Takashi Uchiwa [Refusé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Takashi

Message par Takashi »

Nom : Uchiwa

Prénom : Takashi

Age : 14 ans

Taille : 1m69

Poids : 54 kg

Sexe : masculin

Nindo : " le fou qui regarde un scorpion regarde son dard et oublie qu'il possède aussi des pinces "

Description : assez grand en taille (il est vraie qu'il rentre a l'académie ninja bien tard), la couleur de ses cheveux et semblable à c'elles des menbres de son clans ; d'un noir épais, coupé mi-long mi-court, ne laissant que quelque méches cacher ses yeux eux aussi d'un noir profond reflétant l'arrogance du regard du jeune apprenti shinobi Takashi. Il est en général vétu d'un large pantalon en tissus (de couleur verte foncée) qui lui laisse une grande aisance dans ces mouvement, et pour le haut il ne quitte jamais la veste (de couleur noir) portant l'embléme de son clan, il porte un bandana qui masque la partie inférieur de son visage, il a aussi une boucle d'oreille en argent qui pend a son oreille gauche, il faut l'observer de prés pour le voir, mais cette boucle d'orreille et aussi a l'image de l'embléme du clan Uchiwa ; et sur son omoplate droit, on peut voir un tatouage qui représente un scorpion.

Ce qu'il aime : - son pére et sa mére
- son village
- les sucreries
- le rãmen

Ce qu'il n'aime pas : - ceux qui abandonnent sans même essayer
- par dessus tout, les laches

Mental : Il parait toujours préoccupé mais il répond toujours présent lorsque l'on lui demande main forte ; c'est un jeune garçon robuste qui est trés déterminé et ne commence jamais quelque chose sans le finir. Il aime bien s'isoler au calme lorsqu'il est songeur. Beaucoup de c'est camarades le trouvent plus distant et isolé comparé à l'époque de leurs enfance commune.

Histoire : Takashi Uchiwa vit le jour trois années aprés son frère Tyõ Uchiwa, à Konoha, au sein du clan Uchiwa. Takashi et son frére appartenait à une famille importante de Konoha, en effet le pére de Takashi, Uchiwa Daïsuke appartenait à une des unités d'élites de l'ANBU ; ces équipes sont directemant sous les ordres de l'hokage, personne n'a le droit de les arréter ; Daïsuke-sama n'était pas qu'un simple menbre d'une équipe, il en n'était le capitaine, autant dire qu'il était une piéce maitresse de la puissance de konoha. La mére de ces deux frangins, Kenta Uchiwa, n'était pas du genre à combattre mais c'était comme même engager dans la dure vie des shinobi pour son mari et pour l'honneur du clan qui était trés important pour ce dernier ; elle était parvenu jusqu'au niveau de jounin pour Daïsuke.

Takashi eut une enfance heureuse dans le paisible village caché de Konoha no kuni ; même si il dut suivre quelque cours théoriques sur les techniques et autres arts ninja de la part de leur pére mais ne sont jamais passer a la pratique. C'est ainsi que s'écoulérent les onze premières années de Takashi Uchiwa, et c'est au cours de sa onziéme années que Konoha entrat en guerre contre l'alliance d'Iwa no kuni et Kumo no kuni. Les parents de Takashi partirent en mission durant la guerre, mais seulement son pére en revint.


Au cours de cette guerre, la mére de Taskashi reçu pour mission de dérober un rouler interdit au village caché de Kumo no kuni, au cours de cette mission toute l'équipe de Kenta fut décimé lors du collecte d'information où elle aprit où trouver le rouleau de technique interdite, mais son équipe se fit malheureusement repérer par l'ennemi et en ces temps la, il n'était pas bon pour des ninja de Konoha d'étre repérer aux abord du village ennemi.

En quelques minutes une équipe arrivat pour prendre à revert l'équipe des quatre de Konoha ; mais ce n'était pas une équipe ordinaire, c'était celle du fils du Kage de Kumo, un ninja trés puissant qui avait tout apris de son pére. Alors que l'équipe de Kenta penser être a couvert et qu'elle continua a espionner les shinobi de Kumo ; un sifflement strident se fit entendre venant de dérriére la position qu'occuper les ninja de Konoha ; un instant plus tard une fléche d'au moins un métre d'envergure vint frapper en plein coeur le médecin de l'équipe lui otant la vie sur le champs, il s'écroula avec fracas dans une flaque d'eau.

Kenta compris tout de suite que le mieux a faire pour le moment était de fuire ; en effet les ninjas, qui la minute précédente ils observaient, fondaient désormais sur eux le plus rapidement possible. Ne connaisant pas la position ni le nombre de l'équipe de ninja qui avait frappeé la première, elle décida de sonner la retraite mais ne pouvait pas laisser l'équipe qui était maintenant bientot sur eux. Dans le plus grand calme elle donna des directives au deux derniers menbres de son équipe :

" Aller parté vous deux !!! Je me charge de ceux qui arrivent, on se rejoint plus tard au point de rendez vous à la frontiére "

" Mais vous ne pouvez pas les battres toute seule il ne faut pas se séparer ! "

" Parter sur le champs !!! Vous aurez surment a faire ; prenez garde a ceux qui ne se sont pas encore montrer ! "

Sur ces mot ces mot les deux ninja disparurent dans la foret. Kenta, seule, faisait face à l'ennemi. Elle activa son Sharingan ou l'on pouvait y distinguer deux virgules. Le premier ennemi qui arriva sur elle commencé à lancer son attaque ; il avait dégainer un long sabre qui faisait au moins la taille de son utilisateur, il se préparer à la pourfendre de la tête jusqu'à ses pied mais Kenta esquiva l'attaque et le sabre vint se planter profondément dans le tronc d'un arbre plus épais que cinq homme réunis.
Profitant de la situation, Kenta fit adhérer à son pied un kunai par controlede chakra puis sauta sur le sabre pour y prendre apuis et elle commenca a s'élancer vers son adversaire qui n'avait méme pas eu le temps de faire un mouvement, l'instant d'aprés l'homme était inerte, gisant par terre, le kunai planter dans la téte.

Ne se permettant aucun répit Kenta se retourna vers ses assaillants et en extermina deux grace à la technique Katon Housenka no jutsu, mais aprés cette avant gout de victoire, alors qu'il semblait ne lui restait qu'un seul ennemi, une autre fléche encore plus grande que la premiére lui transperça le poumons gauche ; dans l'incapacité de continuer le combat elle se fit capturer par l'ennemi et personne a Konoha ne retrouva jamais sa trace, elle fut déclaré morte en service sans que jamais personne n'ai vu son corps.


Mais se ne fut qu'aprés l'alliance caché de Konoha avec le village caché de la brume, Kiri no Kuni, à l'encontre de notre ancien allié du sable que le destin vint frapper a nouveau cette famille du clan Uchiwa.

Peu de temps aprés cette alliance de la feuille avec l'eau, au cours d'une nuit, alors que la guerre semblait enfin bientot finir, Takashi se fit capturés par une escouade de huit ninjas. Ce soir la personne ne remarqu'a quoique se soit vu la tension présente en temps de guerre, cette enlévement n'était que les premières représailles qu'on apporter ces ninjas venu tout droit de Suna. Le KAZEKAGE les avaient envoyer capturer Takashi pour pouvoir étudier le Sharingan et ainsi peut-etre le controler. Mais jusqu'a ce jour, Takashi n'avait pas encore développé la technique héréditaire tant convoité ; c'est pour cela qu'il ne fut pas tué, ils leurs fallaient attendre que Takashi dévelloppe le Sharingan ou leur trouver quelqu'un le possédant déjà. Takashi fut ainsi couper du monde, séquestré dans le pays du vent pendant trois longues années.

De son coté le pére de Kakashi déserta le village et partit a la recherche de son fils mais il ne savait pas où il était et commencé à arpenter un trés long chemin.

Aprés trois ans passer consacrer a la recherche de son fils, Daïsuke de séjour à Suna obtenus certaine information sur cette affaire et apris que le Kazekage était à l'origine de l'enlévement de Takashi. Le jour suivant cette nouvelle, l'état d'alerte fut décréter à Suna, le petit fils du Kage venait d'être enlevé. Cacher de tous, un rendez vous organisé par Daïsuke eut lieu entre le Kage et lui en dehors du village afin de faire chanter la Kage.

" Ou se cache Takashi Uchiwa ? " hurla Daïsuke.

" ... " le Kage ne dédaignat pas sortir un seule mot.

Daïsuke empoignat le petit fils du Kage et pressa un kunai sur sa gorge

" Répond tout de suite, ou j'en finit avec lui ! "

Sur ces mots le Kage dégaina un shuriken et le lança droit au coeur de son petit fils ; le Kage était une personne extrémement cruelle et froide qui n'aimait que lui méme et ceux dont qui ils pouvait tirer profit. Aprés la mort de l'enfant le Kage continua la conversation :

" Qui est tu ??? Pourquoi cherche tu Takashi ? "

" Mon nom est Daïsuke Uchiwa, je suis le pére de takashi et je le retrouverai méme contre ta volonté !!! "


et poussant un grand cri de guerre il charga droit en direction du Kage tout en activant son Sharingan qui lui possédait trois virgules.

en voyant le shringan le Kage s'exlamat :

" ATTEND !!! "

Daïsuke se stoppa.

" Veut tu que ton fils vive ? "

" Hein ?!? comment cela ? "

" Je te proposse un marché. Toi contre ton fils ? Cela nous évitera un combat inutile dont l'issue et déja tracé ; tu ne peut pas me battre. "

Pas un mot sorti de la bouche de Daïsuke pendant quelques minutes, mais il finit par dire aprés avoir longuement réfléchi :

" D'accord, il est vrai que je ne peut pas te battre libére mon fils et je te suivrais, mais je veut laisser un message un mon fils lorsque vous le libérerai. "

C'est comme cela que finissa le long périple de Daïsuke, il sauvat son fils en se sacrifiant pour son fils.


Quand à Takashi, aprés trois ans retenu a Suna il se réveille sans savoir pourquoi à proximité de son village natale. En se redressant, il fait tomber une lettre, elle est de son pére :

Ne perd pas espoir on se reverra un jour.
Sois fort.
Je t'embrasse mon fils.

Daïsuke Uchiwa
Se retrouvant seul à Konoha il décida de devenir de plus en plus fort par n'importe quel moyen afin de pouvoir retrouver la trace de son pére et de sa mére qu'il ne pensait pas mort. c'est ainsi qu'ils quitta son village natale a la recherche de pouvoir.
Takashi

Message par Takashi »

N'hésité pas à laisser vos commentaires ou conseil sur ma bio.
MERCI d'avance
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

commentaire: poster 2 fois ta bio n'était pas très utile!
conseil : supprimes celle qui est en trop!
kazeryu Itake

Message par kazeryu Itake »

désolé d'étre ici mais la ,sa fait longtemps et il est pas encore pris ou personne a répondu
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Il semble ne pas avoir donné suite à son envie, et de toutes façons, le village est fermé donc...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

ouais mais il me semble que la présentation est plus ancienne, m'enfin s'il n'y a pas eut de réponse de lui ou des déserteurs, c'est pas bon pour lui!
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Définitivement fermée même ... enfin je vous bouffe pour être venu sans avoir payer le péage et je réouvre en attendant les prochains :lol:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Verrouillé

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »