Zabushi [décédé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Zabushi

Message par Zabushi »

Nom :
Konami

Prénom :
Zabushi

Age :
17 ans

Taille :
1.85m

Poids :
72 Kg

Description :

Les cheveux bleus, aux yeux légèrement rougeâtre, habillé de façon chic, sobre stylisé, des couleurs sombre et camoufler, comme le gris, le noir, le beige et un peu de blanc... Selon les saisons il adore changer d’apparence, et déteste jouer les hommes populaire aimé de tous. Zabushi reste quelqu’un de flegmatique, mystérieux, et ne se dévoile véritablement que face a ses amis les plus chers.


Physique :

Zabushi, et grand pour son jeune âge, ni maigre ni gros, il fait preuve d’une corpulence qui lui donne beaucoup d’avantage, il est souple, très sportif, il est modérément musclé. Il a les cheveux d’une taille moyenne pratiquement jamais coiffé il n’en a pas besoin car il se range automatiquement sur le côté d’une façon très méthodique. Il n’a aucun mal a rentré ou il veut, grimpé ou il veut, il court très vite. Cette entraînement physique et spirituelle qu’il suivait régulièrement avec ou sans ces parents, lui on permit de lui forgeait un corps très maniable et un esprit très développé.


Histoire :

Zabushi, qui, fils unique, avait passé toute sont enfance dans un petit village proche de celui de Konoha, n’avait pas eu une enfance heureuse et reconnaissante comme celle de nombreux autres gamins de ville, ses parents voulaient lui apprendre tout l’art des maîtres ninja, son père qui lui faisait les cours clandestinement. Des l’age de 4 ans chaque matin, chaque midi et chaque soir a raison de 3 heures par séances, était un homme important pour le village de Konoha. C’est lui qui accompagnait le Hokage dans ses balades, qui lui assurait sa protection... Son père était donc un homme expérimenté en matière de combat, tactique, il pouvait donc apprendre tout son savoir a son fils... Sa mère quand a elle travaillé dans un restaurant de Konoha, un des plus prisé du village. Les parents de Zabushi c’était rencontré lors d’un repas du village organisé par le Hokage.
Zabushi voulait devenir un shinobi hors paire, rien ne pouvait arrêter sa perspicacité, son envie d’apprendre, malgré que ses journées soit épuisante, il jurait par tout les moyens pouvoir un jour servir son village en temps de guerre... Son père qui n’acceptait jamais les défaites, et n’avançais qu’avec des victoires, son fils était sa préoccupation la plus importante après son métier, rien n’y personne ou presque ne pouvait parvenir a stopper l’apprentissage du jeune homme...

Arriver a l’age de 14 ans, le jeune Zabushi était bien plus fort que certains de ses élèves, et pouvait désormais contait sur lui-même pour faire ce qu’il souhaitait, son autonomie, et ses initiatives, était très bonne.... Le jeune Zabushi continuait malgré tout l’entraînement, qui n’était plus trop tourné vers un entraînement physique mais plutôt vers un entraînement spirituelle, qui consistait a lui apprendre tout ce que la force n’apprends pas, c'est-à-dire de la sagesse, la compréhension, l’application, l’analyse, l’agissement. Cet entraînement n’était plus accommodé par son père, mais par sa mère qui était bien plus expérimenté que son mari dans ce genre d’apprentissage de la vie. Zabushi avancé lentement mais sûrement vers un apprentissage complet, qui pourrait lui permettre de ce débrouiller assez aisément dans la sa vie future. Le jeune Zabushi partait très souvent en centre ville pour mettre a profit ce qu’il avait apprit de ses parents, il analysé, toutes les choses qu’il pouvait apercevoir dans la plus grande discrétion. Il forgeait des liens d’amitié, rencontré, discuté.... Il changer d’environnements souvent, en se retrouvant dans un petit parc non loin de chez lui, qui était composé de plusieurs formes, variés, arbres, sable, roche, terre, eau ruisselante dans une petite rivière... nombre d’animaux vivaient ici. Toute sorte d’activité été donc livré a Zabushi. Il augmentait ses capacités physique dans cet environnement personne ne venait le déranger, il s’offrait quelques instant de méditation parfois... Il partait chasser, sauter, courée... Tout était parfait pour un excellent entraînement, tout demeurais paisiblement, la vie devenait pour lui de plus en plus facile, son entraînement spirituel que lui apprenait sa mère était devenu de moins en moins intensif, car Zabushi apprenait vraiment très bien.

A ses 15 ans, Zabushi devenait un véritable ninja, digne de ce nom, ses parents était fière de lui car ils avaient tout deux accomplis l’apprentissage de leur enfant... Rien ou presque n’avait changé depuis le début de l’apprentissage, si ce n’est l’attitude de Zabushi qui plus le temps avançait plus ils comprenaient le pourquoi de cette enfance difficile, a s’exercer, a plusieurs reprise déjà il a voulu tout lâcher ne plus continuer avec cette apprentissage, mais le morale lui remonté quand il voyait son père revenir du travaille pour lui conté la journée qu’il venait de passer, les aventures qu’il avait endurer. Toutes ces histoires marqué le cœur de Zabushi d’une trace indélébile, rien n’y personne ne pouvait l’empêcher d’accomplir sont souhait le plus fort qui était maintenant de devenir un ninja expérimenté au service de son pays de Konoha. Il voulait ressemblé a son père et avoir les mêmes distinction les plus élevé, tout cela ne le fit jamais désespéré, et le cœur de plus en plus dur de l’aspirant devenait presque indifférant, a ce que pouvait dire les affirmations négative du métiers qu’il c’était maintenant affirmer de pratiquer. Zabushi en demandait toujours plus a ses parents, s’entraîner beaucoup plus qu’avec son père, partait beaucoup plus dehors, pour se donner des missions.
Il aimait de plus en plus travaillé dans les conditions les plus coriaces, il adoré travaillé de nuit, s’échapper de chez lui tout en pensant au danger qui allait l’attendre, ses conditions favorites était les nuit de tempêtes, ou toutes rue lui était accorde, personne n’était la pour le déranger, il marchait tout seul dans les rues, et rentrait chez lui au beau matin, juste avant que ses parents ne se lève.

Arrivé a l’age de 16 ans Zabushi était bien plus mature, et intelligent que les autres de son âge, il n’avait pas suivi de cours a l’académie, mais ayant certaine relation académique il pouvait ainsi avoir le niveau de toute élèves inscrit a l’académie de Konoha. Maintenant un vrai esprit de famille c’était installé avec Zabushi et ses parents, tout allé pour le mieux entre eux, et une vraie complicité c’était mis en route, il ne se cachait plus rien du tout. Zabushi était devenu parfaitement autonome, ses parents n’avait plus aucun besoin de lui apprendre quoi que ce soit, il préférait largement être tout seul et apprendre par lui-même. Ses contacts lui apprenaient chaque jour ce qu’il venait d’apprendre, et Zabushi se forçait de prendre des cours, des techniques qu’avaient donc appris les étudiants. Il continuait bien évidemment ses expéditions nocturnes, mais cette fois il s’aventurait en dehors de la ville, à la découverte de nouveaux endroits, caché qui sollicitait une ambiance calme et décontractée. Contrairement a un nombre important de jeunes enfants, Zabushi préférait s’exprimer durant la nuit, il n’avait aucune peut de se balader seul dans la nuit. Ses connaissances générales étaient assez importantes pour pouvoir compter sur lui-même est déclencher une autodéfense assez puissantes et efficace.
Il continuait toujours a s’entraîner au parc qu’il connaissait maintenant sur le bout des doigts, et améliorer de tout part ses point faibles, agilité, précision, force, vitesse, manipulation d’armes qui pour lui n’était composé que de bâton de bois, et de petit bout de bois assez petit mais lourd faisant office de projectile. Il poursuivait les animaux sans les tués et cousait les plus rapides, en essayant de les rattrapés. Il arrivait presque à les toucher, mais il lui manquait encore un peu d’entraînement pour parvenir a les attrapés.
Il continua donc avec sa perspicacité habituel a aller jusqu'à les attrapés, il n’arrêtais pas de courir pour parvenir a les attrapés, comme son père l’idée de perdre ne lui plaisait pas, il allait jusqu’au bout de lui-même pour pouvoir arrivé a son but.
La journée quand il venait de terminer une de ses échappés nocturne, il partait se réfugier dans sa chambre, c’était sûrement son lieu préféré. C’était une toute petit pièce assez spacieuse pour une seule personne, mais invivable a deux, en dessous de son lit qui était un simple matelas installé sur le sol, un parquet un peu cassé, renfermé ses plus grands objets fétiches, les objets qu’il ne lâcherait pour rien au monde. Ils étaient de toute sorte, de tout forme et de tout taille mais avait tous une valeur spéciale pour Zabushi, elles avaient traversé le temps avec lui, et jamais il n’en a oublié une...

Arrivé a 17, Zabushi n’a toujours pas quitté ses parents, son père est devenu le deuxième haut protecteur du Hokage, et sa mère est devenu la chef du restaurant le plus prisé de Konoha. C’était une famille à l’aise financièrement et tout allait pour le mieux dans cette famille unie. Zabushi vivait comme tout les autres de son age bien qu’il n’ait pas été à l’académie, il avait toute sorte d’amies qu’il pouvait aller voir touts les jours si il le désirait, car ses parents avait maintenant une très grande confiance en leur fils. Rien de tout leur secret familiale n’étais mis a l’écart, Zabushi avait entretenue un degrés d’intimité assez fort pour que ces parents ne lui cachent rien de ce qu’il désirait connaître.

Un soir quand Zabushi était en train de se reposer tranquillement dans sa chambre, il entendit la porte s’ouvrir brusquement, quelque parole se furent entendre, mais il ne pus décerné le tout, il reconnu malgré tout la voix de son père. Zabushi se leva dans le plus grand silence de son lit, et ouvrit avec le plus grand soin et la plus grande attention sa porte, qui ne grinçait pas, Zabushi entrevue son père parlé avec sa mère. Une fois que son père eu finit sa phrase, sa mère éclata de joie, et sauta dans les bras de son maris, celle-ci ce calma rapidement et parti alerter Zabushi de la nouvelle qui avait tant tourmenté ses parents. Sa mère lui apprit que son père venait d’être nommé au plus au rang de protecteur du Hokage, car l’autre protecteur venait d’abandonner son post pour cause inexpliqué. Les parents de Zabushi décidèrent donc d’aller fêter sa au restaurant. Le choix ne fut pas bien compliquer, il se rendirent directement au restaurant ou travaillé sa mère. Toute la famille se dépêcha de se préparer pour se rendre au plus vite dans le restaurant ou travaillé la mère du jeune homme.
Une fois arriver, la mère de Zabushi parti discuter avec les employés du restaurant, Zabushi en déduit qu’elle était parti annoncer la nouvelle a ses collègues. La meilleure table du restaurant fut choisie pour l’occasion, et tout le repas était pris en compte par les meilleurs restaurateurs du pays. Ils choisirent tous assez rapidement les meilleurs plats du menu, qui était aussi les plus chères. Zabushi se contenta de la meilleure salade du menu, et prit un grand verre du meilleur jus de fruit existant. Tous les plats parvinrent à la table en un temps record, l’ambiance était excellente, et les serviteurs et restaurateurs de l’établissement venaient souvent prendre des nouvelles de la famille. Les plats n’arrêtaient pas de défiler, chaque minute venait un nouveau plat arrivé, tous ou presque était destiné aux parents, Zabushi se contentait de manger des choses légères uniquement.
Le repas dura plus de 3 heures, tous les amis des parents étaient passés les féliciter, certains amis de Zabushi qui l’avait aperçu dans le restaurant étaient passés aussi, pour lui dire bonjour. Le repas se termina en chanson, tout le monde les avait rejoins, et il discutait de tout et de rien.
Le temps était venu de parti, ils étaient arrivés à la moitié de la nuit, et après avoir salué tout le monde. Ils se rendirent enfin chez eux pour terminer la soirée en famille, Zabushi était vraiment à son aise, la nuit était douce et la lune était pleine. Toute la famille était très heureuse, Ils se rendirent tous a pieds pour admirer les paysages fabuleux de Konoha. Zabushi jouait par amusement dans les bois, il grimpait aux arbres, fière de montrer ce qu’il avait appris. Il s’éloignait puit se rapprochait de ses parents, ses parents se tenait les mains comme de simples amoureux. Zabushi continuait a diagonale, sauter, s’agripper au branches, dans cette nuit qu’il connaissait si bien...
Pour faire son fier il décida de s’évanouir dans là foret, et de réapparaître, au dessus de ses parents, en virevoltant dans les airs. Il prit donc son élan dans la forêt noir, et courut vers les bruits de pas qu’il entendait, il s’agrippa a une branche et sauta par-dessus ses parents. Mais il tomba sur le sol, sans aucune trace de ses parents, il regarda derrière et aperçu, une escouade de 3 ninjas, tout de noir vêtu. Il s’empressa de les rattrapé, et s’en approchait de plus en plus, il en tenu un entre les doigts, et aperçu le bandeau de Konoha, et reconnu par la suite la tenue, des ninjas chargé des affaires spéciale... Les fugitifs, se débâtèrent et Zabushi fut contraint de lâcher prise, les ninjas était trop nombreux et d’un niveau trop élevé pour que Zabushi s’en charge tout seul. Les 3 ninjas, disparurent dans l’ombre de la nuit, emportant avec eux les parents tant aimé de Zabushi...
Zabushi qui pour la première fois déversa la première larme de sa vie, senti cette sensation de chagrin comme si il la connaissait depuis longtemps, il s’arrêta et s’asseyas en pleurant toute la nuit dans la foret.
Le lendemain quand la nuit se coucha et que le soleil fit surface, Zabushi ne pouvait aller au centre ville, il découvrit un énorme sentiment de haine envers tous les habitants, rien que la vue d’un animale lui donné envie de l’égorgé. Il détestait la vue qu’il avait, Konoha le village pour lequel il avait tant d’amour et l’envie d’y vivre, venait de retourner sa veste, le côté le plus noir enfermé dans le corps de Zabushi venait d’être libéré. Il enferma son chagrin a la place de cette haine, et parti chercher chez lui ses fétiches, ainsi que quelques affaires, et de l’eau avant de partir il détruis tout l’intérieur de sa maison, ne laissant pas remonter les sentiments, sans pitié pour le moindre petit objets familiale. Avant de partir, il regarda sa maison et y tourna le dos définitivement. L’envie de tuer était forte en lui, rien ne pouvait pardonner cet enlèvement. L’asile dans un autre pays lui était maintenant impossible, il quitta donc le village, pour se rendre dans le désert, il marcha longtemps sans rencontrer personne, et décida d’entrer chez les déserteurs, qui était au par avant les ennemies de son père mais qui maintenant restait la seul solutions qu’il avait pour vivre. Son père qui lui avait déjà montré l’emplacement des déserteurs, parti a leur rencontre. Son but ne tenait plus qu’à la vengeance, et la loi et le règne était devenue maintenant deux mots complètement étranges pour lui.

Il aime :

-Les déserteurs
-La vengeance
-Ses parents
-La nuit

Il n’aime pas :

-Konoha no Kuni et son Hokage
-Iwa no Kuni et son Tsuchikage
-Kumo no Kuni et son Raikage
-Suna no Kuni et son Kazekage
-Kiri no Kuni et son Mizukage

Caractères :

-Solitaire
-Vengeur
-Impulsif
-Sportif

Défaut :

-Jaloux
-Radin
-Avare
-Personnelle


Nindo : Attendre le jour de vengeance peut durer toute une vie.

Image
Zabushi a ses 14 ans, vivait principalement de nuit, guettant, naviguant de rues en rues, a la recherche de quelque petite chose, il grimpait, sautait, courait, sur tout ce qu’il pouvait, il réitérer ce que lui avait apprit son père durant la journée, il avait principalement, l’envie de vivre seul, et de poursuivre seul les quelque rêve qui lui tardait dans la tête. Ce qu’il désiraitle plus a cet âge la était de vivre seul, solitaire des plus endurcis cette vie dur qu’il s’automenait lui plaisait énormement.
Image
Zabushi à ses 17 ans, il était devenu très intelligent, rusé, et n’agissait jamais sans réfléchir, il avait a cette âge la de nombreux amis qui lui racontait beaucoup de petites anecdotes, de facon a ce qu’il ne perde pas le fil de la vie active en urbanisme.
Image
Le père de Zabushi, il était très compréhensif avec Zabushi, il s’entendait extrêmement bien telle deux doigts de la main, il ne se cachait rien. Son père était une force spirituelle autant que physique il a réussi comme il le souhaitait a transmettre se savoir si rare a son fils, qui n’a jamais pu le remercier comme il le devait.
Image
La mère de Zabushi, c’est elle qui avait le plus d’esprit dans la famille, elle était une femme redoutablement très intelligente, qui connaissait beaucoup de chose, dans la spiritualité,, le corps humais n’avait plus aucun mystère pour elle.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »