Furansu Jin [Accepté]

Présentez votre personnage...
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Furansu Jin [Accepté]

Message par Furansu Jin »

Nom
Furansu
Prénom
Jin aka Le français
Age
17 ans
Sexe
Masculin

Image

Anatomie
Corpus : Jin est plutôt fin. Il n'est pas vraiment athlète, ni même très maigre. Il a juste ce qu'il faut, où il faut, sans vraiment avoir de muscles. Il possède une aisance naturelle à se mouvoir sans faire de bruit, sans se faire remarquer, grâce à sa légèreté et sa grâce innée. Il a un visage fin, des cheveux blancs et des yeux verts, lui donnant un côté vraiment doux et innocent. Ses mains légères correspondent à l'ensemble du reste du corps.

Anima : Un caractère simple, déterminé fait de lui un homme avec de grands rêves. Il aime vivre simplement, et aime découvrir de nouvelles choses. Sa plus grande qualité est d'être doux et tendre. Son plus grand défaut est d'avoir vécu seul trop longtemps et d'être un peu tête-en-l'air. Il aime jouer avec ses découvertes.



Histoire
[一] Famille
La vie de Jin a commencé il y a 17 ans, dans un hôpital d'Iwagakure no Sato. Il n'y eut pas d'orages, ni de grandes tempêtes, pouvant décirre le tempérament futur du garçon. C'était une journée banale, en plein milieu du Printemps. L'avenir semblait plutôt radieux. Ses parents venaient d'un pays plus éloingé, où le vin et le fromage dominent les hommes et les terres. Ils s'installèrent au village de la Pierre quelques temps après avoir gagné une grosse fortune en revendant leur entreprise à un homme qui possédait encore plus d'argent. Ayant conclu leur affaire, ils décidèrent de prendre une retraite anticipée en ces terres. Pendant quelques années, le père de Jin tenta de faire marcher un petit commerce, mais le système économique n'étant pas le même que dans son ancien pays, les affaires marchaient mal. Mais comme l'argent n'était pas un soucis, il se retira définitivement du marché du travail, laissant ainsi s'installer dans la maison une ambiance lourde et grasse. C'est dans cette atmosphère que naquit Jin. Il devint un enfant gâté, qui ne manquait de rien, qui n'était jamais triste. D'ailleurs, ses parents ne lui permettaient pas d'être triste. Ils lui achetèrent tout ce qu'il voulait. une grande chambre, des animaux de compagnie, une cuisine dans la chambre. Bref, une vie de prince menée par un enfant ne mesurant pas les valeurs essentielles de la vie. Ses parents ne lui apprirent rien. Jin restait dans sa chambre à jouer avec ses animaux, à tester leurs réactions - car Jin était un scientifique dans l'âme - sans avoir la moindre idée de ce qui l'attendait dans le monde extérieur. Il n'avait aucune forme de culture à part celle de l'anatomie des animaux qu'il possédait, et une certaine forme de psychologie qu'il développait de lui-même. Il n'avait pas appris à lire, ni à écrire. Ce qu'il notait, il ne le notait que pour lui-même. Il avait son propre langage sur papier. Cela était pratique pour garder secret quelques informations, et comme il ne sortait jamais... savoir lire et écrire n'était pas important pour lui. Alors il restait seul, ne connaissant même pas la définition de "Autrui".

[二] Confrontation
Puis vint un jour qui changea la vie de Jin. Enfin, il y eut plus précisément deux jours. Le premier jour fut celui de la découverte de la souffrance chez l'animal. Jin était en train de bricoler ses animaux, et rêvait de pouvoir mélanger un chat avec un chien. Avoir l'agilité du chat et les crocs du chien, la rage du chien. Quel rêve fantastique de mélanger deux êtres, de mélanger deux âmes pour n'en former qu'une, plus puissante. Jin avait tout préparé pour ce grand jour. Il avait disposé sur tous les murs de sa chambre les plans, les données lui permettant de transplanter la tête de son chat sur le corps de son chien. Il y avait tout. Jin devait prendre les gants, pour ne pas attraper d'infections, puis découper soigneusement la tête du chat avec un couteau, puis celle du chien, tout en prenant soin de boucher les artères du corps du chien - sinon le corps perd son sang, et il faudrait le remplir à nouveau. Puis, il fallait raccorder chaque artère du cou de la tête sur les artères du cou du corps. Puis, Jin devait raccorder les deux parties avec du fil et une aiguille. Simple, efficace, et cela ne prenait qu'une heure en prenant bien le tempos de faire ceci dans les règles de l'art. Cette transformation effectuée, Jin contempla son oeuvre, déçu. Tout ce qu'il avait préparé, depuis des années, ne marchait pas. Le corps ne répondait pas. Le sang coulait le long du cou, et les yeux vides du chat laissait penser qu'il n'y avait plus d'âme depuis longtemps dans ce corps. le pauvre garçon se laissa tomber sur le sol, et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Les parents, entendant les cris, déboulèrent dans la pièce, et, au vu du carnage dans la chambre, vomirent. Tout empestait dans cette salle. Il y avait des corps de souris mortes un peu partout. Le sang coulait à flot du chien/chat, et la tête ne tenait plus que par un fil. La mère sortit en courant, pleurant elle aussi de désespoir. Le père, courageux, mais effrayé, fit un pas en arrière, et tenta d'élever la voix contre son fils. Mais il ne pouvait pas. Il restait la bouche grande ouverte devant ce spectacle horrible.

Quelques heures après, la chambre était nettoyée, les corps avaient disparus, et la fenêtre était grande ouverte. Tout le monde était sorti de la chambre, et jin était maintenant dans la pièce commune, sermonné par son père, pleuré par sa mère.

C'est alors que vint le deuxième jour. Jin, déçu par sa première tentative, mais déterminé, voyant que tous ses plans étaient encore sur les murs, sûrement interprétés par ses parents comme une décoration, les passa en revue les uns après les autres. Il corrigea quelques éléments, tenta de comprendre pourquoi la première expérience n'avait pas marché. Il conclut à une erreur de manipulation. Il devait donc recommencer, pour vérifier que son erreur venait de là. De toutes manières, cela ne pouvait pas ne pas marcher autrement. Seulement, il n'y avait plus de cobayes dans sa chambre. Les parents de Jin, trop effrayés, avaient presque vidé toute la chambre. Il ne restait plus qu'une aiguille, du fil, et des gants. Il lui fallait des êtres vivants pour qu'il puisse tenter sa deuxième expérience. son choix se porta vers les seuls êtres qu'il connaissait : ses parents. N'ayant aucun sentiment pour eux, n'ayant eu d'eux que leur argent, il n'eut pas de mal à égorger son père et sa mère, pour essayer de transplanter la tête de la mère sur le corps du père. Tentative qui échoua une nouvelle fois. Désespéré, et comprenant qu'il ne trouverait pas son bonheur ici, Jin décida d'aller tenter de nouvelles expériences en dehors du village. Il prit quelques affaires, puit poussa la porte de sa maison pour la première fois.

Jin ne connaissait pas le village. Il était sorti pour la première fois de sa vie, et cherchait encore à comprendre comment fonctionnait le monde. Il avait 15 ans, personne ne le connaissait, et il ne connaissait personne. Il se gratta les cheveux, et décida d'un chemin à prendre. Il n'y avait personne à cette heure-ci - ou presque - et Jin était en route vers l'inconnu. Le quartier où il vivait était plutôt calme. Il n'y avait pas un bruit. Jin essaya de chercher des êtres vivants, pour pouvoir communiquer avec eux. Sa manière d'être n'était pas celle d'un tueur, ou d'un psychopathe. Il était un garçon plutôt curieux, qui avait l'air tête en l'air. Il ne cherchait pas à faire du mal, mais à comprendre comment fonctionne la vie. Il errait dans les rues, et notait quelques endroits intéressants. Puis, après avoir acheté du matériel pour ses expériences, il décida de prendre congé du village, et de s'exiler. Se faufilant de nuit, et ayant une compétence naturelle de déplacement silencieux - sûrement dûes à son frêle corps et sa légèreté, il pût atteindre les portes et s'enfoncer dans les terres.

[三] La Créature
Bien qu'à l'écart de toute vie ninja, Jin se livrait à quelques expériences sur les êtres vivants. Il tenta desespérément de se livrer à sa toute première découverte, mais après de maints et maints échecs, il se livra à la recherche de dons exceptionnels. Il entendit de nombreuses rumeurs à propos des ninjas, et des capacités spéciales qu'ils pouvaient posséder. Jin imagina une créature qui pouvait combiner un physique lui procurant une force inimaginable, ainsi qu'une solide résistance, couplées aux aptitudes ninjas. Tout ce qu'il connaissait ne lui était appris que par les dires des voyageurs, les expériences sur les animaux, et parfois sur les pauvres personnes égarées sans défense. Jamais il ne put s'attaquer aux ninjas, mais il mourrait d'envie d'essayer. C'est alors qu'il entendit parler d'une attaque sur son village d'origine. Il avait 17 ans, et savait maintenant se défendre. de toutes manières, il n'avait pas à chercher le conflit. Il devait juste profiter de cette bataille pour capturer un ninja affaibli. La mission était simple, un peu risquée, mais l'excitation provoquée par la pensée de la Créature était si intense qu'il céda.

Le jour de cette attaque, Jin, très discret, se faufila dans le village. IL recherchait la cible parfaite. Celle sans défense. Celle qui déageait un potentiel de découverte énorme. Il errait dans les rues, alors que beaucoup de monde s'agitait. La anqiue commençait à envahir le village. Des incendies s'élevaient au loin. Jin se rapprocha du lieu d'un incendie, et vit quelques ninjas sortir en courant du bâtiment. Il ne put lire l'enseigne, mais vit très clairement une jeune fille. Assez spéciale... Jin restait émerveillé devant ce qui lui était présenté. Une jeune fille, perdue au milieu de la fumée dégagée par les incendies grandissants. Personne ne se souciait d'elle, et elle ne bougeait pas, arborant le bandeau ninja tant convoité par le scientifique. Ce dernier s'approcha doucement, et donna un violent coup à la jeune fille apparemment sans défense. Elle tomba à genoux, sonnée. Après ligotage et assomage à répétition - Jin n'était pas assez fort pour la mettre dans le coma - il put enfin la faire sortir du village. Aidé par deux personnes croyant qu'il essayait de la sauver. Il ne manqua pas de les remercier chaleureusement, après quoi il ramena la jeune fille dans son laboratoire aménagé, pour effectuer toutes sortes de tests.

Pendant des jours et des jours, Jin administra à la jeune fille, qu'il appela Jisseki, de nombreux calmants et de divers mélanes qui lui permettait d'avoir un contrôle total sur elle. Il pratiqua même un lavage de cerveau à sa manière, ce qui fit perdre quelques capacités physiques à Jisseki. Elle ne pouvait plus marcher, ni même fermer les yeux. Ses paupières étaient coincées - ne me demandez pas pourquoi. Alors Jin tenta de régler ce problème sur des animaux, tout en mettant des gouttes dans les yeux de son cobaye pour éviter qu'ils ne dessèchent. Puis Jin décida enfin de pratiquer des expériences sur le corps, afin de comprendre comment fonctionnait le système circulatoire du chakra et quelles étaient les capacités des ninjas. Jin ne manquait pas de parler à son cobaye - qui n'était pas encore mort.

Au village, il n'y eut que la mort des parents de Jin qui inquiéta le village. Peu d'Iwaiens connaissait ces gens-là, et personne n'avait entendu parler d'un fils quelconque. Leur mort était un mystère. Quand à la disparition de la jeune fille, il n'y eut pas un seul écho dans le village. Personne ne parlait d'elle. A croire qu'elle n'avait jamais existé. Ce qui arrangeait les affaires de Jin, qui était libre de ses expériences. Au bout d'un moment, le scientifique s'attacha à Jisseki. Il faisait tout pour essayer de garder sa beauté originelle. Il lui parlait, il lui apprenait des choses sur les animaux, sur le corps humain... sur toute la science qui consistait à faire des expériences horribles sur les êtres vivants. La seule chose qui faisait que Jisseki ne se rebellait pas étaient les sédatifs que Jin lui donnait...

Image

[四] L'Échange
Elle disparut. Ne laissant aucune trace, du jour au lendemain, Jisseki quitta Jin. Ce dernier, seul dans son laboratoire, s'était servi un verre de vin, pestant contre son assistante, espérant son retour. Mais il n'en fut rien. Les jours passèrent, et Jin dut se résoudre à accepter la disparition de sa belle et unique Jisseki. Il quitta son laboratoire, il s'abandonna et se laissa guider par celle qui dirige ses mains depuis le début, le Destin. Jin avait développé, au fil des années, une croyance forte qui l'obligeait à penser qu'il servait une entité au-dessus de tout, qui animait les corps et les mettait au bon endroit au bon moment. Elle poussait Jin à agir ainsi, elle lui donnait des cobayes, elle lui avait donné Jisseki, elle la gardait en vie. Jin n'était que l'instrument, le pantin de la destinée. Tout est écrit, Elle sait tout, le scientifique est un personnage du roman qu'Elle écrit.

Ainsi, les mots se formaient, elle abattait sa plume sur le grand livre de la vie et Jin découvrit Hana. Cette femme si forte, au corps si parfait était apparue devant le scientifique comme une évidence. Elle avait la force que ne possédait pas Jisseki, elle avait ce caractère, cette présence qui ne laissait personne indifférent. Il voyagea avec elle, la regardait, l'observait, l'examinait, la décortiquait. Chacun de ses mouvements était enregistré par Jin. Il se promit qu'un jour elle deviendrait son cobaye. Si elle mourrait, il la ferait revivre. Un tel corps était si précieux qu'il ne fallait sous aucun prétexte le perdre. Cependant, Jin se retrouva bien vite confronté à lui-même : une piqûre d'araignée, un bras arraché, ces évènements montraient qu'il n'était pas encore prêt à capturer Hana. Il lui fallait de la puissance. Le corps du scientifique était trop frêle pour abriter quoi que ce soit. Il lui fallait un garde du corps. Où était Jisseki ? Où était celle qui la protégeait ? Où était celle qui rendait possible tout ce que Jin voulait ? Le jeune garçon pleurait la disparition de son assistante jours après jours. Plus rien n'avait de sens sans elle. Jin quitta Hana, le coeur brisé. Il voyagea en direction du village de la pierre, lieu où tout avait commencé. Il l'avait rencontrée là-bas, peut-être y était-elle retournée. Peut-être pourrait-il sentir à nouveau son odeur, toucher sa peau, caresser ses joues. Peut-être pourrait-il revivre ?

Une escale à Konoha : un signe du Destin, probablement. Jin y était rentré par curiosité, usant d'un simple Henge, il rentra dans l'enceinte du village caché de la feuille. Pourquoi l'avoir laissé rentrer ? Etait-ce si simple pour un déserteur de rentrer dans un village ? Peu importe la raison, Jin y était. Cette envie de découvrir des choses le tiraillait de toutes parts. Il fit les marchés, attrapant par-ci par-là les seules choses qu'il pouvait s'offrir. Quelques aiguilles, un peu de fil, des épices bon marché. Malgré ses origines, le scientifique ne roulait pas sur l'or. Il s'aventurait dans les rues et s'arrêtait là où il trouvait de l'intérêt pour satisfaire sa curiosité. Jin avait poussé les portes de l'académie pour se fondre parmi les étudiants. Elle était là. Une petite fille innocente et belle. Yumi était son ancien nom, lorsqu'elle était encore inutile. Même si Jin avait tenté plusieurs fois de la tuer, le Destin voyait les choses autrement. Les deux lignes se rejoignaient ; Jin et Jiyuu. Jisseki n'avait maintenant plus beaucoup d'importance : le scientifique n'était plus seul. Il ne sera plus jamais seul.


Nindo
« La découverte scientifique apportera de grandes choses dans l'évolution des espèces ! La Créature sera l'inauguration d'un nouveau monde ! »
Dernière modification par Furansu Jin le ven. 02 janv. 2009, 13:39, modifié 5 fois.
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Poyo ^_^


Bienvenue chez les déserteurs.

* Lecture : En cours *

Hmm, OK. Un futur scientifique fou, génial, du genre génie du mal ;)

Mais comment penses-tu intégrer Jisseki dans le RP ? Il manquerait pas un p'tit bout de l'histoire ? ^_^'
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Merci :)

Comment ça l'intégrer ?
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Wha t'es gore toi!

Bon jolie et stressante bio, bonne grammaire, mais ya un truc ou je sens que tu t'es planté... C'est pas grave mais j'aime pas quand ça me gène :
sermonné par son père, pleuré par son père.
Pleuré par sa Mère non? Ou alors tu t'es pas trompé... Bah je pense que tu sera accepté sans problème, mais sa manque de dialogue. Bof... Ah oui sinon :

-MEURS SALE DESERTEUR !!!!
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Euh oui, je me suis mal fait comprendre.

En gros, l'histoire se termine (pour le moment :p) mais on dirait qu'il manque une partie de l'histoire (la mort, l'abandon de son cobaye humain).

M'enfin je pourrais comprendre que tu veuilles garder ça (cette partie de l'histoire donc) pour l'intégrer en RP plus tard ^_^
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

oui, disons que je préfère garder mon cobaye vivant un peu plus longtemps. J'aimerais un peu RP cette partie de l'histoire.

@sichuan : Merci :wink: C'était bien ce que je voulais mettre :)
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Moki, ça me va :)


Je te mets tes accès, et un admin te mettra ta couleur dans la foulée :p


Bienvenue chez les déserteurs ^_^

Puisses-tu survivre longtemps (hu hu).
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

C'est vrai c'est la classe! Tu te ramenne devant ton ennemi, tu prend la chaise roulante et tu la balance sur l'ennemi qui vole comme une quille^^
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Merci :)
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hin Hin Hin.

Ce sera probablement moi ton maîîître :|


Non je deconne.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Bienvenuuueee \o/ Darwin!

BG impeccable si ce n'est l'envie d'avoir plus de détails croustillants :p



ps: quelques fautes de frappes par ci par là, on arrive à passer outre, m'enfin ;o
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah.....euh.....crève...... :super:

C'est le petit mot gentil pour les déserteurs ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Merci pour l'accueil chaleureux, et je vous renvoie la pareille : "Crevez donc de même" :)

Sinon, petite question toute bête :
Je peux commencer à RP aux frontières du pays des cailloux, ou faut-il que je soies dans le village des déserteurs (si c'est vraiment un village, mais j'ai jamais vraiment compris le truc en fait) ?
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

T'inquiètes petit, je t'ouvrirais bientôt un topic dédié :)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

[referp=60105;quote="Hyodo Hyakujuunoou"]T'inquiètes petit, je t'ouvrirais bientôt un topic dédié :)[/quote]

Dédié à ta décaptitation future?
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »