shukaku hakasaki [Refusé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
shukaku

Message par shukaku »

nom :

shukaku

prenom:

hakasaki

age:
16ans




PHISIQUE:
les yeux de pupille rouge et contour noir inspire le sang et l'obscurité.
la carure musculaire pas très ipressionnnantes .le regard perçant et assez grande taille 1m71 et pesant seulement 53kgs .la peau garnis de cicatrice de toutes sortes . les cheuveus un peu mal coiffés et en piques. les bras assez fin et les jambes aussi. se tient toujours droit ; les yeux fixes souvent . possède un tatouage d'un symbole de lyon sur le bras gauche et une épée ensanglantée au bras droit . il ne sourit pas l'expression de son visage est vide .

mental
.
les penssés de sentiment comme la joie les pleurs sont absente chez lui et ne ressens pas de jalousie et est insensible au moqueries .le noir est son espace de vie et il ne s'étonne jamais


aime:
les animeaux sournois et puissant comme le léopard

deteste:
ma fammille

caractère
:
très sobre et froid
ne souris jamais et ne panique jamais

nindo:la fuite demontre la failesse de la personne

defaut : n'en fait qu'a sa tete

histoire:
le 22 novembre , shukaku vint au monde dans une maison non loin de la ville .a la naissance il avait des yeux bleu clair et vifs tel une rivière de montagne

3 a 4 ans

la vie commençais shukaku marchait parlait et s'amusait

5 a 10ans
japprenait les bases d'un shinobis ;j'étais seul car mon père ne s'occupait que de mon frère terashi qui avais un an de plus que moi . Il l'entrainait tous le temp et m'ignorait complètement et ma mère aussi . c'est pour cela que les yeux vifs et bleus disparurent et firent palce a une pupille rouge et un contour noir . j'étais constamment seul et faisait mes entrainements seul dans l'obscurité d'une foret qui ressemblais au ténèbres car aucun etre vivant n'y étais.

10 a 14 ans
ma vis était encore dans l'obscurité et mon frère s'entrainait toujours avec mon pere . quand je pus aller a l'académie et je commençais l'art ninja . les gens chuchotait dans mon dos comme "alors c'est lui le frère de terashi" personne ne me reconnaissais comme ce que j'étais il ne connaissis meme pas mon nom et me montrais du doigt en chuchotant
"il ne doit pas etre aussi fort que sont frère " . j'en avais asser et un jours que je rentrais je vis mon père et mon frère s'entrainer encore ensemble.
je fus pris d'une colère incontrolable et tua mon père qui s'écrasa sur le sol. mon frère voulut se venger en m'attaquant et croyait que je ne savais pas me battre et il était trop sur de lui et il fini sur le sol a coté de mon pere dans un bain de sang . je fut rejeter encore et fut chassé par ma famille .

15 a 16 ans

je rode en recherche de clans de deserteur qui pourrai m'aider pendant 2 ans et devais quelques fois eviter les personnes qui me recherchait.
Dernière modification par shukaku le ven. 24 juin 2005, 18:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Je te conseille de passer faire un tour dans la partie intitulée 'Règlement' :).
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
shukaku

Message par shukaku »

pas compris quelle regle je lé lus le règlement
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenu à toi !

Tout d'abord, je vais te demander une chose, pas de language SMS ^^

Ensuite, lit le réglement en entier... Car... Ta bio est très incomplète.

Donc en somme, tu dois d'abord mettre en gras les titres...

Complèter d'avantage ta description physique et mentale.

Et surtout, prolonger fortement ton histoire...
shukaku

Message par shukaku »

l'histoire je sais vraiment pas quoi dire et dsl pour des fois les écritures sms je suis pas très doué en orthographe
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Cherche :) inspire toi, lis des bg ... pour le moment tu es très éloigné de ce qu'on peut attendre d'un postulant à Shinobi Kuran. Et même d'un joueur de NNS.

1) Pas de Neji dans la signature.
2) Une signature en règle.
3) Pas de langage sms ...

Un petit lien très utile : http://www.organisationtressecrete.com/ ... ic.php?t=3

Un lien vers une présentation acceptée d'un postulant à Shinobi Kuran - donc un excellent bg : http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1446

Voilà ... bonne chance à toi.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

:oops: :oops: Merci ... :oops: :oops:
Et bienvenue à toi!
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

On peut ne pas être très fort en orthographe, mais écrire 'dsl' c'est du foutage de gueule garçon...
Je te conseille microsoft word ou la nouvelle barre google qui corrige l'orthographe.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Faru Dorosora a écrit :On peut ne pas être très fort en orthographe, mais écrire 'dsl' c'est du foutage de gueule garçon...
Je te conseille microsoft word ou la nouvelle barre google qui corrige l'orthographe.
Je crois que ce que Faru veut dire c'est que tu devrais faire attention à ton orthographe.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

L'orthographe quand on est pas bon, faut utiliser les outils à disposition, c'est sur que ça ne vient pas en un jour.
Mais les abréviations c'est un usage volontaire, dire 'dsl' alors qu'on vient d'expliquer que non, les fautes volontaires ne sont pas admises, je pense que ça pose un problème.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Refusé...

Et vu que y a aucune amélioration depuis quelques jours...

---- >
Verrouillé

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »