Le poste frontière

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Bon ok, il avait marché sur un fil relié à une clochette, admettons que cela ne soit pas terrible pour un Jonin. Mais pardonnons-lui un tel acte, le sommeil commençait à le gagner et cela avait au moins permit de retrouver Leolio plus rapidement. Un Mimura que nous qualifierons… d’énervé. Il allait donc falloir qu’il s’explique. C’était chiant. Il voulait juste un bon hamac pour dormir, ses réserves de chakra avaient fortement diminué après l’utilisation de son genjutsu et du Kagemane. Afin de rassurer les deux déserteurs, il leur adressa un rapide sourire pour leur indiquer qu’ils n’avaient pas à s’en faire et prit la parole, mais ne s’adressa pas à Leolio comme on aurait été en droit de s’y attendre mais à Soi Fon.

« Coucou Soi Fon, cela faisait longtemps… C’est quoi cet accoutrement ridicule pour une shinobi ? Tu crois vraiment que c’est pratique pour se déplacer à travers une forêt… Et tu t’es fait quoi à l’œil ? Tu ne souffres pas trop j’espère… porter du noir lorsque l’on vient de Suna… c’est imbécile… avec la chaleur qu’il y règne. »

Sa voix apparut calme, peut-être légèrement engourdi par la fatigue, mais rien qui pouvait laisser transparaître un quelconque émoi face à l’attitude de Leolio.

« Mizaki Taro est un ami d’enfance, si sur son chemin il s’est égaré, il est aujourd’hui revenu vers son village natale. C’est un ninja doué. Il appartient presque à ma famille. Nos mères ont fait leur classes ensemble et petit nous allions régulièrement l’un chez l’autre. Le retrouver en une telle occasion peut paraître surprenant mais je réponds de lui comme de moi-même… L’homme qui se cache derrière ses lunettes est mon oncle, aujourd’hui commerçant, il fut autrefois, un ninja réputé et renommé de Kiri. Un jônin particulièrement efficace, et je l’ai rencontré afin qu’il me fournisse quelques informations sur les évènements secouant Kiri depuis mon départ…. Quant à Xuan… c’est effectivement un déserteur mais elle a décidé de suivre la voie de son ami Mizaki. A eux deux, selon les informations que m’a fourni Naoki, ils forment une équipe complémentaire et douée. Se passer de leurs services serait donc une faute professionnelle en ces temps de guerre. Je venais à ta rencontre afin de te les présenter car ils souhaitent se racheter de leur ancienne vie. Ses deux personnes sont passées par des étapes difficiles durant leur existence, je ne pouvais refuser une main tendue mais je sais que cela ne dépend pas uniquement de moi. En temps que représentant de Suna et de son Conseil, je devais te les introduire avant de décider quoi que ce soit. Je leur ai fait passer des tests infaillibles quant à leur loyauté. Le reste t’appartient.

Il marqua un temps d’arrêt, son regard fixait Leolio durant tout son monologue.

« Maintenant si tu veux toujours te battre… enfin moi j’ai sommeil et faim. Je pensais que vous nous apporteriez au moins un petit truc à grignoter »

Le visage de Kenji, éclairé par un air mutin, semblait s’amuser de l’énervement de Leolio.
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Les installations étaient finit, l’équipe pouvait enfin commencer la réel mission qui leur avait été confiée, celle d’empêcher quiconque de traverser la frontière. Un job à première vue facile, mais comme l’a dit Hitashiro, rester concentrer trop longtemps n’était pas conseillé. Tout avait l’air de se passer correctement dans une paix incertaine qui régnait sur la forêt. Seuls quelques gloussements d’animaux titillaient les oreilles de Chiwakimasu, non seulement ils les titillaient, mais commençaient sérieusement à le chauffer. Le temps passait, les gloussements aussi, les chants des oiseaux prirent place aux gloussements énervants. Une si belle mélodie matinale était rare dans un visage tel que Suna, c’est pour cette raison que Chiwakimasu fit plus attention aux chants mélodieux qu’à la surveillance qui lui avait été confiée.

Le son des clochettes retentit, ce qui avait eut pour effet de faire sursauter Chiwakimasu qui était bercé par le chant des oiseaux.
Le Genin sortit de son monde idyllique pour se rendre à l’endroit où les clochettes avaient sonné. C’était le groupe de Kenji qui avait fait sonner les clochettes. A première vue, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, juste un rappel pour les prévenir qu’ils ne pouvaient pas être ici aurait régler l’affaire, mais Leolio l’avait prit autrement.

Leolio prit le premier la parole, il n’avait pas l’air très heureux de voir son ami. Cela devait être un malentendu, mais les propos de Leolio étaient sérieux.

« Kenji, peux tu m'expliquer tout ça ou est ce que je dois me préparer à livrer ici un combat qui se soldera par la mort de quasiment tout le monde? »

* J’ adore son assurance… *

Le problème allait probablement être vite réglé puisque la réponse de Kenji se fit dans l’immédiat et semblait pertinente…
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Alors que la tension était importante et que Leolio attendait une réponse, Kenji s'adressa à Soi Fon. A croire que c'était à ce moment la personne à qui il fallait s'adresser. Certaines personnes avaient une facheuse tendance à minimiser l'importance des situations, c'était accablant.

"Coucou Soi Fon, cela faisait longtemps… C’est quoi cet accoutrement ridicule pour une shinobi ? Tu crois vraiment que c’est pratique pour se déplacer à travers une forêt… Et tu t’es fait quoi à l’œil ? Tu ne souffres pas trop j’espère… porter du noir lorsque l’on vient de Suna… c’est imbécile… avec la chaleur qu’il y règne."

Enfin, Kenji constata que certaines personnes attendaient qu'il donne des réponses à cette situation

"Mizaki Taro est un ami d’enfance, si sur son chemin il s’est égaré, il est aujourd’hui revenu vers son village natale. C’est un ninja doué. Il appartient presque à ma famille. Nos mères ont fait leur classes ensemble et petit nous allions régulièrement l’un chez l’autre. Le retrouver en une telle occasion peut paraître surprenant mais je réponds de lui comme de moi-même… L’homme qui se cache derrière ses lunettes est mon oncle, aujourd’hui commerçant, il fut autrefois, un ninja réputé et renommé de Kiri. Un jônin particulièrement efficace, et je l’ai rencontré afin qu’il me fournisse quelques informations sur les évènements secouant Kiri depuis mon départ…. Quant à Xuan… c’est effectivement un déserteur mais elle a décidé de suivre la voie de son ami Mizaki. A eux deux, selon les informations que m’a fourni Naoki, ils forment une équipe complémentaire et douée. Se passer de leurs services serait donc une faute professionnelle en ces temps de guerre. Je venais à ta rencontre afin de te les présenter car ils souhaitent se racheter de leur ancienne vie. Ses deux personnes sont passées par des étapes difficiles durant leur existence, je ne pouvais refuser une main tendue mais je sais que cela ne dépend pas uniquement de moi. En temps que représentant de Suna et de son Conseil, je devais te les introduire avant de décider quoi que ce soit. Je leur ai fait passer des tests infaillibles quant à leur loyauté. Le reste t’appartient."

"Des tests? Vu la vivacité d'esprit qu'ils ont l'air d'avoir c'est plutôt des tests de QI que tu aurais dû faire."

Leolio retrouvait ici son tempérament. La situation restait pour l'instant inchangé, mais le fait que Kenji accorde sa confiance à ces personnes était un gage important pour Leolio, pas suffisant mais important. Leolio se devait quand même de savoir qui ils étaient vraiment avant de donner sa confiance mais les déserteurs marquaient un point....plus que 10 et le jûnin du sable accorderait sa confiance.

Leolio regarda alors les déserteurs et l'oncle de Kenji. Ce dernier ne lui revenait pas du tout, il n'arrétait pas d'ajuster ses lunettes, preuve d'une intense réflexion sur la situation. De plus, l'air de mépris qu'il semblait afficher à l'encontre de Leolio, agaçait ce dernier.

*Connard*

Puis Leolio regarda de nouveau les déserteurs. Ainsi ils avaient décidé de se repentir. Bizarre. Etait-ce sincère ou était-ce encore une manigance de la part des chefs du Kuran, qu'importe maintenant il les avait sur le dos, et ils seraient lourds à porter.
S'adressant à Xuan,
"Dis moi petite, si tu continues à serrer comme ça ton kunai tu risques de t'entailler la main. Lâche-le avant que je considère ça comme un acte d'agression"

Les mots étaient autoriatires et ne laissaient pas vraiment le choix à la désertrice.

Leolio prit le risque d'accorder crédit à ce que disait Kenji, il déclara alors à ce dernier.
"Tu sais que tu me mets encore dans une situation pénible. Le conseil va voir d'un mauvais oeil leur arrivée. Certains voudront même les tuer. Je m'y opposerais, mais tu sais que je ne suis pas en odeur de sainteté. Plusieurs membres verraient d'un bon oeil, le fait que je sois mis à pied.
Je vais te faire confiance encore une fois.
Dans la mesure où je ne peux quitter ce poste avant la relève, nous allons tous rester ici. Enfin si ton oncle veut partir ça ne me dérange pas.
Je surveillerai personnellement les déserteurs et ce point n'est pas discutable.
Une fois la relève ici, nous partirons vers Suna et je livrerai Mizaki et Xuan au conseil. Je ne peux pas m'amuser à les cacher pour te faire plaisir, les risques à mon encontre seraient énormes. Mais plus que ça, les risques pour mes genins seraient intolérables à mes yeux donc il n'y a pas d'autres options.
Cependant, je ferais tout pour qu'ils soient bien traités, et si je sens qu'ils sont comme tu nous l'as décris, je les défendrais. Mais je ne peux pas promettre la suite des évènements.

Pour aujourd'hui on va faire comme suis :
Kenji, tu peux aller te reposer avec Waku, j'ai laissé mon hamac, tu peux l'utiliser.
Vous, l'oncle de Kenji, vous pouvez reprendre votre route, sauf si vous voulez vous reposer également ici.
Soi Fon, Chiwakimasu et Hitashiro vous retournez à vos postes de surveillance. Avant cela, Hitashiro tu iras chercher à manger pour Kenji et Waku.
Mizaki et Xuan, nous allons nous isoler un petit peu plus loin tous les 3. Je crois que nous avons des choses à nous dire. Après je vous laisserai vous reposer et vous nourrir"


Suite à ce long monologue palpitant, tellement interessant que les oiseaux avaient arrété de chanter pour écouter la magnifique tirade de l'homme au turban, ce dernier indiqua à Mizaki et Xuan de marcher devant lui.
Après quelques minutes de marche, il leur indiqua de s'asseoir. Comme ci la nature était consciente, les arbres du coin étaient recouverts de mousse, faisant ainsi un siège naturel extrêment confortable pour qui voulait s'y adosser, ce qui fit Leolio.

Une fois installé, Leolio lança 2 morceaux de viande fumée en direction des déserteurs.
"On ne me taxera pas de laisser mourrir de faim les personnes autour de moi au moins. Je sais que je vous avais dis que j'allais vous donner à manger après que vous ayez répondu à mes questions mais bon...on répond mieux le ventre plein.

Bon, alors comme ça la gentille petite vie magnifique chez les déserteurs ne vous plait plus?
Racontez-moi ce qui vous a poussé à déserter et pourquoi maintenant vous voulez revenir dans le "bon chemin", si "bon chemin" il y a. Et surtout, dîtes moi ce que vous savez des secrets des déserteurs."
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Kohaku Mizunomaboroshi
Etudiant(e)
Messages : 127
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 23:55

Message par Kohaku Mizunomaboroshi »

Waku avait suivi sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Ou plutôt, il comprenait, mais préférait ne pas s'en mêler, rester à distance. Il suivit Naoki, attendant la suite, il suivrait le destin qu'on lui préparait, et celui-ci fut plutôt inattendu. Le jeune étudiant s'était attendu à s'éloigner de Suna le plus possible, voire même, dans un coin de son esprit, rêvait de rentrer che zlui, et, voilà qu'ils venaient de tomber sur Léolio. Pendant tout le temps que dura la conversation, il resta, comme à son habitude, en retrait. Lorsqu'il aperçut soi Fon, son visage s'éclaira, elle allait bien, hormis son oeil qui semblait abîmé. Il lui adressa un sourire ainsi qu'un petit signe de la main, mais il n'osait pas bouger; l'atmosphère semblait se gâter.Léolio n'appréciait pas les déserteurs. Ils devraient rester dans leur coin et être livrés aux autorités? Waku avait de la peine pour eux, qui semblaient n'avoir leur place nulle part.

Il aurait voulu plaider leur cause auprès du jônin, mais il n'osait pas, il ne voulait pas porter ensuite préjudice à Kenji. Il ne bougea donc pas, et attendit. Jusqu'à ce que Léolio envoie Hitashiro leur chercher à manger. Non, Waku ne voulait pas rester comme ça sans rien faire, il avait envie d'aider. Il s'approcha du genin et lui sourit, écrivant sur son carnet "je vais t'aider".

HRP: bon c'est très court je sais mais je n'ai pas trop le temps parce que je suis très loin en vacances et que je ne voulais pas prendre trop de retard je posterai plus long quand je reviendrai chez moi :)
Waku Namata, étudiant de Kiri
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Kenji avait prit leur défense , Mizaki doutait que cela soit suffisant mais visiblement Leolio accepta de lui faire confiance. D’où venait cette confiance cela il ne pouvait pas le savoir , mais elle était visiblement suffisante pour que le jounin de Suna accepte pour le moment de ne pas répondre à sa fonction première de servir son village …

*Presque inespéré comme réaction … Heureusement …*

Xuan avait semblé être la plus stressée du groupe qui venait de faire son apparition au campement , Mizaki l’était aussi mais cherchait à ne rien montrer et même a refouler ce stress , il ne fallait pas qu’il réagisse et ce même si un des genin de Leolio l’attaquait , s’il se défendait alors tout serait perdu , il fallait qu’il oublie ce stress et faire confiance à Kenji qui visiblement était apte à les tirer d’affaire.

Le jounin sunite avait remarqué l’attitude de Xuan et lui demanda d’arrêter de serrer son kunai dans sa poche , Mizaki n’avait pas vu cela et se rendait compte que la situation , même si elle s’était fortement améliorée , restait très tendu , visiblement trop pour les nerfs de sa coéquipière. Le ton du jounin était sec , presque menaçant.

Il continua en parlant de ses responsabilités à Suna , il risquait gros dans cette affaire , à commencer par se place au sein du Haut Conseil de Suna.
Il parla de la relève puis de livrer les deux déserteurs au Haut Conseil , s’il fallait en passer par la Mizaki ne broncherait pas et se laisserait totalement faire , même si cela ne lui plaisait pas , sa rédemption ne pouvait venir que d’une amnistie de la part du Haut Conseil … A cette pensée Mizaki eut un léger frémissement , comment un conseil qu’il a renié en désertant pourrait aujourd’hui le reconnaître comme un des siens … Le pardon ne s’accorde pas comme cela , l’ampleur de la tâche serait énorme et cette fois ci les propos de Kenji ne suffiraient certainement pas. Ce n’est donc pas de Leolio qu’il fallait avoir peur , celui-ci semblait lié à Kenji , mais c’était bel et bien le Haut Conseil qui représentait le plus gros des obstacles pour leur réhabilitation …

Leolio ordonna ensuite à Kenji et Waku de s’éloigner pour se reposer , à ses genin de reprendre leur position , aux deux déserteurs de le suivre , et à Naoki de repartir s’il n’avait plus rien à faire ici. Mizaki lança alors un regard à ce dernier lui faisant clairement comprendre ses pensées.

*Je n’ai toujours pas réglé ma dette …*

Il ne s’agissait pas là d’une pensée en l’air , Mizaki voulait réellement le remercier , il lui avait briser une marchandise et pourtant il l’avait mis sur la voie d’une nouvelle vie , il était celui qui pour la première fois venait de lui donner une chance …

Leolio ouvrit alors la marche , suivi de prêt par les deux déserteurs qui n’avaient toujours pas prononcé le moindre mot depuis leur arrivée. Mizaki n’avait pas du tout sommeil , ou plutôt il n’y pensait pas. Un nombre incalculable de pensées défilait dans sa tête aussi bien concernant Leolio , le Haut Conseil , Kenji , Naoki , Waku , Xuan …

Lorsqu’ils se posèrent Leolio leur lança un peu de nourriture , Mizaki s’était assis en tailleur et tenait son morceau de viande fumée entre les mains , le dos droit et le regard ne lâchant à aucun moment celui du jounin , non pas en signe de provocation , mais en signe de sincérité.

"Bon, alors comme ça la gentille petite vie magnifique chez les déserteurs ne vous plait plus?
Racontez-moi ce qui vous a poussé à déserter et pourquoi maintenant vous voulez revenir dans le "bon chemin", si "bon chemin" il y a. Et surtout, dîtes moi ce que vous savez des secrets des déserteurs."


Mizaki ne bougea pas de sa position , il ne commença même pas à se nourrir , laissant entre ses mains le morceau de viande, et surtout il ne détourna aucunement son regard de celui de Leolio. La réponse fut immédiate , il se devait d’être spontané dans une telle situation.

"Je suis venu de moi-même chercher ma partenaire qui s’était faite avoir ici même à Konoha. Elle s’était faite trahir par Hana qui a voulu me tester en voyant si je serai capable de la sauver , un test où si l’on meurt alors ça voulait dire qu’on n’était pas apte à rester auprès d’elle, j’ai réalisé que tout ceci n’était qu’un test qu’au moment où celle-ci m’a annoncé que Xuan s’était faite attraper , je n’avais déjà plus le choix il fallait que je la retrouve , pour moi . Xuan non plus n’était pas plus au courant que tout ceci n’était qu’un test …
Nous ne sommes pas mort mais je ne retourne pas pour autant là bas , elle s’est jouée de nous et à jouer avec ce que je ressentais pour me faire passer un test , je ne peux rester auprès de quelqu’un qui n’a pas plus d’estime pour des gens qui l’avaient pourtant servi sous prétexte qu’il s’agit d’un test , pour elle nos vies n’étaient qu’un jeu , qu’une de plus qui passait entre ses mains.

Une occasion s’est présentée pour fuir cela et surtout pour nous intégrer et vivre sans être traqué à la fois par tous les villages , mais également par le Kuran qui ne nous considère visiblement pas comme des personnes à part entière. Une telle opportunité ne peut pas se rater , voila pourquoi nous la saisissons maintenant , parce que c’est la première fois que cela nous arrive… "


Il marqua une légère pause pour faire comprendre que sa justification de désertion venait de se terminer et que désormais il allait répondre à la deuxième partie de la question.

"En ce qui concerne le Kuran je ne peux que vous dire que le village en lui-même change constamment de place afin justement d’éviter des fuites au niveau de son emplacement. J’ai pu constater cependant que celui-ci ne bougeait jamais de la zone neutre située au sud entre Suna et Konoha.
Après cela je ne sais pas contre qui lutte le Kuran ni même ses objectifs , ceux ci n'avaient pas vraiment l'air tourné contre un village caché en particulier , je n’étais pas assez haut placé pour en savoir plus … Tout ce que je sais est que j’ai vu mes différents sensei partir au fur et à mesure , qu’il s’agisse de Tenshi ou Nakano , je n’ai plus jamais eu de nouvelles d’eux. Quant à Hana la dernière fois que je l’ai vu c’est lorsqu’elle m’a annoncé la capture de Xuan , cela fait un bon nombre de mois que j'ai voyagé entre Yuki et Konoha afin de chercher Xuan , je n'ai pas remis les pieds au Kuran depuis tout ce temps. "


Mizaki était conscient que ses renseignements sur le Kuran étaient bien maigres , surtout pour quelqu’un qui y avait fait la totalité de son apprentissage , mais il n’avait jamais fait parti des hautes instances là bas et au final ne connaissait pas tant de choses que cela sur l’organisation.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Kenji mit du temps à répondre du point de vue de la gamine, mais il leur avait sourit, un soulagement donc et demi...Il prit la parole mais pour s'adresser à quelqu'un d'autre que le sunaein énervé, maintenir le suspense ou apaiser les esprits, le neveu seul, le savait...Une shinobi? Xuan venait juste de remarquer la présence de cette fille, bien ayant regarder ces jeunes gens fixement, elle ne voyait que les ninjas qu'ils étaient en premier plan...

Aussitôt elle nota le bandeau de Kiri sur le front de cette fille, le tissu qui dissimulait son oeil ainsi que la présence d'un petit matou aux poils hérissés, lui aussi ressentait vu sa position, cette tension qui planait un peu partout...Elle était peut-être la seule autant perturbée?...Elle ne put s'empêcher, bienqu'il s'adressait à Soi fon, c'est ainsi qu'il l'avait appelé, de remarquer que le noir qu'elle portait allait également poser problème, enfin si cette amnéstie viendrait à être attribuée...Suna pays coups de soleil et chaleur à étouffer...La poisse...Mais celà tu aurais du t'en douter gamine, le teint de ces gens était là pour le prouver...

Il ne tarda cependant, ce qui dans un sens rassura quelque peu la genin, à expliquer les motivations des déserteurs et leur envie de changer de vie...Oui elle avait suivit un ami, Mizaki...Il alla jusqu'à les complimenter dans un sens, celà se sentait que son équipier comptait à ses yeux, qu'il était dans un sens attaché à lui par le biais de la famille, celà pouvait accroître le niveau de confiance qu'elle avait en lui, un peu plus que la dernière fois, plus en tout cas...Sommeil? Non merci, elle a passé trop de temps à pioncer, cependant connaitre la réponse du jounin de Suna lui était nécessaire pour se relâcher car seul son corps était anésthésié par tous ses efforts...

Le Mimura-san n'avait pas l'air d'apprécier le style de tests que le Kirien avait effectué sur eux, figurez vous monsieur qu'elle non plus, m'enfin...Neuf et demi, ca passe? :p ...Il fixa donc par la suite le reste du groupe, dont Naoki, qui restait muet et calme depuis un bon bout de temps déjà...Pour revenir sur la tête de nos deux victimes, vu le nombre de fois qu'il les avait matté, il a dû remarquer que la gosse s'impatientait et souhaitait ce verdict, positif ou négatif, mais au moins une réponse, pour pouvoir préparer, facon de parler la suite...
*Petite? C'est toi qu'essaie de grapiller 10 cm avec ce truc sur ta tête et le pire c'est que ca tient!* Silence gamine, boucle là et ne penses à rien...C'était lui le patron...Elle déserra donc sa main autour du kunai, mais se blesser elle l'avait fait exprès, tant de pression et si peu pour se maitriser, la douleur pour maintenir son calme, ne lui avait-elle pas dit qu'elle le ferait?...

Il accepta, misant sur la confiance envers son ami...L'amitié, elle partageait celà avec son coéquippier, lui faisait une confiance aveugle et le suivait...Cet homme aussi prenait des risques pour ce genre de sentiments, n'avaient-ils pas tous un point commun, quelquepart une part d'humanité qu'ils conservaient précieusement, elle venait de comprendre pourquoi Mizaki comptait autant à ses yeux et encore plus, m'enfin la suite du monologue s'annonca sévère...Un conseil? Seront-ils enfermer? Misère c'est ce qu'elle craignait, finir en cage, encore une fois dans un cachot...Mais la différence gamine était que ce sunaéin avait bon coeur et proposait même de les soutenir...Etrange, mais tout autant appréciable, il avait un bon fond, peut-être, tout comme ceux ici présents, celà changerait peut-être encore une fois, des déserteurs ou le reste de ses rencontres...

Un nouvel entretien...Cette fois ci, elle n'allait pas broncher, se laisser faire était le mot du jour, d'autant plus que cette fois ci, ils le passaient à deux...Il était à ses côtés...Ces nerfs donc ne risquaient plus de lâcher, de plus il y avait moins de monde tout d'un coup, celà lui était reposant...Elle avait passé ses derniers mois seule et donc n'avait plus cette habitude de cottoyer autant de personnes à la fois, une des raisons de son stress antérieure...Faim? Elle n'avait plus cette sensation, pas après ce que le Kirien lui avait montré...Et lui jeter ainsi la bouffe, ne plaisait pas à cette capricieuse, celà lui rappelait Kakano...Mizaki commenca à exposer des faits, qu'elle ignorait jusque là tout autant que Léolio-san, pas au niveau de l'emplacement et le reste mais au niveau de ce test, d'ou une légère expression de surprise mélée à un dépit qui augmentait vis à vis du Kuran et surtout d'Hana...

Elle l'avait utilisé et risqué sa vie pour un test, elle l'a laissé capturer pour un test...Qu'a-t-elle voulu faire, réduire les effectifs chez les déserteurs? Des licenciements techniques? Tester leur loyauté...C'est gagné, ils se sont barrés...C'est pas étonnant mais Xuan jusque là n'avait pas encore eu le droit à toute la vérité, elle pensa à demander des précisions plus tard à son coéquippier, il y avait tellement de choses qu'elle voulait lui demander...Pourquoi était-il venu la sauver alors qu'en voyant le test, c'était perdu d'avance...Que ce soit pour Xuan ou Mizaki c'était perdu d'avance, elle les avait envoyé pour les crever...

"Je ne pourrais vous renseigner plus que ce qu'il a dit, je suis restée moins de temps que lui là-bas à la base, puis tout ce temps j'étais en cachot, dans un centre qui est sur les terres de mon village mais ne semble pas en dépendre directement, car vous l'avez bien vu je suis en vie alors qu'un déserteur capturé dans son village est exécuté, enfin chez moi ca se passe comme ca..." Elle marqua un temps d'arrêt, elle pensa à cet instant que le haut conseil choisira peut-être cette option...Qu'importe les dés étaient jettés... " Le centre si celà peut vous être utile, est un centre qui semble effectuer des expériences sur les..certains détenus, c'est des chasseurs de déserteurs en somme et semblent les traquer indépendemment de Konoha, puis excercer des tests sur eux, chercher des sceaux etc..., pour je ne sais quelle raison...Le Kuran semble occupé lui aussi par ce centre , le Seiryuu Gakuen, d'après le tuteur que j'avais là-bas, à priori comme l'a précisé mon coéquippier, les déserteurs ne semblent rien préparer contre un village en particulier..." Elle reprit un souffle, un sourire mesquin se dessina sur son visage avant d'ajouter..." Je vais vous filer le nom d'un contact d' Hana à Yuki, Kiriyama Shuya, peut-être que celà vous serait utile un jour..." Elle a en un sens donné tout ce qu'elle pouvait, elle les a vendus, Konoha et leurs pratiques malsaines et les déserteurs qui ont fait d'elle et de Mizaki des pions, tout celà lui permit d'avoir une sorte de paix intérieure, la vengeance pouvait se faire autrement...
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Mizaki avait d'abord pris la parole mais comme si attendait Leolio il ne savait pas grand chose. Xuan avait ensuite enchainé. Elle n'apportait pas beaucoup plus d'éléments à Leolio mais dévoila un nom, un certain Kiriyama Shuya, contact du Kuran à Yuki.
Si elle disait la vérité c'était un élément important. Le conseil ferait surveiller cet homme et tôt ou tard on dénicherait Hana.

C'était avec attention que le jûnin du sable avait écouté les 2 déserteurs. Il remarqua plusieurs choses, tout d'abord, comme pour tout à l'heure, la personne qui semblait le plus calme et le plus réfléchi était Mizaki. Au contraire, Xuan semblait beaucoup plus nerveuse et beaucoup moins fiable, ou alors beaucoup moins bonne comédienne. Le fait que ce soit Mizaki qui avait parlé le premier était aussi un signe, Xuan suivait son camarade. Amour, amitié, jeu? Le jûnin n'avait pas la réponse à la relation qui unissait les 2 individus, l'amitié était la plus raisonnable. Xuan écouterait donc Mizaki, du moins elle l'écoutait pour l'instant, voilà qui était interessant. Si on l'isolait, pourrait-elle tenir un discours différent, Leolio le pensait et cela n'était pas bon pour eux car le conseil n'éhsitera pas à faire passer aux 2 déserteurs de nombreux tests où ils seront seuls.

"Je dois bien avouer que vous m'intiguez.
Mizaki, une chose que tu as dîtes me laisse perplexe. Par exemple, tu dis que tu es partis car tu ne peux rester auprès de quelqu’un qui n’a pas plus d’estime pour des gens qui l’avaient pourtant servi.
Je dois bien avouer que je suis assez surpris. Es-tu donc si naif que ça? Croyais-tu donc que les déserteurs pensaient en tant que groupe. Tout ce qui intéresse les chefs des déserteurs c'est d'accomplir leurs objectifs et cela en utilisant tous les moyens.

Quant à toi Xuan, le nom que tu as livré, à supposer que ce soit véridique, sera une précieuse information. Là aussi je vais revenir sur une phrase que tu as dîtes. A Suna aussi les déserteurs sont exécutés. Comme je l'ai déjà dis je ferais tout pour que ça n'arrive pas. Non pas que j'estime que je dois vous sauver, mais tout simplement parce que je suis contre la peine de mort. De ce fait, je devrais pouvoir vous empécher d'être exécuter, mais il est fort possible que vous passiez le reste de vos jours dans une prison.
Je suis persuadé que vous en étiez conscient, ou plutôt que tu en étais conscient Mizaki car j'ai l'impression que Xuan ne fait que te suivre. De ce fait, il y a deux possibilités, soit votre démarche est sincère, soit c'est un piège.
Toujours est-il que maintenant la machine est lancée, vous ne pouvez plus revenir sur votre décision. Et si vous tentiez quelque chose, ça serait à vos risques et périls.

Entendons nous bien, certes je fais confiance à Kenji, mais je ne vous fais absolument pas confiance. Au moindre geste suspect je n'hésiterai pas à vous tuer, que cela soit bien clair.

J'ai encore quelques petites questions avant de vous laisser vous reposer.
Tout d'abord, vous ne m'avez pas donner les raisons de votre désertion. Pourquoi avez-vous quitté votre village d'origine, dans quelles circonstances et comment êtes vous arrivés au Kuran? Quelqu'un est venu vous chercher, ou vous êtes tombés dessus par hasard?

Enfin, j'aimerai savoir si le Kuran a eu quelques problèmes avec une autre organisation n'appartenant à aucun village, une autre troupe de déserteurs en quelque sorte. J'ai bien compris que vous avez peu d'information, mais on sait jamais, dès fois des petits détails peuvent sembler fort enrichissant.

Un fois que vous m'aurez répondu, je vous laisserai vous reposer, sous ma surveillance bien sûr."
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro resta tendut tout le long de la conversation. Il fut surpris par le assez posé utilisé par le junin de kiri dans une situation pour le moins embarrassante, il venait d'amener deux déserteurs devant Léolio d'autant plus que l'un d'eux avait déserté Suna! Il fallait être gonflé. Pourtant l'atmsphère tendu et pesant s'effrondra d'un coup. Le junin de Suna reprit alors la parole. Son long monologue commença par des lamentations sur les ennuie qu'allait lui apporter la situation présente, ensuite il passa au directive.


"Pour aujourd'hui on va faire comme suis :
Kenji, tu peux aller te reposer avec Waku, j'ai laissé mon hamac, tu peux l'utiliser.
Vous, l'oncle de Kenji, vous pouvez reprendre votre route, sauf si vous voulez vous reposer également ici.
Soi Fon, Chiwakimasu et Hitashiro vous retournez à vos postes de surveillance. Avant cela, Hitashiro tu iras chercher à manger pour Kenji et Waku.
Mizaki et Xuan, nous allons nous isoler un petit peu plus loin tous les 3. Je crois que nous avons des choses à nous dire. Après je vous laisserai vous reposer et vous nourrir"


Hitashiro hocha la tête en signe d'acquessement et amena les deux shinobi au camp principal, en prenant soins de les faire passer par le chemin le moins piégé.

"Attendez ici, je serais pas long, les réserves sont dans cet arbre."

Hitashiro, s'empara de la corde placée pour facilité l'escaade et atteignit rapidement la 'pièce de repos'. Il avait installé la réserve de nourriture dans les hauteurs pour limiter les pertes due au nuisible de tout genre. Il avait ensuite placer de la résine autour des provisions en prévision de l'arrivée des insectes rampant. Lorsqu'il arriva, il fut soulagé de voir que le dispositif fonctionnait et que la nourriture, à défaut d'être parfaitement isolé de prédateur nuisible, était toujours et parfaitement consommable. Il prit deux gourdes d'eau, ainsi que 2 des rations qu'ils avaient emporté. Il emporta également des baies sauvages qu'il avait cueillit pour améliorer le confort. Il retourna à terre prés des deux ninja de kiri. Il sépara les rations et l'eau pour en donner à chacun. Ensuite, il se tourna vers Kenji.

"Urasama-sama, nous avons trouvé des baies elle semble commestible, mais nous voulions en avoir confirmation, si elles le sont, c'est avec plaisir qu'on les partagera avec vous."

Il tendit les baies pour les soumettre à l'examen du junin. Elles étaient entre rouges et roses foncées. Elles formaient des petites grappes d'une vingtaine de sphère(peut être des framboise ^^).

"Pour la viande, si vous croisez un lapin, nous avons creusez un trou pour faire du feu de façon discrète un peu à l'écart, je vous amènerais si vous trouvez quelque chose à cuire. Une fois restaurez je vous enmenerait au hamac de Minura-sensei."

Une fois le repas terminer, il les dirigea vers le hamac. Une fois sur place, il s'excusa de ne pouvoir rester mais c'était l'heure de la relève. Il se dirigea vers le poste de Soi Fon pour la relever.

Il s'annonça par un sifflement avant de monter dans l'abre sur lequel elle était perchée.

"Vas-y, c'est à toi de te reposer, je viens te relever. En plus je suis sur que tu est impatiente de retrouver Waku et Kenji-sama."

Il ne put s'empêcher de rajouter.

"Ca n'a pas du être évident de te retrouver dans cette situation tout à l'heure... Ne t'en fait pas, je sais comment fonctionne Léolio-sama, il fera comme il a dit. Il couvrira certainement les autres même au risque de s'attirer des ennuis. Il ne le montre pas mais je crois qu'en réalité il est soulagé de voir Kenji-sama et Waku. Pour les déserteur, je sais pas. Mais bon, je parle, je parle et toi attend pour aller te reposer un peu... Alors a plus tard."

Il avait balancer son discours sans trop de coérence en pensant que la jeune genin avait besoin qu'on lui apporte un soutien mais là il ne savais pas trop comment elle allait le prendre. Il préféra donc retourner à son observation.

Il s'installa pour pouvoir scruter la zone à surveiller. Il détestait ça attendre que quelque chose arrive, surtout quand on souhaitait que tout reste calme mais il n'avait pas le choix et tentait de s'acquiter de sa tâche du mieux possible. La mission devait continuer jusqu'à la relève.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Autant Mizaki savait que le Kuran ne semblait pas viser un village en particulier , autant il ignorait même jusqu’à l’existence de ce centre appelé le Seiryuu Gakuen. Ce qui interpella en particulier Mizaki en particulier était lorsque sa partenaire parla d’expériences et de tests réalisés sur les déserteurs dans ce centre , il comprit alors qu’elle avait certainement été l’objet de tout ceci. Cela le crispa quelque peu , il était arrivé trop tard pour lui éviter cela , et qui plus est il était encore loin de se douter de tout ce qui lui était arrivé …

Les deux déserteurs ne s’étaient pas parlé depuis des mois, ni même simplement vu , et depuis qu’ils s’étaient retrouvés ils n’avaient pas eu le temps de pouvoir se parler. La surprise sur le visage de chacun lorsque l’autre énonçait les faits était aisément palpable mais surtout sincère.

Leolio reprit la parole en commençant par réitérer son scepticisme , quoi de plus logique après tout , les deux déserteurs normalement partenaires n’étant pas en mesure de fournir des renseignements semblables , mais malgré cela tout ceci concordait pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait la aucun mensonge.
Il enchaîna en s’adressant aux déserteurs à tour de rôle , même s’il releva ce que Leolio lui avait dit sur sa naïveté un élément l’avait beaucoup plus interpellé : la prison pour le restant de leurs jours … Il savait très bien qu’il allait devoir purger une peine au cas où il ne serait pas exécuté , mais de là à passer le restant de ses jours en prison il y avait un monde et Mizaki le refusait , sachant qu’il ne pourrait s’échapper ensuite il finirait sûrement par se donner la mort en avalant sa langue, il n’accepterait pas la captivité à long terme et préfèrerait encore être exécuté , il n’acceptait déjà qu’à peine de dormir dans un chambre alors dans une cellule …

Le jounin reposa alors des questions à laquelle de toute les manières ils allaient répondre franchement. Mizaki prit à nouveau la parole mais pas pour répondre directement à ces dernières questions.

« Il y a une chose qu’il faut que vous sachiez , si Xuan n’avait pas accepté la proposition de Naoki et de Kenji pour abandonner les déserteurs alors je l’aurai suivi elle , même si au fond de moi je savais qu’elle ne prenait pas la meilleure des décisions.

Ensuite je pense que vous avez connu Tenshi étant donné ses origines , certainement plus que moi-même , et pourtant je suis sur que vous ne l’avez jamais vu s’attacher à quelqu’un. Même si je n’étais qu’un pion certainement il m’a considéré comme un réel élément à ne pas perdre malgré ma grande faiblesse , être un pion et être considéré comme une personne à part entière n’est pas incompatible , Tenshi l’avait montré à mon égard en me sauvant à plusieurs reprises, Nakano l’avait montré à mon égard en me sauvant également , Hana ce ne fut pas la même chose , et c’est la que j’ai sûrement été naïf , de croire que je serai pour tous les chefs déserteurs considéré de la même façon , je n’ai pas été naïf en pensant que les déserteurs pouvaient réellement considéré que je faisais parti d’un groupe à part entière étant donné que Tenshi et Nakano me l’ont montré à plusieurs reprises … Je suis sur que pour vous aussi dans les villages certaines personnes ne sont que des pions , et pourtant ca ne vous empêche pas de les considérer à leur juste valeur , comme des personnes membres de votre organisation de ninja et pourtant ils n'en restent pas moins des pions ... Il n'y a aucune incompatiblité entre le fait d'être un pion et celui d'être reconnu , c'est ce que j'ai ressenti avec Tenshi et Nakano , un pion aussi faible qu'il soit peut être considéré comme membre du groupe par ses supérieurs.

Même si ceux ci n’étaient pas des modèles d’humanité ils n’en étaient pas dénués pour autant , Tenshi allait même réaliser ses rituels en dehors de ma vue parce qu’il savait que je ne supportait pas cela. Malgré le fait que je rechigne à exécuter quelqu’un déjà hors d’état de nuire comme ils l’auraient souhaité, ni Tenshi ni Nakano ne m’ont renié ou envoyé dans un test où je n’étais qu’un pion sans âme pour remplir leurs objectifs personnelles parce qu’ils savaient très bien que j’avais le miens , et ça ils ne me l’avaient pas fait oublier.

Tous les chefs déserteurs ne sont pas pareils et ne poursuivaient pas forcément un objectif qui faisaient oublier que nous aussi nous étions des personnes à part entières avec nos propres objectifs. Je n’aimais pas Tenshi ni même Nakano pour ce qu’ils voulaient faire et surtout la manière dont ils le faisaient , mais ils ne m’ont pas pour autant jeté dans une mission presque perdue d’avance rien que pour cela. »


Mizaki savait que ce discours ne jouerait pas forcément en sa faveur , sans pour autant prendre la défense du Kuran, il prenait celle de Tenshi et de Nakano pour justifier le fait qu’il n’avait pas été naïf de croire qu’il pouvait être considéré comme un élément à part entière de l’organisation. Au moins, il disait la vérité , il était franc et c’était la l’important pour s’attirer la confiance de la personne en face de lui : il fallait jouer cartes sur table. Leolio connaissait peut être mieux Tenshi que Mizaki , mais au moins le déserteur avait pu voir cette facette chez cet homme recherché et savait qu'elle était sincère quoi que les gens puissent dire , juste sous prétexte qu'ils l'avaient déjà vu tromper des gens de cette manière ou tout simplement qu'ils n'avaient jamais vu Tenshi sous cet angle là , il ne s'agissait plus la de naïveté mais de cetitude ...

« Si j’ai déserté Suna c’était parce que j’étais persuadé que la grande guerre n’aurait jamais du s’arrêter et qu’il aurait fallut écraser Konoha , ce village qui me hante depuis que j’y ai mis les pieds pour la première fois , pour tout ce que j’ai pu y subir alors que je ne représentais pas la moindre menace. J’ai maudis le Kazekage pour cette décision qui m’a semblé totalement irrespectueuse envers ceux qui s’étaient donnés corps et âme dans la lutte contre ce pays , je n’ai pas pu le supporter et je suis parti. Je sais que la paix a fait qu’au final les morts s’arrêtent , mais pour la mémoire de ceux qui sont tombés et pour la mienne je ne pouvais cautionner cela. J’ai erré ensuite sur les routes pour trouver quelqu’un qui accepterait de faire de moi son élève pour que je puisse moi-même un jour détruire Konoha , j’ai demandé à toutes les personnes que je croisais sur mon chemin si elles connaissaient un ninja capable de m’entraîner mais toutes refusaient rien qu’à l’énoncé de mes objectifs , comme quoi la franchise ne paye pas toujours… Le hasard a fait qu’après pratiquement un an à sillonner les routes je me suis retrouvé nez à nez avec Tenshi qui a accepté, je n’ai jamais su vraiment ce qu’il avait perçu en moi pour accepter aussitôt mais il l’avait fait. Je ne connaissais même pas l’existence du Kuran , je l’ai découvert comme cela.

Enfin sur cette organisation donc a parlé Xuan je ne sais rien du tout , je viens à l’instant d’en apprendre l’existence … Désolé mais je ne pourrai pas vous apporter le moindre élément la dessus ...»
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Si Leolio se montrait provoquant envers Xuan et Mizaki, Kenji ne se montra pas en reste en ignorant superbement la question du junin. Etait-ce pour lui rappeler qu’ils étaient sur un pied d’égalité ou bien parce qu’il était réellement content de retrouver sa genin. Quoi qu’il en soit, la Shinshun était heureuse de ces retrouvailles. Elle n’irait pas jusqu’à lui sauter au cou, ce n’était pas dans sa nature, mais de le retrouver ici lui faisait très plaisir.

"Salut Kenji-san, Takemitsu-sama, Waku-kun. Je vois que vous nous avez trouvés d’autres camarades de jeu en chemin." Si elle était heureuse de les revoir, que Kenji ose critiquer sa superbe tenue la peina un peu. *Mais je te merde Kenji.* "Il en est au moins un à qui ça n’a pas déplu." Ajouta-t-elle en lançant un clin d’œil à Mimura. "Mon œil ça va, depuis le temps. Ne l’avais-tu pas remarqué plus tôt ? Bah qu’importe."

Et enfin Leolio obtint la réponse à sa question, ce qui ne l’empêcha pas de lancer une autre pique aux deux genin. A croire qu’il voulait absolument voir tout le monde s’entretuer afin de ne pas devoir justifier la présence de deux fruits pourris dans le panier sablonneux de Suna. Elle qui pensait que la situation s’était améliorée déchanta vite suite à la nouvelle provocation, ce qui ne l’empêcha pas de glisser à l’oreille de Mizu quelques mots et aussitôt il se calma. Elle lui avait simplement dit que c’était des amis qui rentraient à la maison après un long voyage.

Elle avait confiance en Kenji et s’il disait que Mizaki et Xuan étaient de leur côté alors oui, elle le croyait mais, avant qu’elle ne leur fasse totalement confiance il se passerait certainement du temps. Peut-être n’aurait-elle même pas à la leur accorder car pour cela, il fallait que Leolio les laisse en vie.
Mais à bien y réfléchir, à qui pouvait-elle faire confiance ? Sans doute à Waku, le petit ange perdu dans le monde des shinobi. Il y avait aussi Kenji, bien que leurs rapports n’aient pas toujours été excellent, elle lui faisait confiance. Quant à Naoki, sans même savoir pourquoi, elle savait pouvoir compter sur lui. L’ancien junin faisait parti de ces personnes qui inspirent naturellement confiance, quoique, elle était peut-être la seule à penser ainsi à son égard mais il y avait cette fameuse nuit où il était venu la trouver durant l’épreuve de survie. Pourtant c’était peut-être en lui qu’elle devait avoir le moins confiance mais elle s’en foutait.
Restait les Sunites. La mission qu’ils avaient effectués quelques jours avant celle-ci était le genre d’épreuve qui créait des liens et elle savait pouvoir à peut prêt compter sur eux. Ainsi elle en arrivait à la conclusion qu’elle pouvait presque accorder sa confiance à tous ceux qui étaient présent. *Et bé, me voila bien avancée !*

Puis enfin, après de longues jérémiades, Leolio prononça les mots tant attendus. Cela signifiait également que la pause était terminée et que la mission continuait. Bougonnant un peu à l’idée de savoir ses camarades Kirien si proche et pourtant inaccessible, elle retourna à son poste d’observation. Il allait lui falloir se montrer patiente mais il était vrai que la frontière n’allait pas se surveiller toute seule.
Une fois à son poste, une idée folle lui traversa l’esprit. Si les deux déserteurs étaient amnistiés, peut-être rejoindraient-ils l’équipe de Kenji et alors, enfin, elle reprendrait les missions dans l’équipe de Kenji. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie des Sunites mais ce n’était pas pareil. Dans une pensée encore plus folle elle voyait déjà l’équipe aller délivrer le village de la brume du joug de l’oppresseur. *Naïve que je suis.*

Les heures passèrent et vint un moment où Hitashiro vint la relayer. Le genin ne se contenta pas de prendre sa place. Celui-ci, fidèle à lui-même, avait apporté son lot de paroles réconfortantes. Elle balbutia un vague "merci", ne précisant pas si c’était parce qu’il venait la relayer ou bien en raison de ses mots de réconfort. Sans doute était-ce les deux.
Quittant son coéquipier, elle rejoignit le PC, à savoir le hamac de Leolio.
Elle n’alla pas voir directement Kenji et Waku. Elle voulait leur laisser le temps de se reposer, alors elle s’adossa à un arbre tout proche du hamac et fermant les yeux glissa bien vite dans le sommeil. Ils avaient besoin de se reposer et elle aussi. Plus tard ils auraient tout le temps qu’ils voudraient pour parler.
Mizu quant à lui s’était envolé, s’amusant à poursuivre quelques oiseaux qui devaient certainement halluciner de voir un chat volant.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Elle avait suivit le conseil du Kirien, celui de ne pas se donner au silence...Elle n'aurait pas du se dit-elle car juste après ces quelques révelations, elle ressentit un certain malaise chez son coéquippier...Elle avait interprété cette sensation comme elle aurait cru que celà se ferait, reste à voir ce que la suite prévoyait...Mais pour le moment leur sort n'était pas encore décidé, les retrouvailles plus tard, bien plus tard à ce que ce jounin semblait vouloir dire...C'était normal tout compte fait, l'amnéstie ne se vendait pas si facilement, m'enfin...Les informations si...

Le jounin enturbanné reprit son monologue, cette fois ci on dirait qu'il s'en fichait de leur faire passer ce soi-disant test, il voulait des réponses à des comportements qu'il ne saisissait pas, chacun à part pourtant les deux étaient sur cette même planche, celle du désespoir, peut-être...Nouvelle approche donc de sa part, directe, claire, il n'y avait plus cette barrière du shinobi, celle de récolter les informations discrètement, celle d'évaluer leurs réponses en lisant entre les lignes, celle qu'Arashi employait... Elle ne verra pas dans ses questions une agression, car oui, elle a été naive, mais à un point...Mais autrechose la titillait...

En revanche, derrière cette impression de ninja au grand coeur, il y avait simplement des convictions qui le poussait peut-être à épargner leurs vies, rien de plus, après tout était-ce trop demandé ce pardon?...Elle avait pensé que cet homme serait plus perspicace... La prison? Il croyait vraiment qu'ils allaient le remercier pour celà? Echanger un cachot pour un autre, durant toute une vie, était-ce pourcelà qu'elle a quitté son ancienne vie?... Quite à choisir l'un des deux endroits, semblables de part cette captivité qu'ils proposaient, elle aurait choisit Konoha car tôt ou tard, morte elle n'aurait plus cette impression d'être un rat dans une cellule, tandis qu'à Suna, c'était pour la vie... Son corps ne subirait pas autant qu'au Gakuen, crever de sa propre main, ne valait pas cette amnéstie, pas quand on donne l'impression que c'est un cadeau fait pour les encourager à délaisser les déserteurs...

Oui à cet instant l'erreur probablement commise effleura son esprit car n'a-t-elle pas cru que c'était pour leur eviter la cage que Mimura-san voulait faire pression sur le conseil?... Tu rêves gamine...Il aurait du les tuer à l'instant ou il les a reconnus...Mais mais il y a toujours cette lueur à laquelle tu tiens Xuan, faible mais cette chance de te racheter tiens toujours, assez pour ne pas retomber sous terre ou dans une certitude alors que l'avenir est indécis, fermes donc ce coeur fragile, ne réfléchis qu'à l'instant, plus tard sera plus tard...Peu importe, il n'y a jamais eu de retour en arrière, pourquoi? Parce que c'est ainsi...La fatalité, connerie humaine que de croire s'y accrocher...

Mizaki, plus vif d'esprit, certainement cette maturité qui te manque princesse, se lanca en premier. C'était trop beau pour être vrai, lui aussi l'aurait suivit ou forcé du moins à ce qu'elle reste sa coéquipière, peu importe les idées et la facon d'envisager la suite, ils étaient liés, l'amitié. Cependant sans perdre plus de temps, il exposa sa vision des choses, que la genin écouta avec le plus grand interet...

C'est vrai, elle avait oublié Nakano kyo, ce déserteur à part. Elle ne connaissait rien de lui, avait passé moins de temps à ses côtés que son binôme ici présent. Ce qu'elle a pu apercevoir de Kyo-sensei n'était autre que quelqu'un qui malgré son allure nonchalente renfermait une part de bonté, chaleureuse, il les avait sauvés, il s'en est bien occupé. Elle était aveuglée par ce que Hana leur avait fait, que généraliser tout comme le jounin sunite était inévitable. Sourire d'enfant donc, lorsque Mizaki évoqua ce nom, souvenir heureux.

Vision propre à son équipier quand au Kuran, son histoire s'en suivit. Pincement au coeur douloureux car son village également avait abusé de lui. La guerre étrange machine à sous, que la gamine ignorait. Elle vivait son enfance en paix simplement. L'étau se reserre, elle savait pertinement que son tour arrivait, ce qu'il fallait dire, peu importe, il suffisait de ne plus réflechir et de laisser les mots sortir, l'hésitation survient quand on encombre l'esprit de mille et une pensée, toutes inutiles...D'une voix sereine au début, se retournant vers le déserteur, à première vue elle n'adressait la parole qu'à lui...

"Je ne fais que le suivre bêtement? ce n'est qu'une impression donnée. Je le suis car il est le seul en qui j'ai une confiance aveugle, peut-être même plus que j'ai confiance en moi-même. Est ce que celà fais de moi, un chien qui ne suit que son maitre, si vous le voyez ainsi c'est votre problème, pas le mien. Qui a-t-il de mal à choisir le même chemin qu'un ami, de plus celui qui m'a sauvé par trois fois la vie! J'ai aussi ma dette figurez vous envers lui, plus que cette dette envers un quelconque village, celle de se repentir de mes erreurs. J'ai été éduquée ainsi, vous semblez toujours rétissent malgré la vérité, si vous doutez toujours de nos dires, utilisez d'autres moyens. Mais ca ne veux pas dire que j'ai quitté konoha et les deserteurs seulement pour cette raison, rien qu'en vous renseignant sur eux, ne prouve-t-il pas qu'on essaie par tous les moyens, que l'on dispose de nous racheter? " Paroles quelque peu sèches mais la gosse s'impatientait...

"Je ne vous ai pas menti sur ce nom, sauf si biensûr ma supérieure de l'époque l'avait fait, dans ce cas, ce n'est pas faute d'avoir essayé de vous filer un contact...Au fait j'ai filé ce nom également au Gakuen, si celà vous interesse, ils n'ont pas eu le droit au nom complet et de cette facon, c'est celui qui lui met la main dessus le premier qui pourra remonter peut-être à elle, et je vous le dis vous avez l'avantage mais probablement pas pour longtemps avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie. Quand au Gakuen ou l'organisation qui traque les déserteurs, elle est tenue par un certain Kurushimi Kaimetsu, mon tuteur là-bas était un Anbu du nom d'Arashi, il descend si j'ai tout saisi d'un clan puissant de konoha, son père était le fils du Hokage de l'époque? Je ne sais pas de quelle époque il voulait parler parcontre! " Un peu plus de renseignement ne fera pas de mal, le ton utilisé cependant...Du Xuan tout craché, imbue d'elle-même alors que son niveau la trahissait...

Impatiente, il la connaissait ainsi, pourtant Mizaki n'esquissa aucun geste, il regardait la réaction du jounin sans broncher, ni même tenter de la calmer...

"Pourquoi avoir quitter konoha? Par deux fois aussi, je ne m'étalerais pas longement sur ca, je pensais pouvoir esquivé celà car je n'ai pas envie d'en parler, le passé il reste là ou il est, mais je vous donne la raison, puisqu'elle est plus importante que les faits eux-mêmes...Konoha avait tué un ninja débutant de mon equipe sous prétexte qu'il allait déserter. Soit celà signifie remedier au problème avant qu'il ne devienne intraitable. Prévoir pour mieux guérir. Ce même village n'a pas vu un déserteur s'y introduire. Ils nous disaient de devenir plus forts pour protéger les êtres chers, pour protéger konoha, pour que ce village puisse nous protéger en retour. C'est vrai, c'est tout ce qu'ils n'ont pas fait. Ils gardent la frontière juste de l'intérieur? Aléas de la vie? Rancunière plutôt, et portée par ce sentiment de vengeance, une envie de tuer celui qui a trépassé les anbus ce jour là, je savais que le Kuran était des tueurs et donc m'entrainerais pour le faire, mon village ne l'aurait pas fait, de plus en étant des ninjas errants, c'était plus simple de lui tomber dessus...J'ai été naive de croire qu'on ferait de moi, une arme, pas un pion, et que celà servirait ma haine mais non on m'a jetté, c'cadeau pour ma soi-disant loyauté, je ne regrette pas d'etre partie de konoha" Une respiration, pour se retenir et un regard pour lui, si elle était restée là-bas, jamais leur route ne se serait croisée...

"Je regrette parcontre que j'ai voulu y remettre les pieds une deuxième fois, résultat, un cachot aussi lugubre je suppose que celui que vous nous proposez, naive oui, ou est le problème? j'essaie d'y remédier, c'est une faiblesse pour un ninja je le sais. Bref, la seconde raison de mon départ de konoha car de chez les déserteurs je risque de me répéter, c'est qu'ils m'ont utilisé, un peu comme Hana, en me proposant l'amnéstie, et en jouant le ton mielleux ils espéraient que je tombe dans le panneau, gagné, j'ai faillit les suivre car je ne savais plus si je reverrais mon équipier, ni s'ils me garderaient en vie au cas contraire, qui de plus je pensais etre abandonnée à mon sort, rien qu'envoyant comment le centre est protégé, je ne pouvais fuir et je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne à ma recherche, je connaisais les risques et je devais faire un choix...Mais j'étais de même, rien qu'un pion, et celà je ne pouvais rien y faire sur le coup, ils ont abusé de moi, et vous croyez que je devrais les remercier? Ils sont pires que les déserteurs, que vous semblez critiquer, mon choix s'est donc tourné vers vous, je ne sais pas si vous etes différents d'eux au final, mais en tout cas tout semble présager le contraire." Elle regardait le sunaéin d'un léger air de défi, faut pas oublier qu'il l'impressionnait, personne irréfléchie cette gosse, mais fatiguée jusqu'à se laisser aller. Elle avait assez de devoir envoyer des roses, les pics ca marche aussi...

"J'ai oubliée donc de préciser que c'était le même cas que Mizaki, je sortais du village et je suis tombée sur eux par hazard, Nakano et lui.." Elle s'impatientait, et elle avait très bien compris qu'il ne leur faisait pas confiance, au contraire au moindre faux geste, ils le payeraient de leurs vies, mais l'attitude de Xuan un peu exagérée pour la merde qu'elle était, ne venait que du fait qu'elle avait l'impression qu'on les baladait, et de plus de lui balancer à la figure qu'elle ne savait rien faire à part suivre avait blessé sa fierté, à supposer qu'elle en avait...

Ils étaient tous les deux assis en face du jounin, en revanche au fur et à mesure du discours de la genin, Mizaki voyait venir le coup, il fit un petit signe de la main en l'approchant du genou de Xuan sans pour autant la toucher . Son coéquipier en faisant ce geste, regardait toujours Leolio dans les yeux, il ne l'a pas quitté du regard tout le long et donc il ne regardait pas la gamine en faisant celà mais la réaction du sunite.

"Autrechose?" Le mal était déjà fait, la main avec la paume tournée vers le sol qui lui faisait un petit signe lui disant de se détendre un petit peu et de ne pas s'emporter, elle ne l'avait vu que trop tard...Elle comprit alors qu'elle avait encore une fois perdu son calme et sa maitrise de soi...

HRP/ Edité avec la réaction de mizaki ds le poste! /HRP
Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

Elle était heureuse, heureuse de la tournure des évènements, alors qu'elle se dirigeait vers la frontière de Konoha à toute vitesse. Pourquoi se dirigeait-elle ici? Voilà une question forte intéressante pendant ces moments troubles dans le monde ninja.

Cela faisait 2 jours qu'elle avait reçu cette mission, mission tout à fait basique puisqu'elle devait remettre un parchemin au jûnin Leolio Mimura, et cela le plus rapidement possible. En temps normal, les ninjas mettent un peu moins d'une semaine pour parcourir la distance entre le village caché du sable et la frontière de Konoha. Oui mais elle ce n'était pas un ninja comme les autres, elle faisait partie de la caste des anbus. Caste excessivement convoitée par les ninjas car elle était synonyme de promotion sociale et cela n'était pas une petite chose. Bien entendu, le prix du sang y était élevé. On a rien sans rien.
Depuis quelques temps, les tensions étaient importantes entre les différents villages et aussi avec cette fameuse organisation secrète qui sévissait à Kiri. Les ninjas de haut rang étaient envoyés à droite et à gauche, mais beaucoup devaient se rendre à Kiri pour espionner cette organisation. Beaucoup d'anbus avaient reçu comme mission de contacter ces ninjas et de faire le relais entre eux et le village. Mais elle ne pouvait pas être plus contente car la personne à qui elle devait livrer le parchemin était Leolio.

Alors que le paysage défilait à mesure qu'elle se rapprochait du lieu du rendez-vous, elle se remémora l'époque où elle avait rencontré le jûnin. Elle postulait pour un poste au sein des anbus et celui qui faisait passer les tests, c'était Leolio.
Ceux, répondant aux critères de sélection, suivaient ensuite un entraînement orchestré par le même jûnin. Leolio ne faisait pas parti des anbus mais il occupait le rôle de professeur en quelque sorte.

Ces mois passés à s'entraîner, à apprendre et à faire des découvertes étaient gravés à l'encre rouge dans la mémoire d'Ayumi. Voilà pourquoi elle était contente, la mission en elle-même était merdique, mais elle reverrait Leolio et cela valait bien le sourire qu'elle esquissa.

Le paysage changea, le sable laissa place à une savane avant que la végétation ne commence à s'incruster dans un sol semi-aride, puis de l'envahir totalement. La nature avait quelque chose de cocasse, bientôt la forêt allait pointer le bout de son nez alors qu'il y a peu, la végétation était inexistante.

Elle était toute proche maintenant, le vent avait tourné et soufflait dans son dos, le soleil était sur le point de se coucher. Le camp était à proximité, comme n'importe quelle ninja de haut rang elle n'allait pas rentrer en gagnante, il fallait d'abord étudier la zone, voir les dangers potentiels avant de livrer le message en main propre.

Elle remarqua les pièges posés sur le sol et qui avaient pour but de signaler une présence, il fallait être un idiot notoire pour ne pas les voir. Plusieurs personnes se trouvaient dans ce camp, elles étaient beaucoup trop, un problème?

Bientôt elle l'apperçut, lui, le fameux jûnin qui l'avait formé. Il était en compagnie de 2 personnes. De suite, elle reconnut Mizaki Taro et Xuan Kaorin, comme ton bon anbu qui se respecte, elle connaissait tous les traits des visages des déserteurs, d'ailleurs il allait falloir remettre le bingo book à jour, Mizaki Taro avait une marque au visage qui s'atténuerait mais resterait visible.
Elle n'en revenait pas, Leolio avait capturé 2 déserteurs d'un coup...un léger frisson l'envahit et lui procura un plaisir intense...

Elle rentra dans le camp à partir d'un bosquet situé dans le dos de Leolio.

"Ayumi quel bon vent t'ammène ici"

Comment s'était-il rendu compte de sa présence. Ses pas étaient de velours, elle n'avait fait aucun bruit et elle savait quand on la surveillait ce qui a aucun moment n'avait été le cas.

"Maître Mimura. Comment avez-vous senti ma présence?"

"Senti. Le mot est juste. Le vent souffle dans le dos et il a transporté à moi tes effluves. Nous sommes nombreux ici, voilà pourquoi ton odeur pouvais facilement passer inaperçu, mais je connais l'odeur de ta peau après un effort. Mais rassure toi Ayumi, je me suis apperçu que tu étais là, seulement quand tu es sorti du bosquet."

Il connaissait l'odeur de son corps, elle le connaissait tout autant, à nouveau elle frémit.
Esquissant un sourire elle se dirigea vers le jûnin et lui tendit le rouleau.

"J'avais pour mission de vous livrer ceci maître Mimura, cela vient du haut conseil de Suna. Haut conseil qui va être excessivement ravi lorsque vous allez lui livrer ces 2 déserteurs, Mizaki Taro et xuan Kaorin"

"Je le crois aussi.....Alors qu'avons-nous là?

Ayumi marqua un temps d'arrêt en voyant la réaction de Leolio à la fin de sa lecture. Les nouvelles étaient mauvaises, le frisson fut différent...
Leolio se leva et appela toutes les personnes dans le camp en insistant bien sur un nom, celui d'un dénommé Kenji. Elle avait déjà entendu ce nom et savait qui était cette personne, mais elle ne s'était jamais retrouvée en sa présence. Elle se tenait droite, rigide, mais tout de même heureuse d'être là avec lui.

Lorsque la troupe serait-là, les ninjas seraient d'abord surpris de sa présence mais surtout, Leolio allait dire ce qu'il y avait sur ce parchemin. Mine de rien, elle était curieuse de savoir ce qui venait de perturber ces retrouvailles... un léger frémissement lui parcourut l'échine et le creux des reins...


[HRP]Le dialogue a été fait avec l'accord de Leolio. Je ne me serai pas permise sinon :oops: [HRP]
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Les pousser à bout pour voir leurs réactions. Voilà ce que faisait Leolio dans son interrogatoire "amicale" avec les deux déserteurs. Et si jamais il commençait à se montrer belliqueux, il n'y aurait plus de problèmes pour Leolio, il les tuerait en quelques instants. Enfin c'est comme ça qu'il le voyait.

Si Mizaki semblait concerver son calme, ce n'était pas le cas de Xuan. Elle était impulsive, Leolio se demanda si ce n'était pas là quelque chose que toutes les femmes avaient en commun. Et si le monde idéal était celui où les femmes étaient nues et muettes(1). Non ce monde serait pénible, cette impulsivité faisait parti de l'attirail qui composait leur personnalité si charmante.

Bref, tout ça pour dire que Xuan avait les nerfs à vif. C'était bien compréhensible après les évènements qu'elle avait vécu.
Si elle niait le fait de suivre bêtement Mizaki, elle l'écoutait néanmoins, c'était d'ailleurs lui qui avait indiqué à Xuan d'un geste de la main de se calmer, geste qu'avait apperçu Leolio. Elle l'avait présenté comme son seul ami et la seule personne en qui elle avait confiance, voilà pourquoi elle prenait sa parole en considération et n'hésitait pas à le suivre.

"Bien bien, tout n'est pas perdu pour vous deux à ce que je vois. Vous avez encore une part d'humanité et ça c'est important.
Mangez et reposez-vous, il faut que je réflechisse. Nous reparlerons plus tard."


Leolio sortit de sa saoche quelques produits alimentaires, aliments qui viendraient s'ajouter aux morceaux de viande qu'il avait déjà donné. Lui même pris une pomme et croqua dedans.
Le jûnin se réinstalla sur son siège naturel et réflechissait, enfin il le faisait croire. en fait, il chantonnait une chanson dans sa tête, il préférait d'abord se relaxer et les problèmes finissaient toujours par le rattraper donc autant qu'il en profite pour s'aérer le cerveau. en plus, il avait obtenu plus d'informations qu'il pensait alors c'était pas si mal que ça.

La journée défilait sans que Leolio ne reparle aux déserteurs. Seul Hitashiro avait fait une apparition sur les coups de 13h30 pour apporter à manger au jûnin, qui partagea avec les déserteurs. Ces derniers avaient peut être dormis, tout du moins ils donnaient l'impression de le faire mais de là à ce que ce soit le cas.

Le silence était persistant et le soleil allait bientôt se coucher. Soudain une odeur arriva au nez du jûnin. le vent soufflait de dos et une effluve, qu'il avait senti de près, était perceptible dans l'air. Leolio engagea la parole alors qu'il était toujours dos à la nouvelle venue. Un petit dialogue suivit jusqu'à la lecture du parchemin.

Leolio appela toutes les personnes présentes dans le camp en insistant sur Kenji. La discrétion il s'en foutait bien, les problèmes étaient de nouveaux présents.

Ils arrivèrent les uns après les autres.

"Hitashiro, Chiwakimasu, Soi Fon et Waku vous restez ici à surveiller les déserteurs, toi aussi ayumi. Kenji suit moi."

Leolio regarda Ayumi et se rendit compte qu'il ne l'avait pas présenté, il valait mieux le faire de suite parce que ça commençait à faire beaucoup de nouvelles têtes dans ce campement, à croire que c'était le nouveau lieu à la mode et que de tous les pays on venait ici pour s'amuser dans une ambiance bucolique.

"Au fait, je vous présente Ayumi. C'est une anbu. Elle est venue ici me livrer un message du haut conseil de Suna. Je vous en parlerai plus tard, pour l'instant je dois m'entretenir avec lui à l'écart. Ne lachez pas des yeux nos 2 zozios.... Et tiens Hitashiro, apporte à manger à Ayumi"

A la suite de cela, Leolio s'engagea dans le campement, Kenji suivait.
Loin des oreilles indiscrètes, il expliqua ce que la parchemin venait de lui livrer comme information.

"Kenji. Le haut conseil m'envoit faire une mission de rang S. Je dois délivrer un certain Hitachi Tona, Haut conseiller de Kiri détenu dans une prison à Kiri même. Ceci doit être fait dans les plus brefs délais, apparement il risque d'être exécuté mais ces informations ne sont pas sûres donc dansle doute je ois le faire au plus vite, c'est à dire que je dois partir maintenant. Je n'ai que cela comme renseignement sur cette mission. Le conseil me précise qu'Ayumi s'occupera de mes genins pendant mon absence et jusqu'à la relève, ce qui m'enlève déjà une épine du pied car je me serai mal vu les laisser ici seuls.
Connais-tu ce haut dignitaire et peux tu me faire un plan de votre ville principale, j'avoue n'y avoir jamais mis les pieds. Et ça si c'était le seul problème. qu'est ce que je fais des déserteurs? Tu pourrais les ramener toi même à Suna, mais je t'avouerai que je n'ai pas envie de les laisser sans ma surveillance, ce qui voudrait die que je vais devoir les emmener...."


Les problèmes suivaient le jûnin à la trace...

[HRP) Kenji je t'ai fais te déplacer c'était plus simple mais tu m'en vois navrer.
Hitashiro, tu auras compris que tu es devenu le porte-bouffe ^^[HRP]

------
(1) Copyright christophe Alévêque. Ne vous emportez pas mesdemoiselles, c'est juste pour rire...vous voyez, vous êtes impulsives ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Muette? En ces instants, elle l'aurait préferé. Mais l'être vraiment, elle ne pourra assumer. Comment évacuer son impatience et son impulsivité, le son de sa voix lui était nécéssaire. Les cordes vocales organes purifiant de toute colère, hélas pas des insanités...Cependant une pensée la frappa de plein fouet, comment se faisait-il qu'elle avait ce que l'on pouvait appeler des crises, des sauts d'humeur aussi rapprochées? Ce sentiment d'etre agressée à tout bout de champ et qu'elle n'arrive pas à contrôler. Hyperactive elle? Non! Simplement endormie depuis longtemps, corps et esprit inactives.

Pour le corps tout ses efforts ont fait le nécessaire mais le cerveau était court-circuité et est resté longtemps ensevelit, parcouru par des états de transe et d'hallucination et puis trop d'émotions. Pression et tension, c'en était de trop, le geste de Mizaki l'avait calmé, elle aurait mieux fait de se taire, agresser le jounin n'était pas son intention, elle ne fit attention à ses dernières paroles, ni à l'arrivée de l'Anbu jusqu'à ce que cette dernière évoque la capture, le conseil et leurs noms. Elle se résigna à récupérer de quoi assouvir sa faim, mais mangea sans réelle envie, juste pour récupérer un peu de force et d'énergie.


Une chose frappa la gamine, elle ne pensait pas que Suna et Konoha étaient si proches en termes de terrain, comment l'information a-t-elle pu voyager si vite et encore comment cette Anbu s'est déplacé ici ci rapidement, et comment ce conseil a su pour eux alors que ni le jounin ni ses élèves ont fait un geste ou un envoi spécial quand à celà. Mimura Léolio ne leur avait pas donner l'ordre de prévenir qui que ce soit par aigle ou autre, et cette vivacité de présence de cette femme ici, en face, aux côtés du sunite. Ce dernier appella le campement entier pour se joindre à eux, ordonna que l'on surveille les deux déserteurs, et s'en alla avec Kenji.

Mais n'a-t-elle pas dit qu'elle avait une mission? Celle de lui rapporter ce parchemin, c'est vrai c'étaient ses mots, le jounin était donc prit au dépourvu et eux deux comme prit dans un flagrant délit, ca y est la spirale du système était lancée. Xuan était toujours assise, elle disparaissait dans le décor, si ce n'est la fumée de la cigarette qu'elle venait de s'allumer pour se calmer et l'odeur empestive que celà produisait, on aurait pu tout aussi bien l'oublier. Elle regardait dans le vague devant, elle colmatait, et attendait de voir la suite. Zen petite, vaudrait mieux, le trop plein de monde avait recommencé à la faire chier, et en plus si ce n'était que pour prévoir leurs agissements et mouvements, le contact humain se brisait.

Ce qu'elle pensait à ses instants, rien, elle savourait simplement ce petit vice qu'elle n'avait pas pu entretenir au Gakuen.

HRP/ au cas ou mon absence se prolonge, je garde xuan tranquille ds un coin, ou elle pourra pas gener l'avancement etc...:p /HRP
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

L’appel de Leolio réveilla la jeune fille en sursaut. Avoir le sommeil léger était une qualité dans le monde des shinobi et si on ne l’avait pas dès le départ, on apprenait très vite à l’avoir. Il lui semblait ne s’être assoupie que quelques minutes et elle aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps.
Leolio avait intérêt à avoir une bonne raison de la sortir ainsi de sa torpeur, elle n’irait peut-être pas jusqu’à reproduire la scène que le junin leur avait produite lorsqu’il avait été réveillé par l’arrivé de Kenji mais elle était bien capable de gueuler un bon coup et tant pis si ça rameutait la moitié des shinobi du coin, quoique avec l’appel de Leolio, ils étaient peut-être déjà en route.
Une bonne chose au moins, elle trouva Mizu installé sur ses genoux à son réveil.

"Alors ? Cette balade, c’était bien ?" Lui demanda-t-elle en souriant. Pour toute réponse elle eût droit à un miaulement. "Allez, viens. Y s’passe un truc et Leo veut nous voir."

Elle était arrivée calmement, sans pour autant prendre son temps. Elle ne voulait simplement pas arriver en courant comme s’il y avait le feu au lac.
S’il s’agissait d’un problème avec les deux anciens déserteurs, Leolio devrait bien pouvoir les tenir en respect quelques instants de plus.

La première chose qu’elle remarqua en arrivant fût la présence d’une nouvelle personne. S’il avait fallut la qualifier, mignonne aurait été le bon mot mais il y avait quelque chose dans sa manière de se comporter qui fit que Soi Fon la détesta dès le premier regard. Peut-être était-ce sa manière de regarder Leolio. C’était qui cette fille ? Sa maîtresse ? Quoique vu le personnage, ça aurait plutôt été l’une de ses maîtresses !

Lorsqu’ils furent tous présent, Leolio leur demanda de s’occuper de la surveillance de Xuan et Mizaki pendant qu’il s’entretiendrait avec Kenji. Ainsi c’était pour ça qu’il l’avait réveillée. Et c’était qui à la fin cette nana ? *Et pendant qu’on est là, la frontière, elle se surveille toute seule ? Ah, c’est du propre !*
Semblant soudain se rendre compte que si lui connaissait Ayumi, ce n’était pas le cas de tout le monde ici, il la leur présenta.
Ainsi elle était ANBU (Anarchiste Ninja BoUrré ?). Elle n’avait pourtant pas l’air si forte que ça. Nagao non plus ne semblait pas une machine à combattre et pourtant, dès le premier cours, elle leur avait montré qu’en dépit de son apparence frêle, elle était tout sauf faible. Et ce nom, Ayumi, était-ce son véritable nom ou un pseudonyme ? Quoi qu’il en soit Soi Fon avait un avis très personnel sur la question.

*Ça fait actrice porno son nom et vu la manière dont elle regarde le Leo, c’est pas impossible qu’il se soit passé des trucs entre ces deux-là. Enfin, on n’y peut rien.*

Si les deux junin allaient s’entretenir ainsi en particulier, c’était qu’il avait dû se passer quelque chose d’important. Changement de programme dans la mission ? Ça ne serait d’ailleurs pas une mauvaise chose. Pour le moment à part essayer de dormir et jouer les vigies il ne s’était pas passé grand-chose.

Un peu boudeuse Soi Fon alla s’installer contre un arbre, face à Xuan. Pour le moment Leolio l’avait tirée de son sommeil pour rien. Pire encore, la jeune fille avait rencontrée *l’autre pouf !*. Si Ayumi était bien ce que Leolio prétendait, elle devait bien être capable de surveiller elle-même les deux anciens déserteurs et comme la terrible nouvelle ne leur était pas destinée, à quoi bon les rameuter ici ?

Du coin de l’œil Soi Fon se surprit à épier Ayumi. C’est vrai qu’elle était vraiment mignonne, dommage qu’elle ait ce comportement de midinette. Et de quoi était-elle réellement capable ? Pour ce qu’elle en savait, les membres de l’ANBU étaient d’un niveau équivalent, voir supérieur à celui des junin. Qui dit junin du mission dangereuse, pourtant la genin ne vit pas une seule cicatrice sur le corps d’Ayumi. Sans doute s’était-elle spécialisée dans le ninjutsu ou le genjutsu.
Après un haussement d’épaule la jeune fille reporta son attention sur Mizaki et Xuan. Son ventre choisit cet instant pour se mettre à gargouiller. C’est vrai qu’elle n’avait pas mangée depuis un bon moment. Se levant, elle alla voir le porte-bouffe :P puis retourna s’asseoir face à Xuan en grignotant. Mizu quant à lui ne semblait pas avoir faim, peut-être s’était-il trouvé un casse-croûte durant sa petite promenade. Pour le moment il dormait comme un bien heureux, étalé de tout son pas très long en travers de l’épaule de la jeune fille.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »