au revoir konoha

Le pays lui-même...
C'est là que seront réalisées une partie des missions.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

C'était une journée comme les autres,xuan venait de se faire réveiller brutalement par happosai qui passait l'aspirateur et chantonnait avec une voix tellement horrible (que je le souhaite a aucun ninja de vivre ca ><).
Après l'entraînement de la veille xuan était fatiguée,elle avait perdu toutes ces forces et décida ce matin de rester auprès d'happosai(malgré son caractère soulant)et de l'aider a arranger l'état de la maison. Elle ne savait pas la raison qui la poussait a vouloir tant rester a ses cotés,la matinée se déroula comme prévue,des engueulades et des poursuites interminables,des crises de nerfs,il faut dire que ces deux personnages suivaient une règle d'or:"qui aime bien châtie bien".
L’après-midi s'annonçait moins chargée et moins explosive que la matinée qu'ils avaient eu. Ils s'allongèrent tous les deux sur l'herbe dans le prés non loin de la maison et regardèrent le ciel bleu grisâtre qui s'étendait au dessus de leurs têtes,ils étaient épuisés,happosai partit chercher du saké pour fêter tardivement le passage de xuan en genin,pendant ce temps xuan fixait les nuages qui engloutissaient ce bleu pure et simple,ces yeux se remplirent de larmes qu'elle se dépêcha de cacher lorsque happosai avec un air amusé lui faisait remarquer qu'elle était plus chaleureuse que jamais et qu'il appréciait
Cette petite escapade avec sa fille adorée, elle savait maintenant la raison de ses larmes,happosai la considérait vraiment comme sa fille et elle venait tout juste de se rendre compte,elle l'admirait tellement pour sa simplicité,sa gentillesse et son courage,ça a pas du être facile pour lui d'élever une gamine qui n'est pas la sienne et a son age surtout...
D'un geste instinctive elle pris happosai dans ces bras et elle s'apprêtait a lui dire"merci pour tout papa" mais pour une raison qu'elle ignorait elle en était incapable pourtant elle le voulait bien...

"C’est une très belle journée malgré les nuages,tu ne trouve pas^^"lui dit elle avec douceur.

"Oui, effectivement^^,dis xuan ça ne te dérange pas de me faire une course au centre-ville avant la tombée de la nuit^^"

Xuan se dépêcha d'aller en ville,elle traversa la rivière pas très loin de la maison,le ciel commençait a noircir et la nuit n'allait pas tarder a tomber quand xuan se rendit compte que happosai avait oublié de lui donner de l’argent pour ses courses, alors elle se dépêcha de rentrer pour repartir aussitôt et éviter de rentrer trop tard.
Une fois prés de la maison,elle entendit la voix de happosai qui parlait assez bruyamment avec un homme dont la voix semblait menaçante,elle se rapprocha petit a petit,elle stoppa son avancement d'un coup,elle distinguait a présent deux ombres,happosai vu sa taille était reconnaissable mais l'homme en face qui commençait a s'énerver et a faire des signes menaçants avec ses bras,faisait trois fois la taille de xuan,il était bien bâti et avait l'air puissant,elle commença a s'inquiéter et se doutait que cette homme cherchait la bagarre avec son maître,elle courut très vite pour rejoindre happosai et lui demanda:

"Qu’est ce qui se passe ici,et vous êtes qui vous??"en pointant l'homme du doigt d'un air menaçant malgré le fait qu'elle tremblait comme une feuille a l'idée que cette situation puisse dégénérer rapidement...

"Part d'ici, enfuie toi,je m'occupe de lui,part chez sachiko-sama et reste chez elle,dépêche toi de déguerpir d'ici,écoute moi pour une fois"cria happosai d'un air coléreux,il regardait xuan avec des yeux doux pourtant.

L'homme gigantesque s'approcha a présent de xuan,la regarda et la souleva par le coup a 2 mètre du sol en ajoutant:

"tu ressemble vraiment a ta mère,puisque tu ignores qui je suis je vais te le dire si tu y tiens tellement,je suis partit pendant de longues années et je reviens enfin dans ce village pour reprendre ce qui m'appartient,je venais d'expliquer a ce vieux qui semble t'avoir accueillit que je suis ton vrai père et que je suis revenu t'emmener avec moi,j'ai besoin de mains d'oeuvres et en te regardant tu fera bien l'affaire alors je veux que tu repartes avec moi et que tu travailles pour moi,et explique a ce vieux taré qu'il ne fait pas le poids et qu'il vaut mieux qu'il te laisse partir sans histoire". L’homme serrait de plus en plus ses mains autour du coup de la jeune fille en rigolant et ajouta:

"Tu ferait mieux de m'obéir si tu veut pas que ce que ce vieux croulant finisse comme ta mère"
son sourire a présent était celui d'un démon assoiffé de sang.

xuan paniqua en écoutant ce que l'homme racontait et son air menaçant lui faisait de plus en plus peur,elle voulait protéger happosai parce qu'elle savait de quoi cet homme qui se dit son père était capable.

"Je...je.. viens avec toi.... mais ne touche pas a mon maître" des larmes coulèrent sur les joues de xuan et tombèrent en vain sur le sol.

happosai n'avait pas l'air de vouloir laisser cet homme reprendre cette fille qu'il a tant aimé et protégé surtout si c'est ce même homme qui a terrorisé son enfance et qui veut profiter d'elle pour gagner de l’argent alors il menaça l'homme de lâcher cet enfant et de laisser cet enfant partir pour qu'ils puissent régler leur compte tout seuls...

L'homme lâcha xuan violemment et se précipita vers happosai,une bataille éclata,xuan était à terre regardant cet homme puissant frapper violemment celui qu'elle considérait comme un père ,happosai était trop vieux et l'homme était plus jeune et largement supérieur a son maître,elle sentit l'aura meurtrière que cet homme dégageait,son expression lui faisait tellement peur qu'elle était incapable de bouger et criait d'une voix désespérée au deux hommes d'arrêter ce combat inutile,ces yeux fixait happosai qui devenait de plus en plus faible mais l'homme ne s'arrêta pas pour autant,il pris happosai dans ses mains et l'étrangla sous les yeux de xuan qui ne bougeait pas,cet homme était trop puissant,elle couru vers son maître pour l'aider mais son père biologique jeta happosai sur xuan qui le rattrapa délicatement,il ne bougeait plus,son corps était froid et ses yeux vides,elle regarda son visage avec des yeux tremblant et lança en vain un kunai en direction de cet assassin qui lui avait volé son père...

L'homme s'impatienta et essaya de prendre xuan par la force mais celle ci le menaça de crier fort pour réveiller les voisins,elle savait qu'il n'y avait personne dans le coin mais c'était la première chose qui lui était venu a l'esprit,apparemment l'homme paniqua se rendit compte de l'erreur qu'il avait fait en tuant un homme et de peur d'être poursuivit par les anbus,il s'échappa.

Elle regarda l'homme disparaître dans le noir,elle mémorisa sa tête et regarda happosai une dernière fois avant de le soulever,de l'emmener dans la maison,elle lui fit un dernier baiser d'adieu,elle voulait partir a tout prix derrière cet homme pour le tuer,et venger la mort de son maître ainsi que celle de sa mère,elle savait bien qu'a konoha on l'entraînerait pas pour une vengeance mais elle savait qu'un groupe de déserteur pourrait certainement lui permettre de devenir puissante et ainsi tuer celui qui lui a volé les deux personnes qui lui étaient les plus chers.

A present c'etait clair dans sa tete,sa seule chance de retrouver un jour cet homme et de pouvoir le tuer de ces propres mains etait de rejoindre les deserteurs qui vont contrairement a son village konoha l'entrainer a cette vengeance en lui permettant de pouvoir le tuer sans aucune hesitation et d'etre plus puissante beaucoup plus puissante que son vrai pere...

"je ferait de ta vie un enfer comme tu l'a fait avec la mienne"

Alors elle brûla la maison ou happosai dormait pour l'éternité, regarda une dernière fois cette maison dans laquelle, elle a vécu les plus beaux jours de sa vie, se dirigea vers la frontière de konoha et s'échappa très loin, elle erra longtemps avant de retrouver enfin un village au loin, ne pouvant plus avancer, elle tomba sur le sol inconsciente.... enlacant de toute ses forces le seul souvenir de son maitre un katana qui lui permettra un de ses jours d'accomplir son seul et unique souhait....
Anonymous

Message par Anonymous »

Apres une longue mais facile mission, le jûnin Kyô partit de son village, avec son jeune élève, histoire de voir ce qu'il passait en dehors de son village... Ca faisait longtemps qu'il n'était pas sortit de Shinobi Kuran, depuis qu'il faisait partis des shinobi de ce village... Et pour une fois qu'il avait eut l'autorisation de sortir, il embarqua avec lui le meilleur des genins de son village.

*Hum... Konoha... Ca fait longtemps que chuis plus venus ici, depuis l'examen de moyenne classe, il y a des années déja... Mais bon, si ma tête est mise à prit, ainsi que celle de Mizaki, il serait préférable de ne pas trop s'approcher de ce village... La feuille cachée... Et j'espere éviter les shinobis de ce village, ca pourrait être trop dangereux... Quelle idée j'ai eut de venir ici, qu'est-ce qui m'a prit ?* Pensait le jûnin tout en rouspetant silencieusement, apres avoir longuement soupiré.

D'arbre en arbre, traversant les forêts rapidements, tel un félin dans les grandes plaines... Il avait traverser les longues étendues d'arbres avec son élève, sans savoir pourquoi... Il n'avait aucun but, il avait juste envis de voyager un peu, de revoir les endroits qu'il a autrefois connus... Et c'est lorsqu'il arriva juste un peu plus loin du village caché de la feuille, qu'il remarqua des flammes, un peu plus loin encore...

*Des flammes ? Qu'est-ce que c'est encore ? Y allez maintenant, étant si proche de Konoha ne serait pas très intelligent... Enfin bon, ca peut toujours être interessent, genre des informations à récuperer... Bon bon bon... Let's go...*

"Vient avec moi Mizaki, mais fait attention, ca peut toujours être dangereux... Donc faisons gaffe... On ne sait pas encore qui ca peut-être, et de quoi serait-il capable, donc... Reste derrière moi, on y va discrètement..." Murmura le shinobi, en mettant son doigt devant la bouche et en se tournant vers le genin.

S'approchant alors lentement, les deux shinobis virent une jeune fille partir... Sans doute celle qui avait mit le feu à cette maison, mais pourquoi avait-elle fait ca ? De plus, elle semblait être fatigué... Et apres l'avoir filé un long moment, elle s'arrêta, pour tomber, inconsciente, par terre... C'était dangereux, et Kyô regarda si il y avait quelqu'un autour de lui... Personnes ? Parfait...

*Ca peut-être intéressent... Surtout que quitter et partir si loin du village est appelé deserter... Donc elle aurait quitté son village d'elle même ? Si elle quitte son village, c'est certainement pour une bonne raison, et elle doit en avoir le courage... Elle ne doit peut etre pas n'importe qui ?*

Quittant les épaisses forêts, s'aprochant de Xuan tout en regardant à droite et à gauche, vérifiant si il n'y avait personnes, il se pencha vers la jeune femme. Pendant un court moment, son regard resta posé sur le visage de la fillette, et soupirant une seconde apres un longue inspiration, il la prit par les épaules.

"On la ramène au village, à Shinobi Kuran... Tu la porte ? Enfin, si tu peux, vu qu'elle est légère. Je resterait à coté de toi, pour vérifier si il n'y a personnes autour de nous, pour ne pas nous faire suivre... T'as rien à craindre... Et de toute façon, si même les Anbu ne peuvent pas faire grand chose contre nous, ca ne seras pas les chûnins ou autre qui essayeront de nous arrêter..."
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Depuis qu'il avait intégré le Shinobi Kuran jamais Mizaki ne s'était aventuré aussi loin.

Kyo et Mizaki , suite a leur mission , avaient décidé de ne pas revenir directement dans leur village. Les permissions de sorti que Tenshi leur laissait étaient tellement rares que ceux ci en avaient profité pour prolonger cette permission. Apres quelques courtes heures trajet tous deux arrivèrent en vue de Konoha.

*Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici , pourtant je m'en rappelle comme si s'était hier ... Il est encore beaucoup trop tôt pour que je tente quoi que se soit ici , je ne suis pas encore suffisamment préparé ...*

Mizaki et Kyo s'étaient tous deux arrêtés face à ce village a la stature imposante , ils savaient que leurs têtes y étaient mises a prix et que le fait de s'y aventurer ne serait que pure folie.

Conscients de ce fait tous deux commencèrent à s'éloigner du village lorsqu'un évènement les arrêta dans leur course. De hautes flammes dépassaient par dessus même les imposantes murailles du village . Ils restèrent immobiles à contempler ce spectacle dont ils ignoraient les origines. Ils étaient pourtant déjà bien loin du village mais le feu avait pris une telle ampleur qu'il était aisément perceptible depuis l'endroit où ils avaient stoppé ...

*Qu'est ce qui se passe la bas ?? Le village est attaqué ?? Non , ce n'est pas possible , il n'y aucun signe d'agitation , le feu a du être déclenché par quelqu'un de Konoha même ... *

Alors que Mizaki s'élançait pour aller voir ce qu'il se passait de plus près Kyo le stoppa net.

"Vient avec moi Mizaki, mais fait attention, ça peut toujours être dangereux... Donc faisons gaffe... On ne sait pas encore qui ça peut-être, et de quoi serait-il capable, donc... Reste derrière moi, on y va discrètement..."

Mizaki approuva de la tête et suivit Kyo dans ses foulées. Ils s’approchèrent alors de ce village soumis aux flammes le plus discrètement possible. Kyo stoppa sa course après seulement quelques mètres de course. Mizaki pencha alors la tête afin de percevoir ce qui avait bien pu faire stopper Kyo; il aperçu un jeune fille s'écrouler à a terre.

*Qu'est ce qu'elle fait la ?? Elle semblait fuir Konoha en tout cas ... Il y a peut être un lien entre elle et ce feu ...*

Kyo partit aussitôt en direction de cette fille sans prévenir son élève. Mizaki fut surpris et s'empressa de rattraper Kyo qui visiblement avait compris ce qui se tramait en ces lieux.

Tous deux arrivèrent à coté de la jeune fille qui était visiblement tombée d'épuisement. Elle avait un bandeau de Konoha , il ne s'agissait donc pas d'une simple étudiante mais d'une véritable ninja de Konoha.

*Un ninja qui sort des frontières comme cela seul ... Ce n’est pas normal, on n'envoie pas des ninjas seuls en mission a moins que ceux ci soient extrêmement doués ... Elle ne doit pas être ninja depuis très longtemps vu l'état plutôt éclatant de son bandeau , elle a donc quitté Konoha d'elle même ... Elle doit avoir le même niveau que moi …*

Kyo et Mizaki avaient tous deux compris qu'ils avaient devant eux une personne susceptible de rejoindre le Shinobi Kuran.

"On la ramène au village, à Shinobi Kuran... Tu la portes ? Enfin, si tu peux, vu qu'elle est légère. Je resterait à coté de toi, pour vérifier si il n'y a personnes autour de nous, pour ne pas nous faire suivre... T'as rien à craindre... Et de toute façon, si même les Anbu ne peuvent pas faire grand chose contre nous, ça ne sera pas les chûnins ou autre qui essayeront de nous arrêter..."

"Pas de problème je la prend sur mon dos jusqu'à Shinobi Kuran , de toute façon je n'aurai pas été de taille a surveiller les arrières si comme tu dis les Anbus l'avaient suivi ..."

Mizaki saisit alors la jeune fille que Kyo avait relevée et la plaça sur son dos. Mizaki s'élança alors vers la forêt d'où ils étaient sortis pour aller voir ce qui se passait.

"On passe par la forêt , ça sera sûrement le meilleur endroit pour semer d'éventuels poursuivant , ça nous rallongera un peu pour aller a Shinobi Kuran mais il vaut mieux ça plutôt que d'avoir à affronter quelqu'un dans ces conditions."


Mizaki ouvrait donc la marche du plus vite qu'il pouvait , suivit par Kyo une vingtaine de mètres derrière afin de surveiller et de détecter un éventuel poursuivant…
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

"il fait froid,ma tete me brule pourtant,que ce passe-t-il?je ne sens plus ma force,ni mon corps pourtant j'ai l'impression d'avancer tres vite,il fait tout noir,je sens l'air m'emmenait loin..."

xuan tenta en vain d'essayer de bouger ne serait que sa main,elle n'arrivait pas a ouvrir ces yeux,elle sentait une pression
qui l'empechait d'avoir le controle de son corps et de son esprit.Elle rassembla toute son energie restante et finit par entreouvrir ses yeux,elle voyait une ombre se dessinait juste devant sa tete,avant de pouvoir petit a petit distinguer les couleurs,il y avait plein d'arbres qui s'enlacaient pour creer une immense foret dense qui ne permettez pas a la lumiere de s'infiltrer enormement.


"ca fait combien de temps que je me suis endormie? je suis ou d'abord? cet endroit me dit rien?"


A ce moment la,une image lui traversa l'esprit,elle la destabilisa;elle avait pas envie de regarder devant elle,elle commenca a avoir des sueurs froides a l'idée que ce soit la personne a laquelle elle avait penser.

Ses idées etaient embrouillées et des pensées n'arretaient pas d'affluer dans son esprit:


"ce n'est pas possible,il n'a pas pu me rattraper,est ce qu'il a attendu que je sorte du village pour me mettre la main dessus,cet homme,il a tué happosai!! quelle imbecile je fais,je suis tombée dans son piege,il a reussit a avoir ce qu'il voulait,happosai est mort en me protégeant et qu'est ce que fais,je facilite la tache a son assassin et puis je ne suis point assez forte pour lui tenir tete...et puis il y a personne pour m'aider cette fois..."


Elle n'hesita pas apres sa pensée,de rassembler toute la force qui lui restait dans son coude et puis d'attaquer avec; d'un coup sec la nuque de l'homme qui sembler la porter sur son dos."un bon coup de coude rien de tel pour destabiliser"a peine avait elle fait cela,que l'homme qui la portait emmis un son de douleur et s'ecarta en titubant et s'appreta a riposter...

"vous etes qui vous????et puis je vous connais pas!!!qu'est ce que...."disait-elle avec une expression de surprise en voyant mieux le visage de celui_ci.C'etait un jeune homme un peu plus vieux qu'elle,les vetements tres different de ceux de konoha legerement froissés,il etait tout mince et xuan le fixait a present avec un regard d'exclamation en voyant qu'il avait une apparence hardi et sur sa peau il y avait pas mal d'egratinures,cette personne a du pas mal endurer et n'a pas du passer son temps a jouer au ninja...A cet instant precis,elle entendit une personne derriere ricanait,la personne avancait petit a petit on pouvait distinguait un homme beaucoup plus agée que le jeune garcon avec un rire qui resonnait a moitié et des yeux qui font froid dans le dos,il avait l'air puissant,xuan enlaca le katana qu'elle avait dans la main avec le peu de reserve d'energie qu'elle avait,recula de deux pas avant d'ajouter:

"vous allez peut etre m'expliquer ce qui se passe,en fixant du doigt le nouveau venu,qu'est ce que je fous ici et vous etes qui???"
elle avala sa salive difficilement,elle etait stressée,rangea son doigt et s'appreta a sortir son katana ou courir,le probleme c'est qu'elle avait plus de force et les deux hommes bloquaient la route devant...

"qu'est ce que je fais maintenant!!!>< ils sont deux dont l'un superpuissant et le jeune malgré son aspect frilleux degageait beaucoup d'energie probablement a lui tout seul plus que moi"

Ses idées n'etaient plus claires,elle ne savait plus quoi faire,son corps ne lui obeissait plus et sentit toutes ses forces se dissipaient,toujours serrant son katana elle attendait en vain de voir ce qui allait se passer par la suite et en esperant pouvoir regagner un peu de force pour pouvoir courir au cas ou; ou bien attaquer tout en sachant que c'etait perdu d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Mizaki continuait sa course avec La jeune fille sur le dos, il ne faisait meme plus attention a Kyo qui continuait a surveiller leurs arrières.

*On n'a pas intéret a moisir ici , quelqu'un qui quitte son village sera recherché à un moment ou à un autre ...*

Alors qu'il était perdu dans ses pensés Mizaki sentit que la fille commençait un peu a s'agiter sur son dos.

*Tiens , elle commence a revenir à elle , je devrai peut etre m'arrêter histoire qu'elle se repose réelement. Je vais aller un peu pl.....*

Mizaki n'eut meme pas le temps de décider ce qu'il allait faire. Il reçu un violent coup de coude sur la nuque. Mizaki poussa un léger cri qui fit tourner la tête de Kyo en leur direction.

Mizaki tituba et lacha la personne sur son dos. Il plaça la main sur sa nuque et se retourna en direction de la jeune femme qui était en train de reculer petit a petit.

"vous etes qui vous????et puis je vous connais pas!!!qu'est ce que...."

Mizaki se redressa alors , il savait qu'il ne servait a rien de riposter ... La jeune fille le dévisagea alors du regard puis tourna la tête en direction de Kyo. Ce dernier était posé la long d'un arbre les bras croisés , la situation l'amusait . Il lacha meme un petit ricanement , ce qui était plutot inhabituel de la part du jounin ... La jeune fille n'était pas rassurée du tout et recula encore de quelques pas , serrant fort contre elle son katana soigneusement emballé pour ne pas attirer l'attention.

"vous allez peut etre m'expliquer ce qui se passe,en fixant du doigt le nouveau venu,qu'est ce que je fous ici et vous etes qui???"


Elle continua de reculer mais ses pas maintenant ressemblaient plus a des titubements qu'a autre chose , elle était visiblement épuisée et par dessus tout était stressée par la présence des ces deux hommes se tenant droit devant elle.

"Tu aurais pu t'en rendre compte a nos bandeaux ... Nous sommes des déserteurs , nous venons de Shinobi Kuran ... Nous sommes sous les ordres du sanin Tenshi. "

La jeune fille stoppa ses pas. Elle continuait de regarder les deux personnes en face d'elle.

"Nous t'avons vu partir de Konoha , il me semblait que les ninjas n'avaient pas le droit de sortir seul des remparts de la ville ... De meme ton départ coincide plutot bien avec le feu que nous avons vu sur le village , visiblement tu as quitté le village mettant le feu à je ne sais quel batiment ..."

Kyo restait impassible , il regardait les deux genins parler et s'amusait toujours autant de la situation. Il restait cependant relativement concentré , ils étaient déja loin du village mais il valait mieux rester vigilant.

Mizaki quant à lui continuait a parler , il avait un ton tres sérieux , il était conscient que temps qu'ils ne seraient pas de retour a Shinobi Kuran ils ne pourraient pas etre tranquille , leur tête étant mise a prix...

"Nous n'avons pas le temps pour les présentations , si tu as quitté ton village alors tu ca veut dire que tu es des notres . Nous ne devons pas nous attarder ici ... Soit tu remontes sur mon dos , soit tu cours a nos cotés , soit soit on te laisse la ... Nous n'avons pas le temps de trainer."
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Le jeune ninja brisa le silence...
"Tu aurais pu t'en rendre compte a nos bandeaux ... Nous sommes des déserteurs , nous venons de Shinobi Kuran ... Nous sommes sous les ordres du sanin Tenshi. "

"... cette rayure sur le bandeau..." ces idées s'eclaircissaient petit a petit."il etait temps!"

xuan avait toujours le regard fixé sur ses deux inconnus,elle ne voulait pas les lacher du regard,elle rattrapait pendant ce temps un peu de force pour pouvoir tenir debout seul et ainsi avoir l'air moins faible,et essayer au moins de rester loin,tres loin du sol...

Il continua ses explications pendant que l'autre ninja restait impassible,xuan etant de plus en plus detendue malgré un petit sentiment de malaise:

"Nous t'avons vu partir de Konoha , il me semblait que les ninjas n'avaient pas le droit de sortir seul des remparts de la ville ... De meme ton départ coincide plutot bien avec le feu que nous avons vu sur le village , visiblement tu as quitté le village mettant le feu à je ne sais quel batiment ..."



"happosai...."


"je ne me souviens pas tres bien,je...." dit elle en detournant la tete,avec le regard qui devenait de plus en plus vide...mais le ton du garcon qui devenait serieux l'obligea a relever la tete et se concentrer sur ce qu'il disait:


"Nous n'avons pas le temps pour les présentations , si tu as quitté ton village alors tu ca veut dire que tu es des notres . Nous ne devons pas nous attarder ici ... Soit tu remontes sur mon dos , soit tu cours a nos cotés , soit soit on te laisse la ... Nous n'avons pas le temps de trainer."



"l'autre ninja parait sur ces gardes,je comprend,les anbus peuvent etre a nos trousses,et puis ils m'ont retrouvé et ramené loin de konoha et c'etait mon objectif...il faut que je m'y fasse rapidement a l'idée...et puis mon satané pere ne perd pas de temps a progresser,il faut que je fasse beaucoup plus d'effort pour rattraper mon retard,et autant que je le fasse tout de suite "


Les deux deserteurs s'impatientaient,ils avaient pas de temps a perdre,xuan avait repris un peu de force,se rapprocha d'eux d'un pas sur et confiant,elle les regarda puis fit un leger sourire:

"je vous remerci pour m'avoir emmener avec vous"

"je cours....."


une nouvelle vie commencait pour xuan qui s'impatientait a l'idée d'acquerir de la puissance, et de decouvrir ce qui l'attendait....
Anonymous

Message par Anonymous »

[Je vous laisse poster et discuter ^^]
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Kyo commençait a tourner la tête de plus en plus , il semblait que des personnes s'approchaient. Il ne s'agissait pas forcément de ninja mais mieux valait être prudent ... Il lança alors un regard a Mizaki qui résumait bien son état d'esprit à cet instant.

Mizaki comprit alors ce qui se passait et regarda Xuan , dont il ignorait toujours le nom...

Celle ci s'approcha de quelques pas et leur adressa la parole avec un léger sourire.

"je vous remerci pour m'avoir emmener avec vous"

"je cours....."


Mizaki retrouva alors le sourire.

"Très bien, dans ce cas ne perdons pas de temps. Nous parlerons en chemin."

Il effectua alors un bond pour se retrouver sur une branche et commença a sauter de branches en branches à travers la foret. Xuan fit de meme juste après , elle semblait relativement fatiguée mais rejoignit Mizaki en tête de cortège. Kyo quant à lui resta toujours aussi silencieux et resta à une distance constante de vingt mètres des deux genins qui étaient maintenant tous deux ses éleves.

Xuan était maintenant au meme niveau que Mizaki. Elle tenta d'entammer la conversation mais n'osait qu'à peine adresser la parole aux deux déserteurs malgré le fait qu'elle soit maintenant presque totalement rassurée. Mizaki sentant le légère gêne de celle ci prit alors la parole.

"Quand je t'ai dit tout a l'heure que nous avions vu le feu sur konoha tu semblais gêné ... Ce feu s'était donc bien toi qui l'avait allumé ... Pourquoi à tu déserté de Konoha ???"

Mizaki ne laissa meme pas le temps de répondre a la jeune fille , il continua a parler tout en sautant de branche en branche. Kyo écoutait leur conversation mais n'intervenait pas , il restait concentré sur leurs arrières.

"Oh excuse moi je ne me suis meme pas présenté ... Je suis Mizaki Taro , mon histoire est un peu trop compliquée pour que je puisse te la raconter pour l'instant. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis arrivé a Shinobi Kuran avant meme de savoir quoi que se soit sur le monde ninja, j'ai été entrainé par le sanin Tenshi , il venait de Suna , tu n'en as peut etre pas entendu parler... Désormais je suis l'élève de Kyo , à savoir le jounin qui surveille autour de nous en ce moment. Etant donné que tu as un bandeau tu es toi meme une ninja de Konoha , ou tu du moins tu étais une ninja de Konoha ... A en juger par l'éclat de celui ci tu ne dois pas l'avoir depuis longtemps. Tu es une genin donc ?? De meme pour qu'il brille comme ca tu n'as pas du te battre ters souvent ..."

Mizaki n'avait pas tourner la tete durant tout son discours , il savait que cette jeune fille allait désormais être dans son équipe sous la direction de Kyo.

Alors qu'il continuait de sauter de branche en branche et tourna enfin la tête afin d'avoir la réponse de Xuan qui semblait beaucoup plus calme qu'auparavant.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

"je cours..."

"Très bien, dans ce cas ne perdons pas de temps. Nous parlerons en chemin."

Le jeune ninja esquissa un sourire et se depecha de se lancer d'arbre en arbre en avancant assez rapidement,son professeur ;d'apres ce qu'a compris la jeune fille ; s'elanca derriere lui en gardant une certaine distance...

"je vois..." xuan n'avait pas encore repris toutes ses forces,mais elle se depecha de les suivre en passant en tete a coté de mizaki,en laissant le deserteur puissant derriere eux a 20 metre a peu pres...elle tenta d'entamer une conversation pour mieux connaitre ceux qu'elle accompagner a present,mais les mots ne sortaient pas,pourtant elle etait plus a l'aise,concentrer sur l'entourage mais plus detendue,le garcon semblait s'en apercevoir alors il repliqua de suite:

"Quand je t'ai dit tout a l'heure que nous avions vu le feu sur konoha tu semblais gêné ... Ce feu s'était donc bien toi qui l'avait allumé ... Pourquoi à tu déserté de Konoha ???" ne lui laissant pas le temps de repondre:

"Oh excuse moi je ne me suis meme pas présenté ... Je suis Mizaki Taro , mon histoire est un peu trop compliquée pour que je puisse te la raconter pour l'instant. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis arrivé a Shinobi Kuran avant meme de savoir quoi que se soit sur le monde ninja, j'ai été entrainé par le sanin Tenshi , il venait de Suna , tu n'en as peut etre pas entendu parler... Désormais je suis l'élève de Kyo , à savoir le jounin qui surveille autour de nous en ce moment. Etant donné que tu as un bandeau tu es toi meme une ninja de Konoha , ou tu du r qu'il brille comme ca tu n'as pas du te battre ters souvent ..."


Elle ne pouvait plus nier les faits,elle prit une bouchée d'air tout en avancant au meme rythme que mizaki,le fait de parler lui faisait oublier sa fatigue,elle ajouta d'un air sombre et a moitié attristé:

"je pense que ce feu m'a permis de m'evader en detournant l'attention des anbus, du moins c'est ce que je crois....et puis il m'a permis d'honorer une personne qui m'etais tres chere,j'ai detruit tout ce qui me relier a mon village et je n'avais aucune envie de savoir que quelqu'un d'autre pourrait habiter a l'endroit ou j'avais passée les meilleurs instants de ma vie,certes disparu aujourd'hui par la faute d'un homme qui pretendait etre mon pere et qui m'a volé tout ce que je voulais a tout prix garder...".


Apres ses paroles,la haine envers cet homme la rongeait a l'interieur et lui donna envie de continuer a tout prix,sa fatigue s'effaca porter par la colere interne,elle ajouta pour detendre l'atmosphere:

"je m'excuse pour le coup de tout a l'heure,je t'avais pris pour quelqu'un d'autre ceci dit je suis soulagée que ca soit vous qui m'avez retrouver^^.."

tout en poursuivant leur route,d'arbre en arbre,ils s'eloignerent considerablement de konoha laissant derriere eux quelques branches brisées,xuan sentit son coeur battre rapidement,elle etait toute excitée a l'idée de decouvrir l'endroit ou ils allaient,elle repondit alors a mizaki qui s'etait presenté:


"enchantée.. mizaki,je m'appelle xuan kaorin,je ne crois pas avoir entendu parler auparavant du sannin tenshi,j'etait aussi l'eleve d'une sannin(sachiko-sama) meme apres mon passage il y a pas si longtemps en genin,en revanche j'ai l'impression que tu as tres bien saisi que je ne me suis presque jamais battue et que je n'ai jamais tuer quelqu'un contrairement a toi je suppose ,d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je me suis evadée de mon village en esperant pouvoir un jour tuer de sang froid et sans froncer un sourcil,desormais c'est ma raison d'etre..."
elle fit un sourire et continua a avancer...

"le deserteur qui nous surveille,a des yeux qui font froid dans le dos et il parait tres puissant,j'espere que je serais a la hauteur de ses attentes,j'ai l'impression qu'il pourrait m'apprendre pas mal de choses,en tout cas,de toute facon je ferais tout ce qu'il faudra pour m'ameliorer quitte a ce que j'en perd la vie....de preference apres avoir atteint mon but^^ j'aurais des progres a faire aussi pour rattraper ce garcon qui m'a l'air beaucoup plus solide que moi..."
Répondre

Revenir à « Aux frontières de Hi no Kuni »