Panda

Présentez votre personnage...
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

Nom : Nadzuro

Prénom : Panda

Age : 14

Sexe : Masculin

Pays d'origine :
Kaze no Kuni.

Village déserté :
Sunagakure no sato

Qualités :
Une faculté à se concentrer dans n'importe quelles situations, téméraire, courageux, ordonné et déborde d'imagination

Défauts :
asocial, n'aime pas parler, n'aime pas travailler en coopération, aveugle.

Description physique :

Panda est un jeune homme bien portant, malgré son jeune âge, il mesure prêt d'un mètre 70, et possède une corpulence lié à sa taille, des muscles bien dessinés, des épaules bien carrées, le tout lui donnant une apparence effilée et agile. Sa peau, malgré ses origines, est d'une pâleur à en faire froid dans le dos, si il ne se mouvait pas, on l'aurait cru mort. Son visage, qui comporte des traits fins et enfantins, des cheveux assez longs et d'un blanc qui rappelle le lait, pourrait le rendre très charismatique si il l'avait pas un bandeau qui lui recouvrait les yeux, afin de dissimuler ses globes oculaires atrophiés provocant une totale cécité chez le jeune enfant. Il porte peut attention aux vêtements qu'il porte, car comme il le dit si bien, ce qu'il ne voit pas ne lui importe pas. Il possède la voix très douce d'un enfant qui fait contraste avec sa gestuelle quasi-inexistante et son absence de mimiques lors de ces déclaration. Il est très accroché à son immobilité lorsque ce n'est pas nécessaire.

Description morale :
La cécité dans laquelle il est plongée ne lui permet que de vivre dans un univers noir, ou seul des odeurs et des sensations tactiles peuvent briser son quotidiens. De ce fait, il est un enfant très lunatique, sociopathe, irritable, détaché de la communauté, un tantinet asocial. Incapable de se lier aux autres à cause de son handicap, il est persuadé qu'il est différent, en quelques sortes supérieur grâce à sa volonté inébranlable et son tempérament impulsif, qui lui permirent de sortir maintes et maintes fois de situations délicates. Il est également très pieu, et comme sa volonté, sa foi semble être à toutes épreuves

Il aime :
L'odeur émanant du sang, manger, le contact de la peau, lire grâce à ses doigts et rendre hommage à la divinité en laquelle il croît.

Il n'aime pas :
Les personnes parlant pour ne rien dire, les personnes qui utilise son handicap pour lui nuire, les légumes trop cuits, les personnes qui n'essaient pas de surmonter les difficultés de la vie… Enfaîte, il n'aime globalement pas les personnes.

Histoire :
*La naissance :
C'était une nuit sans lune, le vent soufflait aux portes du village caché de Suna… Cette nuit n'avait rien de réellement particulier pour l'ensemble des habitants du pays des sables… sauf pour la famille Nadzuro, illustre famille meneuse d'une secte religieuse qui trouve son origine avec la naissance même du pays… En effet, la famille attendait un nouveau descendant, qui un jour, prendrais la place de gourou dans le temple familiale…

"Il faut que tout soit prêt ! cette femme peut accoucher d'une seconde à l'autre ! préparez moi de l'eau chaude, une multitude de draps et un objet coupant quelconque, immolé au préalable pour éviter toute infection… Allez activez-vous bande de fainéantes !"

Criais la sage femme à ses assistantes… Tout devait être parfait afin de le patriarche de la famille n'ait pas a pousser son éternel et incroyablement ennuyeux discours de blâme. De plus, tout le monde était excité à l'idée de cette naissance très attendue. Il était de coutume de se réjouir très fortement d'une naissance au sein des Nadzuro, qui étaient toujours très fier et ne manquaient jamais de vanter la beauté de leur descendant.

"Vite, dépêchez-vous, elle perd les eaux !"

La sage-femme se précipita sur la mère qui entamait le processus d'accouchement et qui gémissez de douleur…

"Respirez madame, respirez bien profondément, et quand je vous le dirais, poussez… attention vous êtes prête ? poussez ! encore ! poussez encore, et plus fort ! ça y est je vois la tête !"

Tout se figea, outre les râles douloureux de la nouvelle maman… La sage femme fut horrifié de ce qu'elle vit. Le petit nourrisson était beau en effet, mais sur son visage, là ou il y aurait dut y avoir des yeux, il n'y avait que deux plaies béantes desquelles coulaient un fleuve de sang…

"Mon Dieu…" chuchota la sage femme "APPORTEZ MOI DU FIL ET UNE AIGUILLE, TOUT DE SUITE !" hurla-t-elle…

*Enfance

Les années passèrent, et le jeune enfant grandissait… Agé de maintenant 2 ans, il apprenait à peine à marcher dans une totale obscurité, totalement livré à lui même et caché du reste du monde…

"Cet enfant est la honte de notre longue lignée… Avons-nous offensé tous les Dieux du monde humains pour mériter cela ? Il faut nous en séparer, je ne puis admettre que mon sang coule dans les veines d'une chose pareille"

"J'ai moi même du mal à admettre que cet enfant sort de mon ventre… Outre ses yeux, il semble normal, mais une chose en lui est vraiment repoussante. Cette enfant n'a qu'une autonomie et me dégoûte profondément… Vous ne pouvez savoir combien j'ai honte Père, j'ai engendré la honte de notre famille et de notre ordre religieux… Que puis-je faire ? que vais-je faire de cet infirme ? je ne peux tuer mon enfant…"

"Ne t'inquiet pas ma fille, si je t'ai convoqué c'est pour te proposer une alternative… nous avons mûrement réfléchit avec le Patriarche, et nous avons trouvé une solution… Abandonnons-le dans Suna no kuni même. Seul le destin décidera de sa vie ou de ça mort… De plus il ne porte la marque de notre famille, personne ne pourrait le reconnaître, il ne sera qu'un mendiant de plus…

C'est ainsi que commença l'épopée du jeune Panda… Par une douce nuit, alors qu'il dormait il fût déposé dans une ruelle sombre de la grande métropole, emmitouflé dans ses couvertures, sans rien pour survivre, il était voué à mourir de faim puis être mangé par les plus misérables et la vermine… Mais Dame destin ne l'entendis pas de cette oreille…
Le matin vint, et le petit enfant fut réveiller par les doux rayons de soleil qui léchait sa peau… Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, il ne reconnaissait pas son environnement, les odeurs étaient totalement différentes, les bruits étaient plus agressants, il entendais de tous les cotés à la fois des hurlements d'hommes se parlant d'un étalage à un autre, il entendais les commerçants déballer leur attirail, ouvrir leurs boutiques… Il entendait les passants matinaux, il entendait des bruits singuliers d'être vivants non humains, il entendais les grands oiseaux chanter au dessus de sa tête… Mais nul part il se sentait, entendais ou ne touchait sa mère ou la sage femme qui s'occupait de lui… Nul part il ne sentait de repères familiers, nul n'était pareil. L'égaiement laissa vite la place à la peur, qui céda à la panique…

"Maman, j'ai peur, où es-tu ? Maman ?"

Il tituba alors jusqu'à une plus grande rue, garnies de bruits qui s'embrouillaient tous, qui se mêlaient, se déformaient pour laisser place à une cacophonie agressant l'ouïe du jeune égaré, qui n'arrivait plus à supporter ce qui lui arrivait, il était seul, dans un enfer qui faisait tout pour l'égarer sans qu'il ne puisse imaginer ne serait-ce qu'une seconde ce qui lui arrivait, il était seul, perdu, confronté à une mort inéluctable… Le noir qui se présentait à lui en permanence ne fit que de s'assombrir…

"Maman…"

Une larme perla sur son visage… Quand il sentit une pression sur son épaule.

"Ah je vois, un jeune aveugle que ses lâches parents ont abandonnés comme un simple meuble… Les humains n'assumerons décidément jamais rien… Dis moi mon petit comment t'appelles-tu ?"

*Ces parents sont de vrais assassin… Laissez un enfant d'à peine 3 ans à première vue, seul dans une ruelle… Ont-ils si honte de ce qu'ils ont engendrés et si peut de courage pour le tuer eux-mêmes ? les humains seront donc toujours aussi méprisable et stupides ? ça en devient réellement désespérant… Les temps sont peut être dur pour Suna, mais les tendances bestiales sont à la mode…*

"Je m'appelle Panda" Baragouina l'enfant entre deux sanglots… "Je suis abandonné ?"

"Oui mon petit, je crois que tes parents t'ont bel et bien laissez tout seul"

"Je vais mourir ?"

"Non mon petit, tu ne mourras pas. Pas tant que je suis encore en vie, ça te dirait de devenir un moine ?"

Le vieil homme prit le jeune Panda sous son manteau et commença à marché en direction d'une échoppe. Le petit lui, serrait fermement son sauveur. Son esprit de nourrisson lui fit croire qu'il était en sécurité et ce pour toujours…

Bien des années plus tard, Panda était devenu un jeune homme cultivé qui connaissait parfaitement l'histoire des différents pays ainsi que leur géographie, qui connaissait la vertu des plantes ainsi que de leurs risques… Il était aussi incollable sur les majeures religions, surtout sur celle à laquelle il vouait une grande passion, celle au Dieu de la Mort, dont son protecteur était l'un des plus important maître. Il avait alors 11 ans, et n'avait jamais manqué de rien, il était bien nourrit, vêtit, éduqué… Il se sentait épanoui et n'avait jamais eu le moindre moment de tristesse grâce à son maître qui veillait sur lui comme il veillerait sur ces propres enfants. Ces longues années passés à son contact lui avait permis de tout connaître sur la vie de son tuteur. Il avait été marié et avait eu deux enfants qui moururent tous dans une histoire de succession qui avait mal tournée. Le vieil homme, qui avait renoncé à son nom n'avait pour famille que Panda, et le jeune enfant n'avait pour famille que ce même vieil homme.
Un beau jour, alors que Panda méditait paisiblement dans le jardin du temple, son maître vint à lui…

"Mon fils, je vais partir en pèlerinage afin de renforcer ma foi… Et je comptais t'amener avec moi, pour que tu sentes le monde extérieur, que tu t'habitues à survivre malgré ton handicap… Veux-tu bien m'accompagner ?"

Le mon extérieur… Panda n'y avait mit les pieds depuis son adoption… Il ne se souvenait que de tous ces bruits le déstabilisant et cette horrible sensation de solitude qui lui tiraillait le coeur… Mais il y avait une seule chose qui surpassait sa peur de l'extérieur, c'était la confiance qu'il portant pour son maître…

"C'est d'accord maître, je vous suivrais ou vous irez, vous serez mes yeux et moi vos idées."

C'est ainsi que commença le voyage initiatique du jeune aveugle.

*Voyage spirituel

Ils marchèrent dix jours et six nuits sans vraiment marquer de pauses. Ils ne dormirent que par laps de dix minutes, pour ne pas perdre de temps sur leur périple. Ils étaient partis à pieds sans vivres, et se nourrissaient du fruit de la chasse hâtive à laquelle s'adonnait le vieil homme en utilisant une énergie que Panda n'avait jamais ressentit autre part que dans les étranges rituels dont il ne connaissait rien, du fait de sa cécité, auxquels s'adonnaient les prêtres de l'ordre de la Mort. A la fin du 6 ème jours, le vieil homme s'arrêta de marcher. Il était épuisé mais semblait satisfait de lui-même.

[color=#Indigo]"Mon jeune fils, notre périple s'arrête ici. Si tu avais des yeux tu pourrais voir ce petit lac au milieu d'une dense forêt, surplombé d'une montagne à l'air frai et pur… Nous ne sommes plus dans Suna, mais dans un endroit qui ne figure sur aucune carte et qui n'appartient à aucun pays. La légende dit qu'ici mourut l'émissaire de la Mort, vaincus par une centaines de ninja…"[/color]

Ninja… ce mot était parvenus de nombreuses fois aux oreille du jeune Panda… On lui avait tellement raconté d'histoires ou ils étaient tour à tour héros éponymes puis vils hommes cupides et égoïstes. Mais en tous les cas, ces hommes étaient d'une grande puissance et inspiraient le respect de leurs semblables…

[color=#Indigo]"Je sais à quoi tu penses mon petit… Devenir ninja n'es-ce pas ? Tous les enfants de ton âge y pense… Mais si tu veux devenir un jour autre chose qu'un simple rat, il faudra que tu apprennes à utiliser tes sens pour compenser ta vue. Retrouve moi, si tu le peux."[/color]

Panda sentit la présence de son tuteur s'évanouir brusquement… Il était seul… dans la pénombre, déstabilisé, désorienté… "Mais si tu veux devenir un jour autre chose qu'un simple rat"… Peu à peu, le plan de son maître se format dans son esprit. Il ne l'avait pas abandonné mais le mettait à l'épreuve, comme un simple jeu. Il se redressa, et commença à avancer à tâtons dans l'hostile forêt dans laquelle il était perdu.
Pour la première fois, il lui fallut trois jours et deux nuits pour retrouver son maître qui c'était caché à une centaine de mètres de lui, perché sur un arbre, mangeant tranquillement des pommes et s'adonnant aux joies de la sieste…
S'en suivit deux bons mois de jeux semblables, de poursuites et d'autres test d'aptitudes physiques. Panda commençait à se représenter le plan de la forêt dans la tête, et parvenait presque à avancer normalement tout en esquivant les arbres alentours.
Lorsque son maître ne se cachait pas, il lui enseignait des techniques pour se représenter le monde alentours sans l'apprendre par coeur, il lui enseignait à intercepter au vol divers objets dont la trajectoire et la position était aléatoire, en ne se fiant qu'on petit sons émit par le déplacement de l'air.
Cet entraînement était dangereux pour un jeune aveugle, mais il permettait à Panda de centrer toute son attention sur ces autres sens pour tenter de compenser sa vision.

Ce n'est qu'au bout d'une année, jours pour jours, qu'il parvint enfin à entrer en parfaite harmonie avec son environnement, même quand se dernier lui était tout à fait inconnus. Il pouvait presque se mouvoir comme une personne voyante et avait des réflexes tout aussi fulgurants. Son ouïe, son odorat et son sens tactile était bien plus aiguisé qu'auparavant, mais ne semblait néanmoins pas extraordinaire, du moins aux premiers abords…

"Mon petit Panda, il est temps pour moi de te quitter… je t'ai formé du mieux que j'ai put, et je m'estime heureux du résultat… Mais voilà, je me dois de retourner seul au temple, tu es un garçon intelligent, et je sais que tu te doutais du dénouement de cette affaire. Mon petit, ne parle pas, il est temps pour moi de te révéler le passer que tu as toujours fuit, et dont tu n'as jamais voulut entendre mot…"

Le vieil homme se lança dans la longue narration de la naissance de Panda, de l'histoire de sa famille, de la manière dont il fut abandonné puis recueillis… Le jeune aveugle, abasourdit par ces déclaration, était tout au plus troublé…

"Maître, si c'était à refaire, je le referais… La cruauté et la stupidité de ma famille m'a permis de vous rencontrer, vous qui m'avez élevé, nourrit, vous qui m'avez donné la foi, vous qui avez cru en moi malgré mon handicap… cependant, que vais-je devenir sans vous ? comment vais-je vivre? je n'ai nul par ou aller, pas d'argent pour manger et me vêtir…"

"Écoute bien mon enfant… je sais que tu as nourrit le rêve de devenir un jour ninja, et donc je ferrais tout pour que ton souhait se réalise. Cependant, ce ne sont pas les imbéciles de Suna qui pourront te prendre en charge, ni les incapables des autres pays… Non mon petit. Devient noir, devient l'incarnation de la mort sur cette terre, goûte au sang, délecte toi-en… Quand ton âme sera assez noire, mets-toi à la recherche de l'organisation nommée "Shinobi Kuran", eux seuls pourront t'accorder l'attention que tu mérites. Prends ces tablettes, tous nos rites et nos coutumes y sont inscrites… respecte-les et fait perdurer notre religion par le sang de ceux que tu croiseras. Maintenant, mon fils, débrouilles-toi, et montre leur que malgré ta cécité, tu vaux mieux que la plupart… Mais n'oublies pas ça… à partir de maintenant, tu es considéré comme un jeune déserteur du village de Suna, ne dévoile ton identité et tes origines à personne, car malgré ton jeune âge, ta tête sera mise à prix, pour une modeste récompense, mais toujours mise à prix. Ne te fies qu'à toi même !"

Sur ces paroles, le vieil homme disparus. A ce moment précis, Panda sut qu'il ne le reverrait jamais…

*Survie

Cela faisait maintenant un mois que le jeune aveugle était livré à lui même, arpentant des routes hostiles. Il buvait dans les ruisseaux, et s'adonnait, avec beaucoup de mal, à la pèche à main-nue. Il mangeait peu et la faim l'accompagnait tel son nouveau partenaire de misère. Il errait sur les routes, espérant un jour croiser une personne quelconque, ne serait-ce que pour discuter. Il avait eu tout le temps nécessaire pour "lire" les tablettes remisent par son ancien tuteur, et avait découvert avec stupeur et curiosité les rituels sanguinaires de la déesse de la Mort.
Un matin, alors qu'il gardait toujours la même démarche chancelante, il sentit une présence dans son dos… Un jeune enfant et sa soeur couraient en sa direction en rigolant à gorge déployée… Arrivé à son niveau, le petit enfant, intrigué par l'aveugle, le questionna

"Dis monsieur, tu es un mort ?"

Mort… ce mot résonna dans son crâne…

"Moi? non, mes enfants"…

*Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de viande…*


Tuer une personne pour la première fois donnait une sensation de plénitude et de puissance… Selon les rîtes de sa religion, il avait attrapé les enfants, les avait attaché à un arbre, pris une branche solide et l'avait enfoncer dans le bas du ventre, du garçon d'abord, remonta vers la gorge, sans pour autant enlever son arme rustique, puis avait réserver le même funèbre destin à la petite fille… Le sang coulait à flot tout autour du jeune aveugle qui se délectait de cette odeur qui le transportait loin de son corps, agissant comme une drogue sur un enfant.

*A table*

Son visage se crispa d'un sourire machiavélique, et il plongea ses mains dans le corps de chacun des enfant pour en extraire différents organes internes qu'il goûta goulûment sans se soucier de les faire cuir ou encore du sang qui ruisselait sur sa tunique blanche…

*L'inconvénient, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être le coeur dans toutes ces choses que comporte le corps humain… Remarque, ça fera toujours plus à manger*

C'est ainsi qu'il commença à traquer les enfants venant jouer dans les bois, qui se firent plus rare au fur et à mesure qu'il en dévorait, prenant soin de dissimuler les cadavres… La rumeurs d'une bête féroce dans les alentours parvenu vite aux oreilles des riverains qui ne tardèrent pas à organiser des battues pour découvrir l'immonde animal qui festoyait sur les entrailles de leur progéniture. Se sentant menacé par tout le remue-ménage, Panda en conclut qu'il était grand temps de partir vers d'autres horizons… c'est alors qu'il se souvient des paroles de son ancien tuteur… "Quand ton âme sera assez noire, mets-toi à la recherche de l'organisation nommée Shinobi Kuran"

*Mon âme ? noire ? assez ? pas assez ? l'envie de tuer pour sa Déesse est une motivation assez noire pour ces gens ? je suppose qu'il n'y ai qu'une seule façon de le savoir… mais comment mettre la main sur quelqu'un qui sait ou la trouver ? raaaah mon maître, vous me mettez dans l'embarras…"

Panda parcourut la route pendant plusieurs mois, tuant les personnes isolées qu'il croisait, buvant leur sang et se nourrissant de leurs chaires, prenant toujours soins d'immoler par le feu les cadavres qu'il laissait derrière lui. Il parcourut différentes régions, découvrant les joies des changements climatiques, le froid, la neige, la pluie… Il se découvrit une nature très frileuse et dut se contraindre à tuer des animaux plutôt que des hommes pour parvenir à se confectionner un manteau, ressemblant plutôt à une couverture déchirée qu'à autre chose…

Ces efforts ne furent pas vains… Arrivé dans une zone sinistré privé de vie humaine et dont il ne reconnaissant ni les arbres ni le sol, un homme dont il n'avait pas sentit la présence lui saisit l'épaule.

"Je t'attendais…"

Panda reconnut la voix instantanément

[color=green"Maître !"[/color]

Il lui sauta dans les bras pour lui offrir une étreinte exprimant une affection en manque d'attention.

"Ne nous attardons pas, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien… Suis moi et dirigeons-nous vers Shinobi Kuran… Enfaîte, comment as-tu trouvé cet endroit finalement ?"

"Ben j'ai marché et j'ai finit par me retrouver ici…"

le vieil rit aux éclats

"et bien toi, tu en as de la chance… allons je vais te déposer devant leur repaire et je vais disparaître avant qu'ils ne me tuent…"


Nîndo : Dans la plus pure des obscuritées, l'aveugle devient le voyant.
Dernière modification par Panda le mar. 30 janv. 2007, 10:39, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Bienvenu ^_^

En guise de cadeau, je te conseil d'aller lire de réglement. Le code couleur n'est pas respecté.

Le caractère et la description physique sont bien trop court pour un membre deserteur.

Relies toi pour éviter les coquilles. Dans le genre, les premières paroles du père.

Je ne sais pas si tu as le droit de créer un clan imaginaire à Suna (sachant que tu les nomes clans "mineurs" et qu'ils sont par la suite deffait... je ne connais pas la position des autres modos sur le sujet.)

De plus, ton histoire, déjà assez courte et ne faisant pas grande preuve d'originalité, ne nous renseigne aucunement sur le fond de ton personnage. On ne connait pas ses désirs, ses réactions, ses relations, ses défauts et qualités mis en scène. Or c'est ici que tu rendras ton personnage spécial. A part le meurtre de son "clan", il n'y a pas d'autre évènement marquant.
Comment a-t-il pu être accepté à l'Academie?
A-t-il eu des indices sur ses frères et soeurs?
Des amis? Des mentors? Une cachette? Un secret? Un fantasme?

Enfin, 12 ans et être appelé prince des voleurs... Tu t'emportes un peu là. N'oublies pas de travailler le style d'écriture. Y'a pas mal de répétitions.

Bon courage ^^
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

"Je suis un panda trèèèèèèèès triste" dixit le Panda du Harcèlement Sexuel

Bref, je dirais aussi que c'est trop banal. Un simple voleur n'aura pas vraiment sa place au sein du Kuran (enfin, bien joué, si, mais il faut des possibilités d'évolution).

De toutes façons, un voleur c'est pas intéressant à charcuter. :|

Evite aussi de dire que t'es super important, super connu. Ta renommée, tu la construiras en RP. Normalement, on devrait commencer sans aucune renommée, sans aucune arme, sans aucune compétence.


Mais bienvenue quand même et bonne acceptation.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

[referp=62545;quote="Furansu Jin"]"JEvite aussi de dire que t'es super important, super connu.[/quote]

je n'avais jamais prétendu avoir une renommée super importante, j'avais dit être connus des commerçants de Suna, c'pas vraiment une ronommée importante ça :p


Bon quoi qu'il en soit,n j'ai refait entièrement le BG de panda, j'espère qu'il vous plaira plus :)
Panda postulant
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Les couleurs ! On est pas chez Michou ! Fais une previsualisation avant et utilises la barre couleur. Et mets un avatar.

"Vite, dépêchez-vous, elle perd les os !" XD
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=62807;quote="Nemuri Aoki"]"Vite, dépêchez-vous, elle perd les os !" XD[/quote]

C'est quoi, un os que tu perds quand tu accouches :lol:
Comme le fait remarquer le chûnin du temps du noir et blanc, je crois que c'est plutôt, elle perd les eaux. Car quand une personne de sexe féminin (une femme quoi ^^) accouche la poche contenant l'enfant à naitre et le liquide amiotique se rompt et le liquide s'echappe => d'où elle perd les eaux.

Ne me demande pas comment je sais ça. Je connais des méthodes d'avortement du XVIIe siècle, si ça interesse :P
Enfin je dis ça, je dis rien....et dès fois il faudrait mieux que je ne dise rien.

Bon je me casse alors
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

damned, erreur de frappe : /
Pour l'avatar, je cherche, mais c'est pas facil de trouver un gars qui a un bandeau sur les yeux, il parait que c'est pas très esthétique :p
Panda postulant
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

En tout cas, ton avatar pète bien !

Moi j'aurais plus vu un truc comme ça :

http://empireearth.free.fr/galerie/photos/pandaren.jpg

[Merci à Shousan pour le prêt de l'image]

[Edit Aoki : Super la blague... Tu fais l'award des blagues pourris toi, non ?]

La première question que je me pose : Est-ce qu'à 3 ans, on peut dire une phrase dans le genre : Je vais mourir?
A-t-on conscience de cet état?

En tout cas, je trouve que par rapport à la première bio, il y a une nette amélioration.
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Hello, Hello,

J'avais une terrible envie de lire ta bio, j'me suis dit: " Un type qui a un avatar qui déchire comme ça, ça doit forcément être un type qui possède un BG qui en vaut la peine ! :roll: "

Et la j'ai eu le malheur ( ou le bonheur ) de commencer à lire les premières phrases et de tomber sur :
Une faculté à se consentrer
J'ai d'abord cru que c'était une blague, ensuite j'ai été pris de convulsions et enfin j'ai ri et pleuré en même temps ! Je ne pouvais croire que Panda avec l'avatar qui déchire sa race ( quoique celui qu'a proposé Tenki est pas mal ) commence sa Bio sur une faute d'orthographe aussi ENORME ...

Donc je n'ai pas lu la suite ... ( Non j'te promets ca m'a démoralisé :cry: ) j'avais peur que le mythe du Panda et de son avatar que j'trouve fabuleux et grandiose soit completement décribiliser par d'autres fautes aussi puérils ...

Du coup je te propose de bien te relire et de corriger tes fautes d'orthographes.

Cliquez pour afficher le message:
Sinon Panda, moi j'aurai davantage vu un truc dans le genre :

http://img299.imageshack.us/img299/5588/pandanz2.gif
See You & Good Luck.
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bonjour et bienvenue quand même.
Je sais plus si je te l'avais donnée mais,
Veux-tu l'eternel texte d'aide ? Je reproche rien à la longueur, mais qui sait, si ça peut t'inspirer...
(Oui maintenant je propose, parce que je me suis déjà fait envoyer chier en l'envoyant direct XD)
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

Un texte d'aide est toujours le bien venu :)

arf j'avais pas vu cette faute >< je viens de changer de clavier, suis un peu désorienté et word l'a laissé passé le saligaud :p j'vais corriger tout ce que je vois x]
Panda postulant
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

un mois sans réponse de responsable du forum, j'en déduis que vous ne portez aucun interet à ma présentation.
++
Panda postulant
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

mmm...un mois ou plus, si les conseils ne sont pas suffisant pour toi et surtout si tu n'en as pas tenu compte baha bye!

Si en revanche tu as édité, ca serait gentil de prévenir, ils ont pas que ca à faire non plus, ils ont ptetre zappé ca arrive...

*retourne a Bernoulli ><
Panda
Etudiant(e)
Messages : 10
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 14:22

Message par Panda »

bravo la diffamation -_-
je m'attendais à ne seule chose => un avis du responsable, ce que je n'ai pas eu
ensuite bravo l'aggressivité…
=> "Bon quoi qu'il en soit, j'ai refait entièrement le BG de panda, j'espère qu'il vous plaira plus" je dis ça, je dis rien
ensuite quoi que tu penses de la suite oublies pas qu'en face de l'écran c'est un humain qu'il y a donc tes sarcasmes, je fais sans… c'est pas possible que la politesse s'éfface comme ça dès qu'il y a quelque chose qui semble contrarier…
Panda postulant
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

(il s'excite tout seul là ? :blink: )
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »