..::La dernière danse::..

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kyo

Message par Kyo »

Kyouki était partit le plus loin possible du groupe, son mal de crâne empirait, toute cette haine lui montait au cerveau.
Ces yeux était injecté de sang, il ne se controlait plus !

Soudain il émana de lui une énorme quantité de chakra, que ce passait-il ?! Ce n'était plus Kyo ! La bête se déchainait, son chakra completement incontrolable à son niveau se disperssait partout, il perdait tout sa puissance, mais cette quantité énorme était impressionnante.

Soudain il y eu un bruissement de feuille, il s'était vraiment éloigné, il ne voyait plus les portes de Konoha, mais son attention se figea sur ce bruit.

"J'éspère que c'est vivant ! QUE JE LE TUE !"

*Je me rapelle qu'il est interdit de sortir de konoha, mais je creins rien, et puis je m'en fou !*

Il sauta aussitôt dans la direction des bruits, plus il s'approchait plus il croyait entendre un petit bruit étrange, on aurait dit un rire.
Puis une image ce fixa dans sa tête, c'était un humain qui souriait, il avait une arme !

Puis tout devien noir !?
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Tenshi rigolait de voir cet étudiant a moitié fou.
Il rigolait de le voir s'approcher sans craintes et sans hésitations...
Tenshi l'attendait dans une clairiere dans cette belle foret....
Tenshi tournait le dos au gamin quand Kyo le vit....

"L'humain est téméraire et fragile... surtout quand il n'a pas subit d'entrainement propre a lui conferer un pouvoir pour s'accorcher a sa méprisable vie... tous les etre vivants sont hétitiers d'une vie courte... la tienne va se finir ici... quelqu'un d'autre va peut etre mourir tout juste en meme temps que toi... par une main peut etre aussi meurtriere... dans ce cas j'aimerais conaitre cette main... héhéhé... tu m'amuse petit... tu deviens fou, je t'aurais bien prit come éleve... mais... ohhh... quel malheur... je me souviens que j'ai presque trop d'eleves deja... et.. ohhh... quel malheur... tu as croisé ma route :twisted: ..."

Tenshi s'approchat de Kyo.
Ils n'étaient plus qu'a 5 metres l'un de l'autres, ils se faisaient face, l'un s'amusait, l'autre tentait de cacher la crainte qui naissait en lui, l'un traquait, l'autre tentait de s'echapper...
Tenshi s'approchat encore, Kyo levat sa main, maitenant il avait peur, maintenant il tremblait, il voyait son Kunai instable dans sa main, la peur se refletait partout en lui, il aurait pu crier qu'il pissait dans son froc de peur que Tenshi aurait compris la meme chose, et Tenshi rigolait doucement, il prit le Kunai entre ses doigt et coupat le pouce de Kyo.
Kyo ne pouvait plus bouger, il était pris... comme une belle libellule prete a s'éteindre sur la toile de l'araignée...
Le sang coulat sur sa main, il avait tres mal mais sa gorge ne modulait aucun son... il était maitrisé... étai-t-il maitrisé par la peur ou par Tenshi... jamais il ne le sut...
Tenshi découpa lentement la main en partant du haut du majeur jusqu'au poigné, puis il coupa chaque doigt petit a petit, le sang affluait sur la main de Kyo, il était aussi en train de se répandre a terre... une grosse flaque qui ne faisait que s'étendre...
Kyo voulait hurler, hurler si fort qu'il ne se serait emme pas entendut... mais... ses cordes vocales ne voulaient toujours pas bouger... il ne respirait meme plus... c'était autre chose qui faisait bouger ses poumons de sorte a aspirer et expirer de l'air... il voulait mourir, la douleur était insuportable....
Tenshi lechat le sang qui était sur le Kunai, puis il laissa la main de Kyo retomber, il prit son autre main, il prit des echardes de troncs d'arbre qu'il enfoncat en dessous des ongles de Kyo...
Puis il déchirat la peau de la main de kyo, il creusat un trou jusqu'aux os sur la paume et admirat la musculature de la main....
Puis il passat au poigné qu'il lacérat tranquilement, le sang giclait, donnant l'impatience du bain de sang a Tenshi... il en voulait plus... c'était toujours come ca... une goutte et il en voulait un peut plus... il passait de la goutte a la mare... de la mare au lac... du lac a la mer de sang...
Tenshi lacéra ensuite le reste des deux bras, il ne s'éternisait jamais la dessus car les bras ne sont pas tres sensibles a la douleur mais le sang gicle toujours.... il buvait du sang a grande gorgée maintenant...
Kyo hurlait en silence et ne bougait toujours pas... il voyait ce bourreau avancer lentement dans sa tache... sa tache qui consistait a lui faire le plus de mal possible, a lui, a Kyo, avant de le tuer....
Tenshi déchirat les vetements de Kyo, lui coupa les parties reproductrices et lui plantat le kunai dans le poumon droit.

"Parfait... il ne te reste plus que quelques minutes a vivre... on va en profiter.... tu vas les voir défiler come une éternitée... jusqu'a la délivrance ultimme... jusqu'a dernier souffle... qui laissera echapper ta vie..."

Tenshi prit un de ses propres kunai et ouvrit le molet droit de Kyo... il ouvrit jusqu'a pouvoir touchr le tibia de sa main, puis il déchirat verticalement la jambe de Kyo du genoux jusqu'au pied.... Tenshi s'amusat a passer sa main entre les deux morceaux de chaire puis il en prit un gout et le mangeat en guise de goûter... Ensuite il passat aux pieds, sur chaque doigt de pieds il appuiya tres fort pour faire de ongles incarnées puis il plantat des morceaux de bois sous les ongles et ensuite il transperca les pieds de pars en pars avec ses kunai...
Le sang giclait de partout, Tenshi en avait plein le visage, il était plein de rouge... il en voulait encore... encore...*encore... du sang... encore...*
Il alat vite chercher une grosse souche de bois dans la foret et éclatat les genoux de Kyo avec.
C'et la que Kyo réussit a sortir un son... un cri... un cri de souffrance et de craintes... un cri angoissant qu'on entendit jusqu'a Konoha... un cri qui lui déchirat les cordes vocales... une torture de plus...
Les ninja de Konoha arriveraient bientot maintenant... a cause de ce cri... mais Tenshi n'en tint pas compte... il passat aux hanches... il fracturat un morceau de hanche et l'arrachat au reste du corps... Tenshi buvait le sang, toujours... toujours... encore du sang...
Il brisat les côtes de Kyo puis il lui ouvrit le ventre d'un grand coup de Kunai... il sortit tous les boyaux du ventre.. en fouillant dedans comme un enfant qui fouille dans une caisse de jouets... il sortit tous les boyaux, il prit le foie et l'arrachat d'un geste sec... puis il répendit l'intestin tout autour... il fit ouvrir la bouche de Kyo et lui fourra l'estomac dedans... il lui arrachat les yeux et les dents... il lui coupa les oreilles...
Kyo s'étouffat avec son propre estomac... quand Tenshi lui coupa le nez Kyo était deja mort, la souffrance se lisait sur son visage déchiré...
Tenshi réunit l'intstin en une grande corde avec laquelle il attachat le cadavre de Kyo a un grand arbre.... puis il repartit vers son village...
*Du sang... encore du sang... encore... encore....*

L'un avait tué... l'autre l'avait été... l'un avait gagné... l'autre avait perdu.... l'un s'était amusé.... l'autre avait morflé...
Anbu-sama

Message par Anbu-sama »

Le chef de la brigade Anbu inspectait les environ de konoha comme tous les jours. Surtout qu'en ce moment, il y avait beaucoup d'informations qui laissaient a croire, que les deserteur rodaient aux alentours du village.

Au cour de son inspection il vit des vautours survoler un zone, en tournant en cercle.


*Tiens c'est bizarre, je n'aime pas ça, je vais aller voir.*

Il se teleporta instanément à l'endroit ou les vautours semblaient etre attiré.

Il decouvrit le corps du Jeune Kyo, ou tout du moins ce qu'il en restait...

*Mon dieu, c'est horrible :? ... Je doit vite prevenir Hokage-sama.*

Il prit brula le corps avec un puissant Katon, pour empecher tout Ninja de vouloir en decouvrir les secrets.
Puis il disparut dans un nuage de fumée...
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »