Le poste frontière

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : suite de ce topic]

Après ces quelques jours de marche ils arrivèrent au post établi par Leolio et ses genin. Musashi savait que celui-ci avait été remplacé par une anbu , il avait reçu son ordre de mission après celle-ci et avait mis plus de temps à voyager.

Musashi en arrivant fit sentir sa présence en augmentant son aura très fortement afin de montrer qu’il était arrivé , et surtout qu’il ne fallait pas enclencher les pièges qui étaient tendus tout autour … Ayumi arriva la première , suivie par les trois genin. Musashi arborait le bandeau de Suna sur le bras et ses genin avaient également mis le leur en évidence , il n’y avait donc rien à craindre de leur part.

*Mmmmh , visiblement j’arrive alors qu’ils sont en plein entraînement.*

Le jounin s’approcha de l’anbu et s’inclina devant elle.

"Bonjour Ayumi-sempai , je suis ici pour prendre la relève comme convenu avec mes élèves.

A ce que je vois la zone a bien été sécurisé , c’est pour cela que l’on vient vous relever , vous devez vous rendre à nouveau à Suna."


Le jounin tendit un parchemin à l’anbu qui le lu à voix haute pour que les genin puissent entendre.
L’équipe 7 de Suna menée par le jounin Musashi Akaito ici présente vient relever l’équipe du jounin Leolio Mimura , actuellement menée par la membre de l’anbu du nom de code Ayumi.

Contrairement aux ordres précédemment fixés l’équipe menée par l’anbu Ayumi n’ira pas établir un nouveau post avancé aux frontières et devra se rendre au plus vite au village de Suna pour se voir assigner une nouvelle mission.

Maitre Kazekage
Musashi enchaîna alors , il avait eu vent de la mission qui les attendait mais sans savoir précisément de quoi il s’agissait.

"Kazekage-sama vous attend donc à Suna , il n’a pas envoyé mon équipe sur l’autre mission étant donné que notre équipe n’a été formée que très récemment, nous n’avions pas l’expérience nécessaire pour l’effectuer. C’est la raison pour laquelle il compte vous assigner cette mission et nous mettre à votre place ici même étant donné qu’à priori cette partie de la frontière est plus tranquille."

Ayumi replia le rouleau et fit signe à son groupe de se préparer à partir sur le champ pour Suna.

"Avant que vous ne partiez Ayumi-sempai , est ce que vous pourriez me faire un point sur la situation ici , ce qui a été mis en place et si des mouvements ont été détectés depuis que vous êtes venu prendre la relève de Leolio-sama."



[HRP :

pour mes genin : vous avec le choix sur la manière de poster
  • soit vous faites comme moi et vous séparez le tout en deux (d’un coté voyage+entrainement (dans l’autre topic) , de l’autre coté l’arrivée à ce poste de garde , votre réaction a ce qui a été dit , à la rencontre avec les autres genin , etc ….)
  • soit vous faites une seul et unique post pour le tout , et dans ce cas la je vous demanderai de le faire ici même ^^


Je poste mardi pour la suite

Pour les genin déjà présent sur les lieux : les instructions arriveront dans le post d’ayumi ^^ , mais rien ne vous empêche de déjà rp votre réaction a cette arrivée de la relève , à ce qui a été dit , votre préparation d’avant voyage.


Bon rp a tous ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Le lendemain, joie, la journée serait moins longue -moins pénible en tout cas - du moins voilà comment Lee l'avait perçu - que la veille. Lee suivit en silence, ou bien faisant la conversation à ceux qui se sentaient d'humeur de parler, son bâton en main, son sac sur le dos, fatigué. Au fur et à mesure que la végétation se densifiait, des images revenaient en tête du jeune homme. Des étendues d'herbe à n'en plus finir. Un climat tempéré et agréable. Une petite fille qui s'occupait de lui. Une femme qui lui donnait à manger. *Maman...* Lee ne se souvenait plus très bien de son visage, mais vivait avec l'image qu'il s'en était faite, et qu'au fil du temps, son imagination avait fini par déformer. Mais à vrai dire, ce n'avait pas vraiment d'importance. Sa famille, c'était la famille Arcadia.

Lee resta derrière Musashi pendant qu'il parlait. Ils allaient devoir camper ici, visiblement. Le regard du jeune genin se posa sur ceux dont ils prenaient la relève. Suna, Suna... Kiri? Il fronça les sourcils.(soi fon si tu n'as pas ton bandeau, oubliez ce passage les gens:p) Que faisait une Kirienne avec eux? C'était étrange... Il se souvint de l'histoire d'alliance. Mouais. Il n'y croyait pas trop

Il soupira et se posa dans l'herbe le temps que les adultes discutassent. Son bâton en face de lui. Il préféra le grappiner que de permuter avec. Au moins il renforçait sa prise, et puis, en combat, ça pouvait être stylé.

HRP: ça, c'était la fin, qui concerne ce sujet-là:p j'ai préféré tout mettre en un seul post finalement, histoire d'avoir un peu de matière pour compenser la deuxième partie :D
_________________________________________________


Le jeune garçon sentit sur son épaule la main du jônin. Un frisson étrange le parcourut, au contact de cette main qu'il percevait comme protectrice. Aussitôt, il se fit plus docile, et osa relever la tête. Musashi était à côté de lui, il ne pourrait rien lui arriver. Il avait confiance en lui, bien qu'il ne sût dire pourquoi.

"Regarde."

Le jeune garçon n'eut pas le temps de réagir. Il aperçut à peine l'arbre que le jônin lui montrait, et déjà il se trouvait dessus. Heureusement que Musashi se tenait à côté, sans quoi l'adolescent fût sûrement tombé. Tout s'était passé vite, trop vite. Il n'avait pas eu le temps de s'y préparer. Sa respiration haletante marquait la peur qu'il avait eue. Il tenta de se calmer, au fur et à mesure que le jônin lui expliquait. Heureusement, il vint atténuer ses craintes. Une augmentation de vitesse, tout simplement... mais à ce niveau là c'était une accélération terrifiante. Blême, Lee hocha vaguement la tête, pour signifier qu'il avait bien compris la théorie, et aussi, pour dissuader Musashi de recommencer au cas où il viendrait à trouver que son élève ne semblait pas avoir tout saisi. Nouvelle frayeur: le saut. Le jeune adolescent n'aimait pas descendre des arbres, s'il savait y monter, cela avait toujours été une épreuve pour lui lorsque venait le moment de regagner la terre ferme. Il s'accrocha par réflexe au jônin, et mit un moment, une fois en bas, à s'en remettre.

Quelques essais s'il le souhaitait. Non, il ne le souhaitait pas. Pas lui. Mais elle, elle lui disait qu'il fallait. Il était genin maintenant; il fallait qu'il commence à songer à grandir un peu. Affronter ses peurs et ses préjugés, boss final de l'enfance, pour passer au niveau suivant; l'âge adulte. Elle le poussait dans ce sens là, elle qui voyait là une manière de vivre la vie qui lui avait été trop prématurément enlevée. Alors, parce que s'il voulait être tranquille, il n'avait pas le choix, il fut bien forcé de s'y mettre. Il ne voulait cependant pas se retrouver en haut de l'arbre une fois encore, surtout si Musashi n'était plus là pour le retenir. Il se rapprocha du groupe car il s'agissait, par honneur, de se faire bien voir, et gratifiant d'un sourire insolent ses camarades, il lança:
"Regardez bien, parce que je vais réussir avant vous!"

Il était fier. Pas d'avoir réussi, non, il n'avait même pas encore vraiment essayé. Mais fier d'avoir osé s'y mettre. Fier de ne plus autant craindre la chose. Et aussi, c'était un moyen d'imposer cette décision comme sienne, et de dissimuler le fait qu'il n'était que son pantin. Son regard se posa sur Tsune. Il avait l'air étrange. Il laissa Musashi lui parler, écoutant vaguement de quoi il s'agissait. Lorsque le jônin eût achevé son discours, Lee, qui était venu se placer debout juste derrière lui ajouta avec un sourire insolent:

"Eh, Tsu! Si moi j'essaie, tu essaie, y a pas de raison! Et si tu y arrives, j'veux bien goûter à tes machins."

Par "machins", Lee entendait les fameux joints du jeune homme. Ken Arcadia lui avait toujours répété que c'était mauvais et qu'il ne fallait pas. Mais Ken Arcadia l'avait déçu, et il n'était pas là. Et puis, lui-même fumait, parfois, croyant que personne ne le voyait, prétextant les fois où ça arrivait que c'était différent de ce que l'on fumait habituellement. Il n'avait toutefois jamais laissé essayer ses élèves. Le jeune adolescent fit un clin d'oeil à l'intention de son ami, puis posa son bâton dans le sol.

Pourquoi s'était-il montré si encourageant avec Tsune? Peut-être qu'il le considérait réellement comme un ami? Tout du moins, il représentait quelqu'un qu'il avait envie d'aider; peut-être parce qu'au fond, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Aussi, il s'encourageait lui-même. Et puis, une phrase de Musashi venait de le marquer. Aimer son sensei plus que tout, pour ce qu'il avait fait pour lui... Voilà pourquoi Ken apparaissait comme un dieu pour le jeune homme. Il lui devait tout. Etait-ce pour cette raison également que, de plus en plus, le jônin grimpait dans l'estime et l'affection du jeune Lee? Que malgré toutes les années qu'il avait passées avec son maître, le genin avait parfois du mal à placer ce dernier au-dessus? C'étaient là des questions qu'il ne se posait pas, mais qu'elle se plaisait à soumettre à son esprit, instaurant le doute en son être. Il la détestait pour cela, mais il se gardait bien d'oser le lui faire remarquer: il avait besoin de son chakra. Or, si lui était chaotique, elle était susceptible et il lui arrivait alors d'ignorer le jeune genin pendant plusieurs minutes, voire plusieurs heures.

Le bâton. Là était son objectif. De ce qu'il avait compris, il ne s'agissait donc pas de disparaître pour réapparaître, mais simplement de créer un lien entre lui et l'objet, et de tirer dessus pour permuter. Il espérait qu'au moment où lui et l'objet se croiseraient, il ne se le prendrait pas en pleine face. Enfin d'abord, il fallait le "grappiner". Comme le caillou, à Kaze. "Allez... prête-moi ta force.." murmura le genin.

Il se concentra, et l'appela intérieurement. Peu à peu, il sentit ses actions prendre effet: le chakra était perceptible de plus en plus nettement. Chakra corporel, chakra spirituel. Les deux énergies se mélangeant pour n'en former plus qu'une seule, à part entière: le chakra, celui qui allait servir à sa technique. Il tendit la main. Il savait que cela ne faisait pas partie des signes nécessaires, mais il s'en fichait. En tendant ainsi la main, il se sentait plus proche, bien plus proche de l'objet. Ce fut plus facile pour lui de projetter son énergie et d'accrocher le bâton. Sa main en était à une vingtaine de centimètres à peine. Mais pour un début, cela était suffisant. De plus, le bâton était plus gros, bien plus gros que la pierre. Il dût s'y prendre d'une mauvaise façon, car l'effet produit fut plus proche de celui du kinobori. Le bâton vint tout simplement se lover dans sa main, tiré par ce fil invisible.

Lee soupira. Ce n'était pas aussi facile que ça en avait eu l'air lorsque Musashi avait effectué la technique. Mais d'un côté, c'était mieux comme ça: il allait y aller progressivement, en espérant qu'à la fin, telle technique ne lui ferait plus peur. En effet, que se passerait-il s'il venait à trébucher par-dessus une pierre, ou se prendre son bâton en pleine face? Progressivement... et ne pas se laisser abattre, il suffisait de placer la barre moins haut.

Il replanta le bâton dans le sol, avec vigueur. Ce bâton, il l'aimait autant qu'il en voulait à son véritable propriétaire. Il n'avait pas la conscience très tranquille en le regardant; Ken Arcadia lui en voudrait forcément, l'impatience était un défaut qu'il n'appréciait guère de la part de son disciple. Lee se crispa, avec le recul, il réalisa qu'il avait agi trop vite. Son maître avait sans doute ses raisons, tout le monde traverse un jour ou l'autre une mauvaise passe, et il semblait préoccupé. Des tracas extérieurs qui n'avaient rien à voir avec le genin. Qu'avait-il fait lui? Il s'était emporté et avait tout gâché. Plus jamais, maintenant, n'arriverait ce moment où, satisfait et fier des progrès remarquables de son élève, Ken Arcadia lui poserait une main sur l'épaule, tenant le bâton de l'autre, et le féliciterait, avant de lui donner l'arme en disant qu'il était la plus belle chose qui lui eût jamais été donnée d'avoir. *J'ai...tout gâché...*

Il s'en voulait pour ça. Enormément. De plus, son maître lui manquait... il eût à ce moment précis donné n'importe quoi pour une marque d'affection de sa part...

Lee inspira un grand coup, il ne devait pas se laisser distraire. Recommencer, il lui fallait recommencer, bien qu'il éprouvât quelque chose de malsain à chaque fois qu'il lui fallait se servir de son chakra. Utiliser les pouvoirs de la mort pour réaliser quelque chose qui dépassait l'entendement du commun des mortels. Il frémit, cela le dégoûtait, il ne devait pas y penser. Sinon, tout le parcours (petit parcours certes, mais parcours quand même) qu'il avait accompli jusqu'à présent n'aurait servi à rien. Oublier..Non, il ne voulait pas oublier. Pas tout ça..pas Tsune..pas Musashi. Voilà qu'il s'égarait à nouveau dans les méandres de son esprit. Il se reprit.

Le bâton était bêtement tombé par terre, peut-être même n'était-ce qu'à cause du vent.

....

...

T_T

* Tu n'es pas concentré... tu n'es pas du tout concentré...ce n'est pas bien.. reprends-toi bon sang, reprends-toi. Je vais finir par devoir le faire à ta place.

NON. NON il ne voulait pas. C'était à LUI de le faire. C'était SA vie, SON destin, et il se contenterait de SON aide en ce qui concernait le chakra, mais il avait envie d'exister par lui-même, et si réaliser une technique était pénible et effrayant, il tirait à chaque fois une certaine fierté d'avoir réussi. Il jeta un coup d'oeil à Musashi, le jônin était allé se poser près d'un arbre. Lee baissa les yeux et ramassa son bâton. *Prêt à tout, uh...*

Musashi tira le jeune genin de sa rêverie en demandant à tous de reprendre la route. Tant pis, il s'entraînerait plus tard. Il suivit, et lorsque vint le moment de manger, fidèle à lui-même, il grignota à peine. Les deux brassards qu'il avait sur ses poignets le faisaient transpirer et commençaient à le gratter, il était pressé de se retrouver enfin seul pour pouvoir les enlever. Il mangeait d'un air pensif, jetant de temps à autre un coup d'oeil à Tsune, de temps à autre au reste de ses camarades, et de temps en temps, à Musashi. Néanmoins il gardait le silence, préférant manger que parler, écouter que donner son avis, ne l'ouvrant que pour se mettre en avant, de temps en temps. Puis il alla se coucher. Du moins, il fit mine de le faire, car l'endormissement ne fut pas pour tout de suite. Un long moment, il resta assis sur sa couche à regarder les étoiles, laissant respirer ses poignets merutris après avoir retiré les brassards, et puis enfin il se coucha.

Le sac sentait bon la maison. Il se blottit dedans, ici les jours s'étaient refroidis et les nuits quelque peu réchauffées. A peine. Et la nuit abbatit sur lui la solitude. Il était entouré de gens qu'il appréciait de plus en plus, mais il était transpercé par cet horrible sentiment d'avoir tout gâché, et déçu la famille qui avait bien voulu de lui. Il se mit à pleurer en silence, se mordant le pouce pour ne pas faire de bruit. Mais cette odeur avait été la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ce petit morceau de tissu imprégné des odeurs de ce lieu qui lui était si cher. Et puis, enfin, lorsque la solitude et le désespoir en eurent assez de ronger l'esprit de Lee, il laissèrent ce qu'il en restait au sommeil qui ne se priva pas pour l'emporter.

Le réveil du lendemain fut plus facile: le sourire du jeune adolescent - et sa mauvaise humeur du matin- étaient revenus avec les premiers rayons du soleil, et à la lueur du jour, les fantômes venus le hanter la nuit semblaient bien ridicules. Bien lointains. Il faisait jour maintenant, et tout allait bien. Du moins, au début, car la suite fut plus éprouvante. Et puis, au fur et à mesure, l'air commença à se refroidir, et pas seulement parce que le Soleil se couchait. Lee décida de ne pas s'entraîner, pour garder ses forces: la course n'était pas vraiment son point fort. Il s'économiserait pour arriver à suivre, et tant pis si cela devait ralentir son apprentissage de techniques.

Il essaya tout de même une fois, le soir, avant de se coucher, mais n'obtint pas plus de résultat que la veille, de plus il était fatigué.
Il s'endormit, se demandant quand est-ce qu'ils arriveraient enfin à destination. Il ne se doutait pas que ce serait pour le lendemain.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Ayumi Luna
Anbu so cute
Messages : 9
Inscription : ven. 09 mars 2007, 16:31
Localisation : En mission

Message par Ayumi Luna »

Hitashiro avait pour charge de récupérer des victuailles pour combler les manques dû aux nouveaux arrivés et au départ précipité de plusieurs ninjas.
Et autant chasser en s'entraînant, c'est avec cette doctrine qu'Hitashiro aborda sa recherche de nourriture.

D'abord une dizaine de lapin se présenta devant lui, certainement en train de se tenir la queue, donc à la file indienne. C'est tellement con un lapin alors tout un groupe ensemble.
La main sur le Katana, Hitashiro dégaina et utilisa la technique "Katana Odori". C'était une technique relativement simpliste de maniement du katana avec une attaque qui servait à balayer les ennemis.
Le mouvement fut vif et rapide et le geste bien porté, il avait du s'entrainer chez lui au maniement des armes pour réussir un tel geste du premier coup.

Les lapins avaient tout de même senti sa présence et 7 avaient déjà décampé avant qu'il ne frappe. Il toucha les 3 autres mais avec son geste, il les coupa dans le sens de la longueur. Ce qui fait que ce n'était pas super pratique pour faire chauffer, surtout qu'un des lapins était minuscule alors coupé comme il l'était... Bref, il se saisit de 4 morceaux de lapins, au pire, il s'en servirait pour apater un carnivore.

20 essais pour attraper des baies, 15 baies au sol, plutôt pas mal comme prise.

Par contre pour les oiseaux la réussite fut moindre. Plus imprévisble qu'un lapin, l'oiseau variait son rythme de vol. Ainsi les 10 premiers kunais ne touchèrent rien du tout. S'habituant petit à petit, Hitashiro tua tout de même 4 volatiles. Et comme par hasard, ils étaient 4. Coïncidence incroyable !!!

Cette forêt était vraiment surpeuplé de bestiole en tout genre puisque d'un buisson se présenta un sanglier. Hitashiro décida d'abord d'énerver la bête en lui lançant des shurikens, le sanglier rua alors sur lui. D'un bon de côté le ninja du sable tenta de trancher la tête de l'animal mais ce dernier, pataud comme pas possible, se prit les pieds dans une racine et s'écroula au moment où il allait perdre la tête, Hitashiro frappa alors dans le vide. Le sanglier fut le plus rapide à analyser la situation et décampa rapidement, certainement la honte de s'être étalée devant tant de monde.

------------------

Ayumi s'ennuyait ferme. Rien à faire ici, même pas un peu d'action, alors lorsqu'elle vit arriver Soi Fon et que cette dernière lui demanda de l'aide elle fut ravi, et on pouvait bien s'entraider entre personne du même sexe, si elle savait ce que pensait Soi Fon d'elle, elle lui aurait montré la cruauté que l'on pouvait avoir entre 2 femmes.

"Excuse moi, tout à l’heure, j’ai acheté un rouleau à Naoki-san, traitant de verrous psychique mais, je ne suis pas certaine d’avoir tout comprit au principe. Apparemment ça permet de se libérer de l’emprise du cerveau sur les muscles afin de gagner en force et en vitesse durant un certain temps mais heu, tu saurais comment ça marche concrètement ?"

"Concrètement ça marche très bien"

Intèrieurement Ayumi était morte de rire, comment elle l'avait mouchée, quelle blague énorme.

"Tu parles sans doute du Kai-Mon, l'ouverture de la première porte qui augmente la force et la vitesse pendant quelques minutes.
C'est une technique difficile à maîtriser. Cela nécessite une grande concentration et une parfaite connaissance de ton corps, tu dois faire rentrer en symbiose ton coeur et ton cerveau.
Il faut que tu t'isoles dans une transe légère, que tu sombres en toi-même, que tu évacues les impressions confuses les unes après les autres, que tu chasses chaque sentiment, chaque émotion, chaque pensée, chaque désir. Il faut que tu parcoures ton espace intérieur et que tu perçois les lignes d'énergie en toi, que tu ressentes ton coeur battre, pour n'être plus que sensations, qu'un réceptacle de vie. Alors le calme t'envahira et tu verras dans ton esprit la possibilité d'atteindre un niveau supérieur où tu devras t'y couler. Ainsi tu ouvriras la première porte.(1)

Au début, tu auras du mal et tu prendras du temps avant d'arriver à ce stade mais une fois habitué tout cela se fera en quelques secondes.

Cela te convient-il comme explication? Si tu as d'autres questions n'hésites pas"


Les jours passèrent, 2 au total. Les genins avaient pris l'habitude de s'entraîner en compagnie d'Ayumi qui se montrait attentive et charmante en toute occasion, il fallait que les genins disent du bien d'elle à Leolio.

Une pression se fit sentir, d'un geste elle ordonna aux genins de la suivre. Elle découvrit alors plusieurs ninjas de Suna. Elle reconnut Musashi Akaito, elle se devait de connaître tous les ninjas supérieurs de son village.

Musashi lui indiqua que la relève était enfin arrivée, elle en était heureuse, un frisson au creux des reins se fit sentir. Surtout qu'il lui annonça une autre nouvelle importante, ils repatiraient en mission, mission trop difficile pour la petite troupe tout juste arrivée, donc une mission avec de l'action, le frisson remonta et lui parcourut toute l'échine et sa tête partit en arrière profitant de ce bonheur, bonheur retrouvé.

"Avant que vous ne partiez Ayumi-sempai , est ce que vous pourriez me faire un point sur la situation ici , ce qui a été mis en place et si des mouvements ont été détectés depuis que vous êtes venu prendre la relève de Leolio-sama."

"Ici c'est le calme complet. Vous devriez avoir tout le temps pour vous entraîner.
Les genins ont installé un système de sécurité fiable tout au long de notre périmètre, ils seront plus à même de vous dire ce qu'ils ont réellement implanté comme dispositifs.
Sinon les seuls mouvements depuis le départ de Leolio, ce sont ceux d'un sanglier qui semble en vouloir à Hitashiro. Depuis 2 jours, il tente de harponner le genin mais je lui ai interdit de le tuer car nous avons suffisament de nourriture.
D'ailleurs on peut vous en laisser avant de partir, Hitashiro vous montrera tout cela.

Nous partons de ce pas pour Suna.
Bonne chance pour la suite Musashi."


Accompagnée des genins, ayumi se dirigea vers Suna à vive allure. Il fallait rejoindre le village le plus rapidement possible, seule en 3 jour maximum elle aurait accomplit cela, avec les genins elle prit 4 jours et arriva vers midi. Pas mal comme temps pour rentrer.
Avant de les laisser rentrer chez eux, elle leur indiqua qu'ils devaient la retrouver le lendemain à 9h tapante devant les portes sud de Suna, car elle habitait à proximité, c'était plus simple ainsi pour elle.
Ayumi quitta les genins pour aller au bureau de Kazekage et ainsi connaître la prochaine mission qu'elle allait devoir effectuer.


[HRP]Dernier post ici pour Chiwa, Soi Fon et Hitashiro. Vous pouvez y mettre vos entraînements, arrivée de Musashi et de ses genins et départ vers Suna. Vous pouvez rajouter d'autres choses si vous voulez.
Si possible je lance la prochaine mission demain ou lundi[HRP]


-----------------
(1) Merci à Michel Robert, Hors-destin
Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Lorsque la genin était venue trouver Ayumi, elle s’était attendue à ce qu’une nouvelle fois elle joue son numéro, pourtant, lorsqu’elle répondit à sa question, elle ne s’était pas faite langoureuse comme elle l’avait été un peu plus tôt. Sans doute était-ce parce qu’elles étaient entre filles. Bien sure, comme rien n’est jamais parfait, elle ne pu s’empêcher de placer une blague que Soi Fon ne trouva pas spécialement drôle. C’était aussi mauvais que l’humour de Leolio, et pour cause, le fruit ne tombe jamais bien loin de l’arbre. D’un autre côté, elle se fichait bien de cette petite blague du moment qu’elle avait sa réponse.

"Oui, cela me convient. Merci."

Etait-il possible qu’elle se soit trompée sur le compte de l’ANBU ? En dépit de son attitude avec les garçons, celle-ci semblait assez gentille. Soi Fon n’irait pas jusqu’à avoir des remords quant à ce qu’elle avait pensée d’Ayumi mais à l’avenir, elle la verrait sous un autre jour.

Sa pause ne se finirait pas avant un bon moment aussi en profita-t-elle pour tenter d’appliquer ce que lui avait dit Ayumi, tant que c’était encore frais dans sa tête.
S’éloignant un peu afin d’être seule, elle s’installa en tailleurs par terre et ferma les yeux. Autour d’elle, il y avait de nombreux bruits. Des oiseaux, le vent, d’autres animaux, ses camarades… Elle en fit abstraction. Il lui fallait faire le vide et pourtant, il y avait tant de choses auxquels elle pensait.
En premier, elle évacua ses pensées relatives à la mission. La mission était importante mais moins que ses amis et sa famille, elle pouvait la mettre de côté plus aisément.
Lorsque ce fut fait, elle s’occupa de ceux qu’elle connaissait de vu. Ni des amis, ni des ennemis. Ayumi, Leolio, Bob, le forgeron. Cette fois, ce fut moins évident, elle devait ne pas penser aux autres mais chaque fois qu’elle pensait à ça, le visage d’Ayumi lui apparaissait, dictant ses explications pour la technique. Après maints efforts, elle réussi à la chasser de son esprit.
Elle chassa également ses préoccupations. Le dragon et le village de la brume. Elle ne devait pas y penser pour le moment. Le vide, elle devait faire le vide.
Il restait ses amis proche et sa famille. Ses amis étaient rares. Kibito était sur un lit d’hôpital, elle ne pensait pas trop à lui ces derniers temps, préférant se concentrer sur sa mission aussi simple soit-elle. En revanche, elle s’inquiétait bien plus pour Waku, même si elle savait que Kenji veillerait sur lui. De savoir l’étudiant mêlé à une entreprise si dangereuse l'effrayait. Il lui fallait faire confiance à Kenji, le junin savait ce qu’il faisait.
Restait sa famille, les prostituées Kirienne. Ce fut sans doute cela le plus difficile. Chaque jour elle pensait que pendant qu’elle vivait libre, sa famille était captive au village de la brume. Elle se sentait responsable de la mort de sa mère. La genin avait promit de devenir une kunoichi et c’est pour cela qu’elle devait chasser ceux qu’elle aimait de son esprit, au moins un instant. Ayane fut la dernière à quitter ses pensées. Les baisers de l’adolescente lui manquaient terriblement.

La genin se trouvait dans une sorte de demi-sommeil. A présent elle était calme, le vide était fait. Il n’y avait plus la moindre pensée parasite dans sa tête. Seule restait en elle sa volonté de se dépasser, d’atteindre un niveau plus élevé. Elle se laissa aller, tentant de libérer son esprit.
Elle entendait son cœur battre. Mentalement, elle se projeta jusqu’à lui, parcourant le trajet qui l’en séparait, comme si elle était une goulée d’air et se serait aspirée elle-même. Elle s’imagina, passant dans ses poumons puis dans les artères et enfin rejoignant le cœur. De là, elle se scindant en des centaines d’entités plus petites, afin de parcourir le réseau qui véhiculait le chakra en elle. La vie était partout autour d’elle et elle comprenait à présent ce dont parlait Ayumi lorsqu’elle évoquait un réceptacle de vie.
Au court de son voyage, elle s’était imaginée passant à proximité de ses différents organes, les fils de chakra les entourant ou passant carrément au travers. C’était à la fois magnifique et répugnant. Curieux sentiment que celui-ci.
Puis elle sentit qu’elle pouvait être plus performante, comme une machine qu’on boosterait. Toujours dans les canaux de chakra, elle remonta vers le cerveau, bien décidée à exploiter encore mieux ses capacités. *Je peux aller au-delà.*

Lorsque la jeune fille rouvrit les yeux, elle constata que le temps avait passé. Combien de temps, elle n’aurait su le dire mais, il ne lui avait pas semblé que ça ait duré si longtemps. Au cœur d’elle-même, elle n’avait pas vu le temps défiler.
Profitant de ce qu’il lui restait encore un peu de temps avant de devoir prendre la relève de l’un de ses camarades au sommet d’un des arbres, elle en profita pour dormir.
Elle dormit mal. Un peu plus tôt, elle avait fait le vide en elle et à présent tout lui revenait d’un bloc. Mission, responsabilité, amitié, trahison. Tout était mêlé dans son rêve et lorsqu’elle se réveilla, elle était en sueur. Une fois de plus, elle avait vu des fantômes dans ses songes, des fantômes qui l’accusaient de ce dont elle n’était pas responsable.

*Ce n’était pas ma faute. Je n’ai pas eut le choix lorsqu’on nous a dit de quitter Kiri. Moi je ne voulais pas vous abandonner.*

Un autre tour de garde passa. Encore plus ennuyeux que les précédents. Il ne se passait décidément rien. A croire que jamais personne ne viendrait ici. Et Mizu qui avait disparut pendant qu’elle parlait avec Ayumi. Les tours de gardes passaient plus vite en sa compagnie mais visiblement le chaton avait mieux à faire pour le moment.
Elle continuait à le qualifier de chaton et pourtant, c’était présent un vrai matou. Ces derniers mois, il avait prit en taille et en masse, sans pour autant que la jeune fille ne puisse plus le porter sur sa tête.

Les jours suivant, ils eurent l’occasion de s’entraîner en compagnie d’Ayumi. Celle-ci ne leur épargna rien. Course, abdominaux, pompes, exercices d’assouplissement. Un vrai programme de remise en forme.
Soi Fon de son côté refit plusieurs tentatives pour utiliser le Kai-Mon. Elle n’était même pas certaine d’avoir réussi la première fois et déjà elle tentait de réduire le temps que la technique lui prenait. Faire le vide et se couper du monde lui était à chaque fois un peu plus facile mais, comment savoir si elle avait réussi ?

Le matin du deuxième jour, après avoir dormi quelques heures, elle vint trouver Ayumi. Au court des deux jours qui s’étaient écoulées, Soi Fon avait apprit à la connaître et à l’accepter telle qu’elle était. Bien sure, connaître était un bien grand mot mais, elle l’appréciait déjà un peu plus.

"Ayumi-san, au sujet du Kai-Mon, je me suis un peu entraînée ces deux derniers jours et j’aimerai que vous m’évaluiez."

Sans plus attendre, Soi Fon s’écarta d’un pas et fermant les yeux, elle commença à faire le vide en elle. Elle mit de côté ses petits tracas, la mission, ses amis, sa famille. Le calme l’envahi, comme le lui avait prédit Ayumi. A nouveau, elle se retrouva dans son petit monde intérieur, mais cette fois, elle se retrouva directement au cœur. Du cœur elle remonta, passant à nouveau par les canaux de chakra, jusqu’à son cerveau afin de déclencher le stimulus qui lui permettrait d’atteindre un niveau supérieur. Elle savait que ce n’était que son imagination et qu’elle ne suivait pas réellement ce chemin mais elle espérait avoir réussi à influer sur sa réalité de cette manière.

Le reste de la journée s’écoula sans qu’aucun fait marquant ne se produise, si ce n’est la réapparition de Mizu, après deux jours d’absence. La jeune fille en était arrivée à se demander s’il ne s’était pas trouvé une copine à qui faire du charme, l’oubliant au passage. Elle fut rassurée lorsqu’il vola jusqu’à elle. Elle comptait encore un peu pour lui. Bonne chose.
Soudain une pression spirituelle se fit sentir. Quelqu’un arrivait et à voir l’aura qu’il possédait, il ne cherchait pas à être spécialement discret. *C’était bien la peine d’installer des pièges s’ils s’annoncent ainsi.* Machinalement, elle fixa son bandeau de genin à son bras afin que tous sachent qu’elle était Kirienne.

Suivant Ayumi, l’équipe de genin se retrouva face à l’équipe numéro sept. En voyant Musashi, Soi Fon ne pu s’empêcher d’hausser un sourcil. Celui-ci avait un look un peu particulier. Regardant alors les autres, elle se sentit un peu veille en comparaison. Elle avait commencé sa formation de shinobi assez tardivement mais, elle avait rapidement rattrapé son retard, peut-être parce qu’elle était un peu plus grande que les autres.

Prenant la parole, Soi Fon commença à décrire le dispositif qu’ils avaient mis en place : "Outre les deux postes de guets, nous avons installés quelques chausse-trappes au sol et sabotées quelques branches afin de réduire les déplacements aériens. Il y a également des fils de tendus et reliés à des clochettes pour signaler la présence de nouveaux venus."
Elle aurait peut-être du laisser Hitashiro décrire les dispositifs qu’ils avaient mit en place. Elle avait répondu par automatisme à la suite d’Ayumi sans réellement réfléchir à qui devait dire quoi. L’un d’eux devait le faire et elle s’en était occupée.

Sans perdre plus de temps, Soi Fon rassembla ses affaires et se prépara à partir. Si le voyage allé avait été plutôt lent, celui de retour prit bien moins de temps. L’ANBU semblait infatiguable, bien que tenant un rythme élevé. Soi Fon la soupçonnait même d’avoir eut recourt au Kai-Mon où à une version plus évoluée.
La petite troupe mit quatre jours à rejoindre Suna. Les pauses étaient limitées au strict minimum et on pouvait se demander qui des genin ou de l’ANBU étaient les plus pressés de rentrer au village. La vue des portes du village fut un soulagement pour elle. Ça signifiait que la course folle allait prendre fin, surtout que courir n’avait pas été chose aisée avec sa robe.

[hj] : J’ai prit quelques libertés dans mon post. S’il y a des choses qui ne conviennent pas, mp moi. Pour le voyage de retour, je développerai davantage dans mon prochain post.
Dernière modification par Soi Fon le dim. 25 mars 2007, 17:33, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Ten'son' Tsunemasa
Genin
Messages : 70
Inscription : mer. 21 juin 2006, 0:07
Localisation : Sunagakure No Sato

Message par Ten'son' Tsunemasa »

Entendre la voix de Musashi près de lui surprit Tsune. Il n’avait même pas remarqué que celui-ci s’était approché. Il écouta, bien que les mots semblaient ne pas avoir un grand effet sur lui. Son sentiment de culpabilité - la culpabilité d’être celui qui ralentissait le plus grand nombre - était le plus fort.
Par contre, le récit intéressa tout de suite davantage le Genin.
Il eut du mal à imaginer que Musashi ait pu avoir du mal avec les techniques de base, qu’il ait pu en arriver à être comparable avec lui-même. Mentait-il pour rassurer son élève ?

« Toi aussi tu as un maître que tu admires malgré le fait qu’il ne soit pas là en ce moment, rien que pour lui montrer tes progrès pour le jour où il reviendra. »

Tsu leva les yeux vers le Jônin. L’homme avait touché la corde sensible du Genin. Plus que son désir de ressembler aux Sakyuu, son maître était important. En tout cas, il avait raison, parfaitement raison. Certes Tsune désirait plus que tout retrouver son maître, mais pour cela il devait s’améliorer. Et par la même occasion, il pourrait rendre son maître fier.
Les encouragements de Lee furent amplement suffisants pour achever le travail. Tsu n’avait surtout pas envie qu’elle le voit comme un nul qui n’arrivait à rien. Il voulait l’impressionner.

« … D'accord. Merci. Je vais y arriver… » Répondit-il en jettant un regard à Lee. Sur le coup, il n'avait même pas comprit de quoi elle parlait à propos des "machins".

Le Genin se releva. L’entraînement devait reprendre, et il n’était pas question qu’il reste à lambiner. De plus, cette technique avait l’air très intéressante car grâce à elle il pouvait éviter de se faire toucher par des projectiles, des techniques ou des coups, même s’il connaissait d’autres moyens. Cette fois, Tsune ferma les yeux et arrêta de penser. C’était si facile pour lui, de ne pas penser…
Il reprit. Selon les instructions, il devait déployer son chakra jusqu’à l’objet avec lequel il voulait permuter. Cette fois, il se contenta de commencer par cela au lieu de prendre la technique dans son ensemble, il préféra la décomposer en plusieurs étapes.

* Aller… Bouge… *

Tsu prenait son temps. Lentement, il déplaçait son chakra. Il était lent parce qu’il tentait la même méthode que l’exercice avec la pierre, donc déployer cette sorte de fil lui demandait du temps. Derrière, les autres continuaient de s’entraîner, dormait et faisaient d’autres choses, mais Tsune, lui, ne voyait pas le temps passer. Il n’en était qu’à son entraînement.
À la longue, son fil arriva vers à cible. À ce moment, le Genin se demanda comment conserver son chakra à cet endroit sans se tromper. Se connaissant, il savait qu’il risquait de tout rater. Et déjà, rien qu’à se dire cela, son chakra commençait à partir à la dérive. Tsu se rattrapa à temps pour éviter de devoir tout refaire.

* Bon, la suite… *

Maintenant, il devait penser à échanger de place avec l’objet qu’il avait ciblé.
Le problème était qu’il n’était pas exactement sur de son ciblage. Il essaya d’y penser, mais rien ne se passa. Du coup, il fit bouger son chakra un peu et essaya de nouveau. N’ayant pas de résultat, il recommença à bouger son chakra pour retenter, et ainsi de suite une bonne douzaine de fois. Il commençait à être frustrer de n’arriver à rien. Ses essais étaient encore moins concluants que ceux du Kinobori et du Suimen… Tsune décida de faire un dernier essai avant de tout reprendre à zéro. Il ajusta son chakra aussi précisément que possible et imagina l’échange de places.
À ce moment même, Musashi donna l’ordre de reprendre la marche. Le Genin coupa court à tout exercice pour rejoindre les autres.

Il ne remarqua même pas qu’il avait réussit…


Pour Tsu, la route ne fut pas vraiment ennuyeuse. Étant moins malins que les autres, il arrivait à s’occuper avec peu de choses. Aussi parvint-il à passer le temps en cherchant la solution de l’énigme « Kawarimi », arrêtant de penser quand il regardait Lee, se demandant si l’histoire de Musashi sur sa jeunesse et les techniques était vraie quand ses yeux se posaient sur le Jônin…
Bien sur, pour ne pas changer, il réussit à tomber plusieurs fois durant le voyage et à finir à la traîne, mais au moins il était assez endurant pour les rattraper et éviter d’être complètement large au milieu de nulle part.

À leur arrivée à destination, le Genin fut plus intrigué par le paysage que la discussion entre Musashi et la femme qui semblait diriger l’équipe que la Team 7 de Suna allait remplacer. Jamais il n’avait vu de lui-même un tel décor, et il ressemblait vaguement à une poule à force de tourner la tête dans tout les sens. D’une certaine façon, cet endroit l’inquiétait. Une forêt, jamais il n’avait jamais été dans un lieu pareil et le moindre bruit provoqué par un animal ou un insecte était à la fois intriguant et un peu effrayant à son goût. De plus, avoir autant d’arbre autour de lui le rendait presque claustrophobe
Tsune faisait tout son possible pour cacher qu‘il avait un peu peur de l‘endroit, mais ne put s‘empêcher d‘attraper une de ses mèches et de se mettre à bidouiller la perle qu‘il y avait au bout. Un geste instinctif qui le rassurait.
Il essaya également de bien écouter quand une des personnes présentes, une fille, énonça les pièges qu'ils avaient mit en place. Puis, cherchant toujours à se changer les idées, il prit la parole d'une voix faible, si faible qu'elle en était presque incompréhensible, voir inaudible.

« B… Bonjour… »

* Comment ils ont pu rester ici ? C’est flippant comme endroit… T_T *
Tsune, Genin et Boulet de Suna, Dit l'Enfumé.

Team 7
Musashi, l'homme au casque
Shinshi, [No nickname found]
Aoshi, [No nickname found]
Lee, "elle"
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

Hitashiro regarda ses prises. Il y aurait suffisament pour la petite troupe il se dirigea donc versle camps de base. Les lapereaux n'étaient pas bien gros mais feraient un civet bien goûteux. De plus, la réussite de sa technique lui avait regonflé le moral. La coupe était bien nette et bien qu'il n'en avait pas eu autant qu'il espérait son coup de sabre avait fait des merveilles.

Ses prises de fuit à l'aide des shurikens l'avaient par contre parfaitement satisfait. Les fruit étaient bien mûr et seraient un régale. Enfin, il avait eu les quatres oiseaux qu'il visait. La chasse n'avait pas été parfaite mais pour le petit groupe, elle promettait au moins d'être sur de ne pas manquer de nourriture dans l'imédiat. Il arriva près du camps et alla présenter sa collecte à l'ANBU pour la mettre au courant des provisions ramenée de sa promenade. Elle estima qu'il y avait plus que nécessaire et Hitashiro emena le tout dans la réserve. C'est au retour qu'il perçut une aura négative dirigée contre lui.

Le genin se retourna la main sur le sabre. Lorsqu'il eut repéré la menace, il eut un étrange sourire. Il aperçut le sanglier qui avait effectué un repli stratégique après lamantablement vautré lors de leur première rencontre un peu plus tôt dans la journée. L'apprentit chasseur ne put s'empêcher de pouffer en revoyant la scène : Son plan pour faire charger phacochère avait marché à la perfection. Il avait proprement lardé de kunai son arrière train et pisué au vif la bestiole avit chargé comme un forcené sur le genin qui contenait avec difficulté un sourire, tout ce passait il le voulait. La seul chose qu'il n'avait pas prévu et qu'il se trouvait face au sanglier le plus pitoyable de toute la forêt! Juste avant d'arriver à porter de sabre, un instant avant qu'Hitashiro ne rabatte sa lame sur la nuque de l'animal, ce dernier ne trouva rien de mieux que de s'éclipser et le je homme frappa dans le vide à sa grande surprise. Il avait chercher sa proie du regard avant de s'appercevoir que celle-ci venait de se vautrer après s'être pris les pattes dans des racines.

Hitashiro sortit son katana près à achever la bête furibonde. Elle chargea son tortionnaire et Hitashiro refit le coup de l'esquive attendant cette un peu plus de façon à sassurer de la présence de sa proie. la tête passa finalement et le fer du sabre allait faire son oeuvre de mort. La descente s'ammorça et l'animal était condanné. Mais voilà comme d'habitude, lorsque les choses commence à deveniramusante, il y a toujours quelqu'un pour gâcher le plaisir. C'est cet instant entre tous qu'avait choisit l'ANBU pour se montrer et stopper net le geste du genin. Elle lui interdit de faire du mal à cette pauvre bestiole suffisament bête pour avoir continué sa course malgré la présence d'un imposant chêne.

Rejetant toute sa colère sur l'arbre innocent, le sanglier fonça droit dessus et envoya un grand coup de tête. Seulement voilà, entre l'arbre et le cochon sauvage, le combat fut vite plié, bien que très fort et très résistant, le sanglier tomba sur un bec car l'arbre ne bougea d'un yota, à la différence de l'nimale qui recula suite au choc. Hitashiro rentra la tête au moment de l'impact, l'ayant ressentit malgré la dizaine de mètre le séparant de l'arbre. L'animal chancela quelques instant avant de tomber lourdement sur le côté. L'arbre était vainqueur par KO.

Hitashiro s'apprêta à achever l'animal au sol mais sa supérieur l'arrêta expliquant que les réserves de nourriture était suffisante. Docilement, il rengaina sa sabre et laissa le maladroit dans les bras de Morphée. Mais déjà la récréation était terminée et les rotations reprirent leur droit. Dans la même monotonie que les premières.

Il ne se passait pas grand chose. Hitashiro inventa involontairement un nouveau jeu, à chaque fois qu'il descendait d'un observatoire où qu'il se déplaçait seul en forêt, le sanglier revenait inlassablement tenter sa chance de prendre sa revanche et le genin en profitait pour se dégourdir les jambes en jouant à saute-mouton (rebatisé pour l'occasion saute-sanglier... ). Ayumi profitait de ce calme pour entrainer comme elle pouvait le petit groupe de genin. au bout de deux jours de ce régime, presque un éternité pour l'impatient genin, l'ANBU battit le rappel. Elle amena la petite troupe à la rencontre d'un autre groupe de ninja de suna facilement iddentiffiable grâce à leur badeau bien en évidence.


Le chef de la troupe s'approcha.

"Bonjour Ayumi-sempai , je suis ici pour prendre la relève comme convenu avec mes élèves.

A ce que je vois la zone a bien été sécurisé , c’est pour cela que l’on vient vous relever , vous devez vous rendre à nouveau à Suna."


Hitashiro leva les yeux au ciel et poussa un soupir de soulagement.

*Dieu merci, la relève, enfin!!!*

Le chunin avec son drôle de truc sur le crâne tendit un morceau de papier à l'ANBU. Il ajouta :

"Kazekage-sama vous attend donc à Suna , il n’a pas envoyé mon équipe sur l’autre mission étant donné que notre équipe n’a été formée que très récemment, nous n’avions pas l’expérience nécessaire pour l’effectuer. C’est la raison pour laquelle il compte vous assigner cette mission et nous mettre à votre place ici même étant donné qu’à priori cette partie de la frontière est plus tranquille.

Avant que vous ne partiez Ayumi-sempai , est ce que vous pourriez me faire un point sur la situation ici , ce qui a été mis en place et si des mouvements ont été détectés depuis que vous êtes venu prendre la relève de Leolio-sama."

"Ici c'est le calme complet. Vous devriez avoir tout le temps pour vous entraîner.
Les genins ont installé un système de sécurité fiable tout au long de notre périmètre, ils seront plus à même de vous dire ce qu'ils ont réellement implanté comme dispositifs.
Sinon les seuls mouvements depuis le départ de Leolio, ce sont ceux d'un sanglier qui semble en vouloir à Hitashiro. Depuis 2 jours, il tente de harponner le genin mais je lui ai interdit de le tuer car nous avons suffisament de nourriture.
D'ailleurs on peut vous en laisser avant de partir, Hitashiro vous montrera tout cela.

Nous partons de ce pas pour Suna.
Bonne chance pour la suite Musashi."

Soi Fon commença la description des lieux.

"Outre les deux postes de guets, nous avons installés quelques chausse-trappes au sol et sabotées quelques branches afin de réduire les déplacements aériens. Il y a également des fils de tendus et reliés à des clochettes pour signaler la présence de nouveaux venus."

Hitashiro acquiesca et traça rapidement un croquis des lieux en pointant les zones dont Soi Foin venait de parler.

"Au centre, ici, nous avons installé le poste de repos et les stock de nouriture, les réserves sont protégé des bestioles en tout genre dans l'arbres du camps de base. je pense qu'il faudra changer la résine installée autour de ce lieu pour éliminer les insects rampant. Il y a à proximité des buisson de framboise et quelques fruits comestible. Pour cuir les aliments nous avons installé une fosse couverte pour le feu.

Voilà je pense avoir fait le tour."

Soi Fon semblait la plus pressé de partir car elle partit rassembler ses affaires san tarder. Hitashiro la comprenait et partit à sa suite. Dés que tout était près, ils suivirent l'ANBU. Pour le voyage retour, tout désir de flânerie et d'observation du paysage furent à oublier très vite. C'est à peine s'il ouvrir la bouche pour ne pas perdre inutilement de souffle tant la cadence imposé par Ayumi était élevée. Quatre jours plus tard, ils étaient à Suna. La vue des portes du village vent fut une bouffée d'oxygène pour Hitashiro, il pourrait non seulement récupérer un peu mais surtout il rentrait au bercaille après un mission assez longue. A leur entrée dans le village caché, Ayumi se sépara du reste du groupe pour aller voir le Kazekage. Hitashiro eut un mauvais préssentiment : les vacances ne serait pas pour tout de suite, les missions allaient encore s'enchainer.

Il salua le reste de la troupe leur indiquant qu'on le trouverait chez lui si on le cherchait. Il se dirigea rapidement vers la nurserie de sa tante et se rua à travers la porte pour embrasser sa mère et Hitomi. Il ne perdit pas beaucoup de temps et monta poser ses affaires et prendre une douche. Après autant de temps à courir dans le désert, une douche serait une véritable bénédiction et lui procurerait la fraîcheur à laquelle il aspirait depuis un moment.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi était assis contre un arbre, les yeux fermé il réfléchissait à ce fameux kawarini, après quelques essais sans grand succès le groupe était repartit en marchant cette fois vers Konoha, la nuit tombais petit à petit et on pouvait entendre des cries venant de la faune, on sentait aussi une légère brise et la lune les berçaient tout doucement jusqu'à ce que Mu leurs demandent de s’arrêter.

C’est alors qu’après avoir mangé un peu chacun eu un peu de temps libre, Shinshi en profita alors pour reprendre son kawarini, certes la base était le mais il n’y arrivait pas et cela le rendait nerveux. Se relevant avec fermeté il chercha un objet avec lequel permuter, ceci étant fait il posa la souche morte face à lui, ne sachant pas si le poids de l’objet variait selon le poids du ninja il avait prit une souche ni trop lourde ni trop légère. Malaxant son chakra il regarda alors son futur lui de substitution. Alors il expulsa le tout vers la souche et ne sentit pas du tout le flux toucher l’objet et se laissa alors aller… Il avait encore mal gérer le tout et bien sur il était encore la.

« Mais, mais, mais c’est pas possible… »

Il s’apprêtait alors à tout arrêter quand soudain il se souvint, oui il suffisait de rester dans une sorte de bulle, a partir de ce moment la il devait tout simplement faire une autre bulle et voler de l’une vers l’autre…

*Nul ! Nan faux, c’est une solution comme une autre si je m’imagine en train de voler au dessus d’un vide dans cette bulle et que mon seul autre choix est d’entrer dans l’autre bulle si je ne veux pas tomber dans le néant, alors qui sait une situation de ce genre peut m’aider O_o.*

Il s’appliqua alors, positionner devant sa souche il ferma alors les yeux, s’imaginant la scène il éjecta alors son chakra vers son objet, le moment était venu, dans sa tête sa bulle allait exploser et c’était sa dernière chance, il sentit alors que le lien était encrer et s’imagina s’échanger de place avec la souche qui était dans l’autre bulle… Le résultat fut alors la, le jeune Shinju avait la tête dans la pelouse mais sa main était lever.

« V’ai réuffit et moi qui penffait que j’allais encore foirer le tout… »

Il se leva alors le sourire au coin de sa lèvre, recrachant le peu de pelouse qu’il restait il se demanda alors pourquoi il avait atterrit dans cette position, peut être était ce le moment il s’était imaginer en train de sauter en même temps qu’il changeait de place avec la souche de ce fait la finalité donnait ce qu’il c’était passer.

« Suffit d’essayer sans les bulles et sans sauter lorsque j’échange ma place. »

La confiance étant revenu à lui il se remit en position, cette fois ci les yeux bien ouvert et l’esprit clair, malaxant puis expulsant son chakra vers la souche il la sentit alors et s’imagina changer de place avec elle…

« Bordel de M**** !!! Reprend ton calme une dernière fois et on va se coucher… »

Il se mit alors à courir autour de la souche, ses doigts en position il malaxa une énième fois son chakra puis il glissa et éjecta la souche dans les airs. Elle alla alors se caser sur une large branche.

*Autant essayer autre chose allez…*

Il expulsa alors un flux assez chargé de chakra vers sa destination et lorsque le lien fut sentit il s’imagina en train de changer de place et… La souche était en train de le narguer, ne cherchant pas à retenter sa chance il alla rejoindre le reste du groupe, il se sentit alors complètement vide, un salut de la main signa alors le départ pour une douce nuit et sans même s’en rendre compte il n’était déjà plus parmi les autres. Il avait réussit une fois certes plus ou moins bien mais il avait réussit…

La journée suivante fut assez similaire à la première, ils se levèrent et repartirent vers le village de la feuille, quelques pauses lors desquelles Shinshi s’était limité à quelques moment de relaxation et d’entraînement basique pour son chakra, il n’avait pas vraiment voulut réessayer le kawarini car il ne voulait pas rater une nouvelle fois cette technique et c’est donc pour cela qu’il s’était limiter a quelques exercices de base, expulsion de chakra, Bunshin et Henge et quelques idées bien sur pour réussir qui sait parfaitement la technique de substitution. Quant à la suite de la journée il était resté muet, et à vrai dire personne ne parlait vraiment ces derniers temps, Lee semblait triste et quelque peu déboussoler et Tsunemasa paraissait morne.

Le reste du voyage fut calme et assez rapide, Shinshi le trouva même très amusant, la végétation à Suna n’était pas ce qui comptait le plus et sauter de branche en branche était une chose agréable mine de rien, il avait quand même manqué de chuter deux fois, la première parce qu’il n’avait pas fait attention à une branche cassé et la deuxième parce qu’une branche était apparut de nulle part vers sa tête. Arrivant alors au poste il remit son bandeau sur son bras droit, le serrant un peu plus pour que celui-ci ne tombe pas il atterrit sans trop de mal derrière la troupe. Mu s’annonça alors en saluant la jeune femme qui se trouvait devant lui, il y avait aussi trois genins dont… Hitashiro, oui Shinshi se rappelait vaguement de lui… Hitashiro, un genin qui lors de premiers examen c’était battu contre un jeune membre du clan Shinju…

Les deux gradés parlèrent alors des choses établit autour du poste, il remarqua alors une chose… il n’y allait pas vraiment y avoir de choses à ce qu’il se disait, le post était calme et seul un sanglier amoureux passait dans le périmètre… C’est alors une jeune fille qui prit la parole, elle énuméra les pièges entreposés dans la zone, Quelques branches sabotées… Le regard vague il se rappela alors de sa presque chute sur une pseudo branche pas tenace… Ca fut alors au genin de Suna d’ouvrir la parole, il fit un croquis de la zone sur le sol, en montrant tour à tour le stock de nourriture, les réserves et des buissons de framboises.

Alors Shinshi vit le jeune Hitashiro s’en aller préparer ses affaires et quant à lui après un salut de respect envers l’anbu et son supérieur il alla se poser sur une branche juste à coté du groupe.
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Les informations fournies par les genin et par Ayumi étaient claires et surtout suffisantes. Le post avancé était suffisamment bien protégé et visiblement les ennuis n’étaient pas nombreux sur ce point de la frontière.

*Bon c’est exactement comme on me l’avait annoncé , on aura seulement à attendre ici deux jours avant que l’anbu investisse vraiment les lieux , autant dire qu’on va pouvoir se reposer et s’entraîner un peu.*

Après quelques légères minutes de préparation Ayumi et ses genin partirent en direction du village caché de Suna afin de recevoir leur nouvel ordre de mission. Lorsqu’il détourna la tête du groupe qui s’en allait pour regarder à ses élèves, Musashi ne vit personne, ils étaient déjà tous éparpillés , mais leurs présences étaient proche , il n’y avait pas à paniquer pour si peu. Shinshi saluait la troupe qui rejoignait Suna , Tsune était dans le dos de Musashi avec un air plutôt inquiet , Lee était étendu dans la pelouse environnante , et enfin Aoshi était déjà parti se goinfrer des framboises qu’avait évoqué Hitashiro :P.

Même si l’endroit était calme il fallait rester vigilant , après tout ils étaient maintenant en terre de Konoha , peut être que pour ses élèves il s’agissait de la première fois qu’ils quittaient leur pays natal. Musashi était maintenant aux aguets , on n’était jamais trop prudent.

Il demanda à tous ses élèves de se rapprocher de lui afin qu’il commence les quelques petites explications.

« Je ne sais pas si tout le monde a suivi la conversation mais le camp a déjà été établi entièrement établi par les précédents genin qui étaient là. Il n’y a donc plus grand chsoe à faire à part réapprovisionner le stock de bois et ramener un peu de nourriture , aussi bien du gibier que des fruits , avant que ceux-ci n’aient été entièrement ingurgités par Aoshi avant ….

Répartissez vous les tâches comme vous voulez , mais surtout si vous devez vous éloigner faites le dans la direction du village de Suna. Nous ne sommes plus sur notre territoire ici et notre présence pourrait être perçue comme une infraction aux différents traités nous unissant à Konoha , même si nous sommes en froid en ce moment …

De toute façon je suivrai votre présence à partir d’ici , dès que je trouve que l’un de vous s’éloigne trop j’enverrai un serpent pour être sur qu’il retrouve son chemin sans aucune difficulté.

Pendant ce temps je vais regarder d’un peu plus prêt les pièges qui ont été mis ici et comment le tout a été installé. Vous avez trois heures à peu prêt avant que la nuit ne tombe , et après une journée comme celle-ci à ne faire que courir je pense que nous irons nous coucher peu après que le soleil soit couché.

Faites ce que vous voulez donc , soit le gibier , soit les fruits , pour le tout vous n’avez pas à rester juste autour du camp et pouvez vous en éloigner , mais comme je l’ai dis si ça reste en direction du village de Suna. Au plus tard je vous veux de retour ici avant que le dernier du soleil n’ait disparu. »


Il leur fit un geste de la main leur indiquant que s’ils voulaient alors ils pouvaient partir effectuer les tâches demandées.

(…)

Lorsque Musashi eut fini d’inspecter le camp il alla chercher quelques morceaux de bois qu’il plaça à l’emplacement du feu qu’avait indiqué Hitashiro. Certains de ses élèves étaient arrivés plus tôt que les autres et avaient passé le temps comme il pouvaient , parfois en s’entraînant , parfois en dormant , etc …

Une fois tous de retour, Musashi prépara la nourriture récoltée et invita ses genin à venir autour du feu , les nuits étaient beaucoup plus fraîches qu’à Suna et cela se sentait assez fortement.

« Voila , servez vous. »

Alors que ses élèves commençaient à entamer leur nourriture Musashi sorti un livre de son sac , et oui encore un :P. Les marque-pages étaient déjà tous prêt , ça c’était de la préparation de voyage.

« Demain nous devrons rester ici , je monterai la garde cette nuit et vous le ferez tous demain matin pendant que je me reposerai un petit peu. Donc ce soir vous irez dormir tôt , juste après manger , comme cela vous serez plus en position de prendre mon tour de garde , vous êtes de genin maintenant et devez être capable d’assurer ce rôle même si ce n’est que pour quelques petites heures.

En attendant je vais vous faire un petit peu de lecture pendant que vous finissez de manger , et cette fois ci j’aimerai que vous prêtiez bien attention à ce que dit l’auteur, car même si ce sont là des vérités parfois contestables , elles n’en restent pas moins des choses reconnues. J’aimerai cependant votre avis par rapport à tout cela , par rapport par exemple à des choses que je vous ai déjà dit où par rapport à ce que vous pensez.»


Après avoir marqué une légère pause il ajusta le livre devant se yeux , de façon à pouvoir lire juste avec la lueur du feu.

« Maître Sun a dit :
La guerre est la grande affaire des nations ; elle est le lieu où se décident la vie et la mort ; elle est la voie de la survie ou de la disparition. On ne saurait la traiter à la légère.
La guerre est subordonnée à cinq facteurs ; ils doivent être pris en compte dans les calculs afin de déterminer avec exactitude la balance des forces.
Le premier est la vertu , le second le climat , le troisième la topographie, le quatrième le commandement , le cinquième l’organisation.
La vertu est ce qui assure la cohésion entre supérieurs et inférieurs, et incite ces derniers à accompagner leur chef dans la mort comme dans la vie, sans crainte du danger.
Le climat est déterminé par l’alternance de l’ombre et de la lumière , du chaud et du froid ainsi que par le cycle des saisons.
La topographie comprend les distances et la nature du terrain, lequel peut être accidenté ou plat, large ou resserré , propice ou néfaste.
Le commandement dépend de la perspicacité , de l’impartialité, de l’humanité, de la résolution et de la sévérité du général.
Par organisation il faut entendre la discipline, la hiérarchie , la logistique.
Il n’est chef de guerre qui n’ait entendu parler de ces cinq facteurs ; ceux qui les possèdent à fond remporteront la victoire ; ceux qui n’en ont pas la parfaite intelligence connaissent la défaite.
(…)
Cette stratégie gagnante une fois adoptée, encore faut-il créer les conditions qui permettent le recours à des procédés qui sortent de la règle commune ; j’entends par là profiter de la moindre opportunité pour emporter l’avantage.
La guerre repose sur le mensonge.
Capable, passez pour incapable ; prêt au combat, ne le laissez pas voir ; proche, semblez donc loin ; loin, semblez donc proche. Attirez l’adversaire par la promesse d’un avantage ; prenez le au piège en feignant le désordre ; s’il se concentre, défendes vous ; s’il est fort, évitez le.
Coléreux, provoquez le ; méprisant, excitez sa morgue. Dispos, fatiguez le ; uni, semez la discorde. Attaquez là où il ne vous attend pas ; surgissez toujours à l’improviste.
Tels sont les stratagèmes qui apportent la victoire et qui ne peuvent s’apprendre.
La victoire est certaine quand les supputations élaborées dans le temple ancestral avant l’ouverture des hostilités donnent un avantage dans la plupart des domaines ; dans le cas contraire , si on ne l’emporte que dans quelques uns, on va au devant de la défaite. Ainsi, qui additionne de nombreux atouts sera victorieux, qui en a peu sera vaincu, que dire de ceux qui n’en ont aucun ! C’est par ces considérations qu’il m’est possible de prévoir à coup sûr l’issue du combat.
»
(1)

Le jounin referma le livre attendant les réactions de chacun avant que ceux-ci partent se coucher.


(1) L’art de la guerre (Livre 1 : Supputations) , Sun Tzu , IVè siècle av. JC , Hachette Littérature – Pluriel Philosophie


[HRP :
Et voila :P

Bon j’ai pris un vieux bouquin mais comme celui-ci est encore très souvent utilisé de nos jours alors je me suis dis que ça pouvait être intéressant , en plus il colle pas mal au sujet je trouve ^^.

Alors j’ai laissé à deux reprises des (…) dans mon post , le premier évidemment ça veut dire que c’est à vous de compléter :P , et le deuxième c’est juste que j’ai sauté volontairement un passage du livre qui vous aurait mis un peu trop sur la voie pour apporter des réponses :P (moi j’ai envie de voir la réponse de vos personnages la dessus , pas les vôtres hein , celles de vos personnages ^^).

Donc pour ce post ben pas mal de choses à faire , déjà raconter votre cueillette ou votre chasse , vos réactions au bouquin , évidemment tous vos faits et gestes autour de tout ça , et donc de l’entraînement si vous le souhaitez (à placer donc enter votre retour et le moment où Musashi vous appelle tous pour venir manger ^^).

Donc si vous voulez vous entraîner voici les consignes (comme la dernière fois ce que je mets la c’est une limite à ne pas dépasser , évidemment vous pouvez obtenir des résultats moindres , libre à vous ^^)

Shinshi et Aoshi : autant d’essais que vous voulez et réussite à la fin

Tsune : Tu y arrives à plusieurs reprises mais un peu comme pour Aoshi l’atterrissage est pas glorieux , tu n’es pas régulier , mais tu constates les progrès malgré tout

Lee : résultats probants , pas de déséquilibre , mais cependant encore trop irrégulier pour dire que c’est maîtrisé ^^


Voila , désormais je posterai ce samedi dans la journée je pense (la je sais pas encore trop ….)

Bonr rp a vous ^^]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Lee regardait le ciel, s'étant couvert d'une veste légère car l'air s'était rafraîchi. Cela lui était toutefois moins pénible: originaire d'un petit village du pays du feu, il n'avait jamais vraiment été à l'aise sous la chaleur du pays du vent. Musashi leur confia diverses tâches une fois que les autres s'en furent allés. Lee décida de s'y atteler de bonne grâce, pour changer un peu. Et puis, elle semblait ravie de découvrir de nouveaux horizons. Tellement ravie que pour changer un peu, elle se matérialisa à côté de lui. Evidemment, il était le seul à pouvoir la voir, mais cela provoqua tout de même son petit effet.

Hyaaaaaaaaaaaaaaaa!"s'écria t-il, l'air de fixer un point dans le vide. Puis, s'apercevant que les autres allaient sûrement le prendre pour un idiot ou se demander quelle mouche le piquait, il ajouta avec un air un peu gêné "Une abeille ^.^° je vais aller chercher des fruits" Il se leva en direction d'arbres fruitiers, ignorant la jeune fille qui le suivait. Elle n'avait pas vraiment de couleurs ou de consistance, Lee la voyait mais elle se faisait invisible dès qu'il essayait de se concentrer sur son apparence à proprement parler; tel un souvenir qui se déforme lorsque l'on y pense trop fort. Il prit bien garde à ne pas aller à l'encontre des indications de Musashi; il n'avait aucune envie de se retrouver la cible de ses serpents. Il alla donc ramasser quelques cerises et autres fruits de saison, en mangea un certain nombre pendant son retour, et finalement revint plutôt en avance. Il décida de passer ce temps à s'entraîner. Il avait complètement oublié le Kawarini, pour l'instant du moins; il préférait de loin s'amuser à "grappiner" son bâton en s'en éloignant de plus en plus. Et puis son regard se posa sur elle. Puis sur son bâton. Puis à nouveau sur elle. Il eut un mauvais sourire. Il se releva, son bâton en main.

Héhéhé...
Qu'est-ce que tu ...Fais...?

:D

Haaaa!!! Nooon! C'est désagréable!!!

Elle n'appréciait visiblement pas les charges du jeune genin qui lui, s'amusait comme un fou; il l'avait prise pour cible, répétant au passage quelques katas de base enseignés par son maître. Il se demandait ce qu'un "fantôme" pouvait bien ressentir lorsqu'on lui passait au travers. Il ne songeait pas au curieux spectacle qu'il devait donner: il gambadait en riant, donnant dans le vide des coups, lançait dans les airs son bâton et le rappelait avant qu'il ne fût trop loin... du moins, jusqu'à ce qu'elle décidât de lui couper l'accès à ses réserves de chakra.

Et puis, Musashi les rappela. C'était l'heure de manger, et comme cela en devenait l'habitude, des instructions et de la lecture. Demain allait être une journée peu animée. Dormir tôt? Lee n'aimait pas dormir tôt. Leurs occupations du lendemain n'allaient, au fond, pas grandement différer de celles de Kaze Kanson. L'endroit était par contre bien moins inquiétant. Alors que le soir tombait, l'enthousiasme du genin diminuait également. La fatigue se faisait sentir, et les inquiétudes de la nuit commençaiet à revenir. Et elle, assise à côté de lui à l'observer manger d'un air malicieux, n'arrangeait pas les choses. Il avait beau l'ignorer, elle trouvait toujours le moyen de se faire remarquer. Heureusement, elle se fit plus tranquille pendant la lecture, ainsi le jeune homme put-il se concentrer.

Principes, commandements, hiérarchie, organisation, ninja, mort, vie, danger, chef, vertu... Lee soupira, se demandant de plus en plus quel pouvait bien être le rapport de tout ça avec ce que son maître attendait de lui. A quoi tout cela pourrait-il bien lui servir, pour suivre simplement son maître qui était bien plus orienté politique? Machinalement , il ramena son bâton contre lui, cela ne venait que confirmer ses craintes quant au fait que Ken Arcadia ne l'avait placé à l'académie que pour se débarrasser de lui. Mais lui, il n'arriverait jamais à rien, tout ça, ça lui faisait bien trop peur, et il n'en avait pas envie. Une fois que Musashi eut achevé sa lecture, Lee marmonna machinalement: "S'il peut prévoir l'issue du combat, c'est pas la peine de se battre, ça fera déjà ça de morts en moins. Suffit de faire comme si." Il tourna les talons et ajouta, "J'ai besoin..je reviens"

Cela n'était pas faux, et il se mit en quête d'un endroit approprié pour faire ses commissions. Et puis, il avait besoin de marcher un peu; seul. Elle ne 'lavait pas suivi, elle savait qu'il tenait, dans ces moments-là, à un peu d'intimité. Or elle était une fille, et donc, n'en faisait pas partie, de cette intimité... Il profita de son absence en s'éloignant un peu plus, en direction de Suna evidemment, il ne voulait pas devenir la nourriture des serpents du jônin, ni même s'attirer des ennuis avec lui, ce n'était pas le moment, sinon, qui s'occuperait de lui maintenant que son maître l'avait "abandonné". Musashi, au moins, était obligé, et le garderait tant qu'il ne se ferait pas renvoyer à cause d'une connerie. Donc, vers Suna, pour pas en faire, de connerie.

Seulement voilà, il faisait noir, l'adolescent avait l'esprit ailleurs, il y avait des pièges; il eût été peu probable qu'il ne tombât pas dans l'un d'eux.
Le sol se déroba sous ses pieds, dans un cri d'effroi il chuta de deux mètres, sa tête heurta une pierre et ce fut le noir complet; il perdit connaissance. Il avait eu de la chance: les genins précédents n'avaient pas posé de piques empoisonnées, sinon, nul doute qu'il se fût empalé.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi descendit de son arbre et rejoignit le reste de la troupe, il était déçus lui qui espérait un temps soit peu de risque ne verrait surement rien pendant le temps à passer dans ce camp. Après avoir reçus quelques infos sur ce qu’ils devaient faire le jeune Shinju disparu dans la forêt, il n’arrêtait pas de se retrouver dans les arbres, après tout pour le peu qu’il y en avait à Suna il pouvait bien en profiter un minimum. Après quelques instants à roupiller sur une branche il descendit et se mit en condition de chasse, il quadrilla le secteur ou il était et se camoufla comme il le pu, Il sortit alors un peu de nourriture de sa sacoche et la posa quelques mètres plus loin, la il alla se cacher derrière un buisson et respirant le moins fort qu’il put il attendit qu’un lapin ou un renard vienne manger ce qu’il y avait.

Le temps passa bien moins vite qu’il ne l’aurait cru et il faillit même s’endormir plusieurs fois. Mais enfin il arriva, les yeux mi clôt de Shinshi s’ouvrirent alors d’un coup et sa main vint se poser sur ses kunaïs, le but était de faire venir le renard qui grignotait la nourriture vers l’arbre derrière lui ensuite il tomberait dans le troue creusé par le jeune homme.

Le genin sauta alors en l’air et lança deux kunaïs juste devant le renard pour lui faire peur, il créa ensuite deux bunshin qui encerclèrent l’animal, celui-ci ne savait plus ou donner de la tête et dans un dernier espoir vi que l’endroit ou Shinshi avait posé son piège était libre il commença alors à détaler à toute allure après quelques instants on entendit un « stuff » et des cries apeurés.

« Désolé l’ami mais c’est tuer ou être tuer ici et on m’a demandé de trouver la nourriture ^^’ j’espère que tu ne m’en voudras pas… »

C’est alors que Shinshi entendit des piaillements derrière lui, se retournant assez vite il vit des bébés renard en train de chercher leur parent…

« Nan mais nan, normalement je ne cède pas à ce genre de scène… Ca ne me touche même pas… Désolé les ptits… Et merde >_< »

Et il céda, sortant le renard de son troue il le laissa partir avec ses petits et leur donna même le reste de la nourriture qu’il avait sur lui * Un Vrai dur Shinshi y’a pas plus féroce que toi j’avoue*… Il se rapatrilla alors sur des pruniers environnants ainsi que des poires. Il revint assez vite au camp et posa le tout puis alla chercher un objet avec lequel il allait pouvoir s’échanger.

*Après tout, tout le monde n’est pas encore la et faut que je passe le temps…*

Il prit alors une grosse branche et la posa quelques mètres plus loin, le regard vague il malaxa son chakra doucement et l’envoya vers l’objet puis lorsque le contact fut établit il vit le même renard le regarder au loin, déstabiliser il remarqua que le lien avait été rompu et même si pour certain ce qu’il allait dire allait paraître fou il le fit quand même…

« Quoi ? Tu veux que je te mange en fait ? Cherche pas j’ai rien pour toi déjà que si les autres savaient que je t’avais laissé en vie parce que j’ai vu tes mioches ca le ferais pas… Bah quoi j’ai un statut a tenir moi… Et merde en plus je parle à un renard… Allez tiens et laisse moi tranquille hein >_>… »

Il se remit alors au travail le sourire en coin il se dit que de toute façon parler à un renard était toujours mieux que d’être prit pour un mort vivant… Re-malaxant son chakra en rigolant tout seul Shinshi regarda de nouveau la branche il se concentra un peu mieux et resta quelques instant à ne pas faire grand-chose, il mesura deux ou trois fois la distance qui les séparait et après quelques petite respirations il se mit au travail, il expulsa son chakra et essaya de maintenir de flux tout doucement puis lorsque le contact fut établit il s’imagina changer de place avec la branche en prenant tout en compte sa position de départ et la final et il réussit sans réellement s’en rendre compte après tout, tout autour de lui était identique hormis que la branche se trouvait maintenant derrière lui et non devant.

« =o »

Voila à quoi ressemblait le visage du jeune Shinju sur le moment mais il ne se laissa pas submerger par le bonheur et se remit au travail, se retournant complètement il se remit en position et malaxa son chakra, puis il fit comme d’habitude, expulsant le tout vers la branche il attendit de sentir le contact pour s’imaginer changer de place avec… Et bien sur cette fois ci cela ne marcha pas, il regarda avec plus d’attention et ne remarqua pourtant aucun défaut à sa technique, alors ne cherchant pas à trouver une solution il pensa tout simplement que son hilarité avait causé son échec et se remit au travail avec un peu plus de sérieux. Il remalaxa son chakra une dernière fois et l’envoya vers la branche puis dès qu’il sentit réellement le lien il s’imagina en train d’échanger à nouveau de place et… Cette fois ci tout marcha, il réfléchit alors à son échec et pensa tout simplement que la seule chance de réussir était de rester concentrer sur le tout…

Mu l’invita alors à venir rejoindre tout le monde et Shinshi remarqua qu’il avait donc passé plus de temps qu’il l’aurait pensé à essayer le kawarini. Il remercia Musashi et se servit un peu à manger et c’est alors que son senseï sortit un bouquin (un de plus >_>) mais avant de commencer à le lire il détailla ce qui allait se passer cette nuit et celles qui suivraient et comme il était prévenant et qu’il voulait que ses élèves dorment plus tôt il leur avait préparé quelques contines quelle belle attention °_°. Mais Shinshi se trompa c’était en fait un bouquin qui demandait plus d’attention qu’il n’en paraissait.

« Maître Sun a dit :
La guerre est la grande affaire des nations ; elle est le lieu où se décident la vie et la mort ; elle est la voie de la survie ou de la disparition. On ne saurait la traiter à la légère.
La guerre est subordonnée à cinq facteurs ; ils doivent être pris en compte dans les calculs afin de déterminer avec exactitude la balance des forces.
Le premier est la vertu , le second le climat , le troisième la topographie, le quatrième le commandement , le cinquième l’organisation.
La vertu est ce qui assure la cohésion entre supérieurs et inférieurs, et incite ces derniers à accompagner leur chef dans la mort comme dans la vie, sans crainte du danger.
Le climat est déterminé par l’alternance de l’ombre et de la lumière , du chaud et du froid ainsi que par le cycle des saisons.
La topographie comprend les distances et la nature du terrain, lequel peut être accidenté ou plat, large ou resserré , propice ou néfaste.
Le commandement dépend de la perspicacité , de l’impartialité, de l’humanité, de la résolution et de la sévérité du général.
Par organisation il faut entendre la discipline, la hiérarchie , la logistique.
Il n’est chef de guerre qui n’ait entendu parler de ces cinq facteurs ; ceux qui les possèdent à fond remporteront la victoire ; ceux qui n’en ont pas la parfaite intelligence connaissent la défaite.
(…)
Cette stratégie gagnante une fois adoptée, encore faut-il créer les conditions qui permettent le recours à des procédés qui sortent de la règle commune ; j’entends par là profiter de la moindre opportunité pour emporter l’avantage.
La guerre repose sur le mensonge.
Capable, passez pour incapable ; prêt au combat, ne le laissez pas voir ; proche, semblez donc loin ; loin, semblez donc proche. Attirez l’adversaire par la promesse d’un avantage ; prenez le au piège en feignant le désordre ; s’il se concentre, défendes vous ; s’il est fort, évitez le.
Coléreux, provoquez le ; méprisant, excitez sa morgue. Dispos, fatiguez le ; uni, semez la discorde. Attaquez là où il ne vous attend pas ; surgissez toujours à l’improviste.
Tels sont les stratagèmes qui apportent la victoire et qui ne peuvent s’apprendre.
La victoire est certaine quand les supputations élaborées dans le temple ancestral avant l’ouverture des hostilités donnent un avantage dans la plupart des domaines ; dans le cas contraire , si on ne l’emporte que dans quelques uns, on va au devant de la défaite. Ainsi, qui additionne de nombreux atouts sera victorieux, qui en a peu sera vaincu, que dire de ceux qui n’en ont aucun ! C’est par ces considérations qu’il m’est possible de prévoir à coup sûr l’issue du combat.»

Lee marmonna alors quelque chose qui parut alors assez censé sans l’être vraiment et Shinshi le voyant partir enchaina à sa suite.

« Oui mais si on regarde ce que vous venez de lire même si il peut prévoir l’issu d’un combat il ne peut pas l’empêcher pour autant et donne il ses information à un camp ou un autre car si il peut vraiment prévoir l’issue d’un combat donner ses informations à l’une des factions peut soit la faire gagner soit semer la discorde car connaître tous ses facteur ne veut pas dire les appliquer et lorsque nous sommes sur le champs de batailles toutes ses phrases ne servent à rien, les deux factions envoient leurs troupes à la morts pour vaincre mais elles ne vont pas chercher plus loin… Les guerres sont souvent crées par les chefs d’état et c’est toujours les villageois qui trinquent si cet homme peut prévoir l’issu d’un combat alors qu’il devienne chef de cet état et qu’il évite des guerres inutiles… »

Il se tut alors car ce qu’il venait de dire lui était sortit de la bouche de façon non contrôler il dans un sens il regrettait non pas ce qu’il venait de dire mais le ton utiliser, pour lui la guerre était une chose inutile et entendre cela ne pouvait que le mettre hors de lui car si on pouvait connaître l’issu d’un combat pourquoi le faire ? Pour enlever des vies et en perdre aussi ? Enfin après quelques instants il s’excusa auprès du groupe et se posa par terre pour écouter les autres et s’endormir paisiblement…

[HRP] Je pouvais pas le tuer :o alors je l'ai fait à la monsieur Shinshi est quelqu'un de sensible et j'ai laisser le renard partir après tout des fruits c'est pas mauvais non plus XD. et pour le reste j'espère que c'est suffisant ^^. Peluche [/HRP]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Le lendemain matin, Musashi réveilla le groupe comme d’habitude, et commença à courir. Rapidement, la végétation devint plus touffue, et il fallut se déplacer dans les arbres en sautant comme tarzan. Musashi allait vite, mais ce n’était pas trop difficile à suivre pour Aoshi. D’abord, l’adolescent eut du mal à sauter de branches en branches sans manquer de tomber. Mais finalement, après quelques dizaines de mètres, il arriva à de déplacer dans les arbres sans se fouler la cheville.

Au bout d’un bon moment de course, Musashi ralentit, et indiqua qu’ils étaient enfin arrivés.

Puis, quelques minutes plus tard, une femme superbe, suivie de trois genin arriva pour voir qui étaient les nouveaux arrivants. Aoshi avait bien prit soin d’attacher son bandeau sur son front, et il ressemblait maintenant à un hippy. Le bandeau avait été placé au-dessus de ses cheveux, et ceux-ci lui tombaient devant les yeux. Inutile de dire qu’ils étaient un peu sales. En plus, il avait gardé les mêmes habits pour les trois jours de voyages, alors, ils étaient crades, tachés, et un peu déchirés. Aoshi donnait une belle image de la team 7 de Suna et de la future élite des shinobi du désert. La seule chose qui était propre et intacte, était son arc. Le vernis n’avait pas encore été écaillé, malgré la dernière heure de marche intensive dans des branches qui piquaient.

Musashi commença à se taper la discute avec la magnifique Anbu. Ils avaient bien de la chance les deux genins masculins de cette équipe. En plus, ils avaient pour camarade une superbe Kirienne, un peu pâlichonne sur les bords.

Une phrase retint l’attention d’Aoshi dans la conversation. Il y avait un sanglier qui traînait dans le coin et qui était très remonté contre l’autorité sunatienne. Aoshi sentit son instinct de chasseur resurgir. Il allait se battre contre un sanglier, et pouvoir tester son arc. En plus, le sanglier, c’était très fin comme viande.

La petite kirienne, et le genin de Suna ami des animaux expliquèrent un peu la répartition du camps, avec des superbes schémas. Une phrase autre phrase marqua encore plus Aoshi. *Ya des fraaaambooiiiises !!! * Et oui, dans la forêt juste à côté, il y avait des framboises. Super. Notre héros allait encore prendre un ou deux kilos, et se choper des gros maux d’estomac.

Aoshi salua joyeusement le groupe de ninja qui partait et alla chercher ces fameux buissons de framboises. Au bout de quelques minutes de recherche, il tomba sur un superbe bosquet de framboises bien mures et superbement colorées. Il en prit d’abord une pour juger de la qualité. Il la mâchouilla pendant quelques secondes, et se jeta dans le buisson pour en manger le plus possible. C’était les seuls avantages de Konoha : les fruits. A Suna, impossible de trouver des bon fruits, et Aoshi adorait ça. Alors, comme il y avait en abondance, autant en profiter.

Après s’être remplit le bide, Aoshi revint au camp et écouta les instructions de son supérieur. Il avait un peu mal à l’estomac, une ou deux ne devaient pas être trop mures…
Maintenant, il fallait aller ramener à manger pour le camp. C’est à dire, il fallait partir chasser !

Aoshi se leva, et partit sur les traces du sanglier. Les petits lapins blancs, ou les oiseaux étaient des cibles trop faciles. De même pour les framboises, même si l’espèce des framboises de Konoha étaient un peu en voie de disparition.

Il grimpa à un arbre, et commença à essayer de trouver les traces du sanglier. Aoshi ne savait pas trop à quoi ça ressemblait un sanglier, mais son papa lui avait dit que : « Dès qu’un sanglier est là, on sait qu’il est là… ». Aoshi n’avait pas comprit cette phrase un peu difficile, mais il ne cherchait qu’à apprendre.

Au bout d’une dizaine de minute, Aoshi trouva les traces d’une grosse bête. Il devait être sur la bonne piste. Aoshi sauta d’arbres en arbres, et trouva enfin le sanglier. Il se cacha, arma son arc, et tira sur la bête. La flèche la manqua de peu. Aoshi sauta de son arbre, et défia alors le monstre. En vérité, Aoshi, qui ne savait pas ce que était un sanglier avait attaqué un marcassin.
"Alors mini-monstre ! On fait le dur devant la sainte autorité de Suna ? T’as voulu tuer un genin de Suna, hein ? Et bien maintenant, c’est moi qui vais te juger ! Felon ! Fais ta dernière prière, et accepte mon châtiment quasi-divin !"

Le marcassin, qui avait été surpris d’avoir été attaqué, commença à mugir.
"C’est ça ta dernière prière ? Ca craint ! Toi pas connaître langage des humains ?"

Une bête, carrément plus grosse, sortit des buissons, et s’approcha d’Aoshi. Elle était très énervée, les yeux injectés de sang, les narines fumantes. Ses sabots frappaient méchamment le sol. Aoshi eut un sourire crispé. C’était donc ça un sanglier… C’était gros, grand, lourd, avec deux grosses dents, et un peu blessé.

Le sanglier devait d’abord être en colère contre les membres du village du désert, et encore plus contre Aoshi qui avait tenté de tuer ce qui était sa progéniture. Bref, le sanglier n’était pas très content, et voulait faire plus que des gros bleus à Aoshi.

Aoshi regarda le monstre. Il serra très fort la poignée de son arc. Il ne voulait pas que le sanglier voit que son adversaire avait peur. Ca lui donnerait plus d’assurance. Le sanglier allait charger, et Aoshi ne pouvait bouger. Il était mort de peur.

Le sanglier attaqua. Aoshi retrouva un peu de force, arma son arc, et tira une flèche sur le sanglier. Il tremblait trop, et n’était pas assez sûr de lui. La flèche n’irait pas dans sa cible. Aoshi n’avait que très peu envie de voir ça. Il commença à courir vite, très vite pour sauver sa vie. Musashi avait dit que la volonté de vie était ce qu’il y avait de plus fort. Il aimait sa vie, alors, il ne voulait pas mourir. Il courut de plus en plus vite.

Aoshi slalomait entre les arbres pour essayer de semer le monstre. Il s’épuisait rapidement, mais c’était sa seule chance de survie. Son plan était plutôt rustre : affaiblir le sanglier, et retourner au camp manger des framboises. La framboise était après tout plus bonne que le sanglier. Aoshi grimpa à un arbre et continua sa course dans les airs. Mais même dans les airs, le sanglier ne lâchait pas sa proie. En plus, il était trop tendu, chaque réceptions lui faisait mal aux genoux, et il manquait de tomber. Aoshi savait que lui, il n’en n’aurait plus pour longtemps. Il sentait ses forces diminuer petit à petit.

Le sanglier l’attaquait sans cesse, Aoshi ne pouvait reprendre sa respiration. Il était de plus en plus fatigué, et sa respiration était faible. Il avait très mal joué. Aoshi courut et attrapa une liane qui traînait. Mauvais karma pour Aoshi, mais la liane craqua, et envoya notre héros de la jungle contre un tronc d’arbre. Aoshi glissa le long de l’arbre et tomba par terre. Il avait mal partout, et ne pouvait plus trop bouger. Le sanglier se mit face à Aoshi, et le regarda longuement.

Aoshi était terrorisé. Impossible de bouger. Il lui fallait fuir encore une fois pour pas se faire écraser. En plus, son arc était beaucoup trop loin de lui, il gisait quelques mètre plus loin. Impossible de combattre, et impossible de fuir… Aoshi était dans de beau draps.

Le sanglier chargea. C’était la fin. Aoshi n’avait plus qu’à serrer les dents et espérer que la mort ne serait pas trop douloureuse.

*Si tu ne peux pas fuir, alors combat, ‘spice de fils d’incapable ! ^^ *

Aoshi roula sur lui même, et arriva à côté de son arc. Le sanglier se mangea méchamment l’arbre. Aoshi se releva, pointa le ciel du doigt et hurla :
"Nan mais je rêve, d’où tu parles dans mon esprit ! Père indigne !!"

Aoshi prit son arc, et commença un check up corporel. Mis à part quelques égratignures, et une grosse fatigue, il était en bon état. Son air terrifié c’était mué en un sourire cynique. Il était beaucoup plus sûr de lui.

Le sanglier se releva. Aoshi le regarda dans les yeux, et commença à le provoquer. Il était en pleine forme, il se sentait parfaitement bien. Maintenant, Aoshi avait toutes les chances de son côté pour vaincre cette boule de poils. Il hurla :
"Aller ! Amènes toi ! Je vais faire des brochettes avec toi ! Après tout, t’es qu’un gros cochon, un peu plus foncé, et qu’à deux grosses dents !"

Le sanglier répondit à la provocation. Le combat allait enfin commencer. Le monstre chargea encore une fois. Aoshi arma son arc, et tira une flèche, puis grimpa à un arbre. La flèche passa un peu au dessus de la tête et racla tout le dos de la bête. Cela l’énerva encore plus.

Aoshi était bien décidé à tout gagner. Il avait confiance en lui. Quelque chose avait changer en lui. Il ne jouait plus sa vie pour ce combat. Il avait réussit à vaincre sa terreur, alors tout irait bien. Maintenant, Aoshi amusait. Il savait que ses chances de survie étaient énormes maintenant, et celles de vaincre son adversaire était de plus en plus élevées.

Aoshi souriait de plus en plus au fur et à mesure qu’il bombardait le cochon de projectiles en tous genres. Quelque chose bouillait en lui. De plus en plus. Ca venait d’au plus profond de lui, et ça avait remonté tout ses vaisseaux sanguins, os, nerfs, ect… et c’était venu se loger sous chaque centimètre carré de sa peau. Il frémissait, tremblait, brûlait. Aoshi était excité comme il ne l’avait jamais été avant. Il ne tenait plus en place. C’était une véritable cocotte-minute prête à exploser.

Maintenant, Aoshi allait battre ce gros sanglier. Il n’avait plus de pitié. Aoshi avait l’impression de s’être toujours battu comme ça. La fuite n’était plus un moyen de sauver sa peau, le sanglier était trop en colère pour être semé. Aoshi aimait cette colère. Il aimait les moments où un gnou très en rogne voulait faire un orifice de plus à un endroit que les bienséances m’empêchent de nommer, au type un peu crade qui lui avait manqué de lui placer une flèche dans l’œil. Les rôles se rétablissaient maintenant, Aoshi retrouvait fièrement sa place de chasseur, et la bête retournait à sa place de bête.

En quelques secondes, Aoshi avait préparé un plan commun, mais qui avait fait ses preuves tout au long du temps. Sa nouvelle fuite dans les arbres avait pour but d’amener le sanglier dans un endroit un plus dégagé. Il y serait à son avantage, même s’il ne pourrait se cacher.

Aoshi avait l’impression d’avoir toujours fait ça : chasser. C’était si simple pour lui de sauter de branches en branches et de lancer des projectiles en tout genres sur le sanglier. Il s’interdisait même de toucher à la tête le sanglier pour ne pas faire perdre de la valeur à son trophée.

Quelques minutes de course plus tard dans les arbres, Aoshi arriva dans une petite clairière. Il descendit au sol, et regarda le sanglier. Celui-ci c’était arrêté pour reprendre sa respiration, mais ne quittait pas des yeux sa proie. C’était parfait.

Le sanglier chargea encore une fois. Il commençait à devenir lassant. Aoshi accrochait un kunaï au bout de ses dix mètres de fil de pèche, et le lança vers le groin du sanglier. Il avait besoin de ce petit écart pour le besoin de son plan. Aoshi courut à toute vitesse vers le sanglier, et sauta. Son plan était simple : avec un groin en sang, le cochon ne sentirait plus grand chose. Les clones n’avaient pas d’odeur. Il ne serait alors plus qui serait le vrai Aoshi. En temps normal, Aoshi n’aurait jamais pu faire un tel plan, mais là, c’était différent. Quelque chose en lui avait un peu pris le contrôle de ses mouvements, comme lors du combat contre Musashi-senseï. La toute première attaque que le genin avait fait, avait surpris son senseï, et l’avait forcé à se battre à la vitesse au dessus.

Lors des combats, Aoshi était dirigé par le seul véritable héritage des Tsukyo, plus utile que l’arc ou que l’ouie développée. Allez savoir comment, mais l’expérience de chasseur se transmettait de générations en générations. Ce qui dirigeait Aoshi actuellement, était son instinct de chasseur. L’expérience qu’on reçoit à la naissance, devient de l’instinct. Aoshi avait toujours vécu aux côtés de musiciens et de chasseurs, il était donc normal que par observation, et par instinct, il savait chasser et jouer de la musique. Tout ce qu’il venait de faire durant ce combat, il l’avait déjà vu faire par un autre Tsukyo. Ce qui bouillait au fond de lui, c’était cet instinct.
En fait, l’instinct dirigeait les mouvements du genin, mais pour la fatigue et les blessures qu’il ne sentait pas, c’était juste parce qu’il était trop concentré sur le combat pour les sentir.

Le saut passa de justesse au dessus du sanglier et de son groin maintenant sanguinolent. Un peu trop de justesse. Le sanglier qui vit passer la tornade blonde au dessus de lui, donna un coup de dent. La réception se fit un peu difficilement. Pour tout dire, Aoshi tomba sur le ventre, le sanglier ayant dévier son vol. Aoshi qui était quelques mètres derrière le sanglier, tira de toutes ses forces le fil de pèche, et arracha un autre bout de groin.
Il monta à un arbre, et contempla les dégâts. Sa chaussure était complètement morte, pour cause, le sanglier avait tapé la plante des pieds, et la chaussure avait amorti une partie des dégâts. Aoshi retira les deux chaussures, les chaussettes toutes rouges, et lança le tout à la figure du sanglier.
« C’est tout ce que tu sais faire bâton de berger™ sur pattes ? Je rêve, t’es une sanglier ou quoi ? J’ai rien sentit du tout ! »

Le sanglier attaqua. Il répondait aux provocations, et c’était une bêtise. Aoshi était bien placé pour parler. Il composa plusieurs signes, et un clone descendit de l’arbre et courut face au sanglier. Celui-ci accéléra, et toucha Aoshi au ventre. Ce n’était qu’un clone. Le sanglier ne pouvait pas faire la différence, il ne sentait plus rien. Le vrai Aoshi avait profité de cette occasion pour se décaler de quelques mètres, afin d’avoir la zone tué dans sa ligne de mire. Il tira une belle flèche, qui toucha violemment le sanglier dans le flan. Bien sûr, c’était un sanglier. Là où la flèche aurait fait tomber une personne normale, le sanglier ne bougea pas. D’ailleurs, Aoshi n’était même pas sûr de l’avoir touché profondément. Mauvaise technique : le sanglier avait trop de grand qui ralentissait la flèche. Il sourit. Il allait devoir passer au plan B, carrément plus dangereux.

Aoshi fit apparaître un clone agonisant au pied de l’arbre où il était. Le sanglier, qui se demandait où était passé le gugusse qu’il avait harponné, chargea le vrai faux Aoshi faussement agonisant. Le sanglier tapa le clone qui disparut dans un nuage de fumé. Aoshi fit alors une chose très bête, qui risquait d’être la dernière chose bête qu’il allait faire. Il sauta sur le dos du sanglier, et s’accrocha de toutes ses forces. Il ne s’agissait pas d’être renversé. Madame Sanglier commença à courir dans tous les sens à une vitesse folle, tout en ruant dans tout les sens pour se débarrasser de ce parasite à peine plus grand que les autres.

Les premiers temps, Aoshi se contenta de rester accroché au sanglier, puis, il lâcha une main, et prit fermement sa dague. Puisqu’il ne pouvait pas toucher le cœur, il allait falloir taper quelque chose de plus fragile et plus accessible. La tempe. Il ne pouvait pas la toucher avec une flèche, ça détériorerait encore plus la tête de sa proie. Le sanglier devait prendre un plaisir fou à passer dans les buissons épineux pour se débarrasser du truc qui lui collait au dos. Tant qu’il ne se roulait pas par terre, ça irait. Il fallait taper la tempe. Il y avait aussi d’autres options comme toucher le coup, ou la nuque, pour soit stopper l’arrivée de sang au cerveau, soit pour stopper les mouvements du sanglier. Il se concentra très fort pour bien localiser la tempe. *La tempe, la tempe Aoshi, concentre toi !!! * Il ne pouvait pas planter sa lame correctement, ça bougeait trop. Aoshi en avait marre d’être remué comme un sac à patates, il avait les framboises qui commençaient à remonter l’œsophage. "CA BOUGE TROP ! FAIT CHIER !". Il tapa au hasard la tête du sanglier. Mauvais karma, il toucha l’oreille. Le sanglier réussit enfin à éjecter le morpion, et profita au passage pour lui donner un coup de corne dans le bras.

Aoshi était maintenant au sol, avec le pied et manque de chance aussi, il avait le côté du ventre en sang. Le sanglier c’était manqué : il avait touché le ventre de notre héros, et pas son bras. Les deux combattants étaient en bien mauvais état.

Bizarrement, Aoshi releva encore une fois, regarda ses habits plein de sang, et soupira.
"Tu vois ce que t’as fait ? Très fort entre-côte sur pattes. Maintenant, je vais me faire tuer par ma mère. Enfin, je crois que t’as vraiment de la cancoillotte dans les cornes, j’ai rien sentit du tout ! Attention, maintenant, je me contrôle plus."

Le sanglier c’était rapproché du camp de base de la team 7. Aoshi aurait moins de mal pour le traîner au campement. Il ramassa une branche, et fit signe d’attaquer. Aoshi courut vers le sanglier, hurla : « SUPER AOSHI HOME RUUUUUUN ! », et tapa à la tête, de toute ses forces, le sanglier. Il réussit simplement à briser la branche, et à sonner un peu le sanglier. Inutile d’ajouter que cette technique n’était pas le fruit d’une observation en chasse. Il avait simplement regardé un jour un match de base ball, et mis à part qu’il ait pas comprit pourquoi les gens tournaient dans tout les sens après avoir tapé avec un gros bâton la balle, il avait été fasciné lorsque la balle sortit du terrain, et lorsque le présentateur avait hurlé cette phrase dans son micro. C’est long comme phrase ça.

Il arriva derrière le sanglier, et lui tira une flèche dans le derrière. Le sanglier se retourna et rattaqua. Aoshi évita simplement, et regarda le sanglier se manger méchamment un arbre. Le sol trembla quelque peu, et l'arbre allait avoir une belle cicatrice. C'était l'occasion rêvée. Il se mit à deux mètres du sanglier, arma son arc, et colla une flèche dans le cœur. La bête eut un sursaut, puis ne bougea plus. Aoshi avait tué cette bête fièrement, après un rude combat. C'était maintenant le chef de clan, il était Rahan-Aoshi, tueur de sangliers. Restait plus qu'à apprendre à faire du feu sans se brûler ou réduire en cendres quelques hectares de forêt, et il serait reconnu comme demi-dieu. Rahan-Aoshi grimpa sur le dos du cochon, qui ressemblait plus à un porc-épic qu'à autre chose, s'assit en tailleurs, le regarda d'un air blasé, et dit :
"Cherche pas Justin Bridou, dans la famille, on se fait des ours à mains nues, alors toi…"

Finalement, toute la pression qui avait été accumulée en Rahan-Aoshi se relâcha, et il redevint "normal". Ce retour à la raison lui fit remarquer quelques choses : il avait passé ce combat en apnée, il avait bobo au pied et au ventre, et il était très fatigué. D'ailleurs, par chance le campement était pas trop loin, Aoshi allait faire un petit somme.

Il se leva et partit en boitant un peu vers le campement. Sa vieille branche de Senseï était en train de ramasser du bois pour le feu. Aoshi s’arrêta à côté de lui et dit, en pointant du pouce derrière lui :
"Ya… de…. Quoi… manger… pendant… un… mois…. Derrière…, là bas…"

Bien sûr lecteur, ce n’est pas parce que Aoshi est au bord de la mort qu’il parle avec des petits points après chaque mots, il est juste très essoufflé.

Aoshi fit encore quelques pas, et redit :
"Je vais piquer un petit somme là-bas.. " Il pointa du doigt le campement.

Il fit encore deux pas. S’arrêta, et dit :
"Faites pas cette tête de dépressif, jvais très bien. Je crois que je vais piquer un somme ici en fait." Et Aoshi bascula sur le côté.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[HRP : Shinshi tu maîtrises le kawarini ^^]

Cette fois ci on ne peut pas dire que les réponses avaient été enthousiastes quant à ses lectures, visiblement les différents messages de celle-ci n’avaient pas été perçus.

*J’aurai espéré qu’un d’entre eux arrive à voir pourquoi j’avais pris ce passage en particulier … Tant pis , c’était peut être encore un petit peu tôt pour cette lecture après tout , je leur redemanderai peut être plus tard et leur expliquerai à ce moment là si aucun ne se trouve sur la voie …*

C’était la première fois que ses élèves se trouvaient à coté de la plaque suite à une lecture , ils avaient visiblement fait plus attention à l’aspect sûr de lui du narrateur mais n’avaient pas perçu le fond de ce qu’il disait.

Musashi replia alors son livre et le rangea , laissant traîner un blanc pendant de longues secondes.

« Cette fois ci vous n’aurez pas ce qu’il fallait tirer de tout ceci , j’ai sûrement été trop rapide en tentant de vous inculquer l’art de la manœuvre et du capitanat , les bases pour un chef d’équipe. Je ne peux pas vous en vouloir pour cela , après tout aucun d’entre vous n’a été amené à diriger un groupe de ninja jusqu’à présent et il est encore tôt de toute façon pour que vous les fassiez. Chaque chose en son temps , je vous expliquerai tout cela plus tard, lorsque le moment sera venu. »

Le jounin se leva , prit soin d’éteindre le feu pour éviter de se faire repérer, et demanda à chacun de gagner un endroit pour dormir , Aoshi n’avait pas attendu et avait déjà sombré au pays des rêves depuis un moment. Musashi alla se percher dans la tour de garde qui avait été dressée et commença à se concentrer afin de percevoir si des présences pouvant être hostiles se rapprochaient ou non , après tout il devait monter la garde pendant la nuit en attendant le lendemain matin que ses genin prennent la relève. Tous ses élèves étaient déjà couchés depuis un moment mais Lee ne revenait toujours pas , qui plus est Musashi ne sentait plus du tout sa présence, soit il était allé trop loin , soit il lui était arrivé quelque chose , le genin n’étant pas d’un niveau assez élevé pour l’instant pour savoir comment dissimuler sa présence. Les minutes passaient et toujours rien , il fallait partir à sa recherche mais il ne fallait pas lâcher le camp malgré tout .

Dans le plus grand des silences Musashi invoqua trois serpents d’environs deux mètres de long partirent à la recherche du genin. Ces serpents il les avaient déjà vu , c’étaient même les premiers qu’il avait vu lorsqu’il s’était éloigné pour la première fois du groupe lors de la première nuit dans le désert , lorsqu’ils étaient en route pour Kaze Kanson.

*En espérant qu’il ne soit pas effrayé en les voyant , même s’ils les a déjà vu une fois ceux là ça peut toujours surprendre , surtout en pleine nuit …*

L’attente ne fut pas longue , le premier des serpents revint à peine deux minutes après être parti , il avait déjà trouvé Lee. Etant donné le peu de temps que celui-ci avait mis à revenir il pouvait se permettre de quitter son poste sans danger , Lee devait se trouver dans le coin. Il suivit son serpent jusqu’au trou où venait de tomber Lee. Pendant le trajet Musashi s’inquiéta encore plus , comment ne l’avait-il pas repéré alors que celui-ci était si proche … Cela ne pouvait dire qu’une chose , il était inconscient si ce n’était pire.

Il faisait nuit noire et malgré le fait que le trou ne fasse que deux mètres de profondeur le jounin ne pouvait distinguer son élève.

« Remonte le. »

Le serpent se glissa dans le trou et remonta le jeune Lee inconscient , avec du sang qui coulait dans son coup. Le jounin forma un signe et ses serpents disparurent , même si Musashi pouvait voir le sang il ne pouvait pas voir précisément ce qui lui était arrivé, il faisait trop sombre et la lune n’arrivait pas à percer à travers les arbres. Il le prit dans ses bras et monta à son post de garde , le seul endroit d’où la lune pouvait suffisamment éclairer le cuir chevelu du genin. La blessure était relativement importante , si celle-ci n’avait pas été pris à temps le sang aurait continué à s’échapper et Musashi , malgré ses fonctions de médic-nin, n’aurait rien pu faire.

Il appliqua les soins sans plus tarder , referma la plaie afin d’éviter en premier lieu que le sang ne s’échappe plus que cela ne le faisait déjà. Pendant qu’il concentrait son chakra aux soins il ne prêtait qu’à moitié attention aux présences environnantes , et donc à son poste de garde.
Une fois le saignement stoppé il alla chercher un petit peu d’eau qui était resté du repas et nettoya la zone qui avait frappé le rocher , ainsi que tous les endroits où le sang avait coulé.

Après avoir poussé un léger soupire de soulagement il descendit Lee du poste et alla l’allonger non loin des autres , il termina en lui posant la main sur le front et insuffla un peu de chakra afin d’accélérer la récupération de celui-ci, la quantité n’était pas énorme mais serait assurément suffisante pour que le genin regagne des forces. Sans relever sa main il la passa dans les cheveux du jeune garçon et poussa un petit soupire , il se rendait compte que même si la mission était tranquille elle n’était pas adaptée à ses genin , pour la première fois il était capable de reconnaître qu’il s’inquiétait réellement pour eux.

Toujours en silence Musashi remonta à son poste et resta aux aguets jusqu’au petit matin, c’était à son tour désormais de se reposer et à ses élèves de prendre la relève. Il les réveilla un par un en douceur , inutile de les brusquer , sinon ils auraient mal de crâne et auraient plus de mal à se concentrer. Une fois tous réunis Musashi leur donna à nouveaux à manger et profita , comme toujours , de ce moment pour donner ses explications.

« Vous allez donc prendre la relève et assurer la garde du camp. Plusieurs pièges ont été disposés autour de celui-ci donc ne bougez pas d’ici , j’en veux un qui monte au poste de garde dans l’arbre à coté , un qui reste ici même, un autre qui va se mettre à une cinquantaine de mètres de ce coté , et le dernier également à une cinquantaine de mètres à l’opposé. Vous allez rester en position jusqu’à midi et ensuite je vous épaulerai.

Comme je l’ai dis il y a de multiples pièges autour du camp , des trous dissimulés , des fils reliés à des notes explosives , et également des fils reliés à des clochettes se trouvant ici même , il sera de la responsabilité de celui restant ici de prévenir les autres au cas où les clochettes tintent. »


Après s’être assuré que chacun gagne son post, il se posa assis le dos contre un tronc d’arbre et tomba quasi instantanément dans un sommeil réparateur , bien que léger.

(…)

Après deux heures seulement de surveillance une clochette tinta. Musashi sortit aussitôt de sa rêverie , un peu trop brusquement d’ailleurs , la tête lui tourna quelque peu mais l’esprit revint vite , il avait espéré ne pas avoir à entendre ce bruit pendant les quelques jours qu’il avait à passer ici avec ses genin , il ne savait pas ce qui arrivait en face d’eux , il pouvait aussi bien s’agir d’un simple animal que d’une escouade d’anbu de Konoha , inutile de préciser quelle était solution que préférait Musashi dans cette situation … Il rappela tous ses genin à venir se rassembler autour de sa position pour aller voir de quoi il s’agissait et surtout pour que tout le monde reste bien groupé.






[HRP : il y a pas mal de petites choses à mettre , que des petits événements (genre la nuit , la prise de fonction le matin , le choix de votre poste , etc ….)

Tout le monde sauf Shinshi : vous pouvez continuer vos entraînements au kawarini pendant votre garde , mais évidemment avec un nombre d’essais réduits (et vous suivez les anciennes instructions en meme temps ^^)

Shinshi : tu peux reprendre l’entrainement a ta TP , je te rappelle que tu ne l’avais pas encore validé ^^ . A la fin tu en auras une maîtrise mais très approximative si tu décides de faire des essais dessus.

Aoshi : si tu veux tu peux t’entraîner a ta TP a la place du kawarini , et comme pour Shinshi a la fin si tu décides de t’entraîner dessus tu réussi mais c’est approximatif également ^^. Par contre pour toi c’est l’un ou l’autre (soit ta TP , soit le kawarini) , a toi de choisir ^^

Lee : toi c’est a propos de la nuit , quand musashi te soigne et toussa toussa , tu peux lui faire ouvrir les yeux quand tu veux , mais en aucun cas parler ou bouger ^^ (et musashi ne te voit pas ouvrir les yeux , enfin si évidemment tu décides de faire ca :P )

Je préviens je laisse jusqu’à samedi soir , parce que après j’aurai quelques difficultés pour poster après donc cette fois ci il n’y aura pas de rab de temps ^^ (et donc si vous n’avez pas posté d’ici la ben tant pis on passe quand même a la suite ^^)

Voila , bon rp a vous ]
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

la suite ICI


comme pour l'autre equipe vous pouvez faire le post suivant pour vos entrainement ici même (pas dans le topic de combat ^^) , vous avez juste a suivre les instructions de mon dernier post :winkk:


bon rp a vous (donc ici même et dans l'autre topic ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Lorsque Aoshi se réveilla, il était allongé au milieu de nul part. Nul part était la frontière de Konoha, et plus précisément, une forêt toute pourrie, avec des arbres tous nuls, et des bêtes même pas drôles à tuer. En plus, le sol était même pas confortable. Aoshi s’assit, et regarda autour de lui. Il avait mal à la tête, et mal partout aussi. En plus, il y avait un problème, son arc était à plusieurs mètres de lui. Bien évidemment, il c’était passé un truc de bizarre. Aoshi était couvert de bleus, et griffures en tout genre. En plus, sa chemise était déchiré et tachée par du sang. S’il n’était pas au milieu de cette forêt bizarre, il aurait pensé qu’il avait été attaqué par une des tigresses du Macoumba Night de Suna. Problème, c’était qu’au Macoumba Night de Suna, il n’y avait pas d’arbres. Les félines du Macoumba Night de Suna avaient l’habitude de griffer les clients un peu trop entreprenants et bourrés. Aoshi était un client entreprenant.

Aoshi enleva sa chemise, et regarda pourquoi ça piquait sur le côté de son ventre. En effet, ça pouvait bien piquer parce qu’il y avait une blessure pas très jolie. Une grosse croûte toute moche c’était formée, et le sang autour de celle-ci était tout séché. Bref, Aoshi n’était pas propre du tout. Il savait plus trop d’où cette blessure venait, mais elle lui avait fait perdre pas mal de sang. En plus, sa chemise était foutue, et pas moyen de mettre la main sur ses chaussures. Sous un de ses pieds, il y avait une blessure semblable. La seconde était moins grande, mais tout aussi désagréable.

En se mettant debout, Aoshi sentit la blessure au pied brûler. C’était difficile de marcher avec une plaie pareil. Il se souvint qu’avant de tomber dans les pommes, il avait croisé son senseï avec des branches dans les bras. Musashi était très papa-poule. Si le jounin ne s’était pas occupé de son élève, c’était sûrement parce que la blessure n’était pas très grave. Aoshi avait aussi mal au crâne, et il ne voyait pas grand chose. Aoshi, qui avait d’habitude une vision très convenable, voyait cette fois en noir et blanc, flou sur le côté et avec des petites lumières qui défilaient. Bien évidemment, il c’était relevé trop rapidement. Il avait perdu du sang, et en se mettant debout, celui ci avait du mal à arriver jusqu’au cerveau. C’était parfaitement normal.

Lorsque sa vue redevint convenable, Aoshi ramassa ses affaires éparpillées un peu partout, et alla au campement de base. Sur place, il prit un peu d’eau, et nettoya les différentes plaies. L’eau n’était pas un super antiseptique, mais au moins, il ne serait pas trop crade. Aoshi n’avait aucune idée d’où pouvait venir le tout le sang qu’il avait sur lui. Il y avait trop de sang sur son visage, pour qu’il vienne des petites éraflures. De même, son pantalon était taché de sang, qui ne pouvait pas venir de la petite blessure sous son pied. Par contre, pour la plaie sur son ventre, la quantité de sang était convenable pour une blessure de cette taille.

Il prit ce qui restait de sa chemise, et déchira des grandes bandes de quelques centimètres de large. Si la plaie au ventre c’était à peu près bien cicatrisée, celle au pied c’était rouverte lors du trajet jusqu’au campement. Aoshi prit les bandelettes, et les enroula autour de son pied. S’il avait eut un désinfectant quelconque, ou une bouteille d’alcool, ça aurait été mieux. Mais c’est bien connu, la vente d’alcool et interdite aux mineurs de moins de 16 ans.

Le jour n’était pas encore levé, et donc tout le monde dormait. Aoshi s’allongea par terre et regarda les étoiles. L’avantage à Suna était qu’il n’y avait pas de nuages ou de branches pour les cacher. Là, une chance, le ciel était bien dégagé. Tout le monde aimait les étoiles. Qui n’avait jamais passé une nuit blanche à essayer de les compter, où à chercher toutes les constellations. Lorsque Aoshi dormait dans le désert, même malgré la fatigue, il aimait regarder ces petits points dans le ciel qui brillaient, et qui avaient réussi à fasciner des milliers de gens.

Petit à petit, le Soleil se levait, inondant le campement de sa chaude lumière. Alors Musashi réveilla tout le monde, et annonça joyeusement qu’il allait pioncer et que ses esclaves devaient surveiller la zone à surveiller !

Aoshi s’éloigna du camp et monta à un arbre. Il s’était éloigné pour deux raisons. La première était parce que les méchants étaient intelligents, et ils savaient que dès qu’une zone était surveillée, l’endroit où il fallait passer sans se faire remarquer était l’endroit où il y avait pas de bouts de papiers bizarres qui pendaient à des fils. Et deuxièmement parce qu’il voulait travailler sa technique secrète : Le Super Sifflement Vachement Aiguë Du Dragon Qui Fait Mal Aux Oreilles.

Comme Aoshi avait bien choisit sa zone à surveiller, il ne se préoccupa pas trop de celle-ci. De toute façon, il savait que s’il entendait une grande déflagration, et qu’il voyait des gens qui couraient dans tout les sens en hurlant, Aoshi se douterait alors qu’il y avait eut des gens qui avaient essayé de passer la frontière. La réussite de sa technique était tout ce qu’il lui importait.

Aoshi réalisa d’abord quelques bourrasques divines pour voir s’il avait pas perdu la main. Aux vues de ses résultats, il s’aperçut que non, il avait pas oublier comment on réalisait la bourrasque divine. La seconde partie était la plus fatigante, et donc, la plus compliquée. Quoi que non en fait, car des choses simples sont parfois très fatigantes. Sortir les poubelles, éplucher des oignons. Tant de choses simples du quotidien qui vous brisent joyeusement la santé. Je dois vous dire que moi, pour préserver ma santé, je ne sors plus du tout les poubelles, et maintenant, je suis très bien dans mon corps et je conserve une parfaite intégrité psychologique (et j’ai plus les mains qui puent le saumon fumé, accessoirement). La seconde partie consistait à sortir le « Sifflement Vachement Aiguë Du Dragon Qui Fait Mal Aux Oreilles ». La première partie était juste le « Super ». Il concentra du chakra dans ses cordes vocales, et le fit vibrer très rapidement. Les cordes vocales vibrèrent, et en parallèle Aoshi avait concentré du chakra dans son sternum. Dès qu’Aoshi sentit qu’il ne pouvait vibrer plus rapidement, il souffla la bourrasque divine. Le résultat ne fut pas assez convaincant pour Aoshi. Le son qui sortit de sa gorge était assez aiguë, mais pas encore assez.

Il réessaya encore plusieurs fois. A chaque fois, il arrivait à monter plus haut, mais pas à atteindre les ultrasons. En plus, au fur et à mesure qu’il faisait vibrer son chakra dans ses cordes vocales, il y avait un échauffement, et maintenant, il avait mal à la gorge. Cette technique était efficace, mais elle avait encore trop de malus. Après chacun de ses entraînements, il avait la voix cassé, et donc, il parlait comme un adolescent boutonneux. Là Aoshi n’avait pas trop forcé sur l’entraînement, mais il avait quand-même la gorge qui lui faisait mal.

Alors qu’il s’apprêtait à s’endormir, une clochette sonna. C’était très mauvais signe. Avec cette simple clochette qui avait sonné, les ennuis commençaient. Les genins d’avant avaient été un peu trop efficaces au niveau de la protection du campement…
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »