Kyomu Jin,le fils du retour de la vengeance nacrée [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Bonne bio, style très original (malheureusement, je pense pas que tu pourras RP de cette façon... Pas le droit de contrôler les autres :P ).

Dans la mise en forme,ça ressemble beaucoup à un livre style "l'histoire dont vous êtes le héros (ou l'héroïne) !" :)


Sinon, peut-être un autre invokeur de chats ? ^^ Bienvenue au club si c'est le cas ! :lol: Au mien le tien il est sympa :cry: (les Yukiens comprendront ce que je veux dire. Voir au-dessus de mon avatar pour les autres. :mrgreen: )

Je pense ne pas me tromper en te souhaitant la bienvenue au shinobi kuran, et donc je te présente mes sentiments les plus haineux quant à notre prochaine rencontre (si tu passes à Yuki) 8)

Z'aime pô les diserteurs.... :evil: (non, en fait, je voulais en devenir un mais mes comparses m'ont fait un lavage de cerveau :lol:) C'est pour ça que depuis bobo n'a la boîte à idées :shock:


EditHana: Ah bon ? Dommage, ça... vraiment dommage... :]

Edit2[hana]: Tout n'est pas perdu, dans ce cas... Remarque, faudrait pas que les conséquences de ce lavage de cerveau soient de l'ordre e la pathologie mentale, genre schyzo hein ? Hein ? XD
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Bienvenue.

Très bonne bio quoique un peu courte ^^

Je regrette seulement que les déserteurs attirent autant de monde..... bah fallait bien te trouver des défauts^^

Nan, nan, ne me regardez pas comme ça les déserteurs, j'ai rien dit moi, et je vous rappelle que je viens de Yuki, je suis blanc comme neige. :D
(C'était facil j'avoue^^)

Sur ce, que de bon RP je te souhaîte.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Kyomu Jin

Message par Kyomu Jin »

Mici à tous hein !

Moi j'aime bien les disserteurs, si si, les grands philosophes tout ça...

Je sors ? :huh:


Mais j'invoque pas de chat, je trouverais ça tendancieusement gore d'invoquer un chat femelle avec du sang sur un rouleau... :roll:
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Sagara me rappelle à l'ordre, et j'avoue à ma courte honte n'y avoir songé
qu'après :oops: :
Danse d'accueil No Jutsu !! *pouf* x2
(réservée aux bios qui z'ont la classe!)

ImageImage

Je rappelle à nos humbles lecteurs que ces danses sont coprightées ! :P
(et qu'en conséquence, tout lecteur nn modod est invité a me reverser tout ou partie de ses ryos personnels suivant le nombre de secondes qu'il aura passé à lire ce message... On en est déjà à 110... 120... 130 ... t'es sur de vouloir ontinuer à lire ? 160 ... 170)

Moloch - rentier
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »