Shirasagi Naju [accepté]

Présentez votre personnage...
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Je dois avouer que je suis pas fan de ton avatar.
Mais par contre pour le BG! Woah!!
Comme quoi, le style indirect libre, bien employé,
ça défonce tout!
:D

Moloch - fan (le premier qui me sort Obispo, je le lynche)


EditHana : C'est d'être faaaaannn, c'est d'être faaaaan
Un Rasengan PokéPoké ? ^^
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Merci pour le BG. Pour l'avatar c'est un choix. J'ai demandé à une personne que j'apprécie pas mal de me le faire, et je regrette pas du tout ^^
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Anonymous

Message par Anonymous »

L'avatar ? Bah ouais, c'est toto-san qui la fait, et qui s'apelle Gyaku Shiku sur ce forum ^^

C'est une des personnes que j'adore le plus ^^
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

pas de RP pour xuan pour le moment donc ben je me decide a enfin poster dans ta bio...

j'aime bien ton avatar pour un deserteur avoir une tete d'ange c'est un avantage ^^

j'aime beaucoup ta facon de narrer...ta bio est vraiment excellente...le perso que tu joue est inhabituel bref joli melange...
voila c'est tout..
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Chapitre 2 L'envol du Héron.

Un an maintenant. Un an ou plus ? Peut-être même moins… Posons un an. Le gamin n’en sait pas plus. Il n’a pas vraiment changé. Légèrement peut-être, mais il est toujours le même. Il a, malgré tout appris quelques choses utiles. Non pas sur la vie. Même pas sur lui-même… Il ne s’agit que de techniques ninja. Il a été sous les ordres de … comment s’appelle-t-elle déjà ? Hana. On la dit destructrice. Pourquoi pas… Elle n’a pas été d’une grande aide pour le garçon, elle l’a utilisé. Mais après tout c’est peut-être mieux ainsi. C’est comme ça qu’il sait qu’il existe.

Elle l’a fait pleurer, et s’il pouvait, il la haïrait, ou il l’aimerait. Mais ce n’est pas important car le petit Naju continue à refuser les émotions, quelque soit d’où elles proviennent. Toutes les émotions sauf celles qui viennent d’Elle. Jade ne pourra jamais totalement disparaître après tout, si ? Non. Le grand Héron est apparu. Il le protège et lui dit quoi faire… Pas toujours néanmoins. Naju n’a toujours pas compris que le grand Héron n’est rien d’autre qu’une personnification de ses émotions.

Que sont quelques techniques à apprendre, comparées au pouvoir qu’elles proposent ? Rien. Une petite perte de temps, tout au plus. Mais le jeune garçon a avancé. Il a tué son premier ninja. Un gosse qui pensait qu’il suffisait d’avoir de la volonté et de la force pour survivre. Il n’avait pas pris en compte le facteur chance. Naju n’avait rien à lui reprocher à vrai dire. Il n’avait même pas envie de le tuer. C’était juste… Un ordre.

Les papiers explosifs. Que sont-ils vraiment ? Pourquoi explosent-ils ? Il n’en sait rien, mais … ils sont peut-être la première chose à le faire sourire, depuis bien longtemps. Ils ont sûrement changé quelque chose en lui. Maintenant… Il n’a plus peur des émotions. Du moins plus autant qu’avant. Ce n’est plus une chose qu’il faut éviter à tout prix… Il faut juste savoir qu’elles sont mauvaises, et elles disparaissent tout aussi vite.

Les papiers explosifs encore. La flamme. La déflagration. Le sang qui gicle. Et alors ? C’est comme une petite création. C’est ce qu’il veut maintenant. En savoir plus dessus. Ca et le contrôle des émotions. Oui, car Naju a compris. Il faut se méfier d’elles car elles sont des armes, aussi affilées que les kunais qu’il a dans sa poche, et beaucoup plus douloureuses, car elles frappent de l’intérieur. Mais quelle importance. Il apprendra à les manier, car tel est son choix.

La mission. Sa première mission. S’il savait ce que c’était il pourrait en avoir peur… ou alors anxieux. Mais non. Naju est là, assis. Il attend. Qu’espèrent-ils ? Il n’y a rien à tirer de lui… Pourquoi ne pas le laisser mourir comme il le voulait avant ? La mort est une alliée, non pas un ennemi. Attendre qu’elle le libère serait lâche. Oui. Lâche. Et le Héron lui dit de faire attention. Mourir tout de suite serait bête…

La mission. Ils étaient six… elle n’est pas encore finie qu’ils ne sont plus que quatre. Tout d’abord l’autre idiot, emporté par une avalanche. C’est triste… Non. C’est drôle. Peut-être les deux ? Il ne sait même pas son nom, mais et alors ? Il ne l’utilisera plus jamais de toutes façons. L’autre perte est … plus importante. Non par ce qu’il représente émotionnellement – le néant – mais par son impact physique. Ashurei n’était pas le compagnon idéal, ça personne ne peux le défendre. Toutefois il avait ses bons côtés… Il se jetait corps perdu dans le combat. Il était … intéressant.

La mission. Se finira-t-elle un jour ? Faru et Myaka. Le couple est étrange. Ils voient des choses… mais et alors ? Kyoui. Il est bien trop faible en apparence. Il doit cacher quelque chose… d’autre. Naju ne les aime pas. Il ne les déteste pas. Ils sont neutres, insignifiants à ses yeux. Personne n’a-t-il jamais eu d’importance pour lui ?

Jade ? Il la retrouvera bientôt. Son amour le portera jusqu’à elle, lorsqu’il rejoindra la mort, et elle comprendra. Et Hatchi comprendra. Et ils seront heureux, et le Héron pourra prendre son envol et laisser apparaître enfin les sentiments de Naju… Peut-être.
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Pas mal (J'ADOOOOOOOOORE!!!)

Le boulet qui est mort dans l'avalanche, c'est le nouveau Kirien, et l'autre, c'est le nouveau genin d'Iwa (la mort à de bons côtés en fait).
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

Le boulet c'était mon ancien perso,lol...Il s'appelait Neihc Tahc 8)
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

[referp=51420;quote="Aoshi Tsukyo"]Pas mal (J'ADOOOOOOOOORE!!!)

Le boulet qui est mort dans l'avalanche, c'est le nouveau Kirien, et l'autre, c'est le nouveau genin d'Iwa (la mort à de bons côtés en fait).[/quote]

Merci :)

[referp=51827;quote="Wakabayashi"]Le boulet c'était mon ancien perso,lol...Il s'appelait Neihc Tahc 8)[/quote]

T'inquiete, ne le prend pas pour une attaquer personelle ;), c'est mon perso qui est comme ca : )
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Cliquez pour afficher le message:

Les hérons ne seront malheureusement pas épargnés par la gripe aviaire.

J'aime mon héron, je le vaccine.

C'était un communiqué du ministère de la Santé.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Wakabayashi
Genin
Messages : 79
Inscription : jeu. 06 oct. 2005, 21:36
Localisation : Devant la lune
Contact :

Message par Wakabayashi »

[referp=51882;quote="Shirasagi Naju"][referp=51420;quote="Aoshi Tsukyo"]



[referp=51827;quote="Wakabayashi"]Le boulet c'était mon ancien perso,lol...Il s'appelait Neihc Tahc 8)[/quote]

T'inquiete, ne le prend pas pour une attaquer personelle ;), c'est mon perso qui est comme ca : )[/quote]

Lol, ne t'inquiète pas...Je n'aimais pas trop ce perso, il me faisait trop pensé à un mickey :lol:
Genzo Wakabayashi, genin solitaire de Kiri

Membre Team Misao-samaaaaaa

Soi Fon:Genin nympho
Kibito:Genin space
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Re: Shirasagi Naju [accepté]

Message par Shirasagi Naju »

Chapitre 3. L'ennui


La mission est finie.Ils sont tous morts. On meurt toujours un jour ou l'autre mais pas de la sorte. Il s'en fiche et regarde l'heure. Il est en retard. Encore une fois. Mais personne ne l'attend. Personne ne l'attendra probablement plus jamais. Et alors, pensez vous. Vous avez raison. Ça n'a plus vraiment d'importance. Cette Hana a disparu, probablement à tout jamais.

Comme Jade ? Comme Jade. Pas tout à fait toutefois, il y a une notion qui n'échappe pas au jeune garçon, plus si jeune d'ailleurs. Il ne l'a pas tuée. Il n'aurait pas pu, cela va sans dire, mais... Ce n'est pas pareil.

C'était pourtant presque bien parti. La mission n'était pas vraiment une réussite il fallait s'en douter. Abaddon. La mort. Kyoui n'avait laissé de son corps qu'une bouillie infame, indigne de devenir même de la nourriture pour porcs. Faru et ... comment s'appelait-elle ? Mayka ? Myaka ? Plus aucun intérêt. Ils avaient tenté de subsister de manière obscène, se raccrochant l'un à l'autre pour finalement couler tous les deux. Aucun n'avait su tirer profit de la situation. Amour vomitif. Il s'était promis de ne plus tomber, et pour le moment les ailes du héron le portaient. Jusqu'à quand ? Jusqu'à où ? Avec qui ?

Avec la Harpie Hana, tout d'abord. Accompagnée de son nouveau jouet, un garçon qui cherchait quelque chose qu'elle ne pouvait lui donner. Un but. Ce qui lui manquait. Jin. Pragmatique et réfléchi. Trop réfléchi. Et une mission, dans un entrepôt. Qui pour une fois, finit presque bien. Et maintenant Kiri. Ennui paradisiaque pour les gens qui ne cherchent qu'à mourir, et non pas parce qu'il s'agit d'un endroit dangereux. Plutôt parce que l'ennui y est définitif.

Puis cette femme. Jade ? Mais non. Ecoute. Maika. Elle est folle. Non. Elle parle d'un but, de son cousin. De milliers de choses qui sont sans intérêt. Mais, elle parle de devenir plus fort. Et là, d'un seul coup, Naju y pense. Peut-être que ça peut-être enrichissant, à défaut d'intéressant. Mais même pas. Un voyage qui dure, mais qui lui sert à développer les bras de brume.

Et la rencontre, avec la neige, avec ces habitants. Ils sont quatre, aussi étranges les uns que les autres. Le Héron lui dit de se méfier. Un voyage en terre inconnue ne finit jamais bien. Jamais bien pour qui ? Pour Naju ? Il en a vu d'autres. Ce n'est pas lui qui pâtit des conséquences de cette escapade enneigée, mais la susnommée Maika. Pitoyable...

Et puis la solitude qui est revenue. L'abandon. Enfin avec quelques notions de survie tout de même. Tous les jours, un voyage de plus qui le guide vers quelque chose. Du moins il l'espère.

Peut-être que Yuki sera son tombeau ? Un cercueil de glace, digne du cœur qu'il possède. Digne de la beauté des lieux. Digne des gens qu'il a côtoyé. Peut-être pour une fois un peu au dessus de ce dont il avait l'habitude.

Peut-être ?
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Répondre

Revenir à « Votre personnage-présentation pour Shinobi Kuran [Fermé] »