Shiro Hayate [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

PORTRAIT

Nom: Shiro

Prénom: Hayate

Age: 22 ans

Physique: De taille relativement élevée, il mesure aux alentours des 1M80. Il est d'une nature remarquablement élancée et sa masse musculaire est peu imposante. Son visage est fin et androgyne, sa peau assez mate ne présente que très peu d'imperfections. Ses yeux bleu métal cachés derrière de discrètes lunettes instaurent un sentiment de froideur avec tout protagoniste qui s'attarde à les fixer. Il se distingue aussi par une longue chevelure grise et soyeuse qui lui confère un important charisme. Par ailleurs, il affiche un sourire radieux en toutes occasions. De prime abord, ce rictus peut apparaître comme une marque de jovialité mais il trahit à la longue son instabilité mentale. La majeur partie du temps, il est vêtu d'un long manteau blanc, d'un costume deux-pièces assorti et d'une écharpe en taffeta. Cette apparence est loin de faciliter ses facultés au combat mais accroit ses capacités de séduction. Elle lui permet, en outre, d'évoluer dans les milieux aristocratiques et bourgeois avec une grande aisance.

Image
Comme j'aime votre conscience, vos remords et vos doutes. Leurs parfums si délicats me feraient presque oublier que je dois vous tuer...
Mental:Aux antipodes des archétypes de personnages blessés ou torturés, Hayate est un homme dénué de toute sensibilité. Il est imperméable au monde qui l'entoure et semble immunisé face aux agressions affectives jalonnant la vie de l'être humain. De cette particularité est né chez lui le sentiment d'un vide profond, une brèche qui ne saurait jamais être comblée durant son existence. Cette état de fait l'a conduit a recherché chez l'autre ce qu'il n'a jamais eu. Provoqué la douleur physique ou moral, faire couler les larmes ou le sang sont autant de moyens pour Hayate d'assouvir la fascination qu'il a pour cette souffrance humaine qui lui est inconnue.

Nindô: Laissez moi me repaître de vos larmes, leur goût iodés si délicieux embrasent mes lèvres desséchées. Amputée d'une partie de ce qui fait l'humanité je brûle pourtant de la comprendre. Vos souffrances sont autant de clefs me permettant de percer ses mystères.

Aime: Les rapaces pour leur manière si magnifique de transcender leurs proies vers les cieux avant de leurs hotter la vie. L'ivresse de séduire puis de tuer.
Image
Prince des cimes, l'aigle a fait de sa chasse un art à part entière, la pauvre créature entre ses griffes acérées s'appretant à vivre le dernier et le plus beau moment de son incipide vie. J'aimerais te faire la même faveur...
N'aime pas: Les concepts de bien et de mal. La rupture d'anévrisme ou l'arrêt cardiaque suite aux traitements qu'il a pu infligé à un adversaire.

Histoire:

Extrait de du magazine mensuel Exil édité à Konaha et paru en mai de cette année:

Chers lecteurs, ravis de constater que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les aventures de notre hebdomadaire Exil qui mois après mois ne cesse de se pencher sur ce phénomène si fascinant des ninjas exilés. Ils ont trahi leurs villages, se sont nourris du sang de leur propre clan ou ont brûlé vif le jounin qui leur enseignait la voie du ninja, sont ils des monstres ou de simples victimes de la société? Telle est la question posée par notre magazine qui tente de vous éclairer sur ces destins hors du commun.

Après le numéro 768 et le succès de son dossier spécial consacré à la célèbre jounin déserteuse Karasu Satsubatsu Hana, nous avons choisi cette fois de nous pencher sur le cas d'un déserteur certes moins connu mais tout aussi atypique, Hayate Shiro. Avant d'esquisser les contours de son parcours, nous vous rappelons qu'un cadeau exceptionnel vous est offert au dos du magazine, une fantastique reproduction des pages d'un journal intime d'un des "camarades" du jeune Hayate.

On ne sait que peu de chose sur l'origine de cet enfant mystérieux. Des rumeurs persistentes tendent à laisser penser qu'il est le fruit d'un amour illégitime entre le noble héritier d'un prestigieux clan de Konoha et une prostituée des bas quartiers mais rien n’est moins sur. Une certitude demeure, le jeune Hayate Shiro a été très tôt associé aux ambitions du très contesté docteur Katsumoto Kayatashi, emprisonné voila bientôt 10 ans dans le geôles de Konoha. Ainsi le nom d'Hayate Shiro apparaît très clairement dans les registres du projet "heaven nindo".

Rappelons rapidement que ce projet très sulfureux visait à isoler une cinquantaine d'enfants de tout milieu familiale. En leur transmettant dès leur plus jeune age une somme très élevée de ninjitsu et en leur hottant tout sentiment d'attachement, Katsumoto espérait produire un groupe de ninja d'exception prêt à servir jusqu'a leur dernier souffle Konoha. "L'incident du labaratoire Katsumoto" allait rapidement révéler au grand Hokage le vrai visage d'une véritable folie scientifique à tendance fascisante, les enfants s'étant successivement entretués. Seul 3 survivants furent dénombrés après l'incendie du bâtiment central de l'institut, dont le jeune Hayate Shiro âgé à l'époque de seulement 13 ans. Les témoins de l'affaire parle de leur surprise lorsqu'ils virent l'adolescent ne marqué aucune trace de soulagement à l'issu de sa libération du laboratoire.

"On s'attendait à voir de grosses larmes coulées des joues du jeune Hayate, mais rien, le traumatisme des 10 années cauchemardesques étaient à peine perceptible" déclare une villageoise spectatrice de la libération des enfants par l'unité des ninjas d'élite de Konoha.

Par la suite le grand Hokage décida qu'il fallait coûte que coûte réintégrer ces pauvres âmes perdues au sein des structures éducatives classiques des ninjas de Konoha. 2 mois s'écoulèrent sans qu'aucun incident ne fût noté. Mais le premier jour du mois de juin les corps de 2 des 3 rescapés du laboratoire furent retrouvés inanimés. Hayate Shiro ne faisait pas parti des victimes. La police de Konoha sous l'égide du clan Uchiha tenta en vain d'inculper le jeune apprenti-ninja. Celui-ci demeurait introuvable et fut rapidement assimilé aux déserteurs et déclaré banni a titre préventif du village.

Quelques témoignages affirment qu'ils ont aperçus un homme aux longs cheveux gris bien au delà des murs de la ville. Un vieux berger raconte: "J'ai vu un homme d'une vingtaine d'année au regard de métal pratiquer l'art ninjitsu. Celui-ci affirmait vouloir goûter aux larmes de son adversaire avant qu'il ne le tue."

Si Hayate Shiro est encore en vie, il demeure une menace indiscutable pour tout voyageur croisant son chemin. Gageons qu'aucun de nos lecteurs n'ait à utiliser ses glandes lacrymales pour rassasier un vagabond aux longs cheveux gris !

Dans le prochain numéro découvrez l'histoire palpitante de Nakano Kyô, ce déserteur mélancolique qui ne pourra vous laissez insensibles !!!!

Image
L'arme la plus raffinée est probablement la séduction. La quintessence de la douleur d'autrui est un coeur brisé. Pareils à des trophés, je dévore chacune des larmes coulant sur les joues de la pauvre âme à l'agonie.
Supplément du numéro de mai d'Exil: Reproduction de quelques pages trouvées dans les vestiges de l'incendie du laboratoire Katsumoto. Le clan Uchiha l'a attribué après enquête au journal intime d'une des enfants du projet "heaven nindo", morceaux choisis décrivant Hayate Shiro:

Quand je regarde Hayate mon coeur est à la fois empli d'effroi et d'admiration. Son regard est si dur mais sa beauté si douce. Les entraînements et leurs lots quotidiens d'humiliations de sévices physiques et morales ne semblent pas l'altérer. Il n'est pourtant physiquement pas le plus résistant de nous tous mais ses yeux ne trahissent jamais la moindre sensation de douleurs ou de souffrances.

J'ai passé la matinée à observer mon très cher Hayate. Son existence et sa résistance psychologique m'aide à supporter l'âpreté de mon sort. Son visage impassible est mon réconfort. Je pense lui révéler dans quelques jours la vraie dimension de mes sentiments à son égard.

Cet après-midi j'ai surpris Hayate fixant le ciel durant une heure environ. Il avait l'air fasciner par la ronde qu'effectuait l'un des aigles royaux dans la campagne environnant Konoha. J'ai cru percevoir une marque de jubilation dans le coin de ses lèvres au moment ou le rapace entama sa longue descente vers sa proie. J'ai la sensation qu'il savait que je l'observais... A t'il perçu l'amour qui consume peu à peu tout mon être?


Le journal est entaché de larmes


Ce soir ma seule raison d'exister c'est éteinte. Dans le vestibule d'entrée, j'ai révélé la nature de mes sentiments à Hayate mais celui-ci n'a pas esquissé l'ombre d'une réaction. C'est lorsque mes larmes se sont mises à couler que son regard a changé. L'avidité avec laquelle il se nourrissait de mon chagrin m'a glacé d'effroi. Plus ma souffrance s'intensifiait plus sa curiosité grandissait. Sans dire un mot il ne cessait d'observer les pleures troublées mon regard. Je m'étais trompée sur l'âme d'Hayate Shiro, ce n'était pas le courage qui l'avait amené à survivre aux épreuves que nous avions traversées dans le laboratoire mais sa monstruosité.

Quelques jours avant l'incendie

Cette nuit j'ai entendu de drôles de bruits dans la chambre d'Hayate. Ce que j'y vis me terrifia. Ce dernier après avoir capturer l'un des chats qui rodaient autour du bâtiment central, s'évertuait à lui infliger de multiples blessures à l'aide d'un des Kunaï d'entraînements. A chaque cri de douleur de la pauvre bête, Hayate semblait jubiler. Lorsque le chat ensanglanté finit par s'éteindre, le regard enjoué se figea comme si l'expérience s'était écourtée trop tôt. Dorénavant je m'efforcerai dans la mesure du possible de ne plus le croiser au sein de l'institut qui sait de quoi il est capable...

Image
Allier finesse du language et élegance de l'apparence, tel sont les clefs du succès de délicieuses rencontres. Rien ne vaut de prendre la vie d'une élite après avoir acquis sa confiance.
Dernière modification par Shiro Hayate le jeu. 16 juin 2005, 16:34, modifié 31 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oula, j'ai pas lu mais ton avatar est beaucoup beaucoup trop grand ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Wah, il tente d'amadouer :P Hana et Nakano lol. Sinon super original, bien que peut-être un peu court. Sachant aussi peut-être que ton perso est trop vieux, sinon bravo à toi, c'est vraiment original pour la forme.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

oula, j'ai pas lu mais ton avatar est beaucoup beaucoup trop grand ^^.
Voilà qui est réparé :wink:
Sinon super original, bien que peut-être un peu court.
C'est vrai que je devrais peut-être densifier un peu l'histoire qui est un peu maigre je suis assez d'accord. Mais le procédé utilisé ne me permet pas non plus de trop fouiller puisqu'il s'agit de l'extrait d'un magazine. La solution est peut-être de produire une seconde partie au sein de la section histoire, et de creuser le propos mais d'une autre manière... Je sais pas je vais voir...
Sachant aussi peut-être que ton perso est trop vieux
Oui c'est possible que son age soit un obstacle mais je voulais un personnage relativement mature pour coller au cheminement personnel. Si toutefois ça pose de réels problèmes, on peut lui otter 7 ou 8 ans sans aucun souci. Je ne pense pas que ça altère la logique de l'histoire
Dernière modification par Shiro Hayate le dim. 12 juin 2005, 10:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

bienvenue à toi.
Bon, lorsque j'ai lu, la description physique et son caractère, j'avoue que j'ai beaucoup aimé.Cependant, ton histoire est vraiment trop courte et n'oublie pas que tu commençe au même niveau que tout étudiant, donc le projet et tout ça, tu dois trouver quelque chose pour dire qu'il a tout oublié ou je sais pas mais faire quelque chose ....sinon, quelques fautes mais cela reste très correct, et encore une fois parlé de ton perso par un journal, ne nous dit rien sur sa façon de vivre ou presque, et pour un déserteur, le fait que Konoha en sache beaucoup sur toi, c'est pas bon signe.De plus, il faudrait que tu parles de son enfance.
Attention aussi au code couleur, pour les paroles des autres gens(en indigo). Voilà, sinon, les bases sont très solides je trouve parce que ton perso est atypique!Juste une dernière chose

Nindô: Laissez moi me repaître de vos larmes, leur goût iodés si délicieux embrasent mes lèvres désséchées. Amputée d'une partie de ce qui fait l'humanité je brule pourtant de la comprendre. Vos souffrances sont autant de clefs me permettant de percer ses mystères.

Aime: Les rapaces pour leur manière si magnifique de transcender leurs proies vers les cieux avant de leurs otter la vie. L'ivresse de séduire puis de tuer.

N'aime pas: Les concepts de bien et de mal. Les supplications d'une future victime.
nié? Il aime les pleurs de ses victimes mais pas leurs supplications(ça reste de la souffrance il devrait aimé, non?)
c'est tout, et bonne chance!
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Bienvenu sur nns et pitetre chez les deserteurs
Celui-ci affirmait vouloir gouter aux larmes de son adversaire avant qu'il ne le tue.
relation tres privilégiée entre le chasseur et sa proie^^je la trouve excellente cette phrase^^...

ton histoire est assez speciale on va dire,en tout j'ai bien apprecier la lecture, tres originale,j'aime beaucoup le personnage et son caractere!
l'age me choque un peu pour un etudiant mais rien de grave =p
Dans le prochain numéro découvré l'histoire palpitante de Nakano Kyo, ce deserteur mélancolique qui ne pourra vous laisser insensible !!!!
:o c'est vrai 8) ouiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :wink: :lol: vais retourner dormir :arrow:
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Merci pour tout vos compliments et vos suggestions, ça fait plaisir.
Comme vous le suggeriez j'ai étoffé un peu l'histoire à l'aide d'une annexe au journal histoire de comprendre un peu plus la personalité d'Hayate. J'espère que ça ne rend pas le contenu trop lourd. Sinon j'ai corrigé les erreurs de couleurs et les fautes d'otrthographes même si je suppose que quelques une ont du m'échapper...
Dernière modification par Shiro Hayate le dim. 12 juin 2005, 16:04, modifié 1 fois.
Ochi

Message par Ochi »

C'est sympas comme histoire :lol:
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Sympa, originale et truffée de fautes ^_^

Bah bienvenue sur Nindo No Shinobi, je vous laisse entre déserteurs pou déliberer tranquillement de ton avenir ^^
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Tasuki Sakki a écrit :Sympa, originale et truffée de fautes ^_^

Bah bienvenue sur Nindo No Shinobi, je vous laisse entre déserteurs pou déliberer tranquillement de ton avenir ^^
En fait je me suis dit que j'allais me battre pour ne pas utiliser le correcteur d'orthographe, j'ai échoué lamentablement. Word en a compté 8, je me permettrais donc simplement de nuancer le terme "truffée" en proposant le qualificatif parsemée me semble t'il plus adapté. :wink:
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Sympa ton perso y a pas à dire, je pense que nos personnages ne peuvent que s'entendre... A leur façon. Ils ont les mêmes gouts sadiques.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Faru Dorosora a écrit :Sympa ton perso y a pas à dire, je pense que nos personnages ne peuvent que s'entendre... A leur façon. Ils ont les mêmes gouts sadiques.
Je viens de lire ta fiche et c'est vrai qu'il y a de nombreux points de convergence. :D


Ps: Désolé pour le chat je ne savais pas qu'il existait encore des gens qui les aimaient  :twisted:
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Surtout que Faru aime les chats pour la même raison que tu aimes les volatiles, pourtant mon perso adore les priver de plumes et les relacher après!
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

De toutes façons, le Héron domine les animaux... c'est lui qui me l'a dit.
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Shiro Hayate

Message par Shiro Hayate »

Shirasagi Naju a écrit :De toutes façons, le Héron domine les animaux... c'est lui qui me l'a dit.
Tu veux dire cet étrange animal qui vie dans les marais et se nourrit de bactraciens et autres poissons évoluant dans des eaux croupies? Je ne suis pas sur que dans un combat de catch opposant un héron à un tigre du bengal le héron domine. Mais bon faut voire... :lol:

Sinon j'ai ajouté une image utile a ma création de personnage et son univers. Ca donne pas vraiment envie de le croiser  :twisted:
Dernière modification par Shiro Hayate le lun. 13 juin 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »