Yusishi Lowtuya

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Nom: Lowtuya

Prénom: Yusishi

Age: 14Ans

Sexe: Masculin (Ca se voit pas?!?)


Physiquement:
Yu était plutôt fin et grand, blond aux yeux bleus, de grands yeux bleu lorsqu'il était calme...
[Image=> http://img124.imageshack.us/img124/7501/kurapicafl7.jpg ]
Seulement quand la colère le gagnait, quand on commençait à voir les cheveux de Yu se dresser sur sa tête ses yeux devenait rouge, rouge comme le sang. Ses cheveux était mi-long blond voir châtain.
Il portait en général un kimono violet, souple et large pratique pour le combat mais rapproché mais que personne ne devait salir ou alors sa colère explosait...

Mentalement:
Disons qu'il n'avait pas peur de grand chose... A vrai dire il ne connaissait pas grand chose, à part ce qu'il a pu étudier dans les livres, la guerre, le sang, la violence et la haine il ne connaissait pas, pas encore... On pouvait dire qu'il était comme un bébé qui venait de sortir du ventre de sa mère. Quand il voyait quelqu'un il était incapable de dire si il était gentil ou méchant ses intentions et son but, néanmoins il savait prévoir le moindre coup en analysant les positions du corps dans un combat. Sa vie était résolue à ça: vivre dans un cocon refermé et apprendre le combat avec son père. Cependant depuis qu'il était seul son attrait pour la vie était grandissant, il souhaitait tout connaître tout essayé, avide d'expérience ce qui le rendait la plus part du temps inconscient de ses actes...
Néanmoins il avait malgré tout cela une grande faiblesse, la peur de ce Ninja classe S qui le hantait... Il en faisait des cauchemars mais ne voulait pas se l'avouer à lui même, cet homme le terrifiait!
Sa plus grande peur: Ce Ninja classé S de Kumo. Il le hantait jour et nuit, dans tous les coins Yusuké le voyait, il l'avait surnommé Ayati qui signifiait dans son patois le diable...


Histoire:
Le contexte
Nous somme environ trois mois avant la fin de la guerre qui opposait l'alliance de Konoha à celle de Kumo. La famille Lowtuya vivait dans la province de Konoha mais le village dans lequel ils habitaient -du nom de Hisoka- étant Village-indépendant ses habitants n'étaient pas mélés à la guerre... Néanmoins le père était à la base un Ninja -pas connu mais ninja tout de même- de Konoha. Il décida avant la Guerre de se reconvertir dans l'agriculture car le sang lui il n'aimait pas, c'était plutôt tuer rapidement sans trace et proprement tel une ombre qu'on ne voit pas. Mais que pour des missions importante et pas pour le plaisir, et se jurant de ne plus tuer à son mariage il arrêta tout...
Yusishi lui avait alors 12ans, c'était un enfant gâté qui ne connaissait rien, rien au monde extérieur à part la faux qu'on lui mettait dans les mains pour couper du blé. Sa mère le couvait un maximum en espérant que la guerre finisse vite afin qu'il ne sache pas ce qu'était la violence gratuite, voir même la violence tout court. Mais sans que sa mère le sache le père apprenait à son fils tout ce qu'il savait du Taïjutsu, car en Ninjutsu Yusishi semblait vraiment... Pas doué!
Yusishi était donc un enfant gâté, couvé mais qui connaissait beaucoup de techniques de combat rapproché...

L'attaque du Village
Le Réveil du combattant
Un beau matin alors que non loin de leurs maisons sévissaient des combats terribles, que tout était en feu et que les cadavres s'empilaient, la famille se levait tranquillement, lorsqu'une bande de hors la loi se mit à attaquer leur petit Village. Entendant cela au réveil le père saisit sa faux de paysans ainsi que deux trois choses -inconnue pour son fils- et sortit. Yusishi que sa mère empêcha de sortir explosa et pour la première fois ses yeux devinrent rouge, rouge comme le sang...

*Il est temps, temps que je mette à l'épreuve mes capacités que je montre à Papa ce dont je suis capable, qu'il voit que tout ce qu'il m'a appris ne m'est pas inutile! Et que maman arrête de me prendre pour un peureux... Un vulgaire peureux...*

"Ecoute mère, aujourd'hui j'ai 12ans bientôt 13ans et je veux défendre mon village, ici c'est chez moi, je n'ai peur de rien ni de personne regarde moi dans les yeux et dit moi que je peux y aller car ta bénédiction serait la bienvenue... D'autant que de toute façon que tu le veuilles ou non j'irais et tu ne m'en empêcheras pas!"

La mère resta bouche bée, elle fixa son fils pendant un petit moment et d'une toute petite voix elle répondit:

*Que lui arrive-t-il je ne l'ai jamais vu comme ça, on dirait... On dirait son père, je crois que... Il est peut être temps!*

"Bon, écoute moi bien, car tu ne me l'entendras pas dire deux fois, je suis ta mère et si tu me reparles mal je sais comment te faire souffrir des manières les plus atroces néanmoins, je comprends tes positions et je penses qu'il est temps que je te laisse t'envoler! C'est de ça que ma mère me parlait je penses quand elle me disait que ça fait si mal au cœur... Prend ça avant de partir!"

Elle le saisit par le bras et l'entraîna dans la cuisine, la elle lui mis trois couteaux dans les mains, trois gros couteaux. Yusishi lui sourit, lui tourna le dos franchit la porte et partit en courant -ses trois couteaux à la ceinture- dans la direction qu'il avait vu son père emprunter quelques instants plus tôt.

*Merci mère, je ne te décevrais pas je le promet! J'arrive père, je suis la non loin de toi, la pour toi prêt à t'aider et même te seconder! Je ne me suis jamais senti aussi fort...*

La Mort...
Les yeux de Yu continuait de brillait dans cette faible lumière que créé le levait du soleil, Yu continuait de courir inlassablement lorsqu'au loin en lisière de forêt il aperçut son père face à trois hommes en noir qui portait une sorte de bandeau sur le front, lui qui savait que l'effet de surprise était la meilleure manière de gagner d'après son père il passa par des arbres à l'abris du jour. Arrivé assez prêt il distinguait à présent des motifs sur leurs bandeaux mais ne les comprenait pas.
Image
Voyant que son père était en discussion il décida de ne pas intervenir mais se rapprocha pour entendre la conversation:

"Vous n'êtes pas à Konoha ici ne nous mêlez pas à vos histoires nous sommes un village déclaré neutre et nous souhaitons le rester alors je vous le demande au nom de tout le village allez vous en s'il vous plaît"

*Mais de quoi il parle, c’est quoi Konoha ? Et puis c’est qui ces gus’ la ? Papa à pas trop l’air en danger je ferais t’être mieux de rester ici pour voir comment ça se passe…*

Les trois hommes se regardèrent en souriant puis se mirent à rire l’un des trois sortit une sorte de petit poignard et le montra au père de Yu sans dire un mot. Le père semblait pas le moins du monde impressionnait mais il fixait le poignard d’un oeil tout de même intéressé… Puis l’homme en noir pris la parole d’un voix roque et étrangement cassée, une voix qui faisait froid dans le dos à entendre…

"Ecoute moi vieillard tu vois ce qu’il y a marqué sur ce poignard, sa veut dire que je suis Ninja classé S, tu sais peut être pas ce que sa veut dire mais je te le dis à moi seul je détruirait tout ton village si cela me dirait alors ôte toi de mon chemin misérable…"

*Oula je crois que ça se gâte, vaut t’être mieux que je fasses quelque chose mais ce mec la ce « ninja » il me terrifie j’arrives plus à bouger. Quelle sensation étrange... Tout mon corps est engourdie, je me sens mal et mon coeur bas très vite, trop vite... Pourquoi? Pourquoi lui il me fait ça? Je ressens d'ici cette sensation de puissance qui émane de lui... Qui est-il? Je... Je... Comprends plus rien! *

Yu n'arrivait presque plus à respirer, sa respiration était lente, saccadée. Il tremblait comme une feuille et commençait à transpirer, sa vue se troublait jusqu'au moment ou il ne comprit plus rien, l'atmosphère si tendu d'un coup se détendit. Il y eut une sorte d’éclair gris-bleu et deux des trois ninja était au sol avec un mince filé de sang qui coulait lentement de leurs bouches… Seul le ninja du centre, celui au poignard était toujours la il ne semblait pas avoir bougé d’un millimètre, le père non plus il était debout mais du sang plein les mains en face de son « ennemi ».

*J’comprends plus rien, mais qu’est-ce qui se passe qui c’est qui a fait ça ? Punaise j’ai même pas vu une ombre passer… C'est quoi ce sentiment la? Pourquoi j'ai plus de force?!? Je me sens faible! Papa c'est quoi cette sensation? Tu m'en avais jamais parlé? Qu'est-ce qui m'arrive?*

"Hum… Pas mal pour un vieux mais tu ne sais pas à qui tu as à faire, tes compétences me laissent assez impressionné t'es un ancien ninja non? Enfin bon se serait dommage de les gâcher, je te propose une chose ou tu t’enfuis, je te rattrape, je te tue, tu peux aussi essayer e m’attaquer et je te tue, et finalement tu peux me rejoindre et tes forces se décupleront… A toi de voir ? "

Yu comprenait enfin ce qu’il se passait c’était donc son père le responsable de tout ça ? C’était donc ça dont celui-ci lui parlait quand il disait être surnommé l’ombre vivante, ce flash bleu-vert c’était donc son kimono… Malgré ces menaces et son ton décidé l’homme en noir ne semblait pas intimider le père de Yu celui-ci le fixa un bon moment et un nouvel éclair vert-bleu explosa, mais cette fois-ci pas de corps au sol pas de sang juste l’homme en noir qui tenait le bras tendu du père au niveau de son cœur…

" Je ne vous aiderai jamais même si je dois y laisser ma vie, à cause de toi aujourd’hui j’ai tué ce que je m’étais promis de plus faire, alors prend ma vie je m’en moque, je n’ai peur de personne et encore moins de la mort !"

Le père cracha au visage de l’homme en noir et avant que Yu n’ait bougé son petit doigt celui-ci avait transperçait le ventre de son père d’un seul coup de pied… Yu avait les yeux qui lui brûlait, ses mains tremblait et son cœur battait toujours aussi vite, toujours trop vite! Lorsqu'un tout d'un coup la boule de nerfs qui s'était formée en lui explosa, ses forces lui revinrent comme si elles étaient seulement parties en vacances... Il saisit un couteau de sa ceinture et le lança -avec une tel habilité qui le surprit lui même- vers l’homme en noir, celui-ci eut tout juste le temps de se décaler et le couteau effleura sa veste en l’ouvrant au niveau de la manche. Un millième de seconde plus tard l’homme était derrière Yu et le tenait par la nuque.

*Je te tuerai, même si je dois y laisser ma vie je te tuerai je t’arracherai les yeux et les mangerai, je le jure sur la tombe de mon père je te tueraiii !*

" Qui es-tu petit pour oser me jeter un couteau ? Sais-tu à qui tu as à faire ? Tu te prends pour qui ? Un Génin en mission c’est ça ? Je te parle répond moi !!!"

L’homme semblait amusé mais à la fois très contrarié il secoua vivement Yu et le tourna face à lui, Yu l’observa quelques instants et se mit à hurler, hurler comme jamais il n’avait hurler… Il sentait ses entrailles crier aie, son père était mort et il ne serait plus jamais la à lui dire des bonnes paroles... Jamais il ne ré-entendrait ces proverbes avec cet accent qu'il aimait tant...

"Je suis le fils de l’homme que tu viens de tuer Yusishi Lowtuya, fils d’un père assassiné et fils d’une mère du nom de Kuyomi Lowtuya, et ici devant l’âme de mon père que tu viens de prendre je jure de te tuer, même si je dois y laisser ma vie je t’arracherai les yeux et les mangerais ! "

L’homme en noir trop occupé à regarder Yu dans le rouge de ses yeux impressionné par ceux-ci, par leurs beauté, n’eût pas le temps de réagir lorsque celui-ci le frappa aux parties génitales. Il s’enfuit ensuite en courant, il courrait le plus vite qu’il savait le faire vers sa maison, ses côtes le brûlaient mais ils courrait inlassablement ! Arrivé chez lui sa maison était en feu, sa mère, sa chère mère ou était-elle ? Le feu avait l’air récent que se passait-il ?

*Ou est-elle ? Mèèèèèèèère non pas toi, Père puis toi non je n’y crois pas ou te caches-tu? *

C’est alors qu’il le revit, debout sur le toit, le même Homme, qui le regardait avec un regard de dément, puis il dit :

"C’était donc elle ta mère ? Ha… Je me suis pas trompé alors, tel était mon but on ne se moque pas de moi comme ça! Mais j’ai décidé une chose, va enfuis toi, et reviens, reviens fort que je puisses m’amuser, m’amuser avec toi, te tuer et surtout te tuer lentement en te faisant souffrir ! Allez FUIS !!! "

*Que faire… J’ai aucune chance contre lui, même mon père ne l’a pas touché... Que vais-je faire contre lui? Moi qui ne connaît rien à leurs histoires de Ninja ou de je ne sais pas quoi classe S mes fesses ouai… Ok, je reviendrais, je vais me renseigner et je deviendrais fort, très fort et je te battrais vaut rien…*

La Fuite
La découverte du Monde Ninja
Yu bondit en arrière et se mit à courir vers la forêt, il ne savais pas ou il allait mais allait… Il traversa la forêt pendant longtemps, environ 97jours. Si ses compte de levés du soleil était bon. Il vivait des animaux qu’il trouvait, dormait dans les arbres ou les endroits à l’abris comme des grottes, buvait dans des sources d’eau dans lesquelles il se lavait aussi. Il savait juste qu’il avait maintenant 13ans depuis un certain temps Jusqu’a ce qu’il arrive à une ville, une grande ville. La guerre semblait avoir cessé, et les Villes étaient calmes. Il entra dans cette ville ou il trouva vite un travail en tant que jardinier pour un vieux de la ville chez qui il logeait. Avec son premier salaire il se paya une carte de bibliothèque et commença a étudier le monde des Ninja.
Pendant 6mois environ Yu passait tous ses temps libres à étudier, étudier et encore étudier. Il comprit ce que représenter le bandeau et reconnut même le ninja dans des livres des Ninjas les plus célèbres…
Une Passion Naissante
Au bout d'un certain temps de recherches, il découvrit quelque chose qui l'interessa vraiment. Comment rejoindre des Ninjas en tombant sur cette page :
Les déserteurs, ce sont des ninjas ayant fuis leurs villages pour diverses raisons il ne s’allient en général à personne et vivent de leur coté. Ils sont très fort et très redoutés de tous. Si vous en voyez un fuyez…
*C’est ça que je dois devenir dépendre de personne et me créer une sorte de famille… Ca, ça a de l’avenir… C’est fait pour moi! *

L’envie de vengeance de Yu disparaissait de plus en plus et un attrait pour les ninjas, plus particulièrement les ninjas-déserteurs semblait apparaître, quelque chose qui le passionnait vraiment… Mais malgré que son idée vengeresse disparaissait, sa peur elle grandissait plus il en apprenait sur les ninjas plus il comprenait comme cet homme était fort... Mais cette histoire de déserteur l'anima d'une telle force qu'il ne pensait plus qu'a ça: les rejoindre! Il se mit alors à chercher des livres sur leurs localisations, ou se trouvaient les déserteurs et comment intégrer leurs rangs? Il ne trouvait rien on disait qu’il se cachaient, rodaient dans les montagnes ou certaines plaines; mais jamais d’endroit précis. Un livre cependant paraissait en dire un peu plus que les autres :
Shinobi Kuran est la ville ou on dit que les déserteurs habitent, si un jour vous voyez cette ville sur une pancarte ou autre fuyez…
*Je vais me rendre la-bas et essayez d’intégrer leurs rangs c’est ma seule chance de devenir assez fort pour vaincre cet homme… Et de plus je pense pas que la vie de Ville me plairait une vie de vagabond c’est ce qui me convient… Surtout une vie de vagabond Ninja… *
Un Nouveau Départ
Il repartit donc en direction de ce village sans même être sur d’être dans la bonne direction… Pendant près de 3mois il marcha dans la forêt les montagnes les champs, recommença à vivre tel un vaut rien en mangeant de la viande cru ou du poisson pêché… Jusqu’au jour ou il arriva à des grandes portes de bois. Une pancarte était accrochée, on pouvait y lire :
Voyageur si tu t’es perdu rebrousse chemin, sinon au bout du chemin c’est la mort que tu trouveras.
*Hum… Je crois que j’y suis, je fais quoi je frappe je grimpe je casse ? Arriver et dire : « Salut vous êtes des déserteurs ? » C’est sûrement pas bon pour moi…*

Il décida donc de tourner autour de la muraille et vit un endroit parfait pour grimper, le lierre sur le mur lui faisait une échelle parfaite. Il monta jusqu’au sommet et par chance un tonneau était de l’autre coté ce qui lui permit de ne pas sauter de très haut il atterrit sur le tonneau et se trouva alors dans la ville… Il s’avança dans la rue principale et un instant plus tard un grand homme le saisit par son Kimono violet et lui dit :

"T’es qui toi j’te connais pas ?"

*Hé merde, bon bah j’ai pas le choix je crois pas que ce soit l’endroit rêvé pour me battre… Surtout si je veux rejoindre leurs rangs… *

"Euh… Salut moi c’est Yusishi, Yusishi Lowtuya…"


[HRP: Je me suis permis de faire une entrée dans la ville si sa dérange je peux refaire la fin... Euh si quelqu'un reconnaît qui je suis (Hé oui ancien joueur de NNS) je préférerais qu'il se taise, merci! Et au faite je suis désolé pour l'orthographe moi et le Français j'ai vraiment du mal^^'. /HRP]
Dernière modification par Invité le lun. 13 nov. 2006, 16:44, modifié 4 fois.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Bah le français c'est pas grave tu sais! Mais du moment que c'est pas : "Ouestkélélépékidchirepourtuerdesallys" sa va encore^^

Bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je sais qui c'eeeeeest. (vive les vérif IP)
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Moi aussi moi aussi

Vive ma déduction ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku »

j'le savais avant vous,mais comme il avait dit de rien dire...
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."
Invité

Message par Invité »

Mais euh s'pas cool!!!

Chut tout le monde euh! Sinon qu'est-ce vous en pensez? :D :P

Yu
Avatar de l’utilisateur
Nahako Filyu
Chûnin P'tite voix dans la tête
Messages : 193
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 11:03

Message par Nahako Filyu »

Bienffffenu Eine Grosse Kartofel! :roll:

L'histoire tient la route, ça va, mais bon comme les déserteurs c'est l'élite des ninjas ( Que tu crois... Que tu crois... ) j'ai envie de te dire, allonges ta description, parle de la façon dont ton perso se mouve, parle du caractére de ton perso pour qu'on en sache plus sur lui, la façon dont il réagit et agit, tout ça, c'est important pour qu'on puisse mieux connaitre ton perso.

Et un ce qu'il aime:

Ce qu'il n'aime pas:

Nindo:


????

Aprés c'est toi qui voit, ce que je te propose, ce n'est que des petits avantages pour être pris plus facilement :)

Sinon bonne entrée en matière, courage et essayes de pas faire comme tes camarades: essaye de rester vivant un peu plus d'un mois..
Nahako Filyu Chûnin Konoha
Invité

Message par Invité »

Pour ce qu'il aime et n'aime pas, j'ai pas trop envie de le dire en tout cas pas où tout le monde à accès si sa dérange ceux qui vont choisir mon entrée ou pas j'aviserai.
Quant au Nindo il n'en a pas encore, enfin je l'ai déjà mais je compte le découvrir à travers mon RP ;).
Pour le reste j'avoue que je n'ai pas trop trop étoffé comment se comporte mon perso, mais j'ai pas non plus trop envie d'en parler car sa personnalité va évoluer au fur et à mesure du RP...
Autrement dit, il ne faut pas s'inquiéter j'ai rien laissé au hasard!
Encore une fois si sa dérange vraiment je peux faire des modifications.
MErci quand même joulie chuunin mais fais gaffe à tes fesses car quand je serais pris c'est toi qui ne tiendras pas plus d'un mois ;).

Yu
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

J'ai pas tout lu encore. Mais première remarque (je ferrais des edit après) :

Met des points et des virgules ! C'est illisible là. Tu n'es pas Proust. Le point ne tue pas.

Exemples :

Néanmoins le père était à la base un Ninja -pas connu mais ninja tout de même- de Konoha il décida avant la Guerre de se reconvertir dans l'agriculture car le sang lui il n'aimait pas, c'était plutôt tuer rapidement sans trace et proprement tel une ombre qu'on ne voit pas mais que pour des missions importante et pas pour le plaisir, et se jurant de ne plus tuer à son mariage il arrêta tout...

Aucun point dans ce paquet là.

Yusishi lui avait alors 12ans c'était un enfant gâté qui ne connaissait rien au monde extérieur à part la faux qu'on lui mettait dans les mains pour couper du blé.

Matte ta phrase, y'a pas une virgule. Comment on fait pour soufler?

Ensuite. Met vraiment une description de ton caractère, Aime Aime pas, et un Nindo. Ca t'obligeras à te poser la question, et ça nous permettera de cerner le personnage. Parce que là, bah c'est un merdeux qui a perdu ses parents. Et ... ? Un peu curieux, mais pas trop. Un peu courageux, mais pas téméraire. Quels sont ses défauts?

Je le dirais jamais assez. Ce sont les défauts qui sont interressants. J'en ai franchement rien à battre de son papa et maman. Je veux connaitre le personnage. Ses vices. Ses peurs. Ses envies. Ses passions.

Il va évoluer? bah heuresement tiens. Mais pour evoluer, faut déjà qu'il soit quelque chose. Donc garde l'histoire, mais approfondis le perso.
Et quelques lignes en plus dans la description physique seraient la bienvenue.

Bon courage ^^

[Et pourtant, ce n'est pas moi qu'il faut charmer]
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Invité

Message par Invité »

Bon ok, s'parti, mais pour le Nindo je persiste et signe j'y tiens vraiment pas, c'est important pour moi!
Ca dérange vraiment?!

Yu

[Edit: Ca y est, j'ai édité rajouté pas mal de petits trucs dans l'histoire etc... Si vous voulez la relire ça rend mieux à mon avis. Désolé pour le Chuunin de Konoha j'ai pas réussi à trop m'étaler sur les sentiments: je veux garder le coté mistérieux... J'espere que ça plaira :D /Edit]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Non. Ca ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Une fiche personnage, c'est fait pour présenter ton personnage. Ce n'est pas là où il faut garder un coté mystérieux. Ce coté là, tu l'exploiteras en RP.

Au niveau de la clarté, sépare ta bio en chapitre. Ca sera plus clair. Sinon, au niveau de la langue, j'ai survolé. Je ne peux donc pas être trés précis.

Maintenant, Hana te donneras peut être plus de conseil.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Invité

Message par Invité »

Mise en chapitre, OK c'est fait pas extraordinaire mais je l'ai fait...

Yu

Ps: J'accepte encore tous les conseils toujours utile hein :P
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour,

Et bienvenue sur NNS. (enfin, " reuh " serait plus approprié, là).


Concernant la biographie :
* Les descriptions annexes (physique, caractère) sont toutes les deux beaucoup trop courtes, et pas assez détaillées.
De plus, tu sembles avoir un problème au niveau des temps ; En effet, tu dis que ton personnage " était " (bla bla) " quand la colère le gagnait ", etc.
Or, à l'heure actuelle, ton personnage est toujours, je crois, comme tu le décris. Le présent est donc plus qu'indiqué. ^_^

* Ton personnage n'a aucune connaissances en matière de combat, chakra, etc. autre que théoriques. Il ne peut donc pas se débrouiller pour prévoir les mouvements grâce à une capacité d'analyse hors-normes (dans le sens où s'il peut être doué, il n'a pas l'expérience, au sens large, nécessaire pour s'en " servir " à bon escient, dans une situation délicate).

* Au niveau de l'histoire... la syntaxe n'est pas très bonne, ce qui nuit à la lecture. De (trop) nombreuses fautes piquent les yeux.

* Le Shinobi Kuran est un camp de nomade... donc y'a pas de pancarte (et pourquoi pas une route dorée tant qu'on y est :p).

* Le coup de la vengeance, toussa, c'est un classique... un p'tit peu d'originalité, ce serait bien (dans le caractère, etc. par exemple ?).

* Ceci étant, le style est de toute manière trop brouillon pour que je t'accepte en l'état. ^_^


Bonne fin d'après-midi,

Hana
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »