Panda

Présentez votre personnage...
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

diffamation? Agressivité? Sarcasmes?...mmm...c'est un peu sec, ca j'avoue mais bon pas moins que le tien etc...On peut en discuter toute la nuit, ca n'avancera a rien donc, je te proposes de te concentrer sur le BG etc...
Dernière modification par Saya Minatsuki le mer. 14 févr. 2007, 1:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

ET bien la prochaine fois quand tu modifies ton texte, Panda, tu préviens, et tu les auras tes avis. Sur ce, bonsoir.
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Faut reconnaitre qu'aucun membre du staff deserteur n'est allé lui donner un conseil sur sa bio, ou même un avis. C'était un petit peu la moindre des choses.
Maintenant, c'est pas pour ça qu'il ne s'excite pas pour rien. Fallait savoir se montrer^^
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

bah le type qui poste pour dire "je vais corriger les fautes", je ne poste pas pour donner mon avis, j'attends qu'il reposte pour dire que c'est fait. Enfin me paraît logique...surtout connaissant les méchants deserteurs sont pires que moi :D
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

+1 Wei
Le mon extérieur…
petit oubli :p
"C'est d'accord maître, je vous suivrais ou vous irez, vous serez mes yeux et moi vos idées."
pourquoi tôa tu seras ses idées? :p ca t'as oublié d'en pârler, du fait que tu sois en mesure de dire ca a ton maitre en fait, histoire que tes paroles aient un sens etc...

pour l'histoire en soi, je crois que ya du progrès, j'ai lu en diagonal la première fois, moins de fautes, c'mieux ficelé, pour l'histoire du bonze et de l'ange de la mort ca passe? je ne sais pas trop, pourquoi pas c'est original? ptetre bizarre mais bon etc... Mais en somme c'est agréable à lire, il faudra voir avec les membres du kuran car il y a acceptation si le BG leur plait et surtout s'il est attrayant etc...

Il faudra aussi la transition entre son état avec son maitre et tout ca puis le moment ou il déchiquete les gosses etc...en gros on le percoit pas à travers l'rp du coup, pour ma part, j'ai pas compris le moment ou tu passes de l'aveugle ami de la nature a celui qu'égorge les gosses pour bouffer XD je veux dire vu que t'as mis:
"Quand ton âme sera assez noire, mets-toi à la recherche de l'organisation nommée Shinobi Kuran"
pourquoi ce choix précis en fait.
[color=green"Maître !"[/color]

Il lui sauta dans les bras pour lui offrir une étreinte exprimant une affection en manque d'attention.

"Ne nous attardons pas, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien… Suis moi et dirigeons-nous vers Shinobi Kuran… Enfaîte, comment as-tu trouvé cet endroit finalement ?"

"Ben j'ai marché et j'ai finit par me retrouver ici…"

le vieil rit aux éclats

"et bien toi, tu en as de la chance… allons je vais te déposer devant leur repaire et je vais disparaître avant qu'ils ne me tuent…"
trop de fautes là etc... puis c'est baclé comparé au reste. Pourquoi voudraient-ils tuer ton maitre? mais pas toi?

v'la!
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Ben oui, pareil que Wei.


Où est l'intérêt de donner des conseils quand d'autres ont déjà mis le doigt sur ce qui n'allait pas ?

Surtout que quand je le fais, je ne suis pas particulièrement gentille ni même agréable, et que c'est pour de bonnes raisons (le joueur qui a mal compris ce qu'on attendait de lui après avoir revu sa bio déjà 3 ou 4 fois par exemple).

Là, tu avais posté pour dire que tu corrigeais, puis plus rien : J'en ai donc déduit que tu avais abandonné, puisque tu ne donnais plus de nouvelles.
Si tu désires toujours rejoindre le Kuran, je lirai ta biographie et te ferai part de mes commentaires en conséquence.

Cordialement,

Hana
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Et moi je suis encore plus désagréable, mais c'est parce que je dois supporter Léolio. Bon c'est pas tout ça mais y'a une bio à finir ici.
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »