Harukazé Tomiko [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

Nom: Harukazé
Prénom: Tomiko
Age : 16 ans
Sexe: Féminin

Description :La jeune demoiselle est plutôt petite pour son age. Mesurant 1m64, pour 52 kg, elle n'est cependant pas une naine. Tomiko possède des formes la où il en faut, qu'elle met en valeur par des hauts décolletés. Les couleurs qu'elle utilise pour son style vestimentaire s’accordent avec ses yeux et ses cheveux. Elles sont dans les styles violet/brun, rouge et quelque fois du noir. Ses cheveux sont bouclés et de couleur violette un peu grisâtre. Elle a deux mèches entourées dans des rubans blancs. Ils lui retombent jusqu'au bas au milieux du dos quand elle les a lisses sinon elle les attache et ils lui retombe aux épaules. Ses grands yeux en amande rouge lui donne un regard malicieux, et la couleur de ceci lui donne un regard un perdu. Depuis qu'elle s'est réveillée, elle porte un étrange collier autour du cou en fer noir, d'où deux clochettes sont accrochées. Heureusement pour elle, celle-ci ne fait pas de bruits. Elle n'arrive pas à l'enlever. Elle a également une cicatrice sur la joue gauche. Elle possède des boucles d'oreilles en perles rares pendantes.

Histoire :
Le vent faisait rage ce 21 décembre...Une tempête de neige s'annonçait...Il n'y avait pas un chat dehors...Malheureusement pour la famille Harukazé, sa fut se jour là que la jeune Tomiko décida de venir au monde. Il fallait donc transporter la mère a l'hôpital. En plus de cela ils fallait prendre ses aînés car ils étaient trop jeunes pour se garder et il était trop tard pour demander a quelqu'un de venir les garder. Bref!Une triste soirée...Cependant la jeune demoiselle naquit dans de bonnes conditions et en parfaite santé. Pendant un peu près un an et demi, deux ans, elle fut chouchoutée, adorée, choyée. Cependant se bonheur avez un prix, elle attirait la jalousie de ses aînés.

Malgré cela elle s'entendait bien avec eux, avec une légère préférence pour son frère, et pouvait toujours compter sur leur aide. La jeune demoiselle vécut dans le luxe et put avoir tous se qu'elle voulut, c'est comme ça qu'elle put débuter dans son sport préféré, l'équitation. Ses deux passions étaient les chevaux et l'art des armes dangereux. Il n'était pas rare de la voir avec une dague a sa ceinture, même quand elle était jeune. A C'est comme ça que son rêve de devenir ninja se concrétisa. Alors naquit Nina, sa cadette. Tomiko fut alors a son tour une "aînée", elle adorait s'occuper de sa jeune soeur. Pensant que la famille s'arrêterait de grandir après Nina, elle accorda toute sa tendresse a celle ci. Elle lui apprit comment se défendre, comment ne pas se faire remarquer, bref elle lui apprit a devenir une ninja junior! Ce fut au tour d 'Aya d'arriver. Tomiko prit alors sur son aile sa jeune soeur, comme elle l'avait fait pour Nina.

Mais ce n'était pas aussi facile qu'avec Nina. Son père n'était plus présents à la maison a cause de son travail, tandis que sa mère passer son temps a rester vautrer sur le canapé. C'est a se moment là que les mauvais rapports avec celle-ci commençèrent. Alors la jeune ninja dû jongler entre son apprentissage pour devenir une ninja et s'occuper de ses soeurs. Ayumi et Yureka n'étaient plus du tout présents a la maison, et la jeune fille devait porté a bout de bras tous se petit monde. La jeune fille n'arrivait à trouver réconfort que dans l'amitié qui existait depuis maintenant plus 3 ans entre elle est un garçon, un jeune suisse. Elle l'avait rencontré dans une forêt un soir, ou elle était a cheval, entrain d'exercer des techniques de ninja qu'elle avait inventer. Rien de bien compliquer, un saut par, un saut par là, rien de vraiment spectaculaire...

Alors que la jeune fille sautait sur une branche assez haute, elle vit le garçon s'approchait de sa monture. Il était assez grand, des cheveux bruns foncés retomber sur ses épaules. Sa silhouette était élancée. Bref il était plutôt mignon. Au moment où celui-ci tentait de monter sur sa monture, la jeune demoiselle sauta sur lui l'emportant dans un roulé boulé phénoménal. C'est à ce moment qu'elle se fit sa cicatrice. Dans leur descente, ils étaient tombés sur des ninjas d'iwa et apparemment les jeunes dérangeaient. Ils se mirent alors a attraper la jeune fille par les cheveux et a la frappait.

Le garçon qui par la suite deviendra son meilleur ami, réussir a lui faire lâcher prise. Mais les ninjas étaient bien plus forts qu'eux. Ils les attachèrent et les laissèrent là. Les jeunes gens apprirent a se connaître dans cette étrange situation, puis s'endormirent. Quand ils se réveillèrent, ils avaient tout deux une cicatrice en forme de croix sur la joue. Tomiko l'avait sur la joue gauche et lui sur la joue droite. Ils réussirent a se défaire de leurs liens et s'échappèrent. Elle récupéra sa monture et raccompagna son nouveau compagnon chez lui. Depuis ce jour ils étaient devenus inséparables. Elle dut alors expliquer a ses parents sa cicatrice, Tomiko décida de dire qu'elle s'était fait sa en tombant a cheval, car était tomber sur une ronce. Bien sûr ses parents ne la crurent guère mais ne cherchèrent pas plus.

Alors que son entraînement n'avançait guère, elle voyait de moins en moins son père et ses soeurs lui rendaient la vie de plus en plus impossible! Mais les choses ne s'arrangeaient guère autour d'elle! Depuis quelques temps maintenant, Tomiko et sa mère ne se supportait vraiment plus! Sa mère lui donnait des ordres qu'elle s'empressait de ne pas faire. Entre les deux jeunes femmes s'étaient installés un dialogue de sourds. Quand on disait que Tomiko ressemblait a sa mère, celle-ci prenait sa comme une insulte! Bref! Elle ne supportait plus la pression que lui mettait sa mère! Autrefois, celle-ci avait été si câline avec elle alors que maintenant elles se détestaient! Tomiko n'avait aucun respect pour sa mère! Puis les seules personnes auquel elle trouvait encore un peu de bonheur n'était plus près d'elle...

Son père travaillait sans relâche pour pouvoir faire vivre sa famille, tandis que son meilleur ami l'avait remplacée par une autre fille...La jeune demoiselle très jalouse et possessive, ne supportait pas ça! Elle se mit a lui faire des scènes pour un rien, puis elle finit par sombrer dans la dépression...Elle commença a s'auto-mutilé, c'était la seule chose qu'elle avait encore l'impression de contrôler. Ses cicatrices devenaient de plus en plus profondes mais personne ne remarqua quelque chose. Après tout, à l'age de l'adolescence, tous les enfants se renferment sur eux? Non? Cependant pour elle s'était un soulagement, comme ça elle pouvait continuer sans que personne ne lui fasse la morale. Et son apprentissage n'avait guère de jours en jours, elle était même en retard. Quand ses amis lui demandaient d'où venaient ses griffures, elle répondait simplement que c'était son chat, même si elle en n'avait pas. Au fur et a mesure, l'auto-mutilation était devenus plus une habitude qu'autre chose. Elle rentrait de son entraînement, hop elle se mutilait...

Mais un jour son meilleur ami le remarqua et là, sa fut la catastrophe, il commença a l'engueuler, lui disant que c'était grave, qu'elle lui avait fait beaucoup de mal en faisant ça, il lui fit jurait de ne plus recommencer, bien sûr, elle jura... Mais Tomiko enfreindrait cet promesse, car elle savait qu'il n'irait pas voir si oui ou non elle la respecter. Il était bien trop occupé a tenir compagnie a sa nouvelle amie que Tomiko détestait même si la copine de son amie n'avait rien fait pour s'attirait les foudres de celle-ci. Elle était même très gentille avec elle. C'était sûrment pour ce que Tomiko la détestait autant! Car justement elle est une fille bien! Sa grand-mère mourut, alors sa mère sombra a son tour dans la mélancolie. Combien de fois, elle se réveillait en hurlant et cherchant la grand-mère de Tomiko, sa mère??? Celle-ci fit une dépression plus forte que celle de la jeune fille et du être incarcérait dans un hôpital psychiatrique. Comme pour arranger les choses, sa mère tomba gravement malade. En plus de ça, elle était de nouveau enceinte! Devant arrêter ses études de ninja, restant au chevet de sa mère matin et soir, même si elle ne s'entendait pas avec, c'était quand même sa mère, elle l'avait mit au monde...

Malheureusement pour elle, sa fut deux jumeaux qui naquit, en prenant la vie de leur mère...Celle ci était morte en accouchant, enfin c'est se que les médecins disait mais tout le monde savait qu'elle s'était laisser mourir. Son père se mit à sombrer dans l'alcool, ne l'aidant presque plus, restant assis sur le canapé, ne faisant plus rien que boire. La jeune fille était dépassait! Elle n'en pouvait plus!En plus que son apprentissage n'avançait guère, ses frères et soeurs la prenait pour une idiote sans être méchants pour autant. Ils étaient juste un peu capricieux et surtout trop pleins d'énergie.

Un soir, ses frères et soeurs avaient décidés de lui faire une farce, ils s'étaient cachés dans la forêt qui jouxtait leur petite maison. Les cherchant pendant un moment, la jeune fille se résigna, après tout se n'était pas la première fois qu’il disparaissait! Les deux garçons, voyant que leur soeur avait abandonner ses recherches, sortirent de leur cachette. Au moment où les enfants voulurent franchir le pas de la porte, plusieurs ninjas, de chaque clans, les enlevèrent, assommant sur leur passage la jeune Tomiko qui venait de sortirent de la maison.

Pourquoi s'en prenait-il à la jeune famille qui n'avait jamais causé aucun problème?? Pourquoi venaient-ils troubler la paix qui s'étai installé dans la famille depuis peu??? Malheureusement il n'y avait aucune raison en particulier...Quand elle se réveilla, la demoiselle se trouva dans un champ près du clan des déserteurs. Un horrible mal de tête s'était installait. Quand elle se releva la jeune fille bascula. Elle n'arrivait pas à tenir debout. Se rasseyant pendant quelques minutes, la jeune demoiselle remarqua une petite feuille de parchemin. Au départ, elle n'y prêta pas attention, après tout, des papiers il y en n'avait partout! Mais elle remarqua que la phrase qui était écrite été d'un rouge sans. Elle prit alors le parchemin, curieuse de savoir se qui avait marqué.


" Ne cherche pas a un seul endroit, mais partout..."

Voila se que disait le message. Une seule phrase pour l'aidait a trouver ses frères et soeurs, c'était vraiment maigre comme indice. Retournant chez elle, pour trouver ses parents, elle ne vit que deux cadavres pourris....les leurs. La jeune fille se mit à pleurer pendant des heures, des jours. Elle se laissa dépérir...La jeune fille ne devenait plus qu'un squelette. Les deux cadavres continuaient à pourrir, la jeune fille, elle perdait la tête. Elle leurs parlait comme si ils étaient encore vivants.

Personne n'arrivait à le remettre sur pied même pas celui qui fut autrefois son meilleur ami. Puis la jeune fille trouva un but! Celui de recherchait ses frères et soeurs. La jeune fille s'entraîna jours et nuits, reprit vite tout son poids qu'elle avait perdu. Elle relut le message plusieurs fois, sans y prêter vraiment attention. Jusqu'au jour où elle rencontra un vieux sage. Elle se mit a l'adorait comme si s'était quelqu'un de sa famille. Tous le temps qu'elle avait perdue à ne pas s'entraîner, elle l'avait récupéré et en s'avait même plus qu'il ne fallait pour entrer dans un des clans.

Tomiko resta un moment avec le vieux sage, exactement 5 ans. Etant très proche avec lui, elle en oublia presque son but, il le lui rappela en la chassant de chez lui. Alors la jeune demoiselle décida de s'installer a konoha, emportant le message avec elle. Tomiko avait un bon niveau, étant donné qu'elle avait travaillé sans relâche pour pouvoir entrer et justement, y entra sans trop de difficulté. Son ancien maître fut ravi quand il appris ça. Il l'avait éjectait exprès pour qu'elle vole de ses propres ailes.

A konoha, elle fut bien traitée. A part la rivalité entre les clans qui l'embétait fortement, tous se passait pour le mieux. Un jour, alors qu'elle s'entraînait, un jeune ninja, beaucoup plus jeune qu'elle entra dans la salle d'entraînement. Tomiko n'y prêta aucune intention. S'entraînant toujours, bien concentrée sur son exercice, elle ne remarqua pas que celui-ci était de sa famille... C'est au moment où il osa lui mettre une main sur son fessier et que celle-ci se retourna pour lui donner une gifle qu'il se reconnurent. Les retrouvailles se passèrent plutôt bien même si quelques fois l'ambiance était plutôt tendue. Il avait vraiment changé. Cependant elle ne dit rien, bien trop heureuse d'en avoir retrouvé un. Sa voulait dire que les autres étaient sûrment encore vivants! Quand elle posa la question a son jeune frère, celui-ci ne répondit pas... Il avait oublié ses autres frères et soeurs, A part elle...Comment cela ce faisait-il? Elle ne savait pas quoi penser. Il fallait vraiment qu'elle mène son enquête.

C'était un des jumeaux qu'elle avait retrouvé. Hors ceux ci étaient réputés pour être très gentils et surtout serviable mais celui-ci avait carrément changé! Il n'était plus le gentil garçon, malicieux, toujours de bonne humeur qu'il avait était autrefois, Kyubi était devenus arrogant, méprisant. Il ne la respectait même plus alors qu'avant jamais il aurait osé lever le petit doigt sur elle ou même élever la voix! Tomiko prit peur en voyant cela. Et si la seule famille qui lui restait été devenus comme son jeune frères? Non il fallait qu'elle garde espoir.

Elle resta Konoha pendant un an. Mais ne supportant plus les rivalités entre clan, l'arrogance de son frère qui la traitait comme une moins que rien, la jeune demoiselle décida d'aller dans le clan, là ou été vraiment sa place, et puis il y avait trop de rivalité entre les clan pour qu'elle puisse mener son enquête, celle-ci étant de rassembler les derniers membres de sa famille...

Nindo :L'amour n'est qu'un mirage,
La vie n'est qu'un passage,
Mais l'amitié est un fil d'or,
Qui ne se brise qu'a la mort....

Caractère : Son caractère?? Une main de fer dans un gant de velours! La jeune fille a un caractère bien trempé! De nature lunatique, on ne sait comment elle va réagir! Elle peut être silencieuse dans les pires des situations, et, là où il faudrait qu'elle se taise, "ouvrir sa bouche" alors qu'elle n'aurait pas du. Tomiko s'énerve facilement et pour un rien, si bien qu'elle prend tout au premier degré et peut devenir vite odieuse et agressive, cependant elle n'est pas rancunière. De nature brute, elle ne contrôle pas toujours sa force, cependant elle peut se montrer d'une douceur incomparable, et d'une sensualité très....féline. Pour elle, l'amitié est quelque chose de très important, si bien qu'elle serait prête a tout pour ses amis, même a mourir s'il le fallait. Intrépide elle ne se rend pas compte du danger, et fonce tête baissée.

Ce qu’elle aime :
les chevaux! Elle est même une grande cavalière!, manger, elle adore ca! Elle ne grossit pas alors pourquoi se privé de son péché ?

Ce qu’elle n’aime pas : la méchanceté gratuite, la vantardise,même si elle l'est un peu, l'arrogance.
Dernière modification par Tomiko Harukazé le ven. 24 juin 2005, 20:34, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Je ne suis pas modo déserteur :oops: , mais avant toutes choses rallonge ton histoire elle est beaucoup trop courte!!!
Sinon bon courage :P
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

oui merci car il m'en faudra T-T
car moi et les bio sa fait 6!!!
cependant je sais faire de très bon post rpg! ^^
Anonymous

Message par Anonymous »

Si tu sais faire de très bon post RP, donc tu peux faire aussi de très bon "post" BG non ?

Enfin, bonne chance ^^

La biographie, ou la présentation si vous voulez, est quelques choses de plus qu'important. Elle reflete tout d'abord, votre envis de jouer sur un forum. Si votre biographie est très bonne, cela signifie que vous avez envis de jouer, qu'on ais une haute opinion de vous... Donc mieux votre BG sera bonne, mieux ca sera ^^
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

ben non parce que quand je créais ma bio j'ai pas d'inspiration puor l'histoire alros que pour les post dans une fic, t'as toujours envie de répondre a l'autre enfin bref XD

je vais essayais d'allonger, sinon il y a que mon histoire qui ne va pas? :oops:
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

Voila j'ai poffiné l'histoire maintenant a vous de me dire si je doit continer a allonger uo non( pitié non XD)
et si je doit changer autre chose dite le moi!
(pour ma sign je la ferais si je suis accepté^^) :wink:
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

Bien ! Alors j'aime bien :super: Mais je trouve toujours ça un peu court par rapport aux autres bios :super: Pis y a quelques fautes qui ont aggrésées mes yeux de démons :super: Encore un peu de courage t'y est presque :super:

J'adore ce smilies :super:
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

j'ai remarqué que tu l'adorais lol!!!

bon puor les fautes on va corrigé tout de suite

Par contre pour l'allonger.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Un jour quelqu'un a dit
pour entrer chez les déserteur il faut une bonne centaine de lignes
(ou quelques choses comme sa ... :D )

Bienvenue du côté obscur , mais pour y être accepté faut se donner du mal, beaucoup de mal, se flageler le corps avec des orties fraîches ... heuu, je divague ...

Bonne chance
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

oui je sais mais bon, la j'ai pas trop d'inspiration pour continuer XD
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Aller courage Tomiko t'es sur la bonne voie ^^
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

Aide ch'tit mog!! j'vais pas survivre sinon xD :cry:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Tomiko Harukazé a écrit :Aide ch'tit mog!! j'vais pas survivre sinon xD :cry:
faut pas dire ca :P les deserteurs sont censés survivre a toussssssssss :wink:

bienvenu sur nns

:super: les deserteurs vont finir par comporter que des deserteuses pitetre un de ses jours XDD :D :lol:
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

lol les femmes au pouvoir!!!!! ^____^

je suis entrain de l'allonger là :wink:
Tomiko Harukazé

Message par Tomiko Harukazé »

Voila je l'es allongé maintenant j'attends l'avis des admins :)
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »