Shiga shaïzaru

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

Son seul problème est peut être son manque de sang froid , lorsqu'il rencontre une personne mauvaise, qui a commis des actes injustifiés comme la méchanceté et la violence gratuite...

Rajoute qu'il est impatient ^^
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Oni No Miko
Etudiant(e)
Messages : 59
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 12:48
Localisation : Yukigakure No Sato

Message par Oni No Miko »

Je trouve l'idée de base très bonne, bien que peu approfondie. Malgré les petites fautes présentes, l'histoire se lit bien, et on reste sur sa faim.

Tu as de quoi faire, approfondir le côté psychologiquement fragile de son enfance, décrire un peu plus la cicatrice et ce qu'il ressent par rapport à celle-ci, raconter quelques voyages avec ses parents adoptifs etc etc...

Tu as beaucoup de matière alors exploite la. Le plaisir est au bout.

Good Luck.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

[referp=61381;quote="Shiga Shaïzaru"]Mais ces quoi ces branleurs de modos :lol: :lol: ...

Il existe une régle selon laquel les membres du forum qui sont sujets à une attente trop longue se voient mettre les accés directement . :roll:

[/quote] Le compte supprimé ? okayy :o




Sinon pour moi, il y a beaucoup trop de fautes. Premier paragraphe j'en ai déjà vu une douzaine. C'est beaucoup trop. Sans oublier les problèmes de ponctuation. On met les points collés au dernier mot. Comme ça. <--

etc.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

[referp=61381;quote="Shiga Shaïzaru"]Mais ces quoi ces branleurs de modos :lol: :lol: ...

Il existe une régle selon laquel les membres du forum qui sont sujets à une attente trop longue se voient mettre les accés directement . :roll:

SI D'ICI CE SOIR JE N'AI PAS L'AVIS D'UN AUTRE MODO , JE M'AUTO DECLARE DESERTEUR ET TUE TOUTES PERSONNES SE METTANT EN TRAVERS DE MON CHEMIN :evil: :evil:[/quote]


tu t'énerves un peu dans le vent la , c'est sur qu'en disant un truc comme ca les modos du kuran vont se précipiter pour te donner tes axx :lol: :lol: (en plus on pas dire que l'attente soit démesurément longue , présentation postée le 26 ..........)


donc la ce que tu viens de dire je vais te l'avouer très franchement ça jouera jamais en ta faveur et tout ce que tu y gagneras c'est que les modos du kuran vont etre certainement plus exigeants (j'espère quand meme pas qu'avec un post comme ca tu pensais que ca allait jouer en ta faveur ...). Le premier avis positif t'a été donné par Wei , mais je penses que tu es conscient que le prochain devra etre un donné par un modo du kuran , donc évite de te les foutre a dos dès ton arrivée ^^


donc si t'es pas capable de te calmer ou au moins d'éviter de te foutre de la gueule des modos je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil quant à la vitesse à laquelle tu seras accepté (voir à l'acceptation tout court, parce qu'à part te foutre une bonne partie du staff a dos tu ne gagneras rien ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Euh oui non mais avec une réaction comme ça je le retire, mon avis psitif,puis je l'ai donné pour le fond, pas pour la forme :o
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Ahhh!!! Ma réaction vous aura fait réagir !! sa n'aura pas été en vain ^^

Avant de me lancer dans des explications je tenais tout simplement à dire au modos qui auraient pu se sentir insulté qu'il n'y a pas lieu de m'en vouloir , tout est de la faute de mon humour quelque peu "ravageur" ..
J'espere que vous n'avez pas pris en compte les phrases telles que : "Mais ces quoi ces branleurs de modos" qui etait bien sur un aperçu de mon humour à prendre au second degré . Pour ceux qui m'en veulent ( c'est à dire tout le staff ) je tiens tout d'abord à m'excuser , car en aucun cas mon but etait de vous provoquer ...Mais seulement de vous faire réagir , ou alors de vous faire rire ( chose qui va s'avèrer dur à partir de maintenant).

Ensuite je suppose qu'on attend surement de moi , une histoire plus approfondie , un caractère plus développé , au final de repasser une bonne heure sur l'histoire de Shiga...Ce dont à quoi je m'attelerais plus tard.

Pour répondre à un mail envoyé à une personne que je fréquente souvent , je tenais à dire que bien que j'ai été l'un des créateurs du forum en aucun cas et je dis bien EN AUCUN CAS , je ne m'accorde un sentiment de supériorité par rapport aux autres joueurs ou au nouveaux modos , et je compte bien ne recevoir aucun traitement de faveur , seulement j'ai quand même le droit à la liberté d'expression et à l'humour (maladroit parfois je vous l'accorde). Je reste seulement déçu par la réaction des modos , non pas que je trouve excessive (il est normal de s'enerver quand on se sent insulter) mais injustifié car comme je l'ai dit mon intention n'etais pas de vous critiquer , ni de vous insulter. Le branleur etait à prendre a la légére :oops:


En ce qui concerne ma présentation je m'en chargerais un peu plus tard quand je trouverais le temps de m'en occuper .

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée , et m'excuse pour cet humour quelque peu déplacé :( :cry:
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Non t'inquiète nous aussi on a de l'humour... =D

D'ailleurs je te le prouve... je vais attendre au moins une semaine pour lire ta bio et donner mon accord à ton acceptation ... :mrgreen: !

Tu aimes mon humour :super: ?
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Humpf!!! Je suppose qu'il est inutile de continuer , j'ai surement ce que je mérite :cry: ..

Je bosse ma bio , la réedite , vous jugerez par vous même .

A dans une semaine =/.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

Et après c'est nous qui n'avons pas d'humour :mrgreen: ...
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

ET bé et bé, je vois que l'humour à pris possession de ce topic... :D Je vais donc sortir mes blagues... :D et, je suis très fort...

Non, franchemment, je peux comprendre qu'on fasse des conneries sans s'en rendre compte (je l'ai fait il n'y a pas si longtemps). Mais bon, là, c'était un peu éxagéré... :wink: et surtout, assez nul...

Mais bon, ce n'est pas mon problème, n'étant pas modo... :D
au final de repasser une bonne heure sur l'histoire de Shiga...
Cette phrase m'a fit rire. De toute façon, même sans cette "conneire" tu aurais dû y repasser plus d'une heure. Tout le monde a du bosser dure pour sa bio, en plus, là, tu postes chez les déserteurs... A par les dieux du rp...mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas de beacoup.

Et, encore un conseil, dépêche toi de nous revoir cette bio sous tous les angles, ou aussi non, tu seras vite..."oublier"...

Et, je finirais sur une touche...personnelle:

Peace and Love Faîtes l'amour, pas la guerre
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Urasawa Kenji
Jônin agité du bocal
Messages : 2161
Inscription : mer. 28 sept. 2005, 1:56

Message par Urasawa Kenji »

C'est pour cette raison que tu as mis cet avatar Nanami :mrgreen: ?

A moins que tu craignes les foudres de Wei-chi quite à ton absence de post dans la mission des Sukyuri *siffle* ... :mrgreen: .

Enfin je dis ça... en même temps je dis rien hein :mrgreen: .


Edit du bishi: MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA
Urasawa Kenji , Jônin agité du bocal, Kiri.

Garde tes songes
Les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous.
(Baudelaire)
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

:oops: :oops: :oops:

En tout cas, maintenant, je sais pourquoi je n'ai pas postulé à Kiri...L'humour n'y est pas porté à son plus haut niveau :mrgreen:
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

J'ai envie de dire pamplemousse, je me sens agrume aujourd'hui
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon, bah pour moi c'est non.
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Je sais je sais , je vais rebosser ça, seulement je viens de me faire operer des dents de sagesse donc pour se soir , c'est mort , je verrais tout sa demain .

J'espere qu'on pourra reprendre sur de meilleurs bases :wink:
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »