Shiro Hayate [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Sinon j'ai ajouté une image utile a ma création de personnage et son univers. Ca donne pas vraiment envie de le croiser
il est tres charmant le jeune homme sur la photo :roll: 8)

sinon pour la rajout de textes en rose,c'est une tres bonne idée et c'est excellent,cela approfondit le perso....tres interessant !
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Kiwi-sensei, puisque Sugachi Chiwahwah semble plus poster on ne peut pas inclure ce bon garçon à notre équipe? Ca ferait vraiment une équipe d'élite!
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Anonymous

Message par Anonymous »

Hum... Personnelement... Je trouve ca pas mal, très bien même ^^

Dévelope juste un peu le physique, enfin, pour ma part... Sinon c'est très bien (court mais explicite et très plaisant à lire ^^)
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Nakano Kyô a écrit :Hum... Personnelement... Je trouve ca pas mal, très bien même ^^

Dévelope juste un peu le physique, enfin, pour ma part... Sinon c'est très bien (court mais explicite et très plaisant à lire ^^)
Cool ça fait plaisir de plaire 8) Comme tu me le conseillais j'ai densifié la description physique. Je me suis permis par ailleurs de décrire dans cette section sa manière de s'habiller et les conséquences que cela peut avoir dans sa vie ce qui n'est pas forcément dans mes attributions, si ça pose problème je le vire.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Oï bienvenue chez nous.

Pas de problème s'il ne viens vraiment plus: Shiro tu te pointe, tu le tue et tu prends sa place ^^

Désolé je prendrais le temps de lire ta bio plus tard je ne suis que de passage ^^'
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Cool bah écoute ça fait super plaisir ^^ merci beaucoup !!!!
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

:twisted: BEN BIENVENU :wink:
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

:twisted:J'ai hâte de voir une pauvre petite innocente de Konoha tombé entre mes griffes... Je me délecte d'avance des larmes qu'elle va me procurer :twisted:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

:twisted: j'ai hate de voir ca :p (sors l'artillerie lourde avec toutes les armes et les rouleaux)

Image

edit: *3* micci sensei :wink: 8) alors tu viens toujours??? :mrgreen: (xuan se cache derriere son sensei adoré *3*)
Dernière modification par Xuan Kaorin le jeu. 16 juin 2005, 20:02, modifié 1 fois.
Anonymous

Message par Anonymous »

Tu touche à mes genins d'amoureuuuuuh, je t'eventre, je te décapite, je te torture, et je fou mon poing dans ton *** et je t'arrache les boyeaux de l'interrieur...
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Et bah c'est du propre...

Hayate observe aux loins les genins protégées de Nakano et se mord les lèvres tant son excitation est à son comble
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Erf désolé j'ai cru que j'étais accepté (les ryos et l'inventaire sur le coté m'ont trahis), dsl pour le quiproquos...
Anonymous

Message par Anonymous »

Euh, Shiro est accepté ou pas alors ? Oo
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

lol bah c'est po grave, une semaine de plus ou de moins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

ben euh il va peut etre falloir qu'un modo d'un autre village vienne valider , j'ai l'impression qu'il ne reste plus que kyo la chez les deserteurs comme modo :? (désolé je ne suis pas modos , donc je ne ferai pas avancer les choses , en tout cas ca me semble plutot bon :wink: )
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »