Shinito Noshira [Refusé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Shinito Noshira

Message par Shinito Noshira »

Nom: Noshira
Prénom: Shinito
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Description: Des cheveux mal coiffé tombent sur les yeux gris de Shinito, Aucun sourir est posé sur le visage de Shinito, juste un nez bien droit et une bouche qui cache une envie de tuer. Shinito porte un grand manteau en peau de sanglier, et une capuche de paille tombe derrière le dos de Shinito.

Caractère: L'apparence de Shinito a l'air calme, mais quand nous regardons à l'intérieur de son cœur, on peut voir un nuage noir de tristesse et de haine. Quand Shinito est seul, il peut être vraiment calme te gentille.La patience de Shinito est très forte, mais aussi trop, il peut patienter pendant des heures, mais malgré ça, Shinito possède quand même un grand néant de méchanceté et de haine.

Nindo: Devenir un grand ninja.

Histoire:

Introduction:

Shinito vivait dans un petit coin paisible du désert à côté d'une petite oasis. Le jeune enfant avait huit ans quand sa mère tomba enceinte d'une petite fille. Shinito portait beaucoup d'affection pour cette petite fille., Elle grandit à côté de sa famille et shinito Noshira aussi. A ses dix ans, le petit Noshira commença a apprendre à se battre. Le père de Shinito savait se battre, mais ne voulait apprendre a son fils et a sa fille a se battre. C'était le voisin de la famille Noshira qui apprit au jeune enfant a se battre. Le voisin s'appelait Minokiro, un grand homme souriant qui donna a shinito une magnifique envie de vivre.

Le jeune élève travaillait souvent le combat avec son voisin, cela lui plaisait, il aimait voir son maitre se battre pour lui apprendre.
Le père du futur déserteur ne portait malheureusement pas beaucoup d'affection a son fils, sa fille, et même sa femme, il les prenait pour des objets et des décorations de maison. Mais Shinito s’en fichait, il était content et heureux d'être avec son maître. Shinito Noshira se souvient surtout de la voix de son maître Minokiro, il lui disait tous les matins.

"Alors comment tu vas grand ninja du désert?"

Une voix calme et paisible qui résonnait dans la tête de Shinito.
Minokiro apprenait a son élève a se battre surtout contre les déserteurs.
Car pour le petit village de Shinito, leurs pires ennemis étaient les déserteurs.
Ils venaient souvent attaquaient leurs village.
Un matin, l’élève rentra comme dans son habitude dans la maison de son maitre. D'habitude, Minokiro l'accueillait avec élégance, mais cette fois, il n'y avait personne. Cette évènement se passa quand Shinito avait 12 ans, le jeune enfant rentra dans la chambre de son maître pour voir s’il dormait. Mais dans la chambre, il y avait le corps de Minokiro, son corps était recouvert d'une grande couverture blanche.
Shinito prit la couverture en une bonne poignée et la jeta à côté de lui.
Mais il y trouva le corps de son maître ensanglanter, il y avait des shirukens planter dans son ventre et la gorge était coupé.
Shinito partit en courrant avec des larmes au yeux, mais quand il regarda dehors, il vit le village mort, les habitants étaient tous mort.
Dans la rue, dans les maisons, dans l'eau, il y avait des corps partout.

"NON"

Shinito pleura encore plus, il vit tous les corps mort, cela le choqua, il rentra dans sa maison et vit sa famille pendue, toute sa famille sauf son père. Shinito regarda derrière lui et il vit son père avec un kunai a la main.

"Je vais tué tous le monde, j'en ai déjà tué une bonne partie, toi aussi tu vas y passer."

Le jeune enfant reconnut la voix de son père, il regarda la fenêtre et se jeta dessus. Le jeune enfant traversa la vitre et partit en courrant.
Son père ne chercha pas a le poursuivre, il resta dans son village, une rumeur raconte que son père habitait toujours dans le village, mais shinito prit ça comme une rumeur.
Après des jours et des jours de marche, shinito arriva enfin a un villa, a un village de déserteur. Au début, le jeune enfant n'osa pas rentrer dans le village car il était son village ennemi, alors il partit loin et arriva a une belle oasis.
Le jeune enfant resta quelque temps a son oasis, il se marmonnait tous le temps.


*Je me vengerais, je me vengerais.*

Mais au bout de quelques jours, shinito décida de partir au village déserteur, il rentra dedans affin d'avoir une chance de pouvoir se faire accepter à leur académie.

Conclusion:
Shinito vivait maintenant dans le village déserteur, il avait 14 ans. Sa joie de vivre disparut et il devenait de plus en plus cruelle.
Il finit par rentrer dans l'académie des déserteurs pour devenir un grand ninja et vaincre la mal.

Ce qu'il aime:
Se battre, le mal

Ce qu'il n'aime pas:
Son père, son village
Dernière modification par Shinito Noshira le dim. 05 juin 2005, 10:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Met les titres en gras, corrige les fautes et fait ta signature.
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »



Oui entre autre Myaka ^^.

Sinon tu es logique toi dis donc: "mais si quelqun l'enerve, il s'enerve" ^^'

Attention à certaines tournures du genre "Aucun sourire n'est posé " et: "En apparence Shinito a l'air calme" ( oui j'ai corrigé entre temps ).

Shinito est bien un garçon non ?; donc gentil ce serait mieux.

Ce n'est pas sa patience qui est forte mais bien lui qui est patient.

Un "grand néant de mechanceter et de haine"; euh oui mais non loul ^^'.

On prend les mêmes et on recommence: trop de Shinito tue le Shinito.

Beaucoup d'autres répétitions tous le long, du style "déserteurs".

Essaye de te servir de la voie impersonelle:
Mais il y trouva le corps ensanglantéde son maitre, des shurikens plantés dans son ventre et la gorge coupée
( correction faites ).

Sinon tu viens pour entrer dans le village et non juste dans l'académie.

Pour finir personne n'aime qu'on l'insulte ^^'.

Nnoilà.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Shinito Noshira

Message par Shinito Noshira »

Bon voila, j'ai mis les titres en gras, corriger les fautes et enlever les Shinito, pour la signature je fais comment?
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

c'est pas compliqué et c'est dans le règlement :evil:

ton nom
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

/me ne prend pas la peine de faire dans la mise en scène :p

" Ce topic va donc rejoindre le lot des refusés chez les déserteurs.
Sincères condoléances, etc etc.. ^o^ "
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Wah ça enchaîne, ça enchaîne (Hana sans pitié :P ), bah désolé en espérant vous revoir dans d'autres villages.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Je sais pas pourquoi, mais à la vue de ces résultats, Le shinobi kuran commence a m'attirer sévère!Puis la mentalité me plait bien...Je sais pas, une sorte d'envie de faire mes preuves!Mais bon, si je me rate, je vais être pourchassé par mon village, que j'aime quand même raaaaaah...  :twisted:  :twisted:
Que faire?que faire?
Bof premièrement aller se coucher...puis on verra ça plus tard!

Sinon, et pour faire style que je ne flood pas, toutes mes condoléances aux trois recalés, Le jugement d'Hana est impitoyable!De toute façon, vous pouvez toujours vous inscrire aux autres village, et au petit nouveau qui vient d'émmerger si vous avez déja remarqué^^...
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Ochi

Message par Ochi »

C'est sympas de dire sa mais tout les villages sont férmer. :wink:
On peut aller nul part ailleur.
Naoki

Message par Naoki »

c'eest clair, moi j'arrete de rp pendant un bon moment et j'attendpour pouvoir m'inscrire autre part.

Evidement, mon bg sera beaucoup plus long et parlera plus de mon personnage et de son vrai père, et je le dis bien haut bien fort :

Soyer ****** méchant déserteur. :D
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

De toute façon Iwa no kuni va bientôt ouvrir, et il auta besoin de pas mal d'étudiants je pense, donc vous inquiétez pas!
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Naoki

Message par Naoki »

ok merci pour l'info ,

j'ai fait mon bg sur un site qui va pas bien donc il s'en foute


voici l'adresse :

Edit Kyô on post pas d'adresse comme cela, sans autorisation...
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

bienvenu :wink: sur nns

ps: ton avatar est joli *3* :arrow:

bon courage a Iwa^^
Ochi

Message par Ochi »

Ouai merci pour l'info :lol:
Je vais un peut modifier la fin de mon histoire :shock:
Et si je ne suis pas pris je comprend plus rien :evil:
Verrouillé

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »