Daisuke kaguya [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

Nom : Kaguya

Prénom : Daisuke

Age : 16 ans

Taille : environ 1m65

Poids : 47 kg

Anniversaire : 17 mars

Groupe sanguin : A-

Sexe : Masculin


Histoire : Daisuke est né au saint du puissant Clan Kaguya, un grand clan de Sunagakure no Sato, crains par de nombreux village et connu par plusieurs peuple. Daisuke était entourer d’une petite famille, ce qui était très original à l’intérieur de ce clan, car la majorité des familles étaient grande.

Orochi le père de Daisuke était le bras droit et même un des conseilles du clan Kaguya, sa stratégie, et sa puissance faisait de lui un ninja d’une extrême renommer et les pouvoirs héréditaires du clan ne faisait que d’agrandir leurs puissances. Cependant le clan du affronter de nombreuse guerre et autre danger. Lors d’une certaine période plutôt dangereuse le chef du clan devait remonter l’estime du clan auprès du Kazekage. Le chef prit donc, la ferme décision de donner cette mission à son plus fidèle conseiller, Orochi. C’est alors que l’ont frappa à la porte de la petite famille de daisuke.

« Papa, je vais ouvrire ! »

« O.K…Kitana ! »

Dit son père en continuant à s’entraîner dans l’arrière pièce de la maison. Kitana ouvra donc la porte. A son plus grand étonnement, elle remarque bien distinctement le chef du clan malgré le noir de la nuit.

« Kiraku ! Mais que venez-vous faire ici ? »

Demande t-elle en penchant légérement la tête sur le coter, puis sous son épaule un petit garçon à peine âgé de 5ans, qui se logea sous son épaule. C’était daisuke.

« Bonjour monsieur ! »

Kiraku Observa Daisuke avec un air bizarre, il ne répondit même pas son interlocution. Par ailleurs son père venait d’arriver à la porte D’après le regard que le chef portait à ce moment Orochi ne fit pas long pour comprendre ce qui se passait.

« Kitana, Daisuke… Allé rejoindre votre mère ! »

Daisuke coura rapidement dans le bras de sa mère, mais Kiana elle ne fit que semblant dit retourner. Elle se dissimuler derrière la porte près de la penderie, pour écouter tout la conversation. Cependant Le chef du clan apprenait la nouvelle à Orochi.

« Orochi… Nous devons montrer une preuve de fidélité au village… Je tes choisis… Il faut que tu quittes le village pour aller voler un objet sacré au village de Yuki no Kuni. »

Orochi paressa hésitant… Sur ces faits.

« tu es sur que c’est une bonne idée. Ce clan est très dangereux et du me demande d’entrer la bas ? »

« ne t’inquiète pas, j’ai tout prévu tu partiras demain ! »

Dit Kiraku par des mots sur, en effet il avait tout prévu, en ce détournant de lui une sourire sardonique se dessina sur ces lèvres. Le lendemain Orochi avais ses affaires déjà toutes prète sur al table… IL y avait aussi toutes sa petit familles, Kazumi semblait inquiète et Kitana hésitante…. Par contre Daisuek lui avait l’air heureux entrer de déjeuner ! IL glissa une sorte d’encouragement à son père.

« Papa… Alors tu repars en mission, je suis sur qu’un jour tu seras kazekage. Tu es le plus puissant du clan ! »

« Tais-toi donc ! Daisuke »

Dit Kitana en un léger tremblement… IL ne dis a aucun au revoir à son père contrairement à Kazumi qui le prit dans ces bras comme à chaque départ de mission. C’était la dernière fois que daisuke voyais son père…Après quelques jour un ninja était venu apporter la nouvelle, de sa mort. Kazumi était effondrer quant à Kitana elle resta suspecte, mais ne versa aucune larmes,elle avait bien vue le sourire du chef… Ce jour là. Daisuke lui se sentit couple très couple… et depuis il s’enferma dans sa chambre et s’inventa un monde…

Depuis la mort de leurs père. Kitana avait bien mûrit à n’attendait plu que son frère sois assez mur pour l’accompagner à se venger…

Très vite Kitana la sœur de daisuke, voulait faire de son petit frère le même ninja qu’elle. En effet Kitana était un ninja de très hautes renommer, déjà très jeune elle faisant partit des service spéciaux de Sunagakure no Sato. Mais Daisuke lui ne voyait pas son avenir ainsi, lui il se voyait plutôt entrain de jouer de la flûte à longueur de journée, ce qui attira la fureur de sa sœur. De plus en plus de dispute éclatait et à chaque fois Daisuke quittait la maison et partait dieux c’est ou et le plus souvent il se faisait critiquer, par plusieurs de ces camarades, car il ne voulait pas se battre et à chaque fois Daisuke se fichait bien pas mal… Jusqu’au jour ou, il se retrouva en fin d’année à l’examen.

Tout les élèves avaient passé brillamment leur teste sauf un, Daisuke, Le professeur s’enragea par ce manque de vouloir, c’était une honte pour tout le clan et même le pays… Sunagakure no Sato était reconnue pour leur force et massacre. Ainsi le professeur s’approcha du bureau de Daisuke et déposa violemment ces mains sur la table tout en criant fortement.

"Vous êtes une honte… Pendant toute l’année vous n’avez jamais levez un seul doigt sur un de vos camarades. "

Comme d’habitude Daisuke rétorqua d’un vent, comme si les paroles du prof n’étaient mais vraiment rien pour lui :

" peuff… vous croyez que vos remarques me touche… je me moque bien pas mal du village… la violence ne sert à rien… seul les animaux sans serve pour se valoriser, mais dit moi monsieur ou est passer l’esprit compréhensif de l’homme ?"

Le professeur ne pouvait plus tolérer ces remarques agacent tout en restant de dos à son élève, il lui dit d’un souffle :

"je connaissais ton père, Daisuke, c’était un grand ninja tout comme ta sœur. Tu fais honte à ton pays mais aux êtres qui te sont les plus chers. "

Daisuke ne répliqua rien à sa remarque, elles étaient vraies… IL e contenta de fixer son prof d’un regard empli de mépris et de haine, comment osait il ? Le Juger sur sa ! Mais le professeur ne s’arrêta pas là. Prit d’une folie passagère il se retourna vers Daisuke pour le prendre par surprise et tenter de le blesser, Bien sur tout fonctionna, car Daisuke n’avait pas la moindre entraînement. IL se ramassa donc un coup remplie de violence et fut propulser à travers la classe… IL essaya de se relever, mais en vains. Le prof se rapprocha calmement de lui en ne prenant même pas la peine de le regarder.

"Continue donc, à te cacher du monde. Fais ! ce que font les lâches, fuis, pars et ne reviens jamais… si tu restes à te lamenter du sort de ton village, alors tu succomberas sous les regards infectes de ces civils..."

Les paroles de son prof raisonnèrent dans son esprit… Sur le chemin de l’école, il repensait à tout cela. Et c’est seulement quelques jours plu tard que Daisuke, rejoignis sa sœur à son terrain d’entraînement habituelle.

" Kitana !"

Sa sœur fut très surprise de le voir ici, surtout à cette heures du matin. Daisuke se rapprocha d-elle d’un pas ferme et sur.

"Je ne veux plus rester inactif… je veux redonner vie à mon village à mon clan… je veux leurs montrer que mes idées ne sont pas idéalistes… je veux leurs prouver …apprend moi ! "

"Daisuke… "

Elle resta figer sur place en le fixant comme si elle revenait d’une tombe… Puis elle se ressaisit très rapidement.

"Bien… nous allons rattraper ce retard que tu as sur les autres… tu n’as même pas le profil, ni les bases d’un étudiant !"



Le temps passèrent et la vie au village évolua pour Daisuke. Il était devenu un bonne étudiant. La vie en classe ne faisait que d’aller mieux.. Toujours dans l’idée de prouver ses idées à son villages Daisuke persévérait comme un fou.

A l’age de ces douze ans, Daisuke jouait de sa flûte appuyer contre un arbre. C’était un soir d’été, les insectes se faisaient entendre à la ronde. Kitana apparut au coter de son frère.

"Daisuke…"

Dit-elle simplement en regardant le belle horizon qui s’étendait devant ce vaste champs. Mais son frère ne fit pas vraiment attention. Il continuait à jouer de sa flûte… C’est alors que sa sœur la lui ramassa d’un geste vif.

"Hey ! Non, mais sa va pas ? Tu pas vue que j’étais concentré ??? "

Dit-il d’un plissement de sourcil très bien visible. Kitana ria, mais reprit très vite son air sérieux. Elle baissa la tête et ce regard qu’elle portait à ce moment, voulait tout dire… Daisuke la fixant d’un air de fascination…

"Kitana ? Qu’est ce qu’il y a ?"

Kitana prit une grande respiration, elle ne répondit pas tout de suite, comme si elle essayait de trouver les mots justes.

"Je dois partir pou une périlleuse mission, je ne serais donc plus là pour t’entraîner, mais ne t’inquiète pas je reviendrai comme toujours ! "

Daisuke prit un air heureux, il avait envisagé le pire. Mais ses pensées ne partir pas pour autant… il haussa un sourcils tout en l’observant sérieusement.

"Mais si tu ne reviens pas ? "

Kitana ria faussement, puis elle retira son pendentif, celui-ci était transmit de génération en génération, son père le lui avait offert lorsqu’elle entra dans les unités spéciales… Elle l’enfila donc, autour du cou de son frère…

"Voilà avec ce collier je serai toujours présente, à chaque moment de ton existence ! "

Bien sur Daisuke cru en ce qu’elle disait… il serra le pendentif dans sa paume avant de se jeter fans les bras de sa sœur. Il la serra fort avant de relâcher son emprise…

"Je crois en toi, grande sœur… tu reviendras ! "

Puis il l’embrassa sur la joue avant de partir en courant pour rentrer chez lui. IL arriva en fracas pour annoncer le cadeau de sa sœur…

"MAMAN !!! ??!!! "

"Ne cris pas si fort je suis là !"

Sa mère se tenait effectivement à deux mètres de lui… elle lui souria comme toujours son sourire qui rendait cette joie et tout ces souvenirs… Daisuke lui montra bien le pendentif avant de plonger dans son lit… Sa mère l’accompagna et s’assit à coter de son lit..

"Maman !… Tu crois qu’un jour je serai aussi fort que papa ? "

" Bien sur !… Tu es tout aussi digne que ta sœur … tu verras Daisuke…tu seras ! "

Daisuke lui souria avant de s’enfoncer dans son lit pour s’endormir, sa mère trouvait toujours les mots justes et elle parlait toujours d’une drôle de façon.

Le lendemain était un jour comme les autres, Daisuke alla s’asseoir à la table tout en attendant sa mère.

"mam…pourquoi tout le monde à besoin de faire tout ça…"

Sa mère lui passa une main dans les cheveux avant de lui poser son petit déjeuner devant lui…

"Quoi donc ? Daisuke je tes toujours d’être plus claire ! "

Daisuke lui souria avec toute la nourriture dans la bouche, il l’avala rapidement avant de reprendre.

"Ben…tout le monde font un cirque pour la guerre, je comprends pas la guerre ne sert à rien … les traiter son plus efficaces ? "

" Peut-être… mais pour cela il faudrait que tout le monde soit franc et sincère, Daisuke personne ne l’ai et jamais une telle confiance règnerai ici !"

Daisuke ne rétorqua rien à sa mère… il se contenta de finir et de quitter la table pour partir à son entraînement seul… Arriver au terrain il se mit à genou, il réalisait qu’il était seul aujourd’hui que sa sœur ne viendra pas pour lui…C’est alors qu’un homme s’approcha de lui apparemment, il devait être un ninja de rang élever d’après son apparence.

"Petit !…C’est toi daisuke ? "

Daisuke ne savait pas quoi faire il décida de jouer au caïd

"Oui, Je suis bien Daisuke, mais toi qui es tu ? "

Daisuke le fixait d’un regard froid et distant, se type avait l’air pas très super sympa. IL tendit une lettre tout en se présentant !

" je suis Jiang Ru, je suis un membre de l’équipe de Kitana… "

IL baissa la tête pour cacher toute sa tristesse puis il dit une simple phrase avant de disparaître…

"je suis désoler"

Daisuke ne se posa pas plus de question il ouvrit la lettre et réaliser que c’était les dernières paroles de sa sœur juste avant de mourir sous les griffes de l’ennemis. IL ne finissa pas la lecture qu’il courrait déjà chez sa mère pour lui annoncer la nouvelle, mais c’est là qu’il découvrit que chez lui il n’y avais plus personne. Les affaires avaient été embarquer il ne restait plu que les siennes. Daisuke se laissa tomber au sol avant de lâcher la lettre qu’il tenait toujours… Les larmes lui montait au yeux. Ce moment était la fin à ces yeux jamais il ne réalisera ses rêves jamais il ne deviendra. C’est là, qu’il entendit des bruits de pas… Il n’eut le temps de ce retourner qu’il réalisa que c’était son prof.

" Daisuke… il faut que tu quittes le village !"

Daisuke se releva et s’approcha de lui, son professeur avait l’air d’être dans un sale état. Daisuke ne comprenait plus rien à tout ce qui se passait !

"Fuis… les services spéciaux son à ta recherche… "

Daisuke se recula le fixant comme si cet homme venait de tout lui prendre. Bien sur il n’avait rien fait !

"Pour…pourquoi ? "

Demande le jeune étudiant devant tant de mépris…

"Ta sœur à trahit le village, elle à tenter de tuer le chef du clan… mais elle c’est fait prendre… et le chef à décider que toute sa famille devait mourir ! "

Prit de panique Daisuke partit en courrant, le plus vite possible. IL courrait, et encore et encore sans s’arrêter… IL avait réussit à quitter le village de Sunagakure no Sato sans ce faire prendre par les chasseurs de déserteurs, par la plus grande chance… Puis il ce retrouva dans une sorte de bar… ou il entendit derrière lui des gens parler, plutôt à très haute voie. Daisuke fit comme si il ne les entendaient pas, ces civils parlaient d’un groupe de déserteur cacher à quelques part. Daisuke ne compris pas tout de suite ce que cela représentait. IL n’avais jamais entendu parler de sa sauf dans les cours, mais il n’écoutait pas, bien trop occuper à penser à d’autre… Alors il ce décida à ce mettre en route pour en apprendre d’avantage sur eux… c’est alors qu’il trouva une personne qui vous la bien lui répondre… c’est ainsi qu’il trouva le moyen de prendre contact avec les déserteurs.

Description Physique : Daisuke est pas très grand plutôt de petit taille, Il a d’assez long cheveux. Il possède également un corps musclé doter d’une grand souplesse. On le remarque aussi grâce à son tatouage qu’il à sur le torse et il prend toujours très soin de ses cheveux, tout comme sa personne. Il fait toujours attention d’être bien coiffer. Si non, il s’habille toujours de façon à être libre de ces mouvements, toujours à mettre en grande majorité des habits beaucoup trop grand pour lui.

Caractère : Daisuke à un caractère très original. Il n’aime pas forcement ce battre, mais le fait parce qu’il le faut, par contre il adore dormir. Sa motivation et le calme qu’il recherche il le trouve toujours en compagnie de sa flûte. Toujours près à aider ses amis ou camarades Daisuke fait preuve de neutralité incroyable, seulement quand sa ne lui concerne pas. Cependant il peu ce révéler complètement instable, car son esprit tordu ou du moins trop idéaliste. IL est comme le Ying et le Yang tout dépend du moment, sa douceur et sa gentillesse peu se volatiliser et faire place à de la haine et du mépris.

Nindo : Car je suis debout pour défier la sagesse du monde; pour interroger "les lois" des hommes et "de Dieu"!

Je mets en doute toutes choses. Comme je suis debout devant la suppuration et la façade verni de vos dogmes moraux, j'écris sur vos dogme des lettres de dédain flambant : Contemplez; tout ceci n'est que fraude!


Ce qu’il aime :

- Le petit déjeuner
- sa flûte
- Etre en bonne compagnie

Ce qu’il déteste :

- Qu’on le bouscule
- Etre oublier

Objectifs : Prouver ce qu’il à toujours soutenu.

[ heu pour les fautes d'orthos je fais au mieux avec Word...dsl.. si jamais U_U'']
Dernière modification par Daisuke Kaguya le dim. 26 juin 2005, 14:05, modifié 7 fois.
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Bienvenue sur nns mais je crois que ton avatar est déjà prit par quelqu'un de Konoha.
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

salut !... meci pour l'avatars :( j'avais pas vu :oops: j'espère que celui là est bon :?
Anonymous

Message par Anonymous »

Bienvenu à toi ^^

Pour l'avatar, j'en sais trop rien ^^ faudrait demander à un admin (comment ca j'en suis un ? Ouais, je suis un admin, mais indigne 8-)

Enfin, pour l'histoire, c'est correct, mais à approfondir d'avantage. Détail tout le tralala quoi (je sais, moi utiliser vocabulaire très dévelopé)

Et pour la fin, détaille d'avantage, mais beaucoup beaucoup ta description physique et mentale ^^
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

ok ^^ je vais aller dévellopper tout sa ... à toute :)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Interdiction de prendre des images de perso du manga.
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

voila :oops: j'ai changer mon avatars modifier mo caractère je l'ai plus approfondie.. également mon physique et j'ai mit plus de détail à la fin de mon histoire :roll:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

bienvenu sur nns :wink:

j'aime bien l'histoire :P
bon courage :)
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Je vais me renseigner sur quelques points car je sais pas si Kiri no Kuni est officiellement existant :lol:

Et revoit ton orthographe cher ami car Kini no Kuni je connais pas par exemple :wink:
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Les villages non ouverts existent à l'état de PNJs non?
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Exact. Kiri existe, mais n'est pas jouable :)
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

voila :wink: j'ai modifier le village :oops: est ce que sa va mieux :?
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

pour moi ca va , mais je suis pas modo :lol:

donc je te dis quand meme bienvenue parmi nous :D
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

C'est une bonne bio mais y a des erreurs encore... Et concernant tes capacités je suis sûr que c'est de l'inatention.

De toute je décide jamais si les bios sont valide sans Nakano :lol:
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

salut à tous :oops: lol dsl si je les pas dit avant pour les autres :shock:... et si jmaais j'ai juste fait une petit modif pour mon age et grandeur... et poids je trouvais que sa n'allait pas avec mon perso :wink:

heu et pour met compétence... je fait au mieux avec le programme word ! dsl si il y a encore des erreurs... je fait au mieux :(
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »