Shiku Gyaku - acceptée [Décédée]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Gyaku Shiku

Message par Gyaku Shiku »

Nom :
Gyaku

Prénom :
Shiku

Âge :
14ans

Sexe :
Femelle

Description physique :
Pas très grande et même assez petite pour son âge, Shiku possède une silhouette qu'on pourrait qualifier d'élancée pour une corpulence fine, on peut deviner que sa croissance n'est pas encore terminée. Elle a des cheveux mi-long coiffés n'importe comment, en bataille dirons-nous. Elle n'est ni brune ni blonde ni rousse, en effet ses cheveux sont de couleur blanc argenté mis à part trois mèches qui retombent plus ou moins sur son visage qui sont de couleur noir ébeine. Elle n'est pas très musclée mais on devine sa souplesse par ses traits et sa démarche prudente.
Tout comme ses cheveux, ses yeux et ses sourcils sont de couleur differente : le sourcil droit et l'oeil gauche sont noirs tandis que l'oeil droit et le sourcil gauche sont plus ou moins blancs. Particularité génétique ? Peut-être, en tous cas cela lui donne un regard particulier. Son visage n'est pas très expressif, plutôt froid mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas rire, même si c'est un rire crispé la plupart du temps...
Elle a pour habitude de porter des vêtements noirs et blancs, aux couleurs de ses yeux et de ses cheveux en somme, même si on peut appercevoir une petite touche de bleu qui relie ce qu'on pourrait appeller son sweat-shirt et son pantalon. Son sweat laisse une petite ouverture sur chaque épaule et un peu au-dessus de sa poitrine, les manches alternent le noir et le blanc alors que le "tronc" reste noir. Aussi noir que son pantalon qui s'élargit en "pattes d'éléphant" au niveau du bas de jambes et qui, malgré l'impression qu'on peut avoir, est très elastique et permet de bouger facilement.

Description morale :
Pas très sociable, elle préfère s'enfermer dans sa bulle qu'avoir une companie humaine. Elle ne refoule pas pour autant le fait d'avoir des relations amicales avec une personne mais elle a beaucoup de mal à casser la glace, à s'habituer à la personne qu'elle cotoie. Nous dirons donc qu'elle n'est pas bonne en relations humaines. Elle déteste la foule, c'est pourquoi elle ira à l'écart, même si elle n'en a pas toujours conscience. Elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent, elle a tendance à penser que montrer ses sentiments peu se reveler une faille si l'on touche une corde sensible.
Elle semble donc calme et posée, on pourrait penser qu'elle ne rie jamais. Mais au contraire, elle rit même si elle n'y met pas de sentiments, un rire froid en somme. Elle n'est pas non plus le genre de personne à s'énerver très rapidement, au contraire lorsqu'on la provoque, pour elle la meilleure solution est d'ignorer. Elle aura d'ailleurs plutôt tendance à se défouler sur un tronc. D'autre part, elle a pour habitude d'analyser le comportement des gens, il lui arrive parfois de jouer avec leurs nerfs. Elle est très réfléchie, et là où la plupart fonceraient tête baissée pour un raison quelle qu'elle soit, Shiku réfléchira posément. Elle est assez intelligente mais elle préfère ne pas s'en venter.
Quant à ses goûts, elle aime griffonner, lire ou parfois écrire lorsqu'elle en a l'occasion. A part le fait qu'elle n'aime pas être trop entourée et qu'elle n'aime pas se faire remarquer, tout le reste lui est indifférent. Elle s'en moque, chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.

Nindo :
"Le silence est d'or, la parole est d'argent."

Histoire :
Née dans un village quelque part en Hi no kuni dans une famille pauvre et nombreuse, Shiku fut confiée aux voisins de sa famille dès sa naissance. La famille voisine, sa nouvelle famille était composée de trois personnes dont le père qui était originaire et ninja de bon niveau de Konohagakure no sato. Il s'était retiré, avec l'accord du village, afin de vivre en paix avec sa femme et son fils gâté alors âgé de trois ans. Ils acceptèrent l'enfant pour aider leurs voisins, mais aussi parce que le père l’avait trouvée intéressante en plusieurs points. En premier parce qu'il avait cru ressentir une aptitude au Ninjutsu chez la demoiselle, mais également pour la couleur de ses jeunes yeux. Lui et sa femme jurèrent de ne pas révéler à Shiku l'origine de sa vraie famille pour la protéger de moqueries dont elle pourrait être victime plus tard à cause de son adoption non légale. Or donc, le père qui se nommait Daisuke décida de les former elle et son fils à devenir ninja de très bon niveau comme il aurait souhaité l'être tout en se demandant qui de son enfant ou de sa prétendue fille réussirait le mieux. Il espérait bien entendu que ce soit son fils, déjà parce qu'il était son fils biologique, mais aussi parce qu'il était plus âgé de trois ans et que c'était un homme... Qui des deux réussira ?

Quelques années plus tard, six ans en fait, Shiku et Ichi, son "frère" étaient déjà soumis à un entraînement intensif qui monopolisait l'attention du village pacifique qui ne connaissait pas les pratiques ninja. Des enfants de leur âge, et parfois des adultes assistaient à leurs exercices et à leurs cours basiques qui, même s'ils n'utilisaient pas encore leur chakra pouvaient être très intéressants, comme le lancer de projectiles comme les shuriken ou les kunaï. Bien qu'il y ait un différence d'âge, la jeune fille réussissait aussi bien que son prétendu frère qui n'appréciait pas du tout ce fait. Il était plus âgé et c'était un garçon, pourquoi n'était-il pas plus fort que cette sale mioche ? Cette gamine qui n'avait pas un rire naturel et qui n'avait pas les yeux, les cheveux et les sourcils de la même couleur. Elle avait l'air ridicule à cause de ça d'ailleurs. C'était décidé, il devait faire mieux qu'elle à tous prix, ce n'était pas une petite peste qui allait devenir meilleure qu'elle, il ne le permettrait pas. Et donc, il continua en se surpassant comme jamais il ne l'avait fait auparavant, mais cela ne suffisait pas car elle progressait à mesure que les efforts d'Ichi devenaient de plus en plus rude. Le père était surprit, en quelques jours, peut-être quelques semaines, ses enfants avaient fait un bond en avant aussi encourageant que surprenant. Il remarqua également la rivalité qui se développait petit à petit entre eux, cela ne pouvait que leur être bénéfique, enfin, si l'on regardait les résultats qu'ils produisaient. Mais ce n'était pas assez pour lui, il voulait qu'ils soient bien plus exceptionnels que ça, ainsi, un soir après un entraînement, il demanda à son fils de le suivre afin qu'ils soient seuls à seuls.

"Fils, je suis mécontent de tes résultats médiocres" lui dit-il comme pour le provoquer.
- Mais père, je fais du mieux que je peux ! protesta l'enfant pour se défendre.
- Tu arrives à peine au niveau de ta soeur qui est plus jeune. C'est tout simplement honteux."


Ils échangèrent quelques mots de plus sur ce sujet, c'est ainsi qu'un sentiment de jalousie extrême envers sa prétendue soeur naquit dans les sentiments du jeune homme. Voilà que son père se mettait à lui reprocher d'être moins fort qu'elle, c'était inadmissible ! Il fallait qu'il la dépasse, il fallait qu'il soit meilleur, qu'il prouve à son père qu'il vaut la peine d'être entraîné, qu'il la dissuade de continuer... Oui c'était ça, il allait être désagréable avec elle au point qu'elle ne voudrait plus s'entraîner, qu'elle abandonne. Il alla vers elle en lui portant un regard hautain et déballa un tissu de mensonges, comme quoi son père l'avait félicité et qu'il avait dit combien elle était médiocre. Mais la jeune fille n'y prêta pas attention, elle ne cherchait pas à être la meilleure, chose qui pouvait paraître étrange pour une enfant de cet âge.

"Tu es ridicule avec tes cheveux, tu pourrais au moins couper tes mèches noires. Lança-t-il cette fois.
- Je m'en fiche et je n'ai pas envie de me couper les cheveux. Répliqua Shiku tout à fait calmement
-Tes yeux et tes sourcils c'est encore pire. Père a dit qu'il n'hésiterait pas à te raser un sourcil et à te grever un oeil pour qu'il soit comme l'autre si on lui faisait le reproche."
-Qu'il le fasse si ça lui plait, je suis sa fille alors il dispose de moi comme il l'entend."


Comme enragé par le flegme de sa soeur, il la gifla et partit en ruminant de jalousie. Pourquoi était-elle si impassible ? Pourquoi fallait-il qu'elle ait toujours le dernier mot sans même chercher à l'avoir ? Pourquoi son père le jugeait-il si médiocre ? Pourquoi était-elle si...
De son côté, Shiku ne se préoccupait pas des sautes d'humeur de son frère, elle faisait seulement ce que lui demandait son père, et quand elle n'était pas avec lui, elle lisait et relisait les quelques livres que lisait sa mère qui lui avait apprit à lire. Elle aimait beaucoup lire, cela lui permettait de voyager, de rêver, parfois même, elle s'inventait ses propres histoires bien qu'elle avait pour habitude de les garder pour elle, et puis personne ne s'y intéressait et elle ne comptait pas susciter l'attention de gens pour qu'ils l'écoutent, c'était mal la connaître...

Dix ans, Dix ans que notre demoiselle était venue au monde, dix ans qu'elle avait été confiée à sa famille actuelle, dix ans c'était long et court à la fois. Son frère avait gardé rancune contre elle et il ne se génait pas pour l'humilier dès qu'il en avait l'occasion, mais quoi qu'il fasse il finissait toujours par s'énerver à cause de l'indifférence volontaire de sa soeur. A présent elle l'avait dépassé même si il ne voulait pas le reconnaître, pourtant ils grandissaient dans les mêmes conditions, il étaient si proches et si differents à la fois. Shiku, elle, se demandait parfois pourquoi elle ne ressemblait à aucune personne de sa famille, et quand elle y pensait, elle se contentait de se dire qu'elle ressemblait peut-être à une de ses grand-mères ou de ses grands-pères après tout....
Elle soupira et leva les yeux vers le ciel, que pouvait bien faire leur père ? A cette heure, ils devraient déjà être en train de s'entraîner... Elle tourna son regard vers son frère qui regardait à terre. Décidément tous deux ne pouvaient pas se supporter, ils ne passeraient pas très longtemps avant de créer un litige... Et c'est ce qui faillit arriver très rapidement, cependant leur père arriva à temps. Ses joues étaient rouges et il ne marchait pas droit. Il ne semblait pas avoir tous ses esprits... Était-il saoul ? Pourtant il ne buvait jamais ! Les deux enfants, inquiets, se précipitèrent vers lui.

"Père, allez-vous bien ? Commença Shiku.
- La ferme l'adoptée, j'bois du sake si j'veux... Qu'est ce que t'as à m'regarder comme ça ? T'as un problème gamin ? Grogna l'homme en ponctuant chacune de ses phrases par un hoquet vif.
- Adoptée ? Répliqua Ichi d'une manière intéressée. Shiku j'crois qu'il a but. Nous devrions le ramener à la maison.
- Euh... Oui... Oui... Tu as raison.
- Qwah ? C'est pas de ma faute si j'suis requis au village, foutez-moi la paix bande de mioches !"


Comme surpris par le geste vif que venait de faire leur père, les deux enfants reculèrent de deux ou trois pas. Requis au village ? A Konoha ? Comment était-ce possible ? Il leur avait pourtant dit de nombreuses fois qu’il avait prit sa retraite avec l’accord du Hokage. Pourquoi avait-on besoin de lui maintenant ? Les deux enfants se concertaient du regard, dans l’était où était son père, il valait bien mieux s’éloigner que tenter de le ramener à la maison. Shiku se mordillait la lèvre inférieure, le fait qu’il l’ait appelée « l’adoptée » la tracassait. Était-ce vrai ou est-ce qui avait dit cela parce qu’il était plongé dans un delirium tremens aigu ? C’était en tous cas fort possible. Et son prétendu frère pourrait s’en servir comme arme contre elle, la façon dont il avait répliqué en l’apprenant avait fort inquiété notre demoiselle qui persistait à penser que ses craintes étaient fondées... Elle s’éloigna en courrant comme si sa vie en dépendait, elle avait besoin de réfléchir, et d’être seule. Surtout pas en présence de lui, de cet abrutit...

Elle avait à présent 13 ans, il en avait 16. Elle traînait seule, il traînait avec des gens douteux. Leur père avait été absent et devrait rentrer le jour même. Elle redoutait le retour de son père, pendant ses trois ans d’absence Ichi s’était à peu près calmé même s’il n’avait pas manqué d’utiliser le fait qu’elle avait été adoptée pour se moquer dès qu’il en avait l’occasion. Elle s’y était habituée et avait remarqué qu’il partait en rogne lorsqu’elle l’ignorait... Un gamin âgé de cinq ou six ans arrivait en courrant vers Shiku, il s’époumonait pour dire que son père venait d’arriver et qu’il fallait qu’elle aille le voir tout de suite. Haussant un sourcil, la jeune fille suivit le gamin à vive allure pour se retrouver rapidement devant son père. Il avait un œil blanc comme elle... Il avait perdu un œil ?
On organisa une fête le soir même pour fêter son retour, le sake ne manquait pas et la nourriture non plus. Tout le village, une trentaine de personnes tout au plus, était présent. Il étaient tous rassemblés dans l'allegresse générale tandis que Shiku qui n'amait pas la foule s'était mise un peu à l'écart. Elle ne resta pas à l'interieur bien longtemps, il y avait bien trop de bruit. Elle attrapa quelques kunai de son père et sortit dehors, elle s'installa non loin d'un arbre et s'amusait à planter les kunai dessus en les lançant. Un bruit se glissa derière elle, elle se retourna et scruta l'endroit d'où elle avait cru entendre le bruit puis ne voyant rien, elle se retourna. Un jeune homme lui faisait face et il avait l'air aussi saoul que son père le jour où il avait révélé l'adoption. C'était Ichi, elle l'avait reconnu, il avait une petite jare de sake à la main et empestait l'alcool. Mais ce n'était pas tout, il avait un long couteau à la main et l'avait bien vite passé sous la gorge de sa soeur trop surprise pour répliquer. Il la menaça et avait résolu de l'égorger, elle ne bougea pas d'un pouce,et regarda furtivement le kunai qu'elle avait à la main. Si elle ne le tuait pas il le ferait, elle ne voulait pas mourrir mais elle ne voulait pas donner la mort. C'était elle ou lui... Sans qu'elle puisse réfléchir, son kunai se planta profondément dans la poitrine de son frère qui poussa un cri déchirant. Il avait dû alerter tout le village, il fallait qu'elle fuie sinon elle l'aut tué pour rien... Elle ne l'avait pas assassiné, non elle s'était défendue... Mais qui la croirait ? Se saissant de quelques armes qu'elle glissa habilement dans une de ses poches, elle partit en courrant le plus vite possible, elle s'éloignait de ce village qui la prendrait bientôt en chasse.

Elle erra longtemps, elle ne savait pas exactement combien de temps mais elle savait où elle voulait aller. On lui avait parlé d'un endroit où l'on recrutait, parraissait-il, les jeunes gens désirants devenir forts pour former une sorte d'armée ninja. On l'avait mise en garde par la même occasion contre ces gens aussi cruels que forts mais cela ne l'avait dissuadée et elle fut bientot arrivée devant les grandes portes de cet endroit. Un garde se trouvait là et il vint bientôt l'interroger sur la raison de sa présence ici, elle lui répondit promptement... Était-ce la fin ou le début de sa nouvelle vie ?
Dernière modification par Gyaku Shiku le ven. 25 mars 2005, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Bienvenue Juumei ^^
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Anonymous

Message par Anonymous »

Te voila enfin, moto-san ^^" Je suis content, véritablement heureux de te voir ici ^^

En tout cas, je pense que... T'attache la signature qu'il te faut, et c'est oki ^^
Gyaku Shiku

Message par Gyaku Shiku »

Arigatô gozaimaaaaaaasu ! XD
Je sais, je suis très très suscitée, tout le monde m'aime et m'admire 8)
Gné, regarde, elle y est la signature, y a même un avatar 8)
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Motosan... ton avatar... moins pixellisé ^o^ ?
Bienvenue au Shinobi Kuran cependant^^ acceptée, patati, patata, tu connais la musique :wink:
On attend plus que toi ma chérie^^
Gyaku Shiku

Message par Gyaku Shiku »

Beuh j'ai ça en attendant d'avoir fait un autre dessin, et puis je l'aime bien mon avatar moi... T_T Oui je sais on m'attend, comme les stars 8)
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Shiku Gyaku a écrit :Arigatô gozaimaaaaaaasu ! XD
Je sais, je suis très très suscitée, tout le monde m'aime et m'admire 8)
Gné, regarde, elle y est la signature, y a même un avatar 8)
La vieille indirecte foireuse :p
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

salut a toi , bienvenue du coté obscur  :twisted:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »