Team 3 : rassemblement porte ouest

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

J'ouvre le topic pour que vous puissiez commencer a vous rassembler.
Je posterai bientôt ^^ mais rien ne vous empêche de poster avant moi ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Une fois que la porte verrière de la petite auberge se soit refermée derrière elle, la jeune femme ne fit qu’un pas dehors avant de s’arrêter. Un délicieux frisson, étrange mélange d’appréhension et de soif de l’inconnu, remonta lentement le long de sa colonne vertébrale, faisant se hérisser quelques mèches de longs cheveux blancs sur sa nuque. C’était une sensation des plus électrisantes et des plus grisantes. Un pur bonheur. C’était quelque chose de fort, quelque chose qu’elle n’avait pas ressentie depuis longtemps.

Elle pouvait, avec joie et sans aucun regret ou sans retenue, dire adieu au plantage de germes de patates, à moitié rongés par les doryphores et autres corvées de cet acabit ou de même bassesse. Finalement, l’action, le combat, le danger pointaient le bout de son nez à son plus grand enchantement. Enfin tout cela était relatif. Elle supposait que c’était ce qui allait les attendre dès qu’ils auront franchis les portes de Konoha.

Pour quelle raison allaient-ils être envoyés à Iwa ? Pour le tourisme. Certainement pas. Même si la pensée de voir Shinkato et Honoo se promener côté à côté, un grand sourire aux lèvres tandis que Haoru-san traînait le pas d’un air abattu dans les rues de Iwa était réjouissante et très tentante ! Secouant vivement la tête à cette idée des plus absurdes, elle se pencha sur la question. Mais qu’il y avait-il de si – comment dire ?- intéressant dans cette ville ? D’ailleurs quelles étaient les relations entre les deux pays ?

Tsuka n’était pas très au courant de ce genre de chose. Ce n’était pas par manque d’intérêt…Loin de là. C’était juste ainsi. Et puis la faute aux livres de Maboroshi qui s’arrêtaient aux événements ayant eu lieu près de tente ans auparavant...Elle avait beau essayé de trouver une raison valable et probable à tout ceci, en faisant tourner les quelques informations qu’elle avait sur Iwa, rien ne sortait. Si on faisait exception de mots tels que aventure et exotisme.

Un grand sourire apparut sur son visage blême et ses yeux, d’ordinaire si ternes, si sombres et si tristes, brillaient de milles feux étincelants. Au fin fond de son esprit, une minuscule voix lui disait de se calmer, de ne pas s’exciter de la sorte, que c’était dangereux de perdre son sang-froid…et autres conseils du même genre. Faisant taire cette maudite voix, qui commençait sérieusement à gâcher, pour l’instant, un moment quelque peu heureux et son entrain, en l’oubliant complètement, la jeune femme se mit en route.

Bien qu’il lui restait une bonne demi-heure pour se préparer et pour se rendre à la porte ouest, point de ralliement de l’équipe, Tsuka hâta l’allure dans le dédale des petites ruelles du quartier marchand de Konoha. D’un pas souple et léger, elle avançait, passant vivement devant l’allée des boutiques, sans se soucier de tout ce qui l’entourait. Les conversations badines des nombreux badauds, le bruit du cliquetis des clochettes, la claquement des voiles, les cris des enfants, l’aboiement des chiens…Toute cette cacophonie n’avait aucune emprise sur la jeune femme. En effet, Tsuka était totalement obnubilée par sa nouvelle mission. Un peu plus et elle serait capable de chantonner gaiement ‘Iwa, Iwa’ dans les rues. Mais rapidement ses pieds stoppèrent brutalement devant un petit commerce, construit en un bois luisant, sans fenêtre. Elle était déjà arrivée à son premier arrêt.

Rejetant d’un geste vif l’étendard noir orné de l’estampille de la famille Yakshini sur le côté, elle baissa la tête et pénétra dans la pharmacopée. Comme toujours, l’échoppe était pleine de monde. Malgré ce fait important et quelques regards inquisiteurs qu’elle sentait sur son dos, son sourire béat ne la quitta pas la moindre du monde et…Peut-être, pour la première fois, depuis son arrivée en ville, elle s’en fichait complètement. Un ‘Bonjour’ tonitruant fut claironné à l’adresse du couple de vieillard, Sobu et Sofu, qui arboraient un air perplexe devant la bonne humeur inhabituelle de la jeune femme, et Tsuka s’évapora en un clin d’œil dans l’arrière-boutique.

Elle grimpa quatre à quatre les marches inégales de l’escalier, poussa la porte de son appartement, et elle balança dans un coin du minuscule débarras ses sandales avant de se précipiter dans sa chambre. Attrapant son vieux sac de voyage en toile noir, quasiment usé jusqu’à la dernière corde (son sac porte-bonheur en quelque sorte), au sommet de l’armoire bancale, elle le balança sur son lit fait, et abîmé depuis peu par un rat-volant, ouvrit en grand avec des gestes brusques tous les tiroirs de sa commode. Le petit miroir qui se trouvait sur le rebord du meuble manque de tomber sur le sol, mais Tsuka le rattrapa de justesse. Ses yeux se posèrent alors sur son reflet et elle s’arrêta net. S’observant attentivement, la jeune femme reprit alors son habituel air songeur. Apparemment, elle avait repris ses esprits. Remettant le miroir à sa place initiale, elle soupira bruyamment.

*Pffff…Je dois me calmer ! Cela ne sert à rien de m’agiter de la sorte. Je perds toute mon énergie et mon sang-froid…C’est complètement stupide et vain ! Peut-être que c’est parce que c’est ma première ‘sortie officielle’ extérieure à Konoha ? Rahhh…Je suis quand même émoustillée ! Ca promet d’être sympa et intéressant.*

Allant et venant dans son petit appartement et avec des gestes beaucoup plus mesurés que tout à l’heure, Tsuka rangea ses affaires dans son sac. Vêtements, argent, son éternel réveil cabossé, armes, livre en cas d’ennui, affaires de toilette, petit goûter en cas d’encas imprévu…Elle fit un dernier tour de propriétaire, s’assurant qu’elle n’avait rien oublié et que tout était fermé à clé, écrivit une petite lettre explicative pour le couple de vieillards, attrapa une pomme dans une corbeille et sortit de là.

Calmement, elle descendit les escaliers et fit une pause dans l’arrière-boutique. Elle regarda sa montre. Elle était dans les temps. Alors qu’elle allait partir comme cela en épinglant son mot sur l’une des boites en cartons, Sobo fit son entrée. Tsuka arrêta alors son geste et se retourna vers la vieille dame. Celle-ci observait attentivement la jeune femme. Son regard se posa sur le sac de voyage et ses yeux s’agrandirent.

« Oh, mon Dieu, Tsuka-san…Vous n’avez pas l’attention de partir ? Sofu, peux-tu venir un instant ?»

Gênée, Tsuka secoua les mains. Elle n’eut pas le temps de parler que le vieil homme fit son apparition dans l’arrière-boutique.

« Rha !! Que se passe t-il Sobo ? Tu n’arrives pas à mettre la main sur la bave de crapaud ? Je t’avais dit qu’elle se trouvait dans le troisième tiroir. Tu m’as fait manqué la fin de la blague de Rama-sama… »

Sobo ne répondit pas, son regard toujours fixé sur la jeune femme. Son mari suivit alors son regard et sa bouche s’ouvrit. Ses narines palpitaient, ses yeux étaient injectés de sang et son visage avait pris une teinte pourpre. Ayant appris à son contact, que c’étaient les signes classiques d’un savon à venir, et d’ailleurs Tsuka n’avait toujours pas compris pourquoi il agissait ainsi ; elle le devança.

« Ce n’est pas ce que vous croyez. J’ai juste une mission à accomplir avec le reste de l’équipe. Notre destination est Iwa. J’ignore ce que nous allons faire et j’ignore quand nous rentrerons. Je risque d’être en retard. Alors, pouvez-me laisser passer ? »

L’histoire du retard était naturellement un mensonge. Tsuka n’avait absolument pas l’attention de s’éterniser ici. Elle se sentait pris au piège avec ces deux-là. C’était la raison pour laquelle elle avait écrit un mot. Etant donné qu’il était maintenant inutile, elle le froissa dans sa main avant de le fourrer dans sa poche. En relevant la tête, elle vit les deux vieux s’échanger des paroles silencieuses. Sobo sembla se calmer (facile à dire, puisque tout la pression s’échappa par sa bouche et son puissant soupir.) et Sofu triturer ses doigts de façon nerveuse. Nervosité qu’elle transmettait à Tsuka et elle sentit pendant l’espace d’un instant qu’elle n’allait pas pouvoir retenir son calme.

Comme ils n’avaient rien à lui dire (selon l’interprétation plus que douteuse de Tsuka), la jeune femme tourna les talons et sortit par la porte de derrière. Au loin, elle entendit un ‘Bonne Chance’ ou un ‘Bon Voyage. Faites attention à vous’ mais ces quelques mots furent absorbés par le brouhaha montant de la ville. Soulagée d’avoir traversé cette épreuve des adieux sans trop de soucis, Tsuka se dirigea vers la porte Ouest. Pressant le pas pour ne pas être en retard, elle slaloma entre les marchands et les promeneurs.

Après quelques minutes d’une marche soutenue, elle arriva devant une immense porte en bois, grande ouverte et qui donnait sur l’extérieur. De la verdure à perte de vue. Mais aucune personne connue à l’horizon. Tsuka resta un moment perplexe sur la démarche à suivre. Devait-elle passer le pas de la porte ? Elle vit du coin de l’oeil plusieurs gardes et réfuta cette option. Finalement, elle fit quelque chose de très simple. Elle s’assit sur un parapet pas trop loin de la porte. Ainsi elle ne pouvait pas manquer les allées et venues des gens. Elle regarda une nouvelle fois sa montre. Elle avait trois minutes d’avance. Elle soupira, croisa les bras derrière la tête et leva les yeux au ciel.

*Parfait. Je n’ai plus qu’à attendre tranquillement les autres.*
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru était sortit de chez lui, et cette fois, aucun aigle n'était arriver pour lui porter un message, ce qui était dommage, car Itchibaru avait un petit creux.

* Zut, aucun oiseau dans le coin, c'est vraiment dommage, le dernier était tout maigrichon, a peine de quoi nourir un Itchi en pleine croissance! *

Itchibaru continua sa route, il avait rendez-vous a la porte ouest de Konoha. Il pressa quelque peut le pas, pour être arriver a l'heure a l'endroit indiquer par leur sensei.

* Il a intérête a nous avoir préparé quelque chose de bien Haoru-san, sinon ca va aller mal! Et puis, il faut qu'il y ait de l'action. Certe on vas a IWA, mais je me demande ce k'on va y foutre? Se battre avec un tat de cailloux? Y a surement des gens sympa a IWA, mais je pense pas que j'aurais le temps de me faire des amis. Même si, une petite aventure ne me ferai pas de mal! *

Itchibaru avait le pas un peut trop pressant, il loupa presque de se casser la figure par terre. Il se ratrappa tout de même sans trop de problème, et continua son chemin comme si rien de s'était passer. Il connaissait le chemin par coeur, et pouvait alors s'adonner a ses rêveries sur la mission qui allait leurs être confié. Tout le long du chemin, il s'imagina donc diverses scénarios, mais aucuns ne lui parraissaient réalisable. Ce sont surement les rêves de la jeunesse, des rêves qui ne seront surement jamais réalisés. Il fut enfin arriver a une centaine de mêtre du point de rendez-vous, et c'est alors qu'il pensa a une chose.

* Maintenant que j'y pense, Shinkato ne doit pas être très vieux. Il est si petit et chétif, il doit être bien plus jeune que moi. Bah, c'est pas grave, du moment qu'il est pas plus grand que moi. *

Itchibaru continua a avancé, jusqu'a ce qu'il remarque une forme au loin. Une forme avec de très jolies autres formes, de magnifiques courbes.

* Tiens, mais c'est Tsuka-chan! Elle est déjà arriver, je suis donc le second. Et en plus je vais me retrouver seul avec elle, c'est l'occasion rêver d'en apprendre plus sur elle. Vas-y Itchi, fonce.*

Itchibaru fit alors un simple détour pour se retrouver un peut sur le côter de Tsuka, et suffisament loin pour ne pas qu'elle ne le voit.

* Bon, je vais la surprendre! *

Itchibaru fit alors le signe de la chèvre, et commenca a monté sur la murraile de la sortit de konoha. Il continua sa course très discrettement, et comme Tsuka regardait vers le ciel, elle ne devrait pas pouvoir le voir venir. Dès qu'il fut assez pret, il interposa sa tête juste devant ses yeux.

" Re-bonjour Tsuka-chan!!! "

De pret, il la trouvait encore plus belle qu'elle ne l'était, et sentit alors monté en lui une bouffer de chaleur.

* Calme toi Itchi, n'oublie pas elle est plus vielle que toi! *

" Alors, on est les seuls arriver pour l'instant. Ca va nous permettre de faire un peut connaissance! "

La bouffé de chaleur commencait un peut a descendre, Itchi arrivait a se controler un minimum.

" J'aime bien en savoir un peut plus sur les gens avec qui je fait équipe. Alors, tu commence ou je commence? "

[spoil]Itchibaru sentait alors monter en lui un grand sentiment, aimait-il Tsuka?[/spoil]
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Il n’y avait rien. Tout était parfait. La légère brise qui soufflait en ce début d’après-midi était une véritable caresse sur la peau d’un blanc laiteux de la délicate jeune femme. Tsuka frissonna légèrement sous la fraîcheur soudaine que lui apportait le vent. Ses yeux suivaient paresseusement la lente et paisible procession des nuages dans le ciel d’un bleu limpide. Son esprit sembla quitter son corps tellement elle était hypnotisée, fascinée par la danse nonchalante de l’onctueuse nuée. Tsuka se laissa lentement bercée et son corps se détendit lentement, lui faisant oublier la scène dans l’arrière-boutique de la pharmacopée Yakshini. Tout ce ceci avait été gêné. Et si elle aurait du l’avouer, probablement lors d’une séance de torture, elle avait été profondément troublée. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils avaient agi de la sorte avec elle. Quand elle vivait avec…Mabrosohi, c’était tout autre chose. Pas besoin de toutes ces simagrées, toutes ces choses pour se comprendre mais maintenant…Il y avait d’autres personnes qui gravitaient autour d’elle, dans son monde. Elle allait devoir faire avec. Les défier, les dompter, les comprendre et les accepter. Telle était la vision de Tsuka.

Mais ses ‘questions’ s’envolèrent lorsqu’une ombre entra dans son champ de vision, obscurcissant le ciel clair. Tsuka fronça les sourcils devant ce signe de mauvaise obscure avant de battre rapidement des yeux lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne rêvait pas. (En fait, un peu vu qu’elle n’a pas entendu le ‘salut’ de Honoo). Plissant ces magnifiques orbes d’un vert étincelant, elle distingua une masse ronde. Un visage. Une personne. Qui l’a fixait. D’un mouvement brusque qui faillit éjecter son vis-à-vis par-dessus bord, grâce à ses aveuglants cheveux blancs, Tsuka se redressa pour se libérer. Elle avait horreur que l’on fasse cela. Que l’on pénètre son espace personnel. Son espace vital. Son Ma-Ai aurait dit Maboroshi. S’apprêtant à donner une correction à l’importun, Tsuka cligna des yeux et arrêta son geste lorsqu’elle reconnu la personne en question. Il s’agissait d’un de ses deux coéquipiers. Honoo Itchibaru. Le plus étrange à ses yeux. Avec un sourire contrit qui se voulait chaleureux, la jeune femme commença à parler.

« Oh…Honoo-san ? Veuillez me pardonner ma réaction quelque peu excessive…Vous m’avez surprise. J’ai cru que je faisais un autre cauchemar… »

Puis elle s’arrêta brusquement lorsqu’elle poussa un peu plus son examen minutieux du jeune homme. Encore une fois, il paraissait bizarre. Toujours en sa présence. Et c’était l’une des nombreuses choses que Tsuka ne comprenait pas. Il lui était impossible de trouver un mot ou un adjectif pour décrire l’état de Honoo. Il frissonnait légèrement, jouait nerveusement avec ses mains, son visage était en sueur et son teint actuel oscillait entre le rouge écarlate et le rouge écrevisse. Oui. Ca ressemblait beaucoup à la couleur des écrevisses qu’elle avait vu au marché hier matin quand elle avait fait ses courses…Bref…Il paraissait bizarre mais Tsuka ne préféra rien dire. Après tout, elle commençait à se demander si ce n’état pas son état habituel. Elle pencha légèrement la tête en écoutant la question de Honoo, un sourire forcé sur son visage crispé.

« Heu…C’était à dire que… »

Bon, il était clair qu’elle était totalement désarçonnée par la question. Tout devenait beaucoup trop personnel pour elle. Reprenant ses esprits et son sérieux par la même occasion, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de se comporter ainsi avec autant de 'faiblesse', Tsuka posa ses yeux, très peu chaleureux en cet instant même sur le brun, avant de lui répondre avec détachement.

« Je n’ai pas l’habitude de parler et encore moins de parler de moi. Mais je suis dotée d’une oreille attentive alors pourquoi ne commenceriez-vous pas ? »

Et sur ces mots, Tsuka se rassit en tailleur sur le parapet sans le moindre problème. Ses yeux quittèrent le garçon pour tenter de voir si quelqu'un n'allait pas arriver à son tour. Parce qu'elle ne supportait pas de se retrouver dans une telle situation. Elle avait l'impression d'être un oiseau piégé dans les griffes d'un chat même si elle ne le montrait pas.
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Les rues de Konoha étaient beaucoup trop animées. C'était toujours comme ça quand Shinkato avait un besoin intense de solitude. L'impression étrange que le monde se referme sur soi, que les autres sont des monstres qu'on doit craindre, qu'ils passent beaucoup trop près, qu'ils ont des regards de haine, de mépris, de honte. Du haut de ses onze ans, Shinkato avait appris à porter sur le monde un regard désespéré, désintéressé, neutre.

Il faisait beau, mais même le soleil lui était insupportable. Il tapait sur la peau de Shinkato et faisait bouillir son corps, sans lui apporter le moins du monde la sensation de chaleur qu'il recherchait, et dont il avait besoin. A cet instant présent, dans la ville, personne n'aurait pu l'aider. Les gens le regardaient passer sans un regard - et c'était mieux comme ça. Shinkato se dirigea vers la Porte Ouest, la mort dans l'âme. Il n'appréciait pas particulièrement la compagnie de son équipe. Itchibaru étaient trop bruyant, Tsuka était trop silencieuse, Haoru était trop ... Haoru.

Shinkato arriva bientôt en vue de la Porte. Il n'était pas le premier ; heureusement, et il repéra Itchibaru et Tsuka qui semblaient discuter avec une rare proximité. * Comme c'est émouvant. Sacrée Tsuka, elle a vite accroché ce pauvre Itchibaru ... elle va lui sauter dessus et le réduire à l'état de charpie sanglante et informe ... * Cette simple pensée fit émerger un sourire sur le visage blème du jeune garçon.

Il s'adossa à la muraille imposante, à une trentaine de mètres de la Porte, de manière à être dans le dos d'Itchibaru et dans le champ de vision de sa ... proie. * Elle a cherché ce qui lui arrive, en même temps ... à sa place, je lui aurais rapidement mis les idées en place ... * Shinkato se désintéressa rapidement du couple glamour formé par Tsuka et Itchibaru. Il s'assit lentement contre la pierre dure et passa ses bras autour de ses genoux ...

Shinkato ne savait plus trop quoi penser.

Au bout d'une minute d'introspection confuse, Shinkato eut la surprise d'entendre une voix féminine venant du haut du rempart. " Bouge de là, petit ! " Il ne leva pas la tête. Pas l'envie. Pas l'énergie. La flemme, comme souvent. En un bond souple et félin, le garde qui l'avait apostrophé du haut de la muraille effectua un atterissage gracieux devant lui. Shinkato lança un regard totalement innexpressif à la jeune chuunin qui se tenait devant lui. Elle avait sûrement la vingtaine, peut-être plus, peut-être un peu moins, peut-être un peu plus ... * Mais on s'en fout ! Pourquoi je me demande ça, moi ? je devrais plutôt de mander ... *

" ... que se passe-t-il ? "
" Tu as séché, hein ? "
La chuunin avait parlé avec une curiosité malsaine et un air désapprobateur évident. Shinkato haussa les épaules et planta son regard dans les yeux verts de la jeune femme.
" Où est ton professeur ? "
" Je crois qu'il est en train de boire ... " Shinkato commença distraitement sa phrase, puis se rendit subitement compte que cette discussion n'avait aucun intérêt. Il haussa de nouveau les épaules.
" Je vois. Forte tête, hein ? " Sa voix était devenue franchement désagréable.
" Non. "
" Qu'est ce que tu fais là ? "
" J'attends. "
" Tu attends quoi ? " Une veine pulsait sur la tempe de la chuunin.
" Quelqu'un. " La voix de Shinkato était très lente, très calme ; et certainement très énervante pour la chuunin.
" Qui ? "
" Mon professeur. "
" Mon oeil. Tu te moques de moi ? "
" Absolument pas. Il lui arrive de boire et il est toujours en retard, mais je sais qu'il va finir par arriver. Après tout, si il ne nous emmène pas en mission, il touche pas de salaire. Et cet homme a un sens aïgu de la survie. "

A ce moment précis, Shinkato aurait aimé avoir les légendaires Byakugan pour voir les rouages rouillés de l'esprit de la jeune femme fonctionner à plein régime. Il y eut cinq merveilleuses secondes de silence. Shinkato détourna les yeux avec un petit sourire. Elle devait avoir compris.
" Keitjiwa-san repart en mission ? "
" Ouais. " Cette marque de respect l'avait surpris. Il n'avait pas l'habitude de voir le jounin se comporter de manière particulièrement pompeuse, ou digne. Son comportement était plus proche de l'étudiant désoeuvré que celui d'un militaire irréprochable. " Je suis Murasaki Shinkato. Là-bas, le couple glamour, c'est Tsuka Maboroshi et Honoo Itchibaru. Des genin comme moi. "
" Je vois ... "

A la grande surprise de Shinkato, le visage de la jeune femme s'était éclairé, comme une bouffée de soulagement. " Où partez-vous ? "
" A Iwa no Sato. " Les noeuds dans le ventre de Shinkato se resserrèrent. La chuunin sourit simplement et regarda le jeune garçon dans les yeux.
" Tu as beaucoup de chance d'être avec lui. "

Ca avait l'air assez exagéré. Shinkato eut un sourire faible et lâcha un " Ouais " ironique.
" Je suis très sérieuse. Même si il a l'air bizarre, peu sérieux, légèrement alcoolique sur les bords, cet homme est très compétent. "
" C'est possible. " Shinkato se sentait gêné. Il ne connaissait pas cette fille, et elle lui parlait avec tellement de sincérité ... c'était vraiment gênant. Un long silence s'installa entre eux. La jeune femme se releva ; Shinkato resta en position assise.
" N'oublie pas ce que je te dis : ne te fie pas aux apparences avec lui. Et aussi, n'essaye pas de le flouzer en racontant des mensonges. C'est le genre de trucs qu'il prend pas très bien ... je crois que tu vas beaucoup apprendre pendant ce voyage. "

Elle lui lança un sourire vide et il fit un signe de tête à mi-chemin entre la marque de respect et l'agacement profond. Le temps d'un kinobori rapide, et elle était remontée à son poste d'observation.

* Pourquoi elle me raconte tout ça ? Ca m'avance pas à grand chose ... Haoru reste Haoru. Et ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose à cause de cette malheureuse histoire de chien mort ... bof. *

Calant sa tête, contre son épaule, il tenta de trouver une position confortable pour penser ... réfléchir ... se calmer ... être bien ... puis rapidement, somnoler ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Le jounin venait d'arriver au niveau du point de rendez-vous, il avait dix bonnes minutes de retard, mais cela ne le perturbait en aucun cas.

Sa besace à l'épaule et le parchemin délivré par l'aigle toujours à la main, il s'avança à grand pas vers ses genins.
Shinkato revassait, assoupit le long de la muraille, comme à son habitude.

*plus feinéant que lui..tu meurs...pire que moi à son âge..*

Haoru détourna son regard et contempla la petite scène de ménage, que se disputaient Tsuka et Itchibaru, d'un air amusé.

*huhu, je suis sûr qu'ils vont finir ensemble les deux...je les plains..et je me plains aussi...horriblement chiant d'avoir un couple dans son équipe...je me rapelle de cette team que j'ai eu l'an dernier...la même chose.
Toujours collé, délaissant leur autre cooéquipier...bon c'est pas ce qui à l'air de déranger Shinkato mais bon..quand même.
Et je me rapelle aussi de leurs inscécent boucants dans les tentes, quand on partait en mission prolongé...urgh! qu'est-ce qu'elle pouvait m'agacer à crier comme ça ><, impossible de dormir.
J'était trop indulgent à cette époque...un newbee sans expérience...mais maintenant c'est plus pareil...je ne mes laisserai pas me casser les oreilles...*


Haoru sortit de ses pensées le regard vitreux, le teint rouge, pret à massacrer le premier qui lui adresserai la parole à ce moment là.

*ohhhh...mais qu'est-ce que je dis moi.... ca y est je devient un vieux con aigri...urf !
Laissons les profiter de leurs jeunesses après tout...et moi de la mienne...je n'ai que 19 ans !!!
Bon faut que je me trouve une charmante compagnie à iwa, que j'inviterai à Konoha pour passer le voyage du retour avec elle.... ca me passera le temps...*


L'effet de l'acool imbibé au déjeuner devait commencer à faire son effet, Haoru révassait depuis au moins 5 minutes.
Quand il revenit à la réalité, après avoir révassé de sa vie idillyque avec sa pseudo nouvelle copine, il se raprocha des genins et d'une voix forte, pour faire plus de bruit que le brouhaba ambiant, cria :


"Bon, vous êtes tous là ! parfait.
J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
J'avais oublié de vous dire, mais nous allons acceuillir deux genins en plus pour cette mission...je me transforme en nounou -_-.
Je ne me souviens plus vraiment de leur noms...mais c'est pas très grave.
Ils ne vont pas tarder à nous rejoindre...donc attendons les ^^"


Haoru s'assit sur un tapis d'herbe qui bordait la muraille, et, prit d'une poussée d'ennui, ouvrit le parchemin que lui avait délivré le beau rapace.

Formulaire de mission :



Team : 3 sous la direction du jônin Haoru Keitjiwa

Rang : A

Objectif : Hao Fuu

Comme nous l'avions dit, nous vous envoyons votre formulaire de mission détaillé une fois que vous serez sortit du centre de Konoha.
Nous ne savons que trop peu de chose sur l'organisation pour laquelle travail Hao Fuu pour prendre le risque de tout dévoillé avant que vous ne soyez aux portes de la ville.
Votre objectif est donc de retrouver Hao Fuu, et de lui sous-tirer toutes les informations nécessaire et par n'importe quel moyen.

Je vous préviens, cette mission n'est pas facile.
Vous connaissez autant que nous Hao Fuu, et sa réputation en tant que ninja de Konoha.
Mais malgrès la difficulté de cette mission, la priorité reste la discretion.
Si son organistion aprend que nous sommes sur ses traces, ils le feront disparaître; c'est pour cela que vous partirez en mission avec vos genins.
Ils ne se douteront pas que nous avons envoyé une seul team composé d'un ninja gradé et de trois apprentis pour faire cette mission.

Voici le profil que nous avons trouvé sur Hao Fuu, nous vous envoyons un double, ca pourra vous être utile.

ps : Vous avez carte blanche à Iwa, mais ne faites pas trop de remous, officielement vous devez retourver un diplomate Konohanien se cachant à Iwa.
Si vous n'êtes pas assez discret, les autorités Iwaiennes risquent de s'en mêler, et là se sera à vous de vous débrouiller, nous ne pourrons plus vous couvrir.
Il ne faut pas non plus que Hao Fuu tombe entre les mains des autorités Iwaiennes, si ils le font parler, cela pourrait nous porter préjudice.


Bonne chance pour votre mission.
Le conseil.

HAO FUU
Age : 22 ans
Taille : 1m58
Poid : 50 kg
Sexe : Masculin

Description: (voir la photo ci-jointe) Image

Profil psychologique :
Hao Fuu à toujours eu une personalité assez instable. Peu de gens lui accordaient leur confiance.
Beaucoup de ses ennemis personnels ont mystrieusement disparus.
Il à été soupsonné à plusieurs reprises, mais la direction ninja étouffait toujours l'affaire, pour ne pas perdre un ninja talentueux.

Rapport des psychologues : A surveiller de près.
Esprit divaguant et mal tourné, croyant voir la corruption partout dans le système de Konoha.
Avis du spécialiste : Mentalement instable, prit de folies passagères.

Etat de services :

Ancien grade : Chûnin
Hao Fuu est spécialisé dans le maniement des armes et le ninjutsu.
Sa spécialité à toujours été l'assassinat.
Mission réalisée :
-Mission de rang D : x
-Mission de rang C : 164
-Mission de rang B : 62
-Mission de rang A : 11
-Mission de rang S : 1

Formation suivit :
Promotion 7, Membre de l'équipe 3.
Senseï : Hifdi Horo.
Cooéquipiers genin :
-Foojihara Uraï
-Hachimaru Hina

FAITS A SIGNALER : à refusé une promotion de jônin.


Origine :

-Née à Konoha
-Parents : -Père : Din Fuu, Ancien jônin de Konoha, mort en mission
-Mère : Inconnu
Fils unique.

Faits important sur ses origines : aucun.


Derniers évènements en date :
Il y a maintenant 1 an, Fuu est partit réaliser sa première et unique mission de rang S.
Il a disparu pendant plus de 1 mois, sans nous donner le moindre signe de vie.
Il est revenu deux mois après son départ.
Il n'a jamais voulut dire pourquoi il n'avait pas donnée signe de vie, ni ce qui s'était passer.

Son comportement après cette mission était extrèmement particulier.
Il ratait la plupart des réunions organisé par l'ordre ninja, fréquentait des bars mal fammé et à certaines occasions il disparaissait plusieurs jours en dehors de Konoha.

Ses activités troublaient de plus en plus l'ordre ninja. A ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle des trois espions envoyés par le conseil qui avaient pour mission de l'espionner.
Le conseil ne lui accordait de moins en moins leur confiance, mais continuait de le protéger pour sont talent.
Depuis le jour où il fut surpris à voler un document confidentiel dans les bureaux de Hokage-sama, nous savons qu'il travail pour une organisation secrète, mais malheureusement nous manquons d'information sur lui, sur son organisation, ainsi que sur leurs obectifs.
Depuis le jour où il fut pourchassé par les autorités Konohaniennes jusqu'à aujourd'hui, Hao Fuu se terre à Iwa.

Il faut donc le retrouver et lui sous-tirer le maximum d'informations sur tout ce qui concerne ses employeurs avant de l'abattre.
Mais nous devons garder la discretion absolu sur cette affaire, pour ne pas que son organisation le fasse taire avant qu'il n'est put nous parler.


Après lecture de ce papier, Haoru releva la tête, il y affichait une expression d'inquietude, d'incompréhension.

*hum...plus coriace que je ne le pensais... et moi qui vais m'encombrer de deux genins de plus pour cette mission... ca craint quand même...
Bon, je verrai comment se présentera la situation à Iwa.
Humm je vais les mettre au courant de leur mission en leur fesant lire le papier, ils comprendront que cette fois ce ne sera pas de la rigolade.*


Haoru se releva d'un bon, le visage beaucoup plus serieux que d'habitude, les traits fermés.
Il n'avait pas envie de rire, Hao Fuu était largement plus fort que ses genins et Haoru le savait.
Mais si le seul problème était Hao Fuu, cela n'aurai pas autant tracassé Haoru, le plus gros problème selon lui était l'organisation qui se cachait derrière tout ça...un vague frisson parcouru le corp du jônin à la pensée d'une organisation assez puissante pour contrôler les raiseaux de communication de Konoha...au point que le conseil ait peur de dévoiler tous les détails de la mission dans leurs propres bureaux.
Certe Haoru empirait la situation, mais sa crainte était bien réelle.


"bon les genins, voici un papier qui explique ce qu'on va faire à Iwa...je vous demande d'en prendre note, et de ne pas laisser filtrer d'information concernant ceçi à qui que ce soit.
On attend ceux qui doivent nous rejoindre et on part directement pour Iwa...entendu?"


Malgrès la crainte de voir ses genins apeurés par cette mission à haut risque, haoru leur tendit le papier.
Dernière modification par Haoru Keitjiwa le lun. 13 nov. 2006, 19:22, modifié 2 fois.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Sephy, après son combat de la veille, aurait dû être anchylosé et fatigué de ce long combat ... Pourtant, en se reveillant ce matin-là, il s'étonna de deux choses: il n'avait que de legeres courbatures au niveau des omoplates qui se dissiperent tres rapidement, mais surtout, fait exceptionnel, il n'avait pour une fois pas connu un de ses rêves rédibitoires et horribles qui caractérisaient la plupart de ses nuits depuis l'examen genin ...

*C'est la première bonne nuit depuis bien longtemps ... Esperons que ça dure ... Ca doit être l'idée que je vais enfin revoir Tsuka ...*

Sephy se rememora alors tous les gens qui formaient sa classe de départ, qu'il avait quitté depuis déjà près d'un mois ...

*Le temps s'écoule trop vite ... Je n'ai plus aucun contact avec ces personnes que j'ai pourtant tant apprécié ... C'est à se demander si je les reverrais un jour comme Tsuka ...*

Sephy en se levant et en s'étirant remarqua que sa marque n'avait toujours pas varié depuis la journée de la veille ...

*C'est à se demander ce que sont exactement ces ailes, pour avoir tant d'impact sur cette marque ...*

Après avoir petit-dejeuner rapidement, il commence à se ballader en ville tout en se rememorant ce que lui avait dit la jeune chunin de la veille ... Le papier qu'elle avait rapidement glissé dans sa poche au moment de son départ sans qu'il le voit indiquait clairement qu'il devait se rendre à la porte Ouest sur le coup de midi ...

*Il faudrait que je commence à me bouger pour y aller, sinon je vais être en retard et ça ne plairait surement pas à Haoru qui semble déjà m'avoir bien en grippe ... C'est à se demander si à chaque fois que je le vois, il faut que l'un de nous deux soient couverts de sang ...*

Sephy se mit alors à sauter de toits en toits pour rejoindre la fameuse porte Ouest ...

Croisant en chemin deux ou trois autres étudiants, il se remit fatalement à penser à ceux qu'il avait oublié depuis le temps ...

*Plus ça va, plus je regrette ce temps ... Je me demande si Tsuka a changé depuis l'examen genin ... Elle était déjà fort jolie à l'époque ...*

Sephy était enfin arrivé à la limite du village et était déjà à cette fameuse porte Ouest ... En jetant un rapide coup d'oeil, il remarqua rapidement Haoru qui avait une lettre dans les mains et qui semblait dire quelque chose à ses genins ... Se rapprochant doucement, il n'eut le temps que de saisir au vol la fin de ses propos ...

"...tend ceux qui doivent nous rejoindre et on part directement pour Iwa...entendu?"

Sephy comprit alors qu'on parlait de lui en ce moment ...

*Ca commence bien ...*

Tandis ce qu'il s'approchait du jounin, il remarqua alors un jeune homme posé contre le mur de la porte Ouest et qui semblait à moitié en train de dormir en écoutant les paroles d'Haoru ... Puis, en regardant un peu plus loin, il put voir sur le parapet deux personnes ...

Il profita cependant de sa proximité pour saluer le jounin qui tenait toujours à la main ce qui ressemblait à un ordre de mission ...

"Ohayo Haoru-San ... Excusez moi pour mon retard ... - puis se retournant vers le genin qui somnolait - Bonjour à toi aussi ..."

Voyant que le jeune homme semblait plus prompt à somnoler qu'à autre chose, il se rapprocha alors des deux ombres du parapet ... En se rapprochant, il put distinguer un visage qui lui évoquait un lointain souvenir ...

*J'ai déjà dû rencontrer ce jeune gars quelque part ... Je me demandes bien où ...*

En saluant rapidement le jeune homme d'un signe de tête, il se rapprocha alors de la seconde personne qui, elle, lui évoquait non seulement un souvenir, mais qui provoqua surtout une joie de revoir ce doux visage connu ... Il sauta rapidement pour rejoindre la jeune femme sur le parapet et avec une expression sobre comme à son habitude, il la regarda quelques secondes avant de se mettre à environ 1 mètre d'elle ...

"Cela faisait un certain bout de temps, Tsuka-chan ..."

Puis s'approchant de la jeune femme, il ne put s'empecher de faire comme avant et de lui dire bonjour en lui faisant la bise, sans se soucier du jeune homme qui était à côté d'eux, et en esperant qu'elle se souvienne de lui ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru avait donc finit de poser sa dernière question, et vit que les yeux de Tsuka étaient plutot froid.

" Je n’ai pas l’habitude de parler et encore moins de parler de moi. Mais je suis dotée d’une oreille attentive alors pourquoi ne commenceriez-vous pas ? "

* Houla, elle esquive mes questions, ce n'est pas bon. Bon, c'est pas grave, il faut bien commencer un jour. *

Mais c'est alors, qu'une voix bien connut fit comme un apelle a son oreille, elle était forte et se voulait entendue.

"Bon, vous êtes tous là ! parfait.
J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
J'avais oublié de vous dire, mais nous allons acceuillir deux genins en plus pour cette mission...je me transforme en nounou -_-.
Je ne me souviens plus vraiment de leur noms...mais c'est pas très grave.
Ils ne vont pas tarder à nous rejoindre...donc attendons les amusé"


* Hein? Deux autres genins, comme si ont avait besoin de ca. Au pire si ce sont des filles, cela pourait s'averrer interressant. Et puis, je ne savais pas que Shinkato était la, je ne l'ait pas vu ce baka. *

Haoru s'assit sur un tapis d'herbe qui bordait la muraille, et il était en train ouvrir un parchemin. Itchibaru pouvait donc reprendre ce qu'il était en train de faire.

* Bon, c'est donc a moi de parler. *

" Bon d'accord Tsuka-chan, je commence..."

Mais il fut aussitot stoper par la voix de son sensei.

" Bon les genins, voici un papier qui explique ce qu'on va faire à Iwa...je vous demande d'en prendre note, et de ne pas laisser filtrer d'information concernant ceçi à qui que ce soit.
On attend ceux qui doivent nous rejoindre et on part directement pour Iwa...entendu?"


* Tiens, interressant. Cette mission pourait-elle être interressante? Il faut que j'aille voir ce papier. Mais d'abord, je vais finir ce que j'ai a faire. *

" Bon, ou j'en était? Ah oui,..."

Mais il fut encore stopper par une autre voix, mais celle-ci il ne l'avait que rarement entendut.

"Cela faisait un certain bout de temps, Tsuka-chan ..."

Il releva la tête, et vit un jeune homme avec un bandeau de konoha sur le front. Mais il lui semblait avoir déjà vu ce même jeune homme.

* Il la connait? Mais d'où? Et puis, je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part! *

Puis, le nouveau venut, s'approcha de Tsuka, et lui fit la bise. Cela ne genat en rien Itchibaru, mais il remarqua que le jeune homme ne se souciait même pas de lui.

* NANI! Il se moque de moi? Il m'ingnore totalement, moi Honoo Itchibaru. Mais pour qui il se prend? Je vais le... Ah ca y est, je sais ou je l'ai vu, c'était lors de la remise de l'examen genin. Il va me payer le fait de m'ignorer de la sorte! Mais avant, je veux jeter un coup d'oeuil a ce que nous tend Hoaru-sensei. *

Itchibaru alla donc prendre ce que son sensei tenait dans les mains, il commenca alors a lire le parchemin, et pour lui ce fut certainement la meilleur nouvelle de la journée.

* Un chuunin de niveua jounin? Magnifique, cette mission risque vraiment d'être très interressante. En plus, c'est une mission de rand A, donc elle doit bien raporter! *


Itchibaru se tourna alors vers son sensei, pour lui dire :

" Oh merci sensei, moi qui pensait que vous étiez quelqu'un de médiocre, je me suis trompé, cette mission est génial. J'ai hate de partir! "

Itchibaru alla ensuite s'aprocher du jeune arrivé, il décida que vu la mission, il lui ferait grâce du fait qu'il l'avait ignorer cette fois-ci.

" Hey salut le nouveau venu, je me présente, Honoo Itchibaru. Itchi pour les amis, heureux de te rencontrer, même si ont s'est déjà vu au jour de la remise de l'examen genin. "

Il lui tendit alors un main qui se voulait amical.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Le cheval en plastron beige qui jouait de la clarinette était décidément un très mauvais musicien. Shinkato - qui venait de s'envoler de sa branche en sucre brun - survola une course de chaises qui poussaient d'étranges cris texans et croisa dans les airs un troupeau de cochons d'inde portés par des vautours roses à monocle. Les petits animaux saluèrent le jeune genin - alors que Shinkato tournait la tête d'un air dédaigneux. Les corbeaux avaient un sens de l'humour douteux et chantaient assez mal.

Puis tout devint noir.
Puis rouge.
Puis jaune.
Puis de nouveau noir ... Shinkato ouvrit les yeux et sursauta de stupeur. " Elle sont passées où les chaises ? ... j'avais parié sur le tabouret saumon ... " Il finit par se lever en baillant, un peu irrité d'avoir loupé la course. De toutes évidence, il était revenu au pays des joyeux ninja de Konoha. * Youpi. Au moins, la course de chaises avait un intérêt. Là, Haoru va nous expliquer comment et où on va devoir récupérer une cargaison de poireaux, les éplucher et en faire une soupe communautaire pour le corps ninja de Konoha. Yeah. *

Shinkato s'étira et rejoignit Haoru, Itchibaru et Tsuka avec une expression manifeste de mauvaise humeur. Ca allait être une mission pénible et inintéressante, pour un salaire qui ferait pleurer de rire n'importe quel gardien de parking. La perspective de la remplir avec avec un jounin paresseux au possible et les deux adolescents en chaleur n'arrangeait rien. Toutefois, Shinkato était intrigué. Il jeta un bref regard à Tsuka. Elle n'était pas particulièrement jolie, avait des prédispositions innées à la solitude et surtout, elle était vieille. Pour Itchibaru, ça faisait au moins 3 ans de différence ...

Il hésita un instant à utiliser le Seishingan pour savoir ce qui se passait vraiment entre eux. * D'un autre côté ... je m'en tamponne le coquillard de leurs histoires. * Il reporta donc son attention sur Haoru. " J'avais oublié de vous dire, mais nous allons acceuillir deux genins en plus pour cette mission... " Un sourcil s'éleva. * Deux autres genin ... ? J'espère que ça sera Shaka. Ou Vegetaux - tiens, ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle de lui, tiens ... *

Haoru s'assit tranquillement sur l'herbe. Shinkato, par pur sentiment de nonchalance, l'imita et s'allongea en fermant les yeux. Si seulement il pouvait se rendormir ... Il jeta un oeil au jounin. C'était surprenant. Shinkato avait du mal à y croire ... * Non ... ? Non ? Impossible ! Il n'est pas ... si ... il a vraiment l'air sérieux ... merde ... la dernière fois que je l'ai vu avec un tel regard, il voulait se battre contre Itchi et moi ... c'est pas bon. *

Alors qu'il commençait à envisager les différentes possibilités de fuite discrète et rapide, Haoru termina sa lecture et leur tendit une feuille de papier avec un air sérieux qui semblait comique en comparaison du jounin à côté de la plaque qu'ils côtoyaient d'habitude.

"bon les genins, voici un papier qui explique ce qu'on va faire à Iwa...je vous demande d'en prendre note, et de ne pas laisser filtrer d'information concernant ceçi à qui que ce soit.
On attend ceux qui doivent nous rejoindre et on part directement pour Iwa...entendu?"


" Bof. " Il regarda Itchibaru s'emparer de l'ordre de mission et le lire avec une joie non dissimulée. Agacé par son air satisfait, Shinkato se leva promptement et lui arracha littéralement la feuille des mains, en poussant un grognement mécontent. Visiblement, la récolte des poireaux se ferait plus tard. * Une mission de récolte d'information, de reconnaissance, d'infiltration. Enfin, quelque chose d'intéressant ... Une mission de rang A. Une vraie. C'est l'occasion de se faire un max de blé ! * Une caisse enregistreuse résonna bruyamment à ses oreilles.

* Mais ... il va falloir travailler avec eux ... * Il jeta un regard désespéré aux grands. * C'est pas gagné. Je me demande si je dois leur parler du Seishingan, ça pourrait s'avérer utile dans ce genre de mission ... bof. Celui qui doit être au courant, c'est Haoru, et il doit déjà le savoir. Bon ... * Shinkato se leva de nouveau et remarqua la présence de Sephy. Il lâcha un " Salut Bob. " avec indifférence et tendit l'ordre de missions à ses coéquipiers avec un air de mépris extrême.

" Bon, calmez vos hormones, les gars. Vous aurez tout le temps de draguer plus tard. Tiens ... " Il tendit le papier à Tsuka sans croiser son regard. C'était sans aucun doute la personne qu'il estimait le plus parmi ses trois coéquipiers. Mais il savait instinctivement que croiser son regard, ne serait-ce qu'un instant, serait une expérience périlleuse.

" Je suis prêt. C'est quand vous voulez. " Shinkato reprit son sac sur ses épaules et regarda la porte d'un air morne. * Ca va être chiant, mais déjà moins que les patates-sous-la-grêle. Je me demande si ce mec est vraiment fort ... peut-être plus que Haoru ... * L'excitation commença à monter au creux des entrailles du genin. Cotoyer la mort. C'était une sensation nouvelle. Pour la première fois, il avait véritablement l'impression de risquer sa vie.

Son regard toujours tourné vers la porte, Shinkato esquissa un petit sourire étrange. Sans qu'il l'ait voulu, son poing droit s'était serré dans la poche de son manteau.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka craignait avec une angoisse palpable que Honoo ne se lance dans un long discours solennel qui risquerait de la laisser sur le carreau en moins de temps qu'il ne fallait pour dire le mot 'Shinobi'. Pendant un instant, elle fut tentée de prendre la fuite mais ce serait mal vu. Surtout qu'elle avait rendez-vous ici pour apprendre la prochaine mission à accomplir. Tsuka espérait juste que ce serait plus…exaltant que la dernière fois. Poussant un profond soupir, elle fixa Honoo pendant un quart de seconde avant de détourner le regard. Elle n'aurait peut-être pas du accepter sa proposition. Ses yeux, déjà à moitié dans le vague, se posèrent sur une petite forme de couleur sombre surmontée d'une masse informe de cheveux gris qui avançait lentement. Elle prit place contre le mur et Tsuka reconnu alors, à la lumière du jour, le jeune Shinkato. Tsuka plissa les yeux pour tenter de mettre un nom sur l'expression de visage. Etait-il en train de se moquer de la situation ? Il y avait de quoi. Mais la jeune femme sentit un léger sentiment de frustration. Elle aurait bien aimé que l'enfant ne la sorte des griffes du brun mais…cela n'était qu'un rêve irréalisable.

Tsuka revint sur Honoo qui n'avait toujours pas sortie une seule tirade. Alors que ce dernier allait ouvrir la bouche pour commencer sa conférence de presse, le nouvel héros de Tsuka, un chevalier à la chevelure blanche, apparut comme par magie pour la sauver du désastre. Reconnaissable à son attitude flegmatique, (peut-être avait-il trop bien arrosé son repas ?), il resta raide comme un piquet en les regardant comme si il n'avait jamais vu deux personnes discuter tout simplement. Mais elle n'eut pas le temps d'approfondir la question puisque la voix de Haoru s'éleva tel le meuglement d'un buffle. Tsuka leva un sourcil interrogateur suite à ce qu'il venait de dire.

*Mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle ? Pourquoi dit-il cela d'un air aussi…désinvolte ? Si il a tant de mal à supporter la présence d'enfants, pourquoi a-t-il accepté de s'occuper d'une équipe de genin ? Je peux le comprendre à moitié. Il doit être en effet particulièrement pénible et inintéressant de jouer les nounous. (Image de Haoru, harcelé de gamins en barboteuse.) Arghhh…Je ne dois pas penser à cela. C'est tellement ridicule ! Mais qu'est-ce que c'est drôle…Mais dans tous les cas, je me demande bien de qui il s'agit…Haoru-san ne fait pas très attention à ce genre de choses…Cela peut tout de même être important…Passons ce léger détail. Après tout, il ne nous reste plus qu'à les attendre et nous serons fixés. Peut-être que je les connais ?*

Comme Haoru prenait place pour attendre les autres, Tsuka se retourna lentement vers ce qu'elle allait désormais appeler 'son Némesis personnel'. Celui-ci semblait toujours vouloir lui parler de sa vie mais…encore une fois, pour le plus grand bonheur de Tsuka, une nouvelle personne l'interrompit après qu'il est, cette fois, réussi à prononcer une phrase. La voix qu'elle entendit fut rapidement reconnaissable par Tsuka et, n'ayant le temps de cligner qu'une seule fois des yeux, un grand gaillard aux cheveux bleus lui fit la bise. Tsuka se sentit déstabilisé un instant, par ce qui venait d'arriver et surtout parce qu'elle avait l'impression d'avoir été prise en traître mais…elle soupira rapidement en regardant le nouvel arrivé. Elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à Sephy-kun, puisqu'il s'agissait bien, parce que c'était dans son caractère. Avec un faible sourire qui se voulait froid, elle lui répondit doucement :

"De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière rencontre, Sephy-kun…Mais je suppose que si tu es là, c'est que tu vas nous accompagner. Dans ce cas, je serais ravie de faire cette mission en ta compagnie."

Le temps qu'il lui fallut pour prononcer cette simple phrase fut suffisant pour faire disparaître Honoo. Peut-être avait-il été vexé par l'arrivée de Sephy, qui l'avait complètement oublié ? Le sourire de Tsuka s'agrandit. En plus d'avoir Sephy avec elle pendant la mission, elle risquait d'avoir droit à une sorte de compétition entre les deux jeunes gens. Cela risquait d'être assez divertissant mais également mauvais signe. Les dissensions dans une équipe ne peuvent être mauvaises. Cela entraînerait peut-être leur chute à tous en cas d'un conflit externe. Passant sur cette note peu joyeuse, Tsuka se laissa tomber du parapet afin d'en savoir plus sur la mission à venir.

Les émotions qu'elle pouvait lire sur le visage de Haoru, d'Honoo et de Shinkato à la suite de l'étude du rouleau fit que le cœur de Tsuka se serra et son air se renfrogna d'avantage. Haoru semblait inquiétait ce qui n'était pas rien. Honoo paraissait heureux ce qui était toujours le cas, quasiment. Shinkato fut désespéré mais ce n'était peut-être pas seulement imputable à la nouvelle mission. Elle donna au plus jeune un regard perplexe, lui signifiant clairement qu'elle ne comprenait pas vraiment le sens de sa remarque déplacée dans un tel moment, lorsque celui-ci lui tendit le rouleau. Tsuka le lit attentivement. Ses sourcils se plissèrent au fur et à mesure qu'elle le lisait.

*Super. Non seulement, nous devons retrouver un ancien ninja de Konoha qui a déserté pour travailler dans une mystérieuse organisation et qui est à moitié fou. Pour se faire, ils envoient Haoru avec des genins dans le but d'endormir sa méfiance…Donc nous servons d'appât dans une certaine mesure. Non seulement, nous aurons ce type et son organisation contre nous, mais nous aurons en plus Iwa sur le dos…Quelle joie. Nous allons être coupés du monde là-dessus. Seuls, sur ce coup qui s'annonce foireux. Il va falloir se serrer les coudes. J'espère que les autres ont compris la difficulté de la mission. Ce n'est vraiment pas un jeu…C'est dangereux et nous nous en sortirons seulement tous ensemble…Ce gars est un assassin, un véritable tueur de sang froid…Qui a déjà éliminé des gens de son propre village ! J'ai des frissons d'avance.*

Pour finir, elle regarda avec une grande attention la photo de l'homme pour mémoriser ses traits, dans l'espoir de le reconnaitre plus facilement quand ils le rencontreraient. Des cheveux bleus. Des yeux de la même couleur. Enfin, si on exceptait le bandeau. Il avait vraiment la figure de l'emploi. Un tueur psychopate se cachant sous un visage angélique. Ayant fini de lire le papier, elle le tendit vers Sephy afin qu'il puisse se forger sa propre idée sur le sujet. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le dernier genin et après…ce sera…la galère. Tsuka soupira alors en secouant la tête.

*Ca ne sera vraiment pas une partie de plaisir…*
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Le lundi matin. L'instant le plus détesté au monde, maudit unanimement par les adolescents, les bureaucrates, les chasseurs d'écureuils, les écureuils eux-mêmes, les jeunes communistes qui ont trop fait la chouille aprés le collage citoyen de la nuit précédente et les shinobis épuisés par leurs weekend de dur labeur. Instant maudit, donc. Mais pas par tous. On peut en effet, si on effectue une travelling avant sur la fenètre d'un immeuble de Konoha , apercevoir en ce Lunes Matinus Horribilus une tignasse brune et longue afficher (ce qui est rare ^_^) un sourire de contentement INNOCENT. En dessous de la tignasse, on pourra, grattant le pansement que lui avait fait une jeune shinobi (en tenue moulante =p) médicale du clan trouver un jeune Shinobi, digne représentant des valeurs nobles et ancestrales (la lacheté, la prétention, la fourberie, le sadisme) d'un clan tout aussi ancien de Konoha, le jeune Shaka Uchiha, chimiste amateur et fourbe né, profitant doucement d'une journée qui s'annonçait comme étant la première journée calme et reposante depuis un certain temps.

***ahhh...doooorrrmiiiirrr....puis mangeerrrr...gnaaah....***

Pas de missions stupides en vue, pas d'entrainement de forçat, pas de psychopate pour le forcer à sortir du lit et à arpenter la paroi de l'immeuble en Kinobori à cloche pied, pas de veille à effectuer pour surveiller que les autorités sanitaires ne sont pas en train d'encercler le batiment, rien qu'un délicieux silence à peine troublé par les cris d'un oiseau. Le bonheur parfait. Enfin presque. Si on excepte les cris d'oiseau qui se rapproche tellement qu'on les croirait à la fenètre. Et les tapotements de plus en plus violents sur la dite fenètre. Et le fait que de par les tapotements de plus en plus violent, celle-ci s'ouvre, laissant passer un volatile de taille respectable qui vint se poser sur le lit du jeune Shinobi mal réveillé, bagué de l'emblème de Konoha et portant dans ses patoune un morceau de parchemin froissé (le piaf, pas l'escroc, hein). Et enfin, la déduction que cette intrusion soudaine d'un futur méchoui d'aigle venait de ruiner la perspective d'une splendde journée de sieste, repas, matage dans les bains chaud, repas, sieste, et puis repas.

***M'apporter un ordre de mission...à moi...aujourd'hui...maintenant...Je hais le lundi matin...***

Se levant mollement, avec les yeux dans le vague et une tète de jeune ornythorinxe toxicoman, il suivi l'oiseau qui avait voleté jusqu'à la fenètre, pour regarder mollement vers le bas et profiter un brin de l'air matinal. Il pencha vaguement la tète en avant, et une expression un peu plus vivante passa soudain sur son visage, un rien sadique et légérement amusée. Avec une lenteur palpable et devant le regard de l'aigle qui parraissait légérement interloqué, il tendit ses mains, fit quelques signe et tendit les doigts. un courant d'air et un haussement de sourcil d'aigle plus tard, le dit volatile venait de comprendre (trop tard) le péril à mal réveiller un jeune ninja en pleine croissance et qui par conséquent à besoin de grandes nuits de sommeil avec son doudou favori. Par un jeu de fils de chakra, il se retrouvait dépossédé du parchemin et attiré irresistiblement vers un nid d'écureuil volatilovores, qui, toutes machoires claquantes, l'attendaient avec impatience. Esquissant à son attention un dernier sourire machiavélo-sadique, Shaka tira une dernière fois sur les fils et s'en retourna dans sa chambre pour lire le message alors que montait du nid un nuage de plume et de malédictions ovariennes (jusqu'à 6 générations).

***gnégnégné....mission...gnégnégné...porte ouest...gnégnégné...avec Haoru...gnégnégné...prière de renvoyer l'aigle...gnégnégné...Je hais le lundi matin.****



->Une heure, un sac a dos et de multiples ronchonnements plus tard, donc, aux alentours de la porte ouest...


***'tain, ils sont où? C'est pourtant bien par là, c'est parsemé de canettes vide, mais bon dieu par où? ***

Alors qu'il commençait à se dire que c'était un signe et qu'il allait pouvoir retourner dans son lit, il déboucha soudain sur une éspèce de grand portail, donnant sur une forèt trés dense et sous lequel se trouvaient 5 personnes plus ou moins vives...

***Adieu, journée de sommeil...***

Alors qu'il se dirigeait vers le groupe, il commença à distinguer des visages connus. Outre les deux jeuens gens qui semblait fortement attachés l'un à l'autre ( Mode mateur ON /pourvu qu'il y ai de sources chaude sur le trajet ^^"/ Mode mateur OFF), il repéra le jeune jounin qui les avait interrompu la veille et qui semblait encore contrarié de la disparition subite de son stock portatif d'alcool, un jeune garçon dépressif qui pouvait être identifié de manière assez enthousiaste comme le jeune ninja blasé Shinkato,et ...[bloquage mental, passage d'une expression de surprise à une expression de colère puis à un visage reflétant une profonde lassitude...].

***Non...c'pas vrai... J'vais devoir bosser avec Blanc-de-Poulet, aprés ce qu'il m'a mit pleine face hier...nan...c'po juste...et je peux même pas me venger sournoisement avec l'autre Jounin qui surveille...beuh...c'po juste...je hais les lundi matins....***

Prenant un air contrir et serrant les doigts pour éviter de faire une co**erie, il s'avança, salua respectueusement l'al...le Jounin, fit un signe distrait au jeune couple, lança un "Bonjour" quelque peu fatigué à Shinkato, et maugréa un vague grognement au jeune Angelot tout en récupérant (arrachant) le papier qu'il tenait en main et qu'il venait juste de recevoir de la jeune fille...

***[lecture attentive sans tenir compte des éventuelles réclamations de son bourreau de la veille, puis forte déglutition] Oy...Un déserteurs, apparemment cinglé, potentiellement assez fort pour me couper en fine tranches sans même que je ne m'en rende compte, probablement un assassin accompli...Ca c'est les points négatifs. Les points positifs étant que :

-1 c'est un déserteur, donc yaura une prime \o/

-2 c'est un déserteur, donc il sait peut-être quelquechose au sujet de Xuan...***


Repliant le papier, il le tendit mollement à Sephy, sans même le regarder, puis alla se poser a coté de Shinkato, attendant la parole divine, éthylique et parfumée du jeune Jounin...
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

"De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière rencontre, Sephy-kun…Mais je suppose que si tu es là, c'est que tu vas nous accompagner. Dans ce cas, je serais ravie de faire cette mission en ta compagnie."

A peine Sephy eut-il le temps d'entendre la phrase de son ancienne camarade que le jeune homme impulsif et débordant d'énergie qu'il avait un peu ignoré par mégarde le prit de court ...

" Hey salut le nouveau venu, je me présente, Honoo Itchibaru. Itchi pour les amis, heureux de te rencontrer, même si ont s'est déjà vu au jour de la remise de l'examen genin. "

Celui en profita de plus pour tendre sa main vers Sephy qui se voulu compréhensif et qui lui serra aussi la main rapidement ...

Pourtant, sans crier gare et sans faire en vérité le moindre bruit, le jeune homme qui était endormi contre le mur en bas semblait s'être reveillé et tendit un ordre de mission à Tsuka ... Il profita de ce temps pour lancer un regard où se melait l'indifférence envers Sephy mais aussi un mépris des plus considérables envers les 3 personnes qui étaient face à lui ...

" Salut Bob. "

*Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça avance et plus je crois que je suis tombé dans une équipe des plus interessantes à observer ...*

Sephy regarda alors rapidement le visage de Tsuka qui parcourait rapidement l'ordre de mission, mais en profita aussi pour jeter un coup d'oeil vers le jeune Itchi qui ne cachait pas une certaine joie mêlée d'appréhension pour cette mission ...

*De plus en plus interessant tout ça ... Mais en y reflechissant, maintenant que je me pose la question, l'autre genin qui devrait arriver, ça serait ...*

Coupé dans sa réflexion, il vit alors Tsuka lui tendre le fameux ordre de mission qui lui fut instantannement pris par un jeune homme aux cheveux bruns qui lui rappelait plus que des vagues souvenirs ...

*C'était bien lui ... Il a l'air de toujours m'en vouloir pour le combat d'hier ... J'y suis peut-être allé un peu fort ...*

En regardant l'expression du jeune homme, il décida de ne pas lui faire de remarques vu que celui-ci semblait déjà assez préoccupé par la mission ... Pourtant malgré sa rancoeur, Shaka lui rendit quand même le papier et alla s'asseoir à côté de Shinkato ...

Sephy en profita pour feuilleter rapidement cet ordre de mission ...

*Bon, il semblerait bien que cela soit une mission bien difficile pour une jeune équipe de genins comme nous ... C'est surement pour cela qu'on est autant et accompagné de ce jounin ... Sous ses aspects de jeune plutôt fetard, je sens bien que c'est surtout un grand ninja ... L'avoir avec nous me rassure grandement ...*

Il poursuivit sa lecture et marqua le visage du déserteur dans son esprit pour ne pas l'oublier ... Pourtant, en relisant, il vut un détail des plus insignifiants pour beaucoup mais qui marqua beaucoup le jeune genin ...

*Pourquoi as-t-il refusé une promotion de jounin sans raison ... C'est une question qu'il faudra approfondir ... Ca signifirait qu'il a un niveau jounin ... La mission en devient beaucoup plus inquiétante ...*

Sephy sauta de l'endroit où il était et en profita pour aller se poser à l'ombre sous un arbre pour réfléchir un peu sur la mission qui l'attendait ...

"Pour ma part, je suis prêt ..."
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

La petite troupe était prête.
L'ordre de mission avait fait naître diverses expressions sur les visages des jeunes ninja, mais celle qui se retrouvait sur tout les visages était l'excitation.


*huhu je les trouve bien joyeux pour une mission de ce genre...ils ne doivent pas savoir ce qui les attende...ou du moins ils ne se rendent pas compte...enfin je préfère ça plutôt que de les voir paniqué, ma tâche n'en aurait été que plus dur.
haaaa...5 mioches sur qui je dois veiller...shibu, si tu me voyait en ce moment, tu ne pourrais plus dire que je ne suis pas prêt...tu vas voir, je vais veiller jour et nuit sur eux.*


D'un bond, Haoru se releva, de sa main gauche prit sa besace, qui trainait par terre, et passa sa main droite dans ses cheveux ébouriffés, pour se donner l'image d'un jônin impecable.
D'un pas motivé, tel un nain allant au travail de la pierre, le baby-sitter se dirigea vers la grande porte, poussant de petit
"allez, on y va !! c'est partit!!" à tout va.

Au signe de main du jeune homme, les grandes portes s'ouvrirent.
Elles donnaient sur une petite plaine, entourée d'une forêt qui s'étendait à l'horizon.
Pile au niveau de la porte, Haoru stopa net sa marche éffrénée.
Le sourire aux lèvres, il se retourna vers ses compagnons de route, et mit sa main dans sa besace.
Il en sortit un petit paquet, envellopé de papier qui cracotait dans la main du jônin.

Avec le sourire d'un gamin de 10 ans, Haoru, le regard moqueur, s'adressa à Tsuka.


"tiens chère Tsuka, je t'offre ce petit cadeau pour te remercier du repas que tu m'as si gentiment offert.
Merci encore pour cela."


Haoru ouvrit alors le frèle papier qui l'entourait, et présenta, les deux mains en avant, le cadeau qu'il eu tant de mal à trouver.
On pouvait alors voir étallé sur le papier, un magnifique ensemble de sous vêtement en dentelle noir.
Rien que les petits coeurs parcemant la ficelle qui servait de bas démontrait que c'était de la lingerie de qualité, et que cela avait été brodé avec soins.
Sans même attendre un geste de Tsuka, Haoru lui mit son magnifique ensemble entre les mains.


"voila voila, ce n'est qu'un petit cadeau, pas besoin de me remercier.
Je ne pense pas que cela te serve pour la mission, mais sans doute trouveras-tu une bonne occasion de porter ce petit ensemble plus tard..."


Après avoir offert ce modeste présent à Tsuka, et avoir dit ces quelques mots, le jeune homme repartit, toujours aussi motivé, vers la porte.
Mais encore une fois, il pila net après quelques pas.
Le sourire toujours aux lèvres, il se retourna une nouvelle fois vers ses genins, et annonca :


"ahhhhh j'oubliais....petite punition pour notre ami Murasaki, et son pauvre chien fantôme décédé, qui lui a servit de prétexte pour un retard inexcusable à notre petite réunion de ce midi...
Pour lui faire les muscles et qu'il s'aguérisse un peu, je propose à ceux qui le veulent, de faire un geste :
je vous autorise à ce que vous lui donniez votre sac de voyage...
Dans un effort de solidarité et de dévouement, il les portera bien volontier ....hein shinkato?"


Un sourire qui laissait aparaître ses dents, un ricanement silencieux, qui lui raclait la gorge, résonnant dans sa bouche, Haoru fixa, avec des yeux qui ne proposait aucune alternative, le jeune Shinkato.
Il se retourna alors vers l'horizon, avançant un pied pour passer la porte, et s'arreta de nouveau.


"Au fait...quoi qu'il puisse arriver par la suite...ne vous dispersez pas, restez au maximum groupé...et n'ayez crainte, vous pouvez penser que je suis paresseux, ce qui est en partit vrai, irresponsable ou ce que vous voulez, je veille sur vous, ne doutez pas de cela."

Haoru lacha alors un sourire niait vers ses cooéquipiers, et, rapidement, passa la grande porte de konoha.
La mission était lancée, ils partaient pour Iwa.



[HRP : postez votre départ içi, mais le voyage se fera dans un autre topic.
Je vais le crée d'içi peu]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Alors que Tsuka tendait l'ordre de mission à Sephy, un nouveau venu fit son apparition : un petit être humain de sexe masculin aux cheveux noirs. Inconnu au bataillon. Première sensation en le voyant : Galère. Il s'approcha d'eux sans un mot afin de lire le rouleau, interdissant ainsi au jeune Sephy de faire un geste de protestation ou de donner son avis. Quand il le lui rendit le papier, Tsuka décela une…certaine rancœur…Mais c'était assez difficile à dire.

*Bon sang, mais qui est-ce gosse ? Probablement le dernier genin mais quand même…Il aurait pu se présenter ! Qu'est-ce que c'est que ces manières de malotru…? Du calme, Tsuka, ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour si peu…En tous cas, je n'ai pas envie de lui demander son nom. Au détour d'une conversation, j'en serai sûrement davantage. Si conversation il y a…J'ai l'impression que l'équipe est très…très…enfin bref, il n'y a pas de mots pour décrire cet état pesant. Et puis, je me demande bien si Sephy le connaît…Le fait qu'il ne l'ai même pas regardé montre clairement qu'il y a anguille sous roche mais…Encore une fois, ce ne sont pas mes affaires…*

Tsuka jeta un bref coup d'œil à Sephy avant que Haoru ne se mette en marche, qui, avait pris conscience du monde qui l'entourait. Avec une allure qui se voulait des plus motivantes, ce qui paraissait tout à fait creux et vain, parce que rien ne pouvait mieux caractériser le jounin que sa paresse et sa lenteur nonchalante, il avança en braillant joyeusement.

*Lui aussi à l'air heureux de partir. Enfin, on dirait. Brrrr…J'ai un mauvais pressentiment. Je le sens vraiment mal. Cela ne s'annonce pas de tout repos, cela implique plein de facteurs externes au groupe et...j'ai l'impression que tout le monde prend cela sur le ton de la plaisanterie...Ce n'est quand même pas une colonie de vacances avec le chef scout 'Tortue fatiguée' et sa joyeuse bande de gamins farceurs...Qu'est-ce que j'ai fait ici, moi ?*

Le voyant arriver devant les portes, Tsuka se décida finalement à le suivre. Ses doigts se resserrèrent sur les lanières de son sac à dos en signe de nervosité. Etrangement, le mauvais pressentiment de Tsuka se révéla plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Le jounin s'arrêta brutalement et la jeune femme, prise au dépourvue, manqua de lui tomber dessus. Quand il se retourna lentement vers eux et que son regard se fixa sur elle, Tsuka recula de quelques pas, mine de rien…Elle le sentait mal là. Les yeux en amande de Tsuka suivirent la lente descente de la main de Haoru. Elle leva un sourcil interrogateur en voyant…du papier. Elle releva les yeux et croisa le regard du jounin. Tout de suite, elle se sentit mal à l'aise. Une goutte de sueur perla sur sa tempe.

*Bon sang, mais qu'est-ce que j'ai fait au monde ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Je ne comprend rien à tout cela...Ce regard, ce sourire dissimulé...J'ai mal à la tête là...Respire Tsuka, ce n'est rien. Il n'y a pas de danger. Qu'est-ce qui pourrait bien t'arriver en leur compagnie ? Hmm...Reflexion faite...Tout et rien. En un mot : le pire.*

Tsuka ne reçut malheureusement aucune réponse du ciel. Pour la bonne et simple raison que, ce fut le jounin qui répondit en premier. La voix du jounin résonnait sinistrement aux oreilles de Tsuka. En un geste étonnement lent, l'homme déballa ce que dissimulait le papier kraft. La surprise de la jeune femme ne finit pas et sa perplexité tait clairement visible sur son visage. Tsuka vit quelque chose de sombre et…d'apparemment doux ? Quelque chose avec des cœurs. Encore plus étonnée, la jeune femme se posa des questions sur l'objet en question. Le jounin le lui mit dans les mains en marmonnant quelques mots au sujet de remerciement et de l'usage de l'objet en question. Tsuka baissa la tête en rougissant.

*C'est la première fois que l'on m'offre quelque chose…C'est vrai qu'avec Maboroshi, nous n'avions pas vraiment l'occasion d'accomplir un tel acte...Et puis, ce n'était pas du tout ce genre. Je suppose que cela m'arrangeait dans un sens, mais maintenant...Heureusement qu'il m'a dit que ce n'était pas la peine de le remercier parce que…je ne sais vraiment pas quoi dire et quoi faire dans une telle situation…*

Tsuka releva alors la tête avec hésitation, en espérant que, la teinte écarlate qu'avaient arborés joyeusement ses joues, avait disparue. D'une main tremblante, elle attrapa une ficelle et la souleva pour mieux l'observer à la lumière du jour. Perplexe de chez perplexe, Tsuka plissa les yeux avant de retenir sa respiration pendant trente bonnes secondes.

*Hmm…Ne me dis pas que…Ne me dis pas que…Ne le dis pas…Ne le dis pas…C'est…C'est…C'est une arme…Voilà, je vais m'en servir en tant qu'arme. J'étranglerai le premier qui osera faire un commentaire…Bon bien sûr, cela m'a l'air assez...fragile. Je ne pourrais n'en tuer qu'un. Pour le reste, je verrai. J'utiliserai peut-être ce truc là en tant que...Fouet ? Une bonne lanière de cuir. Rien de tel pour leur faire ravaler leur fou-rire.*

Un sourire glacial figea le visage de Tsuka tandis que ses yeux brûlaient d'une lueur de défi. Elle rangea…'la chose en question' dans son emballage d'origine avant de poser un genou à terre pour ranger 'la chose en question' dans son sac à dos.

*Il ne manquait plus que cela mais après tout…C'est l'attention qui compte. Il a voulu me faire plaisir. Enfin, je pense. Il n'a pas voulu me faire de la peine. Il a voulu...Voulu...Je ne sais pas quoi ! Ma chère Tsuka, cela t'apprendra à rendre service aux gens. Maudit Maboroshi et sa règle numéro un…Tu me le paieras un jour !*

Perdue dans ses pensées…pas si sombres que cela…la jeune femme écouta d'une oreille peu attentive ce que la jounin avait à dire. En entendant le mot 'Shinkato', elle releva la tête.

*Rhhaaa…Ce qu'il est cruel, ce jounin. Rien de tel pour rajouter une couche de froid dans une atmosphère déjà proche du zéro absolu. Mais bon…Au moins, il est pédagogue même si…j'en doute parfois !*

Pendant un moment, la jeune femme fut tentée de donner à l'enfant son merveilleux cadeau pour qu'il le porte mais elle secoua rapidement la tête. Non. Elle n'allait pas affliger une telle torture au genin suffisamment déprimé. Et puis…C'étaient ses affaires. Hors de question que quelqu'un d'autre qu'elle n'y touche. Non mais. Tsuka se releva en remettant son sac à dos à sa place originale, et fit un rapide tour d'horizon. Une nouvelle fois, ses yeux se posèrent sur le jounin qui s'était encore une fois arrêté. Marmonnant un juron dans sa tête pour ce comportement, elle détourna les yeux. Cette fois-ci, les mots du jounin ne sonnèrent pas…dangereux dans l'esprit de Tsuka. Apparemment, il était sérieux. Tsuka le regarda de nouveau en captant son sourire…hésitant.

*Qui pourrait en douter…? Ce n'est pas dans sa mission de jounin que de veiller sur ses élèves ? Malheur de malheur.*

Secouant la tête, la jeune femme soupira avant de lui emboîter le pas. Les dés étaient déjà lancés. On ne pouvait plus rien y faire.
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Le nouvel arrivant serra la main que Itchibaru lui avait proposé. Itchibaru aurait bien voulut s'entendre avec ce nouveau genin, car autant se faire des amis, plutot que des énnemies. Mais après ceci, il continua de jubilé sur la mission qu'ils devaient accomplir.

* Ah, rien que d'y penser, j'en ait l'eau a la bouche. Aller a Iwa pour démolir un chuunin de niveau jounin, rien de tel pour maintenir un genin en forme! Mais bon, y a les autres qui vont me trainer dans les pattes, je sens qu'ils vont me gener plus qu'autre chose. Mais bon, c'est pas grave, je vais devoir faire avec. *

Itchibaru n'avait pas suivit la suite des évênements, et ne s'interressait qu'a la mission qu'ils allaient accomplir. Mais tout a coup, une idée lui vint en tête.

* Oh, mais c'est un déserteur! Déserteur = prime = Itchibaru riche = Itchi n'a pas envie de partager. Pas bète ça, j'ai juste a terminer ce déserteur, et pit, je m'arrange pour qu'avant il s'occupe des autres qui m'entoure, et comme ca, je garde tout l'argent! *

Itchibaru entendit un rire maléfique dans son esprit, mais se reprit vite.

* Nan mais, a quoi tu pense Itchi? Je ne vais quand même pas laisser mourir mes coéquipiers! Ca ne te ressemble pas, je sens que je suis bizzard en ce moment! Il y a un truc qui cloche chez moi, pas normal tout ca! Bah, je m'y ferai vite, bon alors, il arrive le cinquième? *

Mais alors qu'il pensait ça dans sa tête, il remarqua qu'il était justement arrivé. C'était un jeune homme brun, et Itchibaru semblait l'avoir déjà vu. Mais il ne pensait pas qu'ils se connaissaient, en tout cas, il n'en avait pas le souvenir. Il s'approcha alors de celui-ci, pour le saluer.

" Hey salut le nouveau venu, je me présente, Honoo Itchibaru. Itchi pour les amis, heureux de te rencontrer. "

* C'est drole, j'ai l'impression de me répéter? *

Itchibaru ne lui tendit pas la main, il le salua simplement. Il se mit alors a réfléchir a ce qui allait bien pouvoir se passer a Iwa pendant un petit moment. Jusqu'a ce qu'il entende la voix de son sensei, qui poussait une sorte de cri répétitif.

"allez, on y va !! c'est partit!!"

* Ah, bon, plus qu'a y aller, ca va faire mal. *

Son sensei fit un simple signe de la main, et les portes s'ouvrirent.

* Trop facile ca, il aurait put les défoncer ou je sais pas quoi. *

Leur nounou s'arreta net, et se retourna vers eux. Il donna alors a Tsuka un paquet, et lui dit :

"tiens chère Tsuka, je t'offre ce petit cadeau pour te remercier du repas que tu m'as si gentiment offert. Merci encore pour cela."

Il ouvrit alors le paquet, et tout le monde put voir de magnifique sous vêtements de dentelles noirs, et il y avait des petits coeurs qui parcemaient la ficelle qui servait de bas, et Itchibaru reconnu tout de suite une lingerie de grande qualité. Et le sensei mit le paquet dans les main de Tsuka.

"voila voila, ce n'est qu'un petit cadeau, pas besoin de me remercier. Je ne pense pas que cela te serve pour la mission, mais sans doute trouveras-tu une bonne occasion de porter ce petit ensemble plus tard..."

Itchibaru s'imagina alors Tsuka dans ce magnifique habit, et parraissait planer pendant quelques instants. Il se ressaisit vite, lorsqu'il entendit :

"ahhhhh j'oubliais....petite punition pour notre ami Murasaki, et son pauvre chien fantôme décédé, qui lui a servit de prétexte pour un retard inexcusable à notre petite réunion de ce midi...
Pour lui faire les muscles et qu'il s'aguérisse un peu, je propose à ceux qui le veulent, de faire un geste :
je vous autorise à ce que vous lui donniez votre sac de voyage...
Dans un effort de solidarité et de dévouement, il les portera bien volontier ....hein shinkato?"


Itchibaru prit alors un grand sourire, il s'imaginait a présent Shinkato sous une tone de sac bien lourds et encombrants. Sont sourire s'élargit lorqsue l'image de Tsuka lui revint en tête. Il n'entendit même pas les dernières paroles de son sensei, il se ressaisit lorsque Haoru commenca a repartir.

* Ah, j'arrive. *

Il prit quelques pierres qu'il trouva vite fait par terre, et les fourra dans son sac, même pour lui, il parraissait meintenant assez lourd. Il regardea alors Shinkato avec un grand sourir démoniaque, et lui posa le sac dans les bras.

" Tiens, et tache d'y faire attention! "

Tsuka avait emboiter le pas d'Haoru, il suivit alors Tsuka en lui emboitant...le pas.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »