Kyomu Jin,le fils du retour de la vengeance nacrée [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Kyomu Jin

Message par Kyomu Jin »

[Il est à noter que le titre aurait tout aussi bien pu être "Du vengeance de nacrée le fils la de retour" et qu'il n'a donc aucune signification]


Nom : Kyomu

Prénom : Jin

Âge : 17 ans

Sexe: M

(Le dessinateur est Heise, et il est excellent)
Image

Description physique :

Alors que vous le regardez de loin, vous ne dénotez rien dans son apparence, qui puisse être particulièrement remarquable. Une taille moyenne dans les 1m70 pour une corpulence assez normale, une démarche plutot rapide et mesurée, il eut fallut que l'on insistât pour que vous croyiez que ce jeune homme ne soit pas un simple voyageur parmis les voyageurs de la ville.

Il se rapproche, vous jetez à nouveau un coup d'oeil, et vous ne pouvez pas vous empecher de ciller un instant. Vous ne sauriez dire ce qui vous a dérangé chez lui, mais il vous est évident qu'en lui, quelque chose cloche, mais quoi. Ses cheveux bruns tirant sur le bleu, peut-être. Il a un visage aux traits anguleux et réguliers, plutot joli garçon, mais si vous deviez miser sur ce qui fait son charme, vous seriez certaine de parier sur son attitude amicale, un sourire chaleureux toujours accroché sur le visage, il est du type de personne que l'on aborde facilement lorsque l'on a besoin d'un renseignement, ou simplement envie de parler.

Il porte aucun autre accessoire qu'un collier au bout duquel se balance une petite pierre rougeâtre, et un vieux cordon à l'aspect de cuir tanné qu'il a attaché autour d'un doigt, y formant une bague bleutée.
Il passe devant vous. Vous tournez la tête dans la direction opposée un peu trop brusquement. Vous n'avez pas été discret, il a eu l'air de s'amuser d'avoir été espionné ainsi...


Description plus approfondie :

Plus tard dans la soirée, vous l'avez abordé. Après tout votre filature était un echec, autant en profiter et mieux vous renseigner sur lui.
Il parle d'une voix clair, facile à écouter, malgrés le fait que vous ne parliez de rien en particulier, de la pluie, du beau temps, que pense-t-il de la ville... Oh ce sujet a fait briller ses yeux. Couleur jaune sombre. Vous ne l'aviez pas remarqué, pourtant ils vous fixent doucement depuis tout à l'heurei.
Il a l'air d'être parfaitement sûr de tout ce qu'il dit. Sa confiance en lui est persuasive, il dit les choses comme elles sont, et montre comment il les voit. Très convainquant.
Vous le remarquez maintenant, il y a un chat, la fourrure entièrement noire, assis sous sa chaise, il n'a pas bougé depuis tout à l'heure, et vous fixe de ses yeux vert-jaune. Quel étrange animal. Le jeune homme vous remarque, et caresse doucement la tête de l'animal en vous faisant signe qu'il n'est pas mechant.
Mais vous n'êtes pas là pour ça. Vous allez le tester, vous lui révélez d'un bloc que vous êtes une shinobi et que vous l'espionnez.
Un petit silence.
Il ne parait absolument pas étonné. Il garde son sourire aimable. Mais ne dit rien. Absolument rien, il attend, et vous fixe...
Mais que veux t-il ? ... Il répond simplement qu'il attend de savoir la suite. Comme ça.
Vous détournez le sujet, ainsi que les yeux, gênée et lui demandez de vous parler de lui. Et il n'y réchigne étonamment pas.


Histoire 1 :

Il vous raconte qu'il fut élevé dans le village caché de Iwagakure no Sato, en Tsuchi no Kuni, il vous conte quelques anecdotes amusantes, à propos d'un coup d'état tellement tourné en ridicule après-coup, que l'auteur à qui parvint la rumeur préféra mettre un terme à sa vie et parvint à se suicider en pleine prison shinobi. Il parla de sa vie, de ses parents qu'il appréciait, de son clan parmis lequel il avait des amis. A l'entendre, on croirait qu'il est encore du village. Vous lui posez la question.
Il répond, le visage nostalgique, que non, il l'a quitté voilà un an déjà, mais qu'il ne le regrette pas. Et que jusqu'à récemment, il poursuivait une jeune femme qui, ne vous faites pas des idées, allait lui apprendre à vivre d'une autre manière. Non ne vous faites vraiment pas d'idées, il la respecte profondemment, rien d'autre, et il n'attend rien de plus d'elle qu'un profond enseignement. Mais vous êtes plus à son goût, il vous le dit ouvertement ah... De quel village êtes vous ? De Iwa justement ? Ah c'est incroyable les coincidences.
Il se lève subitement, sans rien dire, fait quelques pas vers la droite, se penche à la table de derrière sur un homme un peu trapus que vous n'aviez pas remarqué, et lui dit à haute voix : "Elle ne sait rien, est-elle obligée de mourir ?"
Vous ne comprenez pas... Vous le regardez, puis l'homme. Celui-ci jette un oeil dans votre direction, un regard qui glace le sang, et répond finalement au jeune homme par un signe négatif de la tête. Celui-ci vient vous saluer, et sort du restaurant, suivant l'homme trapus qui était déjà dehors.
Vous auriez été... Il... Vous restez prostrée un instant, à votre table, essayant de comprendre.


Qualités :
- Persistant dans ses idées et idéaux
- Semblant très souvent de bonne humeur
- Discret dans une foule


Défauts :
- Voir nindô
- Renfermé


Nindô :
Je trouverais un rêve. Lorsque toutes les conditions seront réunies, je trouverais la signification de ma vie.


[Le reste de l'histoire est censuré, mais rassurez-vous, il y a une version plus longue qui m'a valu d'être ici]
Dernière modification par Kyomu Jin le mar. 30 août 2005, 18:14, modifié 1 fois.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

etrange facon de narrer....pas deplaisante... mais j'avoue que je ne comprend rien ^^.....

bienvenu sur nns :wink:

edit: apel d'urgence a cette organisation LPMH vous prenez combien pour mettre vos plans a execution :mrgreen: :P

nan mais hyodo-sama si t'a le temps de m'expliquer suis prenante XD
Dernière modification par Xuan Kaorin le mar. 30 août 2005, 14:26, modifié 1 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pourtant même moi j'ai compris :).
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

wow, je viens de lire la bio, c'est sympa mais c'est un style très particulier! Sinon bienvenue parmis nous!
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour toi, te voilà enfin... Ca faisait longtemps, je pense que tu comprends ?


Bienvenue au Shinobi Kuran, JinGyr :P

J'espère que tu t'y plairas, et si ce n'est pas le cas tu sais comme moi que j'ai la gâchette facile :D
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

:D
Ya moyen d'avoir la présentation en entier ?


Moloch - qui ne revèlera rien
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

bah non Moloch, crois moi, j'ai aussi essayé!
Kyomu Jin

Message par Kyomu Jin »

Je m'explique :)
On a tous, en particulier à Shinobi Kuran, des petits secrets à cacher. C'est à la fois notre fierté et le moyen de nous vaincre (mentalement ou physiquement).

Certains choisissent de révéler ce genre de petits secrets dans leur bio, et parfois ça se passe très bien, mais parfois il arrive aussi qu'un joueur, même bien intentionné, fasse en sorte que son personnage découvre comme par hasard les petits détails qui tendraient à prouver grâce à une logique surhumaine, ce secret, alors que bien évidemment le joueur savait déjà quoi chercher.

Ca m'est arrivé bien des fois et rien ne dit que ça m'arrivera ici, mais dans le doute, je préfère autant garder mon historique complet secret. Ca amènera également mes compagnons à se poser et à me poser de réelles questions sur mon passé pour me découvrir, au lieu de partir de l'idée que les deux personnages discutent et finissent par tout savoir de la biographie de l'autre.

La véritable ignorance de l'autre est ma manière de voir un bon Rp entre deux personnages (vi je suis pas non plus fan de l'inventaire ouvert et des pensées à nu :) mais bon je suis qu'invité ici, je m'y conforme ^^)
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Bonjour, et bienvenue en enfer ^^
J'aime beaucoup le style de la -petite- bio
Bonne chance pour la suite ^^

Myaka- qui essaye de l'amadouer pour récupérer la bio, car la curiosité la brûle
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Et dire que la suite est tellement mieux ...

Hyodo, qui met les boules à tout le monde, et qui dit dès maintenant qu'il ne la filera à personne.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Hyodo, après tu t'etonnes que la LPMH soit après toi!

edit hyodo : Mwhahahaha Petit étudiant, tu ne peux RIEN contre moi... Sinon j'efface ton compte :super:

edit de moi: p'tin j'avais pas vu, ça c'est deloyal! Viens un peu, on va rêgler ça de manière loyal, et crois moi,si je te mets un coup la où sa fait très mal avec des new rock, j'éteinds tous tes espoirs d'avoir une descendance!
Dernière modification par Kawauso Shinshun le jeu. 01 sept. 2005, 20:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

exelente histoire...enfaites...je suis fan de la facon dont c'est naré...c'est trop beau!!! :lol: sinon...ben je croi que si on avait toutes l'histoire..elle ne serais peut etre pas aussi interesente(je veut dire par laque de ne pas avoir toute l'histoire nous donne envi d'en savoir plus sur ton perso^^)
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Mais c'est excellent ça :super: :super: :super: !!!!!!

Ya pas moyen de moyenner :lol: :lol: :lol: ?

Parce que si tout est de cette qualité je suis vingt fois preneurs !!!

Message subliminal On : Moloch elle est où ta danse de bienvenue là ? ^^ Message subliminal Off.

Bon et bien je regrette déjà que tes futurs posts nous soit cachés ^^.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Kyomu Jin

Message par Kyomu Jin »

(Je vous rassure, la suite elle est toute pourrie :P Franchement ^^)

(Et puis j'aurais pas pu la narrer comme ici, à qui j'aurais raconté toute mon histoire ? ^^ )


Et puis pour que vous continuiez à faire plaisir à Hyodo en étant dégouté, un indice :
il poursuivait une jeune femme [...] il la respecte profondemment, rien d'autre, et il n'attend rien de plus d'elle qu'un profond enseignement.
La fille dont je parle, c'est Karasu Satsubatsu Hana :roll:
Anonymous

Message par Anonymous »

Hihi, BIenvenu ^^

Décidément, tout le monde est fou de Nee-chan... Neiji, toi... Plein d'autre encore ^^"
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »