Jiné Himura [décédé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Jiné Himura

Message par Jiné Himura »

Nom: Himura

Prénom: Jiné

Age: 16 ans

Taille: 1m77

Poids: 70 kg

Description:
Jiné est de taille moyenne les cheveux noir de jais, il est plutôt mince et à les yeux bleu. Sur la nuque il porte le tatouage d'un loup le même que ses ancêtres c'est pour cela qu'il est surnommé " Jiné le loup".


Histoire:
La guerre qui opposait Konoha et Suna contre les autres grands pays allait commencée, les parents de Jiné décidèrent de s'enfuir du village de Konoha car le père de Jiné étant ninja devrait faire la guerre ce qu'il ne souhaitait pas vu que sa femme était enceinte.... Donc dès que la guerre éclata il décida de partir...

"Chérie il faut partir les ninjas de Iwa et des autres pays arrivent il y en des milliers.... Il faut se dépêcher avant que mes supérieurs arrivent. Prend le strict minimum on y va...." dit le père

*C'est surtout pour l'enfant que je le fait il ne mérite pas de naître durant une guerre* pensait-il pendant qu'il préparait ses affaires...

"Allez Sakura on est parti..."

"Je te suis camoufle nous..."

Le père utilisa l'art ninja du camouflage pour qu'ils puissent s'enfuir discrètement...Il prit son tissus de camouflage le mit sur eux.

"Chut ne parle plus ne dit plus un mot on pourrai se faire repérer..." Murmura le père à sa femme alors qu'ils marchaient dans les rues qui étaient à feu et à sang...

Ils zigzaguaient difficilement entre les personnes mais ils arrivèrent quand même à la porte de la ville... Le père sortit du camouflage et s'approcha d'un garde....

"Haa bonjour jounin que voulez vous?" Demanda l'anbu.

"Katon Goukakyuu no jutsu"

Le père lui cracha une énorme boule de feu le garde tomba mort. Il lui arracha les clés de la porte l'ouvrit et il se glissa sous le tissu de camouflage et s'enfuit avec sa femme....

*On y va adieu OO grand village de Konoha...*

Ils arrivèrent à survivre grâce à ce qu'avait appris le père durant ses études de ninja...


Il paraissait que la guerre était fini et qu’un pacte de non-agression allait être signé d'après les rumeurs que le père arrivait à entendre quand il chassait... Durant une agréable journée la mère eu ses premières contraction.... 3h plus tard elle accouchait:

"Chéri je crois que mettre cet enfant au monde sera la dernière chose que je ferait..."

"Main non ne dit pas sa tu vas très bien et tu t'en sors très bien regarde il porte le tatouage du loup dans le coup c'est bien mon fils on l'appelle Jiné sa te vas? "

"C'est, c'est.... parfait." Sur ces derniers mot elle mourût...

"Chérie? CHERIE? NOOOOOOOOOOON!! Tout est de ta faute sale gosse!"

Sur un excès de colère il enroula son fils dans une serviette il mis une carte dessus et le déposa la porte du village...Il tapa un grand coup sur la porte et s'enfuit un anbu arrive tout de suite et trouva la couverture..

*Mais qu'est-ce que?*

Il se baissa ouvrit la couverture et vit un bébé avec une carte:
C'est enfant est mon fils je vous demande de le remettre au Hokage qui en fera ce qu'il veut.. Il est le fils d'un ninja ne l'oubliai pas. Son nom est Jiné Himura.
Anonyme
L'anbu après avoir lu sa l'emmena à l'Hokage...
Après avoir lu la lettre l'Hokage décida de donner l'enfant a`une famille dont la mère ne pouvait pas avoir d'enfant avec pour seule recommandation de l'inscrire à l'académie de ninja pour ses 14 ans....
Quand Jiné atteignit ses 11 ans il demanda à son père adoptif.

"Père, qui sont mes parents?"

"Tu vois Jiné je redoutais le jour de cette question ton père était un grand jounin son nom est Batossaï comme toi quand à son prénom je ne le connais pas. Il a déserté durant la guerre pour te sauver puis il t'a déposé à la porte du village pour qu'un habitant de Konoha s'occupe de toi quand à ta mère je n'en ai aucune idée"

*Un déserteur hum intéressant je me demandes pourquoi il a déserté…*

"A d’accord merci Père. Dites quand pourrais-je intégrer l'académie de ninja de Konoha? "

"Pour tes 15 ans en attendant vit normalement..."

Arrivé à ses 15 ans Jiné se fit inscrire à l'académie de Ninja de Konoha pour devenir plus fort que son père afin de le retrouver et de sauver l’honneur de sa famille....
Un an après son inscription à l’académie Jiné rata l’examen du passage Génin à cause de différents étudiants qui lui pourrissaient la vie à cause de son père car tout le monde avaient appris que c’étaient un déserteur. Il soupçonnait même le chuunin de l’avoir défavorisé. A partir du jour ou il rata l’examen une haine envers Konoha commença à grandir en lui…
Lors de sa deuxième année en tant qu’étudiant durant une nuit une bande d’étudiants pénétra chez lui et le réveilla, le ballonna et l’assit sur une chaise dans son salon.

""Regarde fils de traître regarde comment on traite les traîtres ici.""

Il saisirent alors ses parents adoptifs et les tuèrent devant lui. En voyant cela une rage monta en Jiné la rage qu’il accumulait depuis longtemps se faisait à présent sentir si bien qu’un rictus de nerfs apparaissait sur son front. Il brisa alors ses liens avec une force qu’il ne se connaissait même pas et se jeta sur le cou de l’étudiant qui était le plus proche de lui et il le mordit dans le coup à la manière d’un loups. Il le tua ainsi à coups de dents. Il regarda ensuite les 3 autres avec un regard de déments et il leur dit :

""Je vous retrouverez je me vengerez, je vous prouverez que les déserteurs ont un honneur qu’ils sont fort très fort……""

Il partit ensuite en courant en direction de la forêt et déserta en direction des villages de déserteurs...

Il aime:
- Les loups
- Les déserteurs
- Les femmes :D

Il n'aime pas:
- Les habitants de Konoha
- Les incultes
- Les traitres

Caractère:
- Nerveux
- Amical (Sa dépend avec qui)
- Bagarreur
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »