Tenkyou Ashurei [décédé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Nom : Tenkyou
Prénom : Ashurei
Age : 16 ans
Sexe : Mâle

Description :

Un visage d'ange : les cheveux blonds, les yeux bleus, des traits reposés, cependant... quand il s'énerve ou qu'il est assailli par une forte migraine, ses yeux s'injectent de sang et sa retine "fond", le blanc de ses yeux devient rouge et l'iris devient transparente. (cf. Image, avatar possible)
Un physique bien équilibré, 1m79 pour 75Kg, des vêtements qui lui vont très bien, une ceinture et un collier en forme de crâne lui donne un coté lugubre.
Il garde les mêmes vêtements depuis un certain temps et y est très attaché.

Ashurei, plus jeune, dans la pièce lumineuse :
Image

Ashurei après sa première migraine :
Image

Histoire :

Ashurei n'a plus de passé... on lui a volé pour de sombres expériences. Cette histoire débute sur une table d'opération chirurgicale, 5 personnes autour de lui, des ombres même pas des silouhettes. Il en avait trop vu et était le sujet idéal pour les expériences qu'il fallait mener. Après 3 heures d'opérations, les ombres muettes qui s'agitaient autour de lui se mirent enfin à parler. Leur voix étaient complétement déformées dût aux effets secondaires des sédatifs qu'on lui avait injecté.

"Parfait, c'est vraiment le sujet idéal, s'il n'avait pas vu la..."
Une des ombres empecha la personne de parler en lui mettant le bras devant la poitrine

"Silence, il nous entend, il ne doit pas en savoir plus qu'il n'en sait déjà... pour l'instant, sinon tout va échouer, tout ce que pour quoi nous nous sommes donnés tant de mal."

La personne qui venait de prendre la parole se saisissa ensuite d'un objet, Ashurei sentît une douleur au bras, avant de replonger dans une léthargie profonde.
Pour comprendre un peu mieux ce qu'il vient de se passer, il faut revenir quelque temps auparavant, en pleine guerre entre les divers villages de ninja se battant pour la gloire et la puissance. Toutes les batailles sont vaines, chaque pays a ses forces et ses faiblesses... c'est interminable, c'est ainsi que se forme un petit groupuscule qui en a assez et qui veut doubler tous ses pays s'entretuant et pour ça ils leur faut de la force, une plus grande force que tous les pays réunis... celle-ci réside dans les techniques perdues ancestrales, les techniques maitrisants le temps et l'espace qui ont été oublié pour le bien de tous. Durant cette époque naquît Ashurei, dans un village perdu, loin de tout... et surtout de la guerre, cette époque flou où il savait encore ce qu'il était, ce qui faisait son bonheur. Une mère, une soeur...surtout une soeur, ils étaient jumeaux, peut-être pas de corps, mais d'esprit, il ne faisait qu'un et s'aimaient... jusqu'à un point à la limite de l'inceste. Mais comme tout bonheur, celui-ci fût de courte durée, il s'arrêta subitement lors d'une balade en montagne pour s'amuser et la découverte d'une grotte isolée bien cachée derrière la nature. A l'intérieur, des secrets incestraux.

C'est à ce moment là que la vie s'arrêta pour Ashurei et que sa descente aux enfers commença, ce qu'il avait vu aurait dû rester dans cette grotte et ne pas se retrouver dans sa tête. Le secret de l'immortalité, il avait été en contact avec celui-ci, pas assez pour l'ingérer complétement mais suffisemment pour rendre ses céllules parfaites. Sa soeur, quant à elle, alla encore plus loin dans la noirceur de la grotte, c'est la dernière fois où il l'a vit, un coup dans la nuque le fît s'évanouhir, il eût juste le temps de voir son agresseur qui n'avait pas de visage. Quand il se reveilla, il fût dans une pièce clair, comme celle d'un hopital psychiatrique, sauf qu'il n'y'avait ni mur, ni sol, ni plafond, peut-être une illusion, peut-être un endroit non-défini, mais c'est dans cette pièce qu'il perdît la plus grande partie de ce qui faisait de lui un être humain, des questions résonnèrent sans fin dans sa tête, elles produisaient un bruit énorme mais resté inintelligible, une phrase se démarqua à la fin et clotûra la cacophonie.

"Viens nous chercher et rapporte nous ce que nous voulons."

Et la lumière alentoure s'estompa peu à peu jusqu'à ce qu'Ashurei soit plongé dans l'obscurité la plus totale. Le temps passa, passa... jusqu'à ce qu'il oublie tout... sauf sa soeur qui réstait dans un endroit que personne ne peut atteindre, son coeur. Les jours, les semaines, les mois, les années défilèrent, il vivait dans cette pièce où s'alternaient l'enfer et le paradis, il n'avait besoin de rien, manger, dormir... tout cela était devenu des envies secondaires et plus des besoins. De temps en temps, il recevait des objets qui venaient de nulle part, il était tel un enfant ou plutôt un rat de laboratoire. Il était là et ne pouvait sombrer dans la folie à cause de sa soeur, il était conscient de tout, il en souffrait tellement que la douleur finissa par disparaître en même temps que ce qui faisait de lui être humain.

Finalement, un jour qui avait commencé comme tous les autres, la voix revint, cette fois-ci, très claire et limpide.

"Il est prêt. Amenez-le"

La vision d'Ashurei se troubla et il tomba au sol, toujours conscient cependant et il pouvait entendre des personnes parler,

"La guerre est maintenant fini, nous n'avions pas le choix, il fallait attendre, attendre cet enfant, qui a juste vu ce qu'il fallait, ni trop ni pas assez, il a maintenant le droit à sa jeunesse pour le restant de ses jours, ses céllules seront toujours aussi performantes qu'elles le sont maintenant, pas besoin de dormir ou de manger, son apparence restera la même mais il pourra tout de même développer et accroître ses forces, c'est lui qu'il nous fallait pour ce dont nous avons besoin. Emmenez-le en salle de chirurgie, c'est le moment de lui implanté notre futur."

Ashurei se trouva entrain de flotter, sûrement porté par une personne de taille importante, sa vision était ralentie, les pas résonnaient dans sa tête comme des carillons à côté de ses oreilles, pourtant la douleur ne lui faisait rien. C'est ainsi qu'il se retrouva dans cette salle d'opération et qu'il perdît connaissance.

A son réveil, il était dans une forêt lumineuse et paisible, couché sur le dos, sa tête lui faisait mal, pourtant il ne sentait rien, en lui se trouvait les secrets des 2 ninjutsus maitrisants le temps et l'espace, il ne le savait pas, mais pour être utilisable, il fallait qu'ils se nourissent de toute la vie d'un être humain en en demandant toujours plus, ces moments étaient caractérisés par des migraines plus ou moins forte selon la quantité de sentîments amassés. Ashurei se releva tout en se tenant la tête.

*Ma tête... elle va exploser...*, Ashurei était maintenant parfaitement conscient, à ses côtés, au sol, se trouvait un petit mot avec écrit dessus :
« Si tu veux ton passé, tu vas devoir venir le chercher et nous rapporter ce qui nous appartient, ce que tu gardes pour nous. »

*Mon passé... ce qui s'est passé avant... pourquoi je n'arrive pas à m'en rappeller!*, c'est alors que survenu la première migraine, première d'une longue série, Ashurei tomba sur les genoux, les coudes au sol, entrain de se serré la tête, pleins d'images se succédèrent dans sa tête, aucune n'était visible, à par une... le visage de sa soeur qui restait tout de même flou, une vague impression de déjà-vu, impression qu'il oubliait aussitôt même si les souvenirs de sa soeur restait en lui, c'était son baptême, ses yeux s'injectèrent de sang et ses iris s'effacèrent peu à peu mais il se releva rapidement, la migraine n'avait pas disparu, loin de là, elle s'amplifiait, mais la douleur était devenu supportable pour lui. C'est comme ça qu'il avança dans la forêt, le visage emprunt d'une grande folie, il se mit à courrir comme un fou, son visage n'avait plus rien de son visage d'ange habituel. Il arriva finalement devant la porte d'un village, un garde à côté de celle-ci. Alors qu'il s'avançait vers lui, la migraine commença à disparaitre, laissant place au visage d'ange habituel d'Ashurei, cependant il était en sueur, sa première migraine avait été très éprouvante. C'est ainsi qu'il se présenta devant les portes. Ses ravisseurs avaient voulu, de toute évidence, l'envoyer dans l'endroit où il gouterait le plus au tourment d'une vie, dans un village où reigne les ninjas les plus forts et les plus cruels.

Caratère et description psychologique :

Ashurei n'éprouve ni la peur, ni la douleur ce qui fait qu'il reste impassible devant la plupart des personnes qu'il rencontre, son regard, loin d'être vide, agit comme un mur contre lequel vient se percuter le regarde de son interlocuteur. Il est imperturbable, le visage souvent impassible, sourire lui arrive rarement à part quelques rictus ou lors de ses migraines, malgré tout ça Ashurei n'est pas un mauvais garçon, il est très protecteur au contraire, il a très peur de perdre ce qu'il a (ses habits sont un bon exemple) mais pourtant ce qu'il a est loin de lui suffirent, c'est pour ça que toute personne s'opposant à lui est considéré comme un ennemi et si jamais une personne se frotte à lui alors qu'il est sous l'effet d'une migraine, l'affrontement sera inévitable jusqu'à ce que la migraine disparaisse ou jusqu'à la mort.

Ce qu'il aime : ce qu'il a, ce qu'il veut avoir.
Ce qu'il n'aime pas : les gens qui veulent lui enlever ce qu'il a et ceux qui veulent l'empecher d'obtenir ce qu'il veut.

Nindô : « Je veux qu'on me rende mon passé. »
Dernière modification par Tenkyou Ashurei le sam. 28 mai 2005, 20:09, modifié 2 fois.
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

bon je suis pas modos donc ma voix ne compte pas , mais bon bienvenue du coté obscure quand meme  :twisted:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Merci Mizaki, j'ai cru un moment avoir passé inaperçu total, mais tu me prouves le contraire.

Je post aussi pour dire que je me tiens à disposition pour éclaircir les passages obscurs de mon histoire (et je sais qu'ils sont nombreux).
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Anonymous

Message par Anonymous »

Bienvenu jeune homme ^^

Je pense que ta presentation est plus que correcte, faut juste que Hana ou Tenshi valident T__T

*va chercher le droite d'accepter les etudiants*
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Ca me faire trois étudiants cette histoire^^ plus qu'à attendre motosan :D
Bienvenue au Shinobi Kuran cher Ashurei... comme on se retrouve^^
C'est marrant mais les images me font penser au manga Brothers...^^

Tu seras donc mon second élève en attendant motosan... je t'accepte, etc etc.. n'est-ce pas magnifique que d"avoir pour prof une Jounin comme moi ?
Hein ? hein ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Karasu Satsubatsu Hana a écrit :Tu seras donc mon second élève en attendant motosan... je t'accepte, etc etc.. n'est-ce pas magnifique que d"avoir pour prof une Jounin comme moi ?
Hein ? hein ? 8)
Je te conseille de dire si cher confrère ^^

Bienvenu au fait :p
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Bienvenue au Shinobi Kuran cher Ashurei... comme on se retrouve^^
Merci bien, comme on se retrouve effectivement, en même temps j'ai l'impression qu'il est plutôt difficile de trouver un bon forum jdr naruto sans tomber sur quelques mêmes têtes.
C'est marrant mais les images me font penser au manga Brothers...^^
Je connais pas le manga, mais si le mangaka est Sho-u Tajima, c'est complétement normal (Il a aussi fait Mpd psycho)
Tu seras donc mon second élève en attendant motosan... je t'accepte, etc etc.. n'est-ce pas magnifique que d"avoir pour prof une Jounin comme moi ?
Hein ? hein ?
Une jounin avec l'avatar de la plus belle fille de magna carta, ça ne peut être qu'une joie d'être sous sa tutelle, youpi.

Et merci à Naju que je ne connais pas du tout.
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Zabushi

Message par Zabushi »

Bienvenue a toi !

Ne nous décois pas de ton côté...
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

je poste un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais...

originale ton histoire,perso bizarre je l'avoue mais attachant?? malgré tout..

excellente bio a mon gout ^^ quand est ce qu'on aura tout le mystere devoilé?? jamais??
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Le plus tard possible, je l'espère.

Edit : Va plutôt poster en RP toi, au lieu de dire des âneries.
Dernière modification par Tenkyou Ashurei le dim. 18 sept. 2005, 4:06, modifié 1 fois.
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Qui s'en soucie d'ailleurs ...

Et puis si il le dévoilait ce serait plus un secret...
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

exactement Naju ^^ ya de quoi satisfaire ma curiosité affammée...d'ailleurs toi aussi et pleins d'autres... je parle a shinobi kuran deja...

je ne vous "connais" qu'a travers votre immagination ou plutot le perso que vous etes...ce qui fait que devoiler vos secrets m'interesse :o
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Je suis un mystère, hourrah \o/.

Plus sérieusement je pense que c'est ce qui fait tout le charme du Kuran ( ça est le bon niveau RP :p ) et je trouve que la présence d'éléments non-déserteurs depuis le début ( comme toi ma chère Xuan) sont les bienvenus, car ils apportent toujours quelque chose :)
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Anonymous

Message par Anonymous »

Heureusement que tu dit du bien de ma Xuan Naju...

Bref bref bref...

(Xuan, désolé pour ces temps-ci -_- scuse encore hieng...)
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

t'inquiet pas Kyo (*3*) ca me permet de squatter la bio des autres huhuhu n'est ce pas Ashurei :P :oops:

micci Naju... le plaisir est partagé ^^
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »