[Missing-Nin Jônin " A "] Kakano Usei [Décédé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Euh...rien :P , sinon que j'aime bien ta présentation (non pas BG, parlons français :x , comment ça c'est la première fois que j'emploie le mot présentation :blink: ? Mince je suis repéré :P .)
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Bienvenue à toi^^ (même si t'es déa là depuis quelques temps XD :super: )

Une idée de torture pour xuan :P ...tu lui fait passer juste hors de portée des gaaatooooooo avec Nemo le poisson rouge dessus (si si, ça marche trés bien :lol: :lol: )
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Salut juste pour dire que j'aime bien ta présentation et que ça donne pas envie de ce battre contre toi. :D
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Bof il est pas si terrible qu'il en à l'air :super:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Uchiha Shaka a écrit :Bienvenue à toi^^ (même si t'es déa là depuis quelques temps XD :super: )

Une idée de torture pour xuan :P ...tu lui fait passer juste hors de portée des gaaatooooooo avec Nemo le poisson rouge dessus (si si, ça marche trés bien :lol: :lol: )
c'est de la trahison ca shaka :cry: :o :cry: sadique!!

:huh: je devrait demander a ton sensei haoru de te faire de meme :P :lol:
et puis :cry: kyo-sensei lui avait dit de nous protégé :cry: hein kakano-sama! :cry: :wink:

edit haoru : beuhhh j'suis pas le senseï de cet escroc moi :lol: :lol: c'est sachiko qui se le coltine :super: :super: :P

*xuan devrait reflechir avant de parler :lol: * j'etait dans sa team avec sachiko-sama en plus -_- escroc tiens sa me parait un bon surnom hein shaka :mrgreen: :wink: haoru j'ai tjs pas mon saké XD esc... XD je rigoleee :wink:

edit2: perso suis impatiente d'etre un de tes eleves... :wink:
j'aime bien le coté depourvu de ses sentiments malgré lui 8)
je tente depuis un moment de paraitre plus sadique mon perso ressemble au joyeux louffoques :cry: XD desolée d'insister :oops: j'aime bien taquiner^^ :P

edit3:(special shaka) micci shaka je voit maintenant la faille ds le jeu de mon perso :blink: il faut que je laisse tomber les gatooo :cry: pour devenir une vrai sadique...
Dernière modification par Xuan Kaorin le ven. 24 juin 2005, 13:40, modifié 4 fois.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Protégé?

Ca signifie abuser?

Je connais pas ce terme :P

mais bon pleurer pas c'est juste pour 1 ou deux mois après je vous relaisserais à Nakano :lol:
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Comment ça, un escroc :x ? Je suis loin d'être un simple escroc :x :x !

Ouais, je suis le plus fourbe, le plus vicieux et le plus lache de tous les escroc de ce jeu :lol: :lol: :super: :P :P ! Et personne ne minimisera ces grandes qualités :evil:

Xuan=> ton perso aime trop les gatooooooo pour que tu sois vraimetn sadique :wink:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

J'ai enfin eu le temps de lire ton BG en entier, et que dire de plus, si ce n'est que je l'ai adoré!!! Trop bon
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »