Shiga shaïzaru

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Nom : Shaïzaru


Prénom : Shiga


Age : 14ans


Description : Shiga est un jeune garçon, aux cheveux longs, blond. Il n'a aucun signe particulier, seul ses yeux d'un bleu très clair lui donne l'impression de ne pas avoir de pupille. Malgré leurs beautés, ses yeux très sensibles sont sûrement son plus grand point faible. De taille moyenne, il possède une ossature conforme à son âge. A vrai dire rien ne le distingue d'un garçon normal de 14ans, si ce n'est le néant qui règne dans son esprit et la cicatrice en forme de rond creux sur la paume de sa main, dernière trace de son passé.
Il est d'ordinaire assez calme et de bonne humeur, il peut se montrer assez ouvert envers les autres personnes et la tolérance est sûrement la qualité qui le qualifie le mieux. Il ne voit pas l’intérêt qu’il y a à juger une personne sans la connaître et part du principe que tout homme est conscient de la manière dont il dirige sa vie. Malheureusement les troublants événements de son passé ont rendu son cœur dur comme du marbre et c‘est avec difficulté qu’il s’attache. Ayant du mal à se lier aux personnes, la jalousie est devenue pour lui un sentiment inconnu. Son seul problème est peut être son manque de sang froid, lorsqu'il rencontre une personne mauvaise, qui a commis des actes injustifiés comme la méchanceté et la violence gratuite, il peut se montrer alors d'un entêtement violent .Il n’est pas du genre à abandonner facilement une tache et persévère jusqu'à être entièrement satisfait .Il ne comprend pas le patriotisme que certains éprouvent envers leurs pays et préfère la liberté. Il se plait à imaginer un monde sans villages, sans lois et sans hiérarchie ou chacun serait maître de son destin. Cette vision peut paraître anarchique mais d’après lui, les villages n’ont été crées que pour se mesurer les uns aux autres et pour assurer une paix instable dans le monde.
Impatient, il est plutôt du genre à réagir au quart de tour, ne supportant pas d’être humilier et contrarier, c’est sûrement l’un de ses seuls traits de caractère qui resurgit de son passé. Cependant c’est aussi une personne réfléchie dotée d’un sens de l’analyse développé. Il sait lorsqu’il doit se montrer vigilant ou lorsqu’il peut se permettre quelques imprudences.




Histoire :

Tout commença lorsque Shiga venait de fêter son neuvième anniversaire .Toutes sa famille était présente, son père sa mère, ses grands parents et sa petite sœur Elisa âgée de 3ans aussi. A cette époque la, le jeune garçon était totalement différent d’aujourd’hui, il était beaucoup plus coléreux et n’obéissait que rarement à ses parents désespérés par l’attitude de leur fils. Très jaloux de l’attention que portaient ses parents à sa petite sœur, il vivait dans la peur de se faire oublier par eux et dans l’envie d’être remarqué.
Pour cela, toutes les méchancetés et les bêtises étaient le bienvenue pour Shiga qui ne ratait pas un seul moment pour porter l’attention sur lui .En vérité c’était un enfant torturé par la crainte d’être oublier un jour par ses parents, d’être remplacer par sa petite sœur, et dévoré par cet absurde idée c’est ainsi qu’il grandit. Son tempérament renfermé l’empêchait d’ouvrir son cœur à sa famille, de soulager ce fardeau qui l’écrasait un peu plus chaque jour. C’est ainsi qu’au jour de ces neuf ans, alors qu’il rentrait à la maison familiale après une longue balade dans la forêt, il entendit des bruits dans sa demeure. Animé par la pensée que ses parents lui préparait une surprise, le petit garçon coura jusqu'à la porte et rentra tout excité. S’attendant à voir ses parents, ses grands parents et sa petite sœur autour d’une table avec un grand gâteau il se précipita dans la cuisine, seulement se fut un bien autre spectacle qui s’offra à lui. Ses parent penchés sur la table, s’adonnaient à essayer de nouveaux habits récemment acheter et une bague en cuivre à leur petite fille .Ses grands parents, eux, étaient introuvables. Seulement en entrant si rapidement, Shiga avait fait énormément de bruit ce qui attira l’attention de ses parents qui se retournèrent .Son père surpris, déclara :


« Hé bé mon petit, que t’arrive-t-il, te voilà tout excité, est ce les nouveaux achats de ta petite sœur qui te mette dans cet état ? »


Les paroles de son père glacèrent l’enfant sur le seuil de la porte. Impossible de bouger, cette phrase résonnait dans sa tête de plus en plus fort. Si fort qu’il dut oublier les tremblements qui parcouraient son corps pour s’échapper rapidement de la cuisine.
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, même le jour de son anniversaire avait été oublié par ses parents qui préférait pomponner la petite Elisa. Comment un garçon de son âge, torturé depuis de nombreuses année pouvaient se douter que ces parents le faisaient marcher .C’est alors que se déroula ce qui du arriver, la phrase de son père avait eu l’effet d’un poignard pour Shiga. La réaction du petit garçon perturbé ne se fit pas attendre, discrètement il sortit de la maison et les yeux en pleurs il se réfugia dans un coin de leur jardin. La tout son chagrin, enfouit en lui depuis de trop nombreuses années, coula a travers ses larmes et rejaillit bien plus fort. La peur, la jalousie, l’incompréhension et la tristesse se mêlèrent les uns aux autres en un parfait tourbillon de rage. Et c’est ainsi que le chagrin se transforma en haine, une haine d’une force incommensurable. Ces nouveaux sentiments qui submergèrent le garçon en seulement quelques minutes déformèrent sa pensée, et devinrent sa seule manière de penser. Le seul moyen pour lui d’oublier tout ceci était la vengeance. Le visage déformé il se leva, sécha d’un coup de manche ses larmes qui laissèrent place à un visage déterminé, prêt a tuer…
Lentement, il se déplaça autour de la maison, ramassa une bouteille d’éthanol dans la cave de son père et arrosa toutes les entrées de la maison, puis retourna dans la cave attrapa une boite d’allumette et la gratta. Les mains tremblantes, encore sous le choc, Shiga poussa un faible cri et jeta l’allumette sur la première flaque d’alcool. Celle ci pris feu au seul contact de l’allumette .Ce fut tout d’abord une petite flamme qui apparût, omnibulante et attirante, elle grandit au rythme du crépitement qu’elle provoquait contre le bois. D’un charme indomptable d’autres flammes se mélangèrent à elles et d’un seul souffle engouffrèrent la porte.
Les flammes de plus en plus grandes commencèrent à s’attaquer aux fenêtres et aux murs de la maison. Le jeune garçon agenouillé dans l’herbe fraîche, admira le spectacle, le visage déformé par un rictus. Ce merveilleux spectacle que lui offraient les flammes brûlantes et dansantes le réconfortèrent, tellement qu’il ne put s’empêcher de laisser couler ses larmes...Etait ce de l’émotion, du soulagement ou simplement du regret ?


Les premières lattes de la porte s’effondrèrent dans un craquement sonore, les braises s’envolèrent dans une montagne d’épaisse fumée noire et sortant de ce spectacle d’horreur, un chant s’échappa touchant Shiga au plus profond de son cœur.


« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Shiga …Chérie qu’est ce que !!! ATTENTION, LA MAISON BRÛLE , ALLEZ VOUS REFUGIEZ EN HAUT , JE M’OCCUPE DE SHIGA … SHIGA SHIGA OU EST TU ?? »


CRACK … Un craquement puis un autre , le bruit d’une bûche qui s’effondra et puis plus rien …la voix du père s’éteignit à jamais . Dans la seconde qui suivait la mère de Shiga poussa un cri qui se répercuta au loin. Les évènements avaient pris un tournant bien différent de celui auquel Shiga s’attendait .Titubant et hoquetant, celui-ci, complètement dépassé par les événements et pris de spasme douloureux, se précipita dans la maison en feu, contourna l’endroit ou la première bûche avait écrasé le corps de son père maintenant calciné par les flammes et atteignit le couloir.
Il s’apprêta à gravir les escaliers lorsqu’une faible voie attira son attention.


« Au secours ….nous sommes coincés …à l’aide..Coincés dans salon…l’aide… »


La voix qui était au départ assez puissante, s’éteignit petit à petit jusqu'à devenir un murmure imperceptible. Cependant elle résonna avec assez de netteté dans la tête de Shiga pour qu’il reconnaisse la voix de sa grand-mère et instinctivement il évita plusieurs poutres en feu et atteignit sans trop de mal l’endroit d’ou provenait les paroles. Le salon était ravagé par les flammes, celles-ci s’attaquaient aux rideaux, au canapé et à la table principale. Mais le petit enfant ne vit aucune trace de ses grands parents. Ses yeux aveuglés par les flammèches firent le tour du salon à la recherche du moindre indice. Mais le crépitement de l’incendie, le bruit des bûches et l’épaisse fumée qui se dégageait des flammes rendit la tâche d’autant plus difficile. A moitié asphyxier le jeune garçon s’apprêta à s’enfuir lorsqu’un hurlement retentit dans la cave.


« Au secours, au secours, je suis coincé …Arghhhhh Chérie… »


Se furent les dernières paroles que Shiga voulut entendre. Le cœur battant de plus en plus fort, il s’approcha à quatre pattes de la porte de la cave et essaya de l’ouvrir. Malheureusement une poutre obstruait le passage empêchant la porte de s’ouvrir de l’intérieur. Dans la cave, il entendit sa grand mère priait la mort de son mari mais aussi celle de son fils. La porte à moitié ravagée par les flammes s’ébranla au premier coup d’épaule de Shiga qui put alors voir sa grand-mère. Recroquevillée dans un coin des escaliers, celle ci tenait dans sa main un morceau de soie de la robe de son mari qu’elle pressait contre son cœur.


« Grand-mère , GRAND-MERE , c’est moi Shiga , donne moi ta main … Vite »


La fumée devenait de plus en plus gênante mais le garçon ne put se résoudre à abandonner sa grand-mère ce qu’il fit malheureusement quelques secondes plus tard. Alors que celle-ci , essaya de s’agripper au bras que lui tendait l’enfant , sa main dérapa et elle tomba malheureusement en arrière s’ouvrant le front. Un maigre filet de sang s’écoula et celle ci étourdie mit quelques bonnes minutes à reprendre conscience. Les flammes s’approchèrent de la cave à une vitesse ahurissante et alors que Shiga s’époumonait à ce que sa grand-mère lui tende la main, il pressentait l’inévitable. C’était sa peau ou celle de sa grand-mère. D’un dernier effort il rappela sa grand-mère qui ouvrit faiblement les yeux vers lui et lui tendit sa main en lui priant de la prendre. Lentement elle essaya de se relever mais à chaque essai elle devenait plus faible et retombait par terre. Ne pouvant plus attendre, le jeune garçon du l’abandonner à son triste sort, pour sauver sa peau. Et alors que celle-ci réussit finalement à attraper sa main, Shiga se débattit et la fit retomber violement par terre. Il la regarda une dernière fois et priant de toute son âme qu’on lui pardonne un jour ces horreurs, s’enfuit. Horrifiée par ce geste, la grand-mère hurla de toutes ses forces, se débattant pour se sauver mais en vain, elle était destinée à périr en même temps que son mari.


« NONNNNN , Shiga, tu ne peux pas m’abandonner, Reviens , Shiga…. Shigaaaaaaaaa !!! »


Se fut les derniers mots que prononça sa grand-mère et que Shiga accepta d’entendre. Les mains collées contre ses oreilles, délirant à cause de la chaleur et de l’atrocité des évènements, le jeune garçon continua de courir.
Rapidement il se précipita vers l’escalier et criant le nom de sa petite sœur il rentra dans la chambre de sa mère, déterminé de rattraper son erreur et conscient que tout serait différent. Un spectacle auquel il ne s’attendait pas s’offrit a lui, sa mère et sa sœur avaient aussi été écrasés par une poutre du toit. Les corps et les vêtements en feu, rien ne se distinguaient du brasier, seule la main de sa petite sœur avec la bague que lui avait offert ses parents le jour même dépassé. Ne pouvant supporter ce spectacle, Shiga couru vers la main attrapa la bague encore brûlante et se retourna. Les flammes l’avaient encerclées, lui coupant toute issue possible. Le jeune garçon, perdu dans toutes ces flammes regarda autour de lui, la vue des corps de sa mère et de sa sœur en train de se décomposées dans les flammes et l’odeur âcre de la chair brûlée lui fut insupportable et brusquement il se plaqua au sol et vomi .Une autre poutre tomba, l’obligeant à se relever. Il tâtonna un peu, sa vue troublée par les larmes et par la fumée, ne lui permit pas d’éviter la jambe de sa sœur (rare membre de celle ci épargné) qui le fit trébuché. Dans sa chute il passa par la fenêtre et retomba d’un bruit sourd sur le dos, la violence du choc lui fit perdre conscience.

Durant son sommeil, il fit un étrange rêve. Le rêve d’une famille soudée, heureuse mais finalement anéantie par la stupidité et la jalousie d’un garçon. Garçon qui lui ressemblait étrangement .Cependant le lendemain il se réveilla, et regarda autour de lui, les restes de sa maison brûlé était bien la, une petite fumée noir et une forte odeur de brûlé s’en échappée. Une douleur a la main attira son attention, il l’ouvrit et vis une bague, celle ci tomba laissant place a une cicatrice en forme de cercle sur la paume de sa main. Etonné il regarda de plus prés sa main et s'interrogea sur le cercle parfait que le cuivre brûlant avait dessiné sur sa chair. Cependant bien qu'il fut conscient que cette bague serait l'un des seules souvenirs de son passé, il le prit et sans vraiment savoir pourquoi le lança dans ce qu'il restait de sa maison. Malgré ce spectacle désolant, la mémoire de Shiga avait disparue en même temps que sa famille. Le jeune garçon perdue à coté de cette fin d’incendie était loin de se douté que l’auteur de ce massacre n’était autre que lui et que par jalousie pour sa soeur il avait tué sa famille. La cicatrice de la bague, trace symbolique à l’origine de tout ceci est le seul souvenir qu’il reste à Shiga qui peux enfin recommencer une nouvelle vie. Si seulement il savait que c’était le cadavre de sa sœur, qu’il avait tant hait, qui l’avait sauvés de l’incendie … Douce ironie qu'est la fin tragique de la famille Shaïzaru.

Devenue innocent et ouvert , libéré par ce chagrin qui le tiraillait depuis de nombreuses années , le nouveau Shiga passa jusqu'à ces 13ans , la plupart de son temps à suivre sa nouvelle famille d’accueil qu’il l’avait récupérer prés de l’incendie quelques heures après son réveil. Car en effet, l’ampleur de l’incendie avait été si grande, que cela avait attiré des caravanes traversant la plaine de ville en ville .La première caravane avait trouvée l’enfant déboussolé au milieu de ce spectacle désolant et avait décidé de l’adopter. C’est ainsi qu’il passa quatre années à leurs côtés, choyés par ces nouveaux parents .Il se forgea un nouveau caractère et l’ancien Shiga fut oublié …Il garda son nom, du moins celui qui étais écris sur ses affaires quand ces nouveaux parents l’avaient trouvés.
Durant ces quatre années, ces parents adoptifs lui enseignèrent l’art d’écrire et de lire, il apprit les rudiments du combat et ceux ci se chargèrent de lui apprendre les différents villages et ceux qui les lient. En les écoutant, Shiga ne pouvait s’empêcher de constater un peu d’amertume et de haine dans la voix de ses parents lorsqu’ils lui parlèrent de ces villages. Ils lui expliquèrent peu de temps après, que les personnes vivant dans leur caravane préféraient la dépendance et ne fréquenter ces villages que pour leur commerce ou pour se ravitailler. Il constata au fil du temps que les multiples voyageurs faisant partie de la caravane ne s’ouvraient aux autres que très rarement. C’est ainsi qu’il se forgea dans toute la caravane une réputation de troubleur doublé de fouineur. Son ouverture envers les autres personnes les étonnaient et ne les rendaient que plus méfiant. Ses parents reçurent de nombreuses plaintes quant au comportement troublant de leur petit protégé. Il apprit donc au cours du temps à respecter la tranquillité des caravaniers et ceux ci reconnaissant lui inculquèrent l’art de chasser, de survivre, de se nourrir, de se repérer et de voyager. C’est ainsi, qu’il s’attacha à cette étrange vie, qu’il prit par au fonctionnement de la caravane et qu’il se lia à sa famille adoptive.
Mais un jour, lors d’une halte alors que ces parents adoptifs étaient partis à l’autre bout de la caravane pour rassembler tout les animaux, Shiga en profita pour visiter l’intérieur de la tente de son père .L’accès à la tente lui avait toujours était interdit, ce fut donc par curiosité qu’il se mit a fouiller. Il tomba sur des tas de paperasses, de vieux bouquins poussiéreux, des vêtements, mais son attention fut porter sur le coffre ranger dans un coin de la tente. Rapidement Shiga l’ouvrit et découvrit a l’intérieur une lettre portant l’emblème d’un des villages dont lui avait parlé ses parents .Cependant il fut impossible pour Shiga de mettre un nom à ce village .La lettre avait l’air importante et quand Shiga là lut il comprit pourquoi son père lui avait interdit l’accès a ce coffre. D’après ce qu’avait compris le jeune garçon , cette lettre avait été envoyé par un chef d’escouade , et demandait à la caravane de stopper toutes activités en attendant leur prochain contrôle prés du village de Konoha. Le chef prétendait ensuite que la caravane était suspecté de vol et de trafique d’arme illicite et que cette lettre serait la dernière sommation.
Shiga n’eut pas le temps de continuer car des bruits de parole et de pas s’approchaient de la tente. Il rangea discrètement le coffre avec la lettre et sortit par l’arrière de la tente, troublé..

La lettre le perturbé, malgré que ses parents adoptifs se soient toujours montrés très gentil avec lui, il ne s’était jamais demandé qui ils étaient et ne connaissait rien de leur passé. Cependant il refusa d’admettre cette vérité, prétendant que le chef d’escouade s’était sûrement trompé. Il se conforta à l’idée qu’il n’avait jamais vue d’arme dans la caravane et que cette lettre était une simple erreur.
Quelques jours plus tard, il apprit que la caravane venait de dépasser les frontières de Konoha pour se ravitailler et pour se reposer .L’appréhension de Shiga devenait de plus en plus en grande, plus il s’approchait du village .Ce comportement étrange n'échappa pas à sa mère qui lui demanda d'aller chercher des champignons pour lui changer les idées. Sa balade dura plus d’une demie heure et pendant ce temps il s’émerveilla de la nature et de ces bienfaits, il trouva de nombreuses espèces de champignons et se servit de ses connaissances pour différencier les vénéneux.
Cependant son anxiété était toujours présente et il se surprit à plusieurs reprises à écouter les bruits de la caravane, craignant les échos d'une bataille. Cette crainte fut malheureusement vérifiée lorsque cette sérénité fut troublée par le bruit d’une forte explosion .Des hurlements, des cris et des bruits d’arme s’entrechoquant se firent entendre en provenance de la caravane. C’est alors que tout devint clair aux yeux de Shiga, qui se précipita vers la caravane. Sa mère savait pertinemment que l'attaque se produirait du chef d'escouade de Konoha se produirait lors de leurs pauses et c'est pourquoi elle lui avait demandé de s'éloigner.


*Non, impossible ...Je n'ai pas pu être aussi naïf...Mes parents ne sont pas de simple trafiquants...Il faut que j'arrive à temps.*


Il refit le même chemin a contresens, traversant les épais buissons, évitant les multiples branches, se griffant de nombreuses fois à des troncs qui obstruaient son chemin. Lorsqu’il arriva des troncs déracinés étaient éparpilles, et la caravane n’était plus mais un champ de bataille avait pris sa place. Des flammes sortaient des dernières tentes encore en état, et les animaux étaient tous morts étendus par terre. Cependant Shiga ne vit aucun cadavre et une caravane manqués à ce triste décor. Shiga compris plus tard , que la caravane manquante était seule contenant les armes et que ses parents adoptifs avaient été amenés en prison.
C’est ainsi qu’il finit ces dernières semaines nourries par des sentiments de haine à l’égard des villages .Pour survivre il se servit de ce que lui avait appris ses parents adoptifs et maudissant de toute son âme ce monde il s’enfuit des frontières de Konoha , à la recherche de d’une minorité de personne ayant quitté leur villages natales pour se livrer à des causes plus libres. Cette idée lui convenait tout à fait, il pourrait enfin se livrer à sa vengeance et à retrouver son passé car depuis que ses parents adoptifs lui avaient avoué la vérité, une part de son être le pousser à retrouver ses souvenirs. Aveuglé par la haine qu’il éprouvait envers les villages , Shiga erra à la recherche d’un village de déserteurs espérant rejoindre leurs côtés , se promettant de ne plus jamais s’attacher à des personnes. A deux reprises dans sa vie il due faire face aux tristes sentiments que sont la solitude et le chagrin de perdre ceux qu’on aime, c’est pourquoi il préféra rejoindre ces personnes sans cœurs ni lois qu’on appelle les déserteurs. Espérant qu’il ne pourrait jamais s’attacher à l’un d’entre eux.
Dernière modification par Shiga Shaïzaru le dim. 03 déc. 2006, 13:10, modifié 10 fois.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Message par Furansu Jin »

Tout d'abord, bienvenue.

Si je puis me permettre quelques conseils :
1 - Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire (quelques exemples : )
--> Les ces/ses
--> Ballade > balade (sinon c'est une poésie)
--> les fautes d'androgynie.
etc


[referp=61312;quote="Shiga Shaïzaru"]
n’obéissait que rarement à ces parents
il vivait dans la peur de ce faire oublier
la crainte d’être oublier
au jour de ces neuf ans
une longue ballade dans la foret
le petit garçon coura jusqu'à la porte et rentra toute excité.

...[/quote]

2- C'est pas la peine de mettre "Aime/Aime pas" si tu n'as rien à mettre dedans


Sinon j'ai pas tout lu, mais ça m'a l'air sympa

Bonne chance
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Tout d'abord merci pour tes conseils !!

Ensuite j'ai essayé de corriger les grosses fautes d'orthographe , et j'ai un tout peu arrangé mon histoire .

J'attend la réponse d'un modos ou d'un admin pour voir ce qu'il en pense.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

Son seul problème est peut être son manque de sang froid , lorsqu'il rencontre une personne mauvaise, qui a commis des actes injustifiés comme la méchanceté et la violence gratuite...
Euh... Qu'est-ce qu'il fait chez les déserteurs, alors ? :/

Sinon, le caractère et la description physique sont trop courts, je pense, surtout qu'ils sont compilés ensemble en une dizaine de lignes. Après, j'suis pas modo, et je peux me planter.

Bon courage pour la suite !
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Comme dit plus haut, je pense que t'es descriptions sont trop courtes (et qu'il faudrait que tu les sépares). Encore une fois, pour moi, le caractère est la partie centrale d'un BG. Donc là, je pense que c'est un peu trop court.

En plus, les exilés sont connus pour leurs complexités. C'est vrai quoi, on ne décide pas de déserter comme ça. On a une raisson et, cettte raison s'explique dans le caractère.

Etoffer ton caractère te permettra de rallonger ton histoire. Après tout, l'histoire est là comme support pour expliquer le carctère du personnafe, le justifier.
Il est d'origine assez calme et de bonne humeur
Tu voulais pas plutôt mettre d'ordinaire?? Parce que je ne pense pas que ce que tu as mis se dise. DOnc, à voir...

Voilà, je pense qu'il y a du boulot mais, j'ai l'impression que, niveau rp tu te débrouilles. Donc, il faut juste que tu étoffes et, que tu attendes l'avis d'un modo et principalemment de deux modos déserteurs.

Bon courage et surtout, bienvenu.

See you later in rp (si ça se dit pas, pardonnez moi, je suis nul en anglais... :oops: ).
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

Lis l'histoire et tu connaîtras sa raison ;)

Sinon, j'aime beaucoup l'histoire même si...on est encore dans le cadre de la vengeance, halala tous les mêmes ces déserteurs :D mais c'est bien raconté, ton perso a une profondeur, et j'avoue que j'étais dégoûtée au passage des fringues de la petite fille, avant de découvrir que c'était un f4k3 des parents... ouais ouais ouais... j'aime^^ mais fais attention aux fautes... et au code couleur, le vert c'set puor ton perso, un moment tu l'utilises alors que c'est le père qui parle.

Nanami, le "see you later in rp" y compte pas, tu désertes, jte tue >_<
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Son seul problème est peut être son manque de sang froid , lorsqu'il rencontre une personne mauvaise, qui a commis des actes injustifiés comme la méchanceté et la violence gratuite...

Pour répondre d'abord à Akeru Inuzuka , je dirais qu'un Déserteur n'est pas forcément une machine a tuer emplie de haine , elle peut aussi avoir une raison spécifique pour avoir rejoint le rang des déserteurs et être dans le fond gentil.

En ce qui me concerne j'ai cette raison spécifique , (lis mon histoire et tu verra) et j'ai rejoint le clan des déserteurs du fait de ma haine contre les autres villages tout simplement ...^^

Ensuite j'enchaîne sur Nanami (qui m'a l'air d'etre une chieuse sois dit au passage :roll: ) je vais donc ,a ta demande,étoffer la partie description (pas tout de suite trop la flemme la).

Et pour répondre à Wei-chi Komoku , j'ai arrangé les couleurs et j'ai essayé de ne pas faire de vengeance dans mon histoire mais c'est le eul moyen que j'ai trouvé pour intégré le rang de déserteur.. :) .


Sur ce j'attend l'avis d'un second Modo.

See you later in the rp.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

Nanami, le "see you later in rp" y compte pas, tu désertes, jte tue >_<
Ouai, de toute façon, j'ai même pas peur. Si mes jambes tremblent, c'est juste parce qu'à Yuki il fait froid. ET de toute façon, on est en démocratie. ET nah :P
qui m'a l'air d'etre une chieuse sois dit au passage
Ouai, c'est ma réputation. Mais bon, t'inquiètes, j'arrive bientôt :D

*part en courant avant que Wei Chi est eu le temps de la frapper...*

Edit du Bishûnin: Too late :super: *essuie son épée pleine de sang*
(Yuki n'est PAS une démocratie, mais une kagecratie, dabord)
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Message par Akeru Inuzuka »

[referp=61338;quote="Shiga Shaïzaru"]
Son seul problème est peut être son manque de sang froid , lorsqu'il rencontre une personne mauvaise, qui a commis des actes injustifiés comme la méchanceté et la violence gratuite...
Pour répondre d'abord à Akeru Inuzuka , je dirais qu'un Déserteur n'est pas forcément une machine a tuer emplie de haine , elle peut aussi avoir une raison spécifique pour avoir rejoint le rang des déserteurs et être dans le fond gentil.[/quote]

J'ai pas dit le contraire. Quand je disais ça, je pensais plus au fait qu'il va souvent s'énerver, chez les déserteurs =X

D'abord, je fais ma rebellitude dans la lecture BGtale ( Nanami est mon idole \o/ ). Na.

=>
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Hop Hop Hop , virez moi toutes cette racaille qui ose donnez des conseils à l'un des créateurs de ce forum :lol:

Et puis en plus vous êtes mêmes pas des Déserteurs ...moi j'accepte l'aide des déserteurs , des vrais de vrais , des durs à cuire 8) ...

Bon bon bon , l'avis d'un autre modo me serait d'un grand aide (a par celui de leolio ou de Haoru bien entendu !! :D )
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Avatar de l’utilisateur
Takimura Yavin
Déserteur
Messages : 35
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 1:13

Message par Takimura Yavin »

Sur ce j'attend l'avis d'un second Modo.
L'avis de Uber Bioman Texas Deserteur et/ou celui de la un brin schizophrène cheftaine des déserteurs. Cours, tant qu'il te reste des jambes. x)

Anyway, fun le coup de la petite soeur.
Takimura Yavin, déserteur.

« Le fort protège le faible, c’est dans l’ordre des choses. »
« Nan, le fort, il le bouffe le faible. »
Avatar de l’utilisateur
Nanami Sukyuri
Genin
Messages : 214
Inscription : dim. 30 avr. 2006, 12:57
Contact :

Message par Nanami Sukyuri »

l'un des créateurs de ce forum
J'ai toujours dit qu'elle était magnifique cette bio!!!! :lol:

P.SJ'ai lu et, j'affirme cette fois que, niveau rp, il n'y à rien à dire. Par contre, je pense toujours que tu pourrais déveolpper un peu plus :D Je sais, ça sert à rien. Mais aussi non, on aurait que je floodais alors...
Nanami Sukyuri, Genin Yukienne.

Je croyais arpenter le voie du Shinobi depuis le premier jour.
Désormais, je me rends compte que ce que j'aperçois au loin n'en est que le premier virage.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Trop long, j'ai pas lu.







Non je déconne. Je suis crevé je verrais ça demain. o/
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

De la merde :huh:




Nahako a une soud..... Non j'arrête, c'était une blague un peu lourde à mon gout.
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shiga Shaïzaru
Etudiant(e)
Messages : 11
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 10:38

Message par Shiga Shaïzaru »

Mais ces quoi ces branleurs de modos :lol: :lol: ...

Il existe une régle selon laquel les membres du forum qui sont sujets à une attente trop longue se voient mettre les accés directement . :roll:

SI D'ICI CE SOIR JE N'AI PAS L'AVIS D'UN AUTRE MODO , JE M'AUTO DECLARE DESERTEUR ET TUE TOUTES PERSONNES SE METTANT EN TRAVERS DE MON CHEMIN :evil: :evil:
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »