Moitié de la team 5 : départ pour rattraper l'alcolo&co

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP : suite d'un rp sur msn (qui ne sera pas adapté pour le fofo, dans l'immédiat du moins).


Cela faisait un peu moins d'une heure que Gzaltan était allé se préparer. Haeru mis ce temps à profit pour faire de derniers préparatifs, tant pour elle que pour Teydo. Ce dernier la suivait, à la manière d'une âme en peine, n'opposant certes aucune résistance, mais n'étant pas de joyeuse compagnie non plus. Il restait avec elle, et c'était tout. Mais au moins, elle gardait un oeil sur lui, et il n'allait pas faire de bêtise pendant ce temps là.

La jounin n'avait pas grand chose à faire; son sac était déjà prêt, et elle n'avait qu'à aller le prendre, avec par la même occasion ses ((très) nombreux) étuis pour armes de lancé. Elle n'aimait pas trop les porter au quotidien, c'était du poids inutile, ça avait tendance à ballotter dans tous les sens, et les lanière pour les attacher recouvraient la plupart du temps les motifs de ses habits. C'est vrai qu'en plus, ce n'est pas banale de rencontrer quelqu'un avec environs six étuis pour armes de jets.
En clair, à part en combat, ce n'était pas tout à fait pratique.
C'est pour cette raison qu'elle ne garda vraiment sur elle que sa sacoche plus deux étuis, préférant laisser le reste à porté de main dans son sac. En cas de combat, elle aviserait.

Avant de repartir de chez elle, elle mis Teydo à contribution en lui fourrant une caisse abritant six plans de mini-tomate dans les bras, sans se soucier si le jeune homme était d'accord ou non. Elle cru quand même bon de préciser :
"On va les déposer en salle des profs, pour que Mitsuomi-san s'en occupe ^-^."


Comme annoncé, elle se rendit pour la énième fois de la matinée dans la salle des profs, où elle déposa (elle avait laissé Teydo avec son gros sac dans le halle, après l'avoir attaché assommé ligoté bailloné – enfin nan, elle lui a juste ordonné de pas bouger- et lui avait 'en échange' repris la caisse) les mini-tomates, ainsi qu'une pancarte : 'Ne pas toucher, dangereux, fragile, pour Mitsuomi de la part d'Haeru (t'as intérêt à bien t'en occuper è_é, je les reprends dès que je rentre de mission)' juste à côté.


Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : manger, et ensuite ils pourraient partir. En repartant de l'académie, elle repêcha son sac ainsi que Teydo, qu'elle entraîna (Teydo aussi bien que le sac :x) vers un combini afin d'acheter deux bentôs, assez basique,s mais les premiers qui lui tombèrent sous la main (elle en profita pour acheter des friandises pour chien, dans le cas où Gzaltan venait).

Ceci fait, elle se rendit (toujours accompagnée de Teydo et de son sac) au lieu du rendez vous : la porte est de Konoha.
Là bas, le genin et la jounin commencèrent à manger (et si Teydo veut pas manger, elle le force) en attendant Gzaltan.


hrp : allez hop, on s'arrache d'ici le plus vite possible :p
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Le petit arrêt qu'avait fait le genin au restaurant avait certes fait perdre du temps à Gzaltan mais pas énormément . Celui-ci ne marchait ni vite, ni lentement à travers les rues de Konoha . Le garçon était toujours suivi de son petit chien Kisuke qui galopait derriére lui .

*Bon,cette fois plus d'arrét sinon Haeru va me tuer de je ne sais quelle façon si j'arrive en retard .*

En imaginant la torture que lui infligerait sa sensei dans ce cas précis, l'expression du ninja vira au violet et des larmes lui coulérent sur les joues . Il préférait même ne pas trop y penser . Aprés quelques minutes de marche continue, le genin parvint enfin à sortir du centre-ville . Il se retrouvait désormais sur un chemin de cailloux bordés par des arbres feuillues . Gzaltan les observa un moment, qui sait... il était possible qu'Iwa n'abrite aucun arbre . Le court moment de réverie passé, le garçon suivit le chemin qui menait à la grande palissade qui séparait Konoha du monde extérieur . Au fur et à mesure qu'il marchait, la gigantesque porte grandissait .

Le coeur de l'Inuzuka battait à folle allure . Il allait quitter le village et le pays pour découvrir de nouvelles têtes . De plus, le moment où lui et Teydo rencontreraient les deux autres membres de l'équipe était proche . Gzaltan était pressé d'arriver à ce moment où l'équipe serait au complet . Mais pour le moment, il fallait retrouver la chef au lieu de rendez-vous . Pendant les instants où il révait, il avait continué d'avancer et se situait maintenant au pied de la porte de Konoha . Kisuke, qui avait été sage jusque là fut finalement agité brusquement . Pointant son nez en l'air, il se mit à aboyer et à s'enfuir sousles yeux de son maitre qui se mit à le suivre .

Aprés quelques secondes de course, le chiot faisait des calins à Haeru, non pas par amour, mais pour que celle-ci lui offre les friandises que la sensei possédait et que celui-ci avait senti .

*Il a vraiment mauvais gout...*

Pensait le genin en rejoignant le groupe . Haeru et Teydo était en train de déguster un bento en attendant leur compagnon . Gzaltan les salua tout les deux et se mit à fixer la sensei :

* Quand je passe que je vais devoir me la taper tout le voyage... il va vraiment falloir que je m'y habitu*

Le genin lui fit un sourire forcé avant de dire :

"Gzaltan Inuzuka, membre de l'équipe 5 : présent ."

Puis se tournant vers Teydo, l'Inuzuka se mit à sourire (cette fois sincérement) :

"Yosh, Teydo-san ! J'espére que nous allons pouvoir devenir de bon ami pendant ce voyage !"

Le genin émettait un sourire vraiment rayonnant tout en tournant le dos à Haeru . Kisuke, lui, continuait de quémander de la bouffe en faisant le petit chien tout triste .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Teydo et sa sensei se trouvaient tous les deux devant Konoha. Haeru mangeait un son bento avec sa joie naturelle tant dis ce que Teydo, du bout des dents, mâchouillait par moment quelques morceaux. Il n’avait pas d’appétit, cela se lisait sur son visage.
Fixant le sol, l’Orla repensait à son devoir, il tenait plus que tout à brûler sa maison pour effacer toute trace de son passé, mais encore une fois, Haeru ne lui laissait pas le choix, agissant à sa guise sans ce préoccuper de l’aspect humain de son élève.

L’aventure commençait donc ici, le temps n’était pas mauvais et les gens semblaient tous excités par une certaine joie de vivre. Même Haeru qui termina vite son Bento semblait rayonnante au premier regard.
Ainsi donc tout allait bien.

** Je vais suivre cette voie. Je vais continuer de marcher sur les pas de Mikomi-san. C’est la seule personne capable de me guider à présent, je n’ai nulle autre personne à qui faire confiance malheureusement. Mais pourquoi as tu fais ça maman ?!? Et pourquoi personne n’a l’air de s’en soucier ? Etais tu réellement insignifiante aux yeux de tous ? Suis je aussi insignifiant ? **
Il pose son Bento à terre, il avait fini de manger. Visiblement, l’appétit ne venait pas, Teydo était trop perdu dans ses pensées pour faire quoique ce soit. Il se leva un moment pour se déplacer quelques mètres plus loin, seul. La vue même de sa sensei le déroutait un peu plus de son chemin, il ne voulait plus voir personne.
** Je dois réfléchir. Si elle a fait ça c’est bien pour quelque chose ! Je suis sur que c’est de la faute à mon père ! Je suis certain qu’il y est pour beaucoup ! Il ne serait pas venu jusqu’à Konoha pour me narguer sinon. Il a été voir ma mère et l’a laissé seule avec son destin, elle était tellement fragile émotionnellement que…
Cette image !!! Raaaaaa ! Je dois me l’ôter de la tête ! **

Teydo se ressassait sans cesse l’image de sa mère pendue au plafond, il se secoua la tête pour oublier mais rien n’y faisait, il était choqué !

Peu de temps après le ‘ festin ‘, Gzaltan fit son apparition, Teydo était alors assit non loin, observant le ciel avec mélancolie. L’Inuzuka salua Haeru, sa voix perçait aux oreilles du Orla qui prit compte de l’arrivée de son camarade.
** Le voilà, on va bientôt partir. Je vais me retrouver loin de toi Maman, je vais voyager au-delà des terres de Konoha avec une sensei et un Genin. Je ne sais même pas pourquoi j’y vais, je n’ai aucune motivation et pourtant, je suis le rythme sans même opposer de résistance.
Que dois je faire ? Leur dire maintenant que je ne veux plus être une machine ? Ou continuer lâchement de faire ce que l’on m’ordonne de faire ?
A quoi bon… De toute façon Haeru parviendra à ses fins malgré ce que je tenterai de faire pour la fuir ! Tout est tracé par ses soins et je n’ai qu’à suivre les lignes et fermant ma gueule.
C’est beau la vie… **


"Yosh, Teydo-san ! J'espére que nous allons pouvoir devenir de bon ami pendant ce voyage !"
Teydo ne bougea alors même pas un cil vers Gzaltan.
** En plus je n’ai même pas prit d’affaires ! Je n’ai rien, pas de sac, pas de Kunais… Juste mes vêtements et ma conscience. Et encore, même elle me quitte petit à petit.
J’en ai marre ! Que faire ? Je ne vais jamais tenir en réfléchissant autant ! Pour rien ! Et cette image qui ne veut pas partir de mon cerveau !!! **

Le Genin était dépassé, complètement perdu ! Il se mit les mains sur la tête en fixant le sol, ses jambes bougeaient rapidement, par réflexes. Il était nerveux, exaspéré.
Mais il fallait qu’il se batte, qu’il supporte tout ça.
** Marre, marre ! Marre !! Je n’ai plus envie d’y penser !! Je n’ai pas envie d’y penser ! Je veux être ce que l’on m’ordonne d’être ! Je n’ai plus de vie ! Je suis mort à présent ! Tu étais toute ma vie !! Et tu es parti ! Je ne vis plus que pour elle maintenant ! Elle qui se contre fou de mon état ! Je la suis aveuglement et donnerai ma vie pour elle… Pour ce que j’en ai à foutre maintenant de toute façon ! Mourir à l’instant reviendrait au même ! **
C’était la pensée de trop !
L’esprit de Teydo se mélangea, il n’eut bientôt plus d’autre pensée que celle d’en finir ! Mais que faire ? Pas d’arme ! La sensei à côté ! Le Genin non loin lui aussi ! L’Orla ne savait pas quoi faire, ce frisson morbide qui traversait sa nuque l’inspirait à mourir maintenant ! Après tout, il n’avait plus de raison de vivre autre que suivre Haeru ! C’est alors qu’il observa rapidement d’un air affolé les alentours, cherchant tout ce qu’il pouvait trouver de pointu ou tranchant ! Ses veines étaient gonflées, il sentait son bras gauche le démanger ! Il savait déjà quelle méthode il utiliserait… Mais il lui manquait l’ustensile !
** Même ça je ne peux pas le faire ! Mais pourquoi suis je aussi MAUDIT !! **
Il avait les yeux grands ouverts qui fixaient avec une haine insoupçonnée, le sol ! Il était emporté par ses sentiments et ne désirait qu’une chose ! Mourir !
Mais son regard se posa sur Kisuke… le petit chien de Gzaltan…
** Attends ! Il a dit… de bons amis ? Lui et moi ? O_o Mais…. Je ne suis pas… ton ami… Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens en ce moment et… **
Teydo semblait surprit, beaucoup trop pour comprendre, visiblement, il lui avait encore réfléchir.. Mais le temps passait et Haeru semblait déjà motivée à partir…

L’aventure pouvait commencer.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

[hrp]On poste la suite dans la partie à laquelle je vais vous donner accès (sur la route ou pas, juste au dessus des déserteurs.
ça évitera de faire deux minis postes, juste un pour dire on y va et un le temps de se faire chier à marcher (au pire on fera un rp sur msn si vous tenez absolument à parler et à entendre autre chose qu'Haeru braillant des chansons cons comme si ça vie en dépendait :p).[/hrp]
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »