Neihc Tahc [Décédé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Nom : Tahc

Prénom : Neihc

Sexe : Masculin

Date de naissance : 27/02

Age : 14ans

Taille : 1m80

Poids : 73 kg

Groupe sanguin : AB

Nindo : la vengeance rime toujours avec quelques chose !

Caractères : Il est d'un tempérament glacial, et est extrêmement reconnaissant à celui qui est venue le chercher dans la forêt (Kishiro), cette une personne sans véritable sentiments, il ne ressent presque jamais de joie sauf si il est en compagnie de sa famille mais celle la est morte et de Kishiro. Il reste très mystérieux, il préfère rester seul dans la nature que d’être en compagnie de gens, il se fou de se que les gens pensent de lui. Neihc est très arrogant et peu s’énerver très vite, quand il est en état de folie on ne peu plus l’arrêter. Il est très cultivé par rapport à la nature et tout l’environnement, il est très déterminé et n’abandonnera jamais ce qu’il veut faire.

Déteste: Les gens prétentieux, Les ninjas d’autres villages

Qualité : Déterminé, Calme, La connaissance de la nature

Défaut : Cherche toujours à avoir raison, Trop sûr de lui


Aime : Les nems, Poulet piquant, L’entraînement intensif ,La nature

Physique : Son physique le pousse vers une approche mouvementée de la vie, sa forte puissance musculaire lui permet de ne pas se faire marcher sur les pieds, pourtant au premier coup d'oeil, on ne s'aperçoit pas vraiment de sa force.
Son poids (73kg) associé a sa "grande" taille ( 1m80) lui permet d'être assez silencieux et discret, ses muscles étant bizarrement condensés pour être puissant sans être vraiment volumineux.
D'ailleurs il aimerait faire en sorte que ses techniques de combat reflètent sa personnalité silencieuse mais puissante. Son visage assez carré reflète mal son caractère gentillet.
Ses cheveux sont blonds, couleur qui n'est pas naturel puisque Neihc les a colorés pendant une mission pour s'infiltrer, et depuis il les as gardés comme ça. Le grand mystère est: Pourquoi personne ne se souvient qu'elle été son ancienne couleur de cheveux??
Ses yeux aussi ne sont pas d'origine, ses brûlures l'obligent à porter des lentilles colorées pour atténuer l'impact des rayons solaires.
Son nez est fin, ses sourcils aussi, bref, un vrai top model.
Il mêle agilité et force physique, et cela se ressent. Qui plus est il est très rapide et se déplace aisément à pied sans s'épuiser. Il utilise comme arme le bâton qui est moins dangereux, et donc mortel, que la plupart des armes.
Néanmoins, Neihc n'est pas née dans le village de glace de Yuki, et donc ses rétine ont été légèrement brûlé par le reflet du soleil sur la neige, ainsi sa vue n'est plus aussi irréprochable qu'avant, mais cela contre-balance le fait que son audition s'est fortement augmenté depuis qu'il a commencé à chasser dans le pays gelée.

Il porte une tenue beige avec des bandes marron au niveau des côtés (le long des hanches, des bras et des jambes) avec par dessus son pancho qui comprend des parchemins ainsi que des notes explosives et diverses grenades.
Mais il peu changer d'habit lors de mission, il peut par exemple revêtir une tenue blanche pour mieux paraître inaperçu dans le paysage immaculée de « son » pays…


Histoire :

I Un passé oublié

Neihc se réveilla dans la forêt, un beau matin de printemps. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi était il là ? Pourquoi s’être réveillé en pleine forêt ? Il se mit à réfléchir quelques secondes, mais c’était le vide totale dans son esprit…Il avait perdue la mémoire !! La seule image qui lui traverser l’esprit, était celle de son père qui se fit transpercer le ventre par un ninja dont il n’arrivait même pas à voir le visage. Celui-ci étant dans l’ombre, masqué par sa capuche sur la tête…Même son propre prénom ne lui revenait pas… Il regarda son gants sur lequel une plaquette en argent y été fixé. Il y avait gravé :Neihc Tahc.

Image

*Ca doit être sans doute mon nom pour qu’il soit gravé dessus ?* se demandait le jeune garçon.
Le jeune homme décida de ne pas se laisser abattre… Il savait qu’il était en danger dans cette forêt dense et profonde. Il réfléchit quelques secondes à ce qu’il devait faire…C’est alors que son ventre se mit à gargouiller. Aujourd’hui, il savait que son repas n’aller pas être comme les autres.

II Hanté par son seul souvenir

« Il va falloir apprendre un nouveau mode de vie, si je veux survivre… » dit le jeune garçon.
Il commençait à faire des petits piéges pour attraper des lapins, mais il rentrait bredouille de sa première expérience en tant que chasseur. La première journée, le jeune garçon ne réussi pas à ce nourrir… En fin de soirée, le jeune garçon s’endormait au pied d’un vieil arbre. Pendant son sommeil, il vit cette image de terreur qui le hantait, celle de la mort de son père….
« Papa !!!!!! »
« Va-t-en mon fils !!!! Cours vite loin, très loin du village !! Il ne faut pas que cette bande de barbare te trouve mon fils… »
« Non, papa, je ne veux pas te laisser !! »
« Va-t-en je te dis !!!! »
C’est alors qu’un l’homme à la capuche transperça le père du jeune garçon de son épée…
« PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Neihc se réveilla en sursaut, le visage en sueur…. Il passa donc la nuit à regarder les étoiles, pensant que son père était peu être l’une d’elles…
* Je suis sûr que papa me protège du ciel… * pense-t-il.
Le lendemain matin, après une nuit assez courte, le jeune garçon réessaya de capturer des animaux, mais en vain… Il se nourrit donc d’insectes, tel que des larves, des asticots,etc…
De jours en jours il progressait et arrivait à attraper des bêtes de plus en plus grosses… Malgré cela, la fatigue s’accumulait, ses jambes étaient lourdes comme du plomb, ses yeux étaient fatigués par les nuits blanches.

III En direction du village

Un jour, il décida d’aller en direction du village le plus proche, pour trouver quelqu’un qui puisse l’aider. Il se mit en route sans savoir où il allait atterrir…Enfin, au bout de quelques journées de marche, il arrivait devant l’entrée d’un village caché. Il tomba épuisé devant l’entrée du village. Avec le peux de force qui lui rester, il demanda :
« S’il vous plaît, laissez moi rentrer dans votre village… »
Mais le garde répondit illico sans faire de sentiment :
« Désolé, vous êtes un étranger… »
Neihc, se releva avec beaucoup de mal, et retourna en direction de sa forêt. Il se dit que seule la forêt voulait de lui, cette nature qui était très pure…
Un matin, une troupe de gamin se promenait dans les bois pour aller chercher des provisions pour le village. Comme chaque semaine, une équipe était envoyée.
« Et regarder les gars, c’est le gosse qui c’est fait dégagée du village !!! Il essaye de rentrer dans notre village, mais il ne sera jamais accepté !!! Réglons lui son compte, à ce déchet !! » dit l’un d’eux.
Les jeunes arrivèrent et ils commencèrent à le tabasser !!!
« Laissez-moi !!!!!! Arrêtez !!!!! »
Cinq minutes après, ils le jetèrent dans la rivière….
Il commençait à se noyer car il ne savait pas nager, il remuait les bras dans tout les sens...
« AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Il regardait tout droit et il vit une cascade non loin de lui. Il criait de plus en plus fort, tout en buvant la tasse. Mais tout ceci ne servait à rien, car personne ne l’entendait… Il tomba d’une hauteur phénoménale, plus d’une vingtaine de mètres !! Arrivait en bas, il reste aspiré par le courant créé par la cascade et n’arrive pas à sortir de l’eau… A bout de force, il est emporté vers le fond…


IV Un garçon chanceux

Son corps ressortait de la rivière comme un mort qui flottait à la surface de l’eau. Il était totalement inerte. Il cognait tous les rochers qu’il rencontrer. Mais finalement, son corps s’arrêta plus loin sur un gros rocher…
Non loin de là, un homme revenait du village du brouillard, il y était aller faire une mission. Il sautait d’arbres en arbres, tout d’un coup il aperçut le corps de Neihc allongeait sur le bord de la rivières. D’un bond, il arriva sur le lieu et alla secourir le garçon. Il prit le pouls du jeune homme, il était très faible, mais toujours en vie. Son corps était glacé par le froid de la rivière, ses muscles étaient raidi, le garçon était vraiment mal en point…Cependant, il était conscient mais n’avait pas la force e bouger.
« Et petit, ça va ? Réveille –toi !! » dit un homme.
« Qui…Qui êtes vous ?...» répond Neihc.
« Je m’appelle Kishiro Azamade. Je viens de te trouver bloqué par ce gros rocher. Tu aurais pu mourir tu sais ?? Tu as eu beaucoup de chance.»
« … Merci…merci beaucoup… monsieur »
« Et toi, comment t’appelle tu ? » demande le ninja
« Je…je m’appelle… Neihc… Tahc »
* TAHC !!!! Ce nom… Il me rappel quelques chose…Mais oui ! Bien sur ! C’était il y a deux ans de ça… avec ma troupe de ninja nous avions pour mission d’éliminer son village… je me souviens maintenant… le chef du village n’était autre que Tohan Tahc… un homme très valeureux qui à défendu son village jusqu’au bout de ses forces…on réussi à capturer que sa femme qui décéda quelques heures après, des suites de ses blessures…mais le gamin nous échappa…c’est donc lui… * pensa Kishiro.
« Et que fait tu ici tout seul ? »
«Je…je ne sais pas…pff » répond-t-il en toussant.
*Ce gamin me fait vraiment penser à moi quand j’étais jeune, tout seul sans personne…*
« Je vais te filer un coup de main vient chez moi pour l’instant ?»
« Pourquoi…pourquoi devrais-je vous suivre… pff ,pff… je ne…je ne vous connais…pff…pas…»
« Ok, mais je suppose que tu as faim. Je t’emmènerais à manger chaque matin au pied de la cascade. Si tu veux ? »
« Et, qui dit…pff…que vous…essaierez pas…pff,pff…de me tuer… »
« Je ne suis pas ce genre de personne. Si j’aurais voulu que tu meurs, je t’aurais laissé adossé au rocher. A mourir de force. »


V La première personne attentionnée

Le lendemain matin, après avoir dormit un peu dans le creux d’un arbre, Neihc retourna au pied de la cascade. Le repas était là, des nems, en quelque minute son plateau était fini !!
Plusieurs jours se déroulent, le ninja lui amène chaque matin son repas. Petit à petit le garçon reprend ses forces, il commence à se sentir beaucoup mieux. C’est mouvements se refont de plus en plus léger et humain. Au bout d’un certain temps,Kishiro retrouve Neihc et il lui demande de nouveau s’il voulait venir habiter chez lui.
« Bien sûr. C’est la première fois qu’une personne s’occupe de moi, depuis la mort de mon père… » répond le gamin en larme.
Il rentra chez Kishiro. Le lendemain, le ninja l’emmena faire les boutiques de la ville, car ses vêtements été tout déchirer. L’après midi, il lui dit qu’il faisait parti d’un groupe de ninja, mais il ne lui précisa pas que c’était un groupe de malfaiteurs.
« J’aimerais que tu m’apprenne l’art des ninjas ! » demande Neihc.
« Dès aujourd’hui, je vais m’occuper de toi comme le fils que je n’ai jamais eu… » répond Kishiro.
Il commença l’apprentissage du jeune adolescent, en s’occupant de lui comme un père. Il apprenait le maniement du kunai et des shurikens, ainsi que le taijutsu de base.


VI La découverte du secret


Le lendemain, un coéquipier de Kishiro, du nom de Izuki, passa chez lui pour parler. Il aperçu Neihc dans une des chambres de la maison et le reconnut immédiatement malgré son évolution physique.
* Il faut immédiatement avertir le clan, que le petit Tahc et chez Kishiro.*
« Qui est ce jeune homme ? » demande Izuki
« C’est…..mon neveu ! » répond Kishiro
« Ah ok ! Emmène-le à la réunion, il va s’ennuyer ici !? »
« Oui bonne idée ! Aller réveille toi Neihc !! »
« Hum…j’arrive »
Dix minutes plus tard, ils arrivèrent à la réunion une sorte de campement dans la forêt, six ninjas les attendaient.
« Ah !! Les voila !! » dit un des ninjas .
« Mais qui est ce gamins !? » ajoute un autre.
« Je m’appelle Neihc… »
« IL s’appelle Neihc Itamaro, c’est mon neveu !!! » dit Kishiro.
« FAUX, cet enfant appartiens à la famille Tahc, je l’ai reconnus tout de suite dans sa chambre. » répond Izuki
* MERDE !! *
« Tuer le traître et l’enfant avec !!!! » cri Izuki
« NON !!!!!!!!!!! » hurle Neihc.
Kishiro se fît transpercé par les six membres de son groupe, en l’espace d’une demi seconde !!! Neihc venait de voir son père adoptif mourir devant ses yeux, de la même façon que son père… Il sentit quelque chose dans son coeur, une haine qui le rongeait de partout. Une haine tellement profonde et tellement noire qu’on ne pouvait pas l’arrêter !! Cependant, il savait très bien qu’il ne pouvait rien face à six adversaires aussi fort ! Il se mit à courir de toutes ses forces en direction de la cascade, où il rencontra Kishiro la première fois. C’est alors que le chef de la bande demanda à l’un d’entre eux de le suivre pour finir le travail.
« Moyassé, règle lui son sort au plus vite !!! »
« Oui, maître. »
Une course folle s’engagea dans la forêt dense, mais le garçon avait un avantage, celui d’y avoir vécu quelques temps sans personnes. Il continuait toujours de courir le plus vite possible en direction de son objectif. Moyassé reprenait de plus en plus de terrain sur Neihc. Celui-ci le savait, mais il ne s’avouait pas vaincu.
« Petit, je te vois !!! » cri Moyassé
Tout en courant, il se retourna, et il aperçu son poursuivant à quelques mètres de lui. Il fallait à tout prix tenir encore quelques secondes. L’ados apercevait la cascade !!! Moyassé était vraiment très prés maintenant !!
« Tu ne peux plus m’échapper !!! » hurle Moyassé
Le garçon foncé tout droit vers la chute !!!! Quelle vitesse phénoménale !! Moyassé du sprinté pour ne pas se faire distancer !
*Il tombe dans le piège…Suis moi… je te réserve une belle surprise droit devant…* pense-t-il.
C’est à ce moment que Neihc sort un kunai que Kishiro lui avait offert. Il le lance sur un arbre, et se jette tout de suite au sol !!! Le kunai coupe une corde qui tenait un piège que le garçon avait fait pour se nourrir !!! Un tronc d’arbre rempli de branches aiguisées comme des couteaux, tombe en direction de Moyassé. Il sauta d’un bond spectaculaire !!!
« Ha ha ha ha !!! Tu croyais m’avoir avec l’un de ces piéges à lapin, laisse moi rire !! »
*MERDE !!!Comment vais-je faire ?!* pense-t-il
Moyassé se jeta sur Neihc avec un kunai à la main pour lui planter dans le ventre !!Trois ninjas sortit de nul part sautèrent sur lui.
Le garçon vue le bandeau frontal des trois ninjas, le signe de Konoha y était gravé.
* Des ninja de Konoha!! *
Le premier lui planta un kunai dans la jambe, le deuxième qui était sur une branche d’arbre enclencha une technique !!
« Suirou no jutsu !! »cri-t-il (technique d'emprisonnement)
Mais, Moyassé arriva quand même à jeter le kunai en direction du gamin qui se le prit dans l’épaule gauche…
« Aaaaaaah !!!!!! »
Le dernier ninja, tua Moyassé de sang froid !!! Le gosse se sentait de plus en plus mal, il tomba à genou. Il commençait à voir trouble, sa vue baisser petit à petit, car il perdait de plus en plus de sang, et il tomba tête la première sur le sol…
Les ninjas de Konoha regardèrent Neihc allongé au sol ; et se sentirent responsable de sa blessure à l’épaule. Un des ninjas le prit sur son dos et partirent en direction du village de Konoha.

VI Un territoire retrouvé

« Où suis-je ? Qu’est-ce qu’on ma fait ? »
« Calme toi, tu es à l’hôpital, on va te soigner reste dans ton lit. » dit l’infirmière
Après s’être remis de sa blessure à la tête, n’ayant plus de famille et ne sachant pas où aller, il décida de rester à Konoha. Un des trois ninjas qui l’avait trouvé, était un ami du Hokage , il lui demanda si cela était possible de le garder au village. Le Hokage n’accepta pas car c'était un danger pour eux, et ils laissèrent le gosse tout seul dans la forêt.
Neihc était encore une fois seul, c’était comme s'il retourner au point de départ.

Le lendemain il se rendait à la cascade ou Kishiro lui rendait toujours visite, il aperçu un enfant qui était maltraité par deux adolescent de 14-15 ans environ.
« Tu pourrais faire attention, sale mioche ! » dit l’un des deux.
Il agrippa l’enfant par le col.
« Laisse-le ! On va encore se faire engueuler ! » dit l’autre.
Mais l’adolescent n’était pas disposé à laisser le garçon. Il voulait lui régler son compte, ainsi que lui voler ses économies !
« Hé ! Gros tas ! Repose-le par terre tout de suite !! » cri Neihc.
« Pff, tu n’est qu’un enfant de 12 ans, pourquoi devrais-je t’écouter ? » répond l’adolescent.
« Ca suffit comme cela ! Tu repose le repose, sinon … »
« Sinon quoi ? Tu commence à me chauffer toi…je ne supporte pas les morveux de ton espèces !! Je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute, Zorro ! » répond l’adolescent.
«Je vais te détruire petite merde !!» ajoute-t-il.
« Quels et ton noms ? Que je sache à qui je vais mettre une rouste ! » dit l’ados.
« Moi c’est Neihc Tahc! » .
« Oki, tu vas donc morfler pour cet enfant !Tu aurais du te mêler de tes affaires ! »
L’adolescent se jeta en direction de notre Neihc !! Mais, il l’esquiva d’un bond félin !!

«Si tu ne veut pas mourir arrête tout de suite ! » répond-t-il.
Il sauta, mais l'adolescent l'esquiva d'un bond très vif. Il voulu lui asséner un coup de pied dans les airs, mais Neihc était bien trop rapide pour le garçon. Il avait une vitesse phénoménale...
Le jeune Tahc lui mit un violent coup de poing dans le ventre qui envoya valser l'adolescent sur plusieurs mètres. Il arriva en courant en direction de l'ado et sortit un kunaï de sa main pour le planter...
« Excuse –moi,je recommencerai plus !!!!! » dit l’ado
Alors qu’il allait ranger son kunai dans l’étui, il aperçu le bandeau frontal de l’ado... c’était celui de Yuki , le village où il avait été rejeté. Il empoigna son kunai et lui planta dans le cœur sans aucune pitié !! La haine était bien trop forte...
L’ado mourut sur l’instant même, et Neihc se retourna vers le petit et dit:
« Ca va petit ? »
« Oui, merci beaucoup monsieur »
Il resta vivre dans la forêt sans jamais vouloir revenir dans n’importe quel village …


Deux années sont passées, et Neihc était toujours en train de vivre en forêt. Sur un coup de tête, il décida un jour de vouloir devenir déserteur. Etant donné qu’aucuns villages ne voulait de lui, et lui aussi ne voulait d’aucun village. Les déserteurs étaient de l’autre côté, un côté plus sombre et plus effrayant que les ninjas des villages. C’était cela que cherchait Neihc...le mal et la vengeance dominés toutes les autres puissances ...et le jeune homme le savait....


Autre:
Kishiro:
Image
Dernière modification par Neihc Tahc le lun. 20 juin 2005, 19:44, modifié 1 fois.
Anonymous

Message par Anonymous »

Personnelement, j'aime bien cette bio ^^

Dommage que c'est un truc banal, avec les popa et moman qui meurent ^^

Enfin, sinon, pour ce qui est physique et mental, c'est parfait, pour moi...

Par contre, tu est un peu agé ^^ 17 ans... Si tu pouvais être mois agé...

Et enfin... Bah, pas grand chose à dire, attend l'avis d'un autre ;)

(J'ai pas fait attention aux faites, désolé, je suis pas doué pour ca moi...)
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Oki, ça marche, je vais baisser mon âge... :D
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

J'ai bien aimé ton BG!!! Bonne chance! :D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Merci beaucoup. J'attend avec impatience mon deuxième oui!!! :D
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Ca aurait été mieux si tu l'avait inventer :wink: non car c'est histoire a, sois été copier sur toi, sois tu la copier sur quelqu'un...

Néamoin si elle n'a pas été utiliser sur ce forum profites-en :wink:

On s'inscrit presque en meme temp (mon histoire n'est pas fini donc...^^) on aura peut ètre le meme sensei :P
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bah, c'est simple, c'est son histoire, car c'est la même personne qui était sur un autre forum. Cependant, il l'a effacé car le niveau du forum était faible. Donc je l'ai invité à la réécrir pour NNS, sachant qu'elle est modifié!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Moi je connais un gars, qui vient du forum zentonoshinobi (je ne donne pas l'url^^) et qui a la meme histoire... depuis pas mal de temp d'ailleur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bah, il l'a pompé, car cet histoire a était écrite devant moi!!! Vu que c'est mon ptit frére!! Et il y a des passage que c'est moi qui ai rajouté contre Moyassé par exemple. Donc voilà, je peux avoir le site, j'aimerais dire deux mots à l'administrateur,merci....
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Saiyuki Akira

Message par Saiyuki Akira »

Sans vouloir t'offenser tu connais google ? ^^

Sinon quelqu'un peut repondre a ma question, si mon personnage est validé j'aurait quel sensei ? (ca me permetrai de continuer mon histoire...)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

J'y suis aller chercher mais j'ai pas trouvé!! Par contre, je peux t'assuré que l'histoire est de lui. Cela fait un moment qu'il l'avait inventé! Par contre j'aimerais que tu lâche le nom du forum pour que j'aille me plaindre afin qu'elle soit retiré! Et si tu veux savoir le forum sur laquelle il l'avais posté, c'était naruto rpg!!! Urusaki Kitai l'a vu!!! Il peut le confirmer!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Saiyuki Akira a écrit :Sans vouloir t'offenser tu connais google ? ^^

Sinon quelqu'un peut repondre a ma question, si mon personnage est validé j'aurait quel sensei ? (ca me permetrai de continuer mon histoire...)
Tout dépendra de l'époque vu que deux juunins sont absents.
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Plus qu'un oui!!! :D
En ce qui concerne mon histoire, comme l'a dit mon grand frère, cela fou les boules de se faire copier quand même...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bon on va attendre Kitai pour confirmation, sinon pour moi c'est oui..mais que cette histoire soit vite clarifiée avant que les accès ne soient donnés...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

oki, ça marche,j'attendrais le temps qu'il faut!!! :D Merci Haeru d'avoir lu mon histoire!!!

Edit haoru : haOru pas haEru :cry: :cry: m'enfin faite gaffe quand même :cry:
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »