Saiyuki Akira [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Anonymous

Message par Anonymous »

Bonjour !

Pareil que pour notre amis Tahc, t'est trop vieux la Oo... Baisse un peu ton âge, je trouve que ca le fait plus :P

Ensuite, pour la description physique et mentale, bah, c'est simple. Lache toi ! Décrit tout ce qu'il a, ce qu'il pense, ca parait compliqué, mais une fois que tu est inspirer, tu peux tout dire ! Donc révise ce petit point la...

Pour l'image que tu a mise, tu pourais enlever Keikoku -Alias Luciole- car pour ceux qui ne connaitrons pas Samurai Deeper Kyo, ils ne sauront peut-être que c'est le premier ou le second. Certe, il y a encore ton avatar, mais imagine il marche plus ? Faut toujours s'attendre à quelques chose qui n'arrive pas ;)

L'histoire est en effet trop courte. Raconte tout ce que tu peux raconter. A vrai dire, comme précédement, quand on est inspirer, c'est facile... Si tu ne l'est pas, inspire toi des autres bio -sans les copier bien entendus- Et facilement tu peux doubler ton BG qui est assez intéressent ;)

Et enfin, pour la signature...

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.organisationtressecrete.com/~nns/viewtopic.php?t=1648]Saiyuki Akira[/url], deserteur
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Nakano Kyô a écrit :Bonjour !

Pareil que pour notre amis Tahc, t'est trop vieux la Oo... Baisse un peu ton âge, je trouve que ca le fait plus :P
oui m'dame :wink:

En ce qui concerne difference luciole de akira, hum... j'ai quand meme du reflechir, puis je me suis rapeller que dans sdk akira il controle la glace et luciole le feu ^^ d'ou la couleur de leur costume ... :evil:

*fier* ^^

bon je ferais mon histoire corectement ce soir, je vais retoucher l'avatar tout de suite, c'est dommage pasque ca va faire moche... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

salut Akira, bienvenue sur nns, j'espère pour toi que tu sera accepté.
bon je passait par là et comme j'avais rien à faire ben voilà Image

libre à toi de l'utiliser ou pas. Sur ce je :arrow:
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Merci c'est sympa ^^ je voulais le faire ce matin mais j'etait en retard et toshop a pas voulu demarer j'ai du filer en vitesse :wink:

Sinon, 16 ans est suffisant ? :roll:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Saiyuki Akira a écrit :
Nakano Kyô a écrit :Bonjour !

Pareil que pour notre amis Tahc, t'est trop vieux la Oo... Baisse un peu ton âge, je trouve que ca le fait plus :P
oui m'dame :wink:
:shock: malheureux nakano kyo c'est un garcon :shock:

bienvenue sur nns :wink:
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

tu crois qu'il va me couper la tete? :wink:

Mici xuan :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

je pense que 16 ans ca passera (mais moi je suis pas modos , donc désolé mon avis n'a pas force de vérité :cry: :wink: )

en tout cas tu as trouvé une ame généreuse pour te refaire ton avatar , c cool ca :D (en plus c bien fait et ca ne dénature pas l'image de base :wink: )

bon rp sur nns et parmi nous  :twisted: (encore une fois ma parole ne vaut rien mais bon je souhaite la bienvenue des maintenant :wink: )
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Anonymous

Message par Anonymous »

Si je te coupe la tête ? Demande à mes deux protégés...

Je suis méchant ? Possible... Sadique ? Probable... Enfin, demande leurs ;)

Bio à améliorer encore...
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Mizaki Taro a écrit :lHS :
mais bon si on s'arrete a ce style de détail alors il y a un gros changement a faire sur le forum : l'image principale du forum en haut a gauche , la phrase : "where dreams took reality" je peux vous assurer qu'elle ne signifie absolument rien en anglais (en plus pourquoi la mettre au passé ...), j'avais un doute quand meme et je l'ai montrée a un pote (précision, j'habitais en angleterre à l'époque ou cette image a été posée sur le forum ...) et il m'a confirmé que ca ne voulait rien dire , a la limite "where dreams become reality" ca pourrait passer (c'est correct mais ca reste pas top)
/HS

autre problème : tu n'as pas le droit de représenter un katana sur ton avatar , seuls ceux qui prennent la spé armes peuvent en représenter un a partir du moment ou ils en ont acheté un :wink:
Rah, je l'avais dit pourtant à mon meilleur ami mais je n'étais pas sûr aussi ... Heuresement j'ai retrouvé le PSD qu'il avait fait au fin fond de mon pc et j'ai mis à jour la bannière ... Mais je pense à en refaire une donc :lol: ...

Enfin bon, faut nous le faire remarquer dans suggestions ça :twisted: ... Sur ceux bonne chance pour ta bio et désolé des HS ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Nakano Kyô a écrit :Si je te coupe la tête ? Demande à mes deux protégés...

Je suis méchant ? Possible... Sadique ? Probable... Enfin, demande leurs ;)

Bio à améliorer encore...
y'a que le le premier paragraphe qui a été refait la ... :wink:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Nakano Kyô a écrit :Si je te coupe la tête ? Demande à mes deux protégés...

Je suis méchant ? Possible... Sadique ? Probable... Enfin, demande leurs ;)

Bio à améliorer encore...
heu....c'est un sadique de pure souche XD :oops: j'ai rien dit parce que la c'est ma tete qui va tomber aussi :roll: Hé!! sensei un chtit duel :mrgreen: :oops: :arrow:

je m'egare la :roll: j'ai lu la bio j'aime bien :twisted: plus de sadisme ca sera pas de refus *siffle*...tu peut peut etre mettre plus de details ca peut des fois approfondir les caracteristiques d'un perso :roll:
enfin^^...bienvenu :wink:
Dernière modification par Xuan Kaorin le mar. 21 juin 2005, 19:12, modifié 1 fois.
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

J'y vais petit a petit, pour pas me prendre la tete :wink: c'est le meilleur moyen, sinon je m'exite et je fait n'importe quoi... (deja que la :roll: )

Merci merci, i love u LE france :lol:

Info pour les incultes : Pink Floyd - Let There Be More Light

Ca va mieux ou il faut en plus que je vous explique? :roll:
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Voila, j'ai agrandit... est-ce que c'est suffisant ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

derien pour l'image, j'avais rien de spéciale à faire. Sinon pour l'age je pense que ça va. Voila, sur ceux je laisse les déserteur entre eux, peut etre qu'un jour je viendré vous rejoindre :twisted: enfin si ça vous dérange pas un chien-loup avec vous.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Question, lorsqu'on s'inscrit chez les deserteurs, et qu'on etait dans aucun village avant.

On peut choisir, selon la biographie de quel village ont a deserté ?
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »