Shirasagi Naju [accepté]

Présentez votre personnage...
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Shirasagi Naju [accepté]

Message par Shirasagi Naju »

Nom: Shirasagi

Prénom: Naju

Age: 12 ans à l'arrivée / 15 maintenant.

Physique:

Pas grand, pas petit, Naju est de taille moyenne, tout comme de corpulence plutôt moyenne, mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas encore fini de grandir. Il n'est pas spécialement musclé, mais pas faible pour autant. Il a les cheveux noirs, plutôt courts, qu'il ne coiffe pas vraiment, moyennement en bataille on va dire. Ses yeux sont bleus. Ils font d'ailleurs froid dans le dos, étant donné que le regarde de Naju ne reflète pas d'animosité, ni de crainte, et cela en aucune situation. En fait, tout son visage est un masque d'indifférence. Arrivé au village, il a troqué ses habits miteux pour ressembler à ceci:

Image

Caractère:

Il a été traumatisé pendant son enfance, et il a fini par s'obliger à ne plus avoir de sentiments. Si de loin on dirait que c'est un bloc de glace sur pattes, il reste finalement un être humain, avec ses envies, ses haînes... qu'il refoule au plus profond de lui-même. Il semble calme en toute circonstance et n'est pas effrayé par la mort. Il est impossible de prévoir les actions de Naju. Là où un homme laisserait liberté à son coeur ou a ses émotions, il ne fait que réfléchir froidement. D'un autre coté, il ne connait ni le cynisme, ni le sarcasme, et il ment peu. Il est d'ailleurs fort peu probable que quelqu'un s'attache à lui aux vues de ce caractère anti-social. Il n'a aucun mal à obéir aux ordres, tant que ceux-ci ont un sens pour lui. Il est plutôt intelligent, même si il évite de s'en vanter.
En superficie, on dirait qu'il n'aime pas grand chose. Quand on creuse un peu... on se rend compte que ce n'est pas si loin de la vérité. Mis à part son amour inébranlable pour Jade, il affectionne le calme et évite les endroits trop peuplés. Il est plutôt mal à l'aise dans les endroits trop fréquentés, et préfère la présence d'un livre à celle d'un homme.

Nindo: Ne jamais faire confiance, ne plus jamais aimer.


Histoire:

Chapitre 1 Eclosion

Il était là, à l'entrée du village. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu, toutefois il sentait que quelque chose l'attirait ici. Qui était-il? Parfois lui même se le demandait... De plus qu'est-ce qu'un nom peut bien représenter maintenant. Son histoire? Elle n'avait rien de bien réjouissant mais c'était la sienne, et pour cette raison il en était fier, ... un peu. La fierté? Un sentiment. Une faiblesse. Il n'avait donc pas le droit d'être fier. Parfois il pensait à ce qu'aurait pu être sa vie si il avait voulu faire l'effort d'aller vers les autres... et à cet instant il se rappelait que ça ne servait à rien de penser à ces choses là. Ca n'était arrivé qu'une seule fois, et cela n'arriverait plus jamais.

Il était né quatorze ans auparavant, dans un village plutôt prospère. Il était au bord d'un lac, encastré contre une montagne. C'était un village magnifique. Mais peu importe, c'était dans une autre vie. C'était un village comme il y en avait des milliers, avec son école, son temple, ses maisons... Dans une de ses maisons il vivait avec sa famille. Celle-ci était composée de son père, un forgeron plutôt renommé, de sa mère, et de ses deux soeurs. Il aimait sa famille, ou du moins, il avait le souvenir d'un sentiment qu'il pouvait considérer comme de l'amour. Il ne voulait que rien ne leur arrive, les protéger, leur faire plaisir... C'était sûrement de l'amour... Et ils l'aimaient aussi. Son père ne le montrait que rarement, il est vrai, mais du coté des femmes de la famille, les effusions de ce sentiment oublié étaient soudaines, violentes... Parfois elles réussissaient à le surprendre avec leurs envies de câlin. C'était drôle... Il arrivait encore à rire à cette époque. Parfois, il aidait son père à la forge. Il voulait devenir forgeron comme lui. L'odeur de l'acier incandescent, du charbon, le bruit métallique des coups de marteaux... Encore un rêve stupide d'enfant. D'autres fois il accompagnait sa mère au marché. Il n'aimait pas ça. D'ailleurs même maintenant il ne se sentait pas à l'aise dans un marché...

Il était jeune, mais pas bête. La situation plutôt confortable de ses parents lui permit de s'instruire à l'école. Il appréciait l'école. C'était un lieu où il rencontrait ses amis. Ami? Ca veut dire quoi déjà? Hatchi était son ami non? Peut être... Il s'y amusait, il y apprenait des choses que tout le monde sauf les professeurs considéraient inutiles. Et puis... il y avait Jade. Jade était magnifique. Elle avait le même âge que lui. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, son sourire, sa grâce, ... Tout était divin en elle. Il suffisait de la voir un instant et sa journée était la plus belle de sa vie. Son amour pour elle était un puis sans fond. Il savait qu'il ne l'aurait jamais, mais ça lui était bien égal, tant qu'elle était heureuse, alors tout allait bien. Bien entendu, elle n'en savait rien, et il se gardait bien de l'aborder. Il n'en était pas digne, et ne le serait sûrement jamais. Personne n'était digne d'elle. Mis à part Jade, rien n'avait d'importance dans sa vie ... à part peut être Hatchi.

Hatchi était son voisin. Depuis leur enfance, ils formaient un binôme inséparable. Lorsqu'on en cherchait un, on trouvait l'autre à coup sur. Les heures passés ensemble ne se comptaient plus. Il était le fils du tavernier du village. Il avait donc accès à l'un des endroits les plus importants de la vie des jeunes adolescents: la cuisine du restaurant. Manger n'était pas un luxe, loin de là, toutefois, la mère de Hatchi était la plus grande cuisinière qu'il n'ai jamais connu, et qu'il ne connaîtrait jamais. Hatchi était grand, beau, fort et musclé. Il avait un sens de la repartie inimitable, et surtout il était bon. Hatchi était son ami ? Sûrement... Le reste de l'histoire est si classique que ça pourrait être une pièce de théâtre ... Un jour, il se confia. Il ne savait pas pourquoi, mais peut-être le saké qu'ils avaient dérobé dans la cuisine lui délia la langue. Peut-être que vivre dans le mensonge était trop difficile? Mais de toutes façons il n'avait pas d'excuse, il fit confiance pour la dernière fois. Il lui dit. Il lui dit son secret. Il lui confia que son amour pour Jade était un amour vrai. et Hatchi l'écouta. Généralement c'était l'inverse, c'était lui qui écoutait les confidences de son ami. Ca aurait du en rester là, mais ça ne se passa pas ainsi.

Il aimait bien Hatchi, et Hatchi l'aimait bien. Ils étaient amis. Alors pourquoi cette trahison? Il n'y avait bien sur pas de réponse mise à part le fait même de l'existence de Jade. Tout le monde aimait Jade, cela se voyait. Tout le monde... y compris Hatchi. Face à lui, il ne fit pas le poids. Comment était-ce possible vu qu'elle ne savait même pas qu'il l'aimait. Jade ne pourrait jamais le choisir, lui. Revenons aux faits... Ce jour là il se baladait, à la recherche de son ami, comme il le faisait toujours. Sauf que cette fois ci son ami était parti sans lui. Etrange n'est ce pas? Ca ne devait pas être grave. Hatchi avait sûrement du oublier. Il avait sûrement eu un imprévu... Il prit la route de l'école et il les vit, dans l'herbe, s'embrassant. Ils étaient là. Il fut aussitôt anéanti. Il erra pendant toute la journée à la recherche de réponses. Des réponses qu'il ne voulait pas entendre. La vision était là. Roulés dans l'herbe verte. Encore maintenant il avait horreur de l'herbe... Il décida que la vie ne valait plus la peine d'être vécue. Il allait tout finir... Cela allait cesser, ce mal dans le crâne, cette douleur dans la poitrine, TOUT.

Il alla dans la cabane. Ils l'avaient construit ensemble. A cette idée il eu envie de vomir. Il sortit le couteau de son fourreau. C'était un couteau de chasseur. Son père l'avait utilisé quelque fois, pour dépecer des bêtes qu'il avait chassé. Il était affûté... Largement suffisant pour couper de la chair... sa chair. Il sortit de la cabane, et regarda l'éclat de la lune sur la lame... Plus que trois secondes et tout finirait... Il frappa et attendit une douleur qui ne vint pas. Hatchi était en face de lui, les yeux étonnement ouverts. Il lui demanda le pourquoi, le comment, les raisons. Il lui dit qu'il y avait d'autres solutions, mais il n'écoutait pas. Il avait détruit sa vie, et par la même occasion il avait détruit sa mort. Il frappa. Sans émotion. Sans envie. Il ne fit que frapper. Avait il vraiment voulu cela? Peut-être mais ce n'est plus la question aujourd'hui... Le couteau s'imissa entre deux cotes et perça le poumon gauche. Hatchi décéda peu après, sans bruit. D'un certaine manière son assassin mourut avec lui. Il ne se sentait pas mieux... A vrai dire il ne se sentait plus... vivant. Avant de fuir il avait une dernière chose à faire. Jade fut retrouvée égorgée le lendemain.

Le reste de l'histoire est peu intéressant. Il sut qu'il ne pouvait plus rester au village, et il savait qu'un avis de recherche serait lancé. On ne laissait pas les assassins vivre impunément. Il devait devenir fort. Non pas plaisir, mais par obligation. Maintenant qu'il était plus ou moins recherché... il n'avait pas beaucoup de solutions. Dans sa jeunesse, son père parlait de son passé de ninja. Il avait tenté d'être ninja, et était passé Genin! Son père en parlait comme d'un mérite. Il n'avait pas vraiment fait attention à lui à cet instant, il aurait peut-être du. Les ninjas avaient des pouvoirs effrayants, et ils étaient protégés par les leurs. Mais qui voudrait d'un enfant fugitif, coupable de meurtre comme apprenti. Il cherchai donc une autre solution au moment ou il rencontra un voleur qui lui indiqua la localisation d'un village pour les gens comme eux... Pour les déterrés. Selon la rumeur, ils cherchaient des jeunes pour créer une armée... de ninjas. C'était peut-être une coïncidence, mais il n'aurait jamais d'autre opportunité. Il la saisit.

Il savait qu'il ne rentrerait plus jamais, qu'il ne verrait plus jamais ses parents, sa famille... Mais qu'elle importance maintenant? Le jeune homme était à l'entrée du village. Le garde l'avait finalement aperçu et venait sûrement lui demander les raisons de sa présence ici. Son voyage finissait il ? Ou bien ne faisait il que commencer?



[Pour l'avatar et la fin de la description physique ( que j'éditerait) j'attend un dessin de Urumi/sheik -chan, j'espère qu'elle le finira bientôt ^^]
Dernière modification par Shirasagi Naju le dim. 04 janv. 2009, 22:17, modifié 6 fois.
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Anonymous

Message par Anonymous »

Bienvenue a tou ^^

Il semble que tu connais ma moto-san (sheik ^^)

Bon, trêve de baliverne, je pense que ta bio est okay, juste un avatar et la signature ^^

PS : Euh... Kojiro ?
Dernière modification par Anonymous le mer. 23 mars 2005, 20:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

bienvenue parmi nous du coté obsucur  :twisted:

l'histoire m'a sembler bien donc moi je n'ai rien a redire , mais bon je ne suis pas modos donc je comptes pas vraiment pour decider si on te donne les access ou pas :wink:

a bientot :D
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Nakano Kyô a écrit :Bienvenue a tou ^^

Il semble que tu connais ma moto-san (sheik ^^)

Bon, trêve de baliverne, je pense que ta bio est okay, juste un avatar et la signature ^^

PS : Euh... Kojiro ?
Bah pour l'avatar j'attend ce soir, normalement moto-san devrait le commencer ^^ ( mais avant elle doit manger et faire ses devoirs :) ).

Pour la signature, c'est pas déja en règles?
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Anonymous

Message par Anonymous »

T'est qui alors ? ^^"

Ouais, je pense que c'est bon, juste l'avis de Tenshi et tu metras un avatar plus tard ^^"

Kojiro ? Ah je me rapelle... Uchiha Naju de Wots...
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Nakano Kyô a écrit :T'est qui alors ? ^^"

Kojiro ? Ah je me rapelle... Uchiha Naju de Wots...
Huhu, bien joué ^^
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

En fait c'est moi qui m'occupe des inscriptions missing pour le moment, vu que les nouveaux inscrits seront mes élèves.
Tremblez petits shinobis, vous allez en baver... mais je ferai de vous de fiers rebelles...


Oh. j'allais oublier.
Bienvenue au Shinobi Kuran, Naju. tu as l'immense privilège de m'avoir pour sensei...
N'est-ce pas magnifique ^____^ ?
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Karasu Satsubatsu Hana a écrit :En fait c'est moi qui m'occupe des inscriptions missing pour le moment, vu que les nouveaux inscrits seront mes élèves.
Tremblez petits shinobis, vous allez en baver... mais je ferai de vous de fiers rebelles...


Oh. j'allais oublier.
Bienvenue au Shinobi Kuran, Naju. tu as l'immense privilège de m'avoir pour sensei...
N'est-ce pas magnifique ^____^ ?
Puis je encore fuir? :wink:
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Trop tard, je viens d'éditer le titre de ta biographie mon cher^^
Et maintenant, stop flood... quoique je te demanderai si tu veux que ta biographie soit visible par tous, ou pas ?
Anonymous

Message par Anonymous »

Non, a partir de maintenant, tu est la, et tu le resteras...

Au fait, n'apelle pas Sheik, moto-san... Elle n'a que trois nii chan... Dont moi, et un autre qui semble etre mort ?

Sinon, encore une fois, bienvenu a toi !
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Karasu Satsubatsu Hana a écrit :Trop tard, je viens d'éditer le titre de ta biographie mon cher^^
Et maintenant, stop flood... quoique je te demanderai si tu veux que ta biographie soit visible par tous, ou pas ?
Bon bah... faut croire que... ^^
Pas de problème pour que la bio soit visible de tous.
Nakano Kyô a écrit :Au fait, n'apelle pas Sheik, moto-san... Elle n'a que trois nii chan... Dont moi, et un autre qui semble etre mort ?
Mwarf le protecteur ^^.
Moi je devrais l'appeller Juumei-san à vrai dire ^^.
Karasu Satsubatsu Hana a écrit : tu as l'immense privilège de m'avoir pour sensei...
N'est-ce pas magnifique ^____^ ?
Justement je me demandais, une jounin qui s occupe de moi... je dois être effrayé? :(
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Zabushi

Message par Zabushi »

Bienvenu du côté obscure de la force !

Tu as bien fait ton choix, ces temps-ci quelques élèves nous ont déçue par leur prestation, résultat: Ils sont mort. J'espère que ce joyeux destins ne sera pas le tient...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Karasu Satsubatsu Hana a écrit :Oh. j'allais oublier.
Bienvenue au Shinobi Kuran, Naju. tu as l'immense privilège de m'avoir pour sensei...
N'est-ce pas magnifique ^____^ ?
euhhh moi j'aurai peur..mais bon :mrgreen: (oh merde qu'est-ce que je fait la? bon je :arrow: :arrow: ^^)
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Nanana Haoru, tu fiche le camp d'ici ! on veut pas voir de shinobi de Konoha ! Va t'en ! Allez, ouste ! ^^"
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

yop sois le bienvenue chez moi
j'espere que tu vas soufrir
cordialement

Dieu
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »