Sentaro Nobunaga

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sentaro Nobunaga
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 9:44

Message par Sentaro Nobunaga »

Nom: Nobunaga

Prénom: Sentaro

Age: 19 ans

poids:87kg

taille:1m78

Apparence:
Le visage de Sentaro est froid, animé de peu d'émotion, il reste généralement impassible et affiche bien souvent des émotion que pour tromper celui qui le regarde.
Son visage est fin, les traits ne son pas grossier, ses orbites son légèrement renfoncé et ses sourcil donne à son regard un profondeur déroutante.
Ses cheveux sont mi-longs afin d'éviter que l'adversaire ne les utilise à son avantage.
l'apparence de Sentaro le fait paraître plus jeune et bien plus inoffensif qu'il ne l'est en réalité.

Sentaro se tient droit, il se baisse rarement, sa posture semble toujours prête à réagir à un soudain changement.

le corps de sentaro est dans l'ensemble plutôt bien proportionné, se membre son plutôt fin, sa musculature laisse cependant deviner les heures d'entraînement quotidien qu'il s'impose.

il porte des vêtements amples qui facilitent les mouvements rapides.
Ses vêtements sont en général un kimono et un haori.

Caractère:
Sentaro est froid et méthodique, il évalue toujours une situation avant de se lancer et préférera la fuite à une mort certaine. Il reste cependant fier, il n'aime pas fuir et réfléchira à toutes les solutions avant d'envisager celle ci, mais si la fuite est la seule solution raisonnable sentaro, n'hésitera pas une seconde.
Sentaro ne laisse pas les autres voir ses émotions mais il en ressent grand nombre.
Tuer ne lui procure pas de joie particulière, cependant il préfère un mort à un témoin, rare son ceux qui lui ont survécu après l'avoir contempler.
Sentaro aime le travail bien fait et déteste les débordements.
Il aime ce qui est froid, rapide et tranchant comme la lame d'un sabre.
La chose que sentaro affectionne le plus est le combat, sentir l'adrénaline des combats reste la chose qu'il préfère, ce qui explique que le fait de tuer le laisse de glace, après tout un mort ne se bat plus.

les défauts:
Sentaro aime se battre et il en découle un grand défauts, il aime se crée des ennemis, si jamais il trouve une personne qu'il juge posséder du potentiel il fera tout pour l'humilier, lui faire perdre ce qu'elle possède de plus cher, afin de devenir son Némésis, la personne au monde que l'individu cherche à tuer à tout pris.

Sentaro est fier, il n'aime pas se voir traîner dans la boue, il peut devenir obsessionnel et lorsqu'il est vaincu par quelqu'un il cherche à le surpasser et l'affronte à plusieurs reprise.

Sentaro est insensible, il n'a pas de considération pour ceux qu'il voit comme inférieur, il ne cherche pas particulièrement à les écraser, il ne les considère juste pas comme quelques choses d'important.

Histoire:
Sentaro est née dans un petit village du pays de la roche, gouverné par un seigneur, issu d’une famille modeste de paysan rien ne le prédestinait,
A devenir ce qu’il est aujourd’hui.
Dans les premières années de sa vie Sentaro, fut élevée par sa mère, puis quand celle ci accouchât d’un nouvel enfant il fut confier à ses grandes sœurs.
Sentaro eut une enfance normale, partagé entre les jeux avec les autres enfants et l’aides au travail à la ferme, il se démarqua vite comme le garçon le plus bagarreur du village et fut à mainte reprise, rabrouer par ses parents.
A l’age de 12 ans, Sentaro rencontrât l’un des hommes de main du seigneur, il se montra tant intéressé par la maîtrise du sabre, que ce dernier décida de lui apprendre à se battre, dans un premier temps, la famille de Sentaro lui demanda de cesser les leçon que sa place était à la ferme, cependant Sentaro apprenait vite,
Et le guerrier décida de la présenter au seigneur.
Sentaro était un garçon fier et intelligent, il plut rapidement au seigneur, ce dernier avait perdu son fils unique récemment et sa femme s’évertuait à ne plus lui donner de nouveaux enfants.
Il se prit d’affection pour sentaro, et se mis à lui apprendre à lire et a écrire, Sentaro vit en ce seigneur un père aimant, et bien plus présent que celui qu’il avait connu, il cessa de fréquenter sa famille, décrétant que désormais il valait mieux que les paysans, sa mère ne s’en remis jamais.
En quelques années il devint une véritable fierté pour le seigneur, lorsqu’il atteint l’age de 14 ans, ce dernier décidât de l’adopter officiellement.
Cependant les lois étaient très claires à ce sujet seul un orphelin pouvait être adopter, aussi le seigneur fit massacrer la famille de Sentaro.
Sentaro accueillit la nouvelle de la mort de sa famille avec froideur et considéra qu’il était préférable qu’ils soient morts.
Sentaro grandis à partir de ce moment comme héritier d’un seigneur on lui apprit les subtilités de la politique et des affaires,
Mais Sentaro brillait beaucoup plus par maîtrise du sabre que pour toutes autres choses.
Puis un jour alors qu’il se promenait sur les terres de son père adoptif il passa devant son ancienne demeure en ruine, il découvrit,
Par mis les restes décomposés de la cabane qui lui avait servit de logis, une trappe qui donnait sur une cave.
Il découvrit, un étrange autel avec poser dessus un sabre, il y trouva aussi un journal écrit par son grand-père qui racontait comment,
Dans les temps anciens des guerriers prêtaient allégeances au seigneur et comment ils avaient été remplacés petit à petit par les ninja.
Ce fut l‘élément déclencheur, sentaro saisit le sabre et jura qu’il deviendrait plus puissant qu’un ninja, il se mit à s’entraîner,
Son père adoptif remarqua que sentaro commençait à éprouver plus d’intérêt pour les combats que pour sa future fonction,
Et il le mis en garde, mais sentaro, continuât de s’entraîner.
Puis vint le moment où sentaro ne trouva plus d’adversaire à sa mesure dans son village, il décidât de le quitter, son père adoptif envoyer des guerriers,
Pour le ramener mais ils ne revinrent jamais, puis la nuit suivante le village fut raser par un groupe de briguant mener par sentaro.
Ainsi il passât nombres d’année à errer dans les différents pays, rejoignant des bandes de briguant dans l’espoir de trouver des adversaires à sa mesure,
Il devint un expert du sabre. Puis il rencontrât un ninja, ce dernier réussit à le vaincre sans grandes difficultés en usant de ses techniques, Sentaro se senti humilier et jura qu’il développerait des techniques afin d’écraser ses adversaires.
Dernière modification par Sentaro Nobunaga le mer. 25 oct. 2006, 19:56, modifié 1 fois.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour,

Et bienvenue sur NNS. ^_^


Après une lecture rapide de ta courte biographie, voilà ce que j'ai à dire :

* Beaucoup (trop) de fautes (conjugaison, etc)
* Des répétitions, des choses mal dites / formulées...

* L'idée derrière l'histoire est plutôt bonne, mais ça manque cruellement de détails.

* La narration est confuse, on ne sait pas grand-chose de Sentaro
(Quelque chose l'a-t-il poussé à devenir aussi " dangereux " ?
Ne ressentait-il rien pour ce seigneur qui choisit de l'élever comme son fils ?
Et ses parents, dans tout ça ?
Quel ninja ? Pourquoi ne l'a-t-il pas tué ?)

* De plus, ton personnage commence avec un minimum de capacités. Qu'il soit extrêmement doué dans le maniement des armes ça passe, mais qu'il tue sans problème plusieurs soldats professionnels, non.
(Ou alors il les as piégés d'une manière très subtile et efficace à la fois. :p)
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Sentaro Nobunaga
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 9:44

Message par Sentaro Nobunaga »

désoler l'habitude des forum nécéssitant moins de détail mon fait perdre mes habitudes de roliste :huh:

je vais essayer d'arranger ça mais la j'ai plus le temps avant ce soir
mais bon je pense que j'ai du temps pour refaire tout ça au propre.

pour la conjugaison je vasi essayer de faire un maximum d'effort mais
c'est jamais évidant pour moi donc ésperez pas non plus le miracle.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Salut toi! Le fait que tu sois mauvais n'empèche pas que tu puisse être accepté. (Regarde moi) Mais j'auaris tendance a dire etoffe ta bio et le reste. Pour revenir a l'orthographe, l'important est que tu essaye!
Avatar de l’utilisateur
Tenki Kentaro
Genin
Messages : 209
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 16:36
Localisation : Yukigakure No Sato
Contact :

Message par Tenki Kentaro »

C'est peut être méchant, mais la phrase "n'esperez pas de miracle" m'a fait rire...
Dans le sens où les deserteurs font genéralement partie de "L'Elite" de NNS niveau RP. (Ou ont cette réputation) Donc celui qui devrait espérer un miracle, c'est plutot toi...

Enfin, tout ceci est purement gratuit. Si tu t'y mets, ça devrait donner quelque chose de bon. Ta description et ton caractère sont déjà assez aboutti, il manque juste un back ground détaillé. C'est génèralement l'inverse chez beaucoup. Donc, je ne doute pas de tes capacités.
Bon courage ^^

Et bienvenue. :super:
Tenki Kentaro, Genin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Sentaro Nobunaga
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 9:44

Message par Sentaro Nobunaga »

au niveau Rp j'ai aucune difficulté...j'ai aucun probleme à jouer un personnage à le faire vivre et à lui donner des sentiments une personnalité,
la où je pèche c'est pour l'orthographe et aussi au niveaux rédaction, ce qui n'a strictement rien à voir avec du role play...
donc que tu dise que les déserteur font partit de l' "élite" de la super rédaction et du zero fautes d'orthographe, mais pour moi le RP se resume pas à écrire des romants sur le nets.

c'est surtout savoir écouter l'autre, repondre à ses actions de façon coérente ne pas chercher à l'écrasé, faire en sorte qu'il s'amuse aussi,
et surtout savoir perdre quand il le faut.

J'ai connu beaucoup de type qui écrivait des poste de 60 lignes minimum,
ben c'est rare qu'il y ai un max d'interactivité dans leurs posts...
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

Bienvenue ! Home Sweet Home! 8)
je te souhaite une bonne chance pour rentrer ici,chez nous


Alors,ton histoire et de la taille de mes rps moyens ( quoi que tu reviens trop à la ligne)! MoRt de RiRe..^^ enfin j'en connais qui ont du mal au Bg et qui sont super bon en rp

sinon,c'est vrais que 60 lignes minimum c'est trop (quoi que) mais faut trouvé le juste mileu (donc 30 à 40 lignes pour les cours et les rp important et plutot 20-30 lignes pour le free)... mais on si tu fait un post de 10 lignes bouré de faute sa pasera pas ;) (vu ce que tu dit )
enfin,wait & see! et bonne chance! ^^ (surtout face a notre sadiquohana!^^)
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
Avatar de l’utilisateur
Sentaro Nobunaga
Etudiant(e)
Messages : 4
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 9:44

Message par Sentaro Nobunaga »

clair il va me falloir de la chance... en plus je suis meme pas mignon pas moyent de coucher pour avoir la place :P
Neï Saïdo
Etudiant réfractaire
Messages : 233
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 13:04
Localisation : So mE we Re

Message par Neï Saïdo »

:lol: Mdr... effectivement tu a une Haute estime de toi!>;<
aller un peu de motiv que diable ! et l'inspi viendra toute seule!^^
Neï Saïdo Etudiant à Yuki No Kuni
Plop.OwNeD.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Yes il suffit de s'y mettre un bon coup et hop! Tu prends ton courage a deux mains, ton dico dans une autre, et le clavier ou tu peut et tu corrige!

Petite technique perso : Tu dis que c'est la faute de ton clavier... (Moi j'ai le Maj qui merde^^)
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Pop pop,

J'ai un peu zappé cette biographie, pour le coup x)

Alors...
* Un petit effort de présentation serait le bienvenue (champs en gras, majuscules, paragraphes, etc).

* Tu ne peux pas être un expert du maniement du sabre au départ :p
Les capacités d'un étudiant ne sont pas proches de zéro, mais celles d'une personne " normale ".

* Beaucoup de retours à la ligne injustifiés o_O

* C'est assez léger, sur la psychologie / manière d'être du personnage, il y a (trop) de zones d'ombre.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »