Nahako Naho.

Présentez votre personnage...
Nahako Naho
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : sam. 20 janv. 2007, 16:12

Message par Nahako Naho »

Euh voilà je pense avoir apporter les modifications nécessaires pour ce qui est de la "maladie"..


*A vous de juger chers modo


*Hâte de RP :' (


Edit : gniark personne ne veut ni de moi ni de mon personnage :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

J'aime beaucoup la mise en page de ton BG, très lisible, très stylé^^ Vraiment un travail de bonne qualité. Après l'histoire en elle même j'ai pas accroché, mais ce n'est que mon avis. Et tu sais les goûts et les couleurs...par contre c'est bien écrit.

Bienvenue sur NNS futur désertrice^^ :wink:
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Des ptits fautes :

: II°/ La Folie maternel. :.


Et surtout l'histoire est bien écrite et est intéressante. Par contre la fin est un peu baclée :). On ne découvre pas le Kuran comme ça, une phrase introductive de la manière dont tu as trouvé le lieu serait bienvenue.


Une fois ceci fait, c'est ok pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Je trouve tout ça un peu trop rapide, ma foi. Dans le chapitre de la folie maternelle, par exemple, s'ensuit toute une suite d'actions sans qu'on ne voie vraiment la façon dont ton perso voie la chose, il n'y a pas vraiment de profondeur à tout ça.

Et sinon, des fautes...

Et pareil qu'hyodo pour le coup de la découverte du Kuran.

Et pis non je dis pas bienvenue, bande de déserteurs >_< on vous fera la peau.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Nahako Naho
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : sam. 20 janv. 2007, 16:12

Message par Nahako Naho »

Merci pour vos réponses, j'ai étoffé la partie de .: L'hérédité :. pour expliquer le fait qu'elle aît trouver le village des déserteurs.





A vous de voir,



-Naho.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hmm c'est un peu tiré par les cheveux, je t'avouerai. On ne connait pas la localisation du S. Kuran, et en plus, elle change tout le temps. Plutôt que de trouver le village, essaye de faire que le village te trouve ;).

Après ca sera bon. T'es proche du but :))
Nahako Naho
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : sam. 20 janv. 2007, 16:12

Message par Nahako Naho »

Voilà les modifications ont été apportées ( à partir de .: L'Hérédité :. )
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

C'est bon pour moi.
Nahako Naho
Etudiant(e)
Messages : 19
Inscription : sam. 20 janv. 2007, 16:12

Message par Nahako Naho »

Ok merci..


( Ouf 5 jours pour un OK.

Mode zen & patience.. )
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

J'ai pas vraiment mon mot à dire au Kuran...mais je trouve toujours ça trop superficiel, pas dans les actions non, mais dans l'intronisation.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour,

Et bienvenue sur NNS et au Shinobi Kuran. ^_^


La biographie :

La description physique, pour commencer.

- Passons sur les yeux rouges, il paraît qu'on est dans un univers parallèle toussa... hum x)

- Dis clairement qu'elle se maquille, plutôt que d'utiliser des formulations alambiquées qui nuisent à la compréhension et au confort de lecture. A moins que cette demoiselle ait simplement des cernes à la L / Ryuuzaki ?

- Un visage ne porte pas un regard mystérieux, pas plus qu'on ne porte un regard ' mystérieux ' sur quelque chose.

- Accompagné d'un léger sourire : Toujours, donc ? Elle doit être musclée du zygomatique alors...

- Qui ne porte pas de boucles d'oreille ?

- Passons sur les autres fautes du même type, attardons-nous sur les formes ou le verbe porter, bien trop répétés.

- Ce que je reproche à cette description, comme à l'ensemble de ta biographie, c'est un manque d'efforts au niveau de l'expression générale (formules étranges, vocabulaire inadapté, etc).
D'accord, ça ne fait pas tout, et j'accepterais un joueur qui aurait quelques lacunes pour peu que son histoire soit originale, bien foutue, etc. mais là, c'est beaucoup trop flagrant.

- De plus, la description ' physique ' ne concerne pas ' que ' l'apparence, mais aussi la gestuelle, la façon de parler, les tics éventuels, etc..


Caractère :

- Tu parles de haine, de soif de pouvoir, mais je ne vois pas le début d'une explication à ce sujet, nulle part.

- Pourquoi ne ressent-elle plus d'amour pour quoi que ce soit ? Qui que ce soit ? (y compris elle-même ?)

- Je ne vois pas en quoi ne pas être un peu ' sadique ' a à voir avec faire preuve de sang-froid, explique-moi. :)

- Globalement, trop peu détaillé : On parle de la manière dont ton personnage réagit à certains stimulus, certaines idées reçues, de ses convictions, de sa manière de voir le monde (pour peu qu'il en ait une...), etc., il s'agit d'une personne vivante !
Pas d'un robot, d'une photographie, lisse et sans aspérités, avec un ou deux trucs qui font que ça sort un peu de l'ordinaire (sans oublier que je ne lui vois pas vraiment de défauts, non plus).


Histoire :

- Ce n'est noté nulle part, je le précise donc : Le Shinobi Kuran a été créé par Tenshi, puis repris par Hana (mon personnage) -> Au départ, ils n'étaient que 5 ou 6 shinobis à en faire partie, et son développement en camp retranché / nomade date d'il y a très peu.

- On n'apprend que très peu de choses sur la manière dont la jeune Naho vit la folie de sa mère (laquelle est miraculeusement expliquée en fin d'histoire... comme si Konoha allait 1/ ignorer qu'une telle famille s'est installée sur leurs terres, 2/ ne pas chercher à les étudier, 3/ ne pas chercher à les utiliser).
Faire le lien entre les époques, etc. -> Coton, c'est le moins qu'on puisse dire - Jeunette, puis seize ans, puis... o_O

- On ne sait presque rien du père, ni de la mère (si j'ai lu son prénom, il m'a échappé). D'ailleurs, je pense qu'un shinobi digne de ce nom (chuunin / jounin comme il semble l'être) n'est pas du genre à se laisser tuer par une simple bonne femme, aussi timbrée soit-elle, épouse ou pas -> Il aurait plus tendance à lui lier les mains dans le dos alors qu'elle a à peine amorcé le mouvement avec sa lame.

- De l'eau bouillante, je ne pense pas que ça puisse mettre le feu... ^^'

- Le Kage me paraît bien proche de cette orpheline -> Qu'il se montre si compatissant/généreux/soucieux d'elle alors qu'un médecin aurait même été plus approprié pour lui annoncer ce genre de nouvelles m'a fait tiquer.

- D'ailleurs, pourquoi ne l'ont-ils pas hospitalisée directement, plutôt que de la balancer dans un appartement, genre ? Après le traumatisme subi, elle méritait bien une cure de repos, un soutien psychologique, et ça facilitait un internement éventuel -> Illogique.

- Que ton père ait un ami à la limite de la légalité en mesure de demander à un déserteur de te prendre en charge ne me dérange pas, mais ça n'est pas suffisamment détaillé (limite bancal...).


Vite fait.

Comme tu l'as sûrement compris, c'est ' non ' et ça le restera jusqu'à ce que je sois satisfaite ;)


Bonne journée,


Hana
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Ca si c'est pas pour l'award du plus méchant sur les bios... Je crois qu'on tient notre lauréat XD

En même temps, le Kuran, c'est l'élite ! Je ne cesserais jamais de le dire assez. Normal qu'il y ai une demande si poussée.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

:blink: :blink: quand même....

Moi à côté de ça je suis un enfant de choeur :P

Faut faire sortir la bête qu'on a en soit, j'ai appris ça dans Rocky VI :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

L'élite de quoi :mrgreen: ?

Du RP ?

Le meilleur c'est SM Shinkato :mrgreen: ...

Sinon... et bien courage... en espérant que cela ne te décourage pas :) , de toute façon il faut de la motivation ^^... et les remarques d'Hana sont loin d'être injustifiées :winkk: .
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

J'allais oublier ^^

Bon Courage :)

(vous meuh les autres... :p)
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Verrouillé

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »