Takara Aruu

Présentez votre personnage...
Répondre
Takara
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 15:33

Message par Takara »

Nom : Aruu

Prénom : Takara ( trésor )

Age : 17 ans

Famille : Une mère, Xaymani Aruu réputée pour être l'une des spécialistes médicales les plus performantes et prometteuses de Kaze no Kuni, ainsi que l'une des plus grosses fortunes du milieu, en réalité en plus de cela elle fait partie d'un groupe de ninjas officieux dont personne ne connait l'existence ... ils opèrent dans l'ombre en vue de contrer une éventuelle attaque des Missing Nins ...

Histoire : Une surprenante nuit de Janvier nacquit Takara Aruu, assez bien constituée pour son âge ceci particulièrement dû à une poussée de croissance ... Jusque là rien de spécial .. Jusque là, car Takara est une enfant née in vitro, sa mère est bien celle qu'elle a toujours connu, mais son père lui est donc anonyme. Dotée d'un quotient intellectuel supérieur à la moyenne il semblerait que l'objectif de Xaymani ait été atteint : assouvir un désir maternel naturel bien que contestable sans s'encombrer d'une famille ce qui lui permet de continuer à se consacrer comme elle l'a toujours fait à son travail de médecine... Car son travail peut être assimilé à une obsession pour la jeune femme.

De ce fait, Takara n'a quasiment jamais vraiment cotoyé sa mère comme une enfant de son âge le ferait naturellement. Laissée aimablement aux mains pleines d'argent de professeurs éminents, de gouvernantes douteuses et même à une période d'un pensionnat à l'ambiance morne et austère, Takara ne connut que la solitude. Enfant, d'un naturel vif et enjoué, elle émerveillait ses enseignants par l'inextinguible soif d'apprendre qui ne la quittera pas, une saine curiosité et une mémoire à toute épreuve, sans réellement faire preuve de sociabilité. Elle ne semblait pas souffrir de sa solitude et à cet instant elle ne laissait pas encore paraître l'amertume que lui causait l'absence d'un proche.

Ce cirque aurait pu continuer longtemps si un beau jour dans le premier et dernier pensionnat où elle fut envoyée, un membre du corps professoral, excédé par la vivacité d'esprit de l'enfant ne lanca un ridicule :

" Mademoiselle Je-sais-tout, sachez que l'argent de votre mère ne vous permet pas de vous croire supérieure à vos aînés. De plus, pour une enfant indésirée, cette attitude étouffante me semble particulièrement déplacée ... "

Un gros blanc suivit les paroles furieuses du Sensei, silencieuse, Takara qui avait alors 9 ans se leva et dès ce jour son attitude changea du tout au tout. Elle devint au grand étonnement des personnes qui croyaient la connaître cynique, sarcastique, hautaine, manipulatrice, tantôt froide tantôt enjoleuse semant sur son passage des facéties plus ou moins amusantes qui ne faisaient que cacher la rancoeur et la mal être grandissant en elle. A 10 ans comme prévu, elle intégra l'Académie de Kaze no Kuni où son apprentissage se poursuivit, laborieusement pour ses professeurs, de façon interessante pour ses camarades et de plus en plus ennuyeusement pour elle.

Car Takara avait l'impression d'être entourée de personnes ininteressantes et elle se rendit alors compte que quelques soient ses reproches elle admirait l'intelligence de sa mère et son absence l'affectait sérieusement. Ses facéties cessèrent alors subitement pour le plus grand bonheur de ses enseignants qui pouvaient enfin se permettre de poursuivre leurs cours sans qu'un incident honteux ne vienne entacher une fois de plus leur éminente réputation. Plongée soudainement dans un mutisme inquiétant, Xaymani fut averti du comportement étrange de son rejeton. Irritée d'être dérangée la jeune femme appella l'interessée qui, du haut de ses 14 ans avait prévu la confrontation.

Xaymani voyait dans sa fille un danger... elle lui ressemblait. Du coup, elle tenta de la raisonner mais Takara quitta le village sur un coup de tête, et changea complètement de direction pour repartir à zéro, se reconstruire quelque part où elle se sentirait mieux. C'est ainsi que lasse et désenchantée, l'histoire de Takara Aruu se poursuivit dans les froides régions reculées des déserteurs. Son ambition : devenir plus forte, en canalisant son impulsivité et sa frustration.

Nindo : A quoi bon parler ... les actes nous récompensent plus que les mots ...

Apparence : Du haut de ses 1m66 Takara est une fille de taille moyenne. Les traits fins, ses grands yeux gris cristallin soulignent un long nez d'une finesse presque dessinée, le tout ponctuée de lèvres vermeilles ni trop fines ni trop pulpeuses. Elle a le teint plutôt mat auréolé d'une longue chevelure sombre aux reflets bleu nuit. A force de cotoyer la pénombre, ses yeux ne sont plus trop habitués à la lumière, et elle est généralement vêtue de noir ou de gris. Elle affiche toutefois sans complexes une panoplie de marques qu'on ne pourrait pas qualifier de "bon marché" à ses oreilles tronent des boucles d'oreilles créoles en argent, à son cou un collier en améthyste. Elle ne nie jamais n'avoir pas opté pour la simplicité mais les impressions de la populace sont le cadet de ses soucis. Elle est dirigée par ses pulsions.

Caractère : D'une intelligence lumineuse, Takara est rusée, sait manier le verbe, fine stratège son sens de la logique et de l'argumentation est assez dévelopé pour une fille de son âge. De santé fragile elle s'efforce de pratiquer le taijutsu qu'elle affectionne particulièrement dès qu'elle le peut. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis ... C'est même un euphémisme. C'est une surdouée qui essaie tant bien que mal de cacher sa différence derrière une certaine hostilité ou instabilité d'esprit. Elle a fini par prendre goût à la solitude et si elle peut sembler antipathique elle n'a jamais rejeté quelqu'un qui lui paraissait sincère.

Tout son mauvais caractère est surtout une façade dont le but consiste à la protéger des influences néfastes extérieures. Elle n'hésite pas à ridiculiser quelqu'un qui lui déplaît, se montre volontiers hautaine et condescendante. Elle accorde très difficilement sa confiance et peut paraître un peu sauvage suivant les situations ce qui peut s'avérer comique. C'est une perfectionniste dans l'âme qui se montre très sévère envers elle même ce qui lui permet de progresser.
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

Bon, aller je reprends les bonnes vieilles habitude Jinks premier sur le bg 8)

Pour commencer déjà je te souhaite la bienvenue sur NNS et j’espère que tu t’y plairas, ensuite 17 ans pour commencer simple étudiant je trouve ça un peut vieux ? non ? :?

Ton histoire est original y a quelques fautes mais rien de très violent mais sinon elle est beaucoup trop courte à mes yeux

C’est mon avis, ça n’engage que moi sur ceux bon chance

A pluchhhhhh :super:
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour, bienvenue, toussa.

Bon à part ce que dit Jinks, l'avatar est un peu trop haut. Tu as 18 pixels en trop :P

Et Jinks, non c'est pas nécessairement vieux. Tout dépend de l'histoire en fait, ça peut être justifié. Et puis faut bien changer un peu, si tous commençaient à 13/14 ans ça deviendrait chiant pour beaucoup de monde ^^
(Après tout, il y a tant de mangas dont les héros ont 14ans que faire des persos du même âge devient ennuyeux.)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Jinks Sukyuri
Etudiant(e)
Messages : 79
Inscription : mar. 28 mars 2006, 12:30
Localisation : Virevoltant parmi les flocons

Message par Jinks Sukyuri »

C’est pour ça que je n'en est que 10 niark niark niark, je voulais juste savoir, c’était plutôt une question qu’une affirmation et après tout tu as raison le changement c’est bon :super:

Good luck
Jinks Sukyuri étudiant au village de la neige

Dans le monde des illusions je suis le roi.
opinion concernant le sms
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

J'en ai 8 :)

Moi je trouve que la bio est courte, pour un déserteur ^^

Et bienvenue :)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Takara
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 15:33

Message par Takara »

Bonjour, merci de l'accueil :)
La bio est courte, vraiment trop courte ?
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Un peu trop pour les déserteurs, mais c'est à Hana de juger.
Takara
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 15:33

Message par Takara »

Très bien, je m'en remet à cette Hana alors...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Moi je me base sur le fait que je ne devrais pas pouvoir la lire toute entière dans ma fenêtre (sans déplacer le curseur) :D

Mais bon, après c'est Hana qui décide ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Takara
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 15:33

Message par Takara »

N'est-ce pas le contenu qui compte, plus que l'aspect ?
^^
La qualité plus que la quantité...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Bah oui, d'un côté si le contenu est parfait, tu peux faire moins de lignes.

Mais faut que ce soit parfait. Après, on demande un gros effort de contenu, et en général, une bio bien faite, bien pensée, bien travaillée fait vite une certaine longueur qui dépasse largement les 30 lignes :wink:

Donc le contenu oui, mais un contenu détaillé et solide donne toujours une longue bio :)
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

A Kuran, ils compte la qualité dans la quantité...long ET bon...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour et bienvenue. ^^


Alors effectivement, c'est assez court, trop.
Certaines choses de produisent (ses changements d'attitude) sans qu'on comprenne pourquoi, par exemple..

Rallonge et détaille un peu plus, pliz :')


-- Hana
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »