[Missing-Nin Jônin " S "] Karasu Satsubatsu Hana [

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Karasu Satsubatsu Hana



Nom(s)
烏 Karasu [からす] corbeau

Cette branche de la famille d'Hana est originaire de Kumogakure no Sato, où elle a passé une partie de son enfance et de sa vie en tant que kunoichi... les Karasu ne sont pas des personnes très fréquentables, et il n'est pas rare de retrouver un membre inférieur ( " faible " ) tué pour les agissements de tous les autres, inacessibles au commun et une partie de l'élite, car ils sont l'élite.

L'éducation est primordiale, et les enfants sont bien peu libres : Là où les Satsubatsu entretiennent une certaine confiance avec les plus jeunes gens, eux sont partisans d'actes qui, au contraire, leur feront prendre conscience de la pourriture qui infecte le monde des shinobis, par le biais de manipulations perverses qui conduisent certains au suicide, les moins forts psychologiquement en somme.

Hana, du fait de sa double appartenance, ne leur a jamais vraiment appartenu et n'a jamais eu à subir leurs épreuves étant donné que sa famille à Sunagakure, les Satsubatsu, se chargeaient bien souvent de lui enseigner une certaine manière de faire, qui restait correcte et ne devait en aucun cas être contrée par les Karasu sous peine d'incident entre les deux familles.

Mais l'inverse était aussi vrai, et l'on peut donc raisonnablement penser que la Hana que l'on connaît, à la fois tendre et cruelle, tire ce caractère de cette opposition qui a longtemps régi sa vie.


殺伐 Satsubatsu [さつばつ] cruel / sanglant / triste / désert
Les Satsubatsu, dont la mère d'Hana est originaire (selon toute vraisemblance, du moins), sont a contrario des Karasu au niveau de leurs méthodes et de la manière dont ils gèrent le pouvoir qui leur incombe, dans le sens où l'un agit dans l'ombre de la politique et manipule, alors que l'autre est plus versé dans la... destruction massive.

A la lumière de ces quelques mots, il ne vous sera pas bien difficile de deviner de qui la déserteuse a hérité son style de combat agressif, encore qu'elle puisse être des plus perverses quand il le faut (Neiji peut attester ^^).

Il est clair qu'Hana a été apparemment plus influencée par la franchise des Satsubatsu que le côté arrogant est parfaitement hypocrite des autres. Ou pas, c'est à vous de voir, si vous la croisez et si vous lui survivez.



Prénom(s)

Hana [はな] fleur

Il est étrange qu'une enfant telle qu'Hana, si particulière, n'ait été affublée que d'un seul prénom, si simple, pourtant peu répandu : Hana... cependant, les surnoms ne manqueront pas, d'un côté comme de l'autre de sa famille puis de ses collègues de travail, et enfin de ses compagnons.
On la connut Nyuuwa[sup]1[/sup], Kizutsukeru[sup]2[/sup], Ryuuketsu[sup]3[/sup] (Kyôkô), Fuyuzora[sup]4[/sup] ou Hachimitsu[sup]5[/sup], mais de toute manière, c'est toujours à cette simplicité que l'on revenait : Hana.

Pour ce qui est de l' " origine " de ce prénom, de ceux qui en sont les instigateurs, on l'ignore, mais les plus romantiques se plaisent à penser qu'il s'agit de Kamikaze, sa mère, qui le choisit pour elle avant de passer de vie à trépas. L'idée de longues tractations à ce sujet entre les deux familles, qui accordent une importance exagérée à ce genre de détails serait sans doute plus proche de la réalité, mais en l'absence d'éléments tangibles autant laisser les rêveurs là où ils sont.


Présentation Rapide
Date de naissance
22 Décembre


Âge
Entre 19 et 21 ans selon les Bingo-Book.


Sexe
Féminin



Description physique
Taille & Poids

1m71 pour 57kg.

Cruelle, mais belle : Ensorceleuse, avec un charme peu commun tellement il est important, tellement on ne peut y rester insensible... de longs cheveux bruns aux reflets légèrement cuivrés battent son dos alors que son regard sombre se laisse aller à observer, détaché pourtant, ses mains fines s'égarant sur le dos musclé - et un poil noueux - de son vis-à-vis et compagnon de chambrée (:P).

Elle s'allonge un peu s'étire, à son côté, son corps aux formes généreuses sans tomber dans le vulgaire épouse le sien, comme s'il s'agissait d'une habitude, et c'est sans doute le cas.

Sa manière de bouger, de se mouvoir, n'est pas féline mais simplement gracieuse, douce, sensuelle en un mot, Hana, malgré sa réputation de violence est tout de même une représentation de la douceur mais aussi du péché via le désir et l'envie qu'elle inspire.

Il lui est, d'ailleurs, possible de modifier son apparence de telle manière que même une personne qui l'aurait déjà vue, la connaîtrait bien et auprès de laquelle elle passerait, ne la reconnaîtrait pas.


[tmb]http://img227.imageshack.us/img227/40/juclecia2si.jpg[/tmb]
Dernière modification par Karasu Satsubatsu Hana le mer. 08 févr. 2006, 15:56, modifié 1 fois.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »