Saiyuki Akira [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

  • Nom(s) Saiyuki

  • Prénom(s) Akira

  • Âge 16 ans

  • Sexe Masculin

  • Description physique
    Son visage est fin et androgyne, sa peau assez claire et ne présente que très peu d'imperfections. Ses yeux sont noirs, comme la couleur des sentiments de son coeur. Il se distingue aussi par une semi-longue chevelure rousse et soyeuse qui lui confère un important charisme. Par ailleurs, il affiche un sourire radieux en toutes occasions. Il est vêtu d'un long costume traditionnel de son ancien village... Cette apparence est loin de modifier ses facultés au combat... Elle lui permet, en outre, d'évoluer dans les milieux aristocratiques et bourgeois avec une grande aisance.

  • Histoire

    Saiyuki Akira est le descendant d’une pauvre famille d'un village de guerriers, a proximité de Konoha no Kuni, une grande Cité, bâtie des décennies et des décennies avant notre ère. En ces-temps là, les villages vivaient en harmonie avec la nature. Construite sur une colline, en face de la mer, Konoha no Kuni est visible de toute la région. Du village où réside Saiyuki, nommé Honukuwa, on ne peut apercevoir que les deux grandes tours de Konoha qui surplombent les terres de culture. Les guerres sont très fréquentes, néanmoins cette région reste paisible, grâce au gouverneur qui prône une terre libre et neutre... Honukuwa, cependant, ne laisse pas l'impression d'une terre de liberté. Des esclaves dans les rues, qui amènent les provisions chez leurs maitres, des mendiants, qui demandaient aux pauvres passants quelque bout de pain. Les passants sont assez rares. On ne s'aventure pas dans les ruelles sombres et inquiétantes, là où un pauvre vous attaquerait pour vous prendre les misérables sous qui vous restent. Les maisons ne sont pas entretenues, ce qui laisse un aspect dégoutant, répugnant du village. Ajouté aux ruelles, Honokuwa n'est pas très fréquenté par l'extérieur. Seule la place publique est aménagée par de belles résidences, néanmoins puant l'argent sale. Y résident les hommes à fonction politique, avides de pouvoir, qui ne sont là que parce qu'ils n'ont pas pu obtenir une place intéressante dans les enceintes de Konoha. La maison de Saiyuki est la même que les autres. Sale d'apparence, mais propre à l'intérieur. Petite. A peine de quoi loger une personne. Ils y vivent à deux. Le père de Saiyuki, maintenant trop âgé pour pouvoir se nourrir et se déplacer seul est à la charge complète de son fils. Il fut, en son jeune temps un des hommes qui participa a la construction de la grande cité, sans quoi, ces milliers de personnes n'aurait eu d'abris. Ce genre de personnes était nombreux. Les seules personnes qui s'enrichissaient étaient de grand bourgeois, venues des villages cachés, comme Konoha no Kuni, Suna ou encore Kiri. Cependant, Akira y vivait une vie heureuse auprès de ses amis...

    Mais un jour, des brigands, vêtus de tuniques noires, sur lesquels étaient brodées des croissants de lune jaunes, tuèrent tous ceux qui ne réussirent pas a quitter le village en prenant la fuite, que ce soit à cheval pour les plus riches, à pied pour les plus pauvres, leurs enfants dans un bras, leur forture personnel dans l'autre, avant que les hommes pillent de fond en comble la cité et la mettent à feu et à sang. Les forces spéciales de Konoha no Kuni intervinrent. Certains de ces hommes furent ratrappés, d'autres disparurent. Ces hommes était de purs barbares sans scrupules et n'hésitaient pas a tuer. D'ailleurs pour ces gens, tuer était devenu un acte banal. Son père périt dans l'incident, permettant ainsi à Akira de prendre la fuite. Il avait alors six ans et des poussières. Il était l'un des rares survivants de ce village, qui part la suite sera appelé le village de la mort. Second après second, la douleur semblait s'emparer de lui. Il ne pouvait fuir comme un lâche, néanmoins son niveau ne lui permettait pas d'affronter ces hommes, ce n'était qu'un enfant. Son attitude fût totalement differente. Il menaca le chef des hommes qui attaquèrent, une dague à la main et un regard menaçant.


    "Partez d'ici ou je vous tuerais."
    *Je vais sans doute moi aussi mourir ici, je ne peux pas, je dois faire honneur à ma famille.*
    *Se montrer comme ca, devant moi, comme si de rien n'était, quel courage.*
    "Alors, qu'attends-tu ? Tue moi !"

    Pris de colère, Akira courut vers l'homme afin de le frapper au ventre avec la dague. Ce dernier l'évita sans aucun problème avant d'envoyer l'enfant au tapis d'une seule claque.

    "J'ai...j'ai failli à ma tâche, je n'ai pas pu rétablir l'honneur de ma famille."
    *Malgré tout ca, il ne pense même pas à lui, n'importe quel enfant de son age aurait fui*
    "J'aurais dû suivre l'enseignement de papa, j'aurais été ninja. Et j'aurais pu défendre le village
    *Je devrais...*
    "Petit, suis mois. Je ferais de toi, le deuxième homme le plus fort du monde."

    L'homme, étonné et impressionné par le courage de l'enfant, lui proposa de le suivre, il deviendrait alors le 2ème homme le plus fort du monde. Le croyant, le jeune Akira le suivit, et fut chargé de surveiller ses arrières. C'est ce jour, qu'Akira quitta le village de son enfance, en cendres, impuissant, avec comme désir de devenir plus fort, pour enfin, à son tour, protéger les gens qu'il aime.

    Avec le temps, aux cotés de son "sensei", Akira comprit ce qu'était être fort, et ce qu'était être shinobi et quels étaient les conditions pour le devenir.
    Il vivèrent une vie de vagabonds, ils ne s'installèrent nulle part. La condition de vie ne s'était pas améliorée depuis lors qu'il vivait avec ses parent génétiques. Ils étaient à la recherche de l'endroit idéal. L'endroit où tout le monde les accueillerait bras ouvert, l'endroit qui selon eux est une terre paisible, un havre de paix.
    Après trois années à ses côtés, Akira fut pris d'attachement pour son "père adoptif", sans qui il aurait probablement été vendu par des marchands d'esclaves, ou pire encore : torturé puis assassiné !

    Au contact d'Akira, l'homme changea avec le temps. Il n'hésitait pas à venir en aide a ceux qui en avait besoin !
    Un mois plus tard, le père adoptif tomba malade. Lui et Akira durent s'installer a Konoha, le temps que l'homme soit guéri.
    Ils furent fort bien accueillis par ce peuple !
    Très rapidement, le père fut remis sur pied et pris place dans la vie politique de Konoha. il devint rapidement un joûnin important du village.
    Ils habiterent alors les beaux quartiers, et menèrent une belle vie : celle dont Akira avait toujours rêvé.

    Peu de temps après, pour des raisons politiques, et car il prenait trop d'importance, le père fut pendu sous ordre d'un répresentant du Kage sur la place principale.
    Alors qu'il tentait de quitter le village, des jûnins de Konoha le ratrappèrent et l'exécutèrent.
    Akira bouleversé, était désormais orphelin. Ses amis lui tournèrnt le dos. Plus personne ne le respectait comme avant. Le regard de tout le monde envers Akira n'était que vide, haine et desarroi.
    Konoha etait devenue une terre qui ne pouvait desormais, selon lui, ne plus rien lui apporter.

    Il décida après mûres réflexions de quitter le village, sans réel but, sans savoir ou il allait, ce qu'il allait y faire.
    Ainsi son voyage commenca. Rapidement, Akira apprit à se débrouiller seul, il avait acquis son autonomie.
    Mais un matin, alors qu'il fut en pleine chasse, afin de trouver de la nourriture, Akira se fit aborder, puis agresser par deux Chuunins de Konoha, selon lui, les mêmes hommes qui sans scrupules, avaient tué son père. Tout comme lui, un ninja déserteur du nom de... à vrai dire il ne connaissait pas son nom. Mais cet homme lui vint en aide et l'emmena, au village des déserteurs.


    "Qui...qui es-tu ?"
    *Il est vraiment mal en point, je ne peux le laisser ici*
    "Qui je suis ? Cela a t'il une réelle importance à tes yeux ?"

    Akira resta de glace, devant les paroles de cet homme, mystérieux, dont il ne savait rien.

    "Que... que voulez-vous de moi ?"
    *Jeune homme, quel est ton nom ?*

    L'homme lui répliqua comme si la question qu'avait posé Akira n'avait jamais existé.

    "Akira, Akira c'est mon nom..."
    *Il ne peut pas rester ici plus longtemps dans son état, la seule chose qui l'attend est... la mort.*
    "Akira, je t'emmene à un endroit, malheureusement, tu n'en verras pas le chemin."
    "Pourvu que tout se passe bien..."

    Sans même savoir son nom, Akira était en confiance auprès de cet homme, malgré qu'il ne sache rien de lui. Cet homme lui banda les yeux... puis Akira s'évanouit pendant le trajet. Quelques heures plus tard, Akira sortit de son sommeil profond, ces yeux n'étaient plus bandés. Néanmoins une étrange lueur lui empêchait de les ouvrir. Comme si, comme un bébé, ses yeux n'étaient pas habitués à la couleur du soleil. Il put entendre la voix de l'homme.

    "Dans quelques heures, tu retrouveras tes esprits, un choix s'offrira alors à toi. Un choix, dont tu n'auras seulement deux possibilités. La première, vivre dans la lâcheté et la faiblesse de ton âme. La deuxième, suivre la voix des shinobis, a nos côté, les déserteurs."
    "Lâcheté ? shinobis ? déserteurs ?"

    Après avoir entendu, et réfléchi a ces mots, Akira s'évanouit à nouveau.

    "Akira...

    Akira...."


    Akira, qui avait alors repris ses esprits après un état très instable qui dura cinq heures, entendit une personne chuchoter son nom, il bondit comme si sa vie en dépendait et ouvrit lentement les yeux. Il aperçut alors un homme, mesurant approximativement 1 mètre 85, vêtu d'une longue toge noire.

    *Le voilà donc reveillé.*
    "Tu as l'air d'aller mieux jeune homme."
    "Où suis-je, ou est passé mon père ? que me voulez vous ?
    "Ne soit pas si pressé, les réponses vont venir d'elles-même. Une fois que tu seras totalement rétabli"

    Il lui fallut une semaine pour retrouver son état normal et être de nouveau au mieux de sa forme, l'homme s'occupait bien de lui. Mais étrangement, il ne lui avait jamais dit son nom. Akira l'appelait donc, "sensei". Ensemble, ils parlèrent de tout, Akira lui raconta son histoire. Mais l'homme, comme d'habitude restait discret sur lui. L'homme vint le chercher, un matin alors qu'Akira se lavait.

    "Il est temps Akira, temps de savoir pourquoi tu es-la."
    *Qu'est ce qu'il veut dire par là ?*
    "Nous retournons dans ton village natal."
    "Mon... village natal?"

    Il fut soudain pris d'une nostalgie immense, qui paralysa entièrement son corps l'espace d'un instant. L'idée de revoir son village, après l'incident qu'il s'y était passé était pour lui une lourde épreuve.

    Une fois arrivé à proximité du village, les deux hommes ont pu apercevoir une cité en ruine et sa maison, brulée de fond en comble.


    "Je ne suis pas certain de vouloir revoir tout cela."
    "Je m'en doutais, tu as donc choisi la voix du shinobi, tu peux encore renoncer."
    "J'en suis conscient, mais j'accepte sensei"

    Dès lors, il était devenu à son tour, un ninja déserteur. L'homme lui présenta le village, et commenca alors son enseignement, ce qu'Akira désirait désormais plus que tout au monde, devenir fort.

  • Nindô
    Saiyuki akira est bien decidé à prendre une revanche sur la vie, et à devenir le plus puissant ninja qu'il soit.

  • Caractère
    Akira a un caractère plutot trempé, il est très orgueilleux.
    Depuis son plus jeune âge, Akira vécut tragédies après tragedies, il est désormais très méfiant et a du mal a faire confiance.

  • Qualités
    Motivé, determiné, Akira est prêt à tout pour progresser.

  • Défauts
    Il veut parfois aller trop vite, quitte à être trop sûr de lui.

  • Ce qu'il aime
    Il aime sentir qu'il progresse, ce sentiment de puissance qui imprègne ces lames...

  • Ce qu'il deteste
    Il déteste la mort plus que tout. Il y a déjà échappé deux fois dans le passé, il désire maintenant la combattre !
Dernière modification par Saiyuki Akira le jeu. 23 juin 2005, 19:48, modifié 27 fois.
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Par contre je suis conscient que l'histoire est réelement très courte ^^

Mais bon le personnage n'a que 17 ans... que dire ... :P
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Si je puis me permettre Nakano de critiquer cette bio ;)

Comme tu l'as si bien dit, ta bio est courte.

Détaille plus des faits qui pourraient argument ta bio etc.

Revois également ton caractère et ton physique, développe un peu ça.
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Je prend en compte les points que tu ma indiquer et je vais modifier ca :wink:

Par contre, pour caractère et physique... que veut tu que je dise ? oO c'est très vaste "caractère" et physique c'est un peu pareil ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Non, c'est très différent!!! Sache que chez les déserteurs se sont les meilleurs BG qui sont pris! Donc déchire toi!!! :D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

salut bienvenue sur nns

alors juste un petit point pour rejoindre ce qu'à dit Kakano, pour être pris chez les déserteurs il faut une CENTAINE de bonne ligne (dixite hana ^^' je crois...)

si l'imagination te manquante tu peux toujours voir les autres BG (je te conseil celui de shiro hayate je dois bien avouer avoir un petit faible pour le style... ^^)
fait bien attention à l'ortographe, aux répétitions, etc (j'en ai pas vu mais sur un texte plus long on a plus de chance d'en trouver...)

bon courage pour venir jouer sur nns
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

J'ai a peine commencer l'histoire en gros, mais j'aurait voulu avoir le nom de mon futur "sensei" afin de l'integré dans l'histoire :wink:

Une fois "les grosses lignes" de mon histoire terminer, j'aprofondirai et j'irais dans les détails :wink:

(Sans oublier les fautes d'orthographe, bien sur ^^)

Par contre on a pas la même definition de bon background... tu prefere quelqu'un qui à ecrit ses propres 30 lignes ou quelqu'un qui à piquer 100 lignes par ci par la... voir pris l'histoire de quelqu'un d'autres ... ^^
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Yep, bienvenue à toi même conseils que les autres (pas fouler là :P ), plus sérieusement retravaille le caractère, deux lignes c'est peu, trop peu pour rentrer chez les déserteurs. De plus ton BG est effectivement trop court et les modos déserteurs ne se satisferont pas d'une quinzaine de rééditions :wink: . Donc bon courage à toi.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Ta signature me surprend un peu, j'aime à croire connaître un peu l'anglais mais je vois pas du tout ce qu'elle veut dire, littéralement elle donne
Laisser Le Etre Plus Lumière...
D'ailleurs l'idée même d'une signature anglophone sur un forum francophone consacré à une oeuvre d'origine japonnaise je vois pas l'intérêt, j'espère que tu n'es pas de ces débiles qui pensent que mettre une phrase sans intérêt en anglais ça fait 'plus classe'.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

c'est un délire avec un pote laisse tomber ^^ et ta traduction est mauvaise en plus :P

Sinon ben pour la description y'a pas de problème... je vais faire mieux !

Mais la ce soir jsuis très fatigué ^^
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

ya un ptit problème avec ton avatar, c'est qu'il n'as pas le droit de porter de katana, de washi-zaki, ect...

ton perso doit-être dénué de tout équipement^^

Bonne chance, et bienvenue sur NNS! :)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

le probleme avec la signature s'est surtout qu'elle n'est pas réglementaire

la phrase en anglais (que ca soit pour faire style ou pas a vrai dire s'est pas important) il est clair qu'un minimum ca serait quand meme qu'elle soit correcte :wink:


HS :
mais bon si on s'arrete a ce style de détail alors il y a un gros changement a faire sur le forum : l'image principale du forum en haut a gauche , la phrase : "where dreams took reality" je peux vous assurer qu'elle ne signifie absolument rien en anglais (en plus pourquoi la mettre au passé ...), j'avais un doute quand meme et je l'ai montrée a un pote (précision, j'habitais en angleterre à l'époque ou cette image a été posée sur le forum ...) et il m'a confirmé que ca ne voulait rien dire , a la limite "where dreams become reality" ca pourrait passer (c'est correct mais ca reste pas top)
/HS

autre problème : tu n'as pas le droit de représenter un katana sur ton avatar , seuls ceux qui prennent la spé armes peuvent en représenter un a partir du moment ou ils en ont acheté un :wink:

edit : :lol: , bon ben tu as été plus rapide Shaka :wink:
Dernière modification par Mizaki Taro le mar. 21 juin 2005, 0:02, modifié 1 fois.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Ha oui, c'est une tentative malheureuse de traduire 'ou les rêves prirent réalité' je suppose... J'ai l'impression que les forums Naruto sont dramatiquement frappés par le frangliscme, faudrait faire gaffe à ça quand même, c'est vraiment la honte (cf le shop).
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Le probleme avec la signature s'est surtout qu'elle n'est pas réglementaire

>> Pour le moment, je ne suis dans aucun village, ni deserteur (ma fiche de personnage n'est pas accepter) et d'ailleur elle n'est meme pas fini ^^

la phrase en anglais (que ca soit pour faire style ou pas a vrai dire s'est pas important) il est clair qu'un minimum ca serait quand meme qu'elle soit correcte :wink:

>> No comment :roll:


autre problème : tu n'as pas le droit de représenter un katana sur ton avatar , seuls ceux qui prennent la spé armes peuvent en représenter un a partir du moment ou ils en ont acheté un :wink:

>> C'est si important que ca ?
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

pour la signature tu peux deja mettre ton nom dessus avec le lien sur ta présentation , meme si tu n'es pas accepté encore c'est quelque chose qui peut deja etre fait :wink:

ensuite oui c'est important pour le katana , l'avatar représente ton personnage tel qu'il est , étant donné que ton personnage n'a pas de katana il est important qu'il ne soit pas représenté

voila , solution simple est d'agrandir l'image et de garder simplement la tete , le corps peut etre coupé un peu :wink:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »