[Missing-Nin Jônin " S "] Tenshi Kuroi / Ange Noir

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Nom: Kuroi

Prenom: Tenshi

Age: Aucune idée, il estime avoir dans les 20 ans.

Sexe: Masculin

Descritpion: Il est toujours habillé en noir, ou en couleur neutre, mais jamais en blanc. Ses habits sont des habits de ninja mais il porte géneralement une sorte de manteau qui lui descend jusqu'au pieds, un mantau noir.
Il est généralement dénué de sentiments, mais lorsque il s'enerve il devient terrifiant, l'expression de son visage suffit alors a faire fuir les ennemis faibles.
Ses cheuveux sont noirs, sa peau très pâle, ses yeux sont généralement plissés d'un air menacant, mais quand ils s'aggrandissent cela ne fait que représenter une menace plus pesante.
Il à un tatouage sur le front qu'il ne révele que quand il enleve son bandeau de deserteur de Suna.
Souvent il est crevé et il dort, et la plupart du temps, la seule justice pour lui est lui-meme.

Histoire: Il a vécu son enfance a Suna No Kuni, il était térriblement puissant, et il a progréssé tres rapidement en grades.
Il a tué ses parents, la raison: son pere était un monstre aux yeux de tout le monde, on disaitqu'il se transformait en loup la nuit, et sa mere, Tenshi la voyait comme un chienne réduite à l'esclavage par son pere, elle n'avait aucun honneur... le frere jumeau de Tenshi était un loup, on ne lui a jamais révélé s'il était vraiment son frere ou non. Ce frere s'appel Sakki.
Sakki en voulait énormement a Tenshi quand celui-ci à tué leur parents, et Tenshi, pour ne pas se faire tuer par Sakki à décider de réduire ce dernier à une forme d'invocation supérieur, pour plus de sureté il a meme créé un sceau qui faisait que Sakki mourrait avec Tenshi, ainsi Sakki ne pourrait pas tuer Tenshi.
Il à fait la connaissance de Inaro pendant qu'il était Genin jusqu'a Jounin, ils étaient dans la même équipe, Tenshi vit tout de suite en Inaro une maniere de se déffouler et n'arréta pas de le faire souffrir, Inaro épprouva tout de suite une haine énorme envers Tenshi, il ne pouvait pas le contrer car Tenshi était le plus fort, toujours le meilleur.
Un jour, ils étaient chuunin, Inaro sauva Tenshi malgrés lui, qui était aux prises avec leins de ninja.
Depuis cette époque la haine de Inaro envers Tenshi fut réciproque, Inaro avait sauvé Tenshi, le ridiculisant ainsi d'une maniere que Tenshi n'iamait pas du tout...
Inaro sauva une deuxieme fois Tenshi d'une maniere impréssionnante, ce qui lui vallut un grade de chef des sanins de Suna.
Tenshi à 16 ans était Anbu, il épprouvait tellement de haine envers Inaro pour l'avoir dépassé en grade qu'il voulut le tuer.
Il le surpris un soir pendant qu'il était seul et ils firent un cmbat, le combat le plus effrayant que suna n'avait jamais conu a l'interieur de son enceinte.
Le kazekage fut prévenu et intervint dans le combat les séparants l'un et l'autre, il demanda des éxpliquations.
Tenshi avoua tout avec un sourir de démence et une lueur folle dans les yeux

"Je l'ai attaqué, ce connard m'a surpassé, je ne peux le permettre... JE SUIS LE PLUS PUISSANT!"

"C'est pour ça que tu l'attaques? lui ton camarade d'équipe?"

Tenshi ochat la tête, depuis le début il n'avait pas quitté Inaro des yeux, alors il se tourna vers Kazekage, une grande pitié envahit son regard.
Il prit son katana à deux mains et s'approcha de Kazekage-sama.

"Tu es vieux et croûlant... je suis fatigué de ce combat qui m'a opposé a Inaro, nous sommes a force égale, on va voir qui est celui qui mérite de vivre..."

Le Kazekage comprit a l'instant et sortit à son tour une hallebarde, son arme favorite, Tenshi commença les assauts sans pitié pour son ancien maitre.
Les autres autour étaient pétrifiés de terreur et d'incértitude, meme Inaro n'aurait jamais pensé que Tenshi aurait le cran de défier le Kazekage, le combat fut encore plus terrifiant que le précédent, Tenshi se déchainait, il livrait sa conscience a l'envie du sang, il ne faisait pas attention a sa déffence, toute son énergie passait dans l'attauqe, il était a moitié mort a la fin du combat, mais il avait battu Kazekage-sama en personne... Alors tout suna qui s'était réunie autour des deux combattant frémit, tout le peuple de cette ville frémit comme une seule personne, ils tremblaient de peur en voyant Tenshi barbouilé de sang qui les regardait d'un air de dire "un jour je vous aurais.... ne vous faites pas d'illusions, vous mourrez tous par ma main...".
Inaro se reprit le premier, il s'avanceat tranquillement vers Kazekage et prit la dépouille qu'il amena au palais, les autres le suivirent qauf les anbus, tous les anbus de suna se réunirent et encerclèrent Tenshi qui parraissait si faible qu'on pensait qu'il e pourrait plus bouger, pourtant, il parvint à s'echapper, personne ne comrit jamais comment, car tous les témoins mourûrent, aucun anbu ne survécu.
Une légende se fit, on proclama Tenshi comme un sanin sans le nommer vraiment, Tenshi l'apprit et en fut content, maintenant il était le premier sanin déserteur de l'histoire de Suna. Le kazekage fut remplacé très rapidement.
Tenshi devint alors le déserteur le plus redouté de Suna tres rapidement, et quelques années plus tard, le plus redouté de tous les pays ninja.
Il était allé à Konoha et s'était fait passer pour un anbu en le tuant et en découpant métodiquement son visage pour se l'appliquer sur la tete.
C'est aussi à ce moment qu'il rencontra Sachiko, la célebre Sannin de Konoha.
Il fut découvert et dut à nouveau deserter son village, meme si ça n'avait été qu'un village temporaire...

Jusqu'alors il travaillait seul, mais il a décidé de créer une organisation, appelée Shinobi Koran.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »