Naoki Kyubi [Refusé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Naoki

Message par Naoki »

Nom: Kyubi
Prénom: Naoki
Age: 15 ans

Description: Naoki à des cheveux blonds qui virent vers l'orange, il a un tee-shirt noir, il a des yeux de couleurs rouge, il mesure 1m65 et pèse 50 kg, il est assez maigre et agil.Il porte très souvent des habits noir, il est assez gothique il faut l'avouer, il porte un pantalon noir, ce qui fait un beau contraste avec son tee-shirt, quand il sourit, c'est un sourire sadique, exactement comme son père.

Caractère: Vu que Naoki avait assisté au meurtre de ses parents, il prenait plaisir à tuer, voir les gens souffrir ne lui fait que s'agrandir son bonheur c'est à dire, il est très sadique, et tue souvent de pauvres animaux sans défense, en particulier les chats qu'ils déteste, ils les déteste pour la simple et bonne raison qu'il ne supporte pas leur miaulement incessables.Il ne sait pas qu'il a été adopté mais le sauras par après.

Nindo: Trouver pourquoi il est-là, pourquoi il vit et tue, bref, pourquoi il existe, il veut le savoir.

Histoire:

Naoki est née à Kiri, le pays de l'eau, beaucoup aimé par ses parents, il aimait la vie.

Il vivait paisiblement sans problème jusqu'au jour où une étrange personnalité était apparu en lui, a cause de cela, il était beaucoup plus méchant, il s'amusait a embêter son petit frère, en lui faisant mal il adorait ça.
A l'âge de 3 ans, il s'amusait a tuer les mouches et leurs crevant les yeux avec une aiguille, mais ses parents l'engueulait et il était obligé d'arrêté.
Son enfance se passa assez bien, sa mère était enceinte mais fit une fausse couche, Naoki était content de la voir pleurer.

Un jour, lorsqu'il avait 7 ans, il parlait avec ses parents quand tout d'un coup, 4 ou 5 personnes rentrèrent violemment dans leurs maison, sa mère et son père semblaient inquiet, alors son père lui dit d'aller se cacher en dessous du lit, Naoki le fit directement, et c'est à son tour qu'il commença à s'inquiéter.
Le temps de cligner des yeux, il entendit sa mère hurler, il regarda et la vit,un homme la tenait, avec un poignard juste devant sa gorge, ensuite, il regarda son père en train de se faire massacrer.
Son père tomba juste devant lui, un katana enfoncé dans son dos, ensuite une des personnes vint lui retiré le katana, une giclée de sang immense sorti du pauvre père de Naoki. Ensuite son frère se fit massacrer et jeter contre la commode.
Etant déjà très triste de voir son père et son frère mourir, il détourna son regard vers sa mère, mis elle n'était plus là, ensuite il senti que quelqu'un était jeté sur le lit, c'était sa mère.
Il entendit un rire sadique, il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, du sang coulait du lit, les hommes était parti, tous sauf un, celui là mit le feu à la maison et Naoki sorti directement.

Errant dans les rues espoirs de trouver a mangé, il tomba sur un vieux monsieur a l'air sympathique.
Ils firent connaissance et devinrent de bon amis, il logeait à présent chez le monsieur qui s'appelait, monsieur Miray Fydle .
Miray avait 5 chats, quand Naoki s'en aperçu, il ne pensa qu'à une chose(son esprit sadique commence), les faire souffrire, comme ses parents avait souffert. Le premier chat se fit couper les oreilles et arraché la peau, il rigolait en faisant ça, c'était merveilleux se disait-il, il laissa le chat mourir dans son agonie.Le deuxième se fit arraché les griffe et la queue, il était rempli de joie.Le troisième se fit cuire a la brochette et jeter dans un lac très profond, il moura de suite.Le quatrième fit enterré vivant, Naoki avait à présent le même rire que celui qui avait tuer sa ère, et en y repensent, il déterra le chat qui malheureusement était déjà mort, le dernier, il ne le tua pas, il restait entre son esprit sympathique et son esprit sadique, il n e savait pas lequel choisir.

En apprenant la mort de 4 des ses chats, le vieux monsieur chassa Naoki aussi vite que possible, a présent, il en avait peur.

Après avoir été chassé, il avait 12 ans, il était parti de Kiri et marchait sans but précis dans le désert, qui était situé très près du clan des déserteurs.

A un moment, il se rappela de ses parents, il avait souvent des flash-back mais sans plus, a présent il avait un but, venger ses parents et tuer leurs meurtriers en les faisant souffrir le plus possible.

Il resta dans le désert jusqu'à ses 14 ans, il tuait tout les animaux qu'il voyait, son esprit sadique avait pris le dessus.

A par tuer, il cherchait qui pouvaient bien être les meurtriers de ses parents, il découvrit, c'était des satané jounin de konoha, des méchants jounin qui eu aussi, tout comme Naoki, tuaient pour le plaisir.En fait, il croyait que c'était des jounins, mais ce n'en était pas, c'était en réalité des déserteur sadique, très sadique même.

Un jour il les croisa sans s'en rendent compte, il entendit l'un deux dire qu'il avait tuer des personnes car ils avaient adopté son fils, qui s'appelait Naoki.

Il eu un grand choc en entendant cela, le meurtrier n'était autre que son père, voila pourquoi il aimait tuer, faire souffrir et qu'il aimait voir pleurer les gens, il était fils de sadique a 100%, mais pourquoi le lui avoir caché toute ses années, à présent Naoki n'avait plus de raison de le tuer, c'était son père, son vrai père.

Mais cela ne changeait guère son aptitude, au contraire, il tuait encore plus et il voulait avoir de l'entraînement pour pouvoir tuer, mais cette fois si, des humais, des jounis, n'importe qui.

Pour avoir plus d'entraînement, il alla chez les déserteurs, là où il était presque sûr d'avoir une place parmi les plus sadique du monde.

Ce qu'il aime:
-voir les êtres vivants souffrir
-le sang
-les combats a mort

Ce qu'il n'aime pas:
-les chats


Images:

Son père adoptif : Image

Sa mère : Image

Son vrai père : Image
Son petit frère : Image
Dernière modification par Naoki le dim. 05 juin 2005, 9:13, modifié 8 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Pourquoi tu as posté deux fois ton histoire :? , tu devrais effecer vite fait une des deux, sinon fais attention aux fautes d'orthographes, et puis à mon avis, la description et le caractère sont beaucoup trop court.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Agrandi un peu un peu ta bio : tu commences directement à l’âge de 7ans, il n’a pas de vie avant ?
Corrige les fautes
Naoki a écrit : ensuite une des personnes vena lui retiré le katana
"vena" ? nan ! vint ...
Naoki a écrit : Ce qu'il n'aime pas:
-les chats
Désolée, mais je crois qu’on ne va pas très bien s’entendre ! ne t’avises pas de croiser mon chemin !
PAS BIENVENU
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Si, je suis sur que lui et Faru s'entendront comme des larrons en foire... Mon personnage est très joueur, surtout envers les ennemis des chats.
Ceci etant en plus des commentaires d'avant je me demande si la psychologie de ton personnage évolue pas un peu... vite. Si tous les joueurs orphelins sur les forums Naruto devenaient sadiques, il ferait pas bon vivre dans les villages ninjas! Tu pourrais p'têtre expliquer plus avant.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Naoki

Message par Naoki »

pourquoi, tu aimes bien les chats?
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

C'est marqué dans nos bios.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Naoki

Message par Naoki »

heu, il devient beaucoup plus sadique du fait qu'il a assisté au meutre de sa famille, sa la completement changé
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Fait ta signature aussi
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Naoki

Message par Naoki »

Voila, j'ai fais des modif et j'ai faisi ma signature
Anonymous

Message par Anonymous »

Euh... Déja, sur ton avatar, les yeux, je les vois pas... Ensuite, pour 15 ans, 1m90 c'est vraiment très grand, et ne faire que 45kg pour cette taille, il doit y avoir un blème quelque part...

Sinon, il va falloir que ton carractère et ta description physique soit beaucoup plus complet, mais beaucoup plus...

Et ton histoire, va falloir la déveloper encore plus, beaucoup plus...

Nakano Kyô...
Naoki

Message par Naoki »

me suis gouré dans la taille, c'est 1m70 et 50kg
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Incohérence, du moins de mon point de vue… Comment un gamin de moins de 7 ans peut se réjouir de voir sa mère en pleurs ? Je me permets de douter.
Et je n’ai pas dit « vient » mais vint grrrr
Et encore des fautes
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Je conseille la nouvelle googlebar qui fait correcteur orthographique des formulaires internet, c'est vraiment bien.
Et tu en as besoin.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Anonymous

Message par Anonymous »

Et aussi...

Si on te donne trop de conseils et tout le tralala... Au bout d'un moment, tu ne seras plus accepté chez nous, fait gaffe...
Naoki

Message par Naoki »

je ferais toute les modif demain, j'ai pas trop le temps
Verrouillé

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »