa instinctivement sur un kunai, les réflexes se perdent rarement...Vraiment?...C'était tôt le matin, déjà?...
Un homme sortit de sa cachette, suivit de ce qui semblait être son équipe, il ne tarda pas à se comporter d'une manière étrange, douteuse...Puis s'empara d'un vieux carnet...A la vue de cette chose, il était assez dur de se tromper, Bingo, à Konoha également elle l'avait apercut, ce cahier de rien du tout qui ne contenait que des informations sur les déserteurs... Ainsi il l'avait su, sa perspicacité n'était plus à prouver...Au final, celà irait plus vite, se dit-elle...Il n'y avait plus besoin d'un briefing, il a du comprendre le pourquoi du comment qu'il se coltinait deux déserteurs si tôt...Mais ce dernier plongea pour lire, vu le temps mis, même les moindres détails y passaient...

Il s'approcha des deux hors la loi, son regard alternait image puis visage avant d'emmettre un grognement...Bizarre ce mec et pourtant elle savait qu'il était le jounin de la dernière chance, première victime Xuan, la seconde Mizaki...Les images devaient être identiques en tout point à ceux en chair et en os supposés être en face de lui, d'ailleurs depuis quand le mais et le chocolat ne font qu'un? Pas à ta connaissance gamine...Hée faudra mettre à jour les bases virales pour tous ses petits parasites du Kuran...

Mimura maudissait son étoile, il accusait le Kirien, cette journée allait être interminable pensa la genin, sa main toujours sur l'arme, après tout on sait jamais, à la vue du jounin, ces disciples étaient probablement aussi louches ou pas, dangereux ou pas...Eux aussi, ils semblaient en alerte...Se la couler douce? La situation prévoyait tout sauf celà...Il agressait Mizaki? Il ne semblait pas vouloir relâcher la pression...L'atmosphère s'alourdit tout d'un coup, elle les dévisageait un à un, lentement...Prévoir une faille ou simplement un regard apaisant, peut-être qu'ils ne voulaient combattre... C'est pas comme si ils se faisaient piller ou attaquer...

Quelqu'un d'appréciable lui dit autrefois, ya pas si longtemps de celà..."Le silence tue… la parole libère." Ce n'était pas vraiment applicable dans ce cas... Le jounin Sunaein de part ses paroles refermait toute possibilité de salvation, il contribuait à accroître encore plus la pression...Il n'était pas d'humeur, prêt à faire un carnage, même si pour celà il devait tuer son ami...Kenji... Xuan se coupa la main avec le Kunai qu'elle serrait fort dans sa poche...Ce n'était pas le moment de la rammener...Le jounin était en ébullition, il était impressionnant, il ne tolèrerait aucun geste, aucun mouvement...Il attendait des explications, d'une unique personne, celle qui leur avait proposé de venir s'entretenir avec Mimura-san, c'est ainsi qu'il l'avait nommé...

Elle capta le regard de Mizaki, la situation ne présageait rien de bon, tous à cran, un des genins n'attendait qu'un ordre, pour attaquer surement... Ils auraient une chance, mais est-ce que les Kiriens se battront pour deux déserteurs...Pourquoi déjà?...Que gagneraient-ils déjà?...Mais son coéquippier lui disait de faire confiance à Kenji...Soit, c'était la meilleure chose à faire, l'emprise se resserrait sur l'équipe déserteurs...Elle relâcha l'appuie sur le Kunai, pour laisser faire les grands...Ceux qui voulaient endosser la responsabilité d'inviter des personnes recherchées dans leurs villages, les aider à se réintegrer...Peut-être...
Takemitsu Naoki
Shinobi retraité, commerçant avisé
Messages : 15
Inscription : mar. 20 déc. 2005, 0:10
Localisation : Dans son magasin, en train de regarder la pluie tomber.

Message par Takemitsu Naoki »

Naoki avait pris la tête de la petite troupe jusqu'à ce que Kenji et Xuan les rejoigne. Apparement tout allait bien... hormis une chose...

IL AVAIT SOMMEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux jours à sans cesse marcher, deux jours où il n'avait pas pu roupiller tranquille en attendant un client. Deux jours interminables, où il avait fallu poursuivre un déserteur, en sauver une, rejoindre son neveu, faire connaissance Waku... et à nouveau marcher. Dieu lui en voulait. Il ne voyait que cela comme possibilité.

C'est cet instant que choisit un étrange personnage pour faire son apparition, qui plus il semblait acompagné.

*Tiens Soi Fon... une vieille connaissance. Alors elle aussi a quité Kiri... Elle a dû suivre Kenji quelque peu forcé...

Par contre ce qui agaçait Naoki n'était pas vraiment d'être une nouvelle insulté... non... non... ça il en avait l'habitude. D'ailleurs généralement ces personnes iresspectueuses ravalaient rapidement leurs sarcasmes. Non ce qui l'agaçaient étaient de voir un Jônin aussi réputé perdre tout contenance face à ses subordonnées...

*N'importe quoi... S'énerver, c'est ne plus être maître de sa pensée. S'il s'énerve, il perd tout contrôle sur lui-même et donc devient plus facilement vulnérable. Nous sommes 4, Waku étant trop faible pour lutter. A nous deux nous viendrons à bout de lui. Soi Fon n'osera pas bouger, Kenji reste son supérieur malgré que sa mission s'effectue sous ceux de Jonin. Quant à Mizaki et Xuan, sur ce que j'ai vu de leurs capacités, il viendront facilement à bout de ces deux Genin. Leur leader a l'air indécis, leur supérieur est en colère, il transmet le doute à son équipe, son équipe perd donc de sa solidarité et de sa confiance... Comment un Jônin peut il ignorer de telles choses... Est ce donc là le niveau d'un village comme Suna ? En remettant en cause la confiance qu'il a en Kenji, il instille le doute au sein de son équipe et donc remet implicitement en cause la validité de son alliance avec Kiri. En mettant en paralèlle son amitié avec le fait que Kenji puisse le trahir. Il explique implicitement à ses Genin que si Kiri a pu apparaître comme une fidèle alliée, elle eput tout aussi facilement le trahir. Je ne sais pas si cette action est voulue, mais un pareil acte est grave de conséquence. je ne sais trop comment Kenji s'en sortira... Voyons... et tenons nous prêt.*

Naoki d'un geste souple de l'index, réajusta ses lunettes sur son nez.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

En entendant le rapport de Chiwakimasu, Soi Fon ne pu s’empêcher d’esquisser une moue désapprobatrice. Le genin avait raison quand il disait qu’un ninja de niveau supérieur ne se ferait pas avoir par les pièges simplistes de la jeune fille mais, il en allait de même pour le fil et les clochettes. C’est du moins ce qu’elle pensait (hein Kenji :mrgreen: ).
Toutefois, les ordres étaient d’empêcher quiconque de passer la frontière et pas seulement des chunin ou des junin. Il pouvait aussi y avoir des miliciens voir des civils. Il ne fallait pas uniquement penser aux shinobi, le quatuor devait pouvoir parer à toutes les éventualités.

Les trois genin opérèrent un roulement afin que ce ne soit pas toujours les même qui se retrouvent à faire le guet et qu’ainsi ils puissent se reposer chacun leur tour, au moins un peu. Le père Leolio ne semblant pas prêt à ceder une partie de son hamac, Soi Fon s’était assise le dos contre arbre afin de son reposer durant les heures où elle n’était pas de garde.
La journée puis la nuit s’écoulèrent sans que rien ne vienne troubler le calme de la forêt, exception faite de quelques animaux nocturnes. Mizu quant a lui ne s’était pas posé trente-six questions et avait choisit l’option dodo durant la plus grosse partie du temps.

Au petit matin, un bruit nouveau se fit entendre. Un léger tintement. Celui d’une clochette. Quelqu’un venait. Immédiatement, la genin, bondissant de tronc en tronc, se dirigea vers l’origine de ce bruit. Leolio et ses camarades étaient là. A la bonne heure, ils n’en seraient que plus forts pour défendre la frontière contre l’envahisseur.
Le fait que l’équipe soit au complet ne l’empêchait pas de serrer, à s’en faire blanchir les jointures, la poignée de son ombrelle. Oui, elle avait peur. Peur de l’inconnu. Peur de voir surgir un ennemi contre lequel ils ne pourraient rien. Leolio était là, oui, mais pas Kenji. Elle ne savait pas de quoi était capable le Sunite alors qu’elle savait pouvoir se reposer sur la puissance du junin Kirien.

Quand on parle du loup. L’intrus n’était autre que Kenji. La jeune fille poussa un soupir de soulagement. Néanmoins, elle ne se relâcha pas totalement. Son arrivé, pour peu que ce soit bien lui, pouvait signifier beaucoup de choses.
Leolio s’approcha de l’autre junin. C’était donc bien l’Urasawa et pas un imposteur. S’approchant à son tour, elle esquissa un sourire. Il n’était pas seul. D’autres l’accompagnaient, des visages familiers et surtout des gens qu’elle appréciait.

*Kenji-san, Naoki-san, Waku-chan. Je suis heureuse de vous revoir ici.* Elle s’inclina légèrement face à eux. Si elle s’était écoutée, elle aurait accourue vers eux mais elle sentait bien que ce n’était pas le moment.

Deux autres personnes qu’elle n’avait encore jamais vues les accompagnaient. S’ils se trouvaient avec Kenji, cela devait signifier qu’ils étaient des leurs. L’un d’eux avait porté son pouce à sa bouche, à son âge il suçait encore son pouce ? Elle était belle la relève ! XD
Peut-être étaient-ce des Kiriens qui s’étaient égarés sur le chemin de l’exode. En ce sens, elle n’avait pas totalement tord pour Mizaki. Le chemin de l’exode avait simplement été plus long pour lui. Plus long et peut-être un peu plus macabre.

Leolio quant à lui semblait connaître les deux nouveaux arrivants, au moins de vu. Celui-ci ne semblait d’ailleurs pas spécialement heureux de les voir débarquer ici. Pourtant, ça ne pouvait pas être des ennemis, Kenji n’aurait pas fait ça. Alors quoi ? Que pouvait-il bien se passer ?
Puis le verdict tomba. Les inconnus se trouvaient être deux déserteurs.

*Mizaki…Taro… et Xuan Kaorin… Jamais entendu parler. En tout cas il va un peu loin en les provoquant.
Et quoi ? Des déserteurs ? N’est-ce pas le cas de chacun des Kiriens à Suna ? En quoi sommes nous différends ? Pourquoi ne sommes nous pas libre d’aller où bon nous semble ? Devons-nous rester enchaînés à un village ?*


La tension était presque palpable et la jeune fille n’osait bouger. Elle sentait que si elle faisait quoi que ce soit, la situation se transformerait en un gigantesque bain de sang. Et si les choses devaient dégénérer ? Vers qui devrait aller sa loyauté ? Vers Kenji ? L’homme qui l’avait formée ? Ou bien vers Leolio, l’homme qui lui avait permit de trouver à Suna un abri ? En vérité, elle ne savait pas quoi faire si la situation dérapait. Elle était bien capable de rester paralysée à attendre que quelqu’un l’attaque et alors elle choisirait son camp à ce moment. Mais il y avait Waku. Elle avait juré sur le souvenir de Nagao qu’elle protégerait ses équipiers Kirien, il ne devait rien lui arriver de fâcheux.
Mizu, bien que ne comprenant pas la situation se tenait sur l’épaule de la jeune fille, les poils hérissés et le dos rond, prêt à mordiller sur ordre de la genin.

[hj] : Suis gâté pour mon retour de vacance moi. XD J’espère n’avoir rien oublié dans mon post mais là, ça faisait beaucoup de choses à mémoriser d’un coup.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »