Ochi Akurimi [Abandon]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Ochi

Message par Ochi »

Nom : Akurimi
Prénom : Ochi
Surnom : Eczemen
Sexe : masculin
Age: 15 ans
Description :

Jeune homme de seize ans d’une carrure moyenne aux longs cheveux roux et aux yeux bruns clairs, adore les habits clairs et moulants, il porte un collier de bois protégeant des esprits, qu’il a hérité de sa mère. Fait environ un mètre soixante pour quarante kilos. A de l’eczéma au cou d’où son surnom eczeman.

Histoire :

Introduction

Dans un village paysan normal et paisible d’une quarantaine d’habitants.Ochi, un jeune homme de quinze ans vit dans une famille commune pratiquant les arts de la guerre depuis des générations. Son rêves et de devenir puissant et d'être aimer par ses parents.

La famille :

Cette famille est composée de cinq membres, ils pratiquent tous des techniques ninjas et passent tout leur temps libre à s’entraîner. Ils vivent de leurs récoltes et de leur travail.

Akaio Akurimi est le père et un ninja très réputé dans le village pour sa force et son intelligence. Il arrive à résoudre tous les conflits agraires. Il passe son temps aux champs, selon lui « travailler c’est s’entraîner ».

Akane est la mère, elle passe son temps à ranger la maison et à préparer les repas. Elle va souvent en forêt pour chasser et s’entraîner aux schurickens. Avant de fonder une famille, elle travaillait dans un bordel comme gardienne de tranquillité et pouvait atténuer les bagarres grâce à sa dextérité aux armes blanches.

Yumi est l’un des frères aînés d’Ochi, il pratique le ninjutsu dans l’école de ninja de son village. Il a une mauvaise relation avec son frère dont il se moque sans arrêt, soit à cause de sa maladie en le traitant de lépreux, soit parce que leur père dit qu’Ochi ne peut pas rentrer à l’école de ninja.

Kiobé est l'aîné des frères d’Ochi, il le défend à chaque fois que quelqu'un se moque de lui. Il est plutôt solitaire et ne rentre que pour les repas. Il a seize ans, mesure un mètre soixante douze et pèse soixante neuf kilos. Il est d’une carrure imposante ce qui lui vaut le respect de tous.

Ochi est le dernier enfant, il est plutôt réservé et contrairement à son père se considère apte à rentrer à l’école. Il manie bien les kunaïe et a une intelligence hors norme. Il adore enlever ses plaques d’eczéma au dessus de l’assiette de son frère Yumi pour se venger de ses moqueries.

PRELUDE

Comme chaque matin Ochi se levait de son tatami pour prendre son petit déjeuner, mais ce matin, il avait un objectif précis :« Demander à aller à l’école de ninja ».

Lorsqu’il en parla à son père, celui-ci lui répondit exaspéré qu’il pourrait aller à l’école quand il maîtriserait parfaitement les arts martiaux, car il lui fallait de bonnes bases.

Son frère Kiobé qui comme à son habitude laissait trainer ses oreilles dérrière les porte entra dans la chambre et proposa à Ochi de lui apprendre une technique qu'il avait mis au point. Le jeune homme lui répondit avec entousiasme qu'ils pouraient commencer l'entrainement après le repas.
L’entraînement :

Le repas a commencé mais Ochi ne mange pas, il est trop impatient d’aller dans les steppes pour s’entraîner avec son grand frère aux arts martiaux. Son père lui dit comme tous les matins, qu’il faut bien manger pour passer une bonne journée.

Après le repas,Ochi monta dans sa chambre, mit son collier et ses habits d’entraînement puis prépara son sac : il y mit une dizaine de kunaïs, cinq shurikens, des silex pour le feux et un piège pour le repas.

Puis il descendit les escaliers quatre à quatre pour rejoindre son frère qui l’attendais devant la maison. Ils prirent la route des feuilles et arrivérent dans les steppes, là où débuta leur entraînement.Ils commencèrent par s’échauffer en faisant quelques courses, puis ils allèrent dans des bois sacrés où leurs ancétres avaient fait tout leurs entrainements et combats.
Ils se prostérnèrent puis allèrent au départ d'un des parcoures d'entrainements crée par Ochi.
Celui là avait pour but d'améliorer la déxtériter.Il fallait courir le plus vite possible et lancer des kunais ou des shurickens sur les cibles accrocher aux arbres. Ochi partit en premier. Il sauta en haut d'un saule puis s'accrocha à une branche et se lacha pour atérir sur en vieille hêtre.Là il sortit un kunai et s'élanca pour planter son arme dans la cible. Son frére impatient pris le chemin le plus court. Et pour s'amuser tira l'un de ses kunais sur une pomme, qui par le choc crée par ce lancer, alla droit sur Ochi qui se la pris en plaine tête.

Ochi se releva assez véxeret demanda à son frère dans combien de temps il lui apprendrait les arts martiaux. Son frère irrité le frappa au visage ce qui le fit tomber de l’arbre. Il manqua se casser un bras. Ensuite son frère dit : « Si tu ne maîtrises pas assez bien les armes et que tu ne tiens pas sur tes jambes, je ne t’apprendrais pas ma technique». Sur ce, Ochi lança deux kunaïs qui a une vitesses phénoménale allèrent accrocher Kiobé au tronc de l’arbre « ça te suffit comme démonstration ou tu préfères que je vise ton nombril ? ».Kiobé se mit à rire et lui fit signe de la tête que ça lui suffisait.

Kiobé alla tout d’abord voir les pièges pour préparer le repas puis imitant son père il dit haut et fort « Il faut manger pour passer une bonne journée »et ils s'esclafèrent en mangeant leur lapin.

L’après midi fut longue et chaude et au bout de trois bonnes heures Kiobé dit à son frère : « tu as appris ma technique bien plus vite que moi, tu la maîtrise maintenant à la perfection. Rentrons car ces nuages noirs ne présagent rien de bon ».

Le malheur :

Plus ils avancaient et plus les nuages noircissaient. Arrivé à un kilomètre du village, ils virent que ce nuage était en fait de la fumée. Ochi ironisa:«Il n’y a pas de fumée sans feu.
-C’est bien cela qui m’inquiète, car ce n’est pas la saison pour faire du feu, l’herbe est trop séche et menace de flamber à la moindre étincelle. »

Ils n’étaient maintenant qu'a quelques métres et virent l’un de leurs amis empalé sur un pique, ses yeux les fixaient comme s’il était encore vivant. Ils continuèrent leur chemin sans s’arrêter même lorsque le feux leurs piquaient yeux,où pour voir les cadavres qui jonchaient le sol. Ochi se mit à vomir lorsqu’il marcha sur les tripes de son frère, il ne l’aimait pas, mais ne supporta pas de le voir mort. Il n’eut pas le temps de voir le mort car son frère lui attrapa violemment le bras pour le mener dans leur ancienne maison couverte de sang. Ils entrèrent et virent leur mère qui les avait tant aimés à quatre pattes sur le sol, empalée sur un pied de la table. Le spectacle était affolant, on l’avait éventrée puis empalée, ses boyaux étaient étalés sur le sol. Un cri à l’étage les sortit de leur cauchamar. Ils montèrent à l’étage et virent cinq hommes armés de piques et de broches, ils étaient habillé avec des haillons et étaient couvert de crasses. Comme ils étaient plus nombreux, Ochi eu l’idée de mettre à profit son apprentissage et se mit en position de combat. Son frére lui se clona pour égaliser le nombres de combatants. Le combat fut vite réglé car leurs adversaires n’étaient que des barbares sans expérience. Ochi et son frère eurent vite fait de les tuer avec des shurickens.

lorsque le combat fut fini, ils allèrent voir leurs père mourant qui leur dit : « On a beau fuir et se créer une nouvelle vie, notre passé nous rattrape tout le temps.
-Mais de quoi parles-tu ?demanda Ochi.
-Je te parle d’une histoire que l’on s’est gardé de vous raconter. C’était avant notre mariage, votre mère avait été mariée de force avec le chef du clan des Tsunaï, un clan réputé pour son grand nombres et pour sa barbarie. Le chef considérait votre mère comme une chienne, la battait et l’exhibait à longueur de journée.
Alors moi une nuit n’écoutant que mon cœur je l’ai emmenée le plus loin de cette brute, puis nous nous sommes mariés et vous……….…mmh... connaissez la suite.
-Oui, mais pour…
-Tais toi ! Il ne me reste plus très longtemps à vivre, alors écoute moi. Tout………d’abord, ne cherchez pas à nous venger, rmm... enfin pas tout de suite. Vous irez chez les déserteurs, leur puissance est phénoménale, pas comme dans cette école de ninja fermier.
-Mais, on dit…
-Il ne faut pas croire tout ce que l’on dit. rétorqua-t-il. Prenez mes habits de ninja, ils vous protégerons des shurikens. Allez vers le nord, à trois jours de marche vous arriverez au village. Ne prenez pas la peine de nous enterrer, allez y avant que le reste de la bande n’arrive pour piller et violer ce qui reste du villa……….
-Tu penses qu’il est mort, demanda Ochi ?
- Oui ne restons pas là, le reste de la bande va arriver. Cherche deux sacs et remplis les de bandages, de pièges et d’armes, pendant que moi je cherche de la nourriture et les tenues de papa. On se retrouve au rez de chaussée.

La fuite :

Ils avaient pris la direction du sud. Le garcon encore sous le choc n'avait encore pas oser parler a son grand frére. Mais tant de questions lui venait à l'ésprit qu'il desida de couper ce silence:
« - On aurait dû les enterrer, c’était la moindre des choses pour tout ce qu’ils ont fait pour nous !
- Non, nous avions juré à père.
- Mais on aurait pu au moins…
-…On nous suivait, dit son frère en le regardant sérieusement dans les yeux, comme pour lui dire quelque chose.
- Et il était puissant ?
- Assez pour que l’on trouve un lieu comme celui-ci ».

Ce lieu comme disait son frére était parfait. C'était une sorte de clairière entouré d'arbres où l'enemi pouraut se coinser en fuyant.
Et sur ce, il jeta trois kunaïs et se mis en position de combats. Son frère attendit de voir à qui il avait à faire avant de les lancer. Et, à son grand étonnement il vit sa victime tomber de l’arbre et s’écraser sur le sol. Il était visiblement mort et avait des schurickens plantés dans le dos. Il entendit un bruit et vit que la personne qui l’avait tué n’était autre que le clone de son frère. Il se retourna et demanda à son frère :
« - Ca faisait longtemps alors ?
- Oui, mais je pensais que tu avais senti son chakra.
- Euh, non. J’étais trop occupé à chercher du gibier .
- Tu ne penses donc qu’à manger. Enfin, tu as raison installons notre campement ici

La nuit fut tranquille et sans incidents, sauf qu'Ochi avait mit son oreiller sur une fourmilière. Au matin, ils revinrent sur leurs pas car Ochi avait oublié de fouiller le corps du ninja. Ils trouvèrent 200 ryos dans sa poche, des shurikens dans une petite sacoche et un parchemin accroché autour de son cou. Ochi le déplia et le lu à son frère : « Le clan des Tsunaïs offre une grande récompense à ceux qui trouveront les deux enfants du chef: voici leurs portraits.
Veuillez les ramener vivants, car s'ils sont morts le chef vous reservera le même sort.
- T’as vu, il se prend pour notre père .
- Je le savais mais ne le croyais pas trop. Parfois en rentrant à la maison, j'avais surpris des conversations entre nos parents. Lorsque notre tuteur est parti avec notre mère, elle était enceinte et ne voulait pas laisser à notre vrai père un autre fils qui l’aurait aidé à accomplir son dessein.
- Je n’arrive pas à le croire, pourquoi nous avoir menti sur nos réelles origines ?
- Pour nous épargner le tentation de le rejoindre. Mais je préférerais que l’on marche car nous avons du chemin à faire.
Ils ne parlèrent plus jusqu’au soir, où ils bivouaquèrent dans un arbre qu’ils entourèrent de pièges.

Le lendemain matin, lorsqu’Ochi se leva, il vit que son frère avait disparu. tout d’abord il se lamenta puis vit que son frère lui avait laissé un message sur l’arbre.
Il comprit tout de suite que son frère était parti en reconnaissance. Il prit son sac, rangea les pièges et se rendit sur le lieu du rendez-vous.

Là, la haine de la vengeance le prit car à quatre cent mètres de là, il vit un homme avec les mêmes habits que le ninja qu’ils avaient tué l’autre jour. L’étranger était de dos et avait le kunaï favoris de son frère à la main, il était couvert de sang. Ochi se dit tout de suite que ce ninja avait tué son frère. Le ninja se retourna et Ochi comme par réflexe lui lança un kunaï en plein ventre. Il courru jusqu’à lui pour l’achever, mais dès qu’il vit son visage il éclata en sanglot car le ninja n’était autre que son frère qui avait pris les habits du mort. Kiobé lui dit dans un dernier souffle
« Tu as quand même réussit à me le planter en plein nombril»
Ochi n'u pas le temps de pleuré son frère, car une personne étrange aparut. Elle n'avait pas d'armes et était habiller en noir avec une capuche sur la tête.Il n'était pas très musclé, il avancait d'un pas ésitant mais voulait visiblement se battre.

Ochi pris par une fureur dévastatrice lui bondit dessus, kunai à la main. Il lui planta le kunai sur le dos de la main et la lui transperca. Son ennemi se mis a crier comme si la mort lui aspirer son âme, et une volée de shuricken s'abatit sur Ochi qui par un sursaut d'intéligence pris son assaillant comme bouclier. Il lacha le jeune homme et ramaca les shurickens pour les relancer dans les arbres.

Quelque bruit de chutes se firent entendre. Puis deux homme ansanglanté habiller de la même manière que le jeune homme aparurent. L'un petit et maigre boiter et l'autre plutôt grand, avait un bras visiblement inutilisable transpércer par des branches. Le premier couru jusqu'à Ochi pendant que l'autre les contourner.Il essaya de lui planter un kunai dans l'épaule mais Ochi fit un pas furtif pour ésquiver l'arme qui alla tuer l'autre adversaire qui était dérrière lui. Là Ochi fit mine de sincliner et d'une roulade éxpanser mit son pied dans la figure du ninja qui s'envola dans les aires pour attérire sur le genou du garcon ce qui lui brisa la nuque.

Ochi désida avec la peut de lucidité qui lui rester de fouiller les corps.
Tout les morts avaient le papier que son père avait distribué.
Il ne garda que les shurickens et jeta les kunais qui était trop lourd. il pris de la nouriture et des gourdes car là où il allait l'eau serait son meilleur allier. La haine qu'il avait lui fit oublier d'enterer son frère. Il prit le chemin pour le désert. Et marcha, il marcha sans s'arréter.

La nuit commencait de tomber l'orsqu'il arriva à un poit d'eau. Il désida de bivouaquer car la fatigue se faisait sentir. Il mangea le pain désécher par le soleil et pris par la fatigue s'endormi.

La nuit fût mouvementer il rêva de sa mère et de son faux père, ils étaient dans une cage au dessus d'un feux et se déséchaient.Soudain il se réveilla car il avait faim. Le jeune homme ouvrit le sac et en reguardant dans le fond se mit a pleurer. Car au dans le sac se trouvé deux saucissons séchées.

Au petit matin il se leva et remarqua qu'un rat lui avait manger et bus toute sa nouriture. Pour l'eau il ésaya de remplir ses gourdes mais elles étaient toutes troué. Il désida de partir et a chaque pas il se rapeler à quel point il détésté son pére. Il laissa ses armes et le restes de son barda et partit.
Je détèste mon père, je dois le tuer. Je détèste mon père, je dois le tuer

Au bout de quatre heures de marche il se sentit défaillir et se rappela:
Je détèste mon père, je dois le tuer. Je détèste mon père, je dois le tu...
il s'évanouis en oubliant toutes ses capaciter, son passé, son histoire, sa vie. La seule chose qu'il n'oublia pas c'etait de tuer son père.

Et le vent le recouvrit peut a peut de sables des heures et des heures passairent et firent disparaître le jeune garcon.Peut éte quelqu'un pourra le trouver mais le désert est téllement vaste que les chances qu'il y survivent son casiment nul.

Depuis Ochi est habité par le désir de vengeance. Il veut faire partie du clan des déserteurs pour devenir puissant et pouvoir tuer son père. Il est la haine incarnée, la mort de ses parents lui a révélé sa vraie nature.

Nindo : Tuer ou être tué, là est la question

Caractère : haineux et solitaire envie meurtrière

Il aime :
-voir le sang de ses ennemis
-tué
-le saké
Il n’aime pas :
-les gens qui tue gratuitement
- les filles faciles
-la bande de son père
[/b]
Dernière modification par Ochi le jeu. 09 juin 2005, 13:50, modifié 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Je n’ai pas encore tout lu.
Utilise les codes de couleur pour les paroles et les pensées, et fais ta signature (tu trouveras cela dans le règlement)
Aère un peu ta bio en sautant des lignes
Met tes titres en gras

Nom
Prénom
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Invité

Message par Invité »

Myaka Hakitchi tu m'as devancée lol Je voulais dire exactement la même chose que toi! :)

mais j'ai tout lu et j'aime beaucoup! :D mais tu devrais plus développer ton caractère et ta description. les fautes j'ai pas fait attention mais vérifies quand même j'en ai vu quelques une. Voilà ! maintenant reste à savoir si ton histoire suffit pour être acceptée ! a+
:wink:
Ochi

Message par Ochi »

Sur word j'avais mis en gras et souligner mais quand je l'ai enregistrer dans le site tout c'est enlever comme pour les images. Que doit je faire?
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

C'est simplement qu'il faut utiliser des balises.

Tu fais comme ça :

Code : Tout sélectionner

[b]Pour en gras[/b] 
Pour en gras


C'est presque pareil

Code : Tout sélectionner

[color=green]pour les couleurs[/color]
:
pour les couleurs

Et il en est de même pour quasiment tout le reste (italique, citations, code...etc...), c'est accessible par les boutons en haut de la petite fenêtre où tu écris ou bien tapé à la main.

Pour les images il suffit de mettre l'url de ton image entre ces balises :

Code : Tout sélectionner

 Ex :  [img]http://myst22.chez.tiscali.fr/NNS/kenji.jpg[/img] 
Image

Je ne sais pas si tu sais mettre tes images en ligne par contre vu que ton avatar semble être un hotlink, je te renvoie au reglement qui explique comment faire.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Ochi

Message par Ochi »

Merci, je m'occuperait des images demain.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

J'ai lu ta bio :
C'est peté de fautes, utilise le correcteur de word et fait gaffe à ta grammaire.
Tu maitrises pas le clonage en tant qu'étudiant, et t'as pas un collier qui protège l'esprit, en gros t'es en string ficelle.
Les méchants ont tué ma famille, je veux tuer les méchants, c'est pas original.

Kyoui: Où çà, où çà ? ^^

Rien à ajouter de plus, suis déjà leurs bons conseils, on verra ensuite.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Ochi

Message par Ochi »

C'est bizarre le correcteur de Word ne me signal pas toute les fautes, n'y as t-il pas de corecteur internet?
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

"Ochi l'archer", c'est normal, quand tu écris brin par exemple au début de tastory, l'ordi ne voit pas d'erreur car un brins de paille existe, mais il faut mettre brun!!!
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

La nouvelle google toolbar v3.0 corrige les formulaires internet (comme un post) et le fait très bien et simplement, mais elle n'est pas assez évoluée pour deviner si le mot est le bon suivant le contexte, évidement!
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Faru, c'est h=justement là son problème
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Hum... il suffit de se relire un minimum, ou de demander à un ami de le faire, pour voir ce genre d'erreurs. C'est pas bien compliqué quand meme.

PS: Je me demande, notre village c'est devenu un moulin à vent? Non parce que je vois beaucoup de personnes des autres villages venir poster dans nos présentations, faut pas oublier qu'on est des méchants nous hein...

( Ceci est une boutade, je précise pour les gens qui auraient le sens de l'humour d'une salade d'endives)
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Ochi

Message par Ochi »

Ouai! Merci j'ai jamais été fort en hortographe, mon prof de francais me le dit si souvent.
Mais je vais immédiatement demander de l'aide à ma mère.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Hi hi , ça va être comique, Ochi tu m'as pas dis que tu trouvais sa trop sanglant pour lui montrer?
Ochi

Message par Ochi »

Oh tu sais, elle ne s'est que évanoui 3fois dans le pianiste, et pis elle crois que je vais sur des sites bizzarres le soir, faut que je lui donne des preuves que c'est pas vrai.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »