Daisuke kaguya [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Un conseil : évite les dsl et marque plutôt désolé.

Et tes fautes d'inatention subsites.

Quoiqu'il en soit attendons maintenant Nakano pour qu'on en discute.
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

ok. :cry:
Anonymous

Message par Anonymous »

Déja, l'important est dit...

Mais il y a quelque chose qu'il faut qu'on te demande de faire. Kakano et moi même trouvons que tu centralise ton histoire sur un point... On ne connait pas grnad chose de ton passé et de ton enfance, donc ajoute ce point la, ca fera quelque chose de plus ^^
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

oui en effet je centralise... pour que l'on vois le plus important je trouve que sais un peu inutile de parler de chose qui ne consiste a rien... je ne comprends pas beaucoup ?! U_U'''
Anonymous

Message par Anonymous »

Raconte tout ^^
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

mouai... je vais essayer
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

L'inscription est fermé mais néanmoins une fois ta bio finit et corriger tu seras encore accepté. (car tu as posté ta demande avant la fermeture)
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

voila j'ai rajouter des base dans son enfance, après réfléxion c'est vrai qu'elle était importante ^^
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

L'histoire rien à redire maintenant je te prierais juste de rajouter les majuscules au début des phrases où apparemment tu as souvent oublié et tais-toi pas tes-toi ;) (deux choses qui m'ont frappé) après j'ai plus d'opposition à ton acceptation.
Anonymous

Message par Anonymous »

Idem ^^
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Très bonne présentation!! Bienvenue à toi!! :winkk:
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

salut et merci ^^

et pour les majuscules j'ai modifier ce que j'ai pu repérer... et j'ai corriger le "tais-toi" :P
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Bienvenue chez moi, mon monde où tu es un pion de la chair à canon, une carte sans valeur etc...

Sois préparé à mourir ...
Daisuke Kaguya

Message par Daisuke Kaguya »

merci^^ :P
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »