Raven Ashe Aatabou

Présentez votre personnage...
Raven Ashe
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 12:15

Message par Raven Ashe »

Nom :
Aatabou
Prénom :
Raven, Ashe
Ancien Village :
Makyou No Kuni, il y a très longtemps

Apparence :

Son ancien village a laissé sur lui des séquelles physiques, notamment ces prunelles bleutées qui peuvent vous glaçer le coeur. Son nez est légèrement crochu, héritage de son père qui affirmait toujours qu'il devait en être fier puisqu'il caractérisait les membre de leur famille. Sa peau est extrêmement pâle, blafarde, et le fait qu'il passe les 3/4 de son temps enfermer dans des grottes ne l'arrange en rien. Raven est aussi de stature imposante, et il n'est pas rare de devoir lever la tête pour le regarder dans les yeux, du moins si vous l'oser. La taille fine, il à pourtant les épaule de bonne envergure ce qui marque un peu plus le sentiment de respect et de charisme naturel qu'il dégage.

Caractère :

Froid et inébranlable, Raven Ashe déteste qu'on l'appelle par son nom depuis toujours. Seul les haut placés de l'organisation en ont le droit. Il sait rester impassible en toute situation et personne ne l'a encore jamais vraiment vu en colère. Son coté calculateur lui donne la faculté de savoir choisir le camp qui peu lui rapporter le plus. Il ne se laisse dicter sa conduite que si en fin de compte, ça lui rapporte personnellement. Il suit des valeurs qui lui sont parfois très personnelle mais s'impose une discipline on ne peu plus rigide. Fier et orgueilleux, il sera très difficile de lui faire admettre qu'il se trompe, ou le faire changer d'avis sur quoi que ce soit. Froid au possible, c'est un solitaire dans l'âme.

Histoire :

On ne sait que très peu de chose sur Raven Ashe Aatabou. Très secret, on ne connaît pas vraiment ce qu'il faisait avant d'émerger un jour à l'Académie de Glace de Makyou no Kuni, suite à un programme d'échange entre celle-ci et l'académie de "Chikara no chishiki" une école brillante bien qu'elle ne soit pas la plus coté du Pays, ce privilège étant celui de la grande école de Makyou. Ce jeune homme de 16ans et fervent passionné de ninjutsu n'avait aucun ami à son arrivé. Il faut dire que son regard froid et dédaigneux, son air qui semblait crucifier les personnes qui, volontairement ou non, s'approchait trop près de lui et son coté taciturne à souhait en refroidissait plus d'un. Dévoré par une ambition secrète, il fit une rencontre intéréssante...

Naomi Kanizka, jeune femme de 17ans alors et aimant les gens passionnés, aborda l'étranger à la fin de leur premier examen genin de l'année. Elle le présenta un peu plus tard à son frêre Hitoshi qui, même s’il vit sur le coup l'arrivée d'un nouveau satellite autour de sa soeur d'un mauvais oeil, se prit finalement d'amitié pour lui, allant jusqu'a le considérer comme un membre de sa famille. C'est ainsi que Raven rejoignit le cercle très fermé des Kanizka et que les trois amis ne se quittèrent plus de toute l'année. Pendant les vacances, qu'ils passèrent tous trois à Makyou, ils s'entrainèrent rudement au ninjutsu, grâce à ses deux comparses, Raven en découvre vite les moindres recoins.

Raven se rapprocha sensiblement de Naomi au caractère bien trempé et nourrissant de douce pensée pour elle bien qu'il n'en parla pas une fois. Mais Hitoshi s'en rendit compte... Il aurait fallu être aveugle dans le cas contraire de toute façon. Aussi, Rav' vit un jour son ami le prendre à partit. Ils savaient tous les deux qu'il devrait partir bientôt et que Naomi en souffrirait. Hitoshi finit par le convaincre qu'il était mieux pour sa soeur qu'il ne lui dise pas au revoir, même si c'était dur pour lui, car elle serait bien trop malheureusement. Il le convint aussi de garder ses sentiments envers sa soeur pour lui car il ne ferait qu'aggraver un peu plus la blessure et qu'il voulait la protéger. Et les deux le voulait alors le jour de son départ, Raven fit ses adieux à son ami et partit avant même que Naomi ne descende pour le petit déjeuner.

Malgré la séparation, ces temps agréables restent encore aujourd'hui gravé dans la mémoire du déserteur de Yukigakure. Bien sur, bien des choses ont changé depuis, lui-même a fait des choix qui l'ont éloigné de ses temps tranquilles, mais il ne regrette absolument rien. Depuis son intégration dans le clan des Shinobi Kuran, il suit des valeurs qui lui sont parfois très personnelle mais s'impose une discipline on ne peu plus rigide. Fier et orgueilleux, il sera très difficile de lui faire admettre qu'il se trompe, ou le faire changer d'avis sur quoi que ce soit. Froid au possible, c'est un solitaire dans l'âme.

Signe distinctif :

Il pratique la méditation très régulièrement, voir même plusieurs fois par jour, ainsi que le ninjutsu et il raffine chaque jour un peu plus le don héréditaire qui lui a été légué : une sorte de regard glacial qui s'inflitre dans les pensées les plus profondes de l'adversaire. Dernier point : tacticien dans l'âme, il a une passion pour le jeu d'échec et se défend d'ailleurs plutôt bien même s'il n'a pas beaucoup le loisir de jouer là où il se trouve...

Nindo : On est ce qu'on est car les cieux l'exigent

(tant d'édit, ça fait mal au coeur... ^o^)
Dernière modification par Raven Ashe le dim. 25 févr. 2007, 15:05, modifié 5 fois.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Plop, bienvenue déjà.

Alors j'ai pas lu mais quelque chose m'a frappé déjà avant, un grand criminel de rang S ? C'est pas bon, tu commençe au niveau étudiant déserteur comme tout le monde . Sino déscro physique à (beaucoup) étoffé , pareille pour le caractère.

vala , bone chance.

[Edit de moua: A ouai, par contre rien à dire sur l'ortho et la conjug ni sur le style...pour une fois :P]
Dernière modification par Neï Saïdo le dim. 25 févr. 2007, 13:06, modifié 1 fois.
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Bienvenue sur NNS (Airlines, mais ça c'est ringard je trouve xD) !

Bon, déjà, un gros bon point : Bonne orthographe du premier coup :)
Ca fait plaisir.

Sinon, oui, un poil plus long pour la description physique et le caractère, et si je peux te donner un conseil, fais des paragraphes plus longs (sauf si les trois premières lignes sont une sorte d'intro ^^)

Voilà et bonne mort en tant que déserteur :|
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Avatar trop grand, la hauteur maxi c'est 200:p
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Ouah le commentaire constructif :P

sino, je te conseille de recommençer, hein, parce que là, c'est pas surper bien partit.^^
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

[referp=64087;quote="Haki Tokinoki"]Bienvenue sur NNS (Airlines,[/quote]
Ca c'est mon truc non mais oh.

Donc, bienvenue sur NNS airlines. Nous rappelons à nos passagers qu'il est interdit d'acoucher à bord de l'appareil et que la désormais bien connu boisson n'est plus disponible. Officiellement...
Nous rappelons également que le casque de Musashi ne sert pas de protection en cas de crash, que les hôtesses de l'air ne sont pas là pour éssouvir les désirs pervers de Leolio et que la moquette de l'avion ne sert pas à être fumée par Haoru.
Merci de votre compréhension, et bon vol. Plané.

Sinon je vais pas répéter trop les choses, quoique.
Déserteur de rang S tu peux oublier direct. Surtout pour un bio aussi courte et peu détaillée. Ensuite donc, rallonge, détail, développe.
Je ne saurais que trop te conseiller d'aller jeter un oeil aux bios de tes possibles futurs camarades déserteurs (les acceptés). Et déchaine toi pour la bio, Hana n'est pas une enfant de coeur, elle prend les meilleurs, les autres meurent. (Mon dieu je fais de la rime maintenant...)

Comme je suis contaminé par le pays des bisounours fumeurs de joins (Konoha), je vais t'envoyer par MP un petit truc pour t'aider pour ta bio.

Bonne chance :wink:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Raven Ashe
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 12:15

Message par Raven Ashe »

Hep là, lol^^

En fait le truc c'est que ma bio est incomplète encore, laissez moi le temps de finir et donnez moi vos conseils ensuite, non ?
Je m'absente encore quelques instants, j'en ai plus pour très long.

Merci de votre spontanéité :super:
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

C'est juste que si tu continues sur ton idée de rang S et qu'elle contamine ta bio, j'pense que t'auras les boules de devoir tout refaire. Autant te prevenir ^^

Bon Courage !
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Va lire le règlement en ce qui concerne les avatars, merci.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Raven Ashe
Etudiant(e)
Messages : 6
Inscription : dim. 25 févr. 2007, 12:15

Message par Raven Ashe »

L'avatar pose un réel problème ?

Edit : Bé voilà.
Noix de coco.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Il pose toujours un problème. Il y a clairement un topic avec la tailel limite dans le règlement. Merci d'aller le lire.

(Au passage, bienvenu.)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Tu dit toujours être devenu chunin, sa va pas ^^
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Hop,

Au niveau étudiant ;-) tout le monde commence au niveau étudiant.
Je repasserai lire une fois ceci réglé. ^^

Hana
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

M'est avis que tu peux faire mieux.
Mais bon après je suis pas modo ~
Dernière modification par Asano Kurai le dim. 25 févr. 2007, 14:50, modifié 1 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

L'avatar, 150 maxi en largeur.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »