[Missing-Nin Jônin " A "] Nakano Kyô [Décédé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Kyô Nakano

Message par Kyô Nakano »

Nom
Nakano

Prénom
Kyô

Âge
25 ans

Date de naissance
29 février

Physique
Kyô est un jeune garcon, plutot grand mais mince. Il a des cheveux blanc, ce qui est plutôt étrange, flottant tout le temps a gré du vent. Ses yeux sont marron.... Il a de plus, une peau bien pale, qui fait croire que c'est une personne fragile, mais c'est tout autre. Sinon, il porte des vetements plutot modeste, meme si il a les moyens d'en acheter de meilleur, il prefere rester comme il l'est.... De vetement sombre, sobre, et plutot triste...

Caractère
Kyô est une personne qu'ont peu tout simplement qualifier de mystérieux. Cette part de lui le rend impossible à cerner, pour la plupart des personnes. A vrai dire, du fait qu'il a déserter le village de Kiri, tout le monde croit qu'il est violent, cruel et féroce, mais c'est tout autre. Depuis toujours, cet homme est resté comme il était avant, c'est à dire une personne joyeuse, ou presque, et très très... Sympathique.

Il est du genre à s'attacher facilement aux autres.

Malgré tout, il est étonnement charismatique. Il peut sans grand problème charmer une personne, comme il la souvent fait, trop souvent peut-être. D'ailleurs, il a toujours aidé ceux qui avaient besoin d'aide. Toujours... Et son coeur est plus grand que beaucoup d'autres. C'est une personne bon.

Pourtant, il a déserter. De ce fait, il cache à présent, du mieux qu'il peut, ces sentiments. Il les refoules au plus profond de lui, craignant que lorsquelles seront totalement éveillés, il deviendra faible... Il préfère qu'on ait une mauvaise opinion de lui, plus que tout... Mais bon, il sait très bien que certaines personnes n'auront jamais de mauvaises opinions sur luil. D'ailleurs, il aime encore profondément quelqu'un, mais qui ? Il ne l'a jamais dit, mais... Il ne le dira jamais...

Il est donc, incompréhensible et incernable.

Complexe et simple à la fois. Il est bon et mauvais.

Mais attention. Ce n'est pas parce qu'il a un coeur bon qu'il est quelqu'un de faible. Il est plus fort que n'importe quel Shinobi qu'il connait, comme ceux de Kiri. Il est capable de tenir tête à de nombreux hommes et si ont le nomme le démon à la lame maudite, ce n'est pas pour rien. Trop de personnes le craignent.

Histoire
Nakano Kyô, descendant d'un clan connus du village caché de Kiri, mais puissante, est né il y a 19 ans deja, le soir d'un 29 fevrier, est le fils d'un père qui etait un ninja assez puissant, quelques peu maladroit, maitre du ninjutsu et taijutsu, nommé Nakanô Ryu, agé de 27 ans a cette epoque, chef du clan, ainsi que d'une mère mentalement et physiquement fragile, ne pouvant pas faire grand chose, et qui etait souvent malade, mais chaleureuse et vive, Mitsumi Sakoshi, qui etait agé de 26 ans, et qui etait une shinobi de Iwa.

"Concus" pour etre un garcon loin de toute contrainte, loin de tout probleme, ainsi que loin du combat. Des sa naissance, il se montrait avec le sourire toujours sur sa douce bouche. Un jeune homme fougeux et tres courageux, qui etait un aussi tres gentil et chaleureux. Il avait en fait, le meme caractere que sa mere. Tout deux etaient des personnes attentionné, des personnes honorables, et assez aprecié dans le village de Kiri, bien que Mitsumi etait originnaire de Konoha. Alors que son pere lui, etait un ninja. Une personne née pour se battre, et qui moura en se battant. Celui ci etait un shinobi reputé. Un ninja qui était tres connus dans son pays. Il avait en effet, fait de tres grandes choses, et s'etait souvent battut pour son village.

En réalité, tout etait parfait. Son pere, grace a son travail de ninja, gagnait un salaire plus que corecte, assez pour nourrir sa petite famille, et sa mere, qui travaillait en tant que petite commercante, gagnait elle aussi, un salaire correct. Leurs fils frequentait l'ecole, avait de nombreux amis, mais il n'avait jamais approché le monde des ninjas. Jamais il ne l'avait approché, et jamais il ne devait l'aprocher, d'apres son pere. Il ne voulait pas qu'il devenait lui aussi, ce qu'etait devenus son pere. Il n'avait qu'un seul fils, et il voulait le garder, car il savait que jamais son fils ne serait fort pour le ninjutsu, jamais il ne reussirat a vaincre la peur.

Pendant quelques années, de la naissance aux 10 ans de Kyô, il ne vivait que en tant que etudiants. Il ne suivait pas la voie des ninjas. Ni violent, ni mechant a cette epoque, de nombreuses personnes se demandaient ce qu'il faisait dans le village caché de la pluie, car ils pensaient qu'il ne meritait pas de faire partit de ce village. En effet, sans son pere, il aurait certainement du partir, quitté le village de Kiri, pour vivre ailleur. Sans son pere, il n'aurait rien pu faire. Ni meme vivre, peut etre. Il etait donc vrai que c'etait regretable, de ne pas etre comme la plupart des jeunes du village.

Ce garcon n'avait jamais été attiré par le ninjutsu. Sa mere, lui avait souvent dit que tuer etait mal, et que sont pere tuait, c'etait pour qu'ils puissent vivre facilement. Mais a force d'ecouter ses histoires, il commencait de plus en plus a aimé cette voie qui se presentait a lui. Petit a petit, il voulait de plus en plus etre un ninja, comme son père, qui l'etait. Chaque jours, dans des coins du village, il regardait des entrainements, des cours, caché quelques part. C'etait a partir de ce moment la, qu'il voulait vraiment devenir un shinobi. Il etait de plus en plus passioné par ca, et malgré l'interdiction de ses parents, qui avait remarqué cela, son desir de devenir shinobi s'accroissait de jours en jours...

C'etait non et non ! Ses parents etaient tout deux, tout a fait contre le fait que leurs fils voulait devenir ninja. Totalement contre. C'etait pour eux, trop dangereux de laisser leurs seul enfants, partir en guerre, faire des combats sanglant, ou quoi que ce soit qui pouvait nuir a la vie de leur Kyô cherie... Ils ne voulaient pas qu'il l'arrivait quoi que ce soit, rien du tout, nada ! Voyant la ferveur de ses parents, le jeune garcon commencait a rennoncer. Il voulait que le bonheur de son pere et mere, et si ils ne voulaient pas qu'il devenait ninja, il etait pres a accepter de ne pas le devenir... Et petit a petit, son desir ardent, la flamme dans son coeur devint flammeche, puis rien du tout... Meme si il continuait a regarder les cours des autres !


Un jours, a la rentré de l'ecole, a ses 10 ans, un de ses amis de classe se fit agresser par plusieurs grand de l'ecole. Ils etaient tous beaucoup plus fort, mais beaucoup trop fort pour Kyô... Ils avaient eux, eut un enseignement au ninjutsu, alors que l'amis de Kyô lui, n'avait rien fait de tout cela. Voyant ce qu'il se passait, Kyô ne put qu'agir. A ce moment la, son pere et sa mere arriverent tout deux pour chercher leur fils, qui etait en train de se battre. Ils etaient sideré. Comment leur enfant qui etait censé ne jamais avoir suivit un seul cour de l'academie pouvait utiliser a la perfection, les quelques jutsus basique ? Il avait tout enchainé. Kawarimi, Henge, Bushin... Tout tout et tout ! Et vainquit les agresseurs.

En rentrant a la maison, le jeune homme etait terrifié par ses parents. Il croyait qu'ils allait le priver de sortit, l'engueulez, ou encore, le frapper ! Mais au lieu de cela, ils le feliciterent de ce qu'il avait fait. Il avait sauvé un de ses camarades, et avait montré de vrais dons et competence pour etre un bon ninja. Ryu et Mitsumi finirent donc par accepter qu'il devenait lui meme un shinobi, comme il le revait depuis peu longtemps. Peu longtemps, certe, mais une vraie conviction. Une vrai volonté de le faire... Et fut donc inscrit a l'academie, de son village.


A l'academie de Kiri, connaissant les techniques de bases, ainsi que tout les choses a savoir, a propos du chakra et tout le tralala, qrace a l'enseignement de son pere, qui etait tres fort, Kyô arriva sans probleme a la tete de sa classe. Il se montrait tres tres doué, tres tres fort meme, et les enseignants avaient percu en lui, un potentiel enorme. Lors des nombreux test, il etait toujours le premier, avait a chaque fois, fait des sans fautes... Et surtout, il avait la bonté d'aider ses camarades en difficulté, comme Yumi et Ryuichi, une fille et un garcon, qui etaient tous deux, devenus ses meilleurs amis.

Lors de l'examen genin, lors de ses 11 ans, avec énormément de difficulté. Le premier meurtre si jeune, ca pouvait briser bien du monde, et nombreux étaient les morts ce jour précis. Kyô dut tuer un de ses amis, à contre coeur, obligé...
Les trois amis furent donc ensuite, assignés dans une meme equipe, avec un jûnin competent, des missions interessentes, ainsi qu'une ambiance du tonnere qui reignait entre eux. Meme leur professeurs etait comme eux... C'etait en quelque sorte, un vrai paradis, d'avoir des amis et un professeur pareil, un vrai paradis. Tous devenaient de plus en plus fort, et Kyô, comme son pere, devenait un maitre du ninjutsu, et du sabre...

La meme année, le test de chunin se fit. Devenus plutot fort, les trois genins passerent ensemble ce test. Sans autant de probleme que le test de genins, Kyô, Ryu, et Yumi passerent ce maudit test rapidement, composé de trois epreuve, a Konoha. C'etait en effet dans cet village que ce deroulait cet examen, au plus grand malheur de tous. En fait, peu de personne a Kiri appreciait ce village, bien peu de personne, et surtout pas les shinobis de Kiri. C'etait en quelques sortes, deux rivaux constant. Ils etaient tout deux, des villages en periode de guerre froide [lol]... Et devinrent tout trois, chûnins de leur village. Ils devenaient donc de plus en plus appreciés.. Lui et ses compagnons. Ils etaient deja chûnins, et etaient encore tres jeune !


Quatres ans plus tard... Pendant ces quelques années, les trois bons amis ne s'etaient plus rencontré. Jamais jamais... Tous etant tous trop occupé par les choses qu'ils avaient a faire. Yumi chûnin a l'academie, et enseignait aux nouveaux aspirant. Ryu lui etait un chûnin, un examinateur, mais aussi un enseignant a l'academie de Kiri.. Alors que Kyô lui, ne faisait pas grand chose d'important. Pendant ces quatres années, il ne faisait que s'entrainer. Il se battait sans arret, pour se depasser. Il voulait donc devenir le plus fort possible. Pendant ces quatres années, il avait mediter, et fait n'importe quoi, et etait devenus en effet, beaucoup plus fort.. Il avait 15 ans, etait avait deja inventé lui meme, de puissantes techniques... Surtout qu'il etait devenus jûnin, faisant des missions difficile et dangereuses.

Il vécut comme un ninja, comme il avait vécut jusqu'à la. Mais sa vie fut bercée lors de ses 22~23 ans, lorsqu'il rencontra Kawada Asuta. Il était tout de suite tombé amoureux, et ce fut un amour réciproque. Et ca durera pendant presque un an.

Il n'avait pas voulut prendre sous sa charge, une equipe de genins. Il ne savait en fait, pas enseigner, mais seulement appliqué ce qu'il savait. Etrange, non ? Mais après une nuit...

A partir de la, il changea. Restant courageux et imprevisible, il n'etait plus comme avant. Les sentiments qu'il avait, il les avait refloulé au plus profond de soi meme. Il cachait sa gentilesse, sa bonté, ne montrant que a partir de la, solitude. Lui qui avait un regard chalereux et impressionant, son regard devint vide de sens, sans sentiment... Il ne montrait plus aucune joie, plus aucune force d'esprit... Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire. Kyô garda son rang, certe, mais son ame fut damné a tout jamais. Il n'avait jamais pensé qu'on le ferait ca, alors qu'il avait fait d'enormes choses pour son village... Decidement, il etat devenus en quelques sortes, insensible...

Mais que s'était-il réellement passé cette nuit la ?

Souvent, ses anciens amis venait le voir. Tres souvent, ses parents venait le voir aussi, justement pour voir ce qu'il etait advenus de leur fils....Kyô qui etait un des plus puissant ninja, par ses techniques et par sa force... Puis, après quelques semaines. Il disparut...

Il avait déserter, et personnes ne savait pourquoi et il reprit, plus tard, en quelques sorte, gout a la vie. Il compris donc ce qu'il devait faire, en quelques sorte. Il ne devait pas mourir... Et depuis, il ne fait qu'aider les autres deserteurs, des autres pays... Meme si il garde encore contact, en cachette, de temps en temps, avec ses anciens amis et parents, mais depuis, il tue de nombreux ninjas, tous venus prendre sa tete... Et fut ainsi surnommé "Le Demon à la maudite lame"... Car en depit de sa force, de sa puissance, il restera éternellement le meilleurs ninja que Kiri ait porté.

Objectifs
-Aucun pour l'instant.

Nindô
-N'oubliez pas que certaine erreur sont impardonnable, mais d'autre sont inoubliable.
-Dans ce monde, nul art equivaut l'art de donné la mort...

Aime
-Regarder le ciel.
-Serrer son poing.
-La tranquilité et la serenité.
-Tué lorsqu'il le faut.

Déteste
-Les egoistes, et tout ceux qui vont avec, donc les vantards, et tout le tralala.
-L'inverse de la tranquilité.

Qualité
-Fort, calme et sage.
-Mechant/gentil...

Defaults
-Imprevisible, il peut decider de faire une chose, pour ensuite ne pas la faire et tout.
-Incernable, on ne peut jamais savoir a quoi il pense.
-Froid.

Autres
Image
Ryu, meilleur amis de Kyô. Il est encore vivant, et est encore dans le village de Kiri. C'est un jûnin desormais, de tres haut niveau, mais meme si il est chargé de tuer le deserteur, il fait tout autre. Il lui donne donc des informations, des elements clés. En clair, il est lui meme, sur le point de deserter.... Car lui aussi, n'aime pas trop la politique de Kiri, ainsi que le kage du village.
Image
Yume, meilleur amie de Kyô. C'est une Jûnin aussi, comme Ryu, mais qui est aussi dans l'equipe medicale. C'est certainement une des meilleurs shinobis pratiquand la medecine a Kiri. Elle vit donc la bas, avec Ryu a ses cotés, et comme lui, elle est chargé de tué Kyô, le deserteur... Mais elle aussi, comme son amis, aide et donne des élements clés ainsi que des informations a son amis...
Image
Mere de Kyô, un peu plus jeune... Juste avant qu'il ait eu son enfant, mais son visage na pas changer. Lorsque son fils a quitté le village, elle fut tres blessé, au coeur. Elle est donc plus que fragile, et as beaucoup de mal pour survivre... Mais aujourd'hui comme avant, elle aime et aimeras toujours son fils, et ne cessera jamais de penser a lui.
Image
Pere de Kyô, un peu plus jeune aussi, juste avant qu'il ai eut son enfant. Meme si sont visage est sensiblement le meme. Tres conscient de ce qu'a fait son fils, il etait en outre, favorable a sa desrtation, pour une raison inconnue. En fait, il n'a lui meme, jamais apprecié ce village, meme si il jouait un role plus que important, il detestait lui meme, le Kage.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »