Agatsuma Hiroshi

Présentez votre personnage...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi
Déserteur
Messages : 6
Inscription : mar. 01 avr. 2008, 17:09

Agatsuma Hiroshi

Message par Hiroshi »

Image

Nom: Agatsuma
Prénom : Hiroshi
Age : 15 1/2
Sexe : masculin

Physique :
Hiroshi se regardait dans son miroir depuis déjà une bonne demi heure, l'exemple même de l'adolescent pré-pubère qui est bien mince et que sa grand mère trouve toujours trop maigre. Si Hiroshi peut passer des heures devant son miroir ce n'est pas par narcissisme mais par perfectionnisme; la mode ça le connait et pas question de mettre un pied dehors sans un look impeccable. Tout commence par une bonne demi heure de concertation interne afin de choisir sa tenue, et plus il faut en mettre plus cela prend de temps. Ensuite direction la salle de bain, ce n'est pas de tout repos de conserver une jolie peau a cet âge là, il faut traquer le moindre bouton. De ce coté la Hiroshi est plutôt gâté par la nature, (de type asiatique chez nous) il a la peau nette et tendue, a tel point qu'on dirait une fille parfois, des yeux noirs et a peine bridés sur les extrémités mais qui le sont bien sur toujours beaucoup trop pour celui qui les portes, le tout couronné par des cheveux noirs et a tendance raide. Ils sont a eux seul l'objet de longues attentions afin d'obtenir un décoiffé/sage parfait. Un peu de parfum et on retourne a la chambre pour la dernière étape: les accessoires, rien de trop extravagant, la chaine de sa grand mère, ceinture et quelques bracelets. Aujourd'hui il a décidé de rester plutôt sobre ce sera du blanc du rouge et du noir, c'est un jour important il doit parler à son père.


Caractère:
Hiroshi signifie "Généreux" et résume bien son caractère, absolument non violent et d'une gentillesse extrême il peut aussi facilement se laisser impressionner et mener en bateau par toute personne "prise en admiration" et à son âge il y en a beaucoup.
De premier abord malgré sa tendance fashion victim Hiroshi est très timide et maintient une certaines distance avec les gens il a peu de véritables amis et constamment dans les yeux cette expression gênée, comme si quelque chose le suivait ou qu'une vérité embarrassante était inscrite sur son front. En famille c'est un garçon aux petits soin pour sa grand mère, bien élevé et (plutôt) serviable, même s'il faut aller le déloger de sa chambre pour les corvées.

Histoire :

Mais comment avait-it pu en arriver là? Etre suffisamment bête ? Voila qu'en une seule journée il n'était plus le bienvenu chez lui et se retrouvait à pleurer seul hors de son village.
Hanani est un petit village tranquille non loin de Konoha ou son père est menuisier. Un métier important dans une petite communauté, peut être est-ce pour ça qu'il a si mal réagit?
Non si on reprend du début tout est la faute de Natsu, son grand meilleur ami. Depuis tout petits ils se connaissent et depuis tout petits ils sont inséparables, et comme il est plus grand Hiroshi traine toujours avec lui et sa bande. Mais voilà Natsu ce n'est pas pareil, ça a toujours été quelqu'un à part dans son cœur et c'est quand les autres ont commencé à se disputer les filles du collège qu'il a commencé à avoir des doutes. Avec le temps une chose évidente a finit par s'imposer a lui, il aime Natsu, il 'préfère les garçons' comme on dit. Mais lorsqu'il s'est confié a son ami celui ci ne l'a pas repoussé, ça ne l'a pas non plus vexé, 'lui aussi m'aimerait-il ?' a alors espéré Hiroshi. Dès lors plus le temps passait plus sa résolution grandissait, ce n'est pas comme s'il avait la peste, il était juste 'homo'. Mais il lui était pénible de cacher la vérité a ses parents, ils se sont toujours très bien entendus, ils l'ont toujours supporté: C'était une idée de Natsu de ne surtout rien dire. Seulement voilà, il avait toute confiance en les siens et lorsqu'il s'en est senti suffisamment le courage est allé parler à son père. Grand mal lui en prit car ce dernier n' a rien voulu savoir et l'a simplement mis a la porte malgré les protestations de sa mère. Se disant qu'il allait finir par se calmer Hiroshi est allé demander refuge à Natsu mais trouva encore porte close jusqu'à échouer sous cet arbre loin de son village ou plus personne ne voulait de lui. Finalement oui, c'est comme s'il avait la peste....

Hiroshi n'était pas le seul à se trouver là, à l'écart. Il ne l'avait pas encore vu mais dans l'arbre, il y avait quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Keyran, qui épuisé par un long voyage, s'y était posé pour se reposer. Bien sûr, comme à chaque fois qu'il faisait quelque chose, il y avait une autre raison. Il s'était rendu à Konoha pour retrouver son protégé, mais celui-ci se cachait bien. De plus en plus, il songeait à s'en trouver un autre, plus âgé, plus fort, moins muet, et plus sensible - plus aisé à formater. Il avait alors aperçu ce jeune homme, et l'avait discrètement suivi jusqu'à ce qu'il s'asseye ici, sous l'arbre. Un kawarini plus loin, le voyageur se retrouvait dans les branches, en toute discrétion. Lorsque le jeune Hiroshi se mit à pleurer, il se décida à quitter son perchoir. D'un bond, il atterrit à ses côtés, assis dans l'herbe.
"Ca n'a pas l'air d'aller très fort... ça ne va pas ?" Tout en posant sa question en apparence innocente, il lui tendit un mouchoir.
Hiroshi sursauta et releva la tète les yeux encore embués de larmes, qui donc le tirait ainsi de ses douloureuses pensées?

« ... C'est rien.
- Tu ne pleurerais pas, si ce n'était rien. Tu t'es fait mal ? »

Il ne se serait pas adressé autrement à un enfant de six ans qui viendrait de tomber d'une balançoire. Mais c'était sa façon à lui de s'imposer dans l'inconscient de sa ...cible. Gêné, Hiroshi tentait de se calmer.

« Non... .
-Tu n'es pas très bavard, j'espère au moins ne pas te déranger... »

Il se tut. Il avait le temps. Il devait d'abord laisser le jeune se faire à sa compagnie.

« Fous-moi la paix c'est pas tes affaires ».

Hiroshi venait déjà de se faire jeter par sa famille et ne comprenait pas pourquoi l'inconnu se comporterait différemment.

« Je pensais juste t'aider.. je ne te forcerai pas à parler, mais parfois, ça fait du bien... » Le regard du voyageur se perdit dans le vide. Songeur. Puis il se leva pour décrocher deux pommes. Il en croqua une et tendit la seconde à Hiroshi. "Tiens. " Il se rassit ensuite. "Je m'appelle Keyran. Je ne suis pas vraiment d'ici si tu veux tout savoir. Tu as déjà voyagé ? Je ne fais que ça... je vais, je viens. Et toi ? Quel est ton nom ? Je sais, je pose beaucoup de questions. Mais j'aime bien découvrir de nouvelles choses, et rencontrer de nouvelles personnes... "

Hiroshi soupira. Il avait bien besoin de ce genre de crétin. Mais après tout c'était déjà mieux que de rester tout seul.

« Je viens de me faire chasser du village. »
Il préférait prendre les devants, si Keyran aussi devait le jeter en apprenant la vérité, autant qu'il le fasse tout de suite, ce sera moins pénible. « Parce que je suis homo ».

Keyran laissa passer un blanc. Un sourire à peine perceptible se dessinait sur son visage. Sa tâche venait d'être grandement facilitée. Le profil parfait, exactement ce qu'il cherchait.

« Et c'est tout ? C'est la seule raison ? Ce n'est pas possible, il faut faire quelque chose de grave pour se faire jeter d'un village... surtout à ton âge.. »

Hiroshi releva la tête avec un regard assez soupçonneux et répondit :

« C'est suffisant pour mon père et pour que plus personne veuille me parler.
- Je vois... et que vas-tu faire maintenant ? »

Hiroshi se servit du mouchoir que Keyran lui avait tendu plus tôt, ça faisait plaisir quelqu'un à qui parler. Et quelqu'un qui ne le juge pas pour son aveux. cette étrange rencontre est plutôt agréable, on dit que c'est dans le moments difficiles que l'on reconnait ses vrai amis, ou les gens sur qui on peut compter, en l'occurrence Hiroshi s'en découvrait un, peut être, Il laissa passer un silence avant de répondre :

« J'en sais rien...
- Tu n'en sais rien...Moi, j'ai décidé de voyager. » murmura alors Keyran d'un ton rêveur avec un sourire nostalgique.

Partir n'entrait absolument dans les projets d'Hiroshi il a toujours été trop bien chez lui pour envisager de partir a l'aventure. Ce n'étais qu'une grosse dispute et on avait voulu lui faire peur rien de plus. Il était hors de question de partir.

« Je pense que mon père va se calmer et que je pourrais rentrer d'ici un peu de temps... je ne veux pas partir, ma mère et ma grand-mère m'attendent...je ne veux pas les laisser.
- Tu ne veux pas partir... alors tu vas rester là, dans l'herbe, en attendant que quelqu'un vienne te chercher ? Il va se mettre à pleuvoir et la nuit sera froide... si tu n'oses pas rentrer chez toi, il va bien te falloir trouver un endroit où dormir.
- Elles vont venir me chercher...
- Vraiment...
- Oui! Mon père va me passer un savon, m'envoyer à l'armée ou me trouver une fille à marier et tout rentrera dans l'ordre. »

Keyran eut un demi-sourire et se recula un peu pour s'adosser à l'arbre. Hiroshi, dont les convictions étaient fragiles, le regarda faire. Le voyageur semblait en revanche, malgré sa nonchalance apparente, avoir une totale confiance en lui-même. De toutes façons, il savait que si l'adolescent refusait de le suivre, il l'enlèverait. Il emploierait la force, mais il avait jeté son dévolu sur lui. D'un ton presque amusé, il répondit alors :

« Mais toi tu ne veux pas te marier. Et tu n'as pas la carrure d'un soldat...
– Je veux rentrer chez moi... c'est tout.
– Tu connais le chemin... »

Hiroshi ne se sentait pas encore très prêt a rentrer a rentrer chez lui et se disait que s'il revenait a la nuit, cela ferait un argument de plus en sa faveur pour ne pas le laisser dormir dehors.

« Je vais attendre ce soir... il ne me laissera pas dormir dehors.
– J'ai tout mon temps. »

Hiroshi se demandait pourquoi cet homme comptait attendre ainsi le dénouement de son histoire alors qu'il ne le connaissait même pas, avait cependant bien l'intention de rentrer à la nuit tombante, et sa famille de le récupérer. Mais cela ne collait pas avec les intentions du voyageur qui n'étaient pas louables pour un sou.

« Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais...
- Je m'appelle Hiroshi Agatsuma.
- Hiroshi...c'est un joli prénom.
- Ca signifie généreux.
- Généreux.. je ne te connais pas mais je suis sûr que ça te correspond... la gentillesse se lit sur ton visage.
- ... Plutôt bonne poire.
- C'est ce qui arrive souvent aux gens généreux... faciles à manipuler, faciles à arnaquer... à mener en bateau ou à rabaisser... je crois que c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne pas l'être.
- ......... je vais rentrer.. »

Finalement il préférait rentrer que fréquenter ainsi un étranger, on lui avait toujours dit de ne pas leur faire confiance. Il se leva. Keyran le regarda faire passivement puis se rappela à son bon souvenir :

« Tu ne peux pas... tiens, ça te dit d'aller boire un verre en attendant que la nuit tombe ? »

Apres tout pourquoi pas, ce n’est pas un verre qui allait aggraver sa situation et aussi étrange que cela puisse paraître, raconter sa vie à un total étranger peu représenter un bien plus grand soulagement que les confidences à un ami.

« D'accord mais au village. »

L'autre hocha la tête, acceptant la condition.

« Bien entendu, et puis, je t'invite. Une bonne bière te fera du bien. Ca me fait plaisir de rencontrer un gentil garçon, j'ai passé deux semaines ici tu es le premier avec qui je peux tenir une conversation convenable. A croire qu'ils me prennent tous pour un pervers. »

Keyran se leva à son tour après un soupir. Hiroshi voyait très bien pourquoi on le prenait pour un pervers, aborder les gosses isolés comme ça...D'ailleurs, il comptait se méfier.

« Je ne connais pas bien Konoha mais j'ai pu trouver un ou deux bars sympathiques, bien sûr, si tu connais mieux, n'hésite pas! Après tout, je ne suis qu'un touriste un peu paumé.
– Je ne connais pas Konoha, je préfère mon village.
- Pourtant c'est à côté... On va y faire un tour ? »

Hiroshi secoua la tête, hors de question de s'éloigner de son village.

« Je te suis au village alors. »

Dans ce cas, il voulut bien bouger. Il emmena Keyran dans un petit bar qu'il connaissait. Le voyageur le suivit, et puis ce serait plus simple dans un petit village, à Konoha il y avait plein de ninjas, c'était très surveillé – surtout avec la guerre et les réfugiés Iwaiens. Hiroshi passa tout le chemin à regarder autour de lui au cas ou il y aurait un copain, ou quelqu'un qu'il connaissait. Malheureusement on était au milieu de l'après midi; les copains étaient à l'école ou occupés, les adultes au travail. Hiroshi se faisait peu d'illusion, mais après tout, on était mieux au bar que dans l'herbe. Il resta peu bavard, guettant quelqu'un qui le connaissait.
Keyran prit les devant et demanda au barman une table, ils se retrouvèrent tranquilles, vers le fond. Il s'installa, retira la sorte de cape qu'il portait qui laissa apparaître une épée dans son dos, qu'il déposa également, et se mit à l'aise puis s'empara de la carte. Hiroshi ressentait désespérement le besoin de voir quelqu'un qu'il connaissait.

« Prends ce que tu veux, c'est moi qui invite. C'est mieux ici, non ?
– Oui. »

Keyran lui tendit la carte, il y jeta un oeil. Le voyageur n'attendit pas qu'il eût fait son choix pour le conseiller :

« On va se faire jeter si on ne commande rien, tiens, tu devrais essayer la Ghaika.
- Ouais... »

Keyran en commanda deux puis se mit à lui poser quelques questions. Il s'agissait d'en apprendre un peu plus sur son élu personnel.

« Ce village est charmant, tu as toujours vécu ici ?
– Oui... Mon père y est menuisier. Je suis allé a l'ecole jusqu'à l'age légal car j'avais toujours de mauvaises notes, ce n'est pas mon truc les études. Enssuite je suis devenu apprenti, je voulais reprendre la suite de mon père, j'aime bien le travail du bois, je préfère faire quelque chose de mes mains que gratter du papier toute la journée, ça n'a ni odeur ni caractère.
Je devais avoir mon 'diplome' et ne plus ètre apprenti pour mes 16 ans, seulement me voilà à la porte maintemant. Parceque j'ai......
*gros silence*.... avoué à mon père que je préfère les garçons....il m'a chassé..... je ne m'y attendais pas »

Hiroshi avait du mal a faire taire ses larmes autant qu'a réaliser qu'il ne reverrait peut ètre jamais les siens, ni sa mère ni sa grand mère qu'il adorait tellement, comment son père avait-il pu lui faire ça? Il aimait tellement sa famille, ils étaient si bien ensemble qu'il ne pouvait mème pas imaginer en arriver là et que la situation n'en était que plus douloureuse.... Keyran regardait le jeune homme qui se retenait de pleurer. Il atrappa une serviette non loin de là et la lui tendit affectueusement, avec un sourire doux sur le visage.

" On s'attend rarement à telle déception de la part de ceux qu'on aime... Je comprends ce que tu peux ressentir tu sais... Malheureusement les gens ne nous aiment jamais autant qu'on le pense. Parfois il suffit d'une bêtise pour tout faire basculer..." Il soupira, pour lui-même l'histoire était différente mais le fond était identique. "Tiens, bois encore un verre ça te fera du bien..." *Il lui commanda un nouveau verre d'un alcool qu'il ne connaissait pas, cette fois.

« Non! Ce n'est pas possible! Je vais rentrer ce soir... »

Les gens se retournèrent vers eux. « chht...pas si fort...tiens...bois ça. » Keyran lui tendit la commande qui venait d'arriver.

« J'ai l'impression de te mettre mal à l'aise, je n'ai pourtant pas l'intention de te manger.
- J'en sais rien je ne te connais pas. »

Hiroshi gardait le nez fixé dans son verre plein, passé de la phase de surprise et de pleurs à la phase de grosse déprime, même s'il pouvait rentrer chez lui il appréhendait la confrontation avec son père... était-il sûr de ses « sentiments » pour Natsu ? Ce n'était peut-être qu'une erreur.

« Tu sais... moi aussi j'ai été chassé de chez moi. Pas parce qeu j'aimais les garçons, ça, c'est venu plus tard. D'abord je me suis senti au fond du trou, je venais de perdre tout ce que j'avais, tout ce qui faisait mon identité, tous mes repères. Et puis j'en ai trouvé des nouveaux, grâce à deux inconnus qui ont pris soin de moi... sans eux, je ne serais sûrement plus de ce monde... » Keyran arborait un sourire nostalgique et semblait sincère, sans arrières pensées. « Je ne dis pas que tu dois t'y faire ou qu'ils vont forcément te chasser pour toujours, ta famille n'est pas la mienne, mais si jamais... c'est juste que vous n'étiez pas faits pour cohabiter...enfin, je divague. » Il se tut pour vider son verre. Il avait cependant réussi à capter la curiosité d'Hiroshi :

« Toi aussi tu es homo ? »

Les gens se retournèrent une nouvelle fois. Hiroshi ne sut plus ou se mettre et se cacha dans son verre mais Keyran ne sembla pas gêné le moins du monde. Lorsqu'on se désintéressa d'eux, il répondit en toute simplicité :

« Il faut croire que oui. Mais je n'aime pas ce terme, c'est comme si on donnait un sexe à l'Amour... pourquoi n'aurais-je pas le droit d'aimer un garçon ? Les filles ont bien le droit, non ? Tu vois, je pars du principe qu'on ne juge pas un être humain de par son sexe. On peut aimer tout le monde, tant que les sentiments sont sincères.

Pour Hiroshi ceci était quelque chose de nouveau et d'un peu trop recherché, lui qui ne voulait que se fondre dans la masse...alors être à ce point différent le rongeait.

« Je ne suis pas un religieux mais s'il y a vraiment des dieux qui ont créé notre monde je suis sûr qu'ils pensent comme moi. Après tout, « aimez-vous les uns les autres »c'est la règle non ? »

Hiroshi se décida enfin à goûter son alcool, mais c'était trop fort pour lui. Il grimaça.

« Toi, tu n'es pas habitué à boire... le truc c'est tout vider en un coup. Cul sec.
- ... c'est fort.
- C'est fort mais y a rien de mieux pour vous requinquer.
- ... bon... »

Hiroshi opéra selon la méthode donnée mais on ne peut pas dire que la brûlure de la gorge à l'estomac ait été agréable. Au moins il pouvait penser à autre chose pendant ce temps.

« Maintenant il s'agit de faire passer le goût.
– De l'eau...
– Il n'y a que l'orange qui puisse faire passer ça... tu aimes les oranges ?
– Oui... »

Keyran lui commanda un cocktail fruité et le lui tendit.

« Tiens, avale-moi ça. »

Hiroshi renifla. *hum...c'est fort*

« Ca te donnera du courage... la nuit ne va plus tarder à tomber...
– Ouais. »

Hiroshi descendit le cocktail dans lequel Keyran avait discrètement rajouté du somnifère.

« Je me sens...mal...
– On va rentrer... Je vais payer, je reviens.

Keyran se leva et alla régler l'addition. Quand il revint, Hiroshi s'était endormi sur la table.

Cependant Hiroshi ne rentra jamais chez lui. Pas même a la tombée de la nuit et les siens inquiets commencèrent a le chercher dans tout le village. En l’absence de toute trace seul le témoignage du barman leur fut utile. Hiroshi n’était pas partit, il état bien incapable de fuger. Il avait été enlevé. Devant cette douloureuse explication il ne restait aux membres de la famille que leur regrets et leur impuissance.

Le réveil est douloureux. Hiroshi sent le Soleil lui taper sur la tête. Ils sont au bord de l'eau. De la mer. * ...mal aux cheveux... * Il se tourne sur le ventre pour échapper au soleil. Keyran se tient assis à côté, regardant vers la mer.

« Haaa...ma tête...
– Tien, tu es enfin réveillé...
– Où est-ce qu'on est ?
– Regarde comme la mer est belle...
- ...
– On est à un jour de ton village, tu as dormi sur tout le trajet.
– Quoi ? »

Hiroshi se relève pour s'éloigner de la mer mais il ne tient pas sur ses jambes. Keyran se retourne vers lui et le regarde d'un air triste.

« Je suis désolé pour toi... hier soir quand tu t'es endormi je t'ai ramené chez toi. J'ai demandé aux gens pour trouver ta maison, j'ai parcouru tout le village et j'ai fini par arriver devant chez toi. »

Keyran ratrappe Hiroshi et le garde contre lui pour le rasseoir. Une fois rassis il garde le bras autour de ses épaules :

« Il va falloir que tu sois fort mais...
– Lâche-moi!
– Ils m'ont refermé la porte au nez...j'ai bien essayé de leur expliquer, mais ton père n'a rien voulu savoir. Tu es la hont epour la famille... tu l'as deshonoré, il nev eut plus te voir, pas même dans le village...
– La ferme!
– Calme-toi... On va attendre que tu te remettes, et tu vas me suivre, j'ai des choses à faire.
– Lâche-moi! Fous-moi la paix! Je ne veux pas venir avec toi, dégage! »

Keyran le tient fermement.
« Mais tu viendras avec moi... »

Hiroshi se débat en pleine panique.
« Parce que tu n'as pas le choix, je suis le seul qui veuille bien de toi.
– Non! Lâche-moi!. »

Keyran le lâche. Hiroshi se dégage et le voyageur se met à rire. L'adolescent se lève tant bien que mal pour filer en courant. Keyran soupire. « Tu n'iras nulle part. »

Il le laisse courir encore un peu puis agite ses mains de façon curieuse. Un instant après il se retrouve debout juste devant lui. Hiroshi pile net, effrayé.

« Reste ici. Il est presque dix heures du matin, tu dois avoir faim...je vais te faire à manger. Retourne t'asseoir au bord de l'eau, ça ne sera pas long. »

Keyran pose son regard sur Hiroshi, attendant qu'il obéisse. Il semble moins égaré qu'il ne l'était la veille. Mais l'adolescent a encore l'intention de courir. Keyran l'arrête encore puis le prend par les épaules et le pousse vers la mer.

« Assis.
– Lâche-moi!
- .. D'accord. »

Keyran lâche Hiroshi en le mettant au sol d'une prise plutôt simple. Ce dernier se roule dans le sable. Le voyageur s'en détourne et va cueillir quelques pommes sauvages sur des arbres bien verts. « Ne te roule pas trop, ça va gratter. »

Bien qu'étourdi, le jeune homme veut encore filer. Keyran soupire. Il le rassie det lui met une pomme dans la bouche.

« Mange. »

Pour Hiroshi, pas question de se laisser faire, il continue de se débattre.

« Que tu le veuilles ou non j'ai décidé de te garder avec moi. Si tu veux que tout se passe bien, commence par obéir. Sinon tu risquerais de te faire mal.
– Oo... lâche-moi espèce de pervers dérangé!! »

Keyran pousse un grand soupir. Hiroshi essaye de le taper.

« Allons, allons, ce n'est pas moi qui t'ai chassé... je te prends avec moi pour t'éviter de galérer dans les rues d'un village où personne ne veut de toi et c'est comme ça que tu me remercies ? Ce n'est pas gentil..

Keyran atrappe les mains d'Hiroshi.

« Menteur, c'est pas possible!
– Et il faut que tu saches une chose, je suis beaucoup plus fort que toi. Et je n'aime pas ceux qui s'obstinent. »

Keyran serre Hiroshi contre lui. Celui-ci le tape encore.

« Lâche-moi Pervers!

Keyran lui fait une clef de bras puis le lâche en l'envoyant valser.

« J'en ai tué pour moins que ça. Fais attention à ce que tu dis. A partir de maintenant tu vas m'obéir. Je compte bien faire de toi un guerrier digne de ce nom. J'ai besoin d'un disciple pour mener à bien mon projet et c'est toi que j'ai choisi. Fais honneur à ton prénom, Hiroshi.
– Je ne suis pas un guerrier! Et je n'ai aucune raison d'être gentil avec toi !
– Ha non ? Je suis pourtant la seule chose qu'il te reste.
-C'est faux! Je veux y aller moi-même!
– C'est impossible. Parce que ce que ej en t'ai pas dit, vois-tu... c'est que je n'ai pas aimé la façon dont ton père m'a répondu. Ni celle dont il m'a regardé. »

Keyran lâche Hiroshi qui le regarde de plus en plus inquiet.

« Je suis la seule chose qu'il te reste à présent, et tu vas devoir faire avec.
– Tu n'as pas... »

Keyran haussa un sourcil.

« Tu ne leur as rien fait!?
– Non. Pas pour l'instant. Mais si tu y retournes, je te suivrai. Et je ne pense pas pouvoir supporter les grands airs de ton père une seconde fois. Tu peux leur écrire.
– Je ne veux pas rester avec toi!
– Mais dis leur surtout que tu ne reviendras pas.
– Je ne suis pas un guerrier!
– Non. Pas encore. Mais tu vas en devenir un...
– Je veux rentrer! Et toi va te trouver une autre poire ailleurs!
– Tu me fatigues. Regarde la mer. »

Une nouvelle fois, Hiroshi tente de filer. Keyran le retient encore et le met au sol. Une fois de plus. Il se met à quatre pattes au-dessus de lui pour lui tenir les mains. Hiroshi terrorisé tente encore de se défendre.

« Tu ne peux rien contre moi, tu sais...parce que, je suis un guerrier. Alors maintenant, tu vas être un gentil garçon... , dit Keyran en approchant son visage de celui de l'adolescent dont la peur était quasiment palpable. « Hiroshi.. »

Keyran pose doucement ses lèvres sur les siennes, malgré les suppliques de sa victime. Il détache ensuite sa bouche pour lui murmurer à l'oreille : « Tu n'as rien à craindre avec moi. Je te protégerai, Hiroshi... Si tu es mignon, tout se passera bien... sinon, je vais être contrarié. Or, vois-tu, je n'aime pas être contrarié.»

Hiroshi l'écoute, paralysé de terreur...le souffle enlevé, l'envie de crier au secours bien que sachant qu'ici personne ne peut l'entendre et que ce dangereux inconnu risquait de s'énerver.

« Tu es avec moi, Hiroshi ? »

L'adolescent garde un long silence puis hoche la tête en regardant ailleurs. Keyran sourit.

« J'aime mieux ça... »

Il se lève ensuite et s'occupe de lui faire de quoi manger. « Tiens. »

Mais Hiroshi n'a pas le coeur à avaler quoi que ce soit... et Keyran continue de parler.

« Mange, ce n'est pas empoisonné... Tiens, tu vois cette mer ? Bientôt, on sera de l'autre côté, tu apprendras ce qu'est la vie. » *Je n'aurais jamais dû le suivre...*

Le garçon reste silencieux et prostré sans toucher à son assiette. *Mais pourquoi moi ?*

« Tu verras, tu t'y feras. Mange. Ensuite je te ferai traverser la mer. A pieds. »

Hiroshi ne veut pas plus manger que traverser cette fichue mer même à pieds.

« ....Mange. Avec le sourire. »

Hiroshi ne mange pas, et ne sourit pas non plus. Il préfère regarder ailleurs...c'est à dire, par terre. Il sent alors un bras autour de ses épaules, et une main lui écarter sa nourriture. Il se tend de stress.

« Tu sembles terrorisé...je ne te veux aucun mal pourtant.
- Alors laisse-moi partir...
- Non.»

Tous ses instincts lui hurlent de fuir. Evidemment il ne peut pas.

« Je vais te montrer quelque chose. Tu verras. Tu n'auras plus envie de partir après ça. »

Hiroshi se doutant bien des intentions de son bourreau essaya vainement de se dégager. Un sourire se dessine sur le visage de Keyran alors que, lentement, il allonge Hiroshi sur le dos.

« Ca ne sert à rien de lutter. Désormais tu es à moi.
– Nooon! Lâche moii! »

A présent rien ne sera jamais comme avant et Hiroshi ne rentrera plus jamais chez lui, il n’en aura plus la force ni le courage. Brisé, il n’ a plus d’autre envie que de disparaitre, même Keyran lui est bien Egal.

Aime: Sa grand mère, le shopping, la musique
Aime pas : Son père, Keyran, le Fenouil

Nindo : On peut rire de tout Mais pas avec n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On nous a prévenu.

Pas de soucis donc normalement.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Wei-chi Komoku »

ben moi jdis oui :D
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi
Déserteur
Messages : 6
Inscription : mar. 01 avr. 2008, 17:09

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Hiroshi »

Merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Ryo Hazuki »

Mais, le Kuran n'est pas censé ne plus exister?
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyran
Mortellement vôtre
Messages : 33
Inscription : ven. 04 avr. 2008, 17:45

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Keyran »

Le Kuran n'existe plus.
Mais lui, je m'en charge, c'est ma chose  :twisted:
♫♪ "You summon and kill, summon and kill ♪♫ (...) Is sanity..the price to pay for power ?"
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Tapette.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Wei-chi Komoku »

J'assume :mrgreen:
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi
Déserteur
Messages : 6
Inscription : mar. 01 avr. 2008, 17:09

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Hiroshi »

C'est quoi le Kuran?
:?


(ouaiiiissss J'ai mon nom en violet)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Nemuri Aoki »

Le Kuran est une organisation de déserteurs, autrefois gérée par Hana. Il semble que le groupuscule ai connu quelques difficultés... Le peu d'informations que l'on possède sur ses membres nous amènent à penser que le Kuran serait dissoud. Du moins, il fait profil bas en ce moment.

Calme avant la tempête ?

Vu qu'il fallait bien que tu postes cette Bio quelque part, autant le mettre à l'endroit qui s'en rapproche le plus. En l'occurence, la partie réservée au Shinobi Kuran.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Miyu Renraku
Jônin PiouPiou
Messages : 1505
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 0:33

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Miyu Renraku »

J'adore ! :lol:

Je peux avoir le même ? En roux ? :P

C'est oui pour moi. :winkk:
Miyu Renraku, Jonin de Suna .

Incarnation d'une voie du Chaos , je chevauche le Vent du Renouveau .
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Bienvenue et bon jeu.


Longue vie à la mort du Shinobi Kuran au passage :lol:
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Furansu Jin »

Hey, j'avais pas vu !

Mais ça me va pas du tout, ça, trois déserteurs à Konoha mais qu'est-ce que c'est ce bordel ? :lol:


Je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances sur NNS ^^
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Agatsuma Hiroshi

Message par Shimone Ayanami »

Celui qui a le plus de risque de se faire cramer a coup de katon, c'toa :P (tin j'aime pas les qwerty).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »