Le poste frontière

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Une journée de plus au rythme lent et motone des rotations dans la journée d'Hitashiro. La surveillance de la frontière si elle pouvait s'avérer intéressante, voire excitante quand on l'explique dans un climat de tension et de combat, ce révélait morne et fastidieuse pendant des temps d'un calme olympien comme il en vivait en ce moment. Les tension entre Konoha et Suna existaient certe mais vu d'ici... rien. A part le gazouillit inscessant des vollatilles en tout genre, leur carrée de forêt restait déséspérement tranquile.

Le jeune genin en venait presque à souhaiter une attaque pour pouvoir se dégoudir les jambes. Pourtant le seul événemen marquant fut l'arrivée de Kenji et des déserteurs. Un moment qui aurait pu entraîner un peu d'action, mais au lieu de cela, ils devaient jouer les babysitter pour déserteur (rôle parfaitement jouer par le junin sunite) et s'occupper des autres en plus de leur mission de surveillance. Hitashiro se sentait responsable du bon fonctionnement du camp. Pour lui, la nourriture était un domaine important. Non pas qu'il mangeait comme un ogre mais il était convaincu que le ventre creux ou mal rempli n'aidait pas à être efficace.

En milieu de journée, il en profita pour faire le tour des centres du camp pour ravitailler tout le monde. Il termina sa tournée par le groupe de Léolio et des déserteurs puis reparti piquer un somme dans le temps qui lui restait. Une fois sa pause terminer, il partit en direction de l'observatoire où se trouvait Chiwakimasu.

"C'est la relève... vraiment tranquil comme mission... il ne se passe vraiment pas grand chose à la frontière... Bon, va te reposer je prend le relais."

La surveillance reprit, toujours aussi palpitante. Pourtant, le groupe n'était jamais à l'abri d'un quelconque problème et il leur fallait donc rester vigillant. Ces en toute fin d'après-midi qu'il entendit le rappel battu par le junin du conseil de suna. Il descendit en hate pour voir ce qui vallait toute cette agitation. Une fois sur place, il fut surpris de trouver une personne de plus. Une jeune femme élancer aux cheuveux bleutés et d'une grande beauté. Subjugué par la jeune femme, il mit quelques instants à reprendre le dessus.

*Voilà ce que j'appele une visite intéressante!! Elle est superbe...*

La jeune femme en question s'appelait ayumi, était de l'ANBU, cequi ne manquait pas d'impressionner le jeune garçon et n'avait de yeux que pour le junin au turban. Le junin termina sa présentation de la nouvelle venue par une petite phrase assassine.

"Et tiens Hitashiro, apporte à manger à Ayumi"

*QUOI!! Pourquoi moi?? Jesuis pas le larbin de service non plus. Oh et puis tant pis, si c'est pour une jeune fille aussi belle, je devrais pouvoir faire cet effort!*

Hitashiro ne put empêcher un regard noir au junin et se dirigea vers le camps le mains dans les poches en frappant dans une motte de terre. Il exécuterait les ordres mais il voulait qu'on sache qu'il n'était pas chaud pour être rétrogradé en groom. Il préleva donc un peu de nourriture dans les stocks qui diminuaient de façon alarmante. Il pris également quelques unes des baies et un morceau de viande. Il retourna voir la fille de l'ANBU pour lui apporter les victuailles. En se retournant, il vit Soi Fon qui venait pour une demande similaire l'oeuil brillant de malice.

*Elle le fait exprès.... *

Il partit en boudant et en levant les bras au ciel. Non, il n'était pas content... Il ne laisserait personne mourir de faim mais il râlait ostensiblement. En plus, les produit frais commençait à manquer. Il prit donc quelques instant pour aller chercher quelques framboises de plus avant de revenir porter sa portion à la genin Kirienne et dit du plus sérieux possible dans le genre d'un maître d'hôtel.

"Madame est servit, autre chose??"

Il aurait voulut garder son sérieux plus longtemps mais il éclata de rire devant sa bêttise. Ensuite, il retourna en tout hate à son poste d'observation. Son tour n'était pas terminé.
Dernière modification par Hitashiro KITAKA le mar. 13 mars 2007, 22:19, modifié 1 fois.
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Kenji, s’installa dans le hamac de Leolio. Endroit ô combien confortable en ces lieux, alors qu’il allait s’endormir promptement Hitashiro vint lui rendre visite pour lui proposer quelques baies. Dans un large sourire, il en prit une poignée et les avala goulûment. Apparemment il évoquait la possibilité de capturer un lapin, mais notre Jônin n’en avait ni le temps ni l’envie, aussi c’est avec un large sourire et un simple « Merci. » qu’il remercia le jeune Genin.

Un lourd sommeil l’emporta. Pas un de ces sommeils de ninja où l’on ne dort que d’un œil, non, non, celui-ci était bel et bien profond et insondable. Aucun bruit ne lui parvenait, juste le noir, les ténèbres, mais des ténèbres réjouissantes le régénérant de ces longues heures de marche.

Il fut réveillé par l’appel de Leolio. Se passant la main dans les cheveux, le regard un peu vide, les traits tirés, les carrés du hamac marqués sur sa peau, il se leva en s’étirant. Son ventre choisi ce moment pour émettre un superbe gargouillement. Des baies comme seule nourriture, cela n’était évidemment pas suffisant pour nourrir un jeune homme de 22 ans.

Se déplaçant dans le camp, il aperçut tout le monde… sauf son oncle. Ah si, il semblait préférer demeurer en retrait, à l’écart de toute sollicitation. D’ailleurs, son rôle s’était achevé et ce qui se passait ne l’étonnait nullement. Il réajusta tranquillement ses lunettes, découpa un large bout de jambon et l’envoya à son neveu.

Kenji fut surpris pas ce geste… et alors qu’il portait la main à sa poche pour régler Naoki…
« Tu me règleras plus tard… Le Jônin fit une petite moue que l’on pourrait traduire par « Bon ok ».

Il se trouvait ici une anbu, aux regards que s’échangeaient Mimura et Ayumi, le spectateur peu avertie aurait pu lui-même comprendre qu’il s’était passé quelque chose entre eux.
*Il tape dans la jeune le Lolo*

Rapidement amené à l’écart par ce dernier, il était sur les nerfs et lui expliqua la situation. Kenji écouta attentivement et ne put s’empêcher de sourire.
« Elle est charmante cette Ayumi, au moins on peut dire qu’ils mettent les formes pour t’emmener des soucis. Et moi qui croyait que c’était Leolio, 22 ans, célibataire libre comme l’air et toujours puceau… Je plaisante ma caille ^^. Bon… un peu de sérieux.

Oui je connais ce Hitashi, c’est une des rares personnes restées à Kiri que j’apprécie. Il a préféré œuvré de l’intérieur, apparemment il a échoué. S’il est détenu, il est vraisemblablement retenu dans les geôles sous-terraines de Kiri. Ce sont les prisons politiques de notre village… Tout y est étudié pour qu’aucun ninja ne puisse exécuter ses techniques, nous avons une grosse vidéo surveillance, des murs absorbant le chakra annihilant toute velléité offensive. Comme tous les Chûnin, j’y ai déjà fait des tours de gardes mais je ne pourrai te dire où il est détenu exactement. La prison est limitée par le village… autant te dire qu’elle est immense et surtout particulièrement bien gardée… et je suppose qu’en ces temps troublés, ils ont dû la redoubler. »


Il demeura silencieux quelques instants, les sourcils froncés, plongé dans une profonde réflexion. Il tentait de visualiser son village, son organisation et la possibilité de sauver un de ses amis.

« Je vais être très clair avec toi… Tout seul tu n’as aucune chance. C’est de l’inconscience s’ils te l’ont confié pour que tu y ailles seul. Même si je t’accompagnais, nos chances seront extrêmement réduites de nous en sortir. Tes Genin ont déjà leur mission et on ne peut pas les impliquer là-dedans, ce serait les emmener vers une mort assurée. Il nous faut des personnes ayant déjà eu une grosse expérience et une autre connaissant le village…



Avant de poursuivre, je tiens à préciser deux trois points que je n’ai pas précisé tout à l’heure. Sans doute ma fatigue a embrumé ma lucidité mais en ce qui concerne les déserteurs, il ne s’agira pas de soldats de Suna mais de Kiri. Votre Haut Conseil n’a pas à les accepter, il a juste à les tolérer. En tant que chef du gouvernement exilé de Kiri, puisque membre du Haut Conseil, je prends sur moi leur intégration à mon village, surtout que Mizaki est né à Kiri. Ce que je demande à Suna est de tolérer leur présence et non de leur fournir une quelconque salvation. Suna étant notre pays hôte, je me devais de te les présenter mais en aucun cas, je n’accepterai de traitement outrancier à leur égard. J’ai confiance en eux après les avoir interrogé lorsque j’accorde ma confiance à quelqu’un, je ne reviens pas là-dessus.

Même s’ils ne le savent pas encore, à mes yeux ils sont devenus des ninjas de Kiri… et puis il est plus facile à Suna par rapport à Konoha de nier leur présence. Surtout en ce qui concerne Xuan… et ce qu’a pu faire Mizaki à Konoha. Ils ferment les yeux sur leur présence et aux moindres soucis avec Konoha s’ils venaient à apprendre qu’ils traînent dans les environs, le Haut Conseil n’aura qu’à nier puisqu’aucun papier ne pourra prouver leur appartenance à leur village puisqu’ils appartiendront au nouveau Kiri.

Je pense qu’il s’agit de la meilleure solution et qu’elle arrange tout le monde. Et puis je ne sais ce que tu leur as raconté mais comme tu as pu le voir, ils feront d’excellents éléments. D’ailleurs en tant que néo ninja de Kiri, ils nous accompagneront dans cette mission. Ils ont de l’expérience, ils n’ont pas froid aux yeux et ils savent qu’ils doivent nous prouver leur vaillance. La mort ne les effraie pas et cette mission est un véritable suicide…

Pour revenir à notre point… la mission. Il nous faudra deux groupes pour aller plus vite… les cahiers des prisonniers et des cellules sont rangés aux Hauts Conseil… ce qui fait qu’aucun garde ne sait qui ils gardent. Oui… oui… ils sont légèrement prudents à Kiri… Bref… bref… il nous faudra aussi quelqu’un pour surveiller le village de loin afin de nous prévenir du moindre mouvement de troupes. Waku est le dernier élément disponible et qui n’ait pas de missions. De plus, sa faiblesse peut être un atout, il sera très difficilement repérable. J’aurai bien proposé Soi Fon mais elle est trop impétueuse pour demeurer dans un même endroit… Je préfère Waku…

Que penses-tu de tout cela ?


Le visage de Kenji apparaissait métamorphosé par rapport à son visage, son regard et son visage s’étaient fait dur. Il savait qu’à partir de maintenant il faudrait jouer serré, que le moindre faux-pas les conduiraient à une mort assurée, tous autant qu’ils étaient.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Les évènements s'étaient précipités. Cette mission était pourtant tranquille sur le papier mais là... on peut dire qu'il y avait quelques bouleversements. Tout ninja qui espérait une vie calme était des utopistes mais quel mal était-ce?
On peut dire ce que l'on voulait mais là il y avait quand même plusieurs éléments qui commençaient à mettre en doute le terme de coïncidence, à croire que plusieurs esprits mal attentionés manipulaient dans l'ombre toute cette petite troupe. Si jamais Leolio les croisait, il y aurait du pétage de rotule dans l'air.

Le jûnin qui commençait à être agacé attendait la réponse de Kenji. comme à son habitude, ce dernier commença par détourner la conversation
"Elle est charmante cette Ayumi, au moins on peut dire qu’ils mettent les formes pour t’emmener des soucis. Et moi qui croyait que c’était Leolio, 22 ans, célibataire libre comme l’air et toujours puceau… Je plaisante ma caille . Bon… un peu de sérieux."
"Bah disons que nous avons un passé commun agréable mais tumultueux. Elle était sous mes ordres, alors ça n'a pas trop plus.... enfin bref, ce n'est pas le plus important"

Kenji continua son explication, après avoir présenté la scène où devait se rendre Leolio, il fut encourageant vis à vis de la mission dont les chances de réussite seul étaient de zéro. Ce qui ne surpris pas plus que ça Leolio, tant qu'à pourrir sa journée, autant lui donner 2 déserteurs soient disant sympa, une mission de merde où il allait en plus se faire tuer. Qu'est ce que serait la prochaine bonne nouvelle? Musashi allait mettre un masque de clown... Non franchement, la guigne...
Kenji proposa son aide pour cette mission, Leolio n'en attendait pas moins en proposant celle-ci à Kenji. Il n'avait pas l'intention de lui demander tel quel mais il se doutait que le jûnin allait se proposer disponible pour une mission dans son pays.
Il proposa également l'aide des déserteurs. Là aussi, Leolio s'y attendait. Les 2 déserteurs étaient d'un niveau potable et avaient l'habitude des missions suicides. En plus, si jamais Leolio ne les accompagnait pas à l'arrivée à Suna, ils seraient exécutés après avoir été torturés pour avouer des choses qu'ils n'avaient certainement pas fait. Dans le conseil certains membres étaient pour la tolérance zéro et la repression à outrance. Leolio était en froid avec ceux qu'il appellait des mini-dictateurs, communautariste, xénophobe et populiste. Non vraiment, c'était la meilleure solution que d'amener avec lui les déserteurs.
Kenji proposa enfin Waku. Pourquoi? Alors là vraiment c'était l'une des idées les plus stupides de l'année.

"Waku??!! et pourquoi pas un gosse de 4 ans qu'on irait prendre à Konoha? Tu as dis toi même que c'était une mission suicide, et c'est le moins fort de toutes les personnes présentes, c'est débile."

L'oeil de Kenji ne laissait aucun doute

"D'accord d'accord on l'emmène avec nous. J'ai bien compris que sinon tu ne viens pas. C'est cool allons nous faire tuer tous ensemble. Mais là tu commences à pousser le bouchon un peu loin Kenji.
Et pour les déserteurs, je ne peux rien te promettre. Ton idée est interessante, mais le conseil voudra les garder à proximité. Et n'oublie pas que Mizaki a déserté Suna, pour lui ça risque d'être plus difficile. Mais bon, on discutera de ça plus tard, ça sert à rien de se prendre la tête vu qu'ils vont certainement se faire tuer.

Prépare tes affaires, on part maintenant. On te suit jusqu'à Kiri."


Leolio retourna à l'endroit où tout le monde l'attendait. Certains avaient l'air heureux en ce moment, et avec cette nouvelle ça allait rajouter un petit coup de pouce à leur bonheur.
"Le Haut Conseil de Suna m'a confié une mission de rang S à Kiri. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
Kenji m'accompagne et allez savoir pourquoi Waku, tu viens avec nous.
Ayumi, le conseil te confie Soi Fon, Chiwakimasu et Hitashiro jusqu'à la relève."


Leolio s'approcha alors de Mizaki et Xuan, toujours en position assise.
"Vous deux debout. Vous nous accompagnez."

La situation devenait bizarre. Ses genins n'allaient pas comprendre pourquoi il ne les prenait pas, pourquoi Waku venait, pourquoi les déserteurs suivaient. Il fallait une explication où ils pourraient devenir ennuyeux en rentrant à Suna.
"Bon....euh.... Soi Fon, Chiwakimasu et Hitashiro vous continuez cette mission sous le commandement d'Ayumi. Je vous demande à tous les 3 uen chose, ne parlez pas des déserteurs. Je sais que vous pensez que ça peut être une trahison vis à vis de Suna mais ce n'est pas le cas. J'accomplis ma mission mais si je ne suis pas là pour ramener les déserteurs, le conseil n'hésitera pas à les torturer et à les exécuter. Peut être qu'ils le méritent mais je n'aime pas ces pratiques, en plus pour être honnète la probabilité pour que l'on revienne vivant sont minces.

Si jamais au bout de 2 semaines je ne suis pas revenus vous direz tout ce qui s'est passé ici même, sans rien oublier.

Ayumi, ce que j'ai dis est également valable pour toi. J'ai toute confiance en toi.

Ah tiens, Hitashiro apporte nous à manger, de quoi faire le voyage.

Bonne continuation à vous et à bientôt......j'espère"


Dès que tout le monde serait prêt avec la nourriture apportée par Hitashiro, le groupe de 5 partirait pour Kiri, en route pour cotoyer la mort.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

L’attente ne fut pas bien longue et peut-être aurait-il mieux valu pour la genin que ça dure à jamais. La suite allait lui faire un choc. A nouveau elle allait se sentir trahie.
Lorsque les deux junin réapparurent, Soi Fon releva les yeux vers eux. Qu’allait-il se passer à présent ? Et les tiendrait-on au courant ? Ou bien c’était secret défense et il n’auraient plus qu’à retourner à leur poste respectif. Si seulement ça n’avait pu n’être que ça mais c’était en fait bien pire.

Lorsque la nouvelle tomba, ce fut un choc pour la jeune fille. Ainsi Kenji et Waku allaient faire une mission à Kiri ? Sans elle ? Depuis quand n’était-elle plus Kirienne ? En elle se mêlaient incompréhension et colère. Qu’est-ce qu’on lui reprochait ? N’était-elle pas assez bonne kunoichi ? Ou bien était-ce à cause de ce qui s’était passé au court de la mission précédente ?

*Pourquoi me font-ils ça ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Moi aussi je voulais revoir Kiri et s’ils partent sans moi, comment pourrais-je honorer ma promesse de protéger Waku ?*

Elle se releva alors aussi calmement que possible et se força à esquisser un sourire. "Ainsi vous me laissez derrière ?" Le sourire s’effaça aussitôt de son visage et elle frappa du poing l’arbre derrière elle. A quoi bon paraître calme et heureuse lorsqu’on n’était ni l’un ni l’autre ?
Ah ! On avait bon dos d’accuser les déserteurs de trahison mais lorsqu’un junin partait en mission avec certains de ses élèves et en laissait d’autres derrière, c’était quoi selon eux ? Ça n’était peut-être pas pour rien qu’elle n’avait jamais appelé Kenji senseï.

Lançant un regard assassin à ceux qui avaient le malheur de croiser le sien, elle prit la parole, d’abord d’une voix calme puis haussa le ton, jusqu’à ce qu’elle se mette à crier.

"Pourquoi ? Pourquoi vous me laissez derrière ? La petite Soi Fon est trop mauvaise pour vous ? Avez-vous oublié que moi aussi je suis une Kirienne ? Pas une Sunite. Un chanteur du pays du vent est mort et on nous envoie surveiller la frontière, mais j’en ai rien à foutre de ce type et de cette frontière à la con !
Quand on nous a envoyés par deux fois en mission sans toi Kenji, est-ce que j’ai bronché ? Est-ce que je n’ai pas fait d’effort de mon côté afin de faciliter le contact avec les Sunite ? Le temps où j’évitais les gens est derrière moi !
Nagao me disait que j’étais trop impulsive mais je fais des efforts pour me prendre en main, alors, c’est quoi le problème ? Je ne suis pas assez bien pour vous ? Moi petite merde de genin je suis trop faible pour vous accompagner ?"


Non décidément elle ne comprenait pas. C’était aussi son village mais on la tenait à l’écart. Elle aussi, elle voulait œuvrer à la libération de Kirigakure no sato et pas rester avec mademoiselle Leoj’tekiff à surveiller une frontière où personne ne viendrait.
Peut-être la taxerait-on d’être égoïste en voulant partir et en laissant ainsi Chiwakimasu et Hitashiro mais, ce n’était pas leur village qui avait été envahi. Ce n’était pas leur famille qui était restée là-bas.
Oh, Soi Fon ne se faisait pas d’illusion quant à retrouver sa mère. Elle savait qu’ils n’iraient pas là-bas pour ça. De toute façon, elle s’y était résignée lorsque Kenji les avait kidnappés, sans doute Setsuka s’était-elle donné la mort en apprenant que sa fille était une déserteuse.

Rageuse, elle attendait la suite. Sans doute hurler n’était pas la meilleure des choses à faire pour plaider sa cause mais elle n’avait pas la force de rester calme.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku était divisé. On venait de lui assigner une mission, qui le ferait rentrer à Kiri, chez lui. Il reverrait ses parents, peut-être. Il reverrait ces choses qu'il avait laissées là-bas, en plus, cela lui donnerait une occasion de prouver sa loyauté à sa ville natale. Et à Kenji. Il était prêt à faire n'importe quoi pour lui, s'il le lui demandait. Pour le remercier de s'occuper ainsi de lui. Seulement voilà, il appréciait également Soi Fon, celle qui après avoir voulu le tuer s'était montrée gentille avec lui. Il la sentait tourmentée, et éprouvait de la compassion pour elle. Avait envie de l'aider. Pourquoi ne venait-elle pas? Pourquoi lui? Il était prêt à lui laisser sa place; elle était bien plus forte que lui, en plus. Elle était genin. Lui, qu'était-il? Un enfant qui n'y connaissait rien à tout ça, qui s'était engagée dans une voie inconnue juste parce qu'on lui avait mis de la poudre aux yeux, et qui plus était, qui n'avait pas vraiment de constitution physique très élevée.

Il ne comprenait pas. Cela venait entacher la joie qu'il se faisait de pouvoir exécuter les ordres que Kenji lui donnerait. Ca, et l'appréhension. Il savait que c'était dangereux. Il n'avait pas peur pour lui, non, mais pour les autres. Soi Fon s'énerva, et il la comprit parfaitement. Il n'avait pas vraiment suivi ce qu'il se passait. Ayumi avait l'air gentille, et elle était jolie, et se l'imaginer avec Léolio l'avait fait sourire, il était heureux pour eux. Mais il ne voulait pas laisser Soi Fon à une inconnue. C'était peut-être égoïste, mais il considérait la genin comme une sorte de grande soeur, et il tenait à la garder près de lui.

Aussi, bien qu'il se méfiait de ses sautes d'humeur, il prit le parti d'intervenir. Il la rejoignit, posant sa main sur son bras doucement, en signe de paix. Il lui adressa un sourire gentil pour la calmer, et sortit son carnet sur lequel il écrivit

Si on est plus on y arrivera mieux, non? Keyran me disait des fois que l'union fait la force

Son regard était confiant, et déterminé, il ne voulait pas la laisser ici, ils étaient partis ensemble, ils rentreraient ensemble.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

En revenant de leur petite discussion, il fut surpris de la réaction de Soi Fon. Il pensait sincèrement qu'elle comprendrait. Pour autant, il ne pouvait la blâmer. Soi Fon reçut en prime le soutien de Waku, tout cela lui paraissait quelque peu ubuesque comme situation. Lui, en tant que Jônin devait rendre des comptes à une Genin et à un étudiant. Pourtant il était nécessaire de le faire, Soi Fon ne devait pas se méprendre sur l'opinion qu'il avait d'elle. Après un léger soufflement de dépit, il sourit doucement dans sa direction avant de lui expliquer la situation.

"Soi Fon...", il marque un temps d'arrêt, cherchant les mots juste avant de reprendre. "Il existe deux raisons pour lesquelles tu ne peux nous accompagner. La première concerne le fait que tu es déjà en mission, un ninja ne peut quitter précipitamment son poste durant une mission sauf contrordre, ou nouvelle assignation. Comme Leolio vient de t'en montrer l'exemple. Ce n'est pas moi qui dirige ta mission aussi tu n'es pas sous ma responsabilité et donc je ne peux décider de te retirer de cette mission. Car si tu yparticipes, c'est justement parce que tes qualités te permettent de la mener à bien. Tu es une fille de grand talent au niveau de la persévérance et du travail. Tu manques encore de discernement dans tes actions. Ce genre de missions est parfait pour te faire évoluer.
Et là j'en arrive à mon deuxième point, j'ai besoin aussi de toi ici. Tu es une des rares personnes de Kiri que je connaisse très bien avec mon oncle et en qui, malgré nos divergences récurrentes, j'ai confiance. Tu dois être un relais entre Suna et Kiri durant mon absence, ces liens sont encore fragiles malgré nos énormes progrès. Chacun les uns envers les autres nous devons faire un effort mutuel de compréhension. Tu es une des âmes de notre village et cette âme est multiple, tu incarnes une de ses facettes. Crois moi si tu peux me trouver dur à ton égard, ce n'est pas parce que je ne t'apprécie pas mais parce qu'il faut que tu mûrisses. De plus ne te leurre pas sur cette mission, ce n'est pas du tourisme et Waku ne pénètrera pas dans Kiri. Il aura un rôle important mais n'ira certainement pas dans la gueule du lion. Je tiens à mes élèves, cela m'ennuierait de les voir mourir aujourd'hui ou demain.


Le tout fut prononcé avec une voix douce et calme, aussi après son monologue, il se dirigea vers son oncle. Durant ce court trajet il demeura attentif aux réactions de la jeune fille et à ses paroles si celle-ci souhaitait à nouveau lui dire quelque chose. Arrivé près de son oncle, il discuta à voix basse avec lui puis reçut de celui-ci, en échange de pas mal de ryos, plusieurs petits objets métalliques de forme carrée.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

"Bien bien, tout n'est pas perdu pour vous deux à ce que je vois. Vous avez encore une part d'humanité et ça c'est important.
Mangez et reposez-vous, il faut que je réflechisse. Nous reparlerons plus tard."


L’interrogatoire était maintenant terminé , même si cela démangeait fortement Mizaki il ne poussa pas de ouf de soulagement , le tout c’était plutôt bien passé , encore mieux que ce qu’il avait pu espérer même si c’était encore loin d’être totalement arrangé. Leolio leur tendit à nouveau de la nourriture que cette fois ci Mizaki s’empressa d’engloutir , lui qui n’était pas d’un naturel à manger sans arrêt commençait à ressentir les manques de la journée et de la nuit précédente , pour la première fois il pouvait un peu se détendre et il n’allait pas laisser passer une telle occasion …

Il ferma les yeux pendant jusqu’à ce que l’anbu arrive , il n’avait pas dormi , ou plutôt il ne lui avait pas semblé dormir , mais le plus important était que maintenant il avait le ventre plein et il était reposé.

Cette femme anbu qui venait d’arriver s’accapara Leolio qui laissa à ses genin le soin de surveiller les deux déserteurs , à quoi bon , de toute façon ils ne fuiraient pas , ils laisseraient passer leur unique chance de revenir à une vie plus ordinaire s’ils agissaient ainsi. La femme tendit alors un parchemin à Leolio qui lui changea radicalement le faciès , pour un peu il en aurait fait un plus enjoué au moment où il avait vu arriver les déserteurs aux cotés de Kenji … Peu avant elle avait fait une remarque sur la présence des déserteurs , elle les avait reconnu mais ce n’était plus là ce qui intriguait Mizaki , le parchemin , qu’y avait-il dessus pour que le jounin puisse avoir une telle réaction …

Leolio et Kenji commencèrent à parler alors à l’écart de toute la troupe , Mizaki ne faisait plus attention aux genin qui étaient là à le surveiller et regardait en permanence les deux jounin en train de discuter , essayant de deviner de quoi pouvaient bien parler ces deux là. Les deux avaient l’air de jeter un regard de temps à autres au petit groupe , Mizaki se sentait visé même par moment et savait que Xuan n’y faisait pas exception non plus.

*Ca nous concerne … Peut être pas directement mais ça nous concerne c’est une certitude …*

Le déserteurs fronçait les sourcils , il n’aimait pas cela , tout s’était passé pour le mieux jusqu’à présent et voila qu’une nouvelle missive risquait de tout gâcher , du moins c’est ce qu’il s’imaginait , il avait fait des choses à l’encontre de Konoha et s’imaginait que tout ceci était lié , après tout il ne connaissait pas la situation actuelle entre les pays de Suna et Konoha et se trompait lourdement sans le savoir.

Lorsque les deux s’approchèrent du groupe Leolio prit la parole pour annoncer la mission dans laquelle lui , Kenji et Waku partaient.

*C’est quoi ça "rang S" … En tout cas vu leurs têtes ça doit être quelque chose d’important , mais dans ce cas pourquoi Waku … Non ça ne doit pas être ça , qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ce truc …*

Contrairement à tous ceux qui l’entouraient Mizaki n’avait reçu aucune éducation ninja , il avait directement été élevé au Kuran et ne connaissait que les grades dans les villages réguliers , et encore il n’était même pas sûr de ce qu’il pouvait être lui-même dans un de ces villages …

"Vous deux debout. Vous nous accompagnez."

Mizaki resta cloué sur place un moment sans bouger les sourcils une seule fois , il fixait Leolio , il ne comprenait pas , son air interrogateur ne trompait sur ce point. Il partait en mission avec Kenji , Leolio , Waku et Xuan à Kiri ? Pourquoi lui et pas un autre en qui Leolio aurait peut être mis plus de confiance ?
Le déserteur n’avait pas entendu la discussion des deux jounin qui lui aurait fourni certainement toutes les réponses à ses questions , selon leur raisonnement tout était logique , mais Mizaki ne savait pas comment ils avaient raisonné , peut être leur expliqueraient ils une fois parti pour la mission.

Il se leva sans rien dire comme l’avait ordonné Leolio pendant que ce dernier donnait les nouvelles consignes à ses genin qui allaient rester là.

(…) mais si je ne suis pas là pour ramener les déserteurs, le conseil n'hésitera pas à les torturer et à les exécuter. Peut être qu'ils le méritent mais je n'aime pas ces pratiques, en plus pour être honnète la probabilité pour que l'on revienne vivant sont minces."

Voila donc la raison pour laquelle les deux déserteurs allaient suivre cette mission , pour leur éviter ces traitements , et parce qu’il y avait peu de chances de survit dans cette mission … Au moins les choses étaient claires maintenant , la mission pour laquelle ils partaient allait être difficile , la mort lors de la mission facilitait peut être le choix que Leolio devait prendre vis-à-vis des déserteurs …

*Au moins les choses deviennent claires , ils nous amène pour éviter la torture , si on meurt ça simplifie le problème , si on reste vivant ça jouera en notre faveur ensuite , en fait c’est peut être la meilleure des choses qui pouvait nous arriver cette mission , y compris à Leolio vis à vis de nous …*

Suite à ces propos la fille avec le bandeau sur l'oeil , Soi Fon comme elle avait été appelée par Kenji et Leolio , fit part de son mécontentement. Kenji lui expliqua alors les raisons qui l’avaient poussé à prendre cette décision de ne pas l’emmener, Mizaki n’en retenu qu’une seule : ne pas voir mourir ses élèves. Il est vrai que si Waku restait à l’extérieur de pour jouer son rôle il attirerait sûrement moins l’attention que Soi Fon , il était certainement plus disposé qu’elle pour cela. Les deux déserteurs n’étant pas ses élèves et ayant des choses à prouver il était normal que se soit eux qui soient envoyés en première ligne , après tout ils pouvaient mourir , ils n’étaient ni les élèves de Kenji ni ceux de Leolio.

*Kenji tient donc à ce point à ses élèves , je comprends pourquoi il a pris toutes ces précautions avant de nous les présenter maintenant …*

Si Mizaki avait été dans une autre position il aurait sûrement refusé cette mission , il ne se battait que quand cela servait ses propres objectifs ou ceux des personnes qui l’entouraient , il ne se battait jamais par plaisir mais par nécessité , et dans sa position actuelle il était obligatoire pour lui de le faire.
Il s’inquiéta quelque peu pour Waku , après tout celui-ci avait l’air si frêle , même si Kenji avait dit qu’il était prometteur et surtout qu’il resterait en dehors du village il ne pouvait que s’inquiéter pour lui. Mais la personne pour qui il s’inquiéta le plus était Xuan , il connaissait pourtant la valeur de celle-ci au combat mais il ne pouvait chasser cela de son esprit , la personne pour qui il venait de réaliser tout ceci à Konoha , la personne qui était prête à le suivre et que lui-même était prêt à suivre où qu’elle aille , cette personne il ne voulait pas la voir mourir lors d’une mission où leur but serait d’obtenir leur place au sein du village de Kiri …

Kenji se déplaça ensuite vers son oncle afin de demander à celui-ci quelques objets avant de partir. Mizaki s’empressa de le suivre et de se rapprocher de l’oncle marchand afin de lui acheter lui-même quelques objets avant de partir en mission.

"Est ce que vous auriez un katana mais plus petit , quelque chose que je pourrai manier à une seule main facilement et sans me briser le poignet , et suffisament solide aussi pour pouvoir me défendre avec."

Naoki ne montra pas une seule seconde d’hésitation et tendit à Mizaki un Wakizachi que celui-ci s’empressa de placer à sa ceinture. Il jeta un dernier coup d’œil aux étalages avant de s’arrêter devant un nom qu’il connaissait sur l’un des rouleaux , une technique qu’il avait déjà vu à plusieurs reprises en accompagnant Tenshi lors de ses premières mission. Il posa alors la main dessus et plaça le rouleau discrètement dans sa poche , de l’autre main il tendit quelques billets à Naoki.

"Tenez , je sais que ça ne rembourse pas tout ce que je vous ai cassé l’autre fois mais au moins comme cela je vous rembourserai en parti en achetant ces quelques objets.
Merci pour tout… "


Il esquissa un dernier sourire avant de se retourner et de marcher vers le petit groupe qui était resté là bas tout en surveillant ses moindres fais et gestes pendant toute sa petite transaction , quoi de plus normal après tout …
Il vint se placer à l’endroit où il était assis peu auparavant et signifia de la tête qu’il était maintenant prêt.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

A force de matter un point devant soi, les paupières s'allourdissent, la fumée de la cigarette n'y était pas pour rien, et ce vague que l'on observe, ne distinguant plus aucune forme, faisait en sorte que les yeux se referment instinctivement...Elle dormait assise, l'esprit loin d'être apaisé mais du moins en pose, la fatigue semblait proliférait, pour envahir le tout, la gamine toujours dans la même position. Rien que pendant ses instants tout disparaissait, elle se laissa aller au plus grand besoin de l'humain, se reposer. Après le repas forcé, la sieste, feignasse va! C'était tout sauf le moment de roupiller, entourée de tous ses vautours de son point de vue pour le moment, qui n'attendaient eux aussi qu'un faux geste, peut-être rien qu'un mouvement pour se dégourdir les kunais, rapaces que vous êtes :p.

Un rire, précedé d'une phrase qu'elle n'allait certainement pas louper, non non ce n'était pas Tony mais l'un des genins sunaéins qui parlait et qui avait émit un fou rire, la Kaorin grogna en silence, après tout ce jeune homme semblait être celui qui s'occupait de tout ce qui était de près ou de loin en rapport avec la nourriture, si elle espérait à l'avenir de la bouffe, ce n'était certainement pas le moment de faire la chieuse. Mais ce dernier l'avait retiré d'un rêve auquel elle tenait, les rêves substituts de la réalité, si doux, si apaisants quand ils ne s'avèrent pas muter pour devenir des cauchemars. Elle ouvra ses yeux brutalement donc, contact à nouveau avec ce monde qu'elle avait oublié rien qu'en dormant, en face Soi se tenait...Mmmm? Depuis quand s'était-elle installée là celle là? Xuan ne voyait plus que le pansement sur son joli visage, sa curiosité l'emmena à se demander comment cette dernière l'avait-elle perdu, son oeil quoi d'autre, en mission ou en faisant des cookies? :p

"Vous deux debout. Vous nous accompagnez." Elle se leva instinctivement, le réflexe face à un ordre, détachant du coup son regard vide mais insistant sur la jeune fille d'en face. Elle se retourna légèrement pour regarder celui qui avait formulé cette phrase. La voix n'avait laissé aucun doute, c'était le jounin sunaéin, mais elle préférait le voir parler, qu'écouter bêtement car cela impliquait plus de détails peut-être. On les accompagnait? Elle avait Mizaki également dans sa ligne de mire, à savoir son champ de vision. Son coéquippier regardait l'air pensif les deux jounins, elle ne le dérangera donc pas pour lui demander des précisions sur ce qui s'est produit pendant qu'elle pioncait, avait-elle loupé quelquechose d'important, quelques détails les concernant?...La suite annonca la couleur. Sans hésitation elle suivra, car entre rester ici se faire dorloter par le conseil ou partir en mission suicide, le second choix était convenable, même si elle n'avait ou ils n'avaient pas réellement leurs mots à dire, payer sa dette envers ces villages c'est ainsi et pas autrement qu'elle pensait le faire. Tant mieux l'opportunité de se racheter, même en crevant pour une cause qui n'est pas la sienne et qu'elle n'était pas encore prête à adopter, pourra rétablir la paix intérieure, laver ses erreurs, faut bien trouver une raison. Ce n'était pas une nécéssité non plus mais un acte qu'elle ne refuserait pas. Et puis ca ne sera pas pire que la dernière mission d'Hana. Sauf qu'entre-temps, il y avait un risque de perdre Mizaki, il n'avait pas spécialement l'air de s'inquiéter, du moins rien ne transparaissait, de là ou elle se tenait, à savoir du mauvais côté pour apercevoir son visage.

Deux sec, Waku? Mais ils veulent lui faire la peau? Même s'il ne pénétrait pas directement dans l'arène, il resterait néansmoins seul, blessé, fragile et sujet peut-être à une attaque ne serait ce de brigands par exemple. Mais Kenji avait dit qu'il était prometteur, m'enfin elle ne pouvait se résigner à fixer le jeune garcon, une lègère inquiétude dans les yeux, en s'immaginant le sort du pauvre garcon, si jamais tous les présents sur les lieux étaient ammenés à crever, comment ferait-il pour survivre à bien des épreuves? Tiens pourquoi ressentait-elle de la compassion pour lui? Qu'est ce qu'elle en avait à faire de lui? Elle se mémora ce sourire sincère qu'il arborait dans toute circonstance, là voilà ta raison, il n'en faut pas plus, ce gosse avait le coeur sur la main, comme elle n'avait jamais apercut celà chez quelqu'un. Celà était suffisant pour qu'elle ne comprenne pas la décision de Kenji quand à lui imposer celà.

Mais Soi Fon choisit cet instant pour couper court à ses pensées, elle était furieuse suite à la raison donnée pour sa non présence, il y avait de quoi, sachant que Waku faisait partie de la mission assignée. D'ailleurs en quoi consistait-elle? Elle espérait avoir rien qu'une explication pour assouvir sa curiosité, quite à y laisser la vie, faudra peut-être leur donner des précisions. Soi n'avait pas froid aux yeux mais Kenji lui expliqua son point de vue, certes la nécessité de présence du plus jeune Kirien, lui échappait toujours, m'enfin c'était lui l'expert, il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Il ne voulait les perdre. Cet homme au coeur, à première vue, semblable à un abîme glacial, venait de se réhausser dans son estime, pas que celà soit d'une telle importance en soi, mais si pour la gamine, car lui tout comme Léolio lui avait montré une chose qu'elle avait tendance depuis un moment à oublier, elle comprenait à présent la raison, ce pourquoi que leurs élèves les suivent yeux fermés. Ces deux jounins ne les voyaient pas comme des choses, mais autrement. Ils ne voulaient les perdre. L'explication lui semblait suffisante pour que la présence de Waku ne l'inquiète plus. Il savait ce qu'il faisait, pourquoi douter?

Kenji ainsi que Mizaki se déplacèrent, de loin elle appercut Naoki, ce vieux sympathique de là ou il est, carrément moins de près, défenseur des droits de la nature, militant contre le tabac. Qu'est ce que ca peut bien te faire, si on pollue Konoha non mais! Elle avait oublié sa présence, papy était tellement discret faut le dire. Elle émit un mouvement brusque puis se rendit compte qu'on pouvait très bien lui trancher la gorge rien que pour celà. Sourire débile, elle poursuiva son déplacement cette fois ci en toute lenteur, tranquillement, les mains à portée de vue. Elle atteigna enfin l'autre côté, en une pièce, il ne restait plus que Naoki, vu sa démarche à deux à l'heure, Mizaki avait déjà migré mais l'oncle était toujours là. Et bien on a le même rythme, si c'est pas un point commun ca :p! Bref, elle s'intéressait à présent au stock de marchandises qu'il transportait, mine de rien elle n'avait pas remarqué à la clairière tout ceci, elle n'avait pas la tête à fouiner, ca doit être celà. Une arme lui tapa dans l'oeil, pas assez pour mettre un pansement ceci dit :p, un parchemin ou deux également, celà dépendait des sous. Elle regarda Naoki, comme pour demander la permission de se servir, il n'avait pas l'air d'avoir des objections, du moment qu'il voyait les pièces venir. C'est parfait. Elle s'éloigna donc aussitôt de lui. Puis se retourna comme si elle avait oublié le principal...

"Merci pour m'avoir en quelquesorte libérée, je ne pourrais probablement jamais vous rembourser une telle aide. Vous êtes sur de ne pas vouloir me soigner ce bras brulé? Tant pis, bonne continuation l'papy!" Et elle s'en alla rejoindre les autres, n'attendant rien de sa part, elle lui devait déjà pas mal de choses, il allait lui manquer ce grincheux.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

La genin commençait à se demander si Kenji n’en avait véritablement rien à faire d’elle. Qu’il ne soit pas venu lors de la mission précédente, elle pouvait le comprendre, on les testait et au moins elle était avec Waku et Yoruichi puis il y avait eût cette mission débile où elle s’était retrouvée seule avec les Sunites. Entre, elle n’avait pas échangé le moindre mot avec Kenji. Lui en voulait-il toujours de sa tentative d’intrusion dans le village durant son entraînement ? Ou bien était-ce parce qu’elle s’était opposée à ses ordres en refusant d’abattre l’un de ses camarades ?

La colère montait en elle. Si ça continuait ainsi elle allait finir par exploser, au propre comme au figuré. Waku vint alors à elle et tenta de l’apaiser. Elle se calma, un peu. Ça n’était pas la première fois qu’il réussissait ainsi à l’apaiser, pourtant c’était lui qui avait porté le premier coup à Genzo. Elle lui avait pardonné ou bien son esprit torturé le lui avait fait oublier.
Voyant le message elle ne pu s’empêcher d’acquiescer, l’union fait la force. Mais la division fait parfois la ruse.

Esquissant un sourire, Kenji entreprit de lui expliquer le pourquoi du comment elle ne pouvait pas les accompagner. Elle, elle ne voulait pas comprendre. Presque une adulte, elle ne voyait que deux choses, la trahison de Kenji et qu’on la mette à l’écart lorsque enfin elle aurait pu combattre pour son village.

(hj : la suite est l’expression des pensés de Soi Fon. Je ne voulais pas mettre un gros bloc bleu).

Il n’y avait donc que le haut conseil de Suna, les commanditaires de cette mission, qui pouvait modifier son assignation ? Elle qui ne reconnaissait pas leur autorité trouvait cela assez ironique. Elle était Kirienne, eux Sunite et ce n’était que pour faciliter les relations entre les deux villages qu’elle avait accepté sans broncher les deux missions qu’ils lui avaient assignée. Et Leolio ? Ne pouvait-il rien faire pour elle ? Elle le regarda d’un oeil implorant. Rester ici à ne servir à rien pendant que d’autres iraient à Kiri la rendaient folle.
Le junin devait pourtant avoir suffisamment de problèmes pour ne pas vouloir ajouter à cela de devoir expliquer pourquoi il avait modifié l’affectation de la jeune fille pourtant, ça ne l’empêchait pas d’espérer.

La mission était parfaite pour la faire évoluer, la bonne blague. En quoi empêcher les gens de passer pouvait bien la faire mûrir ? Ce n’était pas ainsi qu’elle gagnerait de l’expérience. Depuis leur arrivé, le seul fait marquant avait été l’arrivé des déserteurs et si ça continuait ainsi, ils allaient rentrer de mission sans avoir vu la tête d’un seul habitant de Konoha. A moins que mûrir signifie dire oui et amen au moindre ordre d’un supérieur. Si c’était le cas, elle préférait rester une gamine.

Et elle devait rester ici parce qu’il la connaissait très bien ? A part son nom et ce qu’il avait vu d’elle, que savait-il d’elle ? Savait-il qui était sa mère ? Ce qu’elle avait sacrifié pour que sa fille ne devienne pas comme elle ? Et se rendait-il compte qu’à l’heure qu’il est, Setsuka était probablement morte suite à la désertion de sa fille ?
Quant à être un relais entre Suna et Kiri, qui donc écouterait une genin s’il fallait l’avis des Kirien ? Sans doute personne. Au mieux on la laisserait parler avant de la congédier.

Elle était une âme du village ? Et bien qu’on la laisse œuvrer pour lui. La mettre ainsi à l’écart alors qu’elle était une Kirienne était cruel. Elle pouvait aider, elle le savait. Peut-être parce qu’elle savait que ça ne servirait à rien, elle ne pipa mot. Malgré ce beau discours, elle s’imaginait que Kenji se fichait bien de ce qu’elle pourrait dire.
Ce furent les derniers mots qui la surprirent le plus. Il tenait à ses élèves et ne voulait pas les voir mourir ? Si elle n’avait pas été si peinée, sans doute aurait-elle ri de ce qu’il venait de dire tant ça lui semblait ridicule. Et s’il arrivait quelque chose à Kenji et Leolio, comment Waku rentrerait-il au village du sable ? Mais ce serait peut-être mieux. Lui aussi avait une famille qui l’attendait au village de la brume. Il lui suffirait d’expliquer qu’il avait été contraint de suivre Kenji

Kenji s’éloignait déjà vers son oncle lorsque la jeune fille prit une nouvelle fois la parole.

"Est-ce tenir à ses élèves que de les poignarder ? De leur ordonner de tuer l’un de leurs camarade sans leur donner plus d’explications ? Ou même de leur faire quitter le village de force, sans même penser aux conséquences. Ma mère comptait beaucoup sur moi. Je devais montrer au monde que même la fille d’une prostituée pouvait devenir une shinobi de tout premier ordre. En quittant le village, je suis devenue aux yeux de tous une déserteuse et sans doute s’est-elle donnée la mort."

C’était la première fois qu’elle parlait de ses origines devant ses camarades. Autrefois, elle ne voulait pas que les autres sachent afin d’éviter d’être la cible de remarques désobligent mais à présent ça n’avait plus d’importance, elle n’était plus que la fille d’une morte et d’un inconnu.

Sa dokujin était à portée de main, ça aurait été si facile d’en finir mais morte elle n’aurait plus servi à rien pour son village. D’un autre côté, pour le peu qu’elle servait, ça ne serait pas une grosse perte. Tout doucement, sa main se porta jusqu’à la poignée de son arme. Elle ne tremblait pas ou alors à peine, peut-être la colère. Enfoncer la lame dans ses chairs et en finir, c’était si simple. *Je ne suis pas une lâche. Je ne fuirai pas et quitte à mourir autant que ce soit pour mon village.*

Elle se relâcha alors. "Soyez prudent et revenez vite, tous. Je ne veux plus être seule alors ne m’abandonne pas la prochaine fois Kenji." A moins d’un miracle, elle savait qu’on ne la laisserait pas venir alors le mieux qu’elle avait à faire été de leur souhaiter bonne chance et d’essayer de pardonner à Kenji ce qu’elle jugeait comme une trahison.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Pauvre Soi Fon, si elle savait qu’en prononçant de tels mots elle avait échappé de peu à la mort, peut-être se serait elle abstenu. Mais plus que les remarques de celles-ci ce qui blessa le plus Kenji fut cet égoïsme forcené, cette volonté de ne pas comprendre ce qui arrivait, que son intérêt particulier ne comptait pas face à l’intérêt du village. Son sang bouillonnait, ses yeux se remplirent de sang et devinrent rouges, heureusement personne ne put apercevoir sa métamorphose hormis son oncle. Celui-ci le fixant, ne bougea pas, il savait à quel point Kenji luttait contre ses vieux démons. Il savait que son passé était bien plus chargé que ce que pouvait évoquer cette petite Soi Fon. Elle était une mère de prostituée… et alors ? Qu’était donc la mère de Kenji, quelle était donc sa sœur si ce n’est une courtisane ? Une femme bafouée dès lors que naquît cet enfant illégitime. Kenji Urusawa. Ni le nom de sa mère. Ni le nom de son père. Un nom d’un ninja insignifiant de Kiri. Un nom prit au hasard, parce qu’il fallait quelqu’un pour recouvrir la honte de sa fragile couverture. Un nom permettant d’atténuer l’affront. Qui étais-tu Soi Fon pour ainsi exhiber ton passé quand d’autres ont souffert dès leur naissance, quand d’autres ressentent encore au fond de leurs entrailles le viol de leur adolescence. Que savais-tu de lui ? Rien. Un simple silence, un simple sourire aurait suffit. Mais non, il fallait que tu parles, il fallait que tu te trouves un responsable. Kenji apparaissait pour toi comme la cible idéale.

*Korosu… Kenji… La petite a parlé… Tue-la… Ce n’est pas la première fois… Tue-la… Elle ne mérite pas de vivre… Elle est trop bavarde… Elle va vous mettre en péril… Tue-la… Tue-la…*
*Ta gueule !*

La main droite crispée sur son visage, la gauche serrant son katana de manière démesurée, l’espace d’un instant une aura terrible se répandit sur l’assistance puis tout redevint calme. Cela n’avait duré qu’un dixième de seconde. A peine remarquable et pourtant décelable, Kenji soupira légèrement, réussissant à retrouver son calme, il se tourna vers la jeune shinobi et d’une voix lisse.

"Chacun possède son propre passé, certaines personnes ont eu plus de chances que d’autres mais ce n’est pas une raison pour se plaindre. Si ta mère se suicide, cela signifiera simplement qu’au fond d’elle elle n’avait pas confiance en toi. Tu n’es pas un déserteur, tu es une résistante. Et tes états d’âme en temps de guerre n’ont pas lieu d’être. L’intérêt collectif prime sur l’intérêt particulier. Nous tendons vers un but commun, rendre à Kiri sa splendeur, pour cela chacun doit connaître son rôle et sa place. Ensuite tu me parles de ces enseignements passés mais tu oublies que chaque jeu, épreuve, possède ses règles et si on les transgresse on en paye le prix. En luttant contre le pouvoir en place à Kiri, je sais que si je suis pris, je serai exécuté purement et simplement. Il s’agissait de te faire prendre conscience d’un état de fait. Je regrette que tu ne l’ais pas compris et que tu ais considéré cela de ma part comme une action visant à assouvir certaines pulsions. Chaque ninja, suivant son rang et ses caractéristiques, a un rôle à jouer. Le tien a été clairement défini, tu mettrais en péril l’ensemble de notre communauté si tu en sortais. Nous sommes loin des temps héroïques où les ninjas pouvaient croire que par leurs actions individuelles, ils pouvaient faire basculer une guerre. Aujourd’hui nous sommes à l’heure de la solidarité et si un maillon est défaillant alors c’est l’ensemble de la chaîne qui se brise. Genzo était un traître à la solde du gouvernement actuel, en tant que traître, il devait mourir. Il ne s’agissait plus de le juger en tant qu’homme mais en tant que représentant et symbole d’une institution que l’on combat. Lui faire un procès, c’est estimer qu’il puisse être innocent or quelle plus grande injure à notre combat que d’admettre que le gouvernement contre lequel nous luttons puisse être innocent. Quelle injure à tous ceux qui nous ont suivis ? Quelle injure à notre cause. Le juger, c'est remettre en cause les fondements de notre philosophie politique, c'est instiller le doute dans nos esprits. Et le doute est l'ennemi du bien. Nous ne sommes pas des déserteurs, nous sommes de résistants de Kiri. Je suis Kirien, je n’ai pas fui mon village, j’ai agi pour son bien et aujourd’hui j’estime être son représentant politique, le plus apte à rendre sa grandeur à Kiri."

Son regard ne laissait aucun doute sur sa détermination et la sincérité de ses propos. Il se foutait de savoir s’il allait mourir ou pas. Il avait épousé une cause avec laquelle il ne pouvait plus divorcer. Il serait le bras et la tête de la révolte, il serait l’âme de son village. Dorénavant, ils ne pouvaient plus reculer, il fallait vaincre ou périr.

"Allons-y."
Le calme semblait revenu en son sein. Soi Fon avait exalté en lui ce sentiment d’injustice né de ce renversement de pouvoir.

Naoki s’approcha alors de Soi Fon et lui glissa, d’une voix grave. Ô bien sûr auparavant il ne put s’empêcher de réagir à nouveau à la référence à son âge et à la satisfaction des quelques affaires vendues mais le plus important apparaissait ailleurs.

« Nous sommes un villages de guerriers. Nous ne craignons pas la mort. Nous ne craignons pas les ragots. Nous luttons pour la justice et la saine politique. Aujourd’hui, ta devise, doit être… Vaincre ou périr. Même aux frontières de Konoha, tu luttes pour Kiri. Souviens t-en, toutes tes actions doivent être dignes de ton village et de la confiance que l’on te porte.

Naoki d’un simple geste réajusta ses lunettes et prit son chargement en direction de Suna pour s’y installer, en attendant que son neveu fasse appel à lui. Il ne restait plus que l’anbu et les trois Genin.
Bonne chance à eux.
Le calme avant la tempête, sans doute.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Il avait raison. Kenji avait raison, mais Waku trouvait tout cela injuste, quand bien même c'était le plus raisonnable. Il s'en voulait de n'avoir pas su voir la chose de lui même, puis se consola en se disant qu'il apprendrait à penser correctement par la suite, après tout, à l'académie n'étaient pas apprises que des techniques... il regarda Soi Fon d'un air triste, elle ne viendrait pas avec eux. Et Il baissa la tête d'un air déçu, le fait d'apprendre qu'il n'entrerait pas dans Kiri contrairement à la joie qu'il s'en était faite avait réussi à lui ôter son sourire quelques instants. Et puis la genin répondit. Waku savait qu'il n'avait rien à voir là-dedans et que tout cela ne le regardait pas, mais il se sentait pris entre deux feux. D'un côté Kenji, de l'autre, Soi Fon. Le jônin avait été bien dûr avec son amie. L'adolescent avait de la peine pour elle. Elle lui manquerait. Mais ils reviendraient rapidement, tous, il en était persuadé. Il allait maintenant falloir partir.

Waku se tourna vers la genin, pour lui dire au revoir. Il la serra contre lui; certains auraient pu voir là un geste amoureux, mais pour le jeune adolescent, c'était quelque chose qui semblait tout à fait normal. Sans aucune arrière pensée quelconque. Il lui tendit quelque chose. "Il paraît que ça porte bonheur". Une rose des sables; c'était une rose des sables qu'il avait ramassée lorsqu'ils étaient arrivés, pleins d'espoir, au terme de leur pénible voyage jusqu'à Suna. Il lui sourit, puis regarda les autres qui ne venaient pas. "Bonne chance", leur souhaita t-il. Ils allaient partir tout de suite. Maintenant. Il sourit une dernière fois à Soi Fon, autant pour l'encourager elle que pour se donner du courage à lui-même, puis tourna les talons et alla rejoindre Kenji. Il se sentait partagé et quelque peu mal à l'aise, d'autant plus qu'il savait qu'il n'y avait pas grande raison à cela.

"Seul l'avenir compte". C'était ce que Keyran disait. *Keyran disait plein de choses...* surtout des histoires. Des belles histoires, qui commençaient à lui manquer alors que l'avenir commençait à devenir sombre, malgré toute la lumière que le jeune adolescent souhaitait apporter au monde. *Si jamais on revient... peut-être que ça ferait une belle histoire à raconter? Non... pas si jamais. On reviendra.Soi Fon, je te raconterai...*
Il leva les yeux vers ses nouveaux camarades et leur sourit, à tous, déserteurs compris. S'ils voulaient réussir, ce devrait être en équipe. Et le travail commençait là.
Waku Namata, étudiant de Kiri
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Ainsi sa mère était une prostituée. Premier contact, première personne qui se confesse. Celà te fait souffrir Soi fon? se demandait Xuan. Elle était même persuadée que celà était le cas. Mais elle n'en savait rien de toi. Et ce pour longtemps ou jamais peut-être, à croire ce que ces jounins qualifiaient de mission suicide, jamais serait plus adéquat. Elle leur dit d'être prudent et de revenir.

Une aura rien qu'un instant même moins la fit frissoner, une décharge éléctrique le long de son échine. Mais tout va bien ce n'était pas Hana. Tout va bien vraiment? Elle émanait de Kenji. Mais disparut aussitôt. Celle ci elle ne pouvait passer inapercue, pas pour la genin, semblable de sa puissance à celle ressentie à Yuki, mais différente? Elle n'eut pas le temps de comparer, à quoi bon.

La situation des Kiriens s'explicitait de plus en plus à ces yeux. Ces jeunes ont subit bien des épreuves, ont du quitter leurs villages n'ayant pas le choix, ont du tuer l'un des leurs. Des bribes d'histoire. La leur. La guerre, veux-tu vraiment te jeter dans celà gamine? Ce n'est pas la tienne. Le combat c'est le leur. Tu ne sais pas ce que c'est.

Pourquoi vouloir t'immiscer. Pourquoi vouloir essayer. Ce n'est pas un terrain de jeu, ce n'est pas le prix de l'amnéstie. C'est la finalité de la vie d'un ninja, peut-être...Mais cet homme n'est qu'un fou, entrainant ces gosses avec lui, en enfer. Ou peut-être simplement un fou, qui veut rétablir une justice, la sienne? Non la leur, leur droit, leur vie, leur Kiri.

Serait-il un père, enfreint de quitter son village, le choix frêle, que de celui de rester pour se faire tuer. Non il voulait les protéger. Ses enfants. Waku, Soi fon, Mizaki, les enfants de sa patrie. Les lumières du pays de la roche. Saura-t-il assumer sa chair, ses fils et sa fille. Partir de son abri, chez soi, quand le lieu le plus sur d'un père est là ou il a bâtit ses rêves, sa protection et toute son existence, ce lieu le plus sur s'avère être un niz de vipères.

Que faire quand chez soi, le toit n'est plus. On s'en va. Mais derrière, d'autres restent, leurs raisons. D'autres pour partir, faudra les lâcher. Et certains abandonnés. Sauras-tu tous les protéger? Puis un jour laver le sol, tout coin puis les y emmener. Partir, prendre la décision de ne plus revenir, contraint ou pas, là n'est pas la question, le mal est là, dans chaque mouvement, en chaque instant. Tu pleures, silence, tu vis, pas vraiment. Tu sais que tu ne reverra pas ce qui a été délaissé. Ce n'est pas ton combat gamine, c'est le leur.

Vaincre ou périr? Les ninjas de sang, ils se jettent dans l'arène, ils se disent mort pourtant vivants jusqu'à vaincre ou rien qu'essayer, planter cette haine, rugirent et lapider, au nom de Kiri? Non pour elle, mais celà tu ne comprends pas n'est ce pas? Peur, de décevoir. Naoki lui disait de garder cette colère, pour que justice prolifère dans son esprit et se déverse dans son corps, peut-être...

Waku s'approcha de Soi. Sa soeur, après tout, n'étaient-ils pas tous les deux, les enfants de celui qui un jour fendra la roche pour que ses derniers batissent le nouvel empire. Celà lui fit mal, de les voir se dire au revoir, de cette facon, sur ce sentiment de trahison. Ta soeur Xuan tu ne lui as laissé aucune chance.

Mal car il n'y avait eu aucune traitrise, s'immaginer, ressentir, qu'as-tu fais gamine? Peu importe, l'enfant fragile souriait. Ce n'est pas ta cause, ni ton combat Kaorin, tu seras là pour aider, son sourire te donnait cette envie. Ce père sera-t-il prêt à adopter une enfant de plus, quite à ce que celà soit carnaval, plus on est, mieux c'est.

Elle suivit...Un dernier regard discret aux présents, à Soi notamment, car elle venait une deuxième fois à ma connaissance de laisser partir quelqu'un auquel elle tenait...Mais il reviendra. Waku.
Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

Ainsi elle allait devoir jouer la baby-sitter, quelle idée réjouissante. Si Ayumi avait opté pour la carrière des anbus c'était parce qu'elle ne voulait pas avoir d'étudiants à ses basques, et aussi parce qu'elle avait un faible pour la torture :P .

Mais c'était Leolio qui lui avait donné cet ordre alors elle allait l'exécuté avec toute l'énergie dont elle était capable.
Soi Fon s'était énervée, elle bougeait beaucoup cette gamine, un brin agaçante mais le jûnin de Kiri l'avait calmé. Il y avait quelque chose qui ne plaisait pas à Ayumi chez ce jûnin, quelque chose en plus de son physique ingrat, il semblait bizarre. Mais si Leolio lui accordait sa confiance alors elle aussi.

Leolio s'adressa à Soi Fon :
"Les choses ne vont pas toujours comme on le veut. Dis toi que tu es la nouvelle garde de Kiri et que si nous ne revenons pas, la charge du village reposera encore plus sur tes épaules. Pour l'instant laisse nous faire.
Et pour Waku, même si je ne suis pas d'accord avec Kenji, il doit avoir une idée derrière la tête, il n'est pas aussi stupide pour l'envoyer au casse-pipe, enfin j'espère."


Avant de partir, Leolio adressa un grand sourire à Ayumi ce qui provoqua à cette dernière un plaisir intense, une joie immense, une situation orgasmique.
Ils étaient plus que 4 maintenant.

"Faisons connaissance. Moi c'est Ayumi Luna, anbu de premier plan à Suna, spécialiste de la torture sur autrui. Alors si je ne me trompe pas, nous avons là Chiwakimasu, Hitashiro et Soi Fon. La relève ne va plus tarder. Chiwakimasu et Soi Fon vous retournez à votre poste. Hitashiro les réserves de nourriture se vident, va chasser un animal dans le coin. Vous ferez bien ça pour moi non? Vous voulez me faire plaisir n'est ce pas? dit-elle avec une moue langoureuse.



[HRP] Edit de Leolio : Alors je sais que certains sont déçus de ne pas suivre les autres. Je le comprend parfaitement, mais nous avions besoin de faire ça pour le scénario général. On devait diviser en 2 le groupe formé pour faire un truc béton. Ne vous inquiétez pas vous avez un rôle à jouer dans le background du forum. Un grand rôle même, puisque dès que la relève arrive quelques évènements vont vous arriver, et des importants pour la suite du scénario. De ce fait, ne soyez pas déçu, ce qui va vous arriver c'est bon ^^
En attendant la relève, qui ne devrait plus tarder j'espère (fin de semaine prochaine je pense), postez ici pour accomplir vos actions.
Vous pouvez aussi en profiter pour vous entraîner, Ayumi se chargera de vos résultats.

Ne perdez pas l'envie !!!

Si vous avez des questions ou autres choses à dire, envoyez moi un MP [HRP]
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Sur place il ne restait plus que Le groupe de départ dont le junin avait été remplacé par une superbe et plantureuse shinobi de l'ANBU.

"Faisons connaissance. Moi c'est Ayumi Luna, anbu de premier plan à Suna, spécialiste de la torture sur autrui. Alors si je ne me trompe pas, nous avons là Chiwakimasu, Hitashiro et Soi Fon. La relève ne va plus tarder. Chiwakimasu et Soi Fon vous retournez à votre poste. Hitashiro les réserves de nourriture se vident, va chasser un animal dans le coin. Vous ferez bien ça pour moi non? Vous voulez me faire plaisir n'est ce pas?"

Hitashiro releva d'un air effaré.

*Une tortionnaire, elle cache bien son jeu... En revanche, je me retrouve encore à devoir gérer la bouffe!! la poisse, bon ça me permettre de tester de nouvelle technique.... En plus cela fait un bout de temps que je ne me suis pas exercer aux shirukens... bah..... On va faire comme ça, vivement la relève parce que rester sur la touche ici n'est pas de mon goût.... si seulement il pouvait se passer quelque chose... pas trop grave non plus, je n'aimerais que ça finisse en bain de sang chez nous, je veux ramener tous le monde en vie!!*

Hitashiro fit un mouvement de tête pour en guise d'acceptation, puis il se dirigea vers la zone d'observation proche de Konoha. La forêt était plus généreuse de ce côté-ci que de l'autre. Il ramarqua un groupe d'une dizaine de lapin dans le coin. Il s'apprêtta à lancer plusieurs kunais mais se ravisa.

*c'est peut être l'occassion d'essayer ma nouvelle technique.... Voyons ce que ça donne...*

Il se plaça une main sur la poignet de son sabre les pieds fermement campé. L'autre main tenait le haut du fourreau près de la garde. Du pouce, il dégagea la lame de sa prison laqué. Il ferma son esprit sur son objectif. Il étudia le terrain pour vérifier qu'il n'y avait rien entre lui et ses cibles. Puis il se lança. Il parcourut rapidement une grande partie de la distance le séparant des pauvres boules de poils censées servirent de dîner. Une fois à porter, il lança son attaque.

Dés qu'il posa son pied droit, d'un geste unique, il dégaina pour porter un large coup circulaire près du sol.

[katana odori]

Il s'arrêta pour voir le nombre de lapin atteind.

Il continua sa recheche après avoir mis ses prises (ou rien du tout??) dans un sac. Il s'essaya au lancer de shiruken sur de pauvres arbustes. Il tentait de viser les branches sur lesquels ils avaient des fruits comestibles afin de les trancher à distance. Il fit une vingtaine d'essais.

Enfin, il tenta de faire descendre quelques oiseaux en tirant des kunai dessus (il tenta une vingtaine de fois également). Pour terminer, il chercha à se faire un sanglier de passage. Lorsqu'il l'apperçut, il se camoufla du mieux qu'il put. Il devait l'avoir à distance ou alors il devrait utiliser son sabre. En fait il avait un autre plan.

Il envoya 4 shurikens pour le rendre fou de rage et le forcer le charger. Il avait sortit son sabre et attendit la charge. au dernier moment, il se dégagea sur le côté droit et porta un coup de taille au niveau du coup de la bête qui lui fonçait dessus. Tele était son intension, restait à voire comment celà se déroulerait.

Il rentra au camps pour poser ses prises et prendre un peu de repos. Chasser et faire de la cueillette comme ça, n'était pas de tout repos. En passage il s'arrêta pour prendre et manger quelques framboises...

[hrp]voilà, j'ai pas eut le temps de relire pour les fautes, je le ferait un peu plus tard, désolé, je suis un peu pris part le temps ^^[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

La genin avait le cœur chargé d’émotion et venait, par son discours, d’en évacuer quelques-unes, comme si un venin coulait dans ses veines et qu’elle l’évacuait. Ses relations avec Kenji s’étaient améliorées mais il restait beaucoup de travail et un petit rien pouvait détruire ce qui avait déjà été accompli.
Le junin se figea un instant. La jeune fille ne vit rien de l’étrange métamorphose mais savait qu’il se passait quelque chose. Elle se demandait s’il allait la frapper à présent. Se prendre des coups, elle connaissait mais, Kenji frapperait sûrement bien plus fort que ce qu’elle avait connu jusqu’à présent.
Soudain elle la ressenti, l’aura du junin. Elle déglutit avec difficulté, cette fois, il se pouvait que ce soit la fin. Si elle n’avait pas été si apeurée, l’ironie de la situation lui serait apparue. Lui qui disait tenir à ses élèves s’apprêtait à en finir avec l’un d’eux.

Oh mais oui, Kenji tenait à ses élèves. Si Soi Fon avait pu être témoin du combat intérieur qu’avait mené un instant plus tôt le junin, elle l’aurait comprit. Si elle avait su se montrer raisonnable, les paroles de Kenji lui en auraient apporté une preuve supplémentaire mais il est vrai que le junin ne s’était pas toujours monté sous son meilleur jour et certaines choses étaient dures à digérer.

L’instant d’après, le calme revint. Comme s’il ne s’était rien passé. La scène n’avait durée que quelques secondes et l’aura s’était manifestée un instant bien plus infime mais la jeune fille avait vu sa vie se jouer durant cette poignée de secondes.
Kenji prit alors la parole, rappelant à Soi Fon la situation. S’il ne s’était pas voulu blessant un peu plus tôt lorsqu’il lui avait expliqué pourquoi elle ne pouvait pas venir avec eux, cette fois-ci, il le fut bien plus. Dans un état second, de ceux qu’on a lorsqu’on vient d’échapper à la mort, la jeune fille ne l’entendit qu’à moitié. Ce n’était pas une mauvaise chose, ça leur éviterait de continuer une discussion qui n’avait déjà que trop durée.

Quelqu’un vint la tirer de cet état. Waku. Le petit ange venait de la prendre dans ses bras. Pour une fois elle ne se débattit pas au contraire, elle alla même jusqu’à lui passer la main dans les cheveux. Il lui montra alors un bout de papier sur lequel il avait griffonné quelques mots et lui tendit une rose des sables. La jeune fille n’en avait jamais vu de sa vie. L’objet était sublime.
Elle aussi lui souhaita bonne chance. La genin aurait aimé le lui souhaiter avec le langage des signes mais elle avait trop peur de faire tomber le précieux objet qu’il lui avait donné. *Je le garde jusqu’à ton retour.* Soi Fon leur demanda alors d’être prudent et de revenir vite. Elle en avait assez d’être seule.

Naoki vint la voir et lui glissa quelques mots. "Vaincre ou mourir ? Mon nindo est achevé alors pourquoi pas celui-là." *Reviens avec ton bouclier ou sur ton bouclier, hein.*
Après avoir, une fois de plus, réajusté ses lunettes, Naoki commença à se diriger vers son chargement mais Soi Fon posant la main sur le son bras l’interrompit.
Elle avait besoin d’augmenter son panel de techniques. Elle qui voulait se spécialiser dans le taijutsu ne maîtrisait pas la moindre technique dans ce domaine. Après quelques instants de réflexion, elle se saisit de trois rouleaux et ayant payé Naoki les glissa dans sa sacoche. Avec ça, elle aurait de quoi faire. "Merci et, bonne route."

Ça y est, ils n’étaient plus que quatre et un chat. La plus gradée, Ayumi, prit la parole et entama les présentations. Elle les acheva également. Enfin, si on peut parler de présentation. Visiblement elle se fichait de savoir ce dont été capable ses genin mais peut-être le savait-elle déjà. Qui sait quels dossiers possèdait Suna sur ses shinobi.
A la mention du mot torture, Soi Fon haussa un sourcil, c’était la deuxième fois qu’elle se retrouvait sous la garde d’une telle personne. Elle ne s’en émeut pas, après tout, il fallait bien collecter des informations et autant se servir à la source. Pourquoi écouter un tissu de mensonge lorsque la vérité est bien plus douce à entendre ?

En revanche, ce qui énerva la genin, c’était à nouveau les manières d’Ayumi. Il lui suffisait d’en donner l’ordre mais non, il fallait qu’elle ressorte le numéro de la pouffiasse. Soi Fon haussa les épaules, ça l’énervait mais, du moment que la mission était menée à bien, ça lui suffisait. C’était tout ce qu’il lui restait pour le moment.

"On va le faire. Parce que c’est notre mission." Elle se retint d’ajouter *et pas parce que t’aguiches tout ce qui bouge.* Tournant les talons, la jeune fille se dirigea vers son arbre, Mizu voletant autour d’elle. *Elle m’énerve, elle m’énerve !*

Même si l’ANBU énervait Soi Fon, celle-ci ne la haïssait pas non plus. Avant de la détester pour de vrai, elle voulait en savoir plus sur elle. Qui sait, lorsqu’elle ne jouait pas les chattes en chaleur, peut-être était-elle de bonne compagnie. Si ça se trouvait, c’était de la faute de Leolio qui avait corrompue une âme innocente.

Prenant bien garde à ses propres pièges, la jeune fille regagna son perchoir et s’installa pour veiller à nouveau. La pause avait été trop courte, et pour cause, c’était à son tour de se reposer lorsque Leolio les avait tous appelés. Pour ça, elle ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme, elle n’était pas devin et heureusement ne lisait pas dans l’esprit des gens.
Pour tromper l’ennui, la jeune fille sortie de sa sacoche l’un des rouleaux qu’elle avait acheté à Naoki. *Les verrous psychique, hein ?* Lorsqu’elle avait vu le rouleau parmi les affaires de Naoki, elle avait trouvé le nom joli.

Surveillant les alentours du coin de l’œil, elle entama sa lecture mais lorsqu’elle eut fini de lire le parchemin, elle n’était pas tellement plus avancée. Elle savait à présent à quoi servait la technique mais n’était pas certaine d’avoir bien comprit comme l’utiliser. Haussant les épaules, elle rangea le parchemin et refocalisa son attention sur la forêt.
Elle avait plus de facilité que les autres à surveiller puisque grâce à Mizu, elle pouvait voir derrière elle. Le petit problème, était que la jeune fille n’était pas certaine qu’il ait bien comprit ce qu’elle attendait de lui.

Le temps s’écoula et après une éternité on vint la relever. Elle remercia son camarade et rejoignit le planché des vaches. Dès que son chat et elle arrivèrent au camp, leur premier réflexe fut de tester la qualité des framboises histoire de caler cette dent creuse qui les tiraillait depuis un petit moment déjà.
Une fois son estomac apaisé, un petit peu du moins, elle se mit en quête d’Ayumi ce qui au vu de la taille du campement ne fut pas bien difficile. Même si son physique ne lui donnait pas des airs de combattante, peut-être savait-elle quelque chose au sujet de ces fameux verrous psychiques.

"Excuse moi, tout à l’heure, j’ai acheté un rouleau à Naoki-san, traitant de verrous psychique mais, je ne suis pas certaine d’avoir tout comprit au principe. Apparemment ça permet de se libérer de l’emprise du cerveau sur les muscles afin de gagner en force et en vitesse durant un certain temps mais heu, tu saurais comment ça marche concrètement ?"

Qui avait dit faux-cul ? Même si Soi Fon n’aimait pas l’attitude d’Ayumi, peut-être celle-ci pourrait l'aider. C’était peut-être le début d’une belle amitié :P .
A la vérité, elle ne comprenait pas comment marchait sa technique et en tant que futur spécialiste es taijutsu, cet état de fait ne pouvait pas durer XD.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »